AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Une messagère des lames... sur Agria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Mer 22 Juin - 14:16

Elya, elle avait juste rassemblé les habits qu'elle souhaitait emporter en une pile plutôt ordonnée, qu'elle avait posé sur un côté de la toute petite "pièce". Son porte monnaie était posé sur le dessus de la pile, et à côté de celle-ci, le mini-short et la tunique qu'elle avait essayée un peu plus tôt étaient posé un peu plus loin, car elle souhaitait les mettre plus tard, quand elles sortiraient de la boutique. La ghost retira le top, puis la mini-jupe, quand elle entendit la voie d'Excella qui venait de l'extérieur:

"Je suis prête, c'est quant tu veux Elya."

Elle souffla à travers le rideau qui clôturait son petit espace:

"-Attend je m'habille..."

Elle retourna ensuite à la robe, la passa puis essaye de voir l'effet qu'elle produisait sur sa silhouette... Ce qu'elle pouvait en distinguer, c'était que cela accentuait sa minceur, ainsi que la courbe qui formait sa chute de rein. Par contre, le décolleté n'était pas vraiment provocateur cette fois-ci... Bref, une robe assez sympathique. Elle plia les deux habits qu'elle venait de faire tomber en les enlevant, puis les posa sur le haut de la pile de vêtements, replaçant le porte monnaie au dessus de celle-ci. Elle écarta le rideau qui masquait l'entrée de la cabine avant de sortir d'un bon pas dehors, faisant voleter la robe autour d'elle. La ghost regarda Excella qui se grattait une zone de peau d'une étrange couleur dans son dos... Elya avait déjà vu ça, une greffe de peau... Cela arrivait pour les brûlures. Mais cette inconsciente allait finir par l'arracher! Elle se positionna derrière la mercenaire, donna une petite tape à la main pour l'empêcher de continuer son travail de destructions, avant de fermer la robe aussi rapidement qu'elle le pouvait. Maintenant, elle ne pourrait plus se gratter, et risquer d'arracher le travail de médecins. Elle décida de ne pas lui poser de question sur cette probable brûlure, et sur la greffe qui en résultait, car cela n'était pas forcément un sujet de conversation plaisant, et ça plomberait l'ambiance pour le reste de la soirée... Plutôt que de penser à cela, elle se plaça devant Lex', le dos sous les yeux de sa compagne. Elle jeta par dessus son épaule, en même temps qu'un clin d'oeil:

"-Tu peux m'aider? On va essayer de faire vite, le magasin va bientôt fermer, et j'ai pas forcément envie de me presser pour payer ce soir."

Elya avait jeté un oeil à la salle, et les deux jeunes femmes étaient seule, avec une vendeuse qui les regardait d'un air qui semblait dire:
*Mais elles vont se dépêcher un peu? J'vais encore finir en retard...*
La ghost écarta la mèche de cheveux qui lui tombait devant l'oeil avec un sourire en coin... Elle se moquait de la jeune femme qui les attendait... Si cette vendeuse pensait vraiment pouvoir les faire se dépêcher d'un simple regard désapprobateur, elle se fourrait le doigt dans l'oeil, et ce jusqu'au coude.
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Jeu 23 Juin - 16:42

Excella entendit la réponse d'Elya à travers le rideau, celle-ci lui dit t'attendre alors qu'elle devait finir d'enfiler la robe. Excella attendit donc, tournant le dos à la cabine d'essayage d'Elya, observant le magasin qui se vider lentement. Elle se gratta aussi son dos, qui franchement la démangée, mais horriblement, elle se demanda bien pourquoi cela l’obsédé comme ça. Soudain, on lui tapa sur la main, Excella s’arrêta se retourna et observa Elya, qui devait être responsable de la claque. Excella se rendit contre qu'elle ne pensé plus à sa greffe. Elya ne lui demanda rien, ni de où elle s'avait faite cette brûlure qui avait amené à cette greffe de peau. Excella remercia mentalement Elya de ne pas avoir posé de question dessus, les souvenirs qu'elle avait liée à cette greffe n'était pas des plus plaisant. Quand Elya attrapa la fermeture-éclaire et commença à la remonté Excella murmura :

"Fait attention à mon dos..."

Excella précisa cette mise en garde, car sa peau la démangerait si jamais Elya y touchait et cela sera difficile pour Excella de se retenir de nouveau à la grattée. En outre vue comment, elle c'était grattée, c'était un peu sensible et le moindre frottement ne ferrait qu'en prié, la situation. De plus l'inconscient d'Excella, ce qui était barricadé derrière un conditionnement, savait que deux ailles se trouver sous cette partie sensible de peau. L'endroit était par ailleurs une des trois clef prévue pour faire sautée l'auto-conditionnement que c'était infligé volontairement Excella pour le bien de l'essaim et de sa couverture...

Une fois la robe d'Excella refermé, Elya se plaça devant, elle lui laissant apercevoir son dos et la fermeture à glissière de la robe d'Elya. Ce qu'elle lui demandait été claire, mais Elya le précisa à haut voix et en rajoutant qu'elles devaient en effet se dépêchait un peu. Elya lui fit un clin d'oeil en même temps par dessus son épaule la mercenaire lui sourit, et s’exécuta, elle referma la robe d'Elya tout en prenant un soin particulier à caresse son dos avec la pointe de ses doigts, dans un mouvement souple et sensuelle, une fois la robe refermé. Elle se déplaça devant Elya et observe sa robe, elle a déjà put remarquer qu'elle souligné bien les formes de son fessier, devant il était moins échancré qu'elle avait pensée et le décolleté souligné juste la forme de sa poitrine. La robe était classe, simple et montré juste la beauté naturelle d'Elya. Excella commenta :

"Elle te va très bien, elle est simple, mais tu n'as pas besoin d'artifice pour être belle Elya."

Excella renforça se compliment par un sourire sincère, dévoilant plus que de la séduction, de l'amitié ? Peut-être, elle reconnaissait en Elya une bonne séductrice de talent et une femme ayant les même goûts en vêtement qu'elle. Enfin, elle se reconnaissait suffisamment en elle pour commencé à l’apprécier. Puis Excella demanda en se plaçant d'une mainère autaine :

"Comment trouvez-vous mon apparence, avec cette robe Elya Chérie?"

Elle avait prit une fausse voix précieuse, qu'avait l'habitude d'avoir les dames des vielles familles du secteur de Koprulu. Ton Excella trouva ridicule, en sachant qu'ils étaient tous des descendants de prisonnier, de bagnards soudain perdu dans le secteur, ignorant les cordonnées de la Terre. Mais bon, la classe des dirigent trouvent toujours un moyen de se distingué par des rituelles qui ne sont pas donné à tout le monde de maîtrisé des gens du peuple, qu'ils dirigent...
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Jeu 23 Juin - 20:12

Excella ferma la robe d'Elya, et celle-ci se sentit bien dedans... Pour une fois que cela ne l'étouffait ni ne la gênait pas! Les robes étaient parfaite pour se faire belle, pour se donner en spectacle, mais diable ce que c'était encombrant et irritant! Elle fit quelques pas pour voir si elle se sentait toujours bien dedans... Parfait, la robe n'était pas lourde, ne gênait pas sa longue foulée... Tout ce qu'il fallait. Et apparemment, elle lui allait très bien, selon les dires de Lex'.

La mercenaire en question eut un sourire qui apparaissait comme sincère, un sourire qu'on aurait pu attendre chez un enfant en bas âge, le sourire qui voulait presque dire "tu veux être mon amie?" Elya pensa un instant qu'Excella se trompait lourdement si elle pensait qu'elle pouvait partager plus que du plaisir sexuel... Elle n'avait pas besoin d'amie, n'en avait jamais eu, et ne se portait pas plus mal sans ça... L'amitié était pour elle une faiblesse qu'elle ne pouvait se permettre. Elle ne le lui dirait pas en face, mais elle ne voulait rien partager d'autre qu'un lit avec la blonde en face d'elle. Acheter des vêtements pouvait se montrer divertissant, mais cela ne les rapprocherait pas, tant pis si la mercenaire se faisait des illusions. Celle-ci venait justement de prendre la parole, ce qui fit apparaître un sourire en coin sur le visage d'Elya:


"Comment trouvez-vous mon apparence, avec cette robe Elya Chérie?"

Sa compagne venait d'imiter les dames de bonne famille résidant à Koprulu... Ces même dame qu'Elya méprisait pour leurs manières, leur attitude, et surtout à cause du fait qu'elles étaient complètement coincées. Mais la parodie d'Excella était cocasse, la ghost se devait de l'admettre. Décidément, la jeune femme à ses côtés lui plaisait de plus en plus... Ça la changeait des hommes bourru qu'elle avait l'habitude de rencontrer. Elle se rappela les pensées qu'elle avait eu quelques secondes à peine plus tôt. Elle pouvait peut-être la faire rire, ou se faire apprécier, mais l'amitié n'était pas de mise dans la partie. C'était un jeu de prédateur qu'elle jouait, celui des prédateurs sexuels, certes, mais ceux-ci étaient tout aussi dangereux, car tout aussi dépourvus de sentiments.

Pour ne pas perdre de temps, elle décida d'accélérer un peu la partie, et d'en finir avec le shopping. Elle se dirigea vers sa cabine, Excella se trouvant sur son chemin. Elle lui planta un baiser sur la joue avant de dire:


"-Tu es magnifique chérie."

Elya n'avait pas pris la peine d'imiter le ton employé un peu plus tôt par Lex', elle avait dit cela d'une voix qui laissait entendre qu'elle aurait bien aimé se trouver seule avec elle. La ghost entra ensuite dans sa cabine, ôta la robe en utilisant toute sa souplesse pour atteindre la fermeture à glissière dans son dos, puis la plia et la rangea. Elle vêtit ensuite les vêtements qu'elle avait essayé un peu plus tôt, c'est à dire la tunique noire qui tombait de son épaule, et le mini-short, avant de ressortir, en portant ses emplettes. Elle s'approcha de la caisse où une employée qui avait l'air pressée de partir l'attendait. Elya lui tendit ses achats, et lui dit qu'elle en portait elle-même une partie. La caissière lui dit qu'il n'y avait aucun problème d'une voix monocorde, comme elle devait le dire des dizaines de fois par jour, avant d'annoncer le prix. C'était pas donné, mais la ghost savait à quoi elle devait s'attendre dans ce magasin. Elle fouilla dans son porte-monnaie un instant avant de tendre la somme demandée, en liquide. L'employée la remercia, du même ton morne qu'un peu plus tôt, puis posa les affaires dans un sac qu'elle lui tendit. Sans un regard pour Excella qui devait probablement la suivre, elle sortit du magasin. Et se retourna pour la première fois de son trajet jusqu'à la sortie.

En attendant que la mercenaire la rejoigne, elle se demanda ce qu'elle voudrait faire pour le reste de la soirée... Rentrer? Aller au restaurant, pour manger ensemble? Et après, quand elles seraient rentrées, que se passerait-il? Autant de question qui trottaient dans la tête d'Elya... Et qui dépendraient du caractère, et de la volonté d'Excella. Il n'y avait rien à ajouter, la compagne de la ghost était séduite, elle en était sûre, mais ce qu'elle ne savait pas, ce serait ce qu'elle accepterai de faire ou pas par la suite.


[J'fais avancer un peu l'histoire, j'espère que tu m'en veux pas?]
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Ven 24 Juin - 5:11

Excella remarqua que son sourire n'avait pas touché le coeur d'Elya. Elle n'en fut pas troublée plus que ça, une Ghost reste une Ghost, mais Excella n'en démordrait pas, Elya avait répondue à ses avances, elle lui avait renvoyé la balle, la séduisant à son tour. Mais Excella était celle qui menait la danse. Elya ne savait pas à quoi s'attendre. Excella supposa que ce serait sa première fois avec une autre femme...

Par contre, l'imitation du ton précieux d'une dame des vielles familles avaient plu à Elya, elle le voyait dans ses yeux. Excella jeta un coup d'oeil à sa cabine, le shopping était fini, leur achat était déjà plié et prés à être vendu. Elya pensa la même chose, car elle se dirigea déjà vers sa cabine. Quand Elya passa tout près d'elle, la ghost en profita pour lui déposer un baisé sur la joue. Excella sourit, elle se demanda pourquoi ce baiser ? Pour lui faire pardonné, sa froideur, surement pas, non Elya continuait à la séduire. Excella sourit de l'effort, inutile, car elle était déjà séduite et avait déjà arrêtée sa décision. Mais Excella apprécia le geste. Geste, accompagne d'une phrase :

"-Tu es magnifique chérie."

Excella commença à voir d'Elya était une femme impatiente, chose qu'elle n'était plus depuis longtemps. Elle n'était pas devenue Colonel dans la flotte de la DFT et restant impulsive, bien qu'elle savait prendre rapidement des décisions, elle savait aussi prendre son temps pour établir un plan avant d'agir. Et avec Elya le plan se montait lentement, Elya semblait-il était une prédatrice, il y avait beaucoup de geste et de posture de sa part qui l'indiquer, Excella n'était peut-être aussi une prédatrice, mais d'un autre genre, elle attendait sa proie et tendait des pièges. Excella sourit, elle savait quoi faire pour qu'Elya lui tombe dans les bars...

Excella suivi Elya et rejoint sa cabine. Elle enleva sa robe, la replia et reprit les habits qu'Elya lui avait prêtée dans sa chambre en début d'après-midi. Elle avait trouvé l'agencement pas trop mal et le mieux était de les garder sur elle. Puis elle sortit, en prenant bien soin de cacher l'ensemble émeraude au millier de la pille. Elya arrivait déjà, à la derrière caisse ouverte, Excella l'a suivi. Elle vit la ghost payer tous ses habits. Excella avait laissé le top trop court et le mini-short qu'elle avait prévue avec dans la cabine, pas question qu'elle achète un vêtement qu'elle ne peut pas enfiler sans risquer de s'étouffer.

Elya paya rapidement en liquide et Excella put passé à la caisse à son tour, la vendeuse lui semblait bien maussade, Excella l'aurait bien séduit à son tour, mais bon, une proie à la fois. Quand tous ses articles furent passé, Excella regarda le prix et soupira, elle allait devoir se trouver un bon jobs après sa semaine de vacance. Si elle voulait récupérer ce qu'elle avait utilisé pendant la dite semaine, surtout si c'est dépense rester aussi importante. Excella soupira puis paya, en liquide comme Elya. Ella passa devant le vigile à qui, elle avait confié son P500, celui-ci fermé le magasin. Puis elle sortit des sacs à la main, la vendeuse avait mis tous ses habits, dedans, sauf les chaussures qui se retrouvait dans une boîtes à part.

Elya l'attendait là, devant le magasin. Excella vit la vendeuse, reposé ses affères puis appelait rapidement le vigile pour lui dire qu'il pouvait finir de fermer le magasin. Puis elle sortit, Excella sourit malicieuse, quand celle-ci regarda les deux femmes Excella lâcha ses sacs, puis s'approcha d'Elya, elle mit un bars autour de son cou et en-lassa sa taille avec l'autre bras. Puis aussi soudaine, l'embrassa sur la bouche, avec fougue. Devant la vendeuse qui resta les yeux exorbités, de surprise, Excella entendit même un cri de surprise de sa part...

Excella sourit mentale, puis relâcha lentement Elya. Puis après un moment, elle demanda d'une voix langoureuse :

"J'espère que ceci, te fera patienté un peu. Que dis-tu d'un restaurant ? Mais assez discret... Celui de l'hôtel me parait un peu trop rigide."

Excella avait surement surpris la ghost, car elle n'avait rien fait qui aurait pu amener à penser qu'elle l'embrasserait. Elle avait peut-être fait une erreur, mais elle ne pensait pas que ce fut le cas, Elya avait bien répondu à sa fougue soudaine. Excella voulait aussi lui faire comprendre qu'elle ne restait pas prude par timidité, mais juste par sagesse et qu'elle était patiente, mais pas dépourvue de surprise. Mais qu'Elya devait patienter pour en savoir plus sur elle et sur le plaisir qu'elle pouvait lui apporter, plaisir nouveau pour Elya, mais commun pour Excella qui n'avait plus fréquenté d'homme depuis plusieurs années.


Dernière édition par Excella le Mer 3 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Ven 24 Juin - 13:40

Elya attendait tranquillement sa compagne à l’extérieur du magasin, dans les rues qui étaient bien moins bondée qu’un peu plus tôt, mais qui restaient tout de même animées. Quand celle-ci la rejoignit, habillée avec les mêmes vêtements qu’à son entrée dans le magasin, Elya fut amusée de voir que la caissière faisait les gros yeux dans son dos… Elle la faisait terminer en retard, et ça ne devait pas lui plaire outre mesure. Ce qui l’étonna par contre bien plus, ce fut quand Lex’ s’approcha d’elle, passa son bras derrière son cou comme pour la retenir, avant de poser un doux baiser sur ses lèvres… Elya resta immobile quelques instants, étonnée par le geste que la mercenaire venait d’accomplir, avant de lui rendre à son tour le baiser. Jusqu’ici, ce n’était pas si différent qu’avec un homme… Quoique, la bouche était plus fine, et plus douce… C’était agréable. Ensuite, Excella dit quelque chose comme quoi Elya ne devait pas se montrer impatiente, qu’elles avaient leur temps, et qu’il ne fallait pas précipiter les choses. La ghost lui sourit, puis suivi de ses doigts la courbe du cou d’Excella, dans un geste une fois de plus aguicheur. Ce n’était plus pour la séduire qu’elle faisait ceci, la mercenaire ayant été séduite bien longtemps auparavant venait de le prouver, mais pour s’amuser… Il était toujours drôle de voir une personne gênée par son excitation en public. Elya sourit une fois de plus, avant de dire :

« -J’ai tout mon temps ma chérie, je ne suis pas pressée. Et si tu le souhaite, je connais un bon restaurant, pas très loin… Nous pourrions y aller rapidement, le cadre est sympathique. »

*Si elle sait se servir de son corps aussi bien que de sa bouche, je suis sûre qu’on va pouvoir s’amuser, même entre femmes…*

Mais ce soir, Elya était d’humeur taquine, et s’amuser était de rigueur… Elle saisit la main d’Excella, à la manière des jeunes couples, lui caressant doucement la paume. La ghost se retourna, faisant voleter ses cheveux, avant de repartir d’un pas plus calme vers l’un des restaurants qu’elle connaissait… Sa compagne voulait apparemment un cadre sympathique, pas vraiment chic comme celui de l’hôtel, mais plutôt détendu… Elle avait exactement ce qu’il lui fallait.

Elya se demanda combien de temps ce jeu durerait… Non pas qu’elle s’ennuyait, elle était aussi patiente qu’un chat qui attend sa proie, mais car avec d’autres personnages moins hauts en couleurs, elle serait probablement déjà au lit… Et c’était donc son but ultime, avec Excella c’était pareil qu’avec tous ses prédécesseurs. Ce que la mercenaire ne savait probablement pas, c’est qu’Elya ne couchait qu’avec des personnes qui ne lui inspiraient aucun sentiment, si elle ressentait une pointe d’émotion en voyant quelqu’un, elle savait qu’elle ne s’adonnerait jamais aux plaisir physique du lit et de la débauche, c’était purement une mesure de prévention personnelle, les attaches étaient des plus dangereuse, et pour rien au monde elle n’aurait voulu de cela.

Tandis qu’elles déambulaient dans les rues de la cité qui se vidaient de plus en plus de leurs habitant diurne, et se remplissaient peu à peu des « nocturnes », terme qui désignait les coupe-jarrets en tout genre qui profitaient de la nuit pour accomplir leurs méfaits, ou alors des fêtards, ivrogne et autre joyeux alcooliques qui le seraient moins après cinq ou six verre.

C’était la partie de la journée préférée d’Elya, il y avait toujours moyen de s’amuser à cette heure-ci, et rien ne s’opposait à faire plusieurs choses qu’on pourrait qualifier de répugnantes en toute discrétion. Les deux jeunes femmes étaient au centre de l’attention des habitants du coin, plus ou moins pauvre cette fois-ci, le restaurant que la ghost avait choisi se trouvant dans les quartiers mal famés, cela ne l’étonnait guère qu’on les reluque ainsi.

Un homme, apparemment aviné, au vu de l’haleine qui transpirait l’alcool qu’il avait, tenta même une approche des deux jeunes femmes qui pouvaient ainsi passer pour sans défense, mais fut accueilli avec un coup de pied bien placé de la part de la rouquine… Cela dissuada les autres d’essayer de faire la même chose. Mais cela attirait d’autant plus les regards, qui suivaient en général les courbes harmonieuses de leurs deux corps, ne sachant lequel admirer. Elya, qui tenait toujours la main d’Excella, l’arrêta, se planta devant elle avant de lui dire :


« -Sache que ce n’est pas uniquement pour détourner les regards. »

Et elle l’embrassa à nouveau sur la bouche, avant que la mercenaire ne puisse bouger, résister ou même protester. Tous dans la rue furent pris d’une violente quinte de toux, à l’exception des deux jeunes femmes, et les regards se portèrent ailleurs, tantôt sur les vitrines des magasins, tantôt sur les pieds des autres présents dans la rue. Elya eut un grand sourire, la situation l’amusait beaucoup. Elle reprit ensuite sa position initiale aux côté de sa compagne, et continua tranquillement la marche vers le petit restaurant… Il ne se trouvait que quelques ruelles plus loin, et elles ne devraient pas tarder à y arriver, guidée par les bons soins de la ghost. Si Lex’ était agoraphobe, elles seraient bientôt bien plus seules, ce n’était pas un restaurant très connu, ni fréquenté par la « bonne société ». Elle avait déjà pu y voir des trafics de substances illicites, et la plupart des clients étaient des alcooliques finis.

[Je te laisse le soin de décrire le restaurant en question, fait comme bon te semble Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Ven 24 Juin - 18:24

Excella vit ma ghost lui sourire en réponse à sa demande de prendre son temps. Celle-ci souligna son sourit, par une caresse du bout des doigts dans le cou, au niveau de la partie sensible, le contacte des doigts d'Elya sur son tee-short et indirectement sur sa greffe de peau, rendit folle, ou presque, Excella qui avait une soudaine envie d’arraché les habits de la Ghost et de la prendre en plein milieu de la rue. Le geste d'Elya avait eu pour but de gênée Excella en la forçant à garder son plaisir sous contrôle, cela avait marchait sauf que la Mercenaire n'était pas gêné, car elle restait trop concentrée à réfréné cette soudaine pulsion, pulsion qui c'était accompagné d'une envie de viande rouge. Enfin, Excella soupira, avoir de la peau aussi sensible que celle d'un nouveau-né avait des avantages et des inconvénients. Puis la ghost revient avec un nouveau sourire avant de lui répondre :

« -J’ai tout mon temps ma chérie, je ne suis pas pressée. Et si tu le souhaite, je connais un bon restaurant, pas très loin… Nous pourrions y aller rapidement, le cadre est sympathique. »

Excella en été convaincue, elle suivit donc Elya, quand celle-ci lui prit la main, la mercenaire ne réagit pas. Pour elle finalement, ce n'était pas si étrange que ça. Si elle avait un peu réfléchit, elle s'en serait rendue compte, car il y avait encore pas mal d'homophobie chez les Terrans, surement leur passé de bagnards. Elle ne fit cette fois si, pas attention à la foule, elle n'en avait plus rien à faire. Sauf au moment où, un type pas mal éméché, Excella ne le trouva pas encore agressif, mais Elya le metta au tapis en trois mouvements, Excella n'aurait pas fait mieux, peut-être même pire ou en aurait fait trop, l'aurait tué, ce qui n'était pas vraiment terrible pour le pauvre homme, mais après tout ce n'était qu'un Terran. Excella l’oubli vite, mais elle remarqua qu'elle attirait l'attention, elle se rendit compte qu'elle tenait la main d'Elya comme si de rien n'était, c'était un peu étrange, la ghost ne voulait-elle pas que du sexe, alors pourquoi cette parade. Enfin, ça ne troublé pas Excella qui voulait justement un peu de reconnaissance de sa part, là c'était gagner... car c'était en plus en public... Après avoir éjecté l'homme aviné de leur chemin, Elya s’arrêta devant elle et lui murmura :

« -Sache que ce n’est pas uniquement pour détourner les regards. »

L'esprit de la mercenaire comprit rapidement ce qu'elle voulait dire, quand celle-ci s’approcha d'elle, la ghost l'embrassa. Il semble que celle-ci avait prit goût à ses lèvres... Excella sourit, surtout en voyant la tête des hommes dans la rue, c'était d'un comique. Mais la situation se fini rapidement quand elles arrivèrent devant un restaurant, le quartier était lugubre, Excella était rassuré d'avoir son P500 à la ceinture. Excella n'hésita pas à rentrée dans l'établissement qui avait l'aire assez cossu, un vigiles regarda Excella et son P500, puis Elya. Ils notèrent surement rien de bien méchant en elle et donc ne fit rien pour les arrêter. Mais au vu de la bedaine qu'il avait, il semblait ne pas pouvoir faire grand chose contre autre chose que des petits déclinant, irresponsables. Il ne garantissait donc qu'une sécurité relative, s'il n'était pas soudoyer ou poster là par la pègre local. Elles traversèrent le hall du restaurant où se trouvait le vigile, le hall était tout simple, une pièce sans fenêtre, avec des néons colorés au plafond, un tapis au sol et un tableau de western sur le mur en face du Vigile.

Excella sortie du hall pour arrivé dans le restaurant lui-même juste en face du comptoir, une serveuse y été poster, son look était assez vulgaire, pour Excella le maquillage trop forcé, son mini-short ridicule, pour son haut, un tee-short noué au niveau de la poitrine d'un gout douteux. Excella aurait put pouffé de rire en la voyant. Mais elle ne fit rien et lança juste :

"Bonsoir, nous voudrons une table pour deux, isolée si possible."

La serveuse improvisé hôtesse, cria le nom d'une collègue, qui arriva, celle-ci était plus jolie mais portait le même ensemble, qui semblait être l'uniforme du restaurant, elle portait par ailleurs avec une certaine réticence. Excella avait cru comprendre qu'elle s'appelait Judith. Celle-ci lui dit :

"Bonjour, Mesdames, veillez me suivre."

Excella trouva sa voix charmante et la suivit, Elya devait surement la suivre, bien qu'elle ne vérifia pas. La dénomé Judith fini par leur monter leur place d'un un coin de la pièce entre deux table vides, les tables étaient séparé par une cloison d'un mètre 80, sur lequel des divan-bancs était incrusté. Une lampe éclairé chaqu'une des tables. L'endroit était assez isolé, et il y avait encore personne aux tables avoisinante. Excella remercia la serveuse qui leur posa sur la table la carte des menues....

Excella s'assit et commença à la feuilleté. Elle étendit aussi ses jambes en souriant, quand elle vit qu'elle touchait le divan-bancs d’en-face où Elya s'assiérait. Elles pourraient donc continué les carrasses... Elya avait choisit l'endroit pour ça ou pour la tenue des serveuses ? Le choix restait un mystère, mais pas se qu'Excella choisit comme repas, des ribs de Proc grillé aux petits légumes poilés à la sauce du chef...

[Hrp = Je te laisse le choix...]
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Ven 24 Juin - 20:44

Lorsque les deux jeunes femmes entrèrent dans le restaurant, Elya fut étonnée de voir qu'il était encore plus délabré que la dernière fois qu'elle était venue... Décidément, la situation financière dans le quartier laissant vraiment à désirer. Les serveuses étaient habillées avec un mauvais goût assez révoltant, leur maquillage qui avait coulé par endroit du fait de sa piètre qualité leur donnant un air encore plus ridicule... Les deux nouvelles venues semblaient déplacées ici, effectivement, elles avaient largement de quoi vivre confortablement, ce qui n'était absolument pas le cas de tous. Elles se posèrent tranquillement, un peu à l'écart, ce qui était sans doute le mieux vu le genre de clients qui fréquentaient l'établissement... Soûlards, brutes stupides... Une clientèle de haut-standing!

La rouquine savait directement ce qu'elle allait prendre, elle était déjà venue plus d'une fois, et connaissait à peu près la carte, ainsi que ce qu'elle préférait dedans. Elle prendrait le filet mignon de boeuf, un plat qu'elle affectionnait pour sa douceur surtout.Nappé d'une sauce au poivre que le chef réussissait particulièrement bien à son souvenir, c'était un plat excellent -quoique pas donné. Elle se demanda ce qu'Excella choisirait, sachant qu'il n'y avait rien d'autre à faire en attendant que la serveuse vienne prendre leur commande. Lorsque sa compagne posa le menu sur la table, signe qu'elle avait choisit ce qu'elle souhaitait manger, la ghost décida de se divertir un peu en attendant, au dépend de la mercenaire face à elle. On ne voyait pas bien sous le faible éclairage du restaurant les différentes position des personnes présents, ni leurs mouvement qui étaient d'autant plus furtifs qu'un bourdonnement continu venait de la cuisine. Elya put donc se déplacer tout aussi furtivement que si elle avait utilisé son camouflage, passant d'une position avec les jambes croisées l'une sur l'autre sous la table avec une position où l'une de ses deux jambes -la gauche- était allongée, et l'autre posée normalement.A l'aide de sa jambe ainsi positionnée, elle caressa lentement le mollet d'Excella, remontant peu à peu vers son genoux, puis sa cuisse. Elle progressait doucement vers le haut, le but n'était pas de provoquer un jaillissement de la part de sa partenaire, mais plutôt de la stimuler peu à peu pour qu'elles puissent continuer dans la même voix plus tard dans la soirée... Au dessus de la table, Elya affichait un grand sourire innocent qui l'accusait autant qu'un aveu de sa part. Elle lui demanda d'un ton affable, tout en poursuivant son petit manège:


"-Tu as choisis, ma chérie?"

Le ton à la fin de sa phrase était appuyé, et associé à l'expression de joie qui s'était peinte sur le visage de la ghost, on pouvait deviner que celle-ci s'amusait beaucoup. C'était le cas depuis qu'elle avait rencontrer la mercenaire en fait... Sans vraiment remarquer le manège sous la table, ni même au dessus apparemment, une jeune femme, qui portait le même uniforme de mauvais goût que les autres serveuses du restaurant, les rejoignit pour leur poser la question fatidique:

"-Vous avez choisi?"

Elya regarda Excella pour savoir si elle souhaitait se prononcer en premier... Puis elle décida arbitrairement que non, que c'était son tour pour une fois, et elle prit la parole, coupant cours à toute tentative de construction de phrase de la part de sa compagne:

"-Je vais prendre un filet mignon de boeuf, nappé de sauce au poivre s'il vous plaît."

La jeune serveuse prenait des notes sur un petit carnet, tout en murmurant pour elle même les dernier mots de sa cliente:

"-Sauce... Au... Poivre... parfait. Et vous madame?"

Elle se tourna clairement vers Excella, qu'Elya continuait d'asticoter sous la table, à l'aide du même pied.
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Sam 25 Juin - 18:08

Excella avait fait son choix, bien qu'elle hésiter à l’arrêtée, vraiment sur de la viande rouge. Elle regarda Elya qui s’installa sur le banc-divan en face d'elle. Elle remarqua qu'elle avait les jambes croisés. Excella se demanda, si elle devrait par prendre l’initiative, cette fois, ne l'avait-elle pas prise en entrant dans le restaurant, et en embrassant Elya. Mais après un bref moment, Excella sentit un pieds, féminin, son expérience était assez étendue sur le sujet, ce pieds commencée lentement à caressé son mollet. Il remontait lentement vers le-haut. Quand Elya, car ce ne pouvait être que son pied, il y avait pas d'autre femme dans les environ, arriva au niveau de sa cuisse, Excella se mordit la langue, car Elya était douée, bien qu'un peu rude, Excella devait être plus sensible que les hommes qu'elle séduisait d'habitude. Elya innocemment perdu dans le menue, releva la tête et demanda :

-Tu as choisis, ma chérie?"

Excella remarqua bien, l'intonation qu''Elya avait utilisé pour prononcé ce dernier mots, il semblait qu'il n'y avait pas que Excella qui prenait son pieds. Elya s'amusé aussi à lui faire seulement du pieds, avec doigté bien-sûr, mais c'était vraiment seulement la base. Excella vit arrivée, la serveuse, si elle n'avait pas pensée à l'instant que ce n'était rien comparer à la suite, elle n'aurait pas rougit en la voyant apparaître et aux pensés qui lui était venue à l'esprit en voyant l'uniforme vulgaire de la serveuse. La serveuse ignorant tout, demanda comme si de rien n'était, leur commandes. Excella était sur le coup, incapable de dire un seul mots, sans craindre de lui proposé quelque chose assez déplacée. Elya prit la décision de lui répondre :

"-Je vais prendre un filet mignon de boeuf, nappé de sauce au poivre s'il vous plaît."

La serveuse répéta les derniers mots d'Elya tout en nota la commande sur son calepin. Puis elle lança, en se tournant vers la mercenaire :

"Et vous madame?"

Et voilà, c'était au tour d'Excella de répondre, celle-ci leva les yeux vers la serveuse. Elle se concentra, pour essayer de rester insensible au caresse d'Elya qui n'avait pas arrêté de lui faire du pied depuis le début. Excella ouvrit la bouche et lui dit :

"Je vous prendrais bien ici...."

Blanc, telle était le visage d'Excella, puis il vira au bleu, Excella rajouta rapidement avant que ça devienne embarrassant :

"Vos Ribs de Proc grillés aux petits légumes poilés à la sauce du chef... S'il vous plait."

Excella soupira, elle avait assez bien ratrapé le coup, et la serveuse n'avait du rien comprendre. Mais Elya avait surement tout comprit et il était étrange qu'elle n'est pas déjà éclaté de rire. La serveuse fini par répéter :

"Aux petits légumes poilés.... Sauce du chef. Bien, vous prendrez une boisson ? "

Excella répondit rapidement :

"Non, juste de l'eau."

Puis elle jeta un regard voulant dire qu'elle était déjà assez joyeuse comme ça, à Elya... Puis elle revient à la serveuse, tout en discrètement entendre sa jambe libre, non occupé par celle d'Elya, pour à son tour caressé la jambe d'Elya, mais elle le fit lentement commença en haut, au niveau du genoux et descendit lentement. Elle voulait lui rappeler qu'elles avaient autre chose de prévu, que de boire de l'alcool, ce soir. Elle monter aussi qu'il y avait une technique différente entre femmes...

[HRP : je te laisse faire partir la serveuse et à toi de faire ton choix... alcool ou sexe...]


Dernière édition par Excella le Dim 26 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Sam 25 Juin - 21:35

Devant le lapsus d'Excella, Elya sourit de plus belle. Ce n'était pas vraiment son genre de rire, et elle ne se souvenait même plus de la dernière fois où elle avait exprimé son hilarité par un tel moyen. Enfin, bref, c'était assez coquasse, et la ghost ne cachait pas sa joie ce soir... Elles allaient bien s'amuser apparemment. Le choix du plat de la mercenaire n'intéressa en revanche que peu sa compagne, qui avait déjà son esprit fixé sur d'autres choses, en continuant de caresser lentement la jambe de la jeune femme assise face à elle. Le choix de la boisson la toucha un peu plus : De l'eau au lieu de vin pour Excella... Elle souhaitait donc rester sobre pour la suite des évènements, ce qui était une bonne chose, les brutes avinées étaient toujours aussi bestiales et peu douce... Chose qu'Elya aimait par ailleurs, mais elle cherchait plutôt la finesse et la douceur ce soir là. La serveuse se retourna ensuite vers la rouquine, lui posant de manière silencieuse la même question qu'à la jeune femme qui l'accompagnait. Celle-ci commençait d'ailleurs à lui faire également des caresse du bout du pied, d'une manière légèrement différée de celle utilisée précédemment, mais pas forcément moins agréable. Le sourire d'Elya s'accentua encore plus, si Excella pensait pouvoir la perturber aussi avec cette méthode, elle se trompait. La ghost répondit d'une voix claire que nul soupçon d'hésitation ne venait entacher:

"-Je pense que je vais également prendre de l'eau, s'il vous plaît."

L'employée annota quelque chose sur son calepin du bout de son stylo avant de s'en aller, probablement pour passer les commandes et leur rapporter la boisson demandée.
Les deux jeunes femmes étaient assise dans une petite alcôve prévue pour quatre à la base, et donc les bancs avaient deux places de chaque côté... Elle décida donc d'accentuer l'intimité de la scène en se rapprochant de la jeune femme auparavant face à elle. Elya se leva, et rejoignit les côtés d'Excella, après avoir administré une petite tape à la jambe de la mercenaire pour qu'elle la laisse tranquille quelques secondes. Une fois aux côtés de sa compagne, elle posa une main sur sa cuisse, se rapprochant jusqu'à ce que leurs épaules se touchent presque. Elle recommença son manège sous la table, mais sur le côté cette fois-ci... C'était certes un peu moins pratique, mais la proximité avec Excella lui permettait une plus grande diversité de mouvements, avec plus de parties du corps.
Ses yeux en revanche étaient perdus dans le vague, brillant faiblement à la lumière des lampes, ils étaient fixés face à elle avec un regard vide, dénué de tout sentiment ou autres pensées parasites. Totalement en désaccord avec le moment, elle pensait à son futur, au sein du dominion, et à ce qu'il pourrait lui arriver par la suite... Elle savait qu'Agria n'était que vacance pour le moment, et que travailler n'était pas forcément de mise sur cette planète, sachant qu'il n'y avait que peu de risques... Mais elle repartirait sur des missions bien plus dangereuses par la suite, contre les rebelles de Jim Raynor, ou même contre l'essaim zerg. Les risques inhérents à sa profession ne la dérangeaient pas, mais elle était curieuse de tout, et de son avenir particulièrement... Tout savoir était ennuyant, mais cela ne donnait pas moins envie de découvrir tout ce qu'on pouvait avant l'heure... Si elle avait tout su à l'avance de ce qui allait lui arriver, la ghost aurait probablement envisagé le suicide de façon sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Dim 26 Juin - 13:06

Excella ne vit seulement Elya sourire, un peu plus, elle n'éclata pas de rire comme elle l'avait craint. Elya fini par répondre et prit la bonne décision, s'il l'on peu dire. Excella vit la serveuse partir, alors qu'elle allait arrêté ses caresses, ayant obtenue se qu'elle voulait d'Elya en lui rappelant la finalité de cette soirée, mais la ghost lui donna une tape sur sa jambe avant. Excella sourit, elle aurait presque rit de la situation, l'avait-elle gênée finalement ? Puis celle-ci se leva et se dirigea vers Elle. La mercenaire la vit s’asseoir comme si de rien n'était à coté d'elle. La ghost posa sa main sur sa jambe gauche et commença à caressé sa cuisse avec cette main, Elya s'était placé contre la mercenaire. Leur épaule se trouvaient à quelques millimètres lui de l'autre. Dans la position où était Excella, elle ne pouvait pas faire grand chose, car en outre Elya avait reprit son manège avec son pied, sous la table. Excella se dit que finalement, elle n'avait qu'a profité de l'instant.

Excella glissa malgré tout sa mais derrière le cou d'Elya pour la rapprochait d'elle et elle commença à lui caressait lentement le haut du bars et l'épaule, restant légèrement à distance de la poitrine de la Ghost. Elle demanda juste :

"Utilise un peu plus le bout de tes doigts, que la main toute entière... Je suis pas un de ces rudes marines, qui n'on aucun nerf dans la peau, ni ailleurs...."

Excella avait prit le partie que si elle ne pouvait pas faire grand chose, qu'elle conseille au moins un peu Elya en sexualité aux féminin. Excella ne remarqua pas tout suite qu'Elya semblait être un peu distante, fessait-elle ça souvent à des hommes juste par habitude, besoin, mais n'éprouvé rien d'autre qu'une chose physique. Excella se rendit compte que c'était peut-être une raison qu'elle ne ressentait pas autant de plaisir que d'habitude, Elya était peut-être prolifique au niveau de sa sexualité, mais ce n'était surement pas de qualité. Excella aurait bien envie de la faire réagir, tout l'expliquant que si elle voulait passé un bon moment, elle devrait mettre un peu du sien... Sauf que la serveuse revenait dans leur direction une carafe d'eau à la main, l'eau semblait être très froide. Excella retira sa main et repoussa lentement Elya et annonça dans un murmure :

"Notre chère serveuse revient..."

Elle n'avait pas besoin dans dire plus. Celle-ci arriva en vu des deux jeunes femmes, elle posa la carafe et leur annonça :

"Vous plats arriverons dans une dizaine de minutes... tout au plus, il y en a pas pour longtemps... Et voici, votre carafe d'eau."

Excella sourit à la jeune serveuse qui semblait être pas dans son univers, elle n'avait pas de maquillage, les autres serveuses étaient peinturé à l'excès, elle semblait ne pas avoir subit de chirurgie esthétique, chose à la mode et facilement accessible pour la classe populaire, alors que les autres serveuses était refaite de haut en bas, au dirait de vrai poupées... Finalement, Excella nota que si sa relation avec Elya tombait à l'eau, elle pouvait toujours voire si cette serveuse n'était pas plus à son goût. Avant que celle-ci ne reparte, Excella lui lança un petit :

"Merci, mais nous avons tout notre temps."


La serveuse repartie, elle avait surement d'autre client à servir, car le restaurant était légèrement plus remplit qu'a leur arrivée. Les clients les plus proches étaient un homme, sa femme et trois enfants, une fille et deux garçons. La petite famille se trouvaient trop loin d'eux pour remarqué quoi que ce soit. Le père semblait être un mineur et sa femme devait être technicienne agroalimentaire. Une famille pas très riche, mais qui arrivait t'en bien que mal à emmenait leur enfant dans un restaurant de temps en temps...

Excella revient sur Elya et avant que celle-ci ne recommence son petit jeu, Excella lui prit la main et lui dit :

"Tu me semble un peu préoccuper ? Qu'es qu'il y a ? Et ne crois pas que pouvoirs me mentir, si tu veux qu'on aillent plus loin, faut mettre les choses au claire. Je suis pas un homme, tu me séduira pas et ne réussira pas à m'attirait dans mon lit, en étant concentré sur autre chose... C'est pas la même chose."

Excella avait peut-être été un peu, dure mais elle voyait qu'Elya était sur la mauvaise pente. Enfin, avec elle, c'était pas comme ça que sa marchait avec elle. Elya allait devoir lui répondre, quelque chose de convainquant...
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Lun 27 Juin - 9:29

"Tu me semble un peu préoccuper ? Qu'es qu'il y a ? Et ne crois pas que pouvoirs me mentir, si tu veux qu'on aillent plus loin, faut mettre les choses au claire. Je suis pas un homme, tu me séduira pas et ne réussira pas à m'attirer dans ton lit, en étant concentré sur autre chose... C'est pas la même chose."

Effectivement, Excella avait remarqué qu'Elya était troublée... C'était le cas, et elle s'en voulait presque de penser à cela en un tel moment, pas tant parce que cela gênait la mercenaire, elle ne s'intéressait pas vraiment à ses sentiments de toute façon, mais surtout parce qu'elle cherchait à prendre du bon temps, et que ses pensées la ramenaient à son travail. La ghost se servit une verre d'eau, pour s'hydrater un peu la gorge avant de se retourner vers sa compagne qui attendait visiblement une réponse:

"-Je suis désolé Excella, j'ai quelques soucis en ce moment, et ils me sont revenus à l'esprit l'espace d'un instant. Ça ne devrait plus se reproduire, pas ce soir en tout cas. Que dirais tu de reprendre comme si rien ne s'était passé? Je ne peux pas l'effacer, mais l'oublier est possible."

Elya ne voulait pas voir la seule source de divertissement possible de sa soirée s'envoler comme ça... C'était la première fois qu'on lui résistait aussi longtemps, malgré le fait que l'excitation d'Excella était presque palpable, et elle adorait cela... Ça la changeait un peu des hommes qui n'attendaient qu'un geste pour commencer avidement... Les doux comme les brutes attendaient toujours la même chose, et la répétition était lassante... Un peu de nouveauté lui faisait du bien. Elle se reconcentra, s'administrant l'équivalent d'une grosse claque mentale, la ghost n'était pas là pour penser au boulot, et voulais surtout l'éviter.

Elle appliqua ensuite les conseils d'Excella, passant plus doucement sur sa cuisse, ses doigts dansant presque, ils passaient rapidement sur un point avant d'y revenir d'une caresse, puis repartir plus haut ou plus bas... Elle se tenait tout de même à quelques centimètres de la "zone à risque", pour éviter de gêner Lex' en public... Chez les hommes, il fallait se montrer directe, car ils aimaient cela en général, mais avec une femme il fallait prendre son temps... Elya avait l'impression de réapprendre l'art de la séduction, et finalement ça lui plaisait assez.

Son autre main était restée dans celle d'Excella, qu'elle ne tenait pas vraiment avec force, mais elle gardait le contact... On aurait attendu ce geste d'une petite fille de 8 ou 9 ans apeurée, mais Elya n'était pas vraiment cela... Même si faire croire à la demoiselle en détresse marchait toujours, elle refusait d'utiliser cette technique sur Excella... C'était trop facile, et la séduction n'était pas vraiment l'art de la facilité... Quand bien même, ça ne plaisait pas à la ghost.

Les minutes passèrent ainsi, la réaction d'Excella ne fut pas vraiment flagrante aux yeux d'Elya, qui se demandait si elle lui en voulait vraiment et été vexée, ou qu'elle lui pardonnait mais ne faisait rien de plus... La serveuse revint, une assiette dans chaque main. Elya s'éloigna un peu, et les deux plats atterrirent devant les deux jeunes femmes. L'employée de l'établissement souris une dernière fois avant de retourner voir les autres clients. La ghost jeta un regard à sa compagne avant de lancer un:


"-Bon appétit"

Son ton était enjoué, elle essayait de restaurer l'ambiance mise à mal par son moment d'absence... Elle découpa un morceau de sa viande avant de l'enfiler doucement dans sa bouche... Ce n'était pas mauvais du tout ici. Elle savoura le petit bout, puis regarda Excella pour voir si elle appréciait son plat également.
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Lun 27 Juin - 17:23

Excella attendit une réponse de la part de la ghost, celle-ci semblait un peu gêné qu'Excella ait remarqué son absence. Elle se servit un verre d'eau, comme pour revenir à l'instant présent et retrouvé une certaine contenance. Elle fini par lui répondre :

"-Je suis désolé Excella, j'ai quelques soucis en ce moment, et ils me sont revenus à l'esprit l'espace d'un instant. Ça ne devrait plus se reproduire, pas ce soir en tout cas. Que dirais tu de reprendre comme si rien ne s'était passé? Je ne peux pas l'effacer, mais l'oublier est possible."

Excella se demande ce qui tracassé Elya, mais elle lui dit rien. Elle se demande aussi, si elle doit lui pardonné et oublier. Elle lui avait promis que cela n'allait pas se reproduire. Excella se dit qu'elle devait peut-être lui laisser une chance. Elya comme pour la décidé, mit en application ses conseils, car elle lui caressé sa cuisse du bout des doigts, c'était beaucoup plus agréable, Excella retient un gémissement à un moment. Son visage restait neutre, légèrement souriante, mais c'était qu'elle essayait de se contrôler pour pas attirait l'attentions sur elles. La ghost avait laissé sa main dans la sienne, elle restait concentrée sur ce qu'elle fessait. Mais n'utilisé plus ses deux mains, mais une seul, preuve qu'elle été moins sûr d'elle et s'appliquer. Cela donna le sentiment à Excella que peut-être, elle pouvait finalement espéré que leur relation pouvait se poursuivre....

Quand soudain la serveuse revient, avec leur assiette, Elya s'éloigna avant que la serveuse l'aperçoit si prés de la mercenaire. Elle posa les deux assiettes devant elles, Excella la remercia. Puis la serveuse répartis et Elya lui lança un "bonne appétits." Excella lui répondit avec un sourire :

"Toi, aussi et tu t'es améliorée..."

Puis elle commence à mangée, pas voracement, ni indifféremment du plat servie. Elle mange petit morceau, par petit morceau, en mettant un part un dans sa bouche, jouant avec ses lèvres pulpeuse, laissant le jus de cuisson et la sauce, dégouliné légèrement sur ses lèvres. Le tout était très sensuelle et la nourriture très bonne. Finalement prendre petit morceau par petit morceau, était le meilleur moyen de savouré un plat. Le restaurant n'était pas très chic, mais la nourriture était bonne et l'assiette copieuse. Puis à la moiter ou un peu moins, elle regarda Elya et lui dit :

"Magnifique ce restaurant, Elya tu as bien choisit... je t'en remercie, c'est pas chère et très bon, bien que l'ambiance et un peu glauque..."

Excella passa une main sur le vissage d'Elya et lui caressa les lèvres avec un doigt, qu'elle porta à sa bouche, avant de dire :

"Tu avait un peu de sauce là..."

Elle gloussa un peu, puis sourit à Elya...
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Mar 28 Juin - 5:19

Bon, apparemment, la mercenaire l'avait pardonnée... C'était une bonne chose, le contraire aurait signifié la fin de la soirée, alors que le début s'était montré très agréable... Mieux, elle continuait dans le jeu de séduction comme si rien ne s'était passé... C'était parfait, elle n'aurait pu rêver meilleure conclusion à ce léger incident. Elle savoura son plat en même temps qu'Excella mangeait le sien. Elle fut surprise par le geste de sa compagne, qui venait de lui caresser les lèvres... Elle ne s'attendait pas à une reprise aussi rapide des actions... Lorsque la femme assise à côté d'Elya suçota son doigt avec un air provocateur, elle fut certaine que rien ne l'empêcherait de continuer plus avant dans cette voie... Le petit gloussement qui accompagna ces paroles ne gâchait rien, si elle était joyeuse c'était tant mieux. La ghost passa sa langue sur ses lèvres, ce qui était très explicite à qui savait regarder... Et elle ne doutait pas que la mercenaire savait observer. Elya prit la parole d'une voix plutôt joyeuse, mais qui restait très sensuelle:

"-Je te remercie..."

Elle passa une fois de plus sa langue sur ses lèvres avant de redécouper à l'aide de son couteau un petit bout de viande, et de le mâcher lentement. Elya avoir mangé presque tout le plat, ne laissant dans son assiette que quelques morceaux de gras, baignant dans la sauce au poivre qui était présente en trop grande quantité à son goût, elle n'avait pu tout mangé. La ghost jeta un oeil à la petite famille qui mangeait quelques mètres plus loin, et se promit de ne jamais avoir d'enfant... C'était une véritable plaie qui empêchait de vivre sa vie comme on l'entendait, tout le contraire de ce qu'Elya voulait en somme.
Elle revint à Excella, concentrant toute son attention sur l'instant présent. Ce n'était pas le moment de se relâcher, ou alors tout ce qu'elle avait accompli jusqu'ici n'aurait servi à rien, ce qui aurait tendance à l'énerver profondément. Elle fit le parallèle de la situation avec ce qu'elle avait connu jusqu'alors : Les hommes les plus polis parmi ceux qu'elle séduisait l'emmenaient au restaurant... Ils échangeaient alors des banalités, puis l'homme payait l'addition avant qu'ils se trouvent une chambrette tranquille. Avec Excella, elle n'avait pas parlé de choses banale, elles s'étaient asticotées et mise à l'épreuve mutuellement, sans jamais se rapprocher assez pour que cela constitue une victoire pour l'autre. Ce qu'on pouvait justement se demander dans ce genre de situations, c'était ce qu'Elya allait bien pouvoir faire... Elle n'avait pas beaucoup d'option, mais elle les énuméra en pensées:
-Continuer ce petit jeu qui consistait à tenter de séduire l'autre.
-Tenter une approche un peu plus directe.
La troisième était d'abandonner tout, mais ce n'était pas vraiment son genre, pas après être arrivé jusque la. Restait les deux autres solutions... Mais la deuxième ne lui semblait même pas envisageable avec Excella... Donc elles allaient continue ce petit jeu encore longtemps. Ne sachant trop que faire, elle se laissa guider par Excella qui s'y connaissait bien mieux qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Mar 28 Juin - 16:41

Excella vit sa compagne se léché langoureusement les lèvres, d'une façon qui lui suggéré qu'elle a apprécié son geste. Excella venait de lui monter qu'elle savait aussi se monter agressive dans le jeu de la séduction, mais le moment était propice. La mercenaire avait parue fâcher, mais Elya avait mit en application ses conseils pour ce faire pardonnée. Excella avait donc décidé de lui signalé qu'elle lui pardonnait de cette façon. Elya rajouta :

"-Je te remercie..."

La voix de la Ghost était joyeuse et sensuelle, il semblerais que le fait qu'elle lui a pardonné la ravie. Il semblait que la mercenaire fessait le bonheur pour l'instant d'Elya, mais cela va-t-il duré ? L'avenir nous le dira, Excella voulez bien le savoir et le souhaitée pour diverse raisons. La mercenaire regarda Elya finir son assiette, d'une façon qui plut à Excella car elle savourait de la même façon qu'elle-même. Excella revient à son assiette et comme elle avait vu qu'Elya avait fini, elle se dépocha un peu, savourant toujours mais prenant moins de temps pour séduire Elya. Celle-ci ne la regarder pas, Excella s'en aperçut et la vit regarder la famille et les enfants.

Excella avait jamais eu, d'enfant ni c'était marié, enfin dans son cas, c'était plus le pacte qui serrait en vigueur. Ce lui en avait dissuadé, c'était qu'avec sa position dans la DFT, elle n'avait pas souvent de compagne fixe, ni d'affectation fixe, elle déménagé de planète en planète. Elle n'avait donc pas eu le temps de fondait un foyer. Elya la regarda finir de mangé, mais il semblait qu'elle regardait aussi la famille installé non loin d'elles, ne l'avait pas vraiment plus, mais en sachant qu'elle type de rapport elle entretenait avec les hommes et comment elle considérait les rapports sexuelles qu'elle avait avec eux, c'était assez logique. Excella reposa ses couverts, elle avait tout fini, ne laissant que les os, rongée jusqu’à l'os. Elle se tourna vers Elya et lui dit :

"Un dessert, tu en dit quoi ? Une coupe de glace pour nous deux ? Qu'en pense tu ?

Excella se voyait déjà partagée une glace avec Elya, le moment risqué d'être assez excitant, mais peut-être qu'Elya n'avait pas envie, de tout façon, cela ne changerais pas grand chose à ce qu'Excella avait prévu pour la soirée....
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Mer 29 Juin - 8:00

*Un dessert à deux? Ca pourrait se montrer plutôt intéressant...*

Piquer dans le même plat était souvent amusant, surtout lorsqu'on cherchait à séduire l'autre : Il y avait toujours un moyen de l'approcher un peu plus. La glace était d'ailleurs parfaite pour cela, et Elya supposait que c'était pour cela qu'Excella voudrait ce dessert spécialement. Sans vraiment de donner de réponse à sa compagne, la rouquine héla une serveuse d'un geste de la main. Celle-ci s'approcha avec un regard interrogateur. Une fois à côté de la table, elle demanda d'une voix aimable:

"-Que puis-je pour vous mesdames?"

Elya lui répondit:

"-Je voudrais une coupe de glace... On va dire deux boules, chocolat et vanille. Et l'addition s'il vous plaît."

L'employée du restaurant nota cela sur un petit calepin, avant de dire d'une petite voix:

"-Bien, je reviens tout de suite avec votre commande."

Pendant que la serveuse s'en allait, la rouquine se retourna vers sa compagne, avec un regard interrogateur, pour savoir si le choix des goûts de la glace lui allait.
Elya ajouta pour la mercenaire:


"-Il va sans dire que c'est moi qui te paye le restaurant."

La ghost pensait que la suite de la soirée ne pourrait que bien se passer, elles allait probablement bien s'amuser ensemble... Il était toujours divertissant de faire de nouvelles expériences, et cela excitait Elya presque autant que la perspective du sexe en lui même... Mais cela viendrait plus tard, tout vient à point à qui sait attendre comme disait l'ancien proverbe.
Elle regarda à nouveau les deux assiettes posée devant elle... La serveuse devait être nouvelle ici, ou dans le métier en général, car elle ne les avait pas emporté... Elle le ferait en amenant la coupe de glace probablement... En attendant, les deux couverts avaient été nettoyé en profondeur, légèrement moins chez la ghost, mais bon... Excella devait avoir un appétit d'ogre. La rouquine se demandait si elle était aussi gourmande au lit qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Sam 2 Juil - 12:47

Elya lui répondit rapidement en appelant la serveuse. Celle-ci arriva rapidement et leur demanda se qu'elles voulaient. La ghost lui répondit rapidement choisissant une coupe de glace. Elya lui jeta un coup d'oeil pour voire si ces deux parfums lui plairais, elle lui sourit comme toute réponses, elle n'était pas difficile et aimé beaucoup de chose. Elya avait choisit une coupe comprenant une boule à la vanille et une au chocolat. Un grand classique que la mercenaire n’hésiterait pas à redécouvrir avec sa compagne. Puis Elya lui dit soudain :

"-Il va sans dire que c'est moi qui te paye le restaurant."

Cette déclaration surpris la mercenaire, elle avait pensée que c'était elle qui lui offrirait le repas, mais il semblerais qu'Elya avait pensé la même-chose. Soudain, elle se demanda si elle devait lui laissé payer ? La question était épineuse, car si elle l'a laissée payer, elle lui devait d'avoir payer un repas, sinon elle allait prendre ses distances et peut-être la vexé. Excella décida donc d'accepter, qui à lui rendre la pareil plus-tard. Elle lui dit donc :

"Comme tu veux, mais je te rendais la pareille, soit en sûre"

Excella sourit, elle venait de lui dire qu'elle envisagé une suite à leur rencontre d'un jours et qu'elle envisagée de manger avec elle une deuxième fois. Mais il était peut-être temps de passé à la vitesse supérieur, d'après Elya, elle n'attendait que ça. Bien que se faire désiré n'est pas sans charme, il semblait bien qu'elles étaient là pour se détendent et passé du bon temps. Pour Excella passé du bon temps comprenait beaucoup de chose, la liste qu'elle avait, dénoté le coté assez dépravé de la société Terrien. Enfin, chacune des colonies de la fédération avait leur propre meurs mais la Terre n'était pas celle possédant la moral la plus rigoureuse. Excella regarda Elya, elle sa main sur la sienne et la serra délicatement tout en titillant, par des caresses, les doigts d'Elya avec son majeur. La Servante revient avec une grande coupe, deux boules de glaces assez immenses, une blanche-jaune, avec des gousses de vanilles dessus, et l'autre marron-noire, avec des copeaux de chocolat noir dessus. Une gaufrette était planté sur le coté de la coupe, donnant un peu de relief au dessert, le tout était assez simple, mais ça donné une impression réussite de sophistication. Le chef devait être fière de son travail et il avait bien raison.


Excella sourit à la serveuse quand elle déposa la coupe de glace, et la remercia et tout en tendant un billet et lui dit :

"Merci, tenez pour vos effort. Dite au chef que c'était très bon. "

Excella vit le visage de la serveuse s'illuminé d'un sourire, la somme qu'elle avait donné était finalement peu de chose pour voire se sourire...

La mercenaire était assez contente d'elle, elle se tourna vers Elya et lui dit :

"Bon, on attaque les choses sérieuses... Comme cette coupe par exemple."

Elle prit une petite cuillère et un morceau de glace à la vanille, et le porta à sa bouche, elle le dégusta langoureusement, en se léchant les lèvres d'une manière provocatrice, invitant la ghost à la suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Dim 3 Juil - 5:19

-Saut hyper spatial effectué, rétro propulseur en état de marche, manœuvre d’atterrissage enclenchée

Spike entra dans l'atmosphère d'Agria. Son armure s’embrasa au contact de l'air et il fila vers le sol comme un météore.

-rétro propulseurs, activés.

Il atterrit sur le sol herbeux d'un clairière.Il se dirigea aussitôt vers la ville toute proche.les gens s'écartaient a la vue de son armure, il progressa donc rapidement jusqu’à un bar. Il posa sa main sur la porte puis s'en détourna. Elle n'était plus ici. Il suivit la piste de sa cible mais entendit des marines l'interpeller . il les ignora et tourna brusquement dans une impasse sombre. Il était face a un mur lorsqu'ils arrivèrent.

-Hé toi, le ghost, tu fous quoi ici?
-j'ai une affaire a régler...
-et c'est quoi?
-mais avant,j'ai une étape.
-quoi donc?
-Tous vous tuer!!!

MODE CARNAGE ON

Ils étaient six et lui seul, mais la tempête psionique qui l’enveloppa en tua deux sur le coup. ils n'avaient pas touché le sol qu'il courait déjà vers les deux premiers, ,ils périrent sans comprendre, le cinquième se pris un shuriken en pleine face, le dernier ne dut qu'a un réflexe de ne pas finir comme le précédent, mais soudain il fit un hydralisk au dessus de lui. Il mourut le corps déchiqueté par ses griffes.

MODE CARNAGE OFF

il reprit son chemin. il arriva devant un grand hôtel, il activa son camouflage et entra. personne ne le remarqua et il arriva devant un chambre. il rebroussa presque aussitôt.Il sortit et continua sa recherche.il passa devant un boutique de vêtements mais l'ignora presque. Il continua et arriva devant la porte d'un restaurant.il s’apprêtait a pousser la porte quand il suspendit son geste. La messagère ne voulait en absolument aucun cas être dérangé. Il décida donc de sauter une étape. il déploya ses ailes et s'envola.

-me voila , ma reine


Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Dim 3 Juil - 8:29

[Spike, t'en a parlé avec Excella de ton entrée en scène?]

Excella caressait doucement la main d'Elya, qui appréciait cela... C'était plus doux que ce dont elle avait l'habitude, il n'y avait que quelques hommes qui se montraient aussi tendre, les autres étaient des brutes épaisse qui ne prenaient même pas le temps d'essayer de la séduire, et qui passaient à l'acte directement... Ce n'était d'ailleurs pas un problème pour Elya, elle n'avait jamais été réellement séduite par quelqu'un, les sentiments n'entrant jamais en compte avec ses partenaires... Elle pouvait faire semblant de se montrer charmée, et le masque était si bien travaillé que tout le monde tombait dans le panneau, mais elle n'avait jamais rien éprouvé pour ses partenaires. Cela ne lui manquait absolument pas en fait, sachant qu'elle assouvissait un besoin physique plus qu'une envie de compagnie ou d'amour... L'amour d'ailleurs, était pour elle quelque chose de purement physique, cela faisait des années qu'elle avait renoncé à trouver le "grand amour", et elle avait connu des personnes autrement plus douées qu'Excella, dans la séduction comme dans les caresses... Mais c'était aussi loin d'être la pire, aussi la ghost savourait ce moment qu'elle savait plutôt rare.

Lorsque la serveuse revint avec la coupe de glace, la mercenaire à ses côtés lui tendit un billet, en tant que pourboire, et elle pu la voir se réjouir d'avoir fait apparaître un sourire sur le visage juvénile de l'employée du restaurant. La rouquine trouva le geste idiot, gaspiller ainsi de l'argent, sans aucune rétribution... Il était vrai qu'Elya était un peu pragmatique. Enfin, Excella pris un petit bout de glace à l'aide d'une cuillère et le savoura avec un air provocateur, et lourd de sous-entendus, un peu comme la phrase qui avait précédé cette bouchée en fait... La ghost eut une envie soudaine de suivre ce petit morceau de glace sur les lèvres de la mercenaire, mais se retint en pensant que la suite se montrerait plus intéressante et qu'il ne fallait pas la brusquer, elle pouvait se montrer patiente comme elle l'avait dit un peu plus tôt. Elle prit à son tour un bout de glace, au chocolat, et, prenant garde de ne pas se tacher, elle le porta à sa bouche. Elle savoura la glace qui n'était pas mauvaise, au moins la qualité n'était pas horrible ici. Une fois ceci fait, elle passa sa langue sur ses lèvres, un peu comme une copie du geste d'Excella un peu plus tôt. Avec un ton à mi-chemin entre le sérieux et le rire, elle s'adressa à Excella:


"-Envisages-tu des choses aussi sérieuses que celle-ci par la suite, ou un peu de divertissement ne te répugnerai pas?"

La phrase était juste assez ambiguë pour que la mercenaire face à elle doute de ce qu'il fallait répondre. Elya elle-même n'avait pas encore choisi comment l'interpréter. La ghost reprit un petit bout de glace au chocolat, prenant bien soin d'attraper un copeau en même temps... Il était vrai qu'elle préférait ce parfum à l'autre, mais elle appréciait tout de même la vanille. Elle le porta à nouveau à ses lèvres, et recommença le même manège qu'un peu plus tôt, mais son regard restait fixé sur sa compagne, pas vraiment scrutateur ni interrogateur, juste en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Lun 11 Juil - 11:03

Excella vit une lumière de désir s'illuminé dans les yeux d'Elya, mais celle-ci ne fit rien. Elle se retient, la mercenaire fut un peu déçut mais en même temps cela suggéré que la ghost savait faire duré les choses. Une qualité qui sera apprécier à sa juste valeur par Excella. Puis Elya prit à son tour une cuillère de glace, qu'elle avala avec minutie, avant de se lécher les lèvres d'une manière assez agréable pour la vue. Excella eu un petit soupire de contentement en la voyant la suivre dans ce petit jeu. Puis Elya prit la parole à son tour, et dit d'une manière hésitant entre le sérieux et le comique :

"-Envisages-tu des choses aussi sérieuses que celle-ci par la suite, ou un peu de divertissement ne te répugnerai pas?"

Excella se demanda bien ce que ça compagne voulait dire, "par des choses aussi sérieuses" et par "un peu de divertissement". La question était assez ambiguë. Excella vit Elya reprendre de la glace, en jouant toujours avec de manière sensuelle, mais elle la fixa toujours attendant surement une réponses de sa part. La mercenaire ne savait quoi répondre, mais décida de jouait avec les mots, mais en restant assez claire pour la Ghost. Elle prit un morceau de glace, le fit fondre dans sa bouche, avant de lui dire :

"J'envisage sérieusement de nous divertir..."

Elle reprit de la glace en esquissant un sourire mystérieux. Puis l'avala d'une manière qui répondait un peu mieux à la question d'Elya, puisqu'elle s’approcha de la ghost et l'embrassa au dessus de la coup de glace. Elle entrouvrit avec sa langue la bouche de sa compagne, pour lui montrer le sens du mots sérieusement dans sa bouche. Le geste de la mercenaire plein de passion était malheureusement un peu trop calculer, car elle avaient même prévus que leur glace se mélange, la vanille et le chocolats. Mais il semble qu'Elya ne le remarquerais pas ne fessant attention à son propre plaisir et au degré de passion d'Excella. Excella lâcha la bouche d'Elya, quand un homme passa devant eux, il n'avait rien vu, Excella l'avait vu arrivé à temps. Elle sourit à Elya, puis reprit innocemment de la glace. L'homme regarda Elya d'un drôle de regard comme s'il l'a connaissait. Excella fit comme si de rien n'était, mais le nota dans un coin de sa tête....

Quand l'homme revient sur ses pas, avec un autre type, le deux n'était pas trop mal fait, plaquette de chocolat à la place des abdominaux, des biceps bien développés. Sauf que leur démarche et leur habit para-militaire leur donné un aire louche, voir mafieux. Et Il fixé tout les deux Elya, aucun n'avait remarqué Excella...

Un d'eux s’approcha de la table et posant ses mains sur leur table dit d'une voix grave et salace :

"Blue ! Ma belle, tu dine seule ? Si tu veux moi et Jack, on peux te tenir compagnie... pour ce soir."

L'homme avait parler avec un langage pas mal soutenue pour homme de son milieu, il devait surement utilisé se langage pour draguer avec l'argent qu'il avait surement de ses activités assez louche. Mais Excella avait remarqué, une seule chose, il avait dit qu'elle était seul, il l'avait ignorée, complétement. Elle posa une main sur son C500 à sa ceinture. Mais hésita, les deux hommes avaient chacun un T10 pistol dans un étuis à l'épaule....

[HRP¨: Voilà... Blue, c'est toi Elya... J'ai pris en compte que tu donne pas ton vrai nom à des amants d'un soir... Et j'avais envie de mettre un peu d'action dans notre rp...]
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Lun 11 Juil - 13:34

[Hrp: T'as bien fait]

Excella avait donc interprété la phrase de la façon qui plaisait le plus à Elya, la ghost en était presque sûre vu les paroles suivantes de la mercenaire, et son geste. Cela lui plaisait assez, jouer ça va un temps, mais le moment le plus intéressant c'est ce qu'il se passe après, et c'est ce qu'essayait de provoquer la rouquine depuis le début de la soirée, et en y mettant du coeur. Quand sa compagne l'embrassa longuement, en y mettant de la passion, Elya sentit que la fin de la soirée allait se montrer des plus "intéressante", effectivement. Ce qui lui plu moins, ce fut l'arrivée de Lang, l'un de ses anciens amants... Il n'était pas forcément "doué" au lit, mais si on cherchait du sexe brutal, il était plus qu'acceptable. Il la reconnut apparemment, mais continue sa route.

Elle hésita à se sentir soulagée, parfois ses anciens amants pouvaient se montrer collant, ou ne pas supporter le fait qu'ils n'étaient qu'un coup d'une nuit, qu'Elya oublierait aussitôt après. Et elle avait raison de rester prudente de ce côté là, Lang revint avec un de ces amis, et la ghost se demanda si elle avait déjà baisé avec lui aussi... Sans doute! La question suivante était : Était-ce en même temps qu'avec Lang?

Elle se sortit de force ces idées de la tête, ce n'était pas le moment, elle partageait un moment agréable avec Excella, et elle ne voulait pas les laisser le gâcher. Le premier des deux lui dit:


"Blue ! Ma belle, tu dine seule ? Si tu veux moi et Jack, on peux te tenir compagnie... pour ce soir."

Et voilà, c'était reparti... Lang avait utilisé le pseudonyme qu'elle utilisait pour ses coups d'un soir, c'en était d'autant plus grossier, surtout qu'Excella comprendrait sans doute. La ghost commençait à avoir l'habitude des scènes du genre, ce n'était pas rare, mais toujours un peu gênant, surtout en pleine "conversation". Elle se leva devant lui. Elya lui rendait une bonne tête, mais ses yeux flamboyaient quand elle répondit froidement:

"-Excuse moi, Lang, mais c'est important, je suis occupée, avec madame -dit elle en désignant Excella par dessus son épaule- donc ton "aide" n'est pas requise."

La brute face à elle regarda Excella par dessus l'épaule d'Elya, avant de répondre avec un grand sourire qui dévoilait des dents plus ou moins sales, et qui ne devaient pas avoir été lavée depuis quelques temps:

"-Je suis sûr qu'on peut s'occuper de ton amie aussi, pas vrai Jack?"

Son haleine puait l'alcool... Il n'avait pas forcément bu beaucoup, mais en tout cas ça ne datait pas de longtemps.Lang tenta d'arracher un baiser à la ghost face à lui, mais celle-ci s'esquiva. En gardant son sang froid, elle lui répondit:

"-Non, non, vraiment, trouve toi quelqu'un d'autre."


Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui chuchoter à l'oreille, pour qu'Excella n'entende pas:

"-Un autre jour si tu veux..."

Un promesse qu'elle n'avait pas vraiment l’intention de tenir en fait... Mais le sourire de Lang s’agrandit, d'une oreille à l'autre, vu sa réaction, il était facile de deviner les paroles d'Elya. Son ami s'approcha pour savoir ce qui avait été dit, un air interrogateur plaqué sur le visage, mais l'interlocuteur de la ghost ne réagit pas tout de suite.

[Je te laisse décider de la suite des évènements, soit ils tentent d'avoir tout maintenant, soit il s'en vont joyeux... Mais je suis pas sûr qu'ils soit très patients!
Et excuse moi pour le jeux de mot sur les noms, j'ai pas pu résister Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Lun 25 Juil - 11:54

Elya s'était levée pour répondre à l'homme qui venait de l'appelait "Blue". La suite de la conversation ne fut pas des plus intelligentes. L'homme que Elya avait appelée Lang, lui proposa même qu'elle couche avec son copain "Jack", ce qui pour l'instant irrita au plus haut point Excella. Elya marqua son désaccorde avec Lang de plusieurs manière mais il semblait qu'il ne renoncerait pas comme ça. Puis la ghost chuchota dans l’oreille de Lang, quelque chose qui le fit sourire. Excella se demanda se que la ghost lui avait dit, mais avant que Lang réagisse, le dénommée Jack qui c'était lentement approché de la mercenaire lui dit en lui soufflant une halène chargé d'alcool :

"Alors ma petite, que dit tu de venir avec nous pour s'amuser, tu verra Jack connais quelque truc qui te ferra surement grimpé au ciel... Blue, tu pourra y gouté aussi..."

L'homme, c'était assit sur la banquette à la place d'Elya, ce qui le rapprochait beaucoup de la mercenaire, au point au celle-ci voyant sont espace vitale envahit par un homme aviné et peu galant, vit rouge. En outre, le mots "petite" ne lui plus pas du tout, car elle était plutôt grande. Enfin peut-être plus vraiment sous cette forme d’infiltration, mais qu’importe elle restait une terrien arrogante et légèrement raciste. Elle ne réfléchit pas et saisit son arme d'une main, et de l'autre main envoya un uppercut brutal à la mâchoire de Jack. Celui-ci décolla suffisamment pour tombé de la banquette. Elle se jeta sur lui et lui enfonça son arme dans la bouche, celui-ci voulut se relevée, mais Excella ne pesait pas vraiment le poids d'une humaine de sa corpulence et sa taille. Il resta donc écrasait sous elle, sans pouvoir rien faire.

Excella parla d'une voix froide et sans émotion, une voix qui n'avait rein à envier à celle d'une ghost :

"Ne te débat pas, Jackie le coup risque de partir tout seul, avant que je sache si je doit te tué où pas. Lang, touche pas à ton arme, car tu sera sinon le prochain."

Excella d'un main désarma l'homme, tout en surveilla Jack, la suite allait dépendre d'Elya. Il y avait deux choix, elle désarmé Jack à son tour et il celui-ci les laissaient partir, où celui-ci prenait son arme et il y aurait des morts....
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Lun 25 Juil - 12:56

Elya hésitait encore sur la marche à suivre... Elle espérait que les deux hommes s'en iraient d'eux même, ce qui éviterait une altercation entre les deux groupes, surtout dans un lieu public comme celui-ci... Mais apparemment, ils n'étaient pas vraiment du même avis, l'alcool dans leur sang les empêchant visiblement de prendre une décision sensée, et prudente, pour eux.

La ghost put apercevoir du coin de l'oeil Jack qui s'approchait d'Excella, apparemment encore plus imbibé que son compagnon, et elle crispa les dents quand elle entendit sa phrase, dont la dernière partie lui était adressée:


"Alors ma petite, que dit tu de venir avec nous pour s'amuser, tu verra Jack connais quelque truc qui te ferra surement grimpé au ciel... Blue, tu pourra y gouté aussi..."

Ce disant, il s'installa à sa place... La scène se déroulait dorénavant dans son dos, elle ne pouvait donc plus voir... Son regard se porta à nouveau sur Lang, qui la regardait avec une convoitise apparente. Il voulut approcher une main de sa poitrine, mais Elya l'attrapa au vol, et la tordit, faisant apparaître une grimace sur la face de l'homme.

Un bruit sourd se fit entendre derrière eux, et la ghost tourna la tête pour voir de quoi il retournait... Excella était tranquillement assise sur le ventre de Jack, une arme à la main, et quand sa voix retentit, un grand silence régnait dans le restaurant:


"Ne te débat pas, Jackie le coup risque de partir tout seul, avant que je sache si je doit te tué où pas. Lang, touche pas à ton arme, car tu sera sinon le prochain."

Mais celui-ci n'avait pas vraiment attendu son avertissement, et de toute façon, il n'avait même pas envisagé de le respecter. Sa main s'était tendue vers son pistolet, accroché à sa ceinture, et il le saisit. Elya regardait ailleurs à ce moment là, et il commença à le relever, dans le but de le pointer vers sa tête. La ghost s'en aperçut, et sa main vola, venant frapper le poignet de l'homme. L'arme vola de quelques mètres avant de retomber sur le sol du restaurant, dans un cliquetis typique. L'attention de tous les clients était maintenant fixée sur les quatre personnage. La rouquine, qui tordait toujours le poignet de Lang éleva la voix de façon à ce que tous puissent entendre, pour rassurer et stopper toute agitation possible:

"-Excella, ce n'est rien, je pense que ces messieurs ont comprit que nous étions occupées. Ils vont maintenant pouvoir partir bien gentiment, n'est-ce pas?"

Son regard insistant plongea dans les yeux de Lang, et ses yeux flamboyèrent... Elle était à deux doigts de se mettre vraiment en colère, et il valait mieux éviter ça, ceux qui la connaissaient un tant soit peu savaient ça. Celui-ci semblait avoir compris le message, et parla d'une voix basse et profonde, pour que tout le monde ne l'entende pas:

"-Ok, ok, c'est bon, on va vous laisser, tu viens Lang? Et toi blue, j'espère pouvoir te revoir"

Mais alors qu'il se retournait, visiblement pour sortir, Elya lui lança d'un ton glacial, et meurtrier:

"-Même pas en rêve."

Il se figea un instant, la réponse claquant sèchement dans l'atmosphère tendue, puis reprit son chemin... Maintenant, c'était à Excella de laisser partir Jack, ou de lui faire payer son insolence un peu plus cher que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Jeu 4 Aoû - 11:24

Tout se passa très vite et Jack aurait put perdre sa tête rapidement, mais Elya lui la sauva, car elle réagit assez rapidement en empêchant Lang de tendre son arme dans sa direction. Excella qui avait légèrement appuyer sur la gâchette, la relâcha lentement. En même temps, elle vit Elya faire voler l'arme de Lang dans les airs, avant de tordre le poignée de l'homme. Les clients venaient de se rendre compte de la dangerosité de la situation. Excella n'avait donc pas encore fait sauté le crane du pauvre humain devant elle. Elya fini par lui parler :

"-Excella, ce n'est rien, je pense que ces messieurs ont comprit que nous étions occupées. Ils vont maintenant pouvoir partir bien gentiment, n'est-ce pas?"*

Excella comprit que la ghost souhaitée que la soirée ne se finissent pas dans un bain de sang. Mais elle sentie qu'Elya pourrait faire elle-même un carnage et elle se rendit compte que la ghost était aussi doué en pouvoir psi, car Excella savait reconnaitre les pouvoirs psi, car les terriens avaient aussi des personnes avec des dons Psi au sien de leur armée. Et il semblait que Lang, savait se que l'émanation de pouvoir psi au niveau des yeux d'Elya signifié. Après un échange de murmure, Lang fini par partir, Excella regarda dans les yeux de Jack et souriante lui dit :

"Tu a de la chance Terran, mon amie est charitable, je te laisse partir en un seul morceaux..."

Excella retira son arme de la bouche de l'homme, puis se releva et le laissa se relever à son tour. Mais alors qu'il venait de déplier ses pieds, Excella lui donna un coup de genou dans l'entre jambe et en souriant, elle rajouta :

"Je n'ai pas dit que tout tes morceaux seraient en bonne états."

Jack se plia de nouveau en deux et fuit plus ou moins, le coup avait été rude et sournois. Mais il faut dire que la mercenaire avait dévoilé un coup sombre de sa personnalité... personnalité assez fictive n'étant pas vraiment complète... et fabriqué par son propre esprit qui n'est autre que celui d'une Zerg malicieuse. Même avec elle même. La "mercenaire" terrienne se pencha pour ramassé les armes laissaient là par les deux compères, et se tourna vers Elya pour lui dire :

"Tu as des connaissances assez intéressante, Elya ? Je crois qu'il est temps de payer et de poursuivre notre soirée ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Jeu 4 Aoû - 11:54

"Tu as des connaissances assez intéressante, Elya ? Je crois qu'il est temps de payer et de poursuivre notre soirée ailleurs..."

Effectivement, l'idée était probablement la meilleure à prendre dorénavant... Tous regardaient les deux femmes avec des airs surpris, parfois outrés, malgré les paroles rassurante de la rouquine... Il ne fallait pas s'attarder ici... La discrétion était l'une des premières choses qu'on apprenait en entrant dans le ghost programme, et appliquer celle-ci en toute circonstance était de mise... Notamment si le fait qu'Elya était en infraction à plusieurs des règles de l'armées actuellement... Ce n'était pas la première fois, mais elle ne s'était jamais faite attraper, et ne comptait pas commencer aujourd'hui. Elle répondit donc à sa compagne:

"-Je pense que tu as raison... Tu viens?"

En disant cela, la jeune femme pris la direction de la sortie... En passant devant le comptoir où se tenait les serveuses et la gérante, elle déposa un billet qui devait faire près de deux fois le prix d'un repas ici. Sans un regard, Elya lança:

"-Gardez la monnaie."

Elle sortit dans la rue... Il faisait nuit noire maintenant, les passants se faisaient discrets et longeaient les murs... Le quartier était mal famé, et les gens faisaient attention... La ghost s'arrêta là, se retournant pour attendre Excella, et lui dire:

"-Que veux-tu que nous fassions maintenant?"

En disant cela, elle jeta un coup d'oeil aux alentours... Il y avait parfois des patrouilles dans le coin, et si on reconnaissait Elya... Elle serait dans de sales draps. On ne verrait pas d'un bon oeil qu'elle se permette autant de libertés alors qu'elle était sensée être en mission, et cela n'arrangerait clairement pas les affaires de la jeune femme. Mais il n'y avait pas l'ombre d'une patrouille dans la rues, qui semblait désertée du peu de personnes honnêtes qui auraient pu passer ici... C'était le royaume de la nuit dans les bas quartiers, comme toujours... Elle avait déjà connut cela -elle l'avait déjà vécu- et effectivement, ce n'était pas vraiment un endroit où traînaient les enfants de coeur à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Dim 28 Aoû - 6:17

Excella se moquait bien de la réaction que la salle entière venait de soudain éprouvée pour elle et Elya. Mais la prudence lui disait que le temps était venue de quitté l'endroit, Elya pensa la même chose et lui répondit :

"-Je pense que tu as raison... Tu viens?"

Elya se dirigea vers la sortie, paya l'addition comme prévue et sans un regard elle sortie du restaurant. Excella jeta un coup d'oeil au contraire, la ghost avait laissait au moins le double du prix de deux repas. Enfin, un pourboire il y avait rien de mieux pour maintenir au silence le personnel de l’établissement, sur cette affaire.

Excella s'engagea à la suite d'Elya dehors, la rue qui était auparavant remplit d'une foule de badauds, était maintenant vide et sombre. La nuit était totale et seulement quelque rare néons éclairait légèrement le trottoir. Le temps n'était plus à la fête, la mercenaire le sentait, il était temps de rentrait à l’hôtel. Quand Elya lui demanda se qu'elle voulait faire maintenant, Excella se tournant va sa compagne lui dit :

"Je pense qu'il est temps d’aller à l'Hotel..."

C'était peu subtil, le sous-entendue était simple à comprendre, mais l'occasion était trop belle et finalement c'était tout simplement la réalité. La question était de avoir si Elya l'entendait de cette oreille, où si Excella allait vraiment passé à l'action, car bien qu'elle avait eu envie que cette rencontre ce finissent comme ça, ce n'était plus tout à fait vrai maintenant...

Mais Excella prit sans entendre la réponse de la Ghost, la direction de l'hôtel et des quartiers plus respectable de la ville. Elle marchait d'un pas rapide et décidé. Elle savait où se trouvait l’hôtel, elle avait mémorisé le chemin pour venir et connaissait le plan de la ville par cœur ou presque...

Arrivée devant la façade de l'hôtel, Excella sourit et lança à Elya :

"Alors ? Dans quelle chambre, Elya ? "

[HRP : On fini le rp en beauté... par cette nuit... après j'ai envie de faire d'autre genre rp... peut-être un peu plus zerg...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Aujourd'hui à 8:44

Revenir en haut Aller en bas

Une messagère des lames... sur Agria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Agria-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit