AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Haute exécutrice Selendis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 23
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Haute exécutrice Selendis
Mar 28 Juin - 16:32

Mon personnage
Prénom/Nom: Selendis
Âge: Inconnu, mais moins de 200 ans
Race: Protoss
Groupe: Protoss Daelaam
Alliés: Protoss / Raynor's riders à l'occasion
Ennemis: Zerg
Caractéristiques
Description physique : Selendis est grande, même en termes protoss, sachant qu’elle avoisine les deux mètres. Sur son front bleuté, une tiare d’or repose, brillant de mille feux au soleil. Ses yeux sont très froids, ne laissent transparaître aucune émotion à part un mépris pour les terran, et un certain respect envers sa race. Les zerg ne lui inspirent que du dégoût, et ses yeux sont glacés lorsqu’elle parle avec l’un d’entre eux. Ils sont du bleu que l’on attendrait d’un saphir, luminescent et irradiant la puissance psi. Deux longues antennes sont rattachées à l’arrière de son crâne, et sont couvertes d’anneaux d’or à leur base puis à leur extrémité. Les côtés de son crâne sont protégés par une sorte de plaque dorée qui vient se poser contre sa peau. Y sont suspendues deux sortes de « boucles d’oreilles », dorée également. L’exécutrice est extrêmement fine, et sa peau est recouverte par une armure de templier, assortie d’une tunique qui descend presque jusqu’au sol. Le long de ses bras, et accrochés autour du poignet, deux bracelets dorés à leur tour, et incrusté d’une gemme bleue, protègent ses avant-bras. Ses genoux quant à eux forment un angle pour le moins étrange chez un humain, mais qui ne choque pas chez un protoss. Ils sont également recouverts de protections, incrusté de gemmes bleues comme les brassards qui protègent ses poignets. Sa posture est fière, la tête haute, elle est arrogante. Elle n’est pas du genre à se soumettre à qui que ce soit, et cela se transcris dans son attitude.


Description mentale : Selendis est très froide dans le ton qu’elle adopte, elle se dispense de la politesse, exceptée la plus élémentaire, et ne se montre que rarement agréable. Elle dit ce qu’elle pense, quitte à blesser, mais cela lui sert pour atteindre rapidement ses buts pense-t-elle. Cela lui attire pas mal d’ennuis assez rapidement, et l’antipathie générale des personnes qu’elle rencontre.

C’est une tacticienne hors pair, douée au combat, elle a tout apprit de son ancien mentor, Artanis, et l’applique très bien dans toute les situations. Ses solutions sont souvent jugées un peu radicales, mais efficaces en tout cas. Elle sait se servir de ses capacités psioniques à merveille, quoique souvent d’une façon jugée violente par ses camarades.

Selendis n’est par contre que peu attachée à la valeur des objets, ce qui lui importe est sa mission, et rien d’autre. Elle ne possède pas grand-chose, et s’en fiche royalement en général.

La grande exécutrice se met rarement en colère, malgré l’impression qu’elle est toujours hargneuse avec tout le monde, elle cache toute ses émotions derrière un masque de mépris, donc il est rare que quelque chose transparaisse. On peut penser d’elle qu’elle a un cœur de pierre, mais c’est surtout car elle masque très bien toute ses émotions.

Selendis est en revanche très orgueilleuse, elle connaît ses capacités exceptionnelle, et sait qu’il y a peu de personnes qui peuvent se vanter de lui tenir tête, bien qu’elle n’admette jamais sa défaite contre qui que ce soit. Elle reste obéissante envers sa hiérarchie, mais elle préfère agir seule –et d’elle-même.

Pour résumer le tout : C’est un être qui ne laisse rien transparaître de ses émotions, mais elle n’en pense pas moins. Elle est méprisante avec la plupart des gens, inconnus ou ennemis, cela revient au même pour elle. Elle n’est pas très attachée à la richesse ou à la gloire, ce qui l’intéresse c’est la réussite de sa mission. Selendis compte fortement sur ses pouvoirs, et ses talents de stratège pour s’en sortir, et elle s’enorgueillit du niveau de ceux-ci.
Histoire
Selendis a été une étudiante d’Artanis. La réorganisation suite à la grande guerre la fit promouvoir au rang d’exécuteur, et la protoss opéra alors en tant qu’assistante d’Artanis tout en commandant des forces militaires protoss.

Juste après la chute d’Aiur, et la défense du temple Xel’naga de Shakuras, elle prit part à une mission visant à récupérer trois héros de l’ancienne planète mère protoss. La mission fut interrompue par Ulrezaj qui tua deux des trois héros avant d’être capturé, ainsi que trois de ses suppôts. Elle apprit également l’existence des Shel’na Kryhas (des survivants protoss) qui étaient restés sur Aiur, mais Selendis pensait qu’il était tout bonnement impossible de les sauver. Elle, Zeratul et Artanis acceptèrent de garder leur présence secrète. Plus tard, Selendis organisera la défaite d’Ulrezaj sur Shakuras.

Twilight :
En 2503, Selendis fut confrontée à un dilemme lorsque la «Warp gate » de Shakuras fut activée. Par celle-ci arrivèrent des Tal’darim (Survivants d’Aiur également, mais séparé des Shel’na Kryhas, avec une forte addiction pour la SunDrop, de la drogue) ainsi qu’une terran, Rosemary Dahl. Ils dirent avoir échappé à Ulrezaj, un archon noir ayant mal tourné et qui a commis de nombreux crimes contre les protoss. Les Tal’darim furent pris à part pour être purgés de leur addiction, mais Dahl fut emprisonnée. Selendis rencontra Rosemary à ce moment-là. La terran tenta de convaincre l’exécutrice du bien-fondé de sa mission – secourir Jack Ramsey, qui portait en lui Zamara, un préservateur- mais Selendis ne pouvait croire Dahl, car les terran étaient considérés comme des menteurs (surtout les femmes, probablement à cause de Sarah Kerrigan), et il se pouvait que son esprit ait été influencé par le SunDrop également.

Quand son histoire fut vérifiée, Selendis commença à traiter Dahl avec plus de respect, en arrêtant de lire son esprit sans sa permission. Elle défendit également la cause de l’humaine à sa hiérarchie, pensant qu’elle pourrait persuader Artanis, son instructeur, de se ranger à ses côtés. Elles convinrent Artanis, en partie grâce à d’habiles manipulation de l’égo du protoss de la part de Selendis, et celle-ci se nomma d’elle-même à la tête de la mission chargée d’abattre Ulrezaj pour ses crimes contre les protoss comme les massacres des préservateurs. Le chef des Nerazim, Mohandar, révéla qu’il savait où Zamara aurait voulu aller, sur la lune sanctuaire des templiers noirs, Ehlna. Selendis le convainc de lui en donner les coordonnées, et de la laisser mener ses forces là-bas.

Ramsey et Zamara arrivèrent à Alys’aril en premier lieu ; Selendis arrivant avec Mohandar, Vartanil et un petit nombre de protoss. Comme Ramsey qui voulait une « opération » pour se débarrasser de Zamara, les zerg sous le commandement d’Ethan Stewart apparurent, et Selendis découvrit qu’elle ne pouvait entrer dans le Khala, et ne pouvait pas appeler de renforts. Mais Stewart demandais une audience.

Selendis lui expliqua le but de sa mission, en lui demandant de ne pas interférer. Lui insista pour envoyer un seul Hydralisk pour voir cela, au cas où l’on chercherait à le rouler. Dahl et Vartanil commencèrent à réparer un ancien vaisseau pendant que l’Alysaar commençait à envoyer des cristaux de mémoire au bâtiment, premièrement pour sécuriser son savoir et mettre celui-ci en sûreté sur Shakuras, et ensuite parce qu’un autre vaisseau pourrait chercher des renforts.

Mais la donne allait changer quand Ulrezaj apparut sur le champ de bataille, une fois son énergie rechargée. Les zerg l’attaquèrent, mais envoyèrent du même coup des zergling dans le temple. Selendis en tua de nombreux très rapidement, mais ne put tous les stopper. Une force du dominion, sous le commandement de Valerian Mengsk apparut ensuite, blessant gravement Stewart. Dahl s’avança pour l’achever, mais Selendis la pris de vitesse, pour la protéger de sa propre vengeance. Dahl n’en fut pas heureuse, mais c’était un peu tard.

L’exécutrice disparut avant que le Dominion ne rallie le site, mais un peu plus tard, une flotte protoss repoussa les forces de Valerian.

[Je tiens à remercier Starcraft wikia, dont j’ai vraiment copié toute l’histoire, après une traduction rapide Razz]

À propos de moi
Prénom/Nom: François
Âge: 18
Comment êtes-vous arrivé ici ?: Google
Informations sur moi: Je suis moi.
Commentaires: Double compte d'Elya
Revenir en haut Aller en bas

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 24
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Haute exécutrice Selendis
Mar 28 Juin - 16:47

Bienvenue sur StarCraft RPG !Salut ! Ça fait un autre Protoss ^^

Tout est beau, tu est donc validé. Je te souhaite d'avoir du plaisir sur le forum !

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser dans la section "Questions et Suggestions".

Aussi, n'oublie pas de lire les règlements pour être au courant des choses importantes, par exemple savoir comment le Role-Play fonctionne.

Bon RP !

******************************************

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sc-rpg.1fr1.net

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Haute exécutrice Selendis
Mer 29 Juin - 4:28

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Haute exécutrice Selendis
Aujourd'hui à 4:57

Revenir en haut Aller en bas

Haute exécutrice Selendis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit