AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



November Annabella "Nova" Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: November Annabella "Nova" Terra
Mer 11 Mai - 9:24

Mon personnage
Prénom/Nom: November Annabella "Nova" Terra appelée aussi Agent 12-862
Âge: 19 ans
Race: Terran
Groupe: Dominion
Alliés: Le Dominion (du moins en théorie) !
Ennemis: Zerg, Protoss et les cibles de ses missions
Caractéristiques
Description physique:

Nova, depuis l’âge de ses 15 ans, est une jeune femme de haute stature à la peau parfaite et à la démarche gracieuse. Elle possède de longs cheveux blonds et raides qu’elle attache la plus part du temps en queue de cheval et des yeux verts. Ayant connu la malnutrition lors de sa ‘’visite’’ dans le Caniveau de Tarsonis, Nova n’a gardé aucune séquelle physique de ce traitement…bien au contraire grâce à sa formation de Ghost, elle est aujourd’hui en parfaite condition physique et peut aisément combattre un ennemi à main nue ou transporter de lourdes charges (telles que certaines armes par exemple comme son C-20). Cependant malgré ces qualités de combat, la cadette de la famille Terra fut longtemps, à causes de ces formes avantageuses, l’objet de fantasme de la part de certaines personnes appartenant aux Vieilles Familles ou bien au Ghost Program. Ayant réussi par ailleurs à obtenir le diplôme de ce programme, elle revête dorénavant l’équipement habituel des Ghost, qui a la capacité d’accroitre sa vitesse et sa force physique ainsi que de la rendre invisible. Etant considéré comme la Ghost la plus prometteuse depuis Sarah Kerrigan, elle a accès aux technologies les plus sophistiquées, qui pourraient se révéler utile dans sa profession, telle que la technologie de la Psy-blade

Description Morale:

Avant son effacement de mémoire, November était une personne très empathique, sans doute à cause de ses capacités psioniques qui lui permettaient de ressentir les émotions de son entourage, ce qui normalement faisait défaut chez les Vielles Familles. Elle a toujours abhorré la notion de tricherie, raison pour laquelle elle n’a jamais tenté de s’embellir à l’aide de certains objets. En plus de croire à la notion de fair-play, Nova mettait un point d’honneur en ce qui concernait la notion de justice, ce qui explique la raison pour laquelle elle répugnait tant à tuer des innocents et pourquoi elle n’hésitait pas à donner la mort à ceux qui la méritaient. Par son index psy élevé (à savoir 10) la Ghost a toujours considéré sa télépathie comme un fardeau car elle ne pouvait s’empêcher de ne pas lire les pensées d’autrui. Même si après la mort de ses parents, la jeune fille s’est montrée encline au suicide et à la tristesse, elle s’est montrée très persévérante lors des entrainements du Ghost Program quand elle a appris qu’à la fin de son entrainement elle obtiendrait l’effacement complet de sa mémoire. Elle désirait tant cela car la jeune femme avait la mort de plus de 400 personnes sur la conscience et avait assisté en direct au meurtre de ses parents.

Après son effacement de mémoire, son caractère fut totalement bouleversé. De sa politesse et de son éducation il ne restait rien. La jeune femme se montre désormais par moment sarcastique voir même arrogante et ne pense qu’à protéger le Dominion. Comme tout Ghost, il s’agit d’une personne froide qui n’a en tête que le succès de la mission auquel on l’a assigné. Elle n’hésite pas à tuer ceux qui se mettent sur sa route et ne fait preuve d’aucune pitié. Cependant il existe un point commun entre son ancienne personnalité et la nouvelle…Elle préfère qu’on l’appelle Nova plutôt que par son vrai nom.
Histoire
Née en Janvier 2485, la jeune fille descendante d’une des Vieilles Familles de Tarsonis connut une vie heureuse du moins jusqu’à l’assassinat de ses parents. Son père Constantino Terra découvrit très rapidement les capacités de sa fille mais fît tout ce qui était son pouvoir pour cacher la vérité à sa famille et à la Confédération. Il ne désirait point la voir participer au Ghost Program et lutter contre les extraterrestres qui menaçaient les Terrans. Tout le long de son enfance, la jeune fille se laissa guider par son empathie et considérait la maitresse de son père comme une seconde mère. Lors de son quinzième anniversaire la jeune fille découvrit qu’elle était télépathe car elle avait pu lire dans l’esprit d’une personne qu’elle n’affectionnait guère. Durant la même année ses parents voulurent l’envoyer sur Tyrador IX afin de la protéger car la guerre de la confédération contre les Protoss et les Zergs était à son acmé et car de nombreuses attaques avaient été perpétrées contre les membres des Vieilles Famille. Cependant lorsqu’elle monta à bord du vaisseau qui devait l’emmener loin de Tarsonis, la jeune adolescente sentît, grâce à ses pouvoirs psionique, une douleur l’assaillir et comprît que son père avait été agressé. S’échappant du vaisseau dans lequel elle se trouvait, Nova retourna à son domicile et assista au meurtre de sa famille orchestré par le gigolo de sa mère et d’autres personnes. Sur le coup elle laissa toute sa tristesse et toute sa haine s’exprimer, ce qui déclencha ses puissantes capacités psioniques. Sur le moment elle ne les contrôla pas et fit exploser la tour Terra et tua du même coup 307 personnes.

Peu de temps après cet évènement, elle arriva dans le Caniveau. Cette zone était connue à l’époque sur Tarsonis pour être le repère des malandrins de toute la capitale de la Confédération. La cadette de la famille Terra, attristée par ses actes et par le meurtre de sa famille, n’avait qu’une seule envie : mourir. Cependant il y avait toujours quelqu’un pour l’importuner. Grâce à ses pouvoirs elle put donc blesser gravement 2 jeunes personnes qui voulaient la violer. Bien que ‘’recueillie’’ par Markus Ralian et livrée à Julius Antoine Dale, la jeune adolescente essaya de se laisser mourir de faim dans la rue. Cette tentative n’eut bien sur aucun succès et Nova dut accepter la proposition de Dale qui consistait à le servir à l’aide de ses pouvoirs psioniques. Pendant 6 mois elle dut lire les pensées et tuer les personnes que Dale voulait voir morte ce qui bien entendu ne l’enchantait guère. Ce dernier ne la nourrissait que très peu ce qui amaigrit considérablement la jeune femme. Ce qu’ignorait Nova c’était que pendant ces 6 mois l’agent Kelerchian la recherchait intensivement afin de lui faire intégrer le Ghost Program. Au bout de ce laps de temps ce Cow-boy finit par la retrouver et à la convaincre (sans qu’il eut à parler ) de rejoindre le programme.

Rejoignant l’académie d’Ursa, Nova y étudia pendant deux ans et demi. Au départ à cause de ses problèmes de malnutrition, la jeune adolescente eut du mal à exécuter les exercices physique que lui imposait son sergent instructeur. Cependant ayant envie de réussir sa formation afin d’obtenir l’effacement de sa mémoire, la cadette de la famille Terra fit tout ce qui était en son pouvoir pour réussir parfaitement ce qu’on lui enseignait. Au cours de sa formation elle dut souvent participer à des entrainements en groupe (elle faisait parti de la team Blue) ou la jeune apprentie Ghost se montrait individualiste jusqu’à ce qu’un certain Gabriel Tosh réussisse à la faire changer d’avis. Ces 2 jeunes personnes finirent par tomber amoureuses l’une de l’autre. Cependant ils ne pouvaient exprimer clairement leurs sentiments car ce type de relation leurs était interdit ! Au cours de son entrainement elle participa avec Tosh à la bataille de Shi, bataille durant laquelle la jeune adolescente déchaina tous ses pouvoirs. Suite à cela on effaça sur ordre de l’empereur Mengsk la mémoire de ceux qui avaient participé à cette bataille.

Achevant sa formation en 2 ans et demi, la jeune November fut connue comme étant la seule et unique humaine ayant réussi cet exploit et comme la soi-disant dernière Ghost sortie de l’académie. Cependant avant d’obtenir son effacement de mémoire, l’Empereur Mengsk l’envoya en mission, qui constituait selon lui un rite de passage, sur Tyrador VIII pour y tuer Cliff Nadaner…l’homme qui avait ordonné le meurtre de sa famille. Elle accomplit cette mission avec brio et pu donc devenir une Ghost à part entière. Après son effacement de mémoire elle fit partie du Nova Squadron commandé le colonel Hauler et participa à une mission contre le Front de Libération de Koprulu. Au cours de celle-ci la jeune femme y rencontra le commandant Esmeralda Ndoci, militaire qu’elle avait rencontrée le jour où l’agent Kelerchian était venu la chercher dans le Caniveau. Cependant à cause de son effacement de mémoire et malgré le fait qu’Esmeralda reconnu Nova, la Ghost ne put la reconnaître. Après cette mission, November fut chargée d’enquêter sur les disparitions mystérieuses de certains Ghost. Lors de cette enquête, la jeune femme fit une découverte choquante concernant l’avenir des terrans possédant des dons psioniques à savoir le Project Shadow blade, projet dans lequel étaient entrainés les spectres. Face à cette menace, Nova fit enfermer beaucoup de spectre à la prison de New Folsom
À propos de moi
Prénom/Nom: Pierre  
Âge: 17 ans et 3/4 !
Comment êtes-vous arrivé ici ?: En tapant Starcraft forum RPG sur Google !
Informations sur moi: Amateur de jeu vidéo, limite no-life, depuis ma tendre jeunesse, j'adore la lecture et le cinéma. Inculte en matière de musique je suis doté d'un humour pour le moins foireux ! Razz
Commentaires: Rien à dire ! ^^


Dernière édition par November A.Terra le Sam 11 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 24
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: November Annabella "Nova" Terra
Mer 11 Mai - 9:51

Bienvenue sur StarCraft RPG !Salut Smile Dans ta description tu avais écris née en 2085 au lieu de 2485, donc je l'ai changer Razz

Sinon, ta présentation est très complète, tu est donc validé. Je te souhaite d'avoir du plaisir !

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser dans la section "Questions et Suggestions".

Aussi, n'oublie pas de lire les règlements pour être au courant des choses importantes, par exemple savoir comment le Role-Play fonctionne.

Bon RP !

******************************************

Spoiler:
 


Dernière édition par Jim Raynor le Dim 12 Juin - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sc-rpg.1fr1.net

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: November Annabella "Nova" Terra
Mer 11 Mai - 10:00

Arf j'avais oublié de vérifier les dates T-T. Enfin merci pour les infos !Smile
Revenir en haut Aller en bas

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: November Annabella "Nova" Terra
Mer 11 Mai - 14:18

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: November Annabella "Nova" Terra
Mer 11 Mai - 15:29

Excellente présentation !
Bon RP sur ce forum Very Happy

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: November Annabella "Nova" Terra
Jeu 12 Mai - 3:34

Merci pour l'accueil !Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amiral Akeco
Membre Actif
- Pilote de Scout -
Membre Actif - Pilote de Scout -

Messages : 287
Date d'inscription : 06/02/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: November Annabella "Nova" Terra
Sam 21 Mai - 17:56

Tu m'as arraché les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: November Annabella "Nova" Terra
Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas

November Annabella "Nova" Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit