StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Une messagère des lames... sur Agria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
Une messagère des lames... sur Agria.  - Page 3 Left_bar_bleue8/10Une messagère des lames... sur Agria.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une messagère des lames... sur Agria.
Une messagère des lames... sur Agria.  - Page 3 Btn-ab20Mer 31 Aoû - 12:22

Une fois dehors, les deux jeunes femmes se mirent immédiatement en marche vers l'hôtel qui devait les abriter pour la nuit... Techniquement, elles avaient chacune leur chambre, mais Elya se demandait si elles auraient besoin d'autant d'espace... Enfin, vu ce qu'elle prévoyait... Probablement pas. Si cela se déroulait comme elle le pensait... Et c'était bien parti pour. Une fois devant le bâtiment, Excella se retourna pour lui demander:

"Alors ? Dans quelle chambre, Elya ? "

Un léger sourire étira temporairement les lèvres de la ghost, ses yeux se faisaient joueurs... Enfin un terrain où elle était douée, au bout d'un certain moment, les civilités la pesaient... Elle répondit sur un ton amusé:

"-Je pense que ça importe peu... Mais enfin, allons dans la mienne..."

Attrapant sa compagne par la main, elle partit pour ledit lieu, un sourire plaqué sur le visage... Après l'effort, le réconfort disait-on... Elles montèrent les escaliers quatre à quatre, Elya tirant pratiquement Excella vers l'avant... Oui, elle passait clairement pour impatiente, et probablement révélait-elle même par ses actions que c'était l'instant qu'elle avait attendu toute la soirée... Mais ce n'était pas grave. Finalement, elles arrivèrent au bon étage, Elya sortit rapidement la "clé" de sa chambre, la passa pour déverrouiller la porte, et alors qu'elle poussait le battant, elle se retourna pour embrasser Excella longuement... Puis elles pénétrèrent dans la pièce, le battant cachant la scène...

[Bande d'obsédés, y'a rien à lire là, circulez! (en plus, on a pas le droit Razz). Donc : je fais une ellipse jusqu'au lendemain matin.]

Le soleil pénétrait doucement par la fenêtre de la chambre, éclairant le visage d'Elya... Celle-ci dormait au milieu de ses draps défaits, nue, la poitrine découverte... La lumière vint à bout de son sommeil, et elle papillota des yeux, encore un peu dans les vapes... Elle se releva brusquement, avec un mauvais pressentiment... Mais rien. Cela devait être la fin de son rêve qui l'avait un peu perturbée... Rêve dont elle ne se souvenait pas au passage... Grognant un peu, elle attrapa ses affaires, avant de se vêtir rapidement de sa combinaison de ghost... Sa soirée lui revint à l'esprit, et un sourire étira à nouveau ses traits... Ca c'était bien passé... L'état des draps en attestait d'ailleurs.

Mais elle fut brutalement ramenée au présent par un bipbip insistant, provenant d'un petit appareil posé sur sa table de nuit... Se frottant les yeux, elle attrapa l'engin, recevant l'appel en appuyant sur un bouton...


"-Elya, nous avons besoin de vous, rentrez au QG immédiatement, vous aurez plus d'info une fois sur place."

C'était une voix masculine désagréable, un de ses supérieurs probablement... Elle allait enfin devoir se bouger, même si cela signifiait la fin de son temps de repos, un peu d'action allait lui faire du bien... Attrapant rapidement son C-20, elle répondit:

"-Je me met en route, je serai sur place dans peu de temps."

"-Parfait."

Et elle se mit en route, sans informer Excella... Coup d'un soir oblige il faut croire... Bref, elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas

Une messagère des lames... sur Agria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Agria-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit