AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Liens perdu (Nova - Seth) / Usine de terrazine, Nord de Korhal IV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Blake "Seth" Danko
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 29
Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Augustgrad - Korhal IV

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Liens perdu (Nova - Seth) / Usine de terrazine, Nord de Korhal IV.
Sam 4 Juin - 9:05

Cette mission commença par un silence ... Un silence fin et plat en même temps, un silence omniprésent, si ce n'est légèrement troublé par le bruit des turbines que causent les réacteurs. Quelqu'un était là, songeant à ce qu'il va faire après avoir posé le pieds à terre, une fois sorti de ce transport. En parlant de ce dernier, le petit vaisseau voguait dans le petit atmosphère de Korhal IV, s'approchant à vive allure du point de contact, transperçant les nuages épais et teinté en rouge du ciel de la planète mère du Dominion. A ce moment tout semblait 'calme', trop d'ailleurs. Une certaine peur s'était installée dans le vaisseau criblé de marines. Quand on fait un voyage avec eux on peut être sur que normalement l'ambiance est au rendez-vous, mais pas cette fois-ci étrangement. Cela était peut-être dû à la nature de la mission, ce qui semblait fort peu probable. Non, c'était à cause de deux autres 'invités' dans ce transport.
Deux personnes en plus des marines. Ils étaient assez facilement identifiable par rapport aux autres, ils ne portaient pas les mêmes mastodontes d'armures que leurs camarades, mais quelque chose de beaucoup plus 'fin.' D'ailleurs, ces deux individus ne portaient même pas la même ... Celui là justement était assis au fond du vaisseau, près du sas de sortie.

Il était assis, calme, plongé dans l'ombre des lumières ambiantes et ne parlant pas. Sur ses genoux était posé un fusil C20A, sans son magasin à munition et sans sa lunette de précision. Ces deux éléments étaient en fait dans les mains de cet homme. Il sortait puis chargeait les balles dans le chargeur, en boucle sans s'arrêter, mais il le faisait lentement. Quand au viseur, il le faisait tournoyé dans sa main gauche, comme une guette de batterie électrique, avant de le mettre sur les 'rails' de son fusil de précision. Bien que à cause de l'ombre on ne peut voir le haut de son corps, on pouvait deviner qu'il ne portait pas de casque à ce moment là car ce dernier était posé à coté de lui. Son armure était noir, aussi sombre que le ciel de Char, veinée de ligne rouge sang éclatant tel des coulés de lave de l'enfer de la planète Zerg. Cet homme selon l'inscription sur l'arme se nommait 'Seth'. Quand soudain un marine décida de crever le silence et d'ouvrir la parole à Seth.


-" Eh, dis-moi le sombre corps là, on t'a jamais vu avant. T'es nouveau dans le coins ? "-


À en juger par son apparence physique, ce 'Seth' était un Ghost. Donc il ne répondit pas au marine, se contentant de continuer ce qu'il était en train de faire. Il semblait qu'il attendait quelque chose, peut-être un signe ou un retour, quelque chose dans le genre. Car il ne fallait pas oublié qu'il n'était pas le seul Ghost à bord, quelqu'un d'autre aussi était là ... et à premières vues les marines ayant jeter un œil sur ce deuxième agent, ou plus précisément après avoir en un éclair regarder les jambes dépassant de l'obscurité, il s'agissait d'une autre Ghost, mais une femme cette fois-ci.

La voix robotique du pilote automatique retentit dans la cabine en entière.


-" Point de passage atteint dans 10 minutes, préparez vos équipements et paquetages. "-.


Seth remit son chargeur plein dans son fusil et enleva la sécurité de l'arme.


(((Je propose que avant de dire qu'on débarque à terre tu RP la même situation mais du coté de Nova. Après on peut débarquer, mais si tu juges que ce n'est pas la peine, tu RP directement que Nova sort du transport Very Happy )))
Revenir en haut Aller en bas

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Liens perdu (Nova - Seth) / Usine de terrazine, Nord de Korhal IV.
Dim 12 Juin - 15:36

November, alias Nova, semblait absorbée dans la contemplation d’une mèche de ses cheveux blonds enroulée autour de son doigt. Elle s’amusait avec cette dernière, comme pour faire passer le temps. C’était du moins ce que l’on pouvait croire en apparence ! En effet même si un silence de mort régnait à bord, cela ennuyait aucunement la cadette de la famille Terra…bien au contraire ! Étant accompagnée de Marines, elle s’était attendue à devoir supporter leurs remarques et leurs pensées grivoises au sujet de son physique voir même à subir leurs commentaires mesquins quant-à leurs supériorités sur les Ghosts !

Mais elle avait fait fausse route ! Les Marines présents suintaient la peur. Une personne normale aurait pu croire que cela était du à la mission qui leurs avaient été assignés… Mais Nova n’était pas une personne comme les autres… Grâce à ses pouvoirs télépathiques, elle avait très vite compris que ce qui dérangeait les Marines n’étaient pas la mission en tant que telle mais plutôt les 2 Ghost présents…

Comme avait pu le voir Nova, leurs pensées tournaient autour des rumeurs qui circulaient sur les Ghost. Chacune de ses rumeurs étaient des plus inquiétantes. Mais aux yeux de Nova la majeure partie de ces dernières n’étaient que des absurdités ! Certaines étaient tellement irréelles, que la jeune femme se demandait comment ces hommes pouvaient y croire… Cependant ce qui renforçait l’angoisse des Marines était l’apparence du second occupant. Celui-ci ne revêtait pas l’apparence conforme des Ghosts. Même si son visage était caché dans l’ombre on pouvait voir qu’il portait une combinaison noire veinée de lignes rouges. November, à la vue de cette amure, n’avait pas pu s’empêcher de faire le parallèle avec l'armure des Spectres. Il fallait avouer qu’il y avait une certaine similitude entre les 2.

La jeune femme avait été tentée d’interroger le nouveau venu sur son armure mais au final elle avait préféré se retenir. Il devait sans doute s’agir d’une nouvelle tenue en cours d’expérimentation. Même si cela partait d’une bonne intention, Nova ne pouvait s’empêcher de détester ce genre d’idées. Faire essayer à un Ghost une toute nouvelle tenue afin de l’expérimenter en condition réelle au cours d’une mission de la plus haute importante, lui semblait vraiment idiot ! Après tout si l’armure se révélait défectueuse, elle pouvait compromettre les chances de réussites de la mission ! Mais ce n’était pas à elle de remettre en question ses supérieurs…S’ils avaient choisi d’affecter cette personne à son escadron, c’était sans doute pour une bonne raison et elle devait donc obéir sans broncher et faire confiance dans le jugement de ses supérieurs !

Continuant de contempler sa mèche autour de son doigt, la jeune femme repensa à la mission. Celle-ci consistait à découvrir ce qui s’était passé dans une usine de Terrazine. L’état-major n’ayant pas reçu de nouvelle de la part de cette dernière depuis plusieurs jours, une patrouille avait été envoyée. Cependant celle-ci n’avait jamais fait son rapport et n’était jamais revenue. Face à cela, l’état-major avait donc décidé d’envoyer un transport rempli de Marines et de quelques Ghosts, dont elle, pour mener l’enquête.

Toutes sortes d’hypothèses défilaient dans la tête de la jeune Ghost, et elle les analysait sous toutes les coutures afin de trouver laquelle de ces suppositions pouvaient être la bonne. De ce fait Nova écarta en premier l’hypothèse des Zergs. En effet même si ces derniers étaient très attirés par la Terrazine, la jeune femme doutait fort que la Reine des Lames ait envoyé ses troupes faire un raid dans une usine située sur la planète mère du Dominion. En effet en plus de revêtir un aspect de mission suicide, un tel raid n’occasionnerait que des pertes inutiles pour les Zergs vu que le Dominion possédait d’autres usines de ce type dans le secteur de Koprulu. Nova écarta aussi l’hypothèse d’une attaque de la part de Raynor. Celui-ci, selon des rumeurs, aurait été vu sur la planète Mar Sara. Et puis il fallait aussi considérer le fait que l’Hypérion n’aurait jamais pu faire face aux défenses de la planète mère du Dominion… Peut-être s’agissait-il d’une révolte de la part des ouvriers ? La jeune femme en doutait fort… Même si les mineurs avaient réussi à neutraliser une patrouille de Marines, ils devaient se douter que le Dominion ramènerait d’autres troupes… Et puis s’il s’agissait d’une révolte de mineurs, ces derniers auraient fait en sorte de clamer haut et fort leurs mécontentements…ce qui aurait fait aussitôt la une de UNN. La jeune femme continua de réfléchir à cette question, quand soudain un Marines prit la parole:


-" Eh, dis-moi le sombre corps là, on t'a jamais vu avant. T'es nouveau dans le coin ? "-

Ayant été interrompu dans le fil de ses pensées, November regarda le Marines puis le Ghost, qui selon l’inscription sur son arme, se nommait Seth. Cette appellation n’était pas étrangère à Nova. Elle avait déjà entendue ce nom quelque part mais la cadette de la famille Terra ignorait où. Peut-être que ce nom était liée à une personne qu’elle avait connu dans le passé ? Où peut-être s’agissait-il d’autre chose ? Cependant la jeune femme ne fit pas trop d’efforts pour savoir pourquoi elle connaissait ce nom. Après tout rien de ce qui s’était passé avant qu’elle ne devienne un Ghost n’avait d’importance…

Usant de ces pouvoirs, Nova découvrit que le Marines s’étant adressé à l’autre Ghost était furieux et remarqua que beaucoup de ses hommes avaient attendu avec impatience la réponse du Ghost. Réponse qui n’était hélas jamais arrivée au grand dam des Marines ! Ces derniers se retournèrent alors vers Nova. N’ayant que ses jambes qui dépassaient de l’obscurité, les soldats présents dans le transport ne pouvaient guère distinguer sa silhouette. L’un de ces soldats ouvrit la bouche pour parler quand celui-ci fut interrompu par la voix du pilote qui déclara:


-" Point de passage atteint dans 10 minutes, préparez vos équipements et paquetages. "-.

Entendant cela, November prit son C-20, inséra le chargeur, retira la sécurité et vérifia sa lunette de précision afin de voir si aucun réglages n’étaient nécessaires.



(HRP: Si tu veux que je rajoute un passage à la fin dis le moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Blake "Seth" Danko
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 29
Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Augustgrad - Korhal IV

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Liens perdu (Nova - Seth) / Usine de terrazine, Nord de Korhal IV.
Ven 17 Juin - 16:48

Le pilote automatique a annoncé dans les hauts parleurs que la navette allait bientôt rencontrer le point de passage, celui qui allait sonner le glas du début de cette mission d'enquête. L'atterrissage amorcé, les marines chargèrent tous leur fusil C14 et bouclèrent leur équipement. Au passage ils refermèrent leur casque, mesure de sécurité, car il est plusieurs fois arrivé que dès que le transport était posé à terre, les balles commencent à fuser dans tout les sens, et dans ce genre de cas les balles perdues arrivent très vite. Cela, Seth le savait parfaitement, bien mieux que n'importe quel soldat présent dans ce transport. Il se leva donc en même temps que les autres marines, et enfila son casque en un éclair, ne laissant paraître son visage que quelques secondes infimes à la lumière. Une fois cet outil posé sur sa tête, ce fût le vide complet pour la vision de Seth. Il ne voyait plus rien, le système intelligent de l'armure devait acquérir le signal vidéo pour permettre à Blake de voir au travers les micro-caméras posés sur la visière blindée et opaque rouge sang du casque. L'IA du système donna le suivi en temps réel du statut de l'armure à Seth.

-"Acquisition du signal vidéo …. Terminée."-


La transmission de l'image se fit quasi-instantané et Seth pu ainsi revoir par ses yeux. L'ATH s'afficha informant Seth de toutes les informations dont il a besoin, notamment sur les marines qu'il regarde, leur grade, leur arme, leur état de santé, et pleins d'autre informations tactiques sur ce qu'il voit, c'est pour cela que c'est en temps-réel. Sans oublier l'affichage de l'objectif en haut de l'image. Une voix robotique d'homme en apparence continua à ce moment là d'indiquer à Seth le paramétrage en cours de l'armure. D'ailleurs, il balaya du regard les marines un à un pour voir un peu avec qui il va devoir effectuer cette mission. Tout ce qu'il vu alors n'était pas très rassurant, des bras cassés, des nuls, des repris de justice, bref de la poubelle. Lorsqu'il arriva sur sa camarade, Nova, les informations affichés étaient pour le moins intéressantes. L'un des meilleur agent du Dominion, classe psi 10, Ghost aguerrit, en clair un bon agent. Enfin voilà une bonne nouvelle pour lui, mais même après avoir lu ces informations il ne changea pas d'attitude et ne montra aucun signe d'étonnement et/ou d'admiration. C'est dans sa nature, c'est pour cela qu'il se surnomme Seth par ailleurs. L'IA l'interrompu pour effectuer le diagnostic système et matérielle avant que l'armure soit complètement en état de fonction.


-"Reroutage des systèmes, stand-by"-

L’exosquelette se mis alors à vérifier l'état de chacune des différentes parties de la pièce de métal. Au niveau des jambes, différentes plaques d'armures se détachèrent de leur fixation avec le autres plaques entre elles, comme si une grille d'aération s'ouvra puis ils retrouvèrent leur places respective. Il en fût de même pour le torse et les bras. Le sas s'ouvrit alors et Seth, tout en marchant calmement, poussa violemment le marine qui voulait passer en premier, devant lui. La mission commença alors maintenant. Pour le montrer à Seth, le premier objectif s'afficha sur son ATH, qui était d'ailleurs de trouver un passage d'infiltration dans la raffinerie. Mais justement cette infrastructure était un peu loin de leur position. Seth se dirigea alors vers les vultures qui étaient présentes sur place, comme d'autres Golitath et même Thor. Lorsqu'il arriva au niveau de l'apareil, le pilote le dévisagea puis lui lança un magnifique :

-"Qu'est-ce que tu as à me regarder, face de cul ?"-

Il ne fallait surtout pas qu'il lui dise ça. Seth le prit soudainement par le col de son uniforme puis le projeta avec une forte violence dans les airs, sur la paroi du transport, qui ne manqua pas d'être cabossée. Le Ghost après cela répliqua.

-"Merci de votre gentillesse, pilote."-

Il activa les systèmes automatiques puis alluma le moteur de la vulture. Son ordinateur de bord intégré à son casque se connecta avec le véhicule, puis les coordonnées de la raffinerie apparurent sur l'écran de la 'moto'. Seth regarda rapidement ces données, puis enfonça la manette des gas pour s'élancer à vive allure vers l'objectif, sans attendre malheureusement Nova qui était quand même son équipière.
Revenir en haut Aller en bas

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Liens perdu (Nova - Seth) / Usine de terrazine, Nord de Korhal IV.
Sam 25 Juin - 9:05

Voyant que son fusil était opérationnel, Nova le posa entre ses jambes et attendit patiemment que le temps qu’il restait avant l’atterrissage soit écoulé. Grâce à ces pouvoirs, la jeune Ghost remarqua que les Marines présents à bord étaient encore plus à cran depuis l’annonce du pilote. Des souvenirs de camarades perdus lors de débarquement de troupes occupaient toutes leurs pensées. Même si ces soldats jouaient les insensibles, ils ne pouvaient nier ce qu’ils étaient à savoir des êtres humains désirant vivre… Cependant, November n’arrivait pas à comprendre un tel comportement. Pour elle, la pérennité du Dominion était bien plus importante que sa propre vie… A ses yeux le comportement des Marines était totalement aberrant ! Ce point de vu sur cette question collait parfaitement ce que pensait Nova sur un autre sujet. Les Ghost étaient bien la meilleure chance de survie du Dominion ! Si ce dernier était un jour dans une situation périlleuse, la jeune femme ainsi que tous les autres Ghost du régime de Mengsk feraient sans doute tout ce qui est en leur pouvoir pour permettre à ce dernier d’en sortir victorieux !

Sentant le transport amorcer une manœuvre d’atterrissage, Nova reprit son C-20 entre les mains et se releva. Tous les Marines, présents autour de la jeune femme, firent de même et chargèrent leurs C-14. Jetant un coup d’œil vers son compagnon, la jeune femme le vit revêtir son casque. Pendant un très court laps de temps, la jeune femme put distinguer, grâce à la lumière ambiante, le visage de son coéquipier. Cependant Nova ne put retenir de cette observation que la couleur des cheveux de son compagnon. Il fallait avouer que même l’œil le plus perçant n’aurait pas eu le temps de détailler le visage du Ghost étant donné la rapidité de la scène. Par ailleurs le casque de son coéquipier le faisant ressembler d’autant plus à un spectre qu’à un Ghost aux yeux de Nova. Il fallait avouer que son armure accentuait aussi la ressemblance… D’ailleurs celle-ci semblait être totalement automatisée contrairement à sa propre armure… Gardant ces informations en mémoire, la jeune femme mit son C-20 en bandoulière et attendît quelques minutes.

Soudain le sas du transport s’ouvrit et les troupes présentes à bord pouvaient enfin commencer à débarquer. Marchant tranquillement en direction de la sortie, la jeune Ghost aperçut Seth pousser violemment un des Marines. Et bien en voilà un qui était fort pressé ! Cependant une telle attitude ne gênait guère Nova….bien au contraire ! Plus vites ils se dépêchaient…plus vite la mission serait terminée !

Sortant du transport, November fut éblouie pendant quelques secondes par la lumière du soleil de Korhal. Plissant les yeux quelques secondes, la jeune ghost s’habitua très rapidement à la lumière et observa les environs. De nombreuses troupes étaient présentes sur place. La cadette de la famille Terra remarqua aussi la présence de nombreux Goliath. Elle trouvait étrange cependant le fait que le Dominion ait dépêché autant de troupes pour cette histoire… Certes, vu le peu d’informations qu’ils disposaient sur la situation concernant cette usine de Terrazine, la prudence semblait l’attitude la plus logique à adopter…mais cela semblait tout de même assez exagéré de déployer autant de troupes… A vrai dire il y avait assez d’équipement militaire pour raser totalement ladite usine…

Soupirant, la jeune femme concentra une nouvelle fois son attention sur Seth. L’armure de son compagnon représentait toujours un mystère aux yeux de la jeune femme. De quoi pouvait donc bien être capable une telle armure ? Quelles différences cette armure avaient-elle par rapport à sa propre tenue ? La jeune femme l’ignorait… A l’instar de son coéquipier, November se dirigea vers les vultures. Soudain un pilote déclara à Seth:


-"Qu'est-ce que tu as à me regarder, face de cul ?"-

Nova haussa un sourcil devant cette déclaration. La jeune femme en connaissait un qui allait passer un sale quart d’heure. Lisant les pensées dudit pilote, la jeune Ghost remarqua que celui-ci se croyait de taille à combattre Seth… Pour lui tout semblait déjà réglé d’avance ! November avait hâte de voir la tête que le pilote ferait lorsqu’il se sera fait battre à plate couture par le Ghost… Aussitôt dit aussitôt fait… Seth le souleva par son col à l’aide d’une seule main, le projeta violemment contre une des parois du transport et répondit:

-"Merci de votre gentillesse, pilote."-

La jeune femme haussa une fois de plus un de ses sourcils devant cette réponse pour le moins peu conventionnelle. Ne faisant pas de commentaire sur la scène qui s’était déroulée sous ses yeux et préférant se focaliser sur sa mission, November monta sur une Vulture comme si rien ne s’était passé. La jeune femme alluma l’ordinateur de bord et y entra les coordonnés de sa destination en se référant aux données de ses lunettes. La jeune femme démarra sa Vulture et poussa la manette des gaz à fond. Si elle voulait rattraper Seth et en finir au plus vite avec cette mission, Nova avait intérêt à se dépêcher.

Poussant le moteur de sa Vulture au maximum de ses possibilités, la jeune femme, cheveux au vent, trouvait que le paysage désertique qui s’offrait à elle combiné au ciel rouge de Korhal ressemblait fort à un décor apocalyptique. Cependant malgré cela la cadette de la famille Terra trouvait que ce paysage avait son charme et elle appréciait beaucoup la tranquillité qui régnait dans cet endroit… Distinguant l’usine de Terrazine au loin, la jeune femme mît ses lunettes afin de pouvoir l’analyser. A première vu celle-ci était encore intacte et ne présentait aucun impact d’explosion… Tout ceci semblait vraiment très étrange…

Arrivant sur les lieux, La jeune femme arrêta sa vulture à coté de celle de Seth et descendit de son véhicule. Ignorant son coéquipier, November utilisa ses capacités psioniques pour vérifier la présence d’individu dans l’endroit en question. Cependant au bout de quelques minutes…la jeune femme dut admettre qu’aucun être vivant n’était à l’intérieur… Cette découverte associée à celle d’avant rendait tout ceci étrange. Par conséquent plusieurs questions se bousculaient dans la tête de la jeune Ghost…. Ou étaient passée la patrouille et les mineurs ? Qui avait bien pu les faire disparaitre ? Peut être s’agissait-il d’une fuite de gaz étant donné la toxicité que présentait la Terrazine durant certaines périodes de son exploitation… Nova doutait que cette hypothèse fut valable. Après tout les mineurs étaient entrainés pour faire face à ce genre de situation et les Marines portaient des combinaisons étanches… Tout ceci ne disait rien qui vaille à la jeune femme qui murmura sur le moment:


-Que signifie donc tout ceci ?

Cependant la cadette de la famille Terra ne prît même pas le temps de l’avertir de ces découvertes. Il avait sans doute déjà répertorié toutes les informations disponibles de cet endroit pendant qu'il l'attendait...


Dernière édition par November A.Terra le Dim 3 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake "Seth" Danko
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 29
Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Augustgrad - Korhal IV

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Liens perdu (Nova - Seth) / Usine de terrazine, Nord de Korhal IV.
Dim 26 Juin - 14:30

Seth était arrivé sur place quelques minutes plus tôt que sa camarade sur cette mission. Il arrêta le moteur de sa vulture juste devant l'entrée de cette raffinerie, qui était à présent le lieu de l'action, celui qui servira certainement de découverte intrigante ou banal, qui sait ce qu'ils vont découvrir une fois à l'intérieur. Le ghost ne prit pas tout de suite le temps d'analyser une première fois le lieu, il devait en priorité trouver une entrée à la fois discrète et plus sur que la grande porte. Il descendit ainsi de son véhicule et commença à 'fouiller' les alentours de l'usine pour trouver ce qu'il cherchait. Au bout de quelques minutes il finit par mettre la main sur quelque chose qui devrait l'intéresser. Dans l'une des paroi de l'enceinte périphérique de la structure, se logeait plusieurs 'impact'. Il fût un peu étonné de voir de tels marques sur cette façade, mais il décida quand même de les utiliser. Sans oublier qu'il devait rester discret, Seth analysa attentivement les brèches. L'IA lui signala alors plusieurs 'entrées' possible provenant de ces mêmes impacts. Le mystère resta entier pour le moment concernant ces traces, mais il n'avait pas le temps de spéculer là-dessus. Il pénétra alors dedans et s’engouffra dans des conduits qui s'apparentaient aux fondations de la structure. Ces étroits couloirs ressemblaient à des égouts, l’atmosphère était étrangement lugubre aux yeux de Seth. Il progressa au sein de ces conduits, malgré le manque total de lumière il se débrouilla en activant la vision secondaire de l'armure, la voix robotique retentit dans son casque.

-"Vision tactique engagée."-

Cette 'vision' combine les informations thermiques, infrarouge, nocturne en une seule fonction, cela était bien pratique dans ce genre de situation. La technologie utilisé dans l'armure de ce ghost n'avait pas encore finie de surprendre Seth, qui pensait qu'il avait fait le tour de ses fonctionnalités. Trêve de rêveries, il fraya son passage dans les artères des fondations, jusqu'à arriver à un point où plusieurs routes possible se croisent. Le ghost s'arrêta alors et regarda dans les quatre directions qui se présentaient à lui. Comment choisir à ce moment là quel est le bon passage à prendre, et comment savoir lesquelles qui mènent à un danger ? Seth demanda alors à l'IA de faire maintenant l'analyse de la raffinerie qu'il aurait du faire plus tôt, en dehors de la structure. Les capteurs d'onde psychique de l'armure se mirent en marche, non pas pour balayer les environs, mais pour se combiner avec les capacités de Seth pour justement analyser l’environnement dans lequel il était, dans un rayon de 5km. Le ghost se concentra et au bout de quelques minutes une 'carte' se fît reconstituée. Sur son affichage visuelle, il pu voir un schéma en trois dimensions de sa position et de la configuration de la raffinerie. L'IA, à chaque demande de Seth, donna alors les points clés de sa position par rapport aux points importants du bâtiment.

-"Je suis dans la jonction C1-B115, dans les sous-sol. Si je dois accéder en premier lieu dans les commandes de sécurités, le meilleur serai de passer par les 'artères' de service."-

Il regarda la carte visuelle attentivement.


-"La plus proche entrée de ces artères se situent au niveau des réserves, donc je ferai mieux de prendre ce passage là."-

Seth pris alors le conduit à sa droite. Son ATH scintilla alors, il commença à clignoter puis il se remit normalement. Il n'y avait ni interférence, ni brouilleur dans les parages, c'était un peu étrange. Le plan en trois dimensions se rabaissa sur le coté en bas à gauche de l'écran pour afficher une carte plate de sa position. Il procéda ainsi, puis arriva à la bouche de sortie menant droit au réserve. Cette même bouche était surmontée par une échelle, que le ghost emprunta pour l'atteindre. Silencieusement il déplaça la grille puis sortit complètement du sol. Sans prendre la peine de remettre cette dernière en place, il arma son fusil et le mis en joue. De toutes les manières, si un moindre danger est présent, l'IA lui fera signe. Il avança à pas feutrés dans les artères de service, ne sachant pas ce qu'il pourrai trouver au cours de chemin. Ce ne fût que après quelques instants long qu'il trouva le sas menant aux commandes de sécurités, l s'avança près de la commande de l'ouverture de la porte. Il savait à ce moment qu'il allait devoir la pirater, ou du moins la mettre hors-service. Son arme entreposé sur le dos métallique de son armure, ou plutôt magnétisée par l'armure, il voulu en tout premier enlever la 'coque' de ce panneau de contrôle aussi petit qu'une tablette de chocolat. Il accéda aux circuits électrique de la commande puis commença à trafiquer de manière à faire croire à l'ordinateur à l'ouverture des sas. Mais cela fût un échec cuisant pour lui, le sas se verrouilla, il avait inversé deux fils. Seth s'énerva un peu dès lors, et fixa le sas à présent scellé, ou du moins, en apparence.

Le soldat serra son poing puis eut une idée. Il se mit en face de la porte puis inséra le bout des doigts de son armure dans la faille des deux éléments du sas. Son armure, comme toutes celles des ghosts, lui apporta une aide en force physique. Mais la différence majeur avec les autres armures, fût que celle là en apporta bien plus, beaucoup plus que la normal des autres. Seth alors poussa sur ses biceps puis tira les deux portes du sas dans le sens inverse de leur fermeture, afin de les ouvrirent. Au départ il sua un peu à les faire décoller l'une de l'autre puis d'un coup il réussit à les ouvrir violemment, très rapidement.

Mais … Quel ne fût pas une horrible surprise en découvrant l'intérieur de la pièce. Des ingénieurs, des corps de Terran calcinés, massacré, trouer de balles gisaient à même le sol. Le spectacle était affreux à regarder, on aurait eu envie de vomir. Seth préféra se concentrer à pirater les commandes que de rendre son dernier repas. En marchant lentement, il découvrît l’ampleur morbide de cette scène horrifique, pour finir à arriver devant l'ordinateur central, gérant les sécurités de la raffinerie. En quelques minutes, son expérience accru de hacking fît une véritable œuvre, et Seth infiltra le cœur du programme logistique. Il supprima ainsi les sécurités en piratant le noyau du code du programme. Le sas derrière lui s'ouvrit pleinement, ainsi que d'autres multitudes de portes à cotés de lui. Cela signifiait bien que tout à été pirater, toutes les portes et passage sont à présent ouvert.

Sans plus tarder il contacta pour la première fois Nova afin de lui signaler l'abolition des systèmes de sécurités dans ce bâtiment. Il connecta sa radio embarqué dans son casque, évidemment l'une des meilleurs qu'il soit, et l'IA entra les codes pour se brancher à la transmission radio de Nova.


-"Ici Seth, je signal à l'instant que toutes les sécurités de la raffinerie son à présent HS, donnez-moi un retour radio."-

Il resta en attente de la réponse de la ghost.
Revenir en haut Aller en bas

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Liens perdu (Nova - Seth) / Usine de terrazine, Nord de Korhal IV.
Mar 5 Juil - 19:45

Nova fut dérangée une fois de plus par une rafale... Cela devait être la quatrième en moins d’une heure… Pestant contre les conditions climatiques qui la déstabilisaient, la jeune Ghost écarta les mèches de cheveux qui occultaient son champ de vision et repris son ascension. Cette dernière était d’ailleurs des plus pénibles. Comme si les rafales de vent continues ne suffisaient pas, Nova était aussi confrontée à l’effroyable chaleur qui sévissait sur Korhal ces derniers jours… Même si la jeune femme pouvait régler le thermostat de sa combinaison, celle-ci ne couvrait guère sa tête. Par conséquent la cadette de la famille Terra transpirait à grosses-gouttes et avait ses cheveux trempés de sueur collés à sa peau ce qui n’était guère pratique quand ces derniers, poussés par le vent, se mettaient devant ses yeux. S’étant re-concentré sur son ascension, Nova remarqua qu’elle n’était plus très loin du sommet et redoubla donc d’effort.

Arrivant au sommet de l’usine, la jeune femme, malgré son essoufflement, ne prît pas la peine de se reposer. Elle avait une mission à effectuer et cela était prioritaire ! Elle avait largement le temps de se reposer après ladite mission ! Levant la tête vers les cheminées d’évacuation de l’usine situées un peu plus haut, la jeune femme remarqua qu’elles produisaient encore de la fumée. Cela signifiait donc que la production de Terrazine était toujours effective ! Cette nouvelle découverte étonna November. Comment la production de Terrazine pouvait-elle continuer si aucun être vivant n’était présent dans l’usine ? Quand la jeune Ghost avait étudié les rapports de l’usine, aucun d’eux ne faisaient mention d’unité autonomes et mécaniques… Par ailleurs ses pouvoirs psioniques n’avaient relevé aucune présence humaine lorsqu’elle avait sondé les alentours quelques heures plus tôt… Face à cette situation pour le moins mystérieuse, la cadette de la famille Terra avait un mauvais pressentiment…

Comme elle avait pu le constater sur un des plans qu’elle avait consulté avant de partir en mission, le toit de cette usine était constitué de systèmes de ventilations protégés par des grilles et des soupiraux. S’approchant de l’un de ces derniers, Nova mît ses lunettes, les activa et afficha une des cartes enregistrées afin de vérifier où menait ledit soupirail. Non pas que Nova doutait de son choix…mais celle-ci préférait être sûre… Après tout si elle se trompait de chemin, les probabilités de réussite de la mission pouvaient se révéler fortement amoindries. Voyant que sa destination était correcte, la Ghost enleva la grille qui protégeait le soupirail et se glissa à l’intérieur de ce dernier. Allumant la vision infrarouge de ses lunettes, la jeune femme, voyant le vide qui s’offrait devant elle, attacha solidement une corde à une grille d’un des systèmes de ventilations disposés sur le toit et descendit en rappel jusqu’à atteindre quelques conduites d’aérations. Vérifiant une fois de plus le plan enregistré dans ses lunettes, la Jeune femme s’engouffra dans l’un d’eux. Par ailleurs afin de pouvoir circuler plus aisément dans ledit conduit, November avait pris son C-20 dans ses mains.

Au fur et à mesure de sa lente progression dans le conduit, la cadette de la famille Terra sentît la température ambiante diminuer petit à petit. La jeune femme commençait à sentir le froid engourdir ses membres. Pour faire face à cela elle avait donc augmenté légèrement la température de sa combinaison…

Voyant qu’elle était proche de la grille menant au circuit de refroidissement, Nova redoubla d’effort pour arriver le plus rapidement possible à cette dernière. La cadette de la famille Terra ouvrit discrètement ladite grille et scanna la pièce à l’aide de ses pouvoirs tout en gardant son C-20 en joue. Après tout même si elle n’avait rien repéré à l’aide de ses pouvoirs, des ennemis pouvaient être présents dans l’usine. Ils existaient de nombreux dispositifs capables de camoufler sa présence aux yeux d’un Ghost.

Constatant qu’aucune présence ennemie ne se trouvait dans le périmètre, November sortit de la conduite d’aération dans laquelle elle se trouvait. A peine eut-elle fait un pas qu’elle se sentît frigorifiée. Elle ignorait à combien de degré s’élevait la température ambiante… Tout ce qu’elle savait c’est que sur le moment sa combinaison n’arrivait guère à compenser. Cependant Nova ne pouvait se permettre d’augmenter une nouvelle fois la température de sa combinaison. Si elle faisait cela, la Ghost courrait le risque de se faire repérer par des détecteurs de chaleurs… Elle devait se montrer aussi discrète que possible si elle voulait réussir…même si cette discrétion était au prix d’une courte souffrance !

Soupirant et provoquant de ce fait un nuage de buée, Nova contempla la pièce dans laquelle elle se trouvait pendant quelques instants. Celle-ci était assez grande et possédait des tours de refroidissement, des passerelles ainsi qu’une porte. Par ailleurs les tours de refroidissement continuaient de marcher comme l’indiquait la température ambiante et le bruit qui accompagnait le fonctionnement de ces tours. La Ghost put aussi déduire que ces tours n’avaient pas été désactivées durant ces derniers jours étant donné la fine couche de glace qui se présentait dans quelques endroits de la pièce. La cadette de la famille Terra distingua alors dans le fond de la pièce une porte. S’approchant d’elle, November tenta de l’ouvrir en poussant tout simplement dessus. Cependant même si ses capacités physiques étaient accrues par la combinaison qu’elle portait, la tentative de la jeune femme ne fut guère couronnée de succès.

Pestant contre la porte, la jeune Ghost désactiva le système de fermeture de la porte à l’aide de ses pouvoirs psioniques et ouvrit cette dernière. Une très grande pièce sombre était située devant elle et Nova, grâce à ces lunettes, put distinguer sur sa gauche que cette dernière disposait d’un énorme panneau de contrôle et d’un ordinateur central. Pénétrant dans la pièce, Nova remarqua que celle-ci était bien plus grande qu’elle ne le croyait ! Elle remarqua aussi présent dans un coin de cette dernière la présence de quelques cadavres Terrans. S’approchant d’eux, la Ghost vit que ces macchabées avaient été tués par des armes à feu mais aussi par des armes contondantes étant donné le fait que l’un des corps présents dans la pièce avait été purement et simplement découpé... Cependant d’autres étaient morts sur le coup sans aucune trace de blessure apparente. Ce genre de décès pouvait être souvent d’origine psioniques… Ayant l’intention d’essayer de déduire l’identité des meurtriers, la cadette de la famille Terra sortît son couteau et essaya de retirer une balle logée dans la tête d’un ingénieur. N’importe qui aurait vomît devant un tel spectacle et aurait trouvé une telle action monstrueuse, répugnante voir même irrespectueuse…mais pas November. Elle se fichait pas mal de ‘’violer’’ un cadavre et elle se fichait pas mal de la morale de ses actions. Par ailleurs Nova n’arrivait guère à comprendre pourquoi ses compatriotes évitaient de fouiller les cadavres en quête d’information…Après tout un Terran une fois mort de représentait plus qu’un sac à viande inerte. Pour November, si un cadavre pouvait fournir des informations capitales...il fallait en profiter !

Pendant près de 5 minutes la Ghost fouilla la tête de l’ingénieur. De par cette expertise de nombreux morceaux de cervelles étaient tombées sur le sol…ce qui ne choqua pas le moins du monde Nova. Arrachant finalement la balle de son logement, la jeune femme put l’examiner à loisir à l’aide de ses lunettes. A première vue, étant donné la forme de la balle, il s’agissait d’un AGR-14. Devant une telle information, November ne put s’empêcher de prendre un air pincé. Cette information ne l’aidait guère à identifier les responsables de cette tuerie. En effet cette arme était fréquemment utilisée par les Marines mais aussi par les Ghosts… La jeune femme avait l’impression que le mystère s’épaississait de plus en plus…

Gardant la balle dans l’une de ses poches, la Ghost s’approcha de l’ordinateur central et l’alluma. Ce dernier était, comme indiqué lors du briefing, protégé par un mot de passe. Par conséquent elle entra le code qu’on lui avait fourni… Cependant contre toute attente… le code fut refusé ! Croyant qu’elle avait fait une erreur, la jeune femme entra une nouvelle fois le code correspond…mais la réaction fut similaire. Ainsi donc l’ordinateur avait été piraté et verrouillé… La personne qui avait accompli cela devait sans doute savoir parfaitement hacker un ordinateur et devait sans doute être au courant des tactiques des Ghosts… Néanmoins la cadette de la famille Terra, face à un tel problème, ne s’énerva pas...bien au contraire. Elle voyait cela comme un défi à relever. Si la personne qui avait modifié le mot de passe se croyait plus fort qu’un Ghost du Dominion...et bien il se mettait le doigt dans l’œil ! Par conséquent la jeune femme tenta de décrypter le nouveau code. Croyant avoir décrypté ce dernier, Nova le tapa sur le clavier de l’ordinateur…mais cela fut une fois de plus refusé par celui-ci!

Tout à coup, une tourelle apparut dans l’encadrement du mur et ouvrit le feu là où se trouvait Nova. La jeune femme ne dût sa survie que grâce à ses formidables réflexes durement acquis lors de son entrainement de Ghost ! Elle avait en effet évité la rafale de justesse en reculant prestement et en se réfugiant derrière le coin du panneau de contrôle. Penchant légèrement la tête afin de jeter un coup d’œil, la jeune femme se remît à couvert aussitôt. Ne sachant si ladite tourelle pouvait détecter les unités invisibles, Nova préféra ne pas activer son camouflage. Avisant les cadavres disposés un peu plus loin, la Ghost eu soudain une idée ! Se concentrant sur l’un des cadavres, et se tenant prêtre à tirer, la cadette de la famille Terra souleva le macchabée à l’aide de sa télékinésie ce qui eut pour effet de diriger les tirs de la tourelle sur ce dernier. De ce fait Nova profita donc de cette occasion. Elle se pencha suffisamment pour faire feu sur la tourelle, cessa son manège avec le cadavre et tira sur la tourelle qui ainsi fut détruite. Soupirant et pensant que cette mission, en plus de posséder un aspect mystérieux, était des plus surprenantes, Nova se remit debout et s’approcha de l’ordinateur quand la voix de Seth se manifesta:


-"Ici Seth, je signal à l'instant que toutes les sécurités de la raffinerie son à présent HS, donnez-moi un retour radio."-

La cadette de la famille Terra se retînt sur le moment de répliquer d’une façon cinglante… Elle avait déjà remarqué les différents dispositifs de sécurités comme pouvait en témoigner sa rencontre tumultueuse avec la tourelle quelques instants plus tôt. D’autre part la suppression des systèmes de sécurité arrivait un peu tard pour Nova étant donné le fait qu’elle avait du désactiver elle-même son système de sécurité… Soupirant d’exaspération, la jeune ghost répondit d’un ton froid:

-Bien reçu… Je termine ce qu’il me reste à accomplir ici et je vous rejoins dans les plus brefs délais… Nova Terminé !

Revenant vers l’ordinateur, November réussit à passer la barrière du mot de passe et désactiva la plupart des générateurs. Préférant être prudente, Nova modifia le mot de passe et fit en sorte qu’un virus soit déployé si le mot de passe écrit par l’utilisateur était faux dès sa première tentative ! La Ghost consulta alors ses lunettes afin de savoir quel était le chemin le plus rapide pour rejoindre Seth. Constatant sur la carte que ce dernier était un conduit d’aération, la jeune femme se mît en route.

Quelques minutes plus tard, November sortît du conduit qu’elle avait emprunté et sonda une nouvelle fois les alentours à l’aide de ses pouvoirs psioniques… Hormis Seth elle ne détectait toujours pas d’autres présences… Entrant de la pièce dans laquelle se trouvait son coéquipier, la jeune femme vit qu’il était occupé à regarder attentivement l’écran d’un ordinateur…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liens perdu (Nova - Seth) / Usine de terrazine, Nord de Korhal IV.
Aujourd'hui à 12:55

Revenir en haut Aller en bas

Liens perdu (Nova - Seth) / Usine de terrazine, Nord de Korhal IV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Korhal-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit