AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Ambre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Ambre ...
Lun 18 Juil - 19:30

Mon personnage
Prénom/Nom: Ambre.
Âge: 19 ans.
Race: Terran.
Groupe: Raynor's Raiders.
Alliés: Personne.
Ennemis: Tout le monde.
Caractéristiques
Description physique : Ambre est dans la moyenne de taille : Environ 1m75. Ses cheveux châtains sont coupés courts, et sont assez lisses, ils descendent jusqu’à ses épaules de manière assez simple. Ils encadrent son visage qui est pâle, bien plus que la moyenne, comme si elle n’avait jamais vu le soleil. Mais cela lui confère une beauté un peu étrange, qui reste magnifique à observer tout de même …

Elle a les pommettes hautes, et ses traits sont très fins, souvent figés dans une expression neutre. Elle a les lèvres fines, couleur de chair, car elle n’utilise pas de maquillage. Ses yeux sont couleur noisette, s’accordant parfaitement avec ses cheveux … Le tout forme un visage magnifique, mais à l’air inaccessible.

Ses courbes harmonieuses sont couvertes premièrement par une armure noire, renforcée par des plaques aux épaules et à d’autres endroits sensibles. Son torse est à nouveau recouvert par un lourd gilet matelassé blanc, ce qui laisse entrevoir ses courbes, mais laisse plus de place à l’imagination qu’à une réelle description.

Sa fine taille est enserrée d’une petite ceinture où sont accrochées plusieurs sacoches, contenant chacune toute sorte d’armes ou d’objets utiles. Ensuite, son pantalon est également blanc, moulant ses jambes fines et parfaitement galbées … Y est accroché un holster, contenant un pistolet classique 9mm Acier. Le vêtement se prolonge jusqu’en dessous de ses genoux, ou le relais est pris par deux lourdes bottes à la semelle épaisse, parfaite pour la marche, la course ou n’importe quoi qui requiert l’utilisation de chaussure, sauf l’élégance.

Ambre reste très digne en toute situation, son visage affichant une expression éternellement neutre, c’est un plaisir de la voir sourire, même si ça ne lui arrive pour ainsi dire jamais. Ses mouvements sont fluides, et elle est très souple, ce qui peut faire penser au premier regard que l’on a affaire à une acrobate. Mais sa souplesse est son plus grand atout, sa force physique n’est pas des moindres, mais elle est tout de même plus fluette qu’un homme.

Elle est extrêmement douée dans l’art du combat, souvent en mouvement, elle a des réactions toujours utiles et pertinentes. Sa démarche est fluide, et ses enjambées sont longues et souples, ce qui lui donne un rythme plutôt soutenu que tous ne peuvent suivre.

Description mentale : Ambre est un personne bien élevée ... Si l'ont peut dire car elle connaît les règles élémentaires de politesse, et les applique la plupart du temps ... Avec ceux qu'elle aime.

En dehors de ce cercle assez réduit, Ambre possède un vocabulaire injurieux et une langue piquante particulièrement développés ... Et elle n'hésite pas à s'en servir avec adresse et savoir lorsque la situation l'exige ... Ou tout simplement lorsque'elle le veut.

Elle sait se montrer calme, voir compréhensive à l’extérieur, mais cela permet surtout de cacher ses sentiments intérieurs qu’elle ne veut pas dévoiler, c’est une jeune femme très secrète.

Elle est très intelligente, et son cerveau est d’une rapidité surprenante, ses plans et magouilles, dignes ou non, sont toujours d’une utilité foudroyante. Elle a appris à cacher ses émotions en même temps que ses intentions, ce qui fait d’elle une stratège de génie doublée d’une femme plutôt imprévisible.

Elle est totalement consciente des objets, du confort et de tout ce qui a attrait au luxe. Sa notion de l'argent et son gout pour tout ce qui est matériel la poussent même parfois à accomplir des missions des plus périlleuses juste pour l'argent. Certes, ses objectifs principaux, vitaux, priment sur cela mais elle tout de même être décrite comme cupide ou emplie de convoitise.

Ambre ne cherche pas que l’argent nécessaire à sa survie, sachant que son confort, son aisance et son indépendance financière font également partis intégrante de ses objectifs.. Et finalement, c’est une rebelle, si il le faut, elle peut transgresser la loi pour se procurer ce dont elle a besoin.

Elle garde en revanche quelques souvenirs qui lui sont particulièrement chers, et mieux vaut ne pas y toucher si vous ne voulez encourir son courroux.

C’est la même chose pour les quelques êtres qui lui sont chers : Elle ne recule devant rien pour les protéger du danger, et ses pires ennemis devraient la craindre : Ambre ne se montre pas particulièrement cruelle de nature, mais envers une personne qui l’a faite souffrir, elle est d’un sadisme, d'une cruauté et d'une froideur presque choquants.

Elle détient des pouvoirs impressionnants, et ses capacités sont ahurissantes et même si elle ne les maîtrise pas encore totalement, ceci la rend orgueilleuse. Elle ne l’est pas profondément, mais elle est très fière de pouvoir se targuer de tels attributs. Il serait difficile de la blesser uniquement en la froissant, ce ne serait pas vraiment son genre, mais la provoquer délibérément ou la rabaisser la mettent en rogne, après elle le montre ou non suivant la situation.

Elle peut comprendre qu’il y ait quelques personnes plus puissantes qu’elle, bien que celle-ci soient bien peu, mais cela ne la fera pas reculer pour autant car les connaissant tout particulièrement ... Elle déploiera tous ses atouts et toute sa force ... Et ce, même si mort devait s'en suivre.

Histoire
Ambre ... En voila un nom peu commun, tout comme la personne qui le porte.

Cette jeune Fille de 19 ans n'est pas Humaine comme les autres, elle n'a même rien à voir avec eux, bien qu'en apparence, elle y ressemble à s'y méprendre.

Tout à commencé lorsque le Dominion s'était mit en tête de concevoir un génotype Humain étudié et amélioré de telle sorte qu'il permettrait d'engendrer, à leur dires, l'évolution de l'espèce. Une arme d'une puissance inégalée, un Humain supérieur, un être parfait.

Ce dernier, de par sa perfection, devrait être en mesure de mettre à mal l'une des plus puissantes menaces qui soient et de permettre ainsi aux Humains de l'éradiquer de l'univers une bonne fois pour toute.

Cette menace n'était autre que l'empire Zerg et leur commandeur suprême, la reine des lames, à qui ces sales bestioles vouaient une loyauté aveugle et sans failles. Cette Humaine, si les études aboutissaient, n'aurait que pour seul et unique but d'éliminer cette dernière pour provoquer ainsi l’effondrement de son empire et la sauvegarde de l'espèce Humaine toute entière.

Mais la perfection n'a pas unique visage. Tout dépend de comment nous la concevons ... Ce qui peut-être le paradis pour certains, peut-être l'Enfer pour d'autre.

Le Dominion dépensa sans compter dans ce vaste projet, tant en argent, qu'en temps ... Qu'en vie Humaines. Car malheureusement, un tel génome ne pouvait pas être créer à partir de rien. Il lui fallait absolument une matière de base afin d'être conçu et amélioré.

Arcturus Mengsk ne se posa même pas la question, sacrifier quelques centaines d'Hommes pour en sauver plusieurs milliards, pour lui, le calcul était vite fait. Il disait que cela n'était autre que le prix à payer pour notre survie et que ceux qui se sacrifieraient mourraient en héros.

Hélas, il ne laissa le choix à personne. Tout ceux qui possédait une caractéristiques recherchée et susceptible de perfectionner le génome furent enlevés et expédiés sur Bivouac, là où le complexe de recherches spécialement bâtit pour l'occasion se trouvait.

C'est ainsi que nombre de gens, militaires et civils confondus, disparurent subitement de la circulation pour finalement trouver une mort atroce dans ce centre sous les différents tests et prélèvements effectués sur leur personnes.

Les recherches furent longues et coûteuses mais finalement, un premier génome fut assemblé. Ils le développèrent en quelques semaines grâce à un procédé de croissance accélérée mais hélas pour eux, l'être Humain obtenu fut défectueux et mourut presque aussitôt né.

Mengsk fut grandement contrarié par cet échec mais il n'abandonna pas le projet pour autant. D'autres Hommes et d'autres Femmes furent de nouveau enlevés et à leur tour, furent amenés à mourir de force pour le Dominion.

Certes, le premier essai fut défectueux, mais ils avaient néanmoins accomplis la plus grande partie du travail. Ils ne leur restaient désormais plus qu'à trouver ce qui n'allait pas à le corriger. Plus d'une dizaine de prototypes furent ainsi développés mais ils furent tous aussi défectueux les uns que les autres.

Mais le Dominion ne se relâcha pas et c'est ainsi que Lynn Walker, reconnu pour ses talents d'éclaireuse et d'acrobate, fut à embarquée et amenée en captivité pour être elle aussi sujette à la création de cette arme. Elle y connu l'horreur et la souffrance, le chagrin et le désespoir.

L’espérance de vie à l'intérieur de cet endroit excédant rarement le semaine, elle ne pu même pas s'estimer heureuse d'être encore en vie plus d'un mois après son incarcération. Elle cauchemardait le jour comme la nuit, cependant, Lynn était forte et ne s'avoua pourtant pas vaincu pour autant.

Bien que dépourvu de réels pouvoirs psychiques, sa forte détermination et sa volonté de Fer lui permirent d'envoyer, par l'intermédiaire d'un rêve, un message de détresse à son jeune frère, Alox Walker. Ce dernier mit un certain à comprendre ce que ces cauchemars soudains et réguliers signifiaient mais il finit néanmoins par secourir sa soeur et détruire ce qu'il pensait être le centre grâce aux aides précieuses du professeur Rayen Dahl, du Ghost Spike Death et de l'Amiral Thul'Scolhing.

Une fois Lynn hors de danger, cette dernière lui apprit la véritable nature et vocation de cette installation. Tenaillé par ses valeurs Humaines et le brûlant désir de vengeance envers le Dominion. Alox échafauda un plan d'attaque avec le professeur Rayen Dahl afin de récupérer le fruit des ces longues et sacrificielles recherches mais aussi afin de détruire, d'anéantir, d'éradiquer le symbole même de l'orgueil d'Arcturus.

Tout aurait pu bien se passer, si Alox n'avait pas fait appel à Artanis et Selendis, deux Protoss qu'il croyait amis. Ces derniers le trahirent sans hésiter et tentèrent de récupérer le génome, qui d'après Lynn était désormais parfait, avant lui.

Cependant, Alox fut le plus rapide et il atteignit la planète avant eux. Ce qu'il ne se doutait pas, c'est que le Protoss avaient déployés une force d'attaque lourde et grande. Il réussit tout de même à tourner cela en son avantage et pénétra le centre avant eux, une fois de plus.

Tout se passa plus ou moins comme prévu, ils récupérèrent le génome mais Alox, ne voulant pas partir sans laisser un souvenir à Arcturus, ne se résigna pas à évacuer la planète sans avoir détruit le complexe.

Sa soeur refusa de le laisser y aller seul et c'est ainsi que par cette dernière intention fraternelle, elle signa son arrêt de mort. Ils leurrèrent les Protoss pour que ces derniers pensent que le génome est entre leur mains, laissant ainsi le temps au professeur et son équipe, de quitter la planète en possession de cette convoitise si meurtrière.

Le combat fut bref ... Selendis prit la soeur d'Alox en otage et lui somma de lui donner le génome, voyant qu'il ne l'avait pas et qu'elle venait de se faire avoir, doublé par les provocations d'Alox, elle exécuta Lynn en la transperçant froidement de sa lame psy.

Walker ne s'en remit jamais. Il se maudissait d'avoir laissé sa soeur venir avec lui et il se tourmenté de sa mort qu'il, à ce qu'il dit, aurait pu évité.

Il promit par son honneur de prendre la vie de celle qu'il lui eu prit. même s'il devait y laisser la sienne pour cela. Le temps passa, il sortit peu à peu de sa dépression et reprit les affaires ... Même si autour de lui, c'était encore un grand champs de ruines.

Kerrigan se joua par la suite de lui, l'obligeant à oeuvrer pour elle mais lui offrant sans le vouloir l'occasion d'accomplir son sermon. Il affronta Selendis, dans un combat à la loyale ... Il y déploya toutes ses forces, toute sa volonté, même lorsqu'il fut aux limites de la mort, en proie à une lente et douloureuse agonie, il ne baissa pas les armes.

Mais malheureusement pour lui, il perdit le combat et cela, malgré que Selendis ne se servit pas de ses pouvoirs psychiques. Le moral et la joie de vivre détruis, il se dit que finalement il n'était qu'un simple et pauvre être Humain, dépourvu de toute force et qu'il serait toujours dépassé.

Tychus le sauva d'une mort certaine d'une manière fortuite et peu commune. Une fois remit, Alox tenta de se suicider, le désespoir ayant rongé son être. Tychus le raisonna du mieux qu'il le pouvait, invoquant ses valeurs, les morts injustes de ses amis et de sa chère soeur mais aussi la lâcheté dont il ferait preuve avec un tel acte.

Walker ne pu le contredire ... Cependant, il n'était désormais plus que l'ombre de lui-même, la tristesse et la douleur personnifiée. Quelques temps plus tard, le professeur Rayen Dahl le contacta. Ce dernier devait, à ce qu'il disait, le voir en urgence car il avait un important service à lui demander.

Walker, reconnaissant envers le professeur, accepta et se rendit sur place. Là-bas, il fit la connaissance d'une fillette de 6 ans qui répondait au nom de Charlotte.

Le professeur lui expliqua qu'elle n'était autre que le fruit du développement du génome qu'ils avaient récupérés auparavant mais il lui expliqua aussi toute la particularité de cette enfant.

Il demanda explicitement à Alox de s'occuper d'elle et de l’élever comme s'il s'agissait de sa propre Fille car ses spécificités mentales étant particulièrement évolutifs et fragiles, elle aurait obligatoirement besoin d'un présence parentale et protectrice tant qu'elle n'aurait pas atteins sa taille adulte, tant sur le plan physique que mental.

Walker refusa dans un premier lieu, invoquant le prétexte qu'il était encore jeune, qu'il ne connaissait rien à la paternité et que surtout, il n'aurait pas les moyens de s'occuper d'elle (Et que l'Hypérion, c'est un vrai bordel spatial et que du coup, pour son évolution ...).

Le professeur insista, lui expliquant clairement que s'il ne pouvait pas s'en occuper, il serait obligé de la donner à Tosh, qui lui avait déjà proposé un prix plus qu’alléchant.

Mais une fois de plus, l'Humanisme d'Alox reprit le dessus et il accepta. Walker la prit donc avec lui et la ramena sur l'Hypérion. Il s'organisa par la suite avec Tychus, qui fut prit d'un élan de paternité et d'affection pour la petite Fille. Les deux Hommes devinrent deux véritables pères pour elle, la choyant et l'éduquant du mieux qu'ils le pouvaient même si cela ne dura pas plus d'un mois.

Walker lui enseigna tout ce qu'il savait, tant la méthodologie militaire Terrienne, l'art de la guerre et le savoir des armes que le respect des valeurs Humaines, les codes de conduites, le sens de l'honneur et la dignité et en passant par les traits mentaux fondamentaux comme la détermination, la volonté et le courage.

Tychus quand à lui fut bien moins strict dans l'éducation qu'il lui inculqua ... Le sens de la fête, le gout de l'alcool, du tabac et du pognon en passant par les plaisirs charnelles, l'art de la magouille et le véritable savoir parlé.

Alox la renomma même du rare et délicat prénom de Ambre, en l'honneur de ses couleurs dominantes. Ambre s'attacha plus que tout au monde à ces deux Hommes qu'elle considérait réellement comme ses pères ... Quoi que, ayant une préférence prononcée pour Alox.

Elle bu leur enseignements aussi rapidement et aussi efficacement que le sable absorbe l'eau. Elle grandit, se développa et se forgea son propre caractère, sa propre mentalité. Certes, elle venait d'atteindre sa taille adulte mais elle n'était encore dans le fond qu'une enfant fragile qui découvrait à peine ce monde.

Hélas, que son bonheur fut de courte durée ... La suite prochainement.

À propos de moi
Prénom/Nom: Unknow
Âge: Unknow
Comment êtes-vous arrivé ici ?: Je sais pas. Nan, je déconne, grâce à Tyson.
Informations sur moi: Unknow
Commentaires: Oui, ceci est une fiche du futur personnage que je compte jouer. J'ai écris sa fiche, et cela grâce à l'aide de Elya qui m'a fournit les descriptions physique et mentale (Merci ! Wink), en avance ... Pourquoi ? Je sais pas trop, peut-être pour pas me faire chier après ... Ou alors parce que ce personnage est imminent. Quoi qu'il en soit la fiche n'est pas encore terminé. Merci de votre compréhension.



Par contre, là, j'ai réussi à trouver une image particulièrement fidèle à l'idée que je m'étais faite. Enjoy !

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/200/6/5/Stay_Frosty_by_Shimmering_Sword.jpg



Dernière édition par Alox Walker le Mer 17 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Ambre ...
Lun 18 Juil - 20:11

Bien bien, donc ceci est ton futur personnage si je comprends bien. Dans ce cas je te dirai que tout semble correct, juste lorsque tu vas devoir le prendre définitivement, arrange toi pour que la fiche sois complète Smile

Sinon, quand tu souhaitera l'incarner définitivement, tu préviens sur ce post, histoire de tenir à la page les autres membres.

Bon (futur) RP.

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Ambre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Science-Fiction