AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Excella envoyée de la nuée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Excella envoyée de la nuée.
Lun 13 Juin - 17:56

Mon personnage
Prénom/Nom: Excella, aucun nom archivé 
Âge: Il est noté qu'elle a 32 ans, après qui sait...
Race: Zerg/Terran
Groupe: Kerrigan's Swarm.
Alliés: Ceux de l'essain.
Ennemis: Ceux de ma reine.
Caractéristiques
Que dire, c'était une humaine, elle ressemble encore plus ou moins à ça, c'est vrai. Mais pour le reste c'est devenue une zerg, elle possède des caractéristiques ressemblant a celle des reines zerg. Elle peut volé, crée des tumeurs, qui crée du mucus, bien qu'elle ne peux crée du mucus directement. Elle ne peux pas régénéré une chose organique mais peux absorbé l’essence vitale de cette chose pour se régénéré plus rapidement. Elle possède des pouvoirs psioniques impressionnant, principalement en création d’illusion, en manipulation mental et en télékinésie. Elle n'utilise pas d'orage psionnique, préférant de loin rester plus subtile.

Son aspect physique et celui d'une jeune humaine, blonde les yeux gris, deux ailles à la peaux rose translucide sont le plus souvent caché dans son dos. Ces ailles sont la seul preuve de son infestation quand elle prends cette forme humaine. Mais Excella cache ses ailles sous sa peau, se qui ne se remarque que par une bande de peau plus claire et plus sensible sur-toute la longueur de son dos. Elle possède une taille assez imposante, peu de femme arrive à sa taille, dans le secteur de Kopruru, la majorité de celle-ci sont des Ghosts. Elle possède une poitrine généreuse qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur, comme le reste de ses courbe. Elle reste donc assez jolie sous cette forme, mais ce n'est qu'une enveloppe cachant une créature zerg diabolique. Celle-ci possède deux ailles aux membranes transparente, seule l'articulation de l'aile est visible à cause de son blindage de chitine noire, les os composant ses articulations se finit en pointe, devenant des armes redoutables une fois déplier, pour rajouté la partie transparente de son aille possède un bort coupante comme du rasoir, se faire fauché par les ailles d'Excella n'est pas agréable, mais vous pouvez survivre avec une bonne armure, si Excella ne l'a pas déjà abîmée avant.... La peau de notre terrienne est devenue plus résistante qu'avant elle a une couleur brune-grisâtre,légèrement fauve, il était renforcé par la même chitine noire, qui était légèrement brune, un peu comme du bois ébène. Les mains et ses pieds sont terminé par des griffes aussi coupante que celle d'un zergling, assez redoutable donc quand on voit l’efficacité d'un zergling à déchirait une armure d'un marins en petit morceau. Elle possède donc une force assez impressionnante sous cette forme, aussi bien physique que Psionnique. Mais qui est relativement sous-exploité par la belle, au regard d'autre infecté, travaillant pour Kerrigan...

Niveau caractère, Excella est une femme loyale, elle sert Kerrigan simplement car c'est la reine de l’essaim, ce coté d'elle n'a pas était très modifier par sa conversion, conversion faite par Kerrigan. Par contre son esprit tactique, d'espionne et de manipulatrice à sue apprendre d'elle, comme son absence de pitié, mais elle possède un amour pour les zergs assez particuliers, chaque larve est pour elle, un de ses enfant. C'est assez particulier, elle reste de temps en temps assez malicieuse, un reste de son ancien caractère qui n'est pas des plus agréable pour ses adversaires. Elle a en outre conservé ses altitudes pour le pilotage, le vol, et l’informatique. En outre, elle garde le malin plaisir à jouait le jeu de sa couverture de mercenaire, tellement qu'elle s'est auto-conditionnée pour croire que cette couverture, cette fausse identité et sa réel personnalité.
Histoire
Que dire l'histoire est longue et peu connue du public. Tout à commencé, là où tout commence, sur Terre, Excella est née là-bas, sur la planète bleu, elle est toujours bleu ne vous inquiété pas, mais les océans bleu qui sont visible depuis l'espace, sont en réalité devenue d’immense ferme d’aquaculture, ou de zone de baignade. Car la Terre s'est urbanisé, la population terrienne est devenue immense, mais il fait bon vivre sur Terre, car tout l'espace et occupé de manière minutieuse et homogène. Pour tout dire, seul les astroports sont des zones vides. Excella a donc grandit dans cette environnement urbanisé, de gratte-ciel de 25 étages rigoureusement identique pour chaque ville, séparé entre elle, par des forêts, enfin ce qui pour nous ressemble plus à un parc. Au centre de ses "forêts", ce situe les fermes, toujours situé sur des zones jugé les plus fertiles, fini la construction chaotique de notre époque, si tu veux construire de tes mains ta maison va dans les colonies, telle est l'adage du Terrien.

Excella passa une enfance assez agréable parmi cette environnement rigide à nos yeux, mais finalement pas si éloigné d'une fourmilière et de sa vie future. À l'age de 6 ans, elle fut dépisté pendant une visite de médicale de routine, comme possédant des pouvoirs psioniques, assez puissant. Ses parents furent contente pour elle, car cela lui ouvert tout les portes pour peu, qu'elle travail. Pour Excella, ça ne voulez dire qu'une chose des cours supplémentaires pour maîtrisé ses pouvoirs. Elle n'allait pas devenir comme on le pensé une "Ghost", non loin de là, les Terriens n'avaient pas autant de problème de trouvé des enfants pour formée leur Fantôme.

La fédération terrienne possède une population immense et cette population immense leur fournit bien assez de main-d’œuvre dans tout les domaines possibles. On est libre de choisir l’orientation que l'on veux, bien que la fédération pousse au militarisme des jeunes. Il est fréquent là-bas de faire son service milliaire, juste par choix. Excella choisit cette option, pour le plus grand malheur de ces parents, la mère était avocate et le père commercial pour une grande entreprise. Excella passa plusieurs épreuves sensé déterminer ses affiliations avec les différents postes de l'armée de la fédération. Elle fini par atterrir chez les pilotes.

Elle fit ces classes et sortie première de sa promotion, elle servit l'armée pendant quelque temps dans un Valkyrie, effectuant des patrouilles dans les marges de la fédération, puis des opérations contre des pirates et finalement, elle s’engagea dans la flotte du Directoire de la Fédération Terrienne, commandé par l'amiral Gerard Du Galle et le vice-amiral Alexei Stukov.

Du secteur de Koprulu, Excella ne vit seulement Korhal et Tarsonis. Après la chute de l’empereur et sa fuite, elle fut envoyer en éclaireuse sur une planète infecté par les Zergs, là-bas son vaisseau fut endommagé, mais elle survécu et put atteindre tant bien que mal un avant-poste du directoire. Là, elle fut mit en stase, ses blessures était trop importante pour le petit matérielle de l'avant-poste. Les medic présents sur place entrèrent son dossier dans la mémoire de l'appareil de stase et attendit l'arrivé d'un croiseur où elle pourrait être soigné. Croiseur qui n'arriva jamais, il fut détruit comme beaucoup d'autre pendant la bataille de la plateforme orbital de Char. L'avant-poste fut découvert par les Zergs un ans après cette victoire de Kerrigan, tout les Terriens fut exterminé, mais la cellule de stase fut apporté à Kerrigan.

Les données de la cellule de stase apporta suffisamment d'information à Kerrigan qui décida de l'infecté, le procédure fut favorisé par l'état du sujet, la stase. Quand Excella se réveilla, elle était une autre personne, consciente de la nuée Zerg. Elle déçut sa reine, une fois et la première et unique fois, elle ne savait pas où se trouvait la Terre, ni d'autre chose, personnelle sur elle même le virus Zerg l'avait transformé mais sa mémoire avait été altérée, soit pas ses blessures, soit par la stase, soit par sa transformation.
À propos de moi
Prénom/Nom: chut ! 
Âge:
Comment êtes-vous arrivé ici ?: Google et un ancien forum sur Starcarft.
Informations sur moi: bof, j'ai déjà fait Kerrigan sur un autre forum, si vous voulez j'ai une belle fiche de présentation gratuite pour vous...
Commentaires: Bah, je sais pas qui pourrait me dire pourquoi acheté starcarft II, pour Heart of Swarm ?


Dernière édition par Excella le Ven 24 Juin - 16:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Excella envoyée de la nuée.
Lun 13 Juin - 18:05

Bienvenue sur le forum Excella !

Bonne présentation, ta description des caractéristiques de ton personnage est assez complète, c'est bien Very Happy Je suppose que l'histoire viendra après, donc la seule chose que je te demanderai concernant cela c'est d'être assez précis dans ton texte.
Sinon à part cela lorsque tu aura terminé ta fiche, un administrateur te validera et tu pourra choisir quelqu'un pour commencer ton RP d'introduction.

Donc je te souhaite bonne chance et RP sur notre forum !

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Excella envoyée de la nuée.
Lun 13 Juin - 19:34

Attends au fait, tu viendrai pas de Stacraft Koprulu, celui qui a été supprimé ?????

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Excella envoyée de la nuée.
Mar 14 Juin - 3:09

J'ai fini et oui je viens bien de ce forum.


Dernière édition par Excella le Mar 14 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 24
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Excella envoyée de la nuée.
Mar 14 Juin - 3:23

Bienvenue sur StarCraft RPG !Salut ! Enfin un autre Zerg Very Happy

Tout est beau, tu est donc validé. Je te souhaite d'avoir du plaisir sur le forum !

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser dans la section "Questions et Suggestions".

Aussi, n'oublie pas de lire les règlements pour être au courant des choses importantes, par exemple savoir comment le Role-Play fonctionne.

Bon RP !

******************************************

Spoiler:
 


Dernière édition par Jim Raynor le Ven 24 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sc-rpg.1fr1.net

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Excella envoyée de la nuée.
Mar 14 Juin - 3:33

Je n'aurai rien à dire à part : Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Excella envoyée de la nuée.
Aujourd'hui à 8:45

Revenir en haut Aller en bas

Excella envoyée de la nuée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit