AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Wort wort wort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gravemind
Membre
- Aberration -
Membre  - Aberration -

Age : 20
Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011
MessageSujet: Wort wort wort.
Jeu 30 Juin - 14:49

Mon personnage
Prénom/Nom: GraveMind
Âge: inconnu. Même lui ne le connaît pas.
Race: Zerg
Groupe: Essaim.
Alliés: Les zergs
Ennemis: Tout ce qui peut être mangé et pas zerg !
Caractéristiques
Description physique: Pour commencer, l’ignoble abomination qu’on surnomme Gravemind possède quatre bras, ou plutôt membres, puisque les deux supérieurs se finissent avec des lames aiguisées au bout. On peut qualifier les deux autres de normaux si l’on est habitué à voir ces sanguinaires créatures, mais l’aspect est et reste toujours squelettique, et insectoïde si on prend en ligne de compte les magnifiques carapaces crasseuses et ornées de piques sur ses deux malformations (d’un point de vue strictement extérieur. C’est… Normal pour un zerg) tranchantes. Remontons aussi au cou pour inspecter sa visqueuse tête gluante et hideuse. Ressemblant quelque peu à celle d’un protoss, son front est allongé, c'est en fait une lourde plaque d'os qui protège la partie neurologique de son corps. Sur sa partie haute, elle est plus triangulaire, mais s'arrondit lorsqu'elle arrive au-dessus de ses yeux. Ses yeux, eux, sont deux globes assez gluants, dont la pupille centrale est rouge, de la même couleur que les veines qui les parcourent. On ne peut pas vraiment dire que le zerg ai de nez, c'est plutôt deux orifices sur sa face. Sa bouche, située juste en dessous de ceux-ci est une mâchoire imposante, et plusieurs crocs acérés dépassent de ses gencives qui sont elles-même à l'air libre, non protégée par une couche de peau comme les lèvres humaines. Derrière son crâne, sous ce bouclier d'os, une partie à découvert reste vulnérable bien qu'il ne la montre pas. C'est de la chair tendre, qui recouvre une boîte crânienne dure également, mais moins protégée. A cette chair est reliée plusieurs tentacules, une quinzaine probablement, qui s'agitent convulsivement régulièrement. Gravemind a un contrôle partiel sur ces tentacules : Il peut les diriger, mais lors d'un choc par exemple, ce sont des réflexes qui prennent le dessus... C'est une partie de son corps qu'il peut utiliser à la manière d'une arme puisqu'elle font environ un mètre chacune, mais également comme un moyen de défense car il peut former une sorte de bouclier de chair grâce aux cals qui recouvrent celle-ci.

Description Mentale:
Gravemind est un zerg comme les autres : Il est totalement dévoué à l'essaim et se sacrifierait sans hésiter pour lui... Il respecte les personnes au dessus de lui, surtout à cause de leur puissance puisque pour lui c'est la loi du plus fort qui prime sur le reste. Ce n'est en aucun cas un fin stratège : Il fonce dans le tas avec tout ce qu'il peut pour l'emporter, et se battra jusqu'à son dernier souffle pour triompher, même quand tout semble perdu.

Mais, malgré le fait qu'il soit un zerg exemplaire, il est un peu différent des autres... Il a en effet deux tocs, qui ne sont pas habituels du tout chez les zerg, même s'ils ne le gênent pas. Premièrement : C'est un moulin à viande, un hacheur et un massacreur... Mais il aime "creuser une tombe" à ses ennemis morts. En fait, c'est plutôt couvrir de terre leurs corps, mais bon... On ne sait pas vraiment si c'est quelque chose qui l'amuse, ou bien une sorte de respect morbide pour les personnes décédée, mais il le fait, pour une raison ou une autre peu importe.
Ensuite : Il est assez évolué pour connaître le langage parlé par les terran, et le maîtrise plus ou moins bien, ne s'exprimant que lorsque c'est nécessaire. Par contre, il affectionne particulièrement une onomatopée, qu'il répète trois fois à la suite en général : "Wort wort wort". On ne sait d'où lui viens cette habitude, mais elle est là et reste... Tout ce que l'on sait, c'est un mystère, à l'instar du premier de ses deux tocs.
Histoire
La larve de GraveMind est sortie de son œuf il y a de cela près d’un demi-siècle. Comme toute bonne larve, elle avait faim, et rampait en attendant que quelque chose se passe, mais curieusement, cette dernière rampait vers ses consœurs pour tenter de les manger. Et elle y parvint à en ingérer une entièrement, ce qui apeura légèrement les pondeuses. Son cocon se forma tandis qu’elle rampait vers sa deuxième friandise. Lorsque le cocon se brisa, les reines avaient déjà oublié leur frayeur, et commençaient à vaguer aux ordres de l’overmind, soit pondre en permanence ; elles furent choquée une seconde fois par un « Wort wort wooooort ! » que notre personnage hurlait tel un chien affamé. La ridicule situation ne dura pas plus longtemps car le zerg courut vers l’extérieur en moins de temps qu’on lui aurait accordé.

Tout au long de sa vie jusqu’à maintenant, il se démarqua des autres zergs de par sa brutalité, ses cris bizarroïdes, et d’une habitude bizarre qu’il a toujours eu : Chaque personne qu’il tuait était recouverte de terre, ou plus ou moins enterrée. Aucun ne savait pourquoi, ni dans quel but le zerg accomplissait cette macabre tâche quand il le pouvait, car les ordres de conquête de l’essaim importaient. Ses motivations à enterrer ses victimes sont toujours inconnues, cela dit, nous savons que c’est pour revenir les manger plus tard qu’il fait cela.

Démontrant son agressivité, durant les batailles, il était toujours dans les premières lignes lors des annihilations de races. Survivant à tout ce qu’on lui confiait, c’est un vétéran de guerre.
À propos de moi
Prénom/Nom: Simon, et mon nom de famille vous REGARDE PAS è_é !
Âge: 15
Comment êtes-vous arrivé ici ?: Faut demander à Elya.
Informations sur moi: Bah écoutez, j'aime le Métal, et chui un Big 4 addict, et un gros geek de Halo! Pour c'que y'a à savoir ^__^ !
Commentaires: GOD HATES US ALL! THE SYSTEM HAS FAILED! \o/


Dernière édition par Gravemind le Sam 2 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Wort wort wort.
Jeu 30 Juin - 15:07

Bienvenue Gravemind !

Ta fiche est correctement écrite, tout est en règle, je suppose que la biographie viendra d'ici peu ... Je n'ai pas de commentaires spécial à dire, si ce n'est que ton personnage est original, on manquait justement de Zerg par ici Smile

Donc je te souhaite bonne chance pour le RP.
Un admin va voir ta fiche une fois celle-ci terminée pour te valider !

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 24
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Wort wort wort.
Sam 2 Juil - 20:39

Bienvenue sur StarCraft RPG !Wort wort ! Et un Zerg de plus Razz J'aime bien l'histoire, c'est assez original. Smile

Tout est beau, tu est donc validé. Je te souhaite d'avoir du plaisir sur le forum !

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser dans la section "Questions et Suggestions".

Aussi, n'oublie pas de lire les règlements pour être au courant des choses importantes, par exemple savoir comment le Role-Play fonctionne.

Bon RP !

******************************************

Spoiler:
 


Dernière édition par Jim Raynor le Sam 18 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sc-rpg.1fr1.net

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Wort wort wort.
Dim 3 Juil - 3:02

Il me semble déjà affectueux ce petit....

Vient voir Tata Lexi....
On va allez chassé du Protoss...
Revenir en haut Aller en bas

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Wort wort wort.
Dim 3 Juil - 4:54

a tout de suite copain!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wort wort wort.
Aujourd'hui à 4:57

Revenir en haut Aller en bas

Wort wort wort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Science-Fiction