StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Chapitre 1] Oh My Ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Sam 27 Aoû - 2:39

Hypérion.
Case n°69 - Pays des songes.
05h22min - Heure locale.


https://www.youtube.com/watch?v=pruYLmuEbjg

Note de l’auteur : Prière de démarrer la musique pour une meilleure appréciation du Rp.


- Oh oui chérie ... Viens ... Je vais tout te donner !

* Voix d'allumeuse *


- Sois patient mon Tychus ...

Note de l'auteur : Sarah, pas taper s'il te plait. ^^

Tychus était en apparence accroché à une sorte de mur organique ... En réalité, il était plus " menotté " au niveau des poignets et des chevilles ... Marcel à l'air. Sarah Kerrigan se trémoussait lentement autour de Findlay en arborant une gestuelle très provocante ... Se rapprochant parfois dangereusement, à la manière d'une tigresse affamée, se frottant quelque peu contre lui afin de faire monter la température ... Montant et descendant les étages au gré de ses envies.

Une barre apparue soudainement ... Elle la saisit et s'en servit pour réaliser acrobaties et souplesses ... Tychus n'en pouvait plus et il avait tant de mal à retenir Marcel. Kerrigan, prenant plaisir à le faire patienter, lui adressait un regard si ... Provocateur et si ... Coquin ...

- Viens voir tonton, je te promet tu ne vas pas être déçue !

Sarah se rapprocha lentement de lui, lui indiquant de ne plus rien dire par un petit geste de main ... Sensuel. Elle se colla à lui, s'agitant à la manière d'un serpent et descendit progressivement avant de se retirer une fois de plus ... L'illusion était si parfaite ... Mais quand passerait-elle à l'acte ? Tychus avait beau être une vrai bête, il avait des limites !

Kerrigan prit finalement la parole.

- Tychussssssss ...
- Oui ... C'est moi ...
- Tychus !


Mais sa voix se fit soudainement plus grave.

- C'est moins glamour sur le coup ... Oo
- Tychus !
- ... Oui ?
- Tychus ! Tu vas le te lever merde ?!
- Oo


Mais là n'était plus la reine mais bien Horner ... Tychus exorbita les yeux.

- Horner ?! Oo
- Bah ouais c'est moi ... Alors, je continue ou pas ?


Tychus ouvrit soudainement les yeux. Il se rendit compte qu'il était bien dans sa chambre, couché sur le ventre. Il faisait noir et Matt Horner essayait de le réveiller.

Tychus avait les yeux injectés de sang, totalement rouges ...

- Tychus ! Tu vas te lever merde ?! T'as une communication en attente !

Tychus se leva brutalement et brusquement, poussant au passage Horner contre la paroi de sa case. Il poussa un soudain cri de guerre particulièrement puissant puis se mit debout sur son lit, les yeux rouges, phosphorescents dans le noir, prêt à sauter sur Horner pour l'écraser.

Matt poussa un cri de terreur qui s'apparentait plus à un cri de soumission tellement il était aiguë et court ... Findlay sauta sur lui et le rossa.

- Deux mois d'intense préparation ! À répéter toutes les nuits le même scénario pour enfin arriver au rêve tant convoité sans la moindre interférence et fallait qu'un PD dans ton genre vienne tout me gâcher au moment où j'allais connaitre le paradis ! Enculé !
- ... Bien ... Fait !


Lui répondit-il, suivit d'un ricanement mesquin ...

- WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Hurla de nouveau Tychus en s'abattant encore plus qu'il ne l'était sur Matt ... Pour faire court, nous dirons que ce dernier eu atterri à l'infirmerie, entre la vie et la mort, plongé dans un profond coma.

Une fois défoulé, Tychus sortit de sa case et se rendit au centre de communication, afin de recevoir la fameuse requête en attente. Il s'installa donc sur le fauteuil et ouvrit accepta la demande.

Le visage d'une jeune Femme s'afficha ... Tychus écarquilla les yeux.

- Nova ?!
- ... Comment vous connaissez mon nom ?
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Cria encore Tychus.

- Mais qu'est-ce que vous avez à crier comme ça ?! Oo
- C'est la salope ! C'est la salope ! C'est la saloooooooooooooooooooooooooooooooooooope !
- Non mais ...
- Ta gueule ! Me parles pas la gouine !
- Mais attendez !
- Ta gueule ! Fermes ta gueule !
- OO
- Pourquoi t'as voulu me parler, la chienne ?!
- ... Mais justement !
- Me parles pas ! Je le sais déjà ! Tu veux me tuer c'est ça ?! Oh non mais tu ne m'auras pas aussi facilement grosse ... Grosse ...
- ... Oui ? Oo
- Euh ...
- ...
- Bah tiens là j'ai plus d'idées sur le coup ...
- Bon, on peut reprendre ?
- Non on peut pas !
- ... J'ai besoin de m'entretenir ...
- Aloooooooooooooooooooooooooooooooooox !


Hurla Tychus en lui coupant brusquement la parole.

- Il dort connard !
- Bah vas le réveiller du con ! Et retournes à l'infirmerie après, j'ai pas finis de te casser la gueule !


* Quelques minutes plus tard *


- Mais qu'est-ce que t'as à meugler comme ça Tychus ?!
- Regardes ! Regardes !


Dit Findlay en pointant du doigt le visage de Nova qui apparaissait sur l'écran ... Walker était en slip et les traces d’oreiller se faisaient bien voir sur son visage ... Il était en fait à moitié réveillé.

- Mais c'est ... C'est ...
- La gouine !
- Non mais écoutez-moi à la fin !


Alox poussa à son tour un cri ... Puis les deux Hommes commencèrent à paniquer et, n'écoutant même pas Nova, il se mirent à l’insulter copieusement, repoussant les limites de la vulgarité et en contrastant le tout de quelques " ta gueule la chienne " lorsque la pauvre Ghost tentait de calmer ces deux malades.

Walker eut finalement un réflexe, il coupa tout bonnement la communication ... Au bout d'un bon quart d'heure de furie verbale.

- Ah ça y est ! ... Elle est plus là !

Tychus se relâcha dans son fauteuil.

- La peur de ma vie là ... Pourquoi est-ce qu'elle voulait nous parler à nous ? Pourquoi nous ?! Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?!
- Je sais pas mais là, on l'a échappé d'un cheveux.


Du coté de Nova ...

- ... C'est ... C'est des malades, c'est des malades ...

Disait-elle à voix basse ... Effarée par le spectacle auquel elle venait d'assister.

- Attends ... je me repasse les étapes là ... Je les ai contacté ... Le gros lard est venu ... Et puis voila, il devenu hystérique, j'ai pas compris pourquoi ... Puis son copain est venu ... Et à son tour, il a piqué une crise ... Et après ils m'ont coupés la conversation au nez ... Je les rappelle, je les rappelle pas ... ? Non mais j'ai pas le choix ...

Nova renvoya une seconde requête.

Du coté d'Alox et Tychus.

- Putain ! Elle recommence !
- Attends attends attends ...
- Quoi attends ?! Je refuse tout court !
- Non ! ... J'ai une meilleure idée, on va essayer de savoir ce qu'elle veut mais sans directement nous exposer.
- Hein ? Oo
- Va me chercher ta poupée gonflable, vite !
- ... Pourquoi ?
- Fais ce que je te dis !


Du coté de Nova.

- Mais q'est-ce qu'ils foutent là ... Ça fait 10 bonnes minutes que j'attends ...

La communication fut enfin acceptée ... Lorsque l'écran s'ouvrit ... Elle ne vit ni Findlay ni Walker ... Enfin pas tout à fait. Elle vit en fait une poupée de bimbo thème " Nova " gonflée à bloc et usagée, installée sur le siège ainsi qu'une énorme armure bleue cachée maladroitement derrière.

Nova bougeait un peu la tête, comme si elle cherchait à regarder sur les cotés ... Par instinct surement.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Tychus, caché derrière la poupée, prit une voix de Fille ... Enfin, une voix d'efféminisé plutôt.

- Hum ... Excusez-les ... Tychus et Alox sont partis depuis une semaine, ils avaient quelque chose de très important à faire. Je peux peut-être prendre un message pour eux ?
- ... Mais c'est quoi cette mascarade là ?!
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ...
- Mais Tychus merde ! Je te vois, t'es caché derrière le siège !
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ... Tychus n'est plus là, il ne peut pas être derrière mon siège ...
- ... D'accord ...


Soupira Nova.

- Dis leur que j'ai une offre à leur formuler.
- Non merci, je fais déjà bien l'affaire.
- -_-
- C'est tout ?
- Une offre à 500 millions de Dollars !
- 500 Millions ?!
- 500 Bâtons ?!


Tychus souleva d'un seul coup la poupée du siège et la jeta derrière lui. Walker fonça vers le fauteuil en même temps que Findlay. Les deux Hommes étaient en train de se débattre pour savoir qui devrait s'asseoir ... Mais Tychus eu finalement le dernier mot ... Oui, il fila une grosse beigne à Walker et l'envoya baldinguer de l'autre coté de la pièce.

- Les 500 millions c'est à MOI ! P'tite bite !

Nova regardait une fois de plus le spectacle, ahurie ... Elle avait beaucoup de mal à croire que ces deux Hommes étaient les deux mercenaires dont lui avait parlé Gae.

- Vous êtes décidés à m'écouter là ? Oo
- Mais bien sur ... Je ne vois pas pourquoi tu poses cette question, on l'a toujours étés ...
- ...
- Bah quoi ?
- Oh non rien, rien ! Il est où ton ... Copain là ?
- Alox ? Of ... il se relève là, il arrive. Mais expliques-nous ton offre !
- Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Dim 28 Aoû - 8:23

Hypérion.
Salle des communications.
05h55min - Heure locale.

- Donc je résume ... T'es en train de nous dire que tu as eu vent d'une légende Protoss qui parle de l'existence d'un médaillon aux capacités destructrices sans fin et que tu t'es mis en tête de le trouver.

Sauf que, ne disposant d'aucunes informations, t'as pris contact avec nous pour savoir si on peut t'aider sachant qu'on a déjà eu à faire à ce genre de mythe ...

- C'est plutôt bien résumé.
- Et tu serais prête à cracher 500 millions de pépettes en échange de nos services !
- ... Oui aussi ...
- Hum ...
- Donc ... Vous êtes en mesure de m'aider oui ou non ?
- Euh ... Bah c'est à dire que ... Moi j'ai jamais entendu parler de cette légende ...
- ... Et vous monsieur Findlay ?
- Non plus ...


Nova soupira ...

- Cela dit ...
- Oui ?!
- J'ai bien quelqu'un qui pourra nous renseigner à coup sur.
- Qui donc ?
- Oui, c'est qui Tychus ?
- Antoniss !
- ...
- ...
- Vous le connaissez pas ? Le grand gagnant du prix nobel d'histoire et de culture Protoss !
- Jamais entendu parler.
- Antoniss ! Mais voyons ! Le grand gagnant du championnat de Surf intergalactique ...
- ...
- Antoniss bordel ! Le Fils d'Artanis !
- Hein ? Oo
- Le quoi ? Oo
- Mais oui ... Le résultat d'une liaison douteuse entre Artanis et une des 4 jumelles Selendis !
- Mais j'ai jamais entendu parler de lui moi ... Et depuis quand Selendis a 4 jumelles ? Oo
- Moi non plus ... Et ça m'étonne ...
- Comment tu le connais déjà ?
- Bah ... J'ai finis deuxième au championnat de Surf intergalactique ... On s'entend bien lui et moi ... On a exactement les mêmes centres d'intérêts si tu vois ce que je veux dire ...
- ... Et il a eu lieu quand ce ... Championnat ?
- Il y a deux semaines ...
- Soit quand t'a prétendu devoir rendre visite à ta grand-mère qui était mourante ... Ah ! C'est pour ça que t'es revenus tout bronzé !
- Il y en là-dedans.


Dit Tuchys en pointant son front.

- Ouais ... Il y en a beaucoup même ...
- Donc je pourrais t’obtenir tes infos ...
- ...
- Mais il faudra payer avant !
- Mais bien sur !
- Bah ouais !
- Écoutes-moi bien, gros lard, je ne crois pas un traître mot de ce que tu viens de me raconter ... Ton histoire n'a ni tête ni queue ! Déjà, connaissant un minimum les Protoss, jamais ce genre " d'accident " n'aurait pu arriver.

Ensuite, si un fils prodige comme ce " Antoniss " existait réellement, j'en serais la première informée, ce qui n'est pas le cas, ce qui prouve que tu mens.

Le tout confirmé par le fait que tu exiges d'être payé avant, bref, le parfait petit escroc bidon.

- ...
- ...
- Alors maintenant vous allez me répondre, vous pouvez m'aider oui ou merde ?!


Les deux Hommes la regardèrent d'abord, d'un air choqué, sans rien dire ... Puis se mirent à rire soudainement ... À gorges déployées. Nova les observa à son tour ... Désespérée ...

- Et ça y est, ils recommencent ...

Mais Walker et Findlay ne parvenaient pas à s'arrêter ... La pointant de temps à autre des mains comme pour dire " regardez là la conne " ... Marmonnant un langage incompréhensible et étouffé par les rires.

Quelques minutes passèrent puis il s'arrêtèrent finalement ... Avant que Tychus ne coupe finalement la conversation.

- Allez tiens, v'la une bonne chose de faite.

Du coté de nova ...

- ... J'ai mal à la tête ...

Nova se tenait le front ... En fait, elle avait du mal à comprendre ce qu'il se passait ...

- Antoniss ? Mais c'est quoi cette histoire encore ?! Et puis pourquoi ils se sont mis à rire aussi ... J'en ai marre. --'

Partagée entre l’incertitude et l'exaspération ... Elle retenta une dernière fois ...

Du coté de Findlay et Walker ...

- Oh non mais c'est pas vrai ... Elle recommence.
- Tenace la blonde quand même !
- On fait quoi ?
- Ouvres ... On ne sait jamais.


Tychus accepta donc la requête ...

- Écoutes blondasse ... On a pas que ça à faire nous ... T'acceptes ou tu refuses, c'est tout !
- ... Admettons que ce Antoniss existe bel et bien ... Pourquoi exigez-vous d'êtres payés avant ?
- Parce que toi et tes tactiques de peau d'burne mal léchée, on les connait bien !
- Pardon ?! Oo
- Parfaitement !
- Non mais c'est la meilleure celle-là ! De quelles tactiques parlez-vous ?
- Te débarrasser de tes alliés une fois que tu n'en a plus besoin !
- Mais c'est faux ! Je n'ai jamais trahis mes alliés ! D'où vous me sortez une connerie pareille ?!
- Euh ... On a des sources, c'est tout.
- Et bien vos sources vous mentent !
- Bien sur ... Et pourquoi tu ne nous mentirais pas toi ?!


Mais Nova resta silencieuse ... Affichant une certaine expression d'incapacité de répondre mêlée à l'exaspération.

- Vous me faites chier ... Je vous l'ai déjà dis ça ou pas ?
- Ça nous fait plaisir.
- ...


Tychus se pencha en arrière, s'appuyant sur le haut du dossier du siège ... Faisant signe à Walker de se rapprocher, lui et Alox parlèrent à vois basse.

- J'ai peut-être une idée ... On va lui poser une question piège ...
- Brillante idée ... Laquelle ?
- Hum ...
- ...
- Oh je sais !


Tychus se retourna subitement vers l'écran, dévisageant Nova.

- Fais pas de conneries Tychus ...
- Nova ! Tu veux vraiment qu'on t'aide ?!
- ...
- Alors dans ce cas, tu réponds à cette question. Et si tu répond correctement, dans ce cas, on acceptera de te faire confiance.
- ...
- Est-ce que tu sais ce que c'est qu'une gouine ?
- Et voila ...


Mais Nova ne répondit pas ... En fait, elle n'avait pas compris la question ... Gouine ? Mais c'est quoi ce mot ? ... Elle se contenta juste de hausser les épaules ...

- Et donc la lumière, la conclusion ?
- Putain elle forte !
- ... Oui et ?
- Et ... Et bah je sais toujours pas ! Elle a déjoué mon piège !
- Ah parce que c'était ça ton piège ? Oo
- Bah oui ... Que veux-tu que ce soit d'autre ?
- Abrutis ...
- Bon écoutez ... Le manque de confiance est assez flagrant ... Que ce soit pour vous ou pour moi ... Et de cette façon, on arrivera à rien, donc, j'ai une proposition à vous faire.
- Hum ?
- Je vous fais une avance à la hauteur du 1/5 du montant total de votre prime dès maintenant, pour vous prouver ma bonne foi, puis, je vous donnerai le reste à la fin de la mission. Vous, en contrepartie, vous devrez m'aider à le récupérer ... Sans me faire chier.
- ...
- ...
- Tu penses qu'on peut lui faire confiance sur ce coup ?
- ... Faut voir ... Si elle nous fais bien le virement ...
- Hum ... Et tu nous la donne quand cette avance ?
- Dès maintenant je vous l'ai dis.
- Bah qu'est-ce que tu attends alors ?
- J'attend que vous confirmiez crétins !
- Sur un autre ton la chienne !
- Oui ... Et au passage, vous devriez arrêter de m'insulter à tout va ... Ma patience à aussi des limites.
- ... Soit ... C'est d'accord ...
- Et puis bien sur, si tu manques à ta parole malgré tout, je t'arrache la peau du visage et je me torche le cul avec !
- ... Si je ne vous aurai pas déjà fait bouffer Marcel et ses rejetons ... Monsieur Findlay ...
- ... Tu mettrais la main à Marceltoi ? Je m'en réjouis déjà ...
- Je serais ici dans une deux semaines. Le temps de réquisitionner tout le matériel nécessaire ... En attendant, il vous faudra bien vous préparer et je vous suggère également d'aller vous renseigner au plus vite, il faut me faut les informations dès ma venue ici ... Au passage ... Raynor ne dira rien ? Oo
- T'inquiètes, on est des professionnels ... Et Raynor c'est qu'un putain de poivrot ... Il ne sait même pas reconnaître un pissoir d'une chiotte alors ... Si tu te déguises un minimum, ça fera l'affaire ...
- Et je vais aussi déguiser mon vaisseau bande d'abrutis ?
- Non ... Mais c'est Horner qui se charge de donner les autorisations et Horner, ce gros PD, il fait tout ce qu'on lui dit et il se la ferme ...
- ... À dans deux semaines.


Dit-elle en coupant la conversation.

- Attends ... Rappelles moi ce qu'on vient de faire là ...
- J'ai passé un pacte avec le diable Jimmy ...
- Jimmy ? Oo
- Euh ... Je veux dire, on vient de passer un pacte avec le diable, Alox"sssssssssssssssssssssss" ...
- Fais gaffe à toi et à tes couilles Tychusssssssssssssssssssssssssss ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- J'ai pas compris ...
- Carrément ... Et on va le trouver où ce Antoniss ?
- C'est simple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Dim 28 Aoû - 20:02

Hypérion.
Le palais des plaisirs - Salle des spectacles.
14h11min - Heure locale.


- Bordel Tychus ! Mais c'est quoi ce bordel ?! Oo
- Bah tu viens de le dire, c'est un bordel ... Mais attention ! Un bordel de luxe hein !
- Mais depuis quand on a ça sur l'Hypérion nous ?! Oo
- Euh ... Depuis ... Bah, un an déjà !
- ... Depuis que tu as contracté ta dette chez les Fach'Oasts.
- Eheheheh ...
- Mais t'es complètement malade !
- Beuh ... Pourquoi ?
- Mais t'as fais creuser ça à même la coque du vaisseau abrutis ! Imagines qu'on se prend un tir à cet endroit là ?!
- Mais t'inquiètes ! J'ai tout calculé ! Et la possibilité de dégât par ici est de 0.001% !
- Tu sais calculer maintenant ?
- Bah ouais ...
- Expliques vite fais.
- Tu fais l'âge du vaisseau divisé par l'épaisseur de la coque multipliée par le personnel à bord, à cela on retranche mon cul et on rajoute 1.35 mètre. Le tout divisé par 100 !
- Mais qu'est-ce que c'est que ce calcul de merde ? Oo
- Bon, t'es venu ici pour me parler de maths ou pour voir Antoniss ?!
- Ah parce qu'il est ici en plus ?! OO
- Bah oui ... Pourquoi je t'ai amené ici à ton avis ?
- ... Ca dépasse l'imagination là ... On a repoussé les limites.
- Libites !
- Quoi encore ?!
- On dit Libites ici !
- Libites ?
- Oui.
- Admettons, admettons ...
- Adbittons connard ! Pas admettons !
- Mais c'est quoi encore ces conneries ? Une nouvelle flèche de ta part Tychus ?!
- La teub !
- Quoi la teub ? Oo
- Ici on m'appelle la teub, pas Tychus.
- Et trou du cul ... On peut t'appeler comme ça aussi ? Oo
- Euh ... Ca dépend ... Mais on va couper la poire en deux, t'as qu'à m'appeler la teub dans un ...
- Non !
- Quoi non ?
- Ca va, ca va ! La teub c'est très bien !
- Faudrait savoir ...
- Bon, il est où Antoniss ?
- Alors ... Attends que je le trouve dans la salle là ...
- Tych ... La teub ... Qu'est-ce que Kerrigan fiche ici ???
- Ah bah ... Elle vient pour le spectacle masculin ...
- Oo
- Bah ouais, on est dans une zone libre ici ... Comme au casino royal en fait ...
- Mais bordel la teub ! Imagines deux secondes qu'elle passe les défenses et qu'elle pénètre l'Hypérion ! OO
- Mais non elle le fera pas ... On est en zone libre je te dis !
- Mais tu te fous de ma gueule ?!
- Bon attends, on va aller lui parler, tu vas voir, elle mord pas !
- Mais t'es complètement fou !


Mais Tychus ... Hum ... La teub se dirigea vers la table de Sarah ... Cette dernière semblait complètement absorbée par le show des " flics chauds bouillants " ... La teub l'interpella.

- Sarah ... Ca va comme tu veux ? Pas besoin de quelque chose ?

Walker quand à lui resta un peu en retrait ...

- Oui oui, tout roule, je te remercie. Maintenant si tu veux bien me laisser regarder le spectacle tranquille ... Quoi que, si apportes moi un autre verre de " Sex on the beach " ...
- Oui oui bien sur, le client est roi.
- Reine connard !
- Euh ... Oui, la cliente est reine.


Tychus revint vers Alox.

- Bah tu vois !

Walker ne répondit même pas ... En réalité, il n'en revenait tout simplement pas ...

- Bon ... Là bas c'est ... Valérian ... Valérian ?! Qu'est-ce qu'il fiche là lui ?! Oo

Tychus se précipita vers lui, à l'autre bout de la salle.

- Qu'est-ce que tu fiches ici toi ?!
- Bah quoi ...
- C'est interdit aux mineurs !
- Et ca va hein ! J'ai 23 ans je te signale !
- Non ! Ton père m'a clairement dis que tu n'en avais que 8 !
- Est-ce que j'ai une tête à avoir 8 ans ?
- ... Je sais pas ... En tous cas tu bois du diabolo menthe, tu débordes toujours quand tu dessines et tu portes encore des pampers !
- ... Bah quoi ? Le diabolo c'est bon et puis ... Tu crois que c'est facile de par déborder ?! Quand aux pampers, c'est pas pratique quand tu dessines.


Tychus l'attrapa par l'épaule et le traîna de force dehors.

- Je veux pas avoir des problèmes avec ton père ! Alors soit tu viens accompagné soit tu viens pas ! C'est clair ?!

Dit-il en le jetant dehors. Il revint une fois de plus vers Alox.

- Non mais je te le dis ! Il y en a qui se croient tout permis !
- Oh putain de bordel de merde ... Je suis en plein délire là ...
- Beuh ... Non ... T'es juste en zone libre.
- ... Et personne n'agresse personne ici ?!
- Exactement.
- Donc si je vais m'asseoir à la même table que Kerrigan, elle me tuera pas ?
- Beuh ... Non ... Mais elle assez teigneuse ... Sauf lorsqu'elle est saoule elle devient carrément lunatique et imprévisible ... Alors, fais gaffe quand même.
- ... Ok ...
- La session masculine vient de se terminer ... La prochaine est dans une heure.
- Ah ... Elle va partir donc ?
- Non, elle reste, mais pendant la session féminine, elle cuve. C'est une habituée, elle passe en général un week complet par mois ici ... Elle prends tellement la même suite qu'on a du la renommer la suite Zerg ...
- Elle s'appelait comment avant ?
- Just la suite. (Accent français ...)
- Seulement la suite ?
- Non, just.
- C'est bien ce que j'ai dis ...
- Non, toi t'as dis seulement ...
- ...
- Oh la teub ! Ça vient ce cocktail oui ou merde là ?!
- Tout de suite tout de suite !
- Quel cocktail ?


Tychus nota quelque chose sur un bout de papier.

- Tu vas voir le barman, tu lui donnes ce papier et tu rapportes le cocktail qu'il va te donner à la table de Sarah.
- Non mais oh ! Je suis pas un serveur !
- Ta gueule et fais ce que je te dis ! Moi je dois aller voir Antoniss et Kerrigan c'est une trop grosse cliente pour la froisser ...
- Non mais alors là ...
- Allez magnes toi !


Dit-il en lui donnant le papier et en le poussant, accompagné d'un coup de pied pour le faire avancer ... Mais machinalement, Alox se rendit au bar ... En fait, il ne savait même pas pourquoi il faisait ça ...

- Vous désirez ?
- Tenez ...


Dit-il en lui donnant le papier.

- Ah ... Ça fait le treizième quand même ...
- Le treizième ? Oo
- Ouais ... Elle cuve beaucoup celle-là quand même ... Mais le patron dit qu'on doit rien lui dire ... C'est surtout parce que ça lui fait les poches quoi ...


Du coté de Tychus.

- Ah Antoniss ! Je te cherchais partout !
- Tiens ... Salut la teub ! (Parles façon Brice de nice.)
- Ouais salut ouais ... Je peux m'asseoir ?
- Ouais ... Vas-y.
- Merci ... Euh ... Tu sais Antoniss, on est des bons amis tout les deux ...
- Ouais enfin, c'est surtout par intérêts mutuels quoi ...
- Oui ... Mais en attendant, on l'est quand même ...
- Ouais si on veut ...
- Donc voila, j'aurai un service à te demander.
- Quoi donc ?


Soudain la table fit un bond ... Puis une Fille en ressortit ...

- Ah je vois ... On fais ses petites affaires en douce ... Sous la table !
- Bah ouais ... C'est plus discret que les chiottes quand t'as une envie pressante ...
- Mais, on est ici pour ça mon vieux ! T'as pas à te cacher.
- C'est vrai ...
- Ça te fera 250$ au passage ...
- Mets ça sur ma note ... C'est quoi donc le service ?
- Voila ... Vu que tu t'y connais bien en histoire et culture Protoss ...
- Ouais, merci papa ...
- Est-ce que tu n'aurais pas entendu parler d'un vieux mythe ou d'une légende qui parlerai de l'existence d'un médaillon aux pouvoirs illimités ou d'une saloperie dans ce genre ?
- Tu sais ... Les légendes, il y en a beaucoup chez nous ...


Tychus sortit une sorte liasse de billets, il en prit un et le posa sur la table.

- Alors médaillon médaillon ... Il y en a pas mal quand même ...

Tychus déposa un nouveau billet.

- J'ai peut-être entendu parler mais je suis plus tout à fait sur ...

+1

- Faut voir ... Ca commence à revenir ...

+1

- Ah oui oui ... Médaillon au pouvoirs destructeurs ... Je vois de quoi tu veux parler ... Mais j'hésite encore quoi ...

+1

- Ouais ... Je connais ... Mais pourquoi je devrais te le dire ?

Tychus claqua cette fois-ci des doigts ... Une ... Protoss arriva et se glissa à son tour sous la table.

- Ouais d'accord ... Alors oui, je la connais.
- Et tu c'est où il se trouve ?
- Oui ...
- Où ?
- Hummmmmm ...


+1

- C'est un putain de temple qui se trouve sur Xil ... Tout au nord ... Sur les calottes glaciaires. La légende complète traite aussi ce temple ... Elle raconte que le médaillon serait en fait une récompense ...
- Une récompense ?
- Ouais ... Mais la légende s'arrête là ...
- Je le sens pas ... Pourquoi une récompense ?
- Ah ça, j'en sais rien.


+1

- J'en sais rien je te dis.

+1

- Non mais tu comprends pas ? J'en sais rien !

+1

- Mais il est con ou quoi ?
- Attends, t'en sais vraiment rien ?
- Bien sur que j'en sais encore ! Mais m'en faut plus là !


Tychus posa finalement une sorte de badge sur la table.

- C'est quoi cette saloperie ?
- Un pass pour l'entrée gratuite et illimitée ...
- Mouais ... Le temple serait en fait une sorte d'examen géant ... Il parait qu'il serait habité et géré par un esprit hautement savant qui s'occuperait de mettre à l'épreuve ceux qui oseraient s'aventurer dedans.
- Ok ...
- C'est tout ?
- Oui.


Antonis ramassa le tas de billet plus le badge et mit le tout dans ses poches.

- Bon allez casses-toi maintenant et laisses-moi savourer tranquille !
- Le client est roi !


Tychus se leva et s'en alla rejoindre Alox ...
Pendant ce temps donc, du coté de Walker.

- Hum ...
- Ah bah c'est pas trop tôt tiens ! Incapable !
- Euh ouais ...


Walker déposa le verre sur la table.

- Sauf que je suis pas serveur moi, donc c'est pas moi qui faut blâmer, t'es gentille.
- T'es pas un serveur ? Toi ? Avec ta tenue ?
- Qu'est-ce qu'elle a ma tenue ? Oo
- Non rien justement ... Allez approches.
- Euh ... Pourquoi ? Oo
- Comment ça pourquoi ? T'es trop loin, je peux pas te fesser le postérieur ...
- OO
- Bah alors qu'est-ce que tu attends ?
- Non mais je suis pas un serveur bordel de merde !
- Bah si t'es pas un serveur, gros connard, pourquoi c'est toi qui m'a rapporté mon verre ?
- Euh ... Bah parce que Tyc ... La teub pouvait pas le faire donc je lui ai rendu ce service quoi ...
- Tu connais la Teub toi pour lui rendre service ?
- Bah oui ... Un peu quand même ...
- Ah d'accord ... Dommage ...
- ... Je sais pas comment je dois le prendre là ...
- C'est bizarre mais tu me rappelles quelqu'un ...
- Ah ? Et qui ?
- Un fils de pute que je rêve de mettre en pièce depuis longtemps ...


Walker déglutit.

- Ouais ... Vous devez faire erreur ...
- ... Non mais ... Attends un instant là ...


Walker sentait ses intestins se nouer.

- Aloxonix Sirius Walker ...
- ... Euh non, pas du tout ...
- Mais si !
- Mais non !
- Mais si !
- Mais non !
- Mais si ! Mais si c'est toi ! Enculé !
- Non c'est pas du tout ! Et puis faut que j'y aille là !


Walker tourna les talons quand Kerrigan reprit la parole.

- NON !

Alox s'arrêta, quelques gouttes de sueur lui coulaient déjà le long du visage.

- ASSIS !

Walker s'exécuta ... Sans doute poussé par la peur. Kerrigan le regarda faire ... Il s'était mit en face d'elle.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Bah quoi ... Je m’assois ...
- Plus près, petite merde !
- Je ... Je pense pas que ce soit une bonne idée ...
- Fais ce que je te dis !
- C'est pas un poil trop dangereux ?
- On est en zone libre, crétin !
- ... Ça veut rien dire ça " la zone libre " ...
- Tu viens ou c'est moi qui viens !
- Non non ! C'est bon ... Je vais venir ...


Il se rapprocha d'un demi.

- Plus près ...
- Mais c'est bon, je suis à coté de toi là ...
- Plus près je te dis ...


Il se rapprocha de 3 dixièmes ... Laissant ainsi un dixième d'espace entre elle et lui ... Kerrigan voyait bien qu'Alox était mort de peur et que cette dernière était bien trop forte et soudaine pour qu'il arrive à la canaliser.

- Encore !
- ...


Walker hésita ... Kerrigan ne semblait plus tout à fait sobre ... Et vu la haine qu'elle lui portait ... Sa demande était totalement ... Illogique ... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui préparer encore ...

Walker se dit qu'il valait mieux ne pas trop la froisser ... Se rappelant ce que lui avait dit précédemment Tychus ... Il se colla donc à elle.

- ... Satisfaite ?
- Pas encore ...
- ... Et pourquoi donc ?


Elle mit discrètement sa main à sa bourse ... Walker fut en même temps étonné et choqué ...

- Non mais ça va pas bien ?!
- Personne ne me voit là ...


Dit Kerrigan en observant rapidement la salle. Walker protesta activement quand il eu subitement le souffle coupé ... Oui, une vive douleur en provenance de son bas ventre lui avait coupé la respiration ... Elle était si forte qu'il n'arrivait même pas à crier.

Le problème, c'est que Sarah ne lâchait pas prise ...

- Depuis le temps que j'en rêvais ... Je vais pas laisser passer ma chance !

Alox était pétrifié ... Et il ne respirait même plus ... Si cela continuait comme ça ... L'asphyxie était inévitable. Il fit donc un effort sur-humain et attrapa le bras de Kerrigan. Il cherchait à le dégager mais c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'elle ne s'était pas seulement contentée de lui compresser la sacoche ... En effet, ses griffes étaient plantées dedans ...

Sarah attrapa son verre et en bus un gorgée ... Comme si de rien n'était ... Et Walker ne pouvait rien faire pour lui faire lâcher prise ... Cependant, cette dernière vit bien qu'il commençait à manquer d'air ... Et c'est pour cela qu'il lui glissa un puissant mais discret coup de poing dans le ventre ...

Walker se plia en deux et s’affala quelque peu sur la table, se tenant le ventre sans pour autant pouvoir exprimer sa douleur. Kerrigan attrapa son verre, en bus encore un peu, et renversa le reste sur Alox.

- Oh putain ce que ça défoule ! Rien de mieux pour décompresser !

Kerrigan semblait ravie et affichait même un certain sourire ... Elle lâcha finalement Coco au moment même où Tychus revint.

- Bah ... Qu'est-ce qu'il a ? Oo
- Rien rien, il dort ...
- Il dort sur la table ? En se tenant le ventre ? Et avec un cocktail sur la figure ?
- Oui ...
- Ah bah ... Drôle de façon de dormir ... Faudra que j'essais ...
- En parlant de ça, je vais aller dormir un peu dans ma suite ... Tu me préviens quand la session du soir commence.
- Mais il n'y a pas de problèmes.


Sarah se leva et quitta la salle, d'une démarche toujours aussi provocante et féminine.

Tychus s'assit à sa place.

- Bah alors mon vieux ! Tu vois je te l'avais dis ! Elle t'as pas mangé ! Elle t'a même laissé dormir à coté d'elle !
- ... Connard ...
- Comment ça connard ? Oo
- ...
- Bon quoi qu'il en soit, Antoniss a parlé ! Il a dit que le médaillon se trouve dans un temple sur Xil ... Et qu'on serait probablement soumis à des épreuves par une intelligence supérieure et que si on réussit, on obtiendra le médaillon ...


Walker se redressa finalement.

- Après ce que je viens vivre ... Aucune épreuve digne de ce nom ne pourra me paraître insurmontable ...
- Hein ?
- L'infirmerie ... C'est par où Tychus ?
- La teub !
- C'est par où la teub ?
- ... Pourquoi ?
- Je crois que mes couilles vont tomber ...
- Comment ça ? Oo
- Kerrigan ...
- ... Ah la petite salope ! Je me disais bien aussi, elle était particulièrement de bonne humeur ...
- Tu me le payeras la mini teub !
- ... En attendant, t'as plus qu'à attendre Nova ...
- Pourquoi ? Tu ne l'attends pas toi ?
- Euh ... J'ai une petite affaire à régler avant mais je devrais être de retour pile à l'heure.
- Enculé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Lun 29 Aoû - 5:02

Hypérion.
Infirmerie.
07h35min - Heure locale.

- Mais arrêtes de bouger Alox ! Comment tu veux que je te soigne !
- Mais putain ! Ca fait un mal de chien ! Tu sais pas coudre ou quoi ?
- Mais si ! Mais arrêtes de gesticuler merde !
- Mais je gesticule parce que tu fais mal ton travail ! Et puis déjà, arrêtes de tripoter Coco c'est pas lui qui est blessé !
- Mais je le tripote pas ...
- Bien sur, c'est moi qui hallucine tiens !
- Et puis comment tu fais ça au juste ?
- ... Euh ... C'est pas important ça ...
- Non parce que quand même, dans le genre blessure insensée ...
- Non mais ... C'est une folle qui m'a planté ses ongles dedans ...
- Je vois ... Tu fais toujours tes petites affaires en douce ...
- N'importe quoi ...
- Et c'est Ariel qui vient réparer les dégâts après ...
- ... Bah quoi ... T'es là pour ça non ? Oo
- Non mais ... Ca m'énerve c'est tout !
- Et pourquoi donc ?
- Parce que ! Tu retiens jamais les leçons ! A chaque fois que je te vois, t'es à deux doigts d'y passer !
- Et alors ? Qu'est-ce ça peut te faire toi ? Oo
- Et alors ... Bah ... Je suis médecin quand même !
- ...
- C'est tout une psychologie ... Pour nous un patient, c'est pas un simple tas de viande à remettre sur pieds ... C'est plus que ça ! C'est comme ...
- Oui alors je t'arrête toute de suite, j'en ai strictement rien à foutre moi de ta philosophie Hansoniste à deux balles ... Recouds et tais toi !

Hanson soupira ... Elle était un peu exaspérée. Un long moment de silence survint ... Walker décida de détendre l'atmosphère par une blague ... Pas forcément du meilleur gout ...

- Et dis-moi Ariel ... Ça te dirait de pomper un peu voir si la machinerie fonctionne toujours ? Razz

Hanson le dévisagea soudainement ... Elle semblait ... Surprise.

- Euh ... T'es sérieux là ?
- Oo
- ...
- À ton avis ??? Oo
- Bah ... Euh ... Bon ... Oui si tu veux, pourquoi pas ...


Ariel commença même à s'aventurer mais Walker l'a stoppa net.

- Touches pas à Coco ... OO
- Mais ... C'est toi qui m'as dis ...


Il lui prit l'aiguille et le fil chirurgical des mains.

- Dégages ...
- Mais ...


Il pointa la porte du doigt. Hanson s’exécuta ...

- N'importnawak ... Je vais les recoudre tout seul tiens !

Du coté de Tychus.

Repaire des spectres.
Bureau de Tosh.
7 jours plus tard - 12h45min - Heure Hypérion.

- Bon écoutes Tychus, t'es bien gentil, mais j'ai d'autres Novas à fouetter !
- Mais attends !
- Non toi attends ! Tu crois franchement que je vais gober une histoire pareille ?!
- Mais je t'assure, c'est la vérité Tosh !
- Prouves-le !


Tychus sortit une photocopie d'un acte de virement bancaire.

- Tiens ! Ça c'est l'avance qu'elle nous a faite !
- 50 bâtons ?! OO
- Ouais ... Enfin, ça, c'est ma part ...
- Admettons ... Qu'est-ce que ça peut bien me foutre moi ?
- Bah, c'est là que je me suis dis qu'on pourrait peut-être s'arranger.
- Je t'écoute.
- Voila ... Nova toi ... Tu rêves de l'étriper jour et nuit !
- ... Oui et ?
- Donc ... Si je te donne l'occasion de la mettre sous tes griffes, tu serais prêt à casquer combien ?
- Ah d'accord ...
- Combien ?!
- Mais je ne sais pas moi ... 5 millions ?
- Hum ... 10 ...
- 10 quoi ?
- 10 millions et elle est à toi ...
- J'aimerai en savoir plus avant ... Quelle méthode opératoire ?
- Je t'explique ... Tu me donnes un brouilleur Psy ainsi qu'une balise et le tour est joué. Moi j'embarque, elle ne se doutera de rien. Vous nous suivez à distance grâce à la balise embarquée. Après, on se retrouve dans le temple, et là ... Quand elle va te voir, toi et tes spectres, elle va surement vouloir se défendre ... Mais, heureusement, il y aura Tychus ! Je lui file un coup discret de Taser en lui faisant croire que je me bat de son coté et voila ! T'as plus qu'à la ramasser et la sacrifier comme tu veux.
- Ca se tient, ça se tient ... Mais ... J'arrive pas à te croire ... Parce que là, si tu suis Nova, tu raflerais près de 250 millions ...
- Oui mais tu penses que je me suis arrangé ! Je récupère le médaillon et je vais le revendre ! Du coup, je rafle 500 millions + 50 millions d'avance + 10 millions de notre marché.
- Hummmmmmm ...
- Alors ça marche ?
- Ok ... Signes ici ... Mais je te promet, si tu me fais un mauvais coup, je te sacrifie également.
- T'as pas à t’inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Mar 30 Aoû - 4:46

Hypérion.
Salle des communications.
01h35min - Heure locale.

- C'est qui cette bonne meuf là ? Oo
- Bah je sais pas ... Elle dit qu'elle veut l'autorisation d'accoster ...
- Bizarre ... Qu'est-ce qu'elle nous veut ? Tu la connais toi ?
- Non ... Et toi ?
- Bah non ... C'est la première fois que je la vois.
- Je vais lui demander qui elle est ...
- Bonne idée !
- Hum ... Mais vous êtes qui vous en faite ?


Mais il n'eut pas de réponses.

- Oh ! La pimbêche, je t'ai posé une question là !

Mais la jeune Fille, en apparence, resta muette.

- Bon, donnes-lui l'autorisation, moi je vais m'occuper de la réceptionner.

Horner autorisa donc l'inconnue à accoster en débloquant les attaches et le sas qui permettent à son vaisseau de " s'accrocher " à l'Hypérion. Walker quand à lui était partis à l’armurerie pour s'équiper, pendant que cette dernière effectuait sa manœuvre. Certes, il portait déjà son armure en intégralité mais il n'avait pas d'armes sur lui.

Il ouvrit donc son casier, une fois l'armurerie atteinte, et récupéra toutes ses armes ... Qu'il vérifia et embarqua avec une rapidité et une précision déconcertantes. Désormais prêt à faire face à un éventuel " pépin ", il pénétra le couloir de ralliement qui faisait office d'intermédiaire entre son vaisseau et l'Hypérion puis se placa derrière le sas d'ouverture ... À quelques mètres, l'arme prête à faire feu.

La lumière du verrou passa finalement au vert, signe que le sas allait bientôt s'ouvrir ... Ce qui ne tarda d'ailleurs pas. En s'ouvrant, il dévoila une partie de l'intérieur du vaisseau de la, pour le moins bizarre, Femme ainsi que sa personne en elle même.

Walker avait l'arme braquée.

- On s'arrête ! Avant que vous ne puissiez passer, il me faudrait connaitre votre identité. Qui êtes vous ?
- Tu ne me reconnais pas ?
- Non ... D'ailleurs je ne pense pas t'avoir un jour connu ...
- Vraiment ?
- Oui ... Mais ne changes pas de sujet ! Qui es-tu ?


La jeune Fille fit une drôle mine ... On dirait qu'elle était comme satisfaite, fière d'elle ... Elle se rapprocha maintenant d'Alox, d'un pas à la fois ferme et sur de lui ...

- Approches pas !

Mais elle continua.

- Approches pas où je tire !

Elle ne se découragea pas.

- Je suis sérieux ! Tu fais un pas de plus et je descend !

Mais elle avança encore et encore ... Et finalement, ce fut Walker qui reculait. Cependant, et cela à la grande surprise d'Alox, elle trébucha ... Apparemment, elle avait du mal à tenir en équilibre avec ses hauts talons aiguilles et l'un d'entre eux venait justement de casser ... Finissant sa course au sol, elle s'affala brutalement contre ce dernier, se cognant au passage le menton et envoya valser sa perruque façon disco XXL laissant ainsi apparaître une chevelure blonde plus raisonnable.

Walker baissa son arme.

- Nova ?! Oo
- Mais qui veux-tu que ce soit d'autre abrutis !


Lui répondit-elle sèchement et avec colère ... Elle se releva finalement et se tint le menton.

- Putain ! Pourquoi j'ai pris des talons pareils aussi !
- Pourquoi t'a choisis de te déguiser en pute multinationale aussi ...
- En pute ?! Oo
- Bah ouais ...
- Mais je ne suis pas déguisée en pute là ...
- T'es déguisé en quoi alors ? Oo
- En civile !
- OO
- Connard !
- Ah parce que c'est comme ça que tu te fringues quand t'es en civile ... J'aurais honte à ta place. --'
- Mais non ! Je me fringue jamais en civile ! Simplement, c'est mon supérieur qui m'a suggéré ce déguisement ! Il a dit qu'avec ça on ne me reconnaîtrai pas !
- Pour pas te reconnaitre, là, c'est réussi ! J'y ai vu que du feu !
- Ta gueule !
- Hum ...
- Bon ... On va pas s'éterniser ici ! Il est où Findlay ?
- Il est pas là ... Il devrait revenir d'ici quelques heures.
- C'est pas vrai ... Vous avez préparé le matériel à embarquer ?
- ... Pas encore ...
- De mieux en mieux ... Vous vous êtes au moins renseignés ?
- Euh ... Oui, ça oui !
- Ah ! J'avais cru un moment que t'allais me répondre non !
- Pourquoi ? T'aurais fais quoi dans ce cas ?
- Bah je t'aurais tué tout simplement ...


Walker déglutit.

- Bon, t'as l'intention de rester là à me regarder comme un con ou tu vas m'expliquer cette putain de légende ?
- Euh ... Non ... Enfin, si ... Enfin non, je vais pas te l'expliquer
- Et pourquoi ?!
- Parce que ... C'est Tychus qui connait les détails et moi, j'étais sonné quand il me les a dit du coup j'ai rien compris ...
- ...
- Mais rien de grave hein, il suffit d'attendre que Tychus revienne ... En attendant ... Je ne pense pas qu'ici soit le meilleur endroit pour cela ...
- Ah ouais ? Et ce serait où le meilleur endroit ?
- ... Je peux t'inviter à prendre un verre ?
- ...
- ...
- ...
- ...
- Pourquoi pas ...


Hypérion.
Cantine.
04h10min - Heure locale.

- Qu'est-ce qu'ils ont à tous me regarder ?
- ... Ça me parait évident ...
- Non pas tant que ça ...
- ... C'est pas pour te froisser mais m'afficher à coté de toi ... Ma réputation va prendre un sérieux coup ...
- Qu'est-ce que t'insinues là ?
- Qu'on dirait que je suis en train de courtiser une pute pour obtenir une réduction ...
- ...
- Non mais franchement ... T'as pas trouvé ça flagrant toi ?! Pourquoi t'as accepté de te fringuer comme ça ?! Oo
- Parce que c'est mon supérieur qui me l'a suggéré ...
- Et ton supérieur qui s'est foutu de ta gueule ? T'y as pensé un peu ?
- Je vois pas pourquoi il se ficherai de moi ... Vu que le déguisement entre dans l'amélioration des chances de succès de la mission et que la mission c'est ce qui passe avant tout, il n'aurait surtout pas intérêt à plaisanter là-dessus, donc, s'il me l'a conseillé, c'est que c'est une bonne chose. Après c'est toi et ton esprit mal tourné qui allaient vous imaginez des choses ...
- Remarque ... Qui pourrait soupçonner une pute d'être en réalité la plus grande ...
- Fermes ta gueule abrutis !
- Oo
- T'allais me balancer !
- ... Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Même toi t'aurais pas pu m'entendre tellement je parlais à voix basse !
- Rien à foutre ! Les murs ont des oreilles !
- ... T'es une parano !
- Non je suis pas paranoïaque ... Mais il se pourrait très bien que, par exemple, Kerrigan soit en fait parmi nous déguisée sous la forme d'un être Humain comme toi ou moi et qu'elle sait ce qu'on a l'intention de faire et que donc, elle soit venu pour nous espionner !
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- Bah dis quelque chose au lieu de me regarder comme ça !
- Portnawak ... N'importnawak ...
- ...
- Non mais dis-moi ... T'es carrément givrée ou t'as fumé ta perruque ? Oo
- Ta gueule !
- Non mais tu t'es entendue un peu ? En plus de t'être vue ? Oo
- Ta gueule je t'ai dis !
- Je veux bien comprendre que t'es en mission " hyper importante super méga ultra top secrète qui roxxe plus que la chatte de ta grand-mère " mais il y a des limites quand même ! Oo
- Je te signale en attendant que c'était ton idée de venir ici !
- Bah ouais ... Carrément ! Si je t'avais laissé sur la passerelle de liaison, on t'aurai déjà descendu !
- ...
- Tu parles de discrétion ... Non mais t'as vu ta tenue un peu ou pas là ? Une perruque géante, une mini-jupe qui cache la moitié de ton cul, des talons de 15 centimètres de haut et un T-Shirt échancré, limite les miches à l'air ... Sans parler du maquillage excessif effet bozo le clown ou pute de bas quartiers, des faux ongles ahurissants, du vernis flashie et de toute la collection " blingbling regardez-moi je passe " ! Oo
- ... Je te dis que c'est mon supérieur qui me l'a conseillé ...
- Mais j'en ai rien à foutre que ton supérieur ait regardé sous ta mini-jupe pour savoir si ton déguisement tenait la route ou pas ! T'as pas une cervelle pour réfléchir et voir qu'il s'est foutu de ta gueule ? Oo
- ... Non mais tu commences sérieusement à me les briser ! Je vois pas pourquoi mon supérieur se foutrait de ma gueule ! Je t'ai déjà expliqué pourquoi !
- Euh dis-moi Alox ...Je veux bien comprendre que t'es toujours puceau et que tu voudrais bien tirer ton coup mais de là à aller aux salopes des bas fonds ... Faut pas désespérer à ce point mec ! Je te prête ma Femme si tu veux, c'est déjà mieux que ça !
- ... Euh ... Je ... Je te remercie Rory ... Mais c'est pas ... C'est pas pour ça qu'elle est là ...
- Ah ? Et c'est pour quoi ?
- Pour parler ... Affaires ... C'est une chercheuse de têtes, oui voila ...
- Eh bah ... Bon bah je te laisse alors ...
- Oui ... Et puis je suis pas puceau hein ...
- Arrêtes, c'est plus un secret hein ! Tychus nous l'as tous dis.
- ... Enculé ...
- Bonne chance hein ...
- Merci Rory ...
- ... Parce que t'es un puceau toi ?
- Je suis pas puceau ! C'est Tychus qui s'est imaginé des choses et maintenant, il veut plus se décoller l'idée ... En plus de la colporter !
- ...
- Tout comptes fait, c'est pas franchement le meilleur endroit ici ... Hum ... Je sais où on sera bien plus ... Tranquilles.
- Et où ?
- Dans ma case.
- Rêves !
- Mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer là ! C'est juste qu'au moins j'aurai pas la honte, t'auras pas la honte et tu pourras m'expliquer plus clairement la mission sans risques !
- ... D'accord ... Mais je te préviens quand même, fais pas ce que tu risquerais de regretter.


Sur ce Nova se leva, suivit de Walker. Ils quittèrent la cantine ... Seulement ... En se faufilant au travers des tables, un main lui claqua les fesses ...

Elle s'arrêta brusquement, se retourna et mit un formidable " punch " à l'Homme qui avait eu l'impudence d'un tel geste. Ce dernier fut projeté sur le coté, percutant une table et la renversant au passage.

Alox étouffa un rire ... En fait, il ne rigolait pas de l'Homme mais plus de Terra ...

- J'ai toujours des arrières-pensées ?
- Toi, ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Mar 30 Aoû - 10:46

Hypérion.
Cantine.
05h25min - Heure locale.

- Donc, je te résume ! Il vous faudra dans un premier lieu prendre vivres, armes et munitions en quantités suffisantes proportionnellement à la durée de notre expédition.
Ensuite, pour que le voyage se déroule correctement, il y aura deux compartiments ... Le mien, le plus grand et le plus confortable, et le votre. Vous n'aurez à pénétrer le miens sous aucuns prétextes, d'ailleurs vous n'aurez pas le code, j'aurais, dans la théorie, à pénétrer le votre quand bon me semble ... En plus, je connais le code.

Alors, je te le dis, tu la fermes avant que tu ne l'ouvres et tu me laisse finir. Pour ce qui est des tâches d'entretiens ... Vous préparez votre bouffe ... Et la mienne. Ensuite, pour la cabine de pilotage, le plus gros siège, c'est pour moi aussi ... C'est mon vaisseau alors je fais ce que je veux.

Bien sur, je n'aurai pas à vous donner les codes de sécurité ni rien de ce genre qui ne vous serez pas d'une quelconque utilité ... Enfin ... Vous faites ce que je vous dis et vous me faites pas chier.

Voila, maintenant, tu peux l'ouvrir.

- ... Et Mademoiselle ne veut pas non plus qu'on lui ramasse sa merde avec le papier ?
- ... C'est des trucs simples et faciles à appliquer, je vois pas pourquoi tu le prend mal là ...
- Attends, voila ce que je te propose. Toi tu y vas et nous on reste ici. C'est encore plus facile tu trouves pas ?
- ... Tu te fous de ma gueule ?
- Écoutes moi bien Nova, il y a toi et nous dans cette putain de mission. Donc, si tu veux réellement que tout se passe bien, c'est le respect mutuel qui doit s'imposer !
- Je vois pas en quoi je vous ai manqué de respect là ...
- C'est pas tellement tes directives qui sont irrespectueuses ... C'est plus le ton avec lequel tu nous les donnes. Nous ne sommes pas à ton service ... Bien que dans le fond, je n'ai rien contre elles, tu pourrais être plus cordiale !
- Mais je suis cordiale.
- Non ! Là tu donnes des ordres.
- ...
- Au moins un " s'il vous plait, merci " ...
- Oui bon si tu veux ...
- C'est pas si je veux, c'est comme ça un point c'est tout.
- En attendant, je vous signale que je vous paie et que c'est pas un service que vous me rendez.
- Si c'est un service, on aurait très bien pus refuser.
- ...
- Bah ouais ... Les 500 millions, c'est comme pour dire merci.
- Mais vas te faire foutre !
- ... Bah quoi ?
- Tu sais que t'es activement recherché au Domion ?! Je pourrais te tuer quand je veuc et pourtant je ne le fais pas parce qu'on a un accord ! Tu me parles de respect, tu crois que c'est bien toi ce que tu fais ?!
- Je vois pas où je t'ai manqué de respect ...
- Dénigrer mon offre et me faire sentir qu'en fait, vous vous pencher et que je viens mendier. En plus de jouer les ingrats finis en disant que la prime n'est qu'une gratitude ! Non mais vous vous prenez pour qui là ?! Vous vous croyez importants ?! Il n'y a qu'Arcturus qui peut se le permettre !
- Je crois que je t'ai blessé dans ton ego là ...
- J'ai pas d'ego abrutis !
- Pourtant on le dirait.
- Ta gueule !
- M'enfin ... Si une seule heure ne peut pas se passer sans qu'on se chamaille ... J'imagine pas le voyage ...
- En fait c'est simple, tu fermes ta gueule quand j'ouvre la mienne et tout ira bien.
- Et ça marche dans le sens inverse ?
- Bien sur que non.
- Ouais ... T'es facilement irritable en ce moment ...
- ... Non pas du tout.
- T'as pas dormi depuis combien de temps ? Oo
- ... Pourquoi cette question ?
- Réponds !
- 7 jours pourquoi ?
- 7 jours ?! OO
- Bah quoi ?
- Ah bah voila ! Je comprend pourquoi t'es chiante maintenant ! T'aurais pas envie de te reposer un peu par hasard ? Oo
- Pas du tout ! Je ne suis pas fatiguée !
- Mes couilles ouais !


Alox se leva.

- Alors voila, tu vas t'allonger et t'endormir comme ça à ton réveil, tu me péteras moins la sacoche !
- Mais je n'ai pas envie de dormir ! Et je n'ai pas non plus le temps !
- Rien à foutre, on quittera pas ce vaisseau tant que t'auras pas dormi ! J'ai pas envie de passer un voyage avec une Nova aussi chiante que la grand-mère de Tychus !
- Mais ...
- Il n'y a pas de " mais " ! Tu dors un point c'est tout !


Dit-il en la poussant quelque peu sur le lit afin que cette dernière s'allonge. Walker quitta ensuite sa case, en lui jetant un dernier coup d'oeil, puis verrouilla le sas. Seulement, en se retournant ...

- AH ! Tychus ? Oo
- Bah ouais ... Je suis de retour.
- Tu m'as fais peur !
- Tant mieux !
- Ta gueule !
- Bon elle est où Nova ?
- Euh ... Elle ... Elle est dans ... Dans ma case ...
- Dans ta case ?
- Oui.
- ... Et qu'est-ce qu'elle fiche dans ta case ?
- Euh ... Elle dort ... Elle ... Elle est très fatiguée !
- Nova qui dort dans ta case parce qu'elle est très fatiguée ?
- Oui !
- Pousses-toi de là.


Dit-il en le projetant sur le coté. Il entra par la suite le code du sas de la case d'Alox, à la grande surprise de ce dernier, et déverrouilla ainsi la porte blindée.

Le sas s'ouvrit et laissa apparaître le tout petit dortoir de Walker. Tychus observa en tout premier lieu le lit. Nova s'était déjà endormie, preuve qu'elle était plus que fatiguée ... Le problème, c'est qu'elle s'était enroulée sous la couverture et ... Elle avait retirer ses affaires pour être plus à l'aise.

Tychus observa immédiatement les alentours et vit ces dernières traîner un peu partout.

- Hum ...

Gémit-il avant de verrouiller de nouveau le sas blindé. Il fit brusquement volte-face.

- Ahahahah ... J'ai tout compris !
- T'as quoi compris quoi abrutis ? Vas pas t’imaginer des choses ! Oo
- Ouais ouais ouais ouais ... Alors comme ça on pécho et on prévient pas son vieux pote ?
- Pécho ?! Oo
- Bah oui ! On me la fait pas à moi !
- Mais n'importnawak ! Je l'ai pas niqué ! Déconnes pas Tychus !
- Non mais tu as pas à avoir honte ... C'était comment ?
- Mais j'en sais rien moi ! Puisque je te dis que je l'ai pas pécho !
- Je comprend que c'est difficile pour toi de l'avouer, c'est ta première fois, c'est pas facile et c'est si surprenant ...
- Mais arrêtes connard !
- Attends ! Dans l'état où elle est c'est que tu l'as fourré jusqu'à l'os !
- Mais non !
- En plus, elle est à poil ... Alors déconnes pas ! C'est pas la peine de me le cacher, t'es spotted.
- À poil ? Elle a enlevé ses fringues ? Oo
- Oui.
- Elle dort à poil dans mon lit ?!
- Oui.
- Ah bah ça ... Eheh ... Eheheheheheheh ... Je change plus mes draps.
- Tu me les prêteras ?
- Tu peux te gratter !
- Ah c'est bon, toi tu l'as déglingué, partages !
- Recommences pas avec ça ! Je te dis que je ne l'ai pas pécho !
- Si !
- Non !
- Si !
- Mais non !
- Donc, t'es en train de me dire qu’elle s'est ramenée dans ta case en tenue plus que provocante et que t'y as pas touché et que maintenant, elle dort à poil dans ton pieux parce qu'elle est crevée et que c'est pas parce que tu l'as tiré ?
- Exactement !
- Tantouze de merde !
- Pardon ?!
- Mais t'es un PD ou quoi là ?!
- Mais je t'emmerde !
- Attends ! Le message est flagrant ! La femelle en rûte veut baiser ! Et toi, tu fais rien ?! Tu restes là à attendre qu'elle s'endorme et sans l'assouvoir ?!
- Bah oui ... Je suis pas un animal moi !
- Ah ça y est j'ai compris ... T'es un faible !
- Oo
- Ça te fais peur ce genre de chose et c'est pour ça que tu les évites, c'est ça ?!
- Mais pas du tout !
- Alors dans ce cas, t'es un impuissant ! Tu ressens rien naturellement ! Han le demi-homme !
- Mais t'as finis oui ou merde ?!
- Avoues !
- Non ! Je ressens ce ... Désir tout autant que toi lorsque je vois une jolie Fille !
- Bah alors !
- Bah alors ! Je vais pas aller m’accoupler avec la première venue à la manière d'un singe ! Je suis un Homme qui se respecte moi !
- ... Non mais alors là ...
- Quoi ?
- Non mais ... Moi ça démonte là ... Je vais aller cuver tiens ...


Dit-il en faisant demi-tour sec et en se dirigeant vers la cantine.

- Bah quoi ? Qu'est-ce j'ai dis ?

S'interrogea Walker.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Mar 30 Aoû - 14:09

Hypérion.
Case n°666 - Pays des songes.
23h12min - Heure locale.

https://www.youtube.com/watch?v=KF_6gI0xHzw

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Hurla Nova lorsqu'elle vit Tychus la piquer avec Marcel alors qu'elle était attachée et dans l'impossibilité de se défendre... Elle se réveilla brutalement et couverte sueur froide ... Heureusement que personne ne se trouvait là car avec la couverture rabaissée et la nudité apparente, plus d'un Homme aurait perdu la raison.

Elle eu un moment de confusion, ne se souvenant même plus de l'environnement qui l'entourait et se demandant ce qu'elle pouvait bien faire là. Sa mémoire lui revint finalement et elle comprit bien vite qu'elle venait de faire un affreux cauchemar ...

Observant l'horloge accrochée au mur, elle se rendit compte qu'elle avait dormi pendant plus de 17 heures d'affilée ...

- Tant que ça ?

Se dit-elle. Elle se rallongea un moment ... Le temps de bien reprendre ses esprits quand soudain le sas s'ouvrit, https://www.youtube.com/watch?v=KF_6gI0xHzw, laissant entrevoir une imposante armure bleue, Tychus venait en effet de pénétrer la case.

- Ah bah tu dors plus ?

Nova se couvrit instinctivement ... Il fallait reconnaître que Findlay n'avait pas détourné le regard, bien au contraire.

- Mais qu'est-ce que tu fiches là trou du cul ?!
- Bah ... Je me suis dis ... Depuis le temps que tu dors ... Tu t'étais peut-être réveillée.
- ... Je viens tout juste de me réveiller.
- Ah ...
- Bon, tu peux sortir maintenant.
- Euh ... Bah tu veux pas que je t'explique la légende avant ? Alox m'a dit que t'attendais mon retour pour ça ...
- ... Euh ... Si ... Bon si si tu veux ... Mais avant ... Il est où Alox ?
- ... Pourquoi ?
- Parce que, je veux savoir.
- Il dort.
- Il dort ?! Oo
- Bah ouais ...
- Tu peux aller le réveiller ?
- Bah non ... ( https://www.youtube.com/watch?v=KF_6gI0xHzw )
- Pourquoi ?!
- Il va encore râler sinon !
- Vas le réveiller bordel !
- Mais pourquoi ?
- Parce que !
- Bah quoi ? On est pas bien là, tout les deux ? ( https://www.youtube.com/watch?v=KF_6gI0xHzw ).


Nova sentait son coeur s'accélérer ...

- Bon Tychus ! Sors de cette case !
- Pourquoi ? Oo
- Parce que !
- Beuh ... Je sors si je veux ! ( https://www.youtube.com/watch?v=KF_6gI0xHzw )
- Non ! T'es pas dans ta case ici ! Alors tu te casses !
- Bah t'es pas dans la tienne non plus hein !
- Bon ... Il dort où Walker ?
- Euh ... Pourquoi cette question ?
- Parce que !
- ... Dans ton cul. ( https://www.youtube.com/watch?v=KF_6gI0xHzw )


Désormais, sa respiration s’emballait et sa sueur la reprenait.

- Tychus, sors d'ici s'il te plait !

Findlay se pencha sur Nova, oui, cette dernière était allongée pour éviter de dévoiler ses parties intimes.

- Tu sais que t'es pas mal quand même ... ( https://www.youtube.com/watch?v=KF_6gI0xHzw )
- Tychus ! Dégages de là où je ne répond plus de mes actes !
- Ouh ... T'es vraie coquine toi ...
- Tychus ! Dégages !
- Pourquoi ... On est bien là !

Nova voulu le pousser mais elle n'arrivait bizarrement plus à bouger ... Ni même à se servir de ses capacités psychiques. Tychus monta littéralement sur elle, lui ôtant au passage sa couverture.

Il appuya sur un gros bouton jaune, au niveau de son épaule, et libéra ainsi Marcel.

- À l'attaque ! ( https://www.youtube.com/watch?v=KF_6gI0xHzw )
- Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !


Hurla Nova mais Tychus lui mit la main sur sa bouche ... Seulement, c'est à ce moment qu'Alox pénétra la case ...

- Tychus ... Qu'est-ce que tu fais là ...
- Bah ça se voit pas ? ( https://www.youtube.com/watch?v=KF_6gI0xHzw )
- Si ...


Walker se rapprocha et observa Nova.

- Attends, retournes-là comme ça on se fait une partie à trois. ( https://www.youtube.com/watch?v=KF_6gI0xHzw)
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Hurla de nouveau Nova avant de se réveiller une fois de plus ! Le premier visage qu'elle vit fut celui de Tychus assit sur le lit à la regarder ... Mais elle n'avait pas vu qu'Alox était juste à coté en train de surveiller Tychus.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Elle prit subitement peur et tomba du lit ... Sans la couverture. Elle aperçu à ce moment Walker qui ne comprenait rien à la réaction de cette dernière ...

- M'approchez pas où je vous grille la cervelle ! ( https://www.youtube.com/watch?v=KF_6gI0xHzw )

Leur dit-il elle en reculant pour finalement fuir dans le couloir principal ... à poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Mar 30 Aoû - 21:29

Hypérion.
Toilettes pour Hommes - Cabine 22.
02h02min - Heure locale.

- Allez quoi Nova ! Arrêtes ton délire et sors de ton trou !
- Ouais quoi ... Faut pas confondre illusion et réalité !
- Vos gueules ! Je crois dur comme fer à la prémonition moi ! Vous avez l'intention de me violer ! Avouez-le !
- Mais n'importnawak !
- Euh ...
- Tychus !
- Euh ... Non, bien sur que non !
- Je sortirais pas d'ici !
- Mais attends Nova ... Tu sais où tu viens de t'enfermer au moins ?
- Dans des chiottes pour Hommes !
- Rien que pour ça tu devrais sortir de là ...
- Non ! Je sortirais de là que quand vous serez partis !
- Tu le promets ?
- Partis de l'Hypérion !
- Non mais ... Ça va pas bien là ?
- On va pas gicler juste parce que tu nous fais ta crise là ?
- Allez vous faire foutre ! Je sors pas puisque c'est comme ça !
- Putain mais ... Nova ! Je te signale que c'est pas un endroit pas très ... Sur ici ! En plus de cela, si quelqu'un a le malheur de te voir, on sera repérés !
- Rien à foutre !
- Hum ... Bon Tychus, vas voir Hanson et demandes-lui de te prêter ses fringues.
- Euh ... Pourquoi ?
- Parce que ! Et vas pas la pécho au passage ...
- Comme si c'était mon genre ...
- Allez ! Magnes !

* 2h45min plus tard *

- Tiens ... V'la tes fringues.
- Presque trois heures ! Bordel Tychus !
- Bah quoi ?
- Tu l'as pécho !
- Non.
- Si, si tu l'as pécho ! Me dis pas non !
- Bon d'accord ... Elle m'en a peut-être taillé une petite comme ça pour la route ...
- Et elle a pompé pendant 3 heures de suite, gros connard ? Oo
- Bon d'accord ... On a peut-être pécho ... Mais c'est elle qui s'est jetée sur moi !
- Bien sur !
- Bah oui ... Depuis que je lui ai fais rompre son voeux de chasteté, elle est devenue une accro en manque ! Impossible de la calmer !
- ... Ah c'est pour ça qu'elle a marché dans ma blague alors ...
- Quelle blague ?
- Non rien rien ... Bon allez, tires-toi maintenant !
- Beuh ... Pourquoi ? Oo
- Parce que ! T'as assez fais de dégâts comme ça !
- Quoi ?! Moi ?! Des dégâts ?! Moi j'ai fais des dégâts ?!
- Parfaitement !
- Mais j'ai rien fais !
- Nafout' !
- Mais ...
- Allez, casses-toi !
- 'Tain c'est pas juste ça ...


Dit Tychus en s'allant d'un pas traînard. Walker quand à lui glissa les habilles sous la porte de la cabine à chiottes.

- Tiens ... V'là des fringues ... Décentes on va dire. Tu les mets et tu sors de ton terrier !
- Non je sors pas !
- Si !
- Non !
- Si tu sors Nova ! Et t'arrêtes de jouer la gamine !
- Tu veux que je sorte juste pour m'agresser !
- Oh mais je commence à en avoir marre moi ... D'où tu me sors cette idée ? Oo
- Je te dis que j'ai fais un cauchemar prémonitoire !
- Mais me casses pas les couilles avec ton cauchemar de merde !
- Ahah ! T'es pas content parce que j'ai déjoué ton plan ! C'est ça ! Avoues !
- Non mais là ...
- Et toc !
- Mais putain Nova ! T'es conne ou tu le fais exprès ? --'
- Pardon ?
- Si je voulais te ... Hum ... Enfin voila quoi, je l'aurai fais depuis longtemps ! J'aurai pas attendu ta connerie de cauchemar.
- Non pas du tout ! Avant tu n'en avais pas l'occasion !
- Nova nova nova ... Écoutes, t'es capable de lire dans les pensées des autres oui ou merde ?!
- Bah ... Oui.
- Alors voila, je désactive mon brouilleur et tu lis si j'en ai l'intention ou pas, c'est aussi simple que ça !
- ...
- Voila ! Il est off !
- ... Ouais bon ... Peut-être pas toi ... Mais ton copain si !
- Mais Tychus on s'en fout ! Il est même pas là !
- Non en s'en fout pas ! Si ça se trouve, il va profiter de mon sommeil !
- Bah je le surveillerai ! Voila, t'es contente ?
- ... T'es sérieux là ?
- Oui !
- Tu le promets ?
- Oui !
- ... Bon ...
- Tu sors maintenant ?
- ... Oui ...


Nova débloqua la porte et ouvrit la cabine. Elle avait enfilé les vêtements de Hanson et ressemblait, désormais, à s'y méprendre à elle ... Avec les lunettes et le tour sera joué ... Même si Ariel était en fait brune ...

- Bon, il est où le gros lard ?
- Pourquoi ? Oo
- Bah, faut bien qu'il m'explique !
- Ah euh ... Il est certainement à la cantine, t'as qu'à aller le voir.
- Tu viens !
- Mais ... Je dois aller préparer le matos moi.
- Tu viens je te dis ! C'est ça ou je me renferme dans la cabine !
- Mais putain Nova, t'es la plus grande ghost du Dominion, tu vas pas avoir peur de Tychus quand même ?! Oo
- ... Oui mais non, c'est pas aussi simple que ça ... Pour Tychus ... C'est spécial ... Et puis t'as promis !
- J'ai dis que je le surveillerai pendant que tu dors ! Pas que je te suivrais partout !
- Très bien ! Je me renferme !
- Non non non non non ! Attends ! Je vais venir avec toi ...
- Ah ! je préfère !
- ...

Hypérion.
Cantine.
5h07min - Heure locale.

- ... Pourquoi tu net t'assois pas à coté de moi Nova ?
- Parce que !
- Elle a peur que tu la violes ...
- Ahah ... Ahahahahahah ... Elle a raison d'avoir peur tiens !
- OO
- Je le savais ! Je le savais !
- Non mais je déconnais là ...
- Tychus, t'es lourd !
- Non il déconne pas ! Il camoufle sa véritable intention en plaisanterie mais il ne plaisante pas réellement !
- Bon ... On va arrêter les conneries hein ! Et puis Tychus tu vas lui raconter cette putain de légende et après, on se tire !
- Je ne lui raconte que si elle vient s'asseoir sur mes genoux au lieu des tiens ! Parce que c'est pas juste.
- Aie ...
- Et voila ! C'est pas un signe de saleté d'intention ça ! Il veut me violer !
- Mais non ! Déconnes pas !
- Mais si ... Carrément en fait, j'attend que ça ...
- Mais putain ! Arrêtes Tychus !
- L'enfoiré de fils de pute !
- Du calme Nova ! De toutes les façons, il fera rien, je le surveille. Et toi Tychus t'arrêtes tes plaisanteries lourdes là !
- Mais je plaisante pas ...
- Fais pas chier ! Expliques-lui la légende plutôt !
- Pas avant que ...
- Expliques-lui ou je te descend !
- Non.
- Ou je descend ta bière !
- Ah non pas ma bière !
- Alors expliques, connard !
- Bon ... Le médaillon se trouve dans un temple situé sur les calottes nordiques de Xil ... Il parait que le temple est géré par une haute intelligence qui mettrait à l'épreuve ceux qui le pénétreraient. Le médaillon ne serait rien de plus que la récompense finale.
- Putain, c'est pas trop tôt !
- T'es ... T'es sur qu'il ment pas là et qu'il va pas plutôt m'attirer dans un piège juste pour pouvoir ...
- --'
- Bah pourquoi tu fais cette tête là ?
- Pour rien pour rien ... Faudrait penser à se mettre en route maintenant.
- ... Oui ... Vous, vous allez préparer tout votre embarqué et moi j'ai un coup de fil à passer.
- Ah ? Et à qui ?
- À mon supérieur ... Faut qu'il m'envoie un peu de renfort.
- ... 'Tain mais dans la connerie, elle est forte celle-là ...
- Mais allez ! Perdez pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Mer 31 Aoû - 8:14

Hypérion.
Vaisseau individuel " SuperNova ".
7 jours plus tard - 15h22min - Heure locale.

- Bon alors Tychus, Tu me dis si on a tout :

Bouffe ?

- C'est fait.
- Armes et munitions ?
- C'est fait.
- Stock de tabac ?
- C'est fait.
- Bières ?
- Fait aussi.
- Vodka citron ?
- Idem.
- Matériel médical et technique ?
- Pareil.
- Hummmm ... Bah on a tout alors.
- Non !
- Comment ça non ?
- On a prit les magazines de cul et les jouets ?
- Oo
- On a prit la drogue et les seringues ?
- OO
- Et est-ce qu'on a prit toute la panoplie du petit espion ?
- Ah ça oui par contre, on l'a pris ! SpyBug, ShowCam, micros à rallonges, batteries, chargeurs et pièces de rechanges sans parler du panneau de contrôle portatif !
- Bon bah alors là, on a tout !
- Attends attends un peu quand même ... C'est quoi ces histoires de drogue, de seringues et de jouets là ?!
- Ah bah je te l'ai pas dis ? J'ai l'intention de m'amuser un peu avec Nova.
- Comment ça " t'amuser " ?
- Non mains on en reparlera plus tard ...
- Non non, on va en parler maintenant tiens ! C'est quoi ces conneries encore ?!
- Beuh ... M'enfin, j'ai pas besoin de te faire un dessin quoi ...
- Non mais t'as que ça à faire que de la traquer cette pauvre Fille ?! Tu veux pas lui foutre la paix un instant avec tes mauvaises visées ?! T'as carrément réussis à la traumatiser ! Tu trouves pas que t'es allé un peu loin quand même ?! Oo
- Mais c'est pas ma faute ... C'est elle qui a fait un cauchemar aussi ... Et maintenant, elle s'imagine des choses.
- Faut dire que t'as rien fais pour l'arranger ... T'as carrément dis que t'allais la violer !
- Oui mais bon ... Si on a plus le droit de déconner aussi ...
- Tychus ! Oo
- Tu fais chier quand même ... Pourquoi je devrais pas la pécho ?
- Parce que ! Déjà on est pas là pour ça et puis ... Elle a que 19 ans ! Oo
- Bah et alors ?
- Alors elle a l'âge d'être ta Fille abrutis !
- Oui mais bon ...
- Putain ...
- Non mais attends là ...
- Quoi ?
- Tu serais pas en train de m'écarter parce que toi tu veux te la fourrer ? Oo
- Et voila, il recommence avec ça ...
- Non mais on sait jamais ...
- Non !
- ... Très bien ... Mais je te préviens, je t'ai à l'oeil !
- C'est réciproque.
- Euh dites les gars ...
- Matt ?! Qu'est-ce que tu fous là ?!
- Il y a une pute qui demande l'autorisation d'accoster, c'est encore une de vos connaissances là ?
- Une pute ? Oo
- Ouais enfin, une meuf chelou ...
- Elle t'a dis son nom ? Ce qu'elle vient faire ici ?
- Non.
- Bon ok, on arrive.

Hypérion.
Salle des communications.
15h32min - Heure locale.

- Je la connais pas.
- Jamais vu.
- Bon alors je refuse ?
- Non !
- Bah ... Pourquoi ?
- Parce que, j'aimerai bien savoir qui elle est et ce qu'elle veut quand même ...
- On lui demande ?
- Oui ... Horner !
- Quoi ? Euh ... Oui ... Hum ... Vous êtes qui ?
- Ça te regarde pas.
- Et vous voulez quoi ?
- Ça te regarde pas non plus.
- Encore un os ... Donnes lui l'autorisation, nous, on va la recevoir.
- Vous savez que je prends des risques quand même ?
- Horner, tu fais ce qu'on dit.
- Et tu fermes ta gueule !
- ...

Hypérion.
Couloir de liaison 12.
15h42min - Heure locale.


Walker et Tychus étaient donc devant le sas d'ouverture ... Armes chargées. Ils attendaient que ce dernier s'ouvre pour pouvoir enfin en savoir plus sur la, pour le moins mystérieuse, Femme qui venait d'accoster.

La lumière passa enfin au vert et le lourd panneau métallique se dégagea, laissant entrevoir une silhouette affinée à la posture provocante

Walker et Findlay braquèrent leurs armes.

- Oh la bonne pouf !
- Tychus ta gueule !
- ...
- Quand à vous ! Nous devons procéder à une fouille intégrale avant de vous laisser passer ! Chaussures, pantalon, sous vêtements et tout le pacage !
- Pardon ? Oo
- Allez vite, à poil !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue8/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Mer 31 Aoû - 12:26

Espace intersidéral
Viking, classe Sága
1 jours plus tôt - 17h23min - Heure Fédéral
(heure locale inconnue)


Excella avait reçut un contrat, une histoire de chasse au trésor dans une ruine Xel'naga, avec les pirates de l'Imperator. Des types plus ou moins sérieux, enfin ils payent bien. Enfin ils ont malgré tout beaucoup d’ennemies, c'est Rex's pirates. Mais d'après les infos qu'ils m'ont laissée à disposition, ça m'a l'aire d'être tranquille comme mission bien que je sens que le temple ne va pas être tout a fait vide. Car si c'est une légende Protoss qui les a mit sur la piste, elle est sûrement connue d'autre personnes, qui on soit déjà vidé le temple, soit explorent toujours, soit son mort dedans. Bon, un temple c'est pas marrent, mais c'est pas tout les jours que l'on va être payer pour visité un de ses fameux temples Xel'naga.

Excella vérifia son matos, elle avait pris un fusil de précision, une arme de poing, un fusil mitrailleur, des jumelles tactiques, un PDA, une lampe torche, un kit d'urgence, des rations de survies, une arme blanche, des explosifs, et du matos de bricolage. Elle avait tout mit dans son viking, bon, heureusement que son propre viking était un modèle perso, plus spacieux que les modèles de bases. Elle regarda l'espace autour d'elle, où son vaisseau venait de se matérialisé. Il y avait rien, sauve une ceinture d’astéroïdes et un croiseur. Elle envoya ses codes d’identification au croiseur qui la laissa accosté.

Elle attirée dans le hangar du vaisseau, il y avait du monde, il semblait que ces pirates n'étaient pas là pour chaumé et ils semblaient plutôt bon, car leur matos était neuf et assez haut gamme. Leur capitaine devait être un type assez malin. Bon après faut voir, l'argent qu'ils lui ont promis. Excella transforma son viking en mode assaut et se posa lentement à l'endroit qu'ils avaient prévue pour elle. Puis elle ouvrir son cockpit est entreprit de descendre de son meca avec tout son pacta. En chercha des yeux, ceux qui devaient l’accueillir..
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Rex

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 27
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue7/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Mer 31 Aoû - 12:50

Imperator - Cuirasse amiral des Rex's crusaders
Poste de commandement
12h27 - Heure de bord


Un spectre ce tenait debout devant l'écran principale du cuirassé, ce dernier était en train de discuté avec une terrienne fort jolie. Cette terrienne était une mercenaire, et le spectre voulait a tout pris l'engagé, pourquoi ? C'est simple, elle est jolie, et aidera sa sœur Typhalia Rex a récupéré un médaillon de puissance Xel'naga. Mais la logique de Trinity Rex, spectre et commandant des Rex's crusadeur, diverge de celle de sa soeur "Typh'".

Imperator
Hangar principale
13h05 - Heure de bord


Bien plus tard, un viking s'était posé dans le hangar principale de l'Imperator. Une femme en était sortie, et balayait du regard le hangar, cherchant surement son employeur. Trinity, accompagné de sa soeur et de deux marines, s'approchèrent du véhicule. Les crusaders ne possèdent pas de viking, cela impressionna Typhalia.

-Hé ! *fesant un geste amical* Bienvenue à bord de l'Imperator, Excella. J'espère que ce modeste cuirassé vous plaira le temps du voyage vers Xil. vous savez déjà qui je suis, mais je vous présente donc ma sœur, Typhalia. *pointe la médic, qui regardait Excella avec un air méfiant* Elle n'apprécie pas trop les mercenaires depuis une embuscade .... Mais je pense que vous comprendrez.

-C'est cela. *soupire* M'obliger à travaillé avec une mercenaire, c'est vraiment pour avoir ce médaillon que je suis obligé de faire ça.

La médic voyait vraiment la mercenaire d'un œil mauvais, mais cela peut se comprendre quand on perd toute son équipe a cause d'un mercenaire Kel'morian.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue8/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Jeu 1 Sep - 5:51

La ghost eu un mouvement de recul... Mais qu'est-ce qu'ils racontaient cette bande d'idiots? Elle se demanda ce qu'il se passait... Elle se gratta la tête, en proie à la perplexité... Et à la surprise aussi... Est-ce qu'ils pouvaient penser sciemment qu'elle allait accepter cela? Ou alors, ils étaient totalement tarés... Elle prit la parole d'une voix dure, à mi-chemin entre le cri de colère et la discussion normale:

"-Mais vous pensez vraiment que je vais me plier à vos moindres désirs, surtout pervers comme cela? Bande de crétins congénitaux! Vous approchez pas, sinon je vous fait sauter la cervelle!"

Elle ignorait l'analogie avec la scène qui s'était déroulée un peu plus tôt dans la case d'Alox... Mais enfin, sa réaction était la même... On l'avait prévenue que Tychus -un agent du dominion infiltré- était un peu pervers sur les bords, l'une des nombreuses infraction qu'on lui reprochait était un viol... Aussi avait-elle décidé de prendre toute les protections possible -et je ne parle ni de préservatif, ni de pilule- pour le... Calmer dans ses élans.

L'autre, elle ne savait pas vraiment... Il n'avait pas l'air forcément choqué par le comportement de son compagnon, aussi allait-elle le considérer comme un pervers fini également, au cas où. Et puis, rares étaient les hommes qui ne l'étaient pas. Sa voix retentit à nouveau, froide cette fois-ci, et un peu calmée:


"-Je suis venue ici en réponse à l'appel de Nova, aussi vous allez me mener auprès d'elle... Je ne chercherait pas à tuer tout le monde si c'est cela qui vous fait peur... Ensuite, je ne lâcherai mes armes pour rien au monde, je n'ai pas assez confiance en vous pour vous les remettre, et ça reste un moyen de défense efficace. Et enfin, s'il vous vient l'envie d'essayer de force, sachez que je peux vous éliminer en quelques gestes, aussi serait-il plus prudent de rester calme... Et à au moins 1 mètre de distance de moi."

Ajoutant un crachat ni discret, ni élégant, à la fin de sa phrase, elle les regarda, sans toutefois bouger... Elle n'avait pas l'intention de se faire chier particulièrement, ils allaient devoir se bouger le cul un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Jeu 1 Sep - 8:14

Hypérion.
Couloir de liaison 12.
15h45min - Heure locale.

- Je suis venue ici en réponse à l'appel de Nova, aussi vous allez me mener auprès d'elle ... Je ne chercherait pas à tuer tout le monde si c'est cela qui vous fait peur ... Ensuite, je ne lâcherai mes armes pour rien au monde, je n'ai pas assez confiance en vous pour vous les remettre, et ça reste un moyen de défense efficace. Et enfin, s'il vous vient l'envie d'essayer de force, sachez que je peux vous éliminer en quelques gestes, aussi serait-il plus prudent de rester calme ... Et à au moins 1 mètre de distance de moi.


Mais les deux Hommes gardèrent leur armes braquées ... Cela dit, ils étaient un peu déstabiliser par sa réponse ...

- C'est pas vrai ... Elle veut pas se soumettre !
- Oui ... Ni nous remettre ses armes d'ailleurs ... Ça pue cette histoire, je lui fais pas assez confiance pour la laisser se trimbaler chez nous armée ...
- Encore une insoumise qu'il va falloir que je dresse !
- Tychus ! Ta gueule ! C'est du sérieux bordel !
- Mais je suis sérieux ! Elle veut pas se mettre à poil pour pas qu'on la fouille ! Ca veut dire qu'elle cache quelque chose dans ses sous-vêtements ... Voir même ... Dans son cul !
- --'
- Dans son cul, oui, oui oui !
- Et adbittons ! Tu m'expliques à quoi cela lui servirait ?
- Bah ! Elle planque un explosif dans son oignon et elle se fait sauter dans la salle des machines ! Le parfait kamikaze !
- Oui bien sur ! Et pourquoi elle planquerai pas aussi le détonateur et la radio dedans ?!
- Vas savoir ! Ah non, moi je ne la laisse pas passer sans lui avoir fouillé le croupion !


Walker soupira, l'exaspération pouvait se lire clairement sur son visage. Il baissa finalement son arme.

- Mais je t'en prie Tychus, vas-y, te gênes pas !

Il regarda ensuite la Ghost.

- Quand à vous, si vous refusez de me remettre vos armes, je ne pourrais pas vous laisser passer. Cependant, Nova m'avait bien parlé d'une histoire de renfort ou de je ne sais quoi ... Donc vous allez rester ici et je vais aller vous la chercher. C'est comprit ?

Sur ce Walker tourna les talons et quitta la couloir de liaison. Tychus observa à son Elya.

- Maintenant que le puceau est parti, ça te dirait de venir me polir le fer de lance ? Ou alors tu préfères que je te ramone la cheminée ?

Rajouta-t-il en laissant échapper un rire grave et fort avant de se rapprocher d'elle ... À bien moins d'un mètre.

Hypérion.
Case n°666.
16h00min - Heure locale.

- Euh ... Nova, il y a ton renfort qui vient d'arriver là ... Une bonne meuf avec des airs de difficile en chaleur ... Elle veut te voir. On pouvait pas la laisser passer, elle refusait de nous donner ses armes et de se soumettre au contrôle, donc faut que tu viennes.
- ... T'aurais pas une clope ?
- ... Euh ... Non ... Je fume que des cigares moi ...
- Fais chier ...
- Et pour ton renfort ? Tu viens ou pas ?
- Oui oui, j'arrive, une seconde.
- Une seconde quoi ?! Faut que tu viennes là !
- Une seconde, le temps que l'effet se propage.


Walker vit une seringue vide sur sa table de chevet.

- Tu te piques ?! Oo
- C'est un stimulant ... Pour rester en forme.
- Tu sais que c'est dangereux ce genre de choses ?! Oo
- M'en fiche ! Je dois rester active 24/24 et qu'est-ce que ma santé par rapport au Dominion ? Rien donc je me dois de prendre ce risque.
- ...
- Va me falloir une petite heure le temps que l'effet s'active bien.


Walker l'attrapa par le poignet.

- Tu viens !
- Mais je peux pas je suis encore dans les vapes là !
- Rien à foutre !


Dit-il en la tirant de force ... Mais Nova, très fatiguée, ne pu opposer une bien longue résistance ... Du moins, tant que l'effet de son stimulant n'était pas encore apparu.

Hypérion.
Couloir de liaison 12.
16h15min - Heure locale.

- Voila, je vous ai ramené No ... Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue8/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Jeu 1 Sep - 8:59

Tychus s'approcha de la ghost, un sourire malsain sur le visage, et avec des intentions on ne peut plus claire... Apparemment, il n'était pas dérangé par le fait que c'était un lieu public, profiter était son maître mot... Mais Elya était prévenue, et elle avait déjà choisi comment réagir à quelques chose du genre...

Alors qu'il approchait sa grosse paluche de son corps, elle la repoussa sur le côté doucement, sans se montrer violente ni insultante, avant de parler d'une voix douce mais calme:


"-Ecoute mon gros, on va mettre les choses au point tout de suite. Si tu essaye quoique ce soit, il se pourrait que quelqu'un se fasse mal, et n'envisage même pas le fait que ce soit moi. Dernière sommation."

Mais, l'homme n'était pas découragé, il lui répondit avec un grand sourire, dévoilant des chicots à moitié pourris... Enfin, non, juste sales en fait:

"-Mais si, je suis sûr que tu en meurs d'envie... Marcel va te faire monter au septième ciel, t'en aura jamais connu des comme moi."

"-Marcel a intérêt à faire attention, si il veut pas finir avec une partie en moins."

"-Laisse toi faire..."

Alors que d'une main il commençait à palper la poitrine de la ghost, de l'autre il libéra son engin, dévoilant le bout de chair... Guère impressionnant chez le personnage, au vu de sa taille. Soupirant, la ghost frappa la main baladeuse, avant d'envoyer son poing dans la figure de Tychus, provoquant une légère hémorragie nasale... Ensuite, un coup de pied bien placé refroidit les ardeurs de Marcel, avant qu'un second envoie le soldat contre le mur d'en face. Une fois dans cette position, Elya lui sauta dessus, puis le poussa de telle façon à qu'il s'étale par terre. Sans lui permettre de bouger, elle dégaina un couteau, et le plaça à quelques centimètres de son engin reproducteur, alors qu'elle même s'asseyait sur l'armure.

"-Je t'avais prévenu de pas essayer. On va voir ce que ton copain pense de ça... S'il est aussi pervers que toi, j'me casse avec Nova, on se débrouillera à deux."

"-Euh... Ouais... M'enfin, fait gaffe à Marcel, il a encore du boulot... Il est trop jeune pour mourir..."

Un sourire carnassier étira les traits d'Elya, signifiant clairement qu'elle n'hésiterait pas une seconde à agir...

Pendant les minutes qui suivirent, Tychus tenta plusieurs fois de la peloter, repoussé par son poing avant qu'un pied muni d'une lourde botte ne lui écrase le visage... Et que la lame se rapproche de quelques millimètres de la partie sensible de son anatomie mâle.

Quelques temps plus tard, après encore plus de tentatives avortées, Alox revint, tenant Nova par le bras, et ils purent découvrir la situation on ne peut plus humiliante pour Tychus... Et Elya qui souriait, s'amusant de la semi-détresse de l'homme. Celui-ci tenta de relever la tête, pour lancer à son compagnon d'aventure:


"-C'est vraiment pas une soumise mec... J'crois que j'ai peur d'elle... oO"

La phrase eu le don d'agrandir une nouvelle fois le sourire d'Elya... Ils allaient bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Jeu 1 Sep - 9:25

Hypérion.
Couloir de liaison 12.
16h15min - Heure locale.

- C'est vraiment pas une soumise mec ... J'crois que j'ai peur d'elle ... oO
- C'est bien fait pour ta grande gueule de pervers de merde ! Je t'avais pourtant dis mille fois de te contenir bordel !
- Comment ça c'est bien fait pour ma grande gueule ?! C'est elle qui m'agresse et c'est moi qui récolte ?! Oo
- Qui t'agresse ? Qui se laisse pas faire tu veux dire ! Allez avoues, qu'est-ce que t'as bien pu faire pour te retrouver dans cette situation ?!
- Euh ... Pas grand chose ... Je suis un peu approché, tu vois normal quoi, rien de spécial ... Et là, bah elle m'a sauté dessus ! Et comme je voulais pas céder, elle a tenté de me violer !
- En te coupant Marcel ? Oo
- Euh ... Bah ça c'est parce qu'elle voyait que j'étais bien déterminé !
- --'
- Je suis sérieux !
- Non mais tu crois quand même pas que je vais gober une histoire pareille ?! Trou du cul !
- Alors c'est comme ça ? Tu me crois pas et tu donnes raison à cette catin là ?!
- Oui, si tu le prends comme ça, oui !
- Ah bah elle est belle l'amitié !
- Ta gueule !


Walker regarda ensuite Elya.

- Euh ... Je disais donc que Nova est là ... Et puis ... Si vous pouviez tout de même vous retirer sans l’amputer quoi ...
- Vas-y ! Découpes-lui le tuyaux ! Il veut me violer ce salopard !
- Han ! C'est même pas vrai !
- Nova, tu vas pas remettre ça !
- Si parfaitement ! S'il est castré, il cherchera plus à me profaner ce gros porc ! Coupes-lui je te dis !
- Non ! Touches pas à Marcel ! Elle mens ! Elle raconte n'importe quoi ! C'est parce que j'ai refusé de coucher avec elle ! Elle l'a mal pris !
- Même pas vrai ! Faut lui amputer son engin ! C'est un véritable danger publique ce mec !
- Non, c'est elle le danger publique !
- Non c'est toi !
- Non toi!
- Toi !
- Toi !
- Non toi !
- Non c'est toi !
- Si c'est toi !
- Non je te dis ! C'est toi !


Walker soupira ...

- CA SUFIIIIIIIIIIIIIIIT !

Tychus et Nova se turent presque instantanément ... Ils regardèrent Alox, d'un air choqué.

- Non mais ça va, qu'est-ce que t'as à crier comme ça ?
- Oui, c'est quoi cette hystérie là ?
- Non mais ...
- Bah ouais ... Faut te calmer mon vieux ...
- Carrément ...
- ... Vous avez finis ou pas là ? On ampute personne et on ne viole personne ! C'est pas compliqué !
- Mais est-ce que j'ai dis qu'on devait l'amputer moi ? Oo
- Et est-ce que j'ai dis que j'allais la violer moi ? Oo
- ... C'est fort là ! C'est même très fort !
- Bah ouais ... Il s'imagine des choses lui !
- On se demande où il va nous chercher ça ...
- --
- ... Sinon ... C'est quand qu'on embarque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue8/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Jeu 1 Sep - 10:08

Consternant... L'échange était juste consternant... Ils avaient l'air tous plus allumés les uns que les autres... Même Nova devait manquer sacrément de sommeil pour pouvoir sortir autant de conneries en si peu de temps... Ou alors ils l'avaient droguées, ce qui n'était pas non plus totalement improbable... Tychus aurait sans doute voulu profiter d'elle une fois inconsciente.

Elya se sentit toutefois un peu exclue de la conversation, alors qu'elle restait assise tranquillement sur Tychus... Mais ce n'était pas bien grave, il n'y avait rien à dire. Enfin, pour l'instant... Un tel ramassis d'idioties restait navrant. Elle pris la parole pour répondre à Tychus:


"-Premièrement, j'en ai pas fini avec toi. Je te lâche une fois que tu te sera excusé. Ensuite, on pourra décoller immédiatement après, j'ai vraiment pas envie de passer plus de temps que nécessaire avec un crétin comme toi. Et je me montre gentille."

L'homme pris un air outré, comme s'il pouvait être vexé parce qu'elle avait dit... Il lui répondit d'une voix qu'il tentait de rendre méchante:

"-Mais pas question, connasse! C'est toi qui devrait t'excuser, t'as vu ce que tu m'a fait subir? Alors que j'étais innocent?"

Il tentait de prendre un air sérieux, mais quand on est engoncé dans une armure, l'engin à l'air, avec un couteau à quelques centimètres de celui-ci, c'est compliqué. D'un ton froid, sans appel, Elya lui dit:

"-Excuse toi tout de suite."

"-Jamais!"

"-Dépêche toi, ma patience est à bout..."

"-Non j'te dis! Lache moi poufiasse!"

"-Dernière sommation."

"-Va te faire foutre!"

La lame de la ghost s'approcha jusqu'à être assez proche pour que "Marcel" sente le froid dégagé par le métal. Avec un sourire sadique, elle se retourna pour qu'il puisse la voir bien en face:

"-Excuse toi... Maintenant..."

"-Wargh! Non! Pas Marcel! Oui, oui, arrête ça, je m'excuse, mais lâche Marcel, s'il te plaît... J'en ai pas assez profitéééééééééééé!"

"-Mouai... va..."

Elle se releva, puis s'accouda, contre le mur... Et se cura les ongles, l'air de rien... Tychus remballa son matériel rapidement, puis se releva avec un air de dignité froissée... Un peu comme les alcooliques qui se donnent des grands airs après s'être lamentablement croûtés...

"-Bon, ça m'embête de répéter l'autre idiot là, mais on attend quoi pour y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue8/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Jeu 1 Sep - 11:40

Imperator - Cuirasse amiral des Rex's crusaders
Hangar principale
13h06 - Heure de bord (17h24min - Heure Fédéral)


Excella vit un groupe de trois personnes s'approchait d'elle, deux marines escortant une médic et un type qui ressemble beaucoup à un Ghost enfin, en rouge et noir, surement un type de Ghost qui vient de sortir et que le chef de ses pirates a prit plaisir à volé leur combinaison. Enfin peut-être que c'était un nouvelle modèle de Ghost, car il lui semblait assez jeune. Mais bon, elle l'avait déjà remarqué à l'écran. C'était lui Trinity Rex, le chef de ses pirates qui travaillé pour Le Protectorat Umonjan. Enfin, elle était pas la pour ça, mais pour une chasse au trésor.

Trinity Rex la salua de la main et présenta sa sœur :

"- Hé ! Bienvenue à bord de l'Imperator, Excella. J'espère que ce modeste cuirassé vous plaira le temps du voyage vers Xil. vous savez déjà qui je suis, mais je vous présente donc ma sœur, Typhalia. Elle n'apprécie pas trop les mercenaires depuis une embuscade .... Mais je pense que vous comprendrez."

Excella voyait très bien que "Typhalia" la regarder assez étrangement, elle était assez méfiante vis à vis d'elle. Une histoire d'embuscade, étrange, enfin il semble que ce qu'il fessait n'était peut-être pas sans danger. Ils avaient des ennemies puissants, faudra le demander et leur rappelait les thermes du contrat :

"Heu... vous savez, si vous avez des ennemies qui paye des mercenaires pour vous tendre des embuscades, j'aimerais le savoir. Car bon, j'ai pas envie de perdre certain de mes clients... Hein... Après, je veux qu'il soit claire, que je respectera le contact, temps que votre chasse au trésor ne tourne pas au pillage de temples ou de tombe et encore moins au massacre d’indigène. Car si j'ai bien comprit vous voulez un médaillon dans une ruine abandonnée des Xel'naga, où il y a soit disant une entité qui le donne mais seulement à ceux qui réussies une épreuve...
C'est bien ça ? "


Excella pense qu'elle a était assez claire, c'est vrai qu'elle était une mercenaire mais elle avait une certaine étique, après c'était la moindre des choses après avoir travaillé dans la flotte fédérale et avoir effectué des missions qui ressemblait plus à des contrôles de polices qu'à des opérations militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Rex

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 27
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue7/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Jeu 1 Sep - 12:09

Imperator
Hangar principale
13h21 - Heure de bord


-Heu... vous savez, si vous avez des ennemies qui paye des mercenaires pour vous tendre des embuscades, j'aimerais le savoir. Car bon, j'ai pas envie de perdre certain de mes clients... Hein... Après, je veux qu'il soit claire, que je respectera le contact, temps que votre chasse au trésor ne tourne pas au pillage de temples ou de tombe et encore moins au massacre d’indigène. Car si j'ai bien comprit vous voulez un médaillon dans une ruine abandonnée des Xel'naga, où il y a soit disant une entité qui le donne mais seulement à ceux qui réussies une épreuve...
C'est bien ça ?


Trinity affichait un léger sourire, presque moqueur, alors que sa soeur était toujours méfiante vis-a-vis de la terrienne

-C'est effectivement ce que dit cette légende, sauf si ce protoss nous a menti. Et pour les indigènes, il doit bien y avoir des Tal'darim, mais je pense pas qu'il y en aura dans la zone où vous serez... Et pour nos ennemis, je pense que vous connaissez le Combinat Kel'morian.

-De toute façon, si il y en a, on évitera de se frotté a eux, n'es-ce pas vous deux ? *regardant les deux marines*

-Bah ... ce sont que des fanatiques, on sera bien obligé d'en plomber deux ou trois .. hahaha

Les deux marines rigolèrent pendant quelques secondes, même si ce n'était pas drôle à la base. Les marines avaient vraiment un drôle d'humour.

-En tout cas, je compte pas pillé de tombe ou quoi que ce soit, il nous faut que ce médaillon, et rien d'autre. Mais il se peut qu'il y est des combats, en espérant ne pas rencontré de zergs, mais cela vous fera pas peur, mercenaire.*Marque une courte pause* Frérot, je pense qu'il est temps de montré la chambre de "Madame" ...

-... *examinant Excella puis se rendent compte qu'on lui parlait* Hein ? Ah ... Euh oui bien sûr ... Suivez nous.

Trinity, Typhalia et les deux marines partirent du hangar avec Excella, vers la chambre d'ami. Comparé à l'Hyperion, l'Imperator n'était pas très équipé niveau véhicules et armement de pointe, le hangar contenant même de vieux char de siège Arclite. Mais les marines avaient l'air plus imposants, possédant un plus que les marines du Dominion n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Ven 2 Sep - 9:03

Earl voguait dans les couloirs de l'hypérion, perplexe face à ce qu'il pourrai découvrir sur Bel'Shir. Le vaisseau n'était plus très loins de la destination voulue, le temps jouait contre Tyson car chaque seconde qui passe compte dans l'issue que prendra toute cette affaire, ceux qui construisent pour détruire ne se reposent pas et ne perdent aucunes minutes, alors que Earl lui est obligé d'attendre et de se plier aux contraintes de la technologie Terran, comme la vitesse de l'hypérion qui est insuffisante. Il grinça les dents à l'idée de trouver que les Tal'Darims auraient déjà investi les lieux, eux ces parasites. Il ne préféra plus y penser et décida de trouver à la place un moyen pour s'infiltrer dans le sanctuaire du plus discrètement possible.

Mais voilà qu'il ne se rendit pas compte de où il allait, ses pas le menèrent vers une artère qui n'avait pas l'habitude de fréquenter, à vrai dire Tyson n'a pas l'habitude de déambuler dans l'hypérion tout court. Si on s'y intéresse, on verrai qu'il ne va pratiquement nul part ailleurs sauf dans le bar, le pont et sa case, peut-être aussi le pont d'envol mais sans plus. C'est alors que soudainement il vît rapidement deux personnes filer à vif allure devant lui, dont une qui l'a carrément bousculé. Dans la foulée, Tyson ne su pas qui ils étaient ni qu'est-ce qu'ils faisaient là. Mais toutefois il eut assez de vivacité dans l’œil pour voir où ses deux individus se dirigeaient. Par simple esprit de curiosité il décida de les suivre, discrètement bien sur, afin de voir pourquoi ils ont l'air autant pressés. Que l'un d'entre eux l'ai bousculé ça il s'en moque, mais où vont ils ça peut être intéressant.

En les suivant dans le dédale des couloirs, il s'aperçut qu'il y avait comme du remous dans le coin. A son étonnement, il vu que le sas de connexion était ouvert, cela voulait dire que un autre vaisseau avait abordé l'hypérion. Une manœuvre comme celle-ci et personne n'est au courant ? Pas même les pilotes ni même Raynor ? C'est étrange, c'est pour cela que Tyson s'avança un peu plus tout en restant assez 'couvert' pour ne pas se faire voir, il voulait d'abord entendre de quoi il s'agit exactement avant de se montrer. L'oreille tendu il 'espionna' ce qu'ils se disaient.

Il pu distinguer plusieurs voix dont deux féminines et deux masculines. Dans le tas il reconnu immédiatement celle de Tychus qui parlait de 'Marcel'. Ne préférant pas débattre dans sa tête sur ce qu'est Marcel, il continua de les écouter. Jusqu'à un moment où quelqu'un fît mention de 'embarquer' sur l'autre vaisseau. Les doutes de Earl commencent à se concrétiser, quelque chose est en train de se tramer et si personne n'est au courant c'est que ce doit être pas forcement dans le sens 'normal'. Jugeant qu'il avait entendu assez à propos de tout ceci, il pressa l'interrupteur gérant l'ouverture du sas et fît son apparition. Comme il l'avait deviné, il y voyait deux hommes et deux femmes, mais ils ont tous une tête à faire fuir les uns que les autres. Sans les laisser dire quelque chose il répliqua automatiquement.


-"Tient, on pars en voyage sans moi ? Ce n'est pas très 'correct' de ne pas prévenir ses petits camarades … Eh bien je suppose que ça ne posera aucuns problèmes que je viens avec vous pour surveiller, on ne sait jamais."-


À ces mots il attendit la réaction de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Ven 2 Sep - 13:26

Hypérion.
Couloir de liaison 12.
16h30min - Heure locale.

- Tiens, on pars en voyage sans moi ? Ce n'est pas très " correct " de ne pas prévenir ses petits camarades … Eh bien je suppose que ça ne posera aucuns problèmes que je viens avec vous pour surveiller, on ne sait jamais.
- Tyson, putain ...
- Oh non pas lui ...
- Ah le traître, il nous a espionné ! Faut lui couper la langue !
- Eh ! C'était à moi de dire ça normalement !
- Et pourquoi ce serait à toi ?!
- C'est moi qui balance les conneries ici ! Pas toi !
- ... Parce que j'ai dis une connerie là ?! Tu veux que je te coupe Marcel ou quoi ? Oo
- ... Connasse ...
- Ta gueule !
- Hum ... Tyson ... C'est étonnant de te voir ici ... Tu traînes jamais dans le coin normalement ... M'enfin en même temps, cette blondasse aurait du faire un peu plus gaffe ...
- Ah ça y est c'est de la faute de la blonde maintenant ?! C'est toi qui me tirait que je signale !
- Ahah, le jeu de mot là ... Han la coquine ...
- Ta gueule merde !
- Nafout' que je te tirais ! T'aurais pu faire un peu plus gaffe et regarder devant toi !
- Mais je t'emmerde ! Je t'avais dis d'attendre que le stimulant fasse son effet !
- On avait pas le temps !
- Mais si !
- Mais non !
- Mais si on avait le temps !
- Non je te dis !
- Si !
- Non !
- Si !
- Non !
- Si !
- Non !
- Si !
- Non !
- Si !
- Non !
- Si je te dis !
- Non je te dis !
- ...
- C'est bon t'es calmée là ?!
- C'est dégueulasse ...
- Ah bah tout de même !
- T'es méchant ...
- Ah non tu vas pas commencer ?! --'


Mais Nova commençait déjà à tirer une de ces têtes ...

- Oh et puis nafout' ! Allez, pleures, chiales, cries, fais ta crise, je m'en fous ! Quand à toi Tyson, je ne vois pas pourquoi tu voudrais venir avec nous ... Tu sais même pas ce qu'on va faire !
- Bah t'as qu'à lui expliquer !
- Euh ... Je suis pas sur que ce soit une bonne idée en fait ...
- Et pourquoi donc ?
- Abrutis ...
- Bah quoi ?
- À ton avis !


Dit-il en pointant discrètement du regard Elya et Nova.

- Ah oui oui ... C'est vrai qu'il risquerai de les pécho avant nous.
- --'
- Ah ouais pas bête ... Non faut pas lui dire ...
- D'ailleurs, faudrait à changer de couloir ... Le matériel est chargé dans le vaisseau de la blonde là ... Pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue8/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Ven 2 Sep - 18:27

Elya eu un moment de stupéfaction lorsque Tyson entra... Elle ne s'y attendait pas vraiment, et l'idée qu'il ai put tout voir de la scène précédente la mettait un peu mal à l'aise, il fallait bien avouer... Il faut dire que ladite scène était totalement humiliante, dégradante, dégoûtante, idiote, et sale... Pour chacun de ses participants, elle comprise. Même si ce n'était pas vraiment son genre de faire la sainte nitouche, menacer de devoir couper l'organe génital de Tychus Findlay l'avait un peu dégoûtée, il faut le dire, même si elle ne le montrait pas...

Décidant d'élever un peu la voix histoire de se faire entendre, et de ne pas seulement passer pour un personnage secondaire, Elya prit la parole, toujours accoudée au mur du couloir du vaisseau:


"-Premièrement, Tychus, il n'est pas question de pécho quique ce soit ici. Surtout pas moi, ni Nova. Tu pourrait avoir de sérieux problème -peut-être même définitifs si tu décide de continuer sur ce chemin..."

En disant cela, elle jouait d'un air distrait avec son couteau... D'un air distrait seulement, il faut le dire, c'était une mise en garde appuyée, et le geste n'était absolument pas innocent. Le concerné tenta de dire quelque chose:

"-Mais... C'est toi qui..."

Puis, se retournant vers Alox alors qu'un sourire sadique déformait les traits de la jeune femme, à prendre comme menace muette, il dit à son compagnon, en chuchotant pour essayer que personne n'entendre... Même si tout le monde de présent pouvait écouter ses paroles à loisir, il était d'une discrétion piètre:

"-Alox, je crois qu'elle me fait vraiment peur... C'est pas une femme, c'est un monstre... On est obligée de voyager avec elle? Tu voudrais pas la droguer, puis la jeter dans l'espace? J'oserai même pas la toucher dans cet état là oO"

Ignorant l'interruption, Elya enchaîna:

"-Ensuite, je pense qu'il serait peut-être mieux de se bouger effectivement, on a pas toute notre vie devant nous... Et la blonde s'appelle Nova au passage... Je pense que ça devrait pas être trop difficile pour des abrutis comme vous... Bref, bougez vous."

Joignant le geste à la parole, elle se redressa, puis fit quelques pas en direction de Tyson, qui était encore prêt de la porte, pour lui dire, en face, froidement, mais avec la plus stricte politesse, dans son attitude comme dans ses paroles:

"-Enchantée, appelez moi Elya, vous n'avez pas besoin de savoir mon nom complet. En fait, je préférerai même que vous l'ignoriez, par mesure de sécurité. Si vous souhaitez nous accompagner, je peux difficilement vous en dissuader, mais j'aimerai au moins connaître votre nom... Et vous demander si vous avez seulement une idée du but de notre périple?"
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue8/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Sam 3 Sep - 4:12

Imperator
Hangar principale
13h21 - Heure de bord


Excella se demanda, s'ils allait accepter ses conditions, Trinity sourit, il semblait prendre ses conditions comme allant de soit, mais prit le temps d'expliqué un peu la situation dans le dit temple :

-C'est effectivement ce que dit cette légende, sauf si ce protoss nous a menti. Et pour les indigènes, il doit bien y avoir des Tal'darim, mais je pense pas qu'il y en aura dans la zone où vous serez... Et pour nos ennemis, je pense que vous connaissez le Combinat Kel'morian.

Il semblait en effet que les Tal'darim pourraient être présent dans le temple. Mais ce n'était pas à la base leur ennemie principal, mais plus le Combinat Kel'morian. Pourtant la sœur Rex rajouta qu'ils n'engageraient pas le combat contre les Tal'darim, au grand daim des deux marines qui étaient prés à combattre qu'elle un pour le plaisir. Ce qui les fessaient déjà bien rire, enfin les troupions toujours à se vanté avant le combat et pendant toujours à pleuré pour un soutient aérien, enfin, c'était la vie. Puis Typhalia expliqua qu'ils ne passeraient dans se temple que pour le médaillon, pas autre chose. Il parla de zergs et lui demanda implicitement si ça lui fessait peur. Excella sourit sadiquement, les zergs pas mieux que les Tal'darmis, savent pas volait.

Puis elle demanda à son Frère, qui était temps de lui montré ses appartement sur le croiseur. Frère qui excella l'avait remarqué la mater légèrement depuis un petit moment, il réagit lentement à la remarque de sa soeur, pour balbutier :

-...
Hein ? Ah ... Euh oui bien sûr ... Suivez nous.

Trinity fini par se mettre en marche, un peu confus surtout alors qu'Excella lui avait fait un sourire charmeur innocent l'enfonça un peu plus dans sa confusion. Puis elle observa un peu l'Imperator, il n'avait pas un armement très sophistiqué. Elle aperçu même dans un coin un vieux char de siège Arclite. Mais bon l’infanterie semblait un peu plus débrouillard et équipé que celle du Dominon, enfin leur activité de pirate devait leur donné qu'elle que trésor de guerre qui leur permet de mettre au point des armures plus sophistiqué que celle du marines de base du Dominon.

Après un petit voyage dans les couloirs de l'Imperator le groupe s'arrêta devant la porte d'une cabine....
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Rex

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 27
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue7/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Sam 3 Sep - 4:44

Imperator
Couloir secondaire B
13H41 - heure de bord


Le groupe avait parcourut un couloir plutôt simple, jusqu'à une porte. Trinity sortit une carte d'accès pour l'ouvrir.

-Voila votre chambre, j'espère qu'elle vous plaira.

L'intérieur était aussi simpliste, un lit, une table, et une porte pour la salle de bain. Sur la table il y avait une bouteille, d'alcool vu la couleur.

-Cette bouteille est cadeau de bienvenue a bord, c'est une bouteille que j'ai dans une réserve, et que je sors pour de grandes occasions.

-Je savais que le patron cachait son alcool, mais j'ai jamais su où ....

-La ferme Anderson, sinon il va pas nous le dire

Le spectre regarda les deux marines avec un œil énervé, se qui les tus. Ce dernier se retourna vers Excella.

-Nous retournons sur la passerelle, si vous avez besoin d'aide, ma sœur sera à l'infirmerie avec le reste du personnel médical.

Trinity et ses deux marines retournèrent donc à la passerelle, alors que Typhalia allait vers l'infirmerie, laissant seule Excella et la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Sam 3 Sep - 6:17

La scène qu'avait entendu Tyson était pour le moins déconcertante. Selon ce qu'il a compris, les personnes présentes ici parlent d'un périple. Cela attise grandement la curiosité du gardien, il veut en savoir plus sur cette affaire. Il s'avança un peu plus dans le sas pour voir si il n'y avait vraiment personne d'autre à part eux. C'est alors que l'une des deux soldats pris la parole, elle semblait un peu sur les nerfs envers Tychus. Avec celui-là on peut s'attendre à tout, Tyson compris la raison de l'exaspération de la jeune fille quand elle mentionna pécho. Tout devint clair dans son esprit, Tychus comme à son habitude en fait … Elle le menace par un geste avec son couteau, elle fait semblant de jouer avec mais c'est un avertissement pour son interlocuteur. Bref, Tyson était tombé sur un groupe de malade mentaux en particulier Tychus. Il ne s'attarda pas sur son cas, celle qui parle depuis tout à l'heure continua en se plaignant qu'il faut qu'ils se bougent tous. Ils iront où ils veulent mais Earl était bien décidé à les suivre, leur histoire de périple est bien louche.

Par ailleurs, il appris aussi que la personne l'ayant bousculé un peu plus tôt se nomme Nova. Un nom peu commun et moche, Tyson se demande pourquoi elle a choisie ce prénom. Mais ce n'est pas son problème après tout, ce n'est qu'une futilité. C'est alors que le même soldat prenant la parole depuis son entrée se rapprocha du gardien et se 'présenta' en quelques sortes sous le nom de Elya. Cette dernière lui demande même les motivations de Earl pour faire parti de ce périple, elle a le cran pour lui demander son nom et si il a une idée de ce qu'ils vont faire, tout ceci sur un ton froid. Tyson ne fît aucune réaction, son visage resta comme toujours figé et sérieux. Il regarda Elya qui se trouvait devant lui, puis sèchement il lui répondit à toutes ses questions, comme il l'entends évidemment.


-"Il me serais imprudent de vous donner mon nom, Elya, simple mesure de sécurité vous voyez. Pour ce qui est de savoir quel est le but de toutes ces pitreries, je pense que vous allez sagement me le dire …"-

Earl savait qu'il y avait de fort risque pour qu'ils refusent de lui dire quoique ce soit, mais pour les faire parler il suffit d'avoir quelques arguments plus ou moins valables.

-"Je vais quand même vous expliquer pourquoi vous devriez me le dire, histoire d'élever le débat … Si vous ne voulez pas, je ne pense pas que Raynor soit très 'enthousiaste' à l'idée d'avoir deux tâches dans son vaisseau. L'un a construit sa boite à putes en fragilisant l'armature du bâtiment et l'autre œuvre contre lui … Honnêtement, je ne pense pas que cela vous arrangerai, sauf si vous êtes assez 'intelligent' pour me dire le but de ce périple ..."-


Earl leur dit tout cela sur un ton glacial et ne laissant paraître aucune lamelle d'expressions sur son visage ou sur sa voix. Néanmoins il se demande bien si ils vont vouloir faire la tête brûlé et refuser ou si au contraire ils vont faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20Sam 3 Sep - 6:56

Hypérion.
Couloir de liaison 12.
16h37min - Heure locale.

- Il me serai imprudent de vous donner mon nom, Elya, simple mesure de sécurité vous voyez. Pour ce qui est de savoir quel est le but de toutes ces pitreries, je pense que vous allez sagement me le dire …
- Dans ton cul ! T'as plus qu'à remballer ton égo de grosse pouf mal fourrée, la pute !


Dit Tychus avec un certain air de jouissance.

- Je vais quand même vous expliquer pourquoi vous devriez me le dire, histoire d'élever le débat … Si vous ne voulez pas, je ne pense pas que Raynor soit très " enthousiaste " à l'idée d'avoir deux tâches dans son vaisseau. L'un a construit sa boite à putes en fragilisant l'armature du bâtiment et l'autre œuvre contre lui … Honnêtement, je ne pense pas que cela vous arrangerai, sauf si vous êtes assez " intelligents " pour me dire le but de ce périple ...
- Putes de luxe s'il te plait ! Il y a une différence !
- ...
- Mwouahahahah ahahah !


Tychus regarda les deux Filles.

- Qu'est-ce qu'il a encore à rire cet abrutis ?
- Han les deux taches !
- Tychus ... Je pense pas qu'il parlait d'elles ...
- Attends ! Tu veux qu'il parle de qui alors ?
- ...
- Parce qu'entre nous, moi, je suis pas une tache hein ... Donc bon.
- ... Oui c'est vrai t'es pas une tache !
- Ah !
- T'es une grosse tache !
- Oo
- Indélébile, moche, béante et incrustée !
- ...


Walker observa bien Tyson ... Etant un expert en morphogestuelle, il essayait de décrypter les signes du visage de Tyson pour savoir si ce dernier bluffait ou non ... Mais hélas ... Son visage était aussi inexpressif que celui de Nova en pleine mission ... Ne pouvant se rabattre sur cette issue, il fit tourner sa cervelle. Tychus se rapprocha de lui.

- Tu penses qu'il bluff ou pas ?
- En même temps ... S'il bluffait, jamais il aurait été au courant de ton bordel et de mes magouilles ...
- Pas faux pas faux ... On fait quoi ?
- Bah on aboule tout ! J'ai pas envie de me faire mettre à la porte moi.
- Et j'ai pas trop envie que mon bordel soit fermé.
- Bon écoutes moi bien p'tit trou du cul ... On part en mission avec ces deux Ghosts pour récupérer un médaillon aux pouvoirs sans limites ! Il se trouve dan un temple au nord de Xil, dans les calottes glaciaires ... Il parait qu'il est géré par une intelligence supérieure qui mettrai à l'épreuve tout ceux qui le pénétreraient ... Le médaillon en étant la récompense.

Moi je le fais parce que je suis bien payé ... Maintenant, c'est elles qui le veulent ... Le Dominion en a besoin ... M'en fout perso ... Donc maintenant que t'es au courant, t'as pas intérêt à vendre la mèche sur quoi que ce soit ... Sinon je te fais la tête au carré, c'est simple ! Et si tu veux venir avec nous ... Je partage pas un rond !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
[Chapitre 1] Oh My Ghost ! Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1] Oh My Ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Mar Sara-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit