StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une messagère des lames... sur Agria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mar 14 Juin - 8:52

Excella, c'était posé sur le spatio-port de Larks' Crossing, elle avait atterrie avec un Viking. Celui-ci avait été laissé à l'abandon sur Char par le directoire et Excella, l'avait customisée pour qu'il passe pour un vaisseau de mercenaire. Elle même portait une tenue de pilote de viking, légèrement modifier avec des renforts et des modules appartenant à une combinaison de Ghost. Elle portait dans son dos, une C-141 carabine AC, une arme terrien qui ne la lâchera pas comme d'autre de ce secteur. En outre elle avait un P500 à la ceinture, avec une radio, un grappin, un passe électronique, et bien d'autre chose. Elle avait tout l'aire d'une mercenaire qui sait ce qu'elle fait et dont les affaires marche plutôt bien.

Elle avait laissé son vaisseau au Spatioport fermé à clef, c'est préférable, car certaine trace le désigné comme venant de Char, sans aucun doute, où qu'il était encore flambant neuf à l'intérieur, une chose assez dérangeante pour une mercenaire qui avait du dormir plusieurs fois à l'intérieur. Elle avait passé les contrôles, sans problème, enfin Agria n'était qu'une petite colonie agricole, au terre assez difficile. Il y avait une petite garnison de marins du Dominion, mais il n'avait pas grand chose à faire dans le coin. Enfin, cela changera bien assez tôt. Elle décida de commencée son enquête sur la planète, en commençant par son organisation, l'essaim avait besoin de savoir comment elle allait se défendre quand les Zergs l’attaquera. La disposition des rues de cette ville pouvait aussi se montré intéressante...

Excella fini par arrivé sur une grande place où des marchants essayer à grand renfort de cri de vendre leur produit. Excella fut assez surprit par le bruit ambiant, et avisa rapidement un bar, endroit appropriée pour son personnage qu'elle jouait, une mercenaire attendait toujours un client dans un bar, ou un restaurant, selon le prix du contrat. Quand elle rentra dans l’établissement, tout les tête se tourna vers elle, il y avait trois mercenaires, d'ancien marins surement, quatre agro-techniciens, une commerçante, et ce qui semble être une fantôme. L'établisment avait deux serveuses qui obéissaient à une patron assez corpulente s'occupant du comptoir, l'endroit ou était assit la Ghost, qui étrangement avait fait fuir les autres clients...

Bien que un ou deux mercenaires la dégusté du regard, si l'on pouvait le dire, encore que maintenant ils hésitaient entre la elle, une belle blonde et la rousse, l’armement des deux femmes n'était pas des plus encouragent pour eux. Ils devaient avoir assez intelligence pour deviné qu'une femme armée étaient pas aussi abordable d'une petite civil quelconque. Excella, elle trancha et s'assit au comptoire, elle regarda la tenancière, qui lui demanda :

"Je vous sert quelque chose m'dame ?"

Excella réflichit pour lui répondit :

"Un flash noir, si vous en avez. Sinon, une bière brune."

La patronne la regarda, puis soupira, elle sortit un petit verre et le remplit d'une substance noire, mousseuse qu'elle recouvrit avec une sorte de crème rougeâtre. Excella paya quand elle lui dit le prix, c'était pas donné, mais cette boisson ne l'était jamais. Elle regarda avec attention la ghost, celle-ci était peut-être une menace pour ça, mission, enfin, son esprit était plus puissant qu'une simple Ghost de province.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mar 14 Juin - 9:19

Elya était arrivée dans la petite colonie agricole d'Agria quelques jours plus tôt. Pas vraiment une mission importante, juste de la routine, surveillance, puis rapport à ses supérieurs. Elle devait juste examiner l'état général de la colonie, et ce qu'on pouvait penser du dominion parmi ses habitants. Elle même était assez troublée, mais elle le cachait bien. Elle refusait d'y penser, de peur que l'un des autres ghost puisse lire aisément dans son esprit ses doutes.
Elle s'était donc posée dans un petit spatioport, au nord de la ville où elle résidait actuellement. On lui avait alloué une petite chambre, mais Elya préférait passer son temps en ville, l'idée de rester enfermée en attendant que quelque chose se passe lui étant insupportable. Elle avait encore une fois fait le tour de la ville le matin même, sans rien détecter d'anormal. La jeune femme s'était donc tout naturellement dirigée vers un bar en centre ville, l'un des lieux qu'elle préférait lorsqu'elle n'était pas en mission. De la bonne boisson, des hommes qui pouvaient se montrer... Intéressants... Que demander de plus? Elle s'était donc assise, sur l'un des tabouret qui bordait le comptoir. Son C-20 était posé entre ses jambes, et elle le maintenait en équilibre grâce à ses genoux. Elle avala d'un trait son verre, sentant la boisson enflammée descendre jusque dans son gosier, la réchauffant de l'intérieur. Elya fit comprendre d'un geste à la tenancière qu'elle devait lui resservir la même chose, et celle-ci s’exécuta. Elle attrapa une bouteille sur l'une des étagères derrière le comptoir, avant d'emplir à nouveau le verre de la jeune femme face à elle.
Elle ruminait l'ennui qu'elle éprouvait sur cette planète, et l'envie de se trouver un compagnon pour se "divertir" quand une seconde jeune femme, visiblement une mercenaire au vu de sa combinaison et de ses armes, pénétra dans l'établissement. Elle s'attabla au comptoir également, et resta silencieuse jusqu'à ce que la tenancière lui demande:


"Je vous sert quelque chose m'dame ?"

Après un court temps de réflexion, celle-ci lui répondit:

"Un flash noir, si vous en avez. Sinon, une bière brune."

Une cliente comme une autre... Elya retourna à son verre, les yeux perdus dans le vide, une moue de déception sur le visage... Aucun des homme ici n'avait le courage de l'aborder, et la nouvelle venue... Était une femme. La jeune ghost se résigna à passer dans l'ennui toute sa mission. Pour tenter de se divertir un peu, elle commença à user de ses facultés psionique pour lire dans les esprits des occupants de la taverne. Bon nombre était plus ou moins désespéré, et buvaient pour oublier leurs malheurs... Par contre, la majeure partie de la gente masculine de la salle était en train d'admirer les deux femmes au comptoir. Cela fit plaisir à Elya, qui commençait à douter de ses capacités à attirer les hommes. Finalement, elle se concentra sur sa voisine, pour tenter de capter ses pensées. A quoi pouvait réfléchir une mercenaire dans un bar, à part à l'alcool, à l'argent et à un potentiel client qui aurait pu lui donner rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mar 14 Juin - 13:07

Excella avait remarquée que sa présence suscité quelque regards de la part de sa voisine. Mais elle fini, par se rendre compte que celle-ci observé les pensés des Terrans présent dans le bars, elle se fabriqua rapidement une couche de pensé protectrice, comme on lui avait apprit pendant ces stages de psionnique. Son esprit laissa de fausse pensée envahir son esprit, les vrai pensées rester enfuit sous cette couche et sous une barrière de protection. Elle forma dans ses pensées :

*Voilà, je suis dans un coin paumé, je suis sur, que personne recrute de mercenaire de mon genre sur cette planête, encore que, les trois types là-bas sont des mercenaires, sauf si c'est les criminelles du coin... Bon, attends, j'ai peut-être une chance, il y a une commerciale là-bas et peut-être que ces techniciens ont des tuyaux pour un jobs... "

Puis se tournant vers la ghost et la détaillant de bas en haut, elle pensa :

*Pourquoi, ces Ghosts sont toujours aussi bien goaler. Alors que bon, personne n'en profite sauf peut-être leur cible avant de mourir.... Bon, ma vielle tu d'égard, déjà si c'est truc conditionnée peuvent aimée un homme, alors moi... rêve pas... par contre, la commerciale je suis sur qu'il a moyen... si je fait ça en finesse...*

Excella revient à son verre et demanda à la patronne du bar :

"J'en veux un autre, s'il vous plait."

Excella déposa la même somme sur le comptoir, sous les yeux ravis de la tenancière, qui lui resservi la même chose.Excella fit tournée le liquide dans son verre, puis son esprit repensa à son idée, elle sourit malicieusement, finalement elle allez s'amusé un peu. Elle regarda la Ghost, puis lui demanda :

"Je suis de bonne humeur aujourd'hui, que direz-vous de passé à quelque chose de plus fort, mademoiselle. Je vous l'offre."
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mar 14 Juin - 13:56

Des pensées on ne peut plus banale trottaient dans la tête de la jeune femme à ses côtés. Pas vraiment intéressante, jusqu'au moment où une pensée sur le physique d'Elya attira son attention. Sa voisine avait des penchants sexuels un peu spéciaux. La ghost ne put s'empêcher de penser:

*Et pourquoi pas?*

Elle se reprit brusquement. Elle aimait la bonne compagnie, celle des hommes dans une chambre close en particulier, mais c'était pas vraiment le moment... Elle était en mission. Elya avait beau ne pas faire grand chose d'utile en ce moment, elle n'avait pas non plus le temps pour une relation sexuelle, avec une femme et pour la première fois encore moins. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil... Elle était mignonne, effectivement, mais bon, de la à tenter une nouvelle expérience... Non. Décidément, non. Elle réfléchit à ce qu'elle allait faire par la suite... Agria était une colonie tranquille, il ne se tramait rien contre le dominion, et les habitants n'avaient pas l'air de souffrir d'un quelconque problème, ou d'être menacé par un quelconque risque. Elle ferait son rapport rapidement, pas vraiment intéressant. Elle allait lever la main pour interpeller la tenancière du bar quand la femme à côté d'elle la prit de court:

"J'en veux un autre, s'il vous plait. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, que direz-vous de passé à quelque chose de plus fort, mademoiselle. Je vous l'offre."

En disant cela, elle regardait Elya et souriait. La jeune ghost fut prise de court, un peu étonnée et ne répondit pas tout de suite. S'administrant une claque mentale pour s'obliger à bouger, elle dit:

"-Je vais prendre la même chose qu'elle."

Elle disait cela à la tenancière. Après avoir prononcé ces quelques mots, elle se retourna vers la jeune femme qui lui offrait une consommation pour dire:

"-Enchantée, je suis Elya. Qui es-tu?"

La ghost avait arrêté de lire les pensées de son interlocutrice, elle préférait garder la surprise de ses intentions... Tout connaître à l'avance, c'était tellement ennuyant... Un peu de changement lui ferait du bien. Elle repensa un instant aux bribes qu'elle avait pu surprendre dans l'esprit de son interlocutrice... Si elle essayait de la draguer finalement? Elya décida de se laisser faire, ça pouvait toujours se montrer intéressant... Et ce ne serait pas la première fois qu'elle ferait une petite entorse pendant une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mer 15 Juin - 4:16

Excella sourit, mais garda sa concentration, et le contrôle sur les deux ailles replier dans son dos caché par sa combinaison. Car bon, la situation l'amusé au plus haut point. De plus, connaitre une Ghost sur cette planète ne lui ferrait pas de mal. Bon, elle avait encore une ville a visité, une mine de minerai et une raffinerie. Donc elle avait encore du pain sur la planche, mais elle avait le temps, car rien n'arrête l'essaim Zerg, même pas le temps. Elle fut assez contente, quant son interlocutrice, accepta son offre et prit la même chose qu'elle, il semble que cette Ghost tient l'alcool fort ou bien ignore-t-elle la puissance de ce produit. Enfin, les surprises forme le caractères comme on dit à l'académie de pilotage de Mars.

Puis la jeune Ghost, lui donna son prénom, Elya. Un jolie nom pour une fois, car bon la plupart des gens de se coin de l'univers porte des nom soit imprononçable, soit ringard, c'était vraiment des barbares. Mais elle lui demanda à son tour, son nom, elle se dit que le plus sûr c'était de lui donné le seul prénom dont elle se souvenait, soit Excella. Elle vérifia malgré tout si, son esprit n'avait pas envoyer dans ses pensées un autre nom, il semble que non. Alors elle prit la parole pour lui répondre :

"Je m'appel Excella. Mais tu peux dire Lex' simplement."

Puis elle montra le verre de black flash et dit :

"Tu as déjà goûtée, je demande car bon, faut connaitre pour aimée."

Excella n'allait pas lui dire que c'était peut-être un peu trop fort surtout si elle était à plusieurs boisson alcoolisé, bien que séduire une Ghost bourré, n'allait pas être aussi glamour que prévue. Et même légèrement sadique peut-être, mais bon, elle c'était décidé, il faudrait savoir s'y tenir. Excella se pencha légèrement vers sa "cible", lui donnant une vu plongeante sur ses deux avantages situé au niveau de son thorax, puis avala son verre cu-sec. On verra bien si déjà, elle est attirait pas les femmes, après tout sera plus simple pour agir. Encore que c'est une Ghost, pas facile ce qu'elle pense c'est créature là.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mer 15 Juin - 4:41

"Tu as déjà goûtée? Je demande car bon, faut connaitre pour aimer."

Elle connaissait bien évidemment le black flash... En fait, elle se rendit compte qu'elle connaissait à peu près tous les alcool qu'on produisait à Koprulu... Les heures passées dans les bars l'avaient bien renseignées sur ceux-ci. Elle avait d'ailleurs acquis une certaine résistance à l'effet nocif de ces substances, et bien des hommes avaient roulés sous la table avant elle... On lui avait toujours dit que l'alcool était interdit en mission, elle n'en consommait pas moins de grandes quantités. C'était un stimulant agréable, lorsque l'on s'ennuyait... Et elle ne s'était jamais faite prendre, elle connaissait ses limites quand à la boisson et à ses effets. Lorsque la jeune femme à ses côtés se pencha vers la ghost, dévoilant par la même occasion sa paire d'atout plutôt convaincants, Elya comprit clairement qu'elle l'allumait. Elle avait utilisé cette technique des dizaines de fois, et il était vrai que c'était une base plutôt... Solide. Elle s'y intéressa un peu, montrant par la même occasion ce qu'elle pouvait penser des relations sexuelles. La jeune ghost vida ensuite son petit verre, avant de dire à son interlocutrice:

"-Sache, Lex', que bien peu d'alcools me sont inconnus."

Elle se tourna ensuite carrément vers sa voisine, cessant de faire face au bar, elle voulait éviter de finir soûle. Un regard en coin au reste de la salle lui apprit qu'aucun des hommes ici ne comprenait ce qu'il se passait. Sans avoir vraiment l'envie d'être plus clair devnat eux, elle fit mine d'engager la conversation:

"-Et qu'est-ce que tu viens faire ici?"

Pas vraiment une question qui l'intéressait, mais c'était toujours bon à prendre... Et puis, coucher avec une inconnue, c'était pas vraiment son style... Surtout si l'inconnue en question était du même sexe qu'elle.
Elya se détendit pour la première fois de la journée, jusque là elle était restée alerte, mais si elle avait l'occasion de s'amuser un peu, être stressée n'amènerait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mer 15 Juin - 11:49

Excella remarqua que Elya semblait pas indifférente à son jeux de séduction, mais ce n'était pas tout à fait ce qu'elle attendait. Il semblait que cette Ghost était au courant qu'elle la séduisait et se laissé faire, mais elle ne fessait aucun acte pour refusé ou accepté. Excella devait donc persévéré, ou relâchez un peu la pression. Peut-être que jouait la prudence était de mise, car finalement elles étaient dans un lieu public. Elya fini par lui répondre qu'elle connaissait pas mal d'alcool et Excella remarqua aussi qu'elle avait accepté d'utilisé son surnom et pas son prénom complet. Est-ce un petit signe de rapprochement ? La réponse à cette question vient rapidement quand elle lui demanda :

"-Et qu'est-ce que tu viens faire ici?"

Excella l'observa, car Elya avait changé de place, elle n'observé plus le bar, mais était face à elle. Excella put l'observer plus facilement, cette Terrane était plus jolie qu'elle l'avait cru d'abord. Excella fini par lui répondre après avoir jeté un bref regarda aux autres clients :

"Je m'offre des vacances dans un coin tranquille. Mais bon, je recherche aussi un nouveau client. Ces deux buts ne sont pas forcément incompatible."

Mais elle sourit et se levant de sa chaise en payant les deux boisions, elle reprit et lui dit :

"Mais j'y pense et que faites-tu là, toi-même Elya ? Une mission pour le Dominion ? Enfin, je veux pas savoir. Par contre, connaissez-tu la ville ? Car je cherche un hôtel, pour dormir et les lieux à visité ? Bien sûr, si tu as du temps libre."

Une foule de question, mais il était nécessaire de poursuivre cette conversation ailleurs que dans se bar, surtout pour leur concentration d'alcool dans le sang, bien qu'Excella était déjà entrain de l'éliminé. Son corps Zerg n'était pas vraiment fait pour être soûle. Un avantage comme de pouvoir volé sans machine, un vrai extase, mieux que le plaisir d'un ébat...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mer 15 Juin - 12:20

*Une mercenaire en vacance? Ça fait combien de temps que j'ai pas eu de vacance moi?*

A bien y réfléchir... Bah en fait, elle n'avait pas vraiment de vacances, même si elle s'arrangeait pour que les moments de détente soient les plus nombreux possible... Lorsque la jeune femme à ses côtés se leva, elle fit de même. La mercenaire paya rapidement l'addition, et Elya la remercia d'un signe de tête. Lorsque son interlocutrice prit la parole, Elya s'apprêtait à sortir, sous les regards plus ou moins déçu des personnes de la gente masculine dans la salle.


"Mais j'y pense et que faites-tu là, toi-même Elya ? Une mission pour le Dominion ? Enfin, je veux pas savoir. Par contre, connaissez-tu la ville ? Car je cherche un hôtel, pour dormir et les lieux à visité ? Bien sûr, si tu as du temps libre."

La première question la mit sur ses gardes, et elle porta presque instinctivement la main à son C-20. La seconde partie de la phrase la rassura un peu, et elle fit mine de l'accrocher sur son dos, pour rendre un peu plus discrète sa première réaction. Elle fit quelques pas vers la sortie, ses longues enjambées toujours aussi assurée... L'alcool n'avait pas encore eu le temps d'altérer ses capacités physique, ni mentale... Bien qu'une doucereuse chaleur se répandait dans l'estomac d'Elya. A la porte, elle se retourna, pour dire à son interlocutrice :

"-Je connais un hôtel ou deux. Je suis ici depuis quelques jours, j'ai eu le temps de me renseigner sur la ville. Pour ce qu'il faut voir... Pas grand chose, c'est une colonie plutôt pauvre."

La jeune ghost s'estimait satisfaite de sa réponse, elle laissait le doute planer sur ses activités et n'en dévoilait pas trop, mais au moins ça pourrait répondre à quelques unes des questions que pourrait lui poser Excella par la suite.
Après avoir jeté cela, elle se retourna pour s'enfoncer parmi la foule de la place... Si Lex' ne la suivait pas, c'était son problème. Les gens remarquaient vite l'arme, et la combinaison de ghost que portait Elya, et s'écartaient pour la laisser passer. Elle poursuivit dans une ruelle, sur la gauche de la place, entre des bâtiments plutôt modernes... On était pas dans le quartier pauvre en tout cas, et aucun n'avait l'air de vouloir s'effondrer. La ghost continua quelques minutes jusqu'à un immeuble un peu plus grand que les autres, construit tout en baie vitrées opaques. Elle s'arrêta devant, faisant face à une porte, vitrée elle aussi. Elle annonça:


"-Voilà l'un des meilleurs hôtels de la ville. Et pas si cher."

Elle cachait qu'elle avait déjà passée une nuit dans celui-ci, en agréable compagnie... En prétextant une reconnaissance nocturne. Elya se retourna pour la première fois du trajet, pour voir si sa compagne de boisson de tout à l'heure avait réussi à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mer 15 Juin - 16:38

Excella la vit se levait en même temps qu'elle, elle la remercia d'un signe de tête quand elle paya l'addition. et avant de lui répondre alors qu'elle allait sortir du bar, Excella vit Elya saisir son C-20 quand elle venait de lui demandait ce qu'elle fessait ici, elle était un peu nerveuse. Avait-elle déserté ou bien, n'était pas ici officiellement ? Quoi qu'il en soit, elle ne fit rien de suicidaire et rangea comme si de rien été son fusil. Excella remarqua que Elya avait la fouler rapide. Mais elle arriva à suivre, elle allait même lentement, mais sa peau humaine était fragile, pas besoin de forcée dessus. Elle l'écouta quand elle fini par lui répondre :

"-Je connais un hôtel ou deux. Je suis ici depuis quelques jours, j'ai eu le temps de me renseigner sur la ville. Pour ce qu'il faut voir... Pas grand chose, c'est une colonie plutôt pauvre."

Excella fut contente, elle allait donc trouvé un bon hôtel, par contre il semble que cette colonie était vraiment tranquille. Excella soupira et suivit dans la foule sa nouvelle "compagne", "amie", connaissance. Elle remarqua que les clients présents dans le bar, venait soudain d'avoir un bon sujet de conversation pour les heures qui viennent. Mais Excella remarqua après que circulé avec un Ghost avait ces avantages, on s'écartait sur son passage. C'était assez repoussant, que de se frayait un chemin dans la foule. Le quartier était plutôt chic, mais bientôt il sera uniforme, recouvert par le Creep.Mais rapidement elles arrivèrent devant un bâtiment au parois de verre opaque. Elya s’arrêta devant, et lui annonça :

"-Voilà l'un des meilleurs hôtels de la ville. Et pas si cher."

Excella regarda l’hôtel, puis quand sa guide, se retourna elle lui dit :

"Il me semble correcte. Tu as déjà un chambre dans cette hôtel ? Tu peux me faire visité ? J'aime bien toujours savoir ce que je vais achetée avant de payer. Une pratique qui m'a sauvée plus d'une fois..."

C'était du grand n'importe quoi, mais son personnage de mercenaire qui était une ancienne pilote de la DFT, devait tenir ce genre de discourt. Puis elle entra, voyant l'accuiel, elle eu tout suite une bonne impression, de plus le verre était transparent de se coté et il était partout présent. Celà donné un sentiment assez agréable pour ceux comme Excella qui entrée pour la première fois dans les lieux. Pour tout dire, un souvenir lui revient, de la Terre, un gratte-ciel tout en verre, la beauté du paysage et de la lumière. Le Soleil était pas une étoile comme une autre, pourtant Excella avait oublier son emplacement....

Elle revient à Elya et à l'instant présent puis demanda :

"Je l'adore déjà. Je dois réservé où... Attends, déjà visité ta chambre... "
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mer 15 Juin - 17:07

Une fois rassurée en voyant que la jeune femme la suivait bien, elles pénétrèrent toutes deux dans le spacieux hall d'entrée. Un instant déconcertée, Lex' qui était à ses côtés dit toute sorte de choses, un peu sans queue ni tête mais bon...

"Il me semble correcte. Tu as déjà un chambre dans cette hôtel ? Tu peux me faire visité ? J'aime bien toujours savoir ce que je vais achetée avant de payer. Une pratique qui m'a sauvée plus d'une fois... Je l'adore déjà. Je dois réservé où... Attends, déjà visité ta chambre..."

*J'ai dit que j'avais une chambre? Enfin, bon, peu importe.*

La ghost mena Excella vers les escalier, faisant au passage un signe de la main à l’hôtesse d'accueil. Celle-ci, surprise, hésita un instant avant de lui rendre son salut. Les deux jeunes femme montèrent plusieurs étages, jusqu'à un long couloir. Des portes s'ouvraient régulièrement dans celui-ci, une dizaine en tout. Elle mena sa compagne jusqu'à celle tout au fond du couloir, la chambre numéro 214 s'il fallait en croire l'écriteau qui trônait fièrement sur la porte. Elle passa une carte magnétique devant un petit scanner, et la porte s'ouvrit dans un cliquetis. Le lit était défait, des affaires traînaient un peu partout... Sur le lit, deux ou trois tee-shirt étaient étalés à la va vite, un jean qui devait être là depuis quelques jours déjà était posé sur le sol... La télé était recouverte également d'un pantalon, et par la porte entrouverte de la salle de bain, on pouvait apercevoir des sous-vêtements en train de sécher. La ghost ferma rapidement la porte qui menait dans la petite pièce avant de s'avancer dans la chambre pour permettre à Excella d'entrer, puis elle s'assit sur le lit. Elya était légèrement gênée d'étaler ainsi le chaos qui régnait dans sa chambre. En fait, elle l'avait surtout louée pour avoir un coin tranquille, à elle seule, mais c'était maintenant presque plus une garde robe qu'une chambre. On pouvait voir la petite ville qui s'étendait sur quelques kilomètres par la petite fenêtre, et les fermes au loin. Ce n'était pas vraiment un panorama magnifique, mais on faisait avec ce qu'on avait... Elle posa donc la question à la jeune femme à ses côtés:

"-Excuse moi pour le désordre, j'ai pas vraiment rangé... Ca te plaît? Tu compte prendre une chambre?"

En disant cela, la ghost se dit qu'une voisinage possible avec Excella ne serait pas forcément de tous repos... Surtout si elles avaient des chambres voisine, et que la jeune mercenaire continuait dans le même chemin que tout à l'heure au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Jeu 16 Juin - 10:26

Excella suivit Elya jusqu'aux escaliers, elle salua elle aussi l’hôtesse à l'accueil. Elle perçu son trouble, Excella se demanda si elle avait pas fait une erreur, car peut-être que les mœurs Terranes étaient peut-être moins ouvert d'esprit que celle Terriennes. Enfin, maintenant qu'elle avait commencée et qu'il semblait qu'Elya n'était pas indifférente à son charme, allait-on dire, il sera dommage d'arrêté le jeu. Excella compta les étages, 2, on était au deuxième. Il devait avoir une belle vu sur la ville d'ici. Escella inspecta le long couloir donnant sur plusieurs chambres. Elya la guida rapidement vers la porte de sa chambre, qu'elle ouvrit avec une carte magnétique. Excella lut le numéro de la chambre, 214. C'était une information, qui pouvait se monter utile.

Excella rentra dans la chambre, une fois la porte ouverte, première réaction, c'était que l'endroit n'était vraiment pas rangé. Une Ruche Zerg était beaucoup plus ordonnée que ça. Excella remarqua plusieurs sous-vêtements entrain de séché dans la salle de bain, avant qu'Elya referma la porte. Elle sourit, voyant le panorama et Elya assit sur son lit, avec le désordre régnant dans sa chambre, ça lui rappelé de bon souvenir de l'académie sur Terre. Puis Elya lui dit :

"-Excuse moi pour le désordre, j'ai pas vraiment rangé... Ca te plaît? Tu compte prendre une chambre?"

Excella fit mine d'observait la chambre sans prendre en compote le désordre, puis en lissant ses cheveux blonds, elle répondit :

"Je crois bien que oui, tu m'attends ici, pendant que je prends une chambre ? Et pour le désordre, c'est pas grave, ça me dérange pas."

Excella n'attendit pas de réponses, elle sortit de la chambre puis courut dans le couloir, sauta les escaliers, de palier en palier. Puis reprit une démarche tranquille en arrivant dans le Hall. Elle se dirigea vers l’accueil. Et annonça rapidement, qu'elle voulait une chambre pour la semaine, tout comprit, au deuxième étage. L’hôtesse consulta son registre, puis tournant l'écran vers Excella, elle lui proposa des options, qu'Excella refusa un peu impatiente, sauf pour le coffre-fort. Elle pailla encore en liquide, prit du trésors de guerre de Kerrigan, il faut dire la monnaie du dominion, c'est la même que celle de la confédération. Et l'argent liquide fourmille sur les mondes conquit par les Zergs, il suffit d'en faire la récolte, de plus des pirates avec la même idées meurt sur ces planètes leur butin entre les mains. Excerlla avait donc une certaine somme d'argent et comme sa couverture de mercenaire courrait depuis un petit moment, elle avait aussi un compte en banque assez bien fournit, mais qu'elle garder pour des cas plus important.

Elle remonta rapidement avec la carte magnétique et le numéro de sa chambre, la 216, elle était en face de celle occupé par Elya. Elle l'ouvrit regarda rapidement la chambre, puis toqua à la porte 214, attendant une réponses d'Elya. Quand celle-ci lui ouvrit, elle lui dit :

"J'ai eu la 216, la chambre d'en face. Je resterais une semaine sur Agria. Mais contrairement à toi, je viens de me rendre compte que j'ai plus aucun vêtement à mettre... Tu sait où je peux en trouvez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Jeu 16 Juin - 11:17

Elya attendit tranquillement qu'Excella prenne une chambre, profitant pour ranger en partie le désordre qui régnait dans la sienne. Elle plia ses affaires rapidement, avant de les ranger dans une petite armoire. Elle regarda le résultat... C'était nettement plus présentable. La jeune femme envisagea d'allumer la télé en attendant Lex', mais finalement non... Elle n'aurait pas vraiment le temps, et en plus, voir la propagande d'UNN la dégoûtait... Elle n'eut pas à attendre bien longtemps, et lorsque quelqu'un toqua à la porte, elle sut que sa compagne de boisson était revenue. Elya se releva pour lui ouvrir, et vit que celle-ci agitait une carte magnétique sous son nez tout en disant:

"J'ai eu la 216, la chambre d'en face. Je resterais une semaine sur Agria. Mais contrairement à toi, je viens de me rendre compte que j'ai plus aucun vêtement à mettre... Tu sait où je peux en trouver ?"

La ghost sembla réfléchir un instant... Elle connaissait quelques magasins où elle pourraient faire leurs courses. Elle lui lança, par la porte ouverte:

"-Bien sûr, je connais une boutique ou deux! Laisse moi le temps d'enfiler quelque chose de plus confortable. Prend de quoi t'habiller si tu veux, en attendant qu'on t'achète quelque chose."

Elya lui ouvrit complètement la porte pour qu'elle puisse entrer, avant de se diriger elle même vers le meuble où elle avait rangé ses habits un peu plus tôt. Sa tenue de ghost était trop reconnaissable en ville, et elle voulait rester incognito. Elle rangea son C-20 dans l'armoire, attrapa quelques habits propres avant de se diriger vers sa salle de bain. En entrant dans celle-ci, elle pensa qu'elle devrait peut-être prendre une arme en ville... C'était plus prudent. Mais bon, finalement, elle savait se battre à main nue... En avait-elle vraiment besoin?
Elle décida que non. La belle rousse poussa la porte derrière elle avant de se dévêtir complètement, restant simplement en sous-vêtement. Elle passa rapidement un Jean, puis un tee-shirt avec un certain décolleté par dessus ceux-ci. Elle ressemblait maintenant à n'importe quelle habitante de la planète. Elle prit quelques secondes pour replier sa combinaison, faisant attention à ne pas l’abîmer. Elle en aurait encore sans doute besoin pour les années qui suivraient, et elle supposait que ce n’était pas donné. Elya repassa la porte dans l'autre sens, le vêtement sous le bras, pour voir où en était Lex'. Avait-elle acceptée sa proposition, ou préférerait-elle garder sa tenue de mercenaire jusqu'à ce qu'elle ait acheté un vêtement bien à elle? La ghost, maintenant habillé plus classiquement, revint dans la pièce principale de sa chambre, pour retrouver la mercenaire. Elle l'appela, pour savoir où elle se trouvait:


"-Lex'? Je suis prête, toi aussi? Où es-tu?"

Sa voix résonnait dans le couloir de l'hôtel, la porte de sa chambre étant toujours grande ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Ven 17 Juin - 5:25

Excella écouta la réponses d'Elya, qu'elle lui donna rapidement et au vu du ton employer, Elya se connaissait autant en alcool qu'en vêtement. Ce qui semblait des plus originale pour une Ghost, qui d'après ses souvenirs, les Ghost Terranes étaient de simple marionnette sans souvenir, un destin bien funeste pour ces jeunes femmes et ses jeunes hommes qui étaient enrôlé dans le projet Ghost. Le DFT avait bien quelque Ghost, mais c'était des volontaires comme le reste de l'armée. Et l'armée était l'endroit où beaucoup de jeune se retrouver, un mystère du système d’orientation du DFT.

Excella fut par contre légèrement hésitante qu'à la proposition suivante que lui fit Elya, elle lui proposa de se changer, de mettre quelque chose d'autre. Excella hésita pour deux raisons, elle devait garder ses ailles cacher, mais en outre si elle ne se changeait pas ça semblerais assez étrange par rapport au caractère qu'elle avait développée jusque là. Alors finalement Excella commença à fouillé les vêtements qu'avait Elya. Elle trouva un haut, qui pourrait lui allait. Une chemisette blanche, elle l’enfila, elle était un peu juste, Excella du laissé le dernier bouton détaché, laissant une belle vue sur sa poitrine. Elle trouva un pantalon noir et une ceinture emmêlé avec un top rouge. Elle défit le tout et récupéra le pantalon, qu'elle mit en serrant la taille avec la ceinture.

Mais Excella ne fessait pas que s'habillait, elle se débrouillait aussi pour caché ses deux ailles, bien qu'elles semblent être deux membres normale du corps d'Excella. Il semble que les humains n'on pas l'habitude de possédé des ailles. Et donc Excella doit se débrouillé pour les cacher. Elle les déplia puis les replats lentement dans son dos, tout en crée une nouvelle peau par dessus les ailles. Elle se regarda dans le miroirs, son dos semblait normale, juste la couleur de la peau qui était un peu étrange, comme si elle était nouvelle. En passant la chemisette, il lui vient à l'idée que ça ressemblait à une greffe de peau suite à des brûlures. L'idée était réaliste et Excella avait déjà subit cette opération, il y a longtemps de ça...

Elle prit son P500 qu'elle mit à sa ceinture et rangea le reste de ses affaires dans le coffre-fort de sa chambre. Elle referma la porte de son coffre-fort quand elle entendit :

"-Lex'? Je suis prête, toi aussi? Où es-tu?"

Excella se dirigea vers la sortie en courant, quand elle s’arrêta, la peau sur ses ailles lui envoya un signal de douleur. Elle soupira, elle pourrait cachée ses ailles, mais en contre partit, elle ne pourrait plus courir. Elle lui répondit :

"J'arrive !"

Puis elle referma donc la porte de sa chambre et répondit en apparaissant dans la chambre d'Elya :

"Je suis prête, moi aussi. On peux partir."

Puis jetant un coup d'oeil à son pistolet à sa ceinture, elle répondit :

"Je sort jamais sans ce bébé. Une simple précaution..."

Elle lui sourit, un sourire charmeur pour lui dire :

"Sais-tu que ce Tee-shirt t'attira des ennuies, si tu part sans armes... Mais t’inquiète pas je serais là pour te défendre... "

Elle gloussa devant sa propre niaiserie. Puis tournant sur elle-même elle demanda :

"Je ressemble à quoi ? C'est pas trop court ? Je crains de te les déformer... surtout la chemisette..."

Excella se passa la main gauche dans ses cheveux blonds un peu soucieuse pour le pauvre sort de la chemisette. Il semblerait qu'elle est rentrait dans le jeu de son personnage, mais peut-être un peu trop, en sortir ne se ferra peut-être pas sans mal... Mais pour l'instant, c'était shopping... pensé à autre chose était inutile, bien qu'une mine de minerai attendait sa visite... enfin Kerrigan voulait savoir comment elle était aménagée...


Dernière édition par Excella le Ven 17 Juin - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Ven 17 Juin - 7:23

Quand Lex' la rejoignit, Elya rangea rapidement la tenue de ghost qu'elle portait sous le bras dans la coffre fort de sa chambre. En ouvrant la petite boite renforcée de fer, elle attrapa son porte-monnaie, si les deux femmes partaient faire du shopping, la rouquine préférait pouvoir s'acheter quelque chose également. Elle hésita une dernière fois à prendre une arme... Mais finalement, non, ça irait très bien ainsi. La jeune femme repoussa la porte du petit coffret qui se ferma automatiquement avec un cliquetis. Elle fourra le petit objet qui contenait son argent dans une de ses poches avant de retourner à l'entrée. Excella l'attendait là. Celle-ci jeta un oeil à un pistolet à sa ceinture avant de dire:

"Je sort jamais sans ce bébé. Une simple précaution..."

Lex' dit cela avec un sourire, puis elle reprit la parole:

"Tu sais que ce Tee-shirt, t'attira des ennuies si tu part sans armes... Mais t’inquiète pas je serais là pour te défendre... "

La ghost réfléchit un instant... Elle se demanda si sa compagne pourrait vraiment la protéger avec une arme telle que celle-ci... Elya était capable de se défendre seule, bien sûr, mais est-ce que la mercenaire saurait faire attention à sa propre sécurité? Elya ne pouvait défendre deux personnes à la fois... Il lui fallait quelques secondes supplémentaire pour comprendre que la phrase de son amie était une boutade... Elle se considérait comme plutôt libérée en tant que ghost, mais certaines choses banales lui échappait parfois... Excella ajouta enfin, après un petit gloussement:

"Je ressemble à quoi ? C'est pas trop court ? Je crains de te les déformes... surtout la chemisette..."

Elya se divertissait des dires de sa compagne... Apparemment, la jeune femme s'amusait beaucoup... La ghost lui décocha un sourire en coin avant de commencer à détailler sa tenue... Un jean, bien serré au niveau de la taille, moulait ses courbes avantageusement... En haut, une petite chemisette blanche qui paraissait un peu serrée, mais pas vraiment sur le point de craquer donc... Par contre, elle offrait une magnifique vue sur la poitrine de Lex'. Elya y jeta un coup d'oeil intéressé, avant de déclarer à sa compagne:

"-Ca te va à ravir... Et ca te met bien en valeur..."

La dernière phrase avaient été dites avec un ton un peu plus langoureux... Pourquoi se priver d'allumer sa toute nouvelle "amie" alors que celle-ci le faisait depuis leur rencontre? Aucune raison de ne pas le faire, et ça amusait au plus haut point Elya... Elle passa à côté de sa nouvelle compagne, lui effleurant doucement le bras, avant de sortir de la chambre. Elle fit quelques mètres dans le couloir avant de se retourner pour attendre la mercenaire. La ghost sentait qu'un petit jeu s'installait entre elle et Lex', un jeu où elle était plutôt douée... Le jeu de la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Ven 17 Juin - 9:50

Excella remarqua qu'Elya commencée à se prendre au jeu, son petit sourire en coin, ne lui échappa pas. Il semblait qu'elle avait comprit sa boutade. Puis pour répondre à sa question, Elya ne se gêna pas de la détaillée en détail, tout en s'attardant sur son décolleté. Elya semblait de plus en plus intéressée, une bonne surprise. Puis elle répondit, d'une voix langoureuse qui enchanta les oreilles d'Excella :

"-Ca te va à ravir... Et ca te met bien en valeur..."

Excella ne put s'empêchée de sourire de nouveau, faut dire qu'elle a toujours était sensible aux compliments. Un petit défaut, surement car ne diront pas de se méfier toujours des flatteurs ? Enfin, bon pour l'instant il y avait pas de quoi s'inquiété.. quand soudain Elya décida d'offrir une belle surprise à Excella. Car quand elle se dirigea vers la sortie, elle effleura doucement son bars. Elle avait soudain décidé de répondre au jeu de séduction que Excella avait commencée avec Elle. Excella la regarda quelque instant, un peu surprise, les nerfs de son bras était agréablement surprit. Enfin, pour ceux situé dans sa peau humaine, le reste n'avait rien sentit. Excella suivit donc Elya dans le couloir, vérifia que la porte de sa chambre soit fermé, puis attendit qu'Elya ferme sa propre chambre. Pour la suivre, elles descendirent au RDC et en passant devant l’hôtesse, Excella lui sourit en la saluant d'un geste de la main, se moquant intérieurement de son aire ébahit et de ses gros yeux. C'était d'un comique, qu'Excella se promit dans un coin sombre de son esprit de voire sa réaction face à une dizaine de Zergling. Elya marchait toujours aussi vite, pourtant Excella avait de grandes jambes mais elle marchait moins vite à cause de sa nouvelle peau dans son dos, encore fragile.

Excella regarda la foule, on pouvait dire que leur présence était aussi remarqué qu'avant, mais cette fois la foule ne s'écarté d'elles que légèrement, pour ceux qui apercevait le C500 à la ceinture d'Excella quand il ne regarder pas d'un oeil vicieux, atterré, offusqué, ravis, choqué son décolleté. Elle entendit certaine remarque assez blessante, mais ne prêta pas attention. Finalement, elle allait avoir elle-même besoin de son C500 pour se protégé des ennuies qu'elle provoqué elle-même. Alors que pourtant elle n'avait pas grand chose de plus que Elya, surement que ça couleur de cheveux blond la prédisposé à ce faire critiqué. Elle pensa rapidement qu'Elya devait rapidement trouvé un des magasins qu'elle connaissait avant qu'elle fasse un carnage au milieu de ses misérables Terranes. Pour se calmé, elle imaginé qu'ils seraient bientôt tous infecté ou mort quand Kerrigan aura prit le contrôle de cette planète. Elle lança donc, un banale :

"On est bientôt arrivée Elya ?"

Le ton légèrement énervé de sa voix, était un peu étrange dans se cadre, surtout pour le genre de personnage qu'elle était sensé jouait, mais là, son coté Zerg avait reprit le dessus, comme quand elle avait caché ses pensés à Elya, bien qu'elle ne le fessait plus, son esprit étant rentrée dans le rôle aussi facilement qu'il lui ressemblait quand elle était un officier du DFT. Elle n'avait pas vu une fois l'amirale DuGall pour une histoire de mœurs légère et de désordre caractéristique de l'ordre martial ? Il lui semble que si et que l'amiral ne l'avait pas dégradé du rang de colonel à celui de simple Lieutenant, car le Vice-amiral Stukov avait soutenue sa cause. Ah, elle se rappelait de son grade, Colonel ? Oui, c'était ça... Voilà, pourquoi elle devait savoir l'emplacement de la terre. Mais pourquoi ne s'en rappel-t-elle plus, surement un protection de la DFT, les officiers ne doivent pas pouvoir transmettre cette information à un membre extérieur à la DFT ou quelque chose comme ça...


Dernière édition par Excella le Mer 3 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Ven 17 Juin - 11:30

La pointe d'agacement dans la voix d'Excella avait étonné Elya... Peut-être parce que ses habits serrés attisaient la convoitise des hommes, et les commentaires grivois? La rouquine avait elle-même prit l'habitude de ces paroles qui n'étaient pas vraiment des plus... Fines.
Mais elle y était moins sujette que d'autre femme, même des moins jolies, car son port avait quelque chose d'altier qui forçait le respect, on l'admirait sous tous ses angles, mais les paroles restaient dans le politiquement correct.
Ou alors la jeune mercenaire était légèrement agoraphobe, le stress la rendait un peu colérique?

Sans vraiment s’appesantir sur les pensées ou les émotions de sa compagne, elle lui répondit sommairement:


"-Bientôt, c'est quelques rues plus loin à peine."

Elles marchèrent encore quelques minutes, au milieux de la foule qui se pressait sur la petite place qu'elles avaient déjà traversé un peu plus tôt. Sure d'elle, la ghost prit une ruelle sur leur gauche, continua pendant quelques dizaines de mètres puis obliqua à droite. Encore quelques secondes de marche, et elle entra dans une échoppe. Devant les deux femmes s'étendaient des rayons de vêtements, tantôt accroché sur des cintres, tantôt plié et déposés sur des présentoirs. Vers le fond de la salle, des cabines d'essayage en bois étaient fermées par des rideaux blanc, et on pouvait apercevoir un miroir qui reflétait la lumière produise par les néons de la salle.
On pouvait voir des vêtements pour tous les goûts, et pour les deux sexes... Robe, jupe, pantalon, tee-shirt, chemises, pulls... Il y avait vraiment de tout ici. Elya se retourna vers la mercenaire qui l'accompagnait pour lui dire:


"-C'est pas forcément donné, mais les vêtements sont sympas... Et de bonne qualité."

C'était ici que la ghost avait acheté la plupart de sa garde-robe... Du moins, les vêtements qu'elle s'était payée sur cette planète.
Elya commença à marcher entre les rayons, pour regarder les vêtements... Il lui arrivait de tester la texture de l'un d'entre eux du bout des doigts... A la voir ainsi, on aurait eu du mal à penser qu'elle faisait partie de l'élite de l'armée du dominion, qu'elle avait des pouvoirs psychique capable de ravager tout le bâtiment, et qu'elle aurai pu se débarrasser de tous ses occupants sans problèmes... Du moins le croyait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Sam 18 Juin - 11:07

Elya la rassura en lui disant que la boutique n'était qu'a quelques rue et qu'elle étaient donc presque arrivé. Excella pris son mal en patience, s'il y avait bien une chose que Kerrigan lui a apprit c'est la patience, chose qu'elle n'avait jamais possédé avant sa transformation. Mais finalement sa patience sera récompensé, car elles finirent par entrée dans un magasin de vêtements, au vu de leur coupe et des tissus utilisés, ils semblent ne pas être donné à toute les bourses. Le magasin proposait des articles pour les deux sexes, mais Excella ne remarqua aucun homme dans le magasin. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux cabines d'essayage, elles étaient au font du magasin. Excella repéra qu'elles étaient équipé de miroir, une bonne chose pour elle, qui devait surveillé sa couverture....

Elya prit la peine de lui présentée sommairement les caractéristiques des vêtements vendus dans ce magasin, ils étaient sympas... de bonne qualité, mais ils n'était pas donné, comme Excella avait put le constaté. Il y avait donc par conséquent pas beaucoup de monde dans les rayons du magasin, une petite dizaines de clients et deux employées. EXcella laissa Elya à sa recherche de nouvelles "trouvailles". Elle regarda un peu le magasin, il n'était pas tout à fait comme ceux ce trouvant sur Terre au sur d'autre monde du DFT. Il était comment dire plus sommaire, moins informatisé. Sur Terre, les tenue s'affiché sur un écran tactile, permettant aux clients de se voire avec les habits de leur choix, comme dans un miroir, mais sans la corvée de s'habiller et de se déshabillés....

Excella remarqua que Elya semblait être une cliente classique dans se magasin. Elle avec son arme à la ceinture semblait être un individus étrange dans se local. Mais elle se dirigea vers deux vigiles assez impressionnant, puisqu'ils étaient tout les deux armées d'armes militaires, le symbole du Dominion brillait toujours dessus. Celui qui semblait le plus gardé sourit et prit l'arme d'Excella en la rassurant qu'il y avait pas de danger dans se coin, la police du Dominion veillait au grain. Excella leur sourit sans répondre autrement que merci. Puis elle se mit à arpenté les rayons, lentement la nouvelle personnalité qu'elle c'était crée réagit face à ces rayonnages une fois qu'elle remarqua ce que les autres femmes fessaient. Excella prit même goût à ce jeux, elle trouva une robe rouge, qui semblait lui plaire, puis des chaussures à talons, et enfin trois mini-short à strass, deux mini-jupe, deux pantalon et six top de différents couleurs.

Finalement l'esprit d'Excella celui qui était réellement se retrouvé enfuit, caché jouant le jeu de l'infiltrée à la perfection. Car à la voir ainsi, on aurait eu du mal à penser qu'elle faisait partie de l'élite de l'essaim Zerg, qu'elle avait des pouvoirs psychique capable de ravager tout le bâtiment, et qu'elle aurai pu d'un simple ordre faire descendre sur ce monde les légions de Zerglings et d'hydralisk plongeant la population dans l’effroi...

Mais elle ne fit rien, car une personne dans ce bâtiment lui semblait des plus intéressantes. Elle se dirigea par ailleurs vers elle, en portant tant bien que mal le nombre important d'habit qu'elle voulait s'achetée, elle avait même un tailleur et une veste des plus classe, mais d'un vert émeraude qui n'allait pas avec ses cheveux, mais ceux d'Elya. Quand elle arriva prés d'Elya, elle lui dit :

"J'ai fait mes choix, que dis-tu de faire les essayages en même temps, comme ça, on pourra comparer nos avis..."

Excella avait surtout prévue de continué son jeu de drague avec un autre jeu et bien que alors qu'elle allait dépensé l'argent de l'essaim dans des choses futiles, pourquoi ? Pourquoi fait-elle ça, la raison est que son esprit est des plus malicieux et obscure, son ancienne personnalité n'a pas disparue mais ses souvenirs en partie. Ce qui fait qu'elle agit selon son instinct et ses envies, tout en restant dans l'ombre. Excella avait juste débuté une partie d'échec dont les pions étaient les habitants de cette planète et son adversaire Elya, c'était un jeu amicale, cette partie d'échec avait qu'un but la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Dim 19 Juin - 11:07

Elya tournait dans le magasin, regardant les habits posés ou accrochés ici et là… Elle repassait parfois plusieurs fois au même endroit, pour tenter de repérer quelque chose qui aurait pu lui échapper lors de sa première inspection. Elle attrapait parfois un habit, et le positionnait de telle façon qu’elle puisse voir à quoi elle ressemblerait si elle le portait. La jeune ghost trouvait ce jeu très amusant… Elle se doutait qu’Excella n’était pas forcément intéressée par les vêtements, que ce n’était qu’un prétexte pour continuer son petit jeu… C’était vrai aussi pour la rouquine, qui trouvait la situation plutôt coquasse.

Finalement, après quelques recherches supplémentaires –soit une bonne dizaine de minute à tourner dans le magasin- Elya avait choisi une robe blanche magnifique, un short moulant et une mini-jupe, avant de prendre également un autre tee-shirt à décolleté plongeant et une tunique noire. Satisfaite des vêtements qu’elle avait en main, elle se mit à chercher Excella, qui devait sans doute se trouver un peu plus loin dans le magasin. Elle eut à peine le temps de faire quelques pas avant que cette dernière ne la trouve, un petit paquet de vêtements sous le bras également. Elle lui dit :


"J'ai fait mes choix, que dis-tu de faire les essayages en même temps, comme ça, on pourra comparer nos avis..."

Elya jeta un œil aux habits que la mercenaire avait pris… Il y avait une robe, des chaussures, des minis-short… Au moins la jeune femme aurait de quoi se vêtir ! La ghost lui répondit :

« -Bien sûr, j’ai hâte de voir à quoi tu vas ressembler avec ça sur le dos… »

Sitôt dis, sitôt fait : Elle commença à se diriger vers les cabines d’essayage au fond de la salle. A vrai dire, elle préférait ce moyen de voir à quoi l’on ressemblait en portait tel ou tel vêtement, que l’informatique qui donnait des simulations… C’était moins amusant trouvait-elle, on ne se rendait pas bien compte. En passant devant sa compagne, elle lui effleura la main pour l’inviter à la suivre, les petites attentions comme celle-ci étaient toujours la base pour séduire quelqu’un efficacement. Elle continua à marcher devant Excella, accentuant légèrement le balancement de ses hanches. Elya se retourna en entrant dans une cabine, et fit un clin d’œil charmeur à Lex’. C’était parti, elle sortait le grand jeu. Elle avait encore de la réserve, mais les astuces les plus classiques étaient déjà presque épuisées.

La rouquine tira le rideau derrière elle. Elle avait bien fait attention que la cabine à côté de la sienne soit vide à ce moment-là, de sorte qu’Excella pourrait l’occuper. Elle leva ensuite les yeux… Parfois on pouvait regarder par-dessus les murs qui séparaient les cabines… Ici c’était le cas. En se hissant un peu, elle pourrait voir Excella en train de se changer. Elle décida de ne pas le faire immédiatement, mais c’était un indice qui pourrait se montrer utile par la suite.

Elle retira rapidement son pantalon, puis son tee-shirt. Elya pris ensuite le short, et le tee-shirt pour les vêtir. La texture était agréable, pas trop chaude… C’était de la bonne qualité, comme elle l’avait dit un peu plus tôt à Excella. Elle hésita encore un moment à regarder par-dessus le mur qui séparait leurs deux cabines, puis elle décida qu’elle préférait avoir la surprise… Et si Lex’ la surprenait, premièrement la situation serait gênante, et ensuite elle ferait un grand pas en arrière… Ca n’avait que très peu de charme « d’observer » sa compagne à son insu. Elle modéra donc ses instincts, avant de passer innocemment sa tête à travers le rideau qui cachait l’entrée de sa cabine. Elle dit avec toute l’innocence du monde dans la voix :


« -Tu as bientôt fini ? Je suis prête ! J’ai hâte de savoir ce que t’en pense !»

On aurait eu du mal à réaliser ce qu’elle avait pensé à peine quelques secondes plus tôt… Mais elle avait réellement hâte de voir ce qu’Excella avait bien pu mettre… Le résultat serait sans doute charmeur, si elle décidait de continuer dans la même voie que tout à l’heure… L’échiquier était posé, et les pièces déjà en marche.


Dernière édition par Elya Nilsen le Dim 19 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Dim 19 Juin - 17:57

Excella observa les différents vêtements qu'Elya avait choisit, pendant que celle-ci lui répondit qu'elle voulait la voir avec ces nouveaux fringues. Excella pressentit qu'Elya allait continué le jeu de séduction avec elle, malgré qu'elles soit dans un lieu public. Elle avait remarqué une lueur dans les yeux de la Terrane et le fait qu'elle s’approchait d'elle de la même manière que la première fois était un élément qui l'avait conduit sur ce pressentiment. Donc quand Elya d'un mouvement sensuelle lui caressa la main, Excella put profiter pleinement de la douceur du geste, sans que la surprise la trouble. Excella remarqua qu'Elya lui sortait le grand jeu, elle accentué son déhanchement exprét pour elle. Excella sourit et la suivit tranquillement, sa propre démarche n'avait pas changé, elle était agressive, féline et arrogante, juste un peu plus calme et pausé qu'avant dans la foule. De plus, l’absence du C500 à sa ceinture la rendait plus pacifique. Elle vit Elya rentrait dans une cabine d'essayage, l'autre à coté était vide, Excella ne se fit pas prié, elle passa à coté, posa tout ses vêtements et commença à se déshabillé.

Puis n'étant qu'en sous-vêtement, elle enleva aussi ses chaussures, puis mit des nue-pieds à haut-talon, une mini-jupe, et un top. La mini-jupe était noire avec une rayure rouge savamment placé pour étre ni sur le coté, ni derrière ni devant, elle était un peu des deux, un peu en-biais. le top était décoré par des flammes version rockeur, avec un tribal dessus, un peu impressionnant. La tenue semblait dire, si tu me cherche du me trouve, tout en montrant les formes avantageuse d'Excella. Le top n'était pas trop décolleté et la mini-jupe n'était pas vulgaire non plus. Le tout allait bien ensemble, Excella n'eu aucun mal à mettre la mini-jupe, mais pour le top, le fait de caché des ailles dans son dos et d'avoir fait poussée une nouvelle peau par dessus n'aidé pas. En outre, Excella se regarder dans le miroir pour vérifié si tout allez bien et si elle conservée une apparence humaine. Quand soudain Elya lui demanda dans l'autre cabine :

« -Tu as bientôt fini ? Je suis prête ! J’ai hâte de savoir ce que t’en pense !»

Excella lui répondit immédiatement :

"J'ai finie, moi-aussi. J'ai aussi hâte de voir tes propres gout en la matière d'une..... autre femme."

Excella avait presque dit Ghost, mais préféra se taire, surtout que d'autre cliente étaient présente dans les autres cabines. Excella sortit de la cabine en tirant lentement le rideau, puis d'une démarche langoureuse et glamour défila pour les yeux d'Elya. Excella s'éloigna d'Elya, fit lentement le tour sur elle-même puis s'avança vers le visage d'Elya qui dépassé du rideaux, pour approcher son visage du sien et alors qu'elle allait l'embrassée, Excella plaça un doigt entre elles et sourit, avant de reculée son visage et avec son doigt, son majeur caresser les lèvres d'Elya. Puis elle s'éloigna et lança :

"Alors ça te plait ?"

Question à double sens des plus ambiguë, car Excella désigna sa mini-jupe puis son top, ses nue-pieds rehaussé sa silhouette, elle semblait immense, peut-être un peu trop. Excella fessait déjà plus de 1m75, avec ces talons, les 2 mètres ne semblait pas si loin. Elle attendait, qu'Elya voulait bien sortir pour lui montré ses vêtements, elle avait aussi une question à l'esprit. A-t-elle remarqué la différence de couleur et de texture entre sa peau et celle qu'on lui avait greffé après son accident contre un astéroïde.... Quoi vous pensez que sous cette peau se cache des ailles et pourquoi pas une peau d'insecte ? Quoi de Zerg, Excella une Zerg, mais elle ne le sais même plus elle-même, auto-suggestion psi. La plus parfaite des couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Dim 19 Juin - 18:54

"Alors ça te plait ?"

Effectivement, ça plaisait à Elya. Sa compagne était apparemment aussi douée qu'elle pour manipuler l'envie et la tension sexuelle chez les personnes qu'elle voulait. La rouquine l'admira encore un peu, la tête juste sortie de son rideau. C'était vrai que Lex' était une belle fille. La ghost sortit à son tour de la cabine, dévoilant par la même occasion ses vêtements. Elle avait gardé les chaussures à petit talon qu'elle avait prise en sortant de son appartement, des chaussures assez simple somme toute : Le talon n'était pas très haut, et le pied était maintenu contre la semelle par un entrelacs difficile à suivre de petit rubans de cuir. Ses jambes fine à peine bronzée était couvertes en haut par un short qui moulait ses courbes. Le vêtement en lui même était simple : Un simple short de jean bleu marine, tout ce qu'il y a de plus banal. Ce qui le rendait spécial, c'était la femme qui le portait : le fessier d'Elya ressortait encore mieux avec le short, qui épousait la rondeur de la sus-dites partie du corps. Le haut d'Elya prenait la forme d'une tunique noire sans vraiment de décoration, mais elle était ample. Le tissu couvrait l’épaule gauche de la jeune femme, mais à droite il tombait sur son bras, laissant son autre épaule à l'air libre. La tunique se finissait un peu au dessus du niveau de ses coudes, par des plis de tissu sur son bras droit. Des plis qui étaient aussi présent au niveau de sa taille, où ils venaient s'échouer sur le haut du short comme autant de vaguelettes. Autant dire que ça lui allait à ravir, que c'était charmant -et charmeur-. Surtout la pose qu'Elya prenait en ce moment: une main sur la hanche, et un sourire sur les lèvres. Dans la catégorie provocation et charme, la jeune ghost se plaçait au top niveau. Elle lui dit avec un ton qui aurait directement fait tomber un homme dans ses bras:

"-Hmmm... j'aime beaucoup! Je me demande ce que ça donnerait sans..."

Pour la seconde phrase, elle s'était approchée d'Excella pour la lui murmurer à l'oreille... Maintenant qu'elle était lancée, Elya aurait du mal à s'arrêter. Elle séduirait Lex', même s'il lui fallait être un peu plus créative que ça. Elle se replaça ensuite devant la mercenaire qui ne devait pas en croire ses yeux avant de tourner sur elle même pour bien se montrer sous toute ses coutures, surtout les plus intéressantes. Elle se demanda un instant si elle voulait vraiment cela, si séduire sa compagne était vraiment son but, ou si elle faisait ça juste pour s'amuser, et elle la laisserait tomber à la première occasion. La jeune ghost décida que non, que maintenant que la machine était en marche, il s'agissait d'aller jusqu'au bout. Elle imagina un instant ce que serait le bout... Ce serait sa première fois avec une femme, une expérience plutôt originale, vous en conviendrez. Finalement... La barrière du sexe n'était que préjugé, et si on avait aucun code moral... Eh bien, on avait tout simplement aucune raison de respecter les pensées d'autres personnes. Elle s'obligea à sortir de ses pensées, avant de demander d'une voix lourde de sens:

"-Et moi? Je te plais?"

Le double sens de la phrase était fortement appuyé... Effectivement, les insinuations étaient toujours utiles dans le domaine de la séduction, et ainsi appuyée, c'était difficile de passer à côté... Ou de donner une réponse en demi-teinte. La partie s'accélérait.
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Lun 20 Juin - 9:23

Excella nota qu'Elya pris son temps pour l'observé, elle nota aussi qu'elle l'avait touchée, il semblerait que les Ghost du Dominion n'était pas aussi sainte-ni-touche qu'elle l'avait pensée depuis qu'elle en avait vu combatte sur Tarsonis. Enfin, elle ne devait pas jugé les Terrans trop rapidement, bien qu'elle avait pas encore rencontré de pilote plus doué qu'elle dan le secteur de Koprulu. Par contre, il semblerais qu'elle est trouvé une rivale au niveau de la séduction et Excella savait qu'elle n'était pas la meilleur. Car Elya arrivé à mettre en valeur son corps en choisissant des habits les plus simples, sauf peut-être au niveau de la coupe. Son mini-short en jean semblait renforcé les courbes de ses fessés et de ses cuisses. Le tee-short était pas mal non plus, son asymétrie donné un effet des plus classes, qui était renforcé par la pose qu'avait prit Elya pour l'observé tout en révélant sa propre apparence. Excella la regarda s’approchait d'elle, la scène était sublime pour elle. La mercenaire se dit que finalement ces vacances ici, ne vont peut-être pas être aussi reposante que prévue. Puis Elya dit :

"Hmmm... j'aime beaucoup! Je me demande ce que ça donnerait sans..."

Elya avait murmuré dans ses oreilles la dernière phrase en gardant le même ton, des plus sensuelle. Le souffle chaud d'Elya dans l'oreille d'Excella était un délisse de sensualité. Excella se fit violence pour y résister. Il était encore trop tôt pour cela, oui bien trop tôt. Excella la regarda calme, il faut dire que cela l'avait excité, mais pas suffisamment pour qu'elle perde son calme, elle profita du panorama que lui offert Elya. Puis Elya s’arrêta avant de demander d'une voix disant un peu plus qu'elle voulait un peu plus que ça :

"-Et moi? Je te plais?"

Excella s’approcha d'Elya puis, sans faire rien de particulier elle lui dit :

"Oui, tu me plait... mais soit pas si impatiente Elya, j'ai encore plein de chose à essayer. Et j'ai tout mon temps..."

Excella caressa lentement la joue d'Elya alors qu'elle allait rejoindre sa cabine pour se changé, elle se déshabilla lentement, puis choisit avec soit un mini-short et un top, elle gardait la robe pour la fin. Les deux pantalons elle les essaya rapidement, avec deux top tout simple, elle n'avait pas envie de les monter spécialement à Elya, elle les gardait pour ses visites de la mine à minerais et de la raffinerie à Gaz Vespin. Donc elle choisit bien son short et son top, le Top semblait être un peu limite au niveau de sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Lun 20 Juin - 11:49

"Oui, tu me plait... mais soit pas si impatiente Elya, j'ai encore plein de chose à essayer. Et j'ai tout mon temps..."

Excella lui caressa ensuite la joue, lui montrant par la même occasion qu'effectivement, elle la séduisait, mais qu'elle préférait attendre un moment plus propice. C'était raisonnable, et Elya savait qu'elle aurait également attendu cette occasion... Un lieu public n'est pas l'endroit idéal pour apprendre à se "connaître". Et il fallait qu'elle choisisse ses vêtements pour la suite, elles étaient là pour acheter... La suite serait ce qu'elle serait. La ghost retourna à son tour dans sa cabine pour essayer les autres vêtements, à l'instar d'Excella. Elle fixa un instant le haut du mur qui la séparait de la cabine de Lex', perplexe, avant d'ôter cette idée de son esprit. Non. Elle se déshabilla, pliant les deux vêtements pour éviter de les froisser. Elle attrapa ensuite la mini-jupe, la vêtit rapidement avant de prendre à son tour le tee-shirt... La mini-jupe était somme toute assez simple, sans fioriture... Et très sage aussi, elle avait déjà vu (et eu) bien plus court... Le tee-shirt lui avait un décolleté assez époustouflant, qui s'arrêtait juste avant que cela devienne obscène... Ça avait moins de classe que l'autre tenue, mais c'était bien plus provocateur... Et sexy. Elle repassa ensuite ses pieds dans ses chaussures, se baissa pour les accrocher, puis sorti de la cabine. Apparemment Excella n'était pas encore prête à sortir. Si elle ne se trompait pas, il lui restait deux pantalons et plusieurs haut à essayer ainsi qu'une robe. Si elle voulait tout essayer, elles allaient encore devoir rester un bout de temps dans le magasin...
La ghost décida qu'en partant, elle porterait la tenue qu'elle avait montré un peu plus tôt à Excella, elle était plus présentable que celle qu'elle portait actuellement, et en plus elle était plus confortable. Elle murmura doucement devant le rideau de la cabine de la mercenaire:


"-Je peux attendre Excella, j'ai tout mon temps... Mais sache aussi que je ne renoncerai pas."

Elle savait que sa compagne l'avait entendue, elles n'étaient séparée que par une mince barrière de tissu... Les coups d'Elya étaient de plus en plus directs.
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mar 21 Juin - 6:13

Alors Excella essayer comme elle pouvait de mettre ce f**t*e top, qui semblait être un taille trop petite bien, Elya lui dit par delà le rideau :

"-Je peux attendre Excella, j'ai tout mon temps... Mais sache aussi que je ne renoncerai pas."

Excella tout en jetant à terre le top qui ne voulait pas s'élargir, elle enleva aussi le mini-short, pas question qu'elle l’achète car elle l'avait prévue pour allait avec ce top. Elle prit donc l'autre mini-short et n autre top. Elle les mit rapidement puis en sortant de la cabine, elle dit à Elya :

"Sache que tout arrive quand ça doit arrivé, précipité les choses n'est jamais une bonne chose..."

Puis elle s'éloigna d'Elya pour lui permettre de détaillé sa nouvelle tenue. Le mini-short était constitué de plusieurs poches, il était d'une couleur noir, avec des reflets métalliques du au strass, c'était assez sexy sur Excella. Le Top lui était constitué d'un dégradé allant du noir au Blanc, qui semblait complété le mini-short, il ne possédé aucun décoté, mais moulé à la perfection la poitrine, le dos et le ventre d'Excella. L'ensemble était finalement assez branché pour être portait dans une boîte de nuit. Excella fit un tour sur elle-même tout en se passant la main dans ses cheveux, pour les démêlés et revient vers Elya. Elle en profita pour détaillé se qu'elle portait. Elya avait une mini-jupe, pas vraiment spéciale, elle était assez sobre et pudique, n'avait que le seul avantage de mettre en valeur les jambes d'Elya. Le Tee-short lui était plus provocateur, il affiché un décolleté plus que plongeant, mais qui rester dans le raisonnable. Excella rougit légèrement en l'observant, Elya osera mettra ça, surprise, cette ghost était vraiment dévergondée. C'était surement l'exception qui confirme la règle. Excella, elle-même n'était gère différente d'autre pilote du DFT, car la morale était assez libertine dans les rangs des pilotes, bien que quelque limite n'était pas à dépassé, les couples devaient rester secret pour les commandants. EXcella décida de brisé le silence et la rougeur qui lui était monté au visage involontairement :

"Tu me surprends beaucoup... Elya... Je pensais pas les Terranes aussi libérée.... ça te va très bien, par contre... Mais ne va pas dire que je te laisse indifférente, malgré l'absence de décolleté chez-moi..."

Censuré, les réclamations sont à envoyer par MP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mar 21 Juin - 17:35

"Tu me surprends beaucoup... Elya... Je pensais pas les Terranes aussi libérée.... ça te va très bien, par contre... Mais ne va pas dire que je te laisse indifférente, malgré l'absence de décolleté chez-moi..."

Elle avait tout à fait raison... Elle ne sortait pas le grand jeu, n'avait pas cherché à la séduire coûte que coût comme l'avait fait Elya, mais elle ne la laissait pas indifférente... Il faut dire que ce n'était pas très compliqué, la rouquine sautait simplement sur tout ce qui bougeait, même si elle ne le reconnaîtrait jamais. Lorsqu'Excella s'approcha d'elle, elle crut un instant qu'elle allait l'embrasser... La ghost faisant approximativement la même taille que la mercenaire, et sa bouche était juste en face de la sienne, elle pouvait sentir son souffle chaud caresser ses lèvres... Elle hésita à poser le baiser sur les lèvre de Lex' d'elle même, mais se retint finalement... Ça attendrai plus tard... Alors que sa compagne s'éloignait, elle souffla:

"-Tu as raison... Mais effectivement, je suis très libérée... Même des stéréotypes..."

Quand elle vit Excella lui montrer la robe rouge, en la plaquant sur son torse, elle hésita un instant sur ce qu'il fallait penser de ses intentions... Voulait-elle qu'Elya l'aide à se changer, et à revêtir la robe qui ne serait pas facile à mettre seule? Si c'était le moment de se faire aider, alors elle n'allait pas cracher dessus. Elle retourna dans sa cabine, attrapa la robe blanche soigneusement pliée qui était posée sur le reste de vêtements avant de revenir. Elle la déplia, avant de la placer à la même façon qu'Excella, mais sur son corps cette fois-ci... Elle luit dit:

"-Je ne pense pas qu'on pourra les enfiler seule... Tu me donnes un coup de main, puis je te rend la pareille?"

Un rapide clin d'oeil... Ce n'était absolument pas d'un ton naïf qu'elle posait cette question, elle savait ce qu'elle faisait... Et cela ne la gênait absolument pas.

Elya pensa aux autres ghost... Elle devait bien être la seule à penser aux plaisirs physique, voir même à les avoirs connu... Dommage pour eux, au vu de leur entraînement, ils devaient être forts et souples... Que de talent gâché... Elle se demanda ce qu'Excella penserait des fantômes qui avaient ponctuellement travaillé avec elle... Froid, intelligents... Mais aucune chaleur humaine, obsédé par l'objectif et leur avancement personnel... Elya pouvait aisément comprendre pourquoi c'était l'une des meilleures armes du dominion... C'était les assassins parfaits : Sur-entraînés, bien équipés et surtout, surtout... Jamais de remord. Jamais une pensée pour leur cible, qu'elle soit un inconnu ou un membre de leur famille, cela ne leur faisait ni chaud ni froid... Elle se rendit compte qu'elle était exactement pareil... Ce qui l'intéressait c'était le frisson de la séduction, et le plaisir du sexe... Elle n'avait jamais éprouvé le moindre sentiment, à part du désir, pour ses partenaires... Quel pensée réjouissante!
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20Mer 22 Juin - 12:45

Excella entendit Elya lui répondre alors qu'elle séloignée d'elle, pour chercher sa robe rouge :

"-Tu as raison... Mais effectivement, je suis très libérée... Même des stéréotypes..."

Excella ne put qu’esquisser un petit sourire, elle venait justement de lui avoué qu'elle avait un esprit libre et une sexualité surement assez exprimée. Excella ne savait pas encore grand chose, sur la sexualité d'Elya, mais elle se douté bien de quelque chose d'assez libertine. Les manières et l'art qu'elle avait de séduire et de réagir à ses avances, le prouvé suffisamment. Excella se demanda si c'était information sur cette Fantôme ne serait-elle pas vendable, sauf qu'elle ne savait pas le numéro d’identification d'Elya au Dominion. Le prénom seul ne serait pas suffisant et le prix de cette information va être difficile à négocier.

Excella hésitait entre demander de l'aide à Elya ou remettre à plus-tard l'essayage de la robe, dont elle était sûr qu'elle lui allait. Puis elle vit Elya prendre une robe blanche, elle voulait aussi en achetée une apatament. Excella n'était pas convaincu du choix de la couleur, le blanc allait avec tout, c'est vrai, mais se n'est pas le meilleur choix avec une chevelure rousse comme celle d'Elya. Celle-ci la déplia comme Excella l'avait fait avec sa robe et répondant à interrogation muette de la mercenaire, elle lui dit :

"-Je ne pense pas qu'on pourra les enfiler seule... Tu me donnes un coup de main, puis je te rend la pareille?"

Excella regarda autour d'elles, il n'y avait plus grand monde, il y avait déjà personne, alors maintenant l'endroit semblait déserte. Enfin, il y avait encore trois autres clientes dans le magasin en plus d'elles. La soirée n'allait pas tardé à commencée, elle devait mettre cette robe, se rhabillée et se dépêcher d'acheté leurs articles. Excella se dirigeant vers sa cabine pour mettre la robe, enfin l'enfilée seulement, elle répondit à Elya :

"Oui, pourquoi pas, je vais l'enfilée, et rangée un peu tout mes affère. Je pense que l'on doit plus trop tardé si l'on veux payer nos emplettes. Car il me semble qu'il commence à se faire tard..."

Excella rentra dans sa cabine, elle se déshabilla, changea de chaussures et commença à plié ses différents articles. Elle resta qu'elle que instant en sous-vêtement, le temps de regarder longuement un tailleur Vert-émeraude et une veste assortie, qu'elle rangea plia rapidement. Elle s'étira, se gratta un peu sa greffe de peau dans le dos. Sa position n'avait rien de sexy, mais sa la démangée, aussi bien physiquement que mentalement, comme si quelque chose était cachée la dessous. Puis enfila la robe, elle lui allait bien, et il lui semblait qu'elle avait un décolleté adapté à sa poitrine, elle suivait bien les courbes de ses hanches, elle n'était pas trop longue, ni trop courte, c'était parfait. Sauf, qu'elle n'était pas encore fermée. Excella regarda une dernière fois ses piles de vétements et enfin sortit de la cabine. Elle fixa le rideau de celle d'Elya tout en tenant sa robe, une main dans le dos. Elle jeta un bref coup d'oeil à une vendeuse non loin, puis dit à Elya :

"Je suis prête, c'est quant tu veux Elya."

Elle continué à se gratté, étrangement, elle sentait que quelque chose se trouvé la en-dessus. Mais ça ne voulait pas sortir, mais sa démangée. Elle avait, ce demandait de plus en plus si avec Elya sa relation n'allait pas plus loin que leur simple batifolage sexuelle, Excella savait d'après se qu'Elya lui avait dit qu'elles arriverons là, mais est-ce vraiment ce qu'elle cherche, non Elya était bien plus complexe que ce que Excella avait pensé au début quand elle avait juste pensée à se faire une Ghost du Dominion. Et bien sûr, il y avait quelque chose qui la troublée, peut-être que cette femme chercher juste une expérience nouvelle, la première fois avec une femme. Excella ne supporterait pas qu'il n'est que ça... Non, c'était et ce ne serait pas suffisant pour son plaisir... Il ne manque plus qu'a savoir ce qu'Elya penserait vraiment de leur relation...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

Une messagère des lames... sur Agria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Agria-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit