AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



[Chapitre 1] Oh My Ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
Sam 3 Sep - 8:21

Enfin quelqu'un de sérieux... Du moins, pas totalement abruti... Ca devait encore être sa personne préférée ici, malgré le fait qu'il ai joliment contourné sa question... Mais bref, elle n'était absolument pas là pour ça. Elle entendit avec un certain déplaisir la réponse de Tychus, d'une finesse et d'une discrétion en dessous de tout... Si il continuait, elle envisagerai sérieusement de l'estropier, définitivement. Quand Alox eut expliqué complètement la mission qu'ils devaient exécuter, la ghost ajouta à son intention:

"-Était-il vraiment nécessaire de préciser que nous sommes de ghost? On aurait pu faire sans, imagine que quelqu'un t'ai entendu... Quelqu'un qui aurait écouté à la porte par exemple? T'as envie que tout l'équipage nous tombe dessus?"

Se retournant vers Tyson, et le dévisageant, elle se permit également une phrase un peu sarcastique à son égard:

"-Je pense que, si vous ne voulez pas qu'on vous appelle "petit trou du cul" pendant le voyage, il vaudrait peut-être mieux nous donner un prénom... Ou au moins un pseudonyme. Parce que... Avec ces deux là..."

Elle désignait du doigt Alox et Tychus:

"-Je pense qu'on peut s'attendre à à peu près tout... Ce qui me fait penser que c'est un ancien temple Xel'naga, et qu'il est à peu près certain que la moitié du secteur est au courant de son existence... Par leurs propres sources, ou alors à cause de la discrétion inexistante de ces deux là... Donc... On aura peut-être du monde sur le dos. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel. A vous de voir..."

En disant cela, elle s'approcha du sas derrière lui, et l'ouvrit d'une simple pression sur un bouton. Les portes s'écartèrent dans un bruit feutré, et elle commença à avancer dans le couloir, s'arrêtant Quelques mètres plus loin pour interpeller le reste du groupe:

"-BREF. Maintenant, vous vous remuez, et on y va, les détails viendront pendant le voyage... Donc vous allez vous remuer sérieusement. Et je n'hésiterai pas à utiliser la violence, si c'est le seul langage que vous pouvez comprendre."

En disant cela, elle rengainait son petit couteau à sa ceinture, gardant toutefois la main près de la poignée de l'arme... Elle s'instituait peut-être un peu chef du groupe, alors que ça aurait été à Nova de le faire, mais bon... Les forcer à avancer ne leur ferait pas de mal... Si la ghost blonde voulait reprendre le commandement plus tard, elle ne l'en empêcherait pas, bien au contraire... Elle aurait voulu éviter d'avoir en charge cette bande d'abrutis... Mais elle était obligée par les circonstances apparemment.
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
Sam 3 Sep - 8:52

Hypérion.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
16h52min - Heure locale.


Tyson ne semblait guère vouloir répondre aux questions de Elya ... En même, ce n'était pas vraiment étonnant, ce dernier n'aimant que très peu parler, les futilités ne le fréquentaient pas. Ils suivirent donc Elya en silence et toute l'équipe s'installa bientôt dans le vaisseau personnel de Nova ... Il fallait le reconnaître, pour un navire individuel, il était plutôt grand et bien équipé ...

Deux chambres, une salle de bain, un coin cuisine/repas ... Un poste de pilotage et de communications avancé, un armement sophistiqué et surtout, surtout ... Des couloirs à n'en plus finir ...

Walker et Findlay avaient déjà chargés et installés tout l'équipement requis pour le voyage ... Des jeux, des jeux et encore des jeux ... Sans parler de toute la panoplie d'objets et d'appareils plus louches les uns que les autres et des nombreux " secrets " qu'ils avaient dissimulés dans ce rafiot sans que leurs présences à bord ne soient soupçonnées.

Alox, Tyson et Tychus étaient dans la même pièce à savoir, leur chambre. Ils regardaient le lit ... Comment s'y entasser à trois alors qu'il n'est conçu que pour deux ? Sans dire que Tychus et son armure prenaient à eux seul l'équivalent de 3 Hommes ...

Elya et Nova quand à elle étaient au poste de poste de pilotage. November devait en effet initier le pilote automatique et entrer la trajectoire dans l'ordinateur de bord. Cela allait lui prendre quelques temps pour faire tous les réglages nécessaires. Cela dit, elle décida tout de même d'ouvrir la conversation.

- Vous êtes une Ghost ? C'est bizarre mais je ne vous ai jamais vu ... Enfin, vous me direz, je ne connais pas tout le monde mais quand même, coté fantômes, rares sont ceux qui m'échappent ... Quel est votre nom ?

Pendant ce temps, du coté des boys.

- Tychus ! Le dicton du jour !
- Quand l'Homme parle, la Femelle se tait !
- Exactement ! Et qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
- Quand la Femelle a parlé, l'Homme s'est tu !
- Tout à fait ! Donc ?
- Donc il va falloir laver notre honneur.
- Parfaitement ! Faut élaborer un plan de récupération là ! Ça va pas se passer comme ça ! Pour qui elle se prend cette traînée là ?!
- Oui ! ... Mais ... T'as une idée toi ?
- Hummmmmm ...


Walker se dirigea vers un coffre en bois entassé parmi les nombreuses affaires non identifiées ... Il l'ouvrit et en ressortit plusieurs ballons de différentes couleurs. Il en envoya quelque uns à Tychus.

- Attrapes !
- C'est quoi ? Oo
- Des ballons remplis de Gaspacho pourri !
- Super !
- Bon Tyson, tu choisis ton camps dès maintenant, tu nous suis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
Dim 4 Sep - 5:24

Imperator
Couloir secondaire B
13H43 - heure de bord


Trinity confirma rapide qu'ils étaient arrivés à ce qui sera la chambre d'Excella pendant le court voyage. Il avait utilisé une carte pour l'ouvrir, il semblait que l'Imperator estimé que l'intimité du personnel valez bien ce petit investissement.

- Voila votre chambre, j'espère qu'elle vous plaira.

Bon, après la chambre payer pas de mine, mais elle était propre et il y avait tout se qui faut douche, lit, un wc perso, et même un bureau. Bon, il y a pas un cadeau là, une belle bouteille, c'est quoi ? Trinity répondit rapidement à cette question :

-Cette bouteille est cadeau de bienvenue a bord, c'est une bouteille que j'ai dans une réserve, et que je sors pour de grandes occasions.

Excella ignora complément les commentaires des deux marines, mais écoute ce que dit Trinity avant de partir :

-Nous retournons sur la passerelle, si vous avez besoin d'aide, ma sœur sera à l'infirmerie avec le reste du personnel médical.

Excella nota que Typhalia sera dans l'infirmerie. Un détail qui ne passa pouvait pas passé inaperçue aux yeux de la mercenaire, elle avait comprit qu'elle ferrait équipe avec elle, mais qu'elle n'aimait pas mercenaire. Elle devrait pas s'arranger pour amélioré ses relations ? Peut-être mais comment ?

Elle se jeta sur le lit et regarda la bouteille de rhum. Quand soudain, son dos recommença à la démangé terriblement. Cela, lui arrivait de plus en plus souvent ses dernier temps. Et cette fois, si c'était encore plus important qu'avant. Elle essaya quelque temps de résisté à la démangeaison, jusqu'au moment où elle s’aperçut qu'elle se grattait, malgré tout à travers sa combinaison. Elle prit soudain la bouteille de Rhum et s'en avala une gorgé, puis une autre. Elle ne s'arrêta qu'une fois les démangeaisons oublier et la bouteille vide au 3/4....

Imperator
Infirmerie
14h12 - heure de bord


Excella ouvrit la porte de l'infirmerie, elle était ivre, ses pas étaient toujours aussi sûr qu'avant, mais sa démarche était des plus aguicheuse, son déhanché surtout... Un infirmière s'approcha d'Excella et lança d'une voix furette :

"Bonjours, que puis-je faire pour vous ? "

Excella lui sourit, charmeuse, se qui troubla l’infirmière puis elle lui lança tout en la serrant dans ses bras :

"M’embrasser jolie demoiselle !"

De surprise son interlocutrice, mit un certain temps à comprendre, elle étaient assez interloquée. Et la mercenaire utilisa se temps pour l'embrassée langoureusement, puis elle la laissa hébété de la bave coulant de sa bouche, son esprit ailleurs. Excella continua d’avancer dans l'infirmerie, une nouvelle infirmière passa près d'elle, elle lui pinça les fesses sans aucune vergogne, on peux dire que l'alcool chez Excella lui enlève tout inhibition et c'est encore loin de la vérité.
Celle-ci choqué et troublé lança :

"Eh, oh, Mais ça va pas bien... "

Excella lui sourit et d'une voix sexy, lui répondit :

"Très mal, vous êtes tous aussi belle que ça dans cette infirmerie où suis-je arrivez au paradis ? "


Elle se jeta soudain sur la pauvresse, qui ne se débâtie que mollement pour finir par succombé à ses caresses, bon aussi à sa suggestion psy...7

Quand elle aperçu Typhalia...
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
Dim 4 Sep - 6:29

Imperator
Infirmerie
14h12 - Heure de bord


Typhalia, habillé d'une blouse et d'un débardeur, écrivait un compte-rendu médical sur un pilote de goliath, ce compte-rendu l'énervait, quand elle entendit du bruit de l'autre coté de son bureau

-Rah, pas possible de se concentré avec le bruit qu'elles font.

Elle se leva de sa chaise et ouvrit la porte pour voir Excella, sautant sur une infirmière, puis elle remarqua une autre infirmière dans les vapes.

-Mais putain, elle fait quoi ici la mercenaire, et en plus elle se tape le personnel féminin !

Sur ses mots, elle vu Excella la regardant, ayant fini avec l'infirmière. Pris d'une peur explicable, Typh' recula dans son bureau, pendant qu'Excella se rapprocha. La médic trébucha sur son bureau et tomba sur sa chaises, elle ne pouvait plus reculé, et Excella avait fermée le bureau et s'approcha de trop vers Typh'

Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
Dim 4 Sep - 12:51

Tyson avait suivi le groupe pour enfin embarquer sur leur vaisseau. Aux premiers abords il pouvait voir que ce n'était pas un bâtiment de classe inférieur, mais ce n'était pas non plus le grand luxe. Il y avait tout le nécessaire pour faire des longs voyages, c'était plutôt un bon point. Mais Earl ne tarda pas, il continua de suivre le petit groupe jusqu'à ce qu'ils se séparent. Il était à présent dans une sorte de pièce qui s’apparentait à une chambre, ou plutôt à un entrepôt.

Les deux hommes discutèrent brièvement de quelque chose, Earl ne fît pas attention à cela sur le coup jusqu'à ce que l'un d'entre eux lui demande de quel camp il est. Ils voulaient peut-être savoir si il allait marcher dans leur combine qui ressemble plus à un jeu de môme plus qu'autre chose. Il refusa évidemment.


-"Je n'appartiens à aucun camps excepté le miens."-


Dans cette pièce il n'y avait que deux carreaux pour passer, tout l'espace était mangé par toute sorte de caisses en acier, cartons empilés, sac en toile de jute et autres objets inutiles. Tyson soupira un moment puis se tourna vers la porte quand il fût interpellé par quelque chose du décor. Sur le mur adjacent au 'lit' se trouvait une espèce de rideau atteignant la mi-hauteur du mur. Qu'est-ce que ce rideau foutait là ? Encore une bizarrerie, cette fois-ci Tyson voulait savoir ce que c'était, il s'approcha donc de la dites étrangeté puis la tira pour voir ce qu'elle cachait derrière. Une sorte de petit passage, assez large … Assez pour faire passer une armure comme celle de Tychus par exemple, il n'y à qu'à voir où cela mène, dans la chambre des deux ghosts. Earl comprend alors pourquoi ce machin était là, il ne fît rien de spécial pour autant.

C'est donc ainsi qu'il sorti de la chambre, il voulait prendre connaissance des lieux avant de faire quoique ce soit. Les couloirs ressemblaient un peu à ceux de l'Hypérion, le gardien avait vu pas mal de vaisseau au travers de son existence, il fallait avoué que l'Hypérion faisait parti des meilleurs. Enfin bon, il 'explorait' un peu ce dans quoi il va passer les jours qui vont suivre, quand il décida de rejoindre les ghosts. Il pénétra dans un corridor pour se retrouver devant un sas.

Il fût un peu surpris par contre de voir les deux soldats, ceux qui étaient un peu plus tôt dans la chambre. On dirait qu'ils attendaient que ça que Tyson ouvre les portes, y'a quelque chose qui se préparait, mais bon après tout Earl s'en moque, du moment que ça ne le touche pas lui, et encore … On ne peut pas le faire réagir si facilement, peu de personnes y arrivent.

Il regarda les deux soldats, puis appuya sur l'interrupteur provoquant l'ouverture des portes.

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
Dim 4 Sep - 13:37

Hypérion.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
17h05min - Heure locale.

- T'es prêt Tychus ?
- Prêt ! J'ai un peu le trac mais prêt !
- C'est nos couilles qui sont en jeu ! Penses-y !
- Oui !


Tyson arriva finalement ... Il les regarda bizarrement dans un premier lieu mais ces derniers lui firent signe de se dépêcher d'ouvrir le sasse ... Il les ignora totalement mais l'ouvrit néanmoins ...

Pénétrant ainsi la salle de pilotage, l'attention des deux Ghosts était détournée vers lui.

- Qu'est-ce qu'il fiche là lui ? Il embarque pas réellement quand même ? Oo
- ANTHRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX !
- ANTHRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX !


Hurlèrent subitement Tychus et Alox avant de pénétrer brusquement le poste de pilotage, armés de ballons. L'effet de surprise était parfait cela dit, ils ne perdirent pas une seule seconde et se ruèrent sur Elya.

Il lui envoyèrent, à folle vitesse, une bonne partie les ballons dont ils disposaient. Les trois premiers atteignirent leur cible, un à la tête et deux dans le thorax, libérant ainsi, dans un éclat, leurs contenus semblables à du vomi tant par l’apparence que par l'odeur ...

Quelques uns manquèrent leur cible, finissant leur course contre la vitrine frontale ou sur les murs.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ?!

Hurla Nova, stupéfaite.

- La blonde ! La blonde ! Oublies pas la blonde !

Hurla à son tour Tychus en lui envoyant plusieurs ballons à la figure.

Hélas, les Ghosts étaient très vivaces et elles ne tardèrent pas à se reprendre, renvoyant les autres projectiles vers leurs lanceurs à l'aide de leurs pouvoirs psy.

Walker et Findlay s'en prirent plein la gueule et durent sonner la retraite ... Oui, ils reculèrent dans un premier lieu, encaissant les retours, puis quittèrent le centre de pilotage en refermant brutalement le sas, bloquant ainsi les derniers ballons encore en vol.

- Mais qu'es-ce que j'ai fais moi ?!

S'étonna Nova.

- ... Et ça pu en plus ! Oo

Rajouta-elle en sniffant l'étrange substance étalée sur sa combinaison, ses cheveux et son visage.

- YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Hurlèrent de nouveau les deux ... Débiles. L'on pu les entendre au travers du sasse.

- Dans leurs culs ! Dans leur culs !
- Elles l'ont dans ! Elles l'ont dans le ! Elles l'ont dans le cul !
- Ahah ! C'est qui les mâles ici ?! C'est qui les maîtres et c'est qui les esclaves ?!
- Mouahahahahahahah !

Ahurissant n'est-ce pas ? Oo
Sur ce, ils se retirèrent et allèrent entamer les stocks de bière ... Sans même avoir prit le temps de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
Dim 4 Sep - 15:02

Imperator
Infirmerie
14h13 - Heure de bord


Excella avait laissé l'infirmerie dans un chaos trouble et hébété d’infirmière en nage. Car il y a bien une chose qui est et a toujours été la spécialité d'Excella, la suggestion psy et l'art de la persuasion. Bon, enfin, surtout quand celle-ci est bourré, sinon elle influence beaucoup moins ses victimes, car là, c'est un peu du n’importe quoi. Peut-être bien même du viole d'esprit, mais bon, faut jamais bourré une Ghost pour cette raison, après elle ne contrôle plus ses pouvoirs psy. Bah, même si cette mercenaire n'est pas une ghost, elle possède des pouvoir psy, terriblement impressionnant. Bien que le plus souvent lattent...

Excella avait repéré une nouvelle proie beaucoup plus inintéressante pour son esprit sous l'emprise de l'alcool, Typhalia. L’infirmière en chef de l'Imperator, une jeune rousse assez mignonne qui semblait avoir une certaine méfiance vis à vis des mercenaires. Excella avait décidé de lui faire passé cette méfiance. Elle avait donc pénétré dans son bureau et avait refermé la porte derrière elle. Typhalia semblait paniqué, se demanda sûrement ce qui se passé ici. Excella lui donna toute les informations dans un charabia qui donna la première des informations, la bouteille de rhum avait été vidé :

"Typhaphalia, Typhaliliaa... Typha ! Tu sais que tu est plutôt jolie pour ton âge... Pis faut... pas.. non... pas avoir peur de moi. Le rhum, c'est un super cadeau !"

Sur cette phrase elle embrassa la malheureuse Typhalia, alors que lentement une de ses mains commencée à se baladé sur la poitrine de l’infirmière en chef. Seul différence avec les autres victimes, Excella n'utilisa pas ses pouvoirs Psy, et donc Typhalia pourra peut-être se défendre un peu contre l'alcoolisme de la mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
Lun 5 Sep - 7:10

- Vous êtes une Ghost ? C'est bizarre mais je ne vous ai jamais vu ... Enfin, vous me direz, je ne connais pas tout le monde mais quand même, coté fantômes, rares sont ceux qui m'échappent ... Quel est votre nom ?

Effectivement, Elya ne connaissait Nova que de réputation, et ne l'avais jamais vraiment rencontrée... Aussi se présenta-t-elle sur un ton purement informel:


"-Oui, je suis une ghost... Appelée en renfort suite à votre coup de fil... Et, mon nom est Elya... Elya Nilsen. Par contre, moi je vous connaît... Comme à peu près tous les ghost du dominion j'imagine..."

Puis, elle s'enferma dans un silence froid, sans témoigner une once de sympathie pour Nova... Qui ne cherchait pas vraiment à discuter non plus de toute façon. La rouquine réfléchissait à la mission... Elle devrait travailler avec 2 abrutis finis, un mec à peu près sensé, la ghost la plus puissante du dominion, mais qui avait l'air un peu étrange pour le coup... Eh bah, ils étaient mal barrés... Mais, en urgence, il allait falloir trouver un moyen de s'occuper des deux autres débiles... Parce que, bon, c'est pas tout de faire des conneries, mais si ils faisaient échouer la mission... Bref, mieux valait éviter.

Le silence s'éternisa, parfois brisé par une petite quinte de toux de l'une ou l'autre des deux femmes... Et finalement arriva l'homme au nom toujours inconnu... Elle aurait souhaité discuter un peu plus avec lui... Surtout pour en apprendre plus en fait. Il éveillait sa curiosité... Mais, ses réflexions furent interrompues par un raid des deux con sus-mentionnés. Elle n'avait pas eu le temps de réagir tout de suite, avant que finalement, elle renvoie quelques un des projectiles grâce à ses capacités, restant toutefois perplexe devant cette immaturité... Se relevant, et essuyant rapidement sa combinaison, elle retourna dans le couloir, marchant tranquillement, et lança par dessus son épaule:


"-Je reviens dans pas longtemps... Je crois qu'il faut que je me lave..."

Puis, plus bas, pour elle même, elle murmura:

"-Ca va se payer..."

Se dirigeant directement vers la chambre des trois hommes, pensant retrouver Tychus et Alox, elle fit choux blanc... Puis, réfléchissant une seconde avant de conclure qu'ils étaient allez fêter leur méfait... Mais où? Elle utilisa ses pouvoirs psi une fois de plus pour les retrouver, puis se dirigea vers leur position... Pour les trouver au milieux d'une réserve de ce qui semblait être de la bière... Bon... Eh bien, la vengeance attendrait, en attendant, elle allait juste les mettre hors d'état de nuire : elle referma la porte avant de la verrouiller mécaniquement, et grâce à ses capacités de ghost. Maintenant qu'elle ne les avait plus dans ses pattes, tout allait devenir plus facile... Elle se dirigea vers la chambre des femmes, l'ouvrit, puis ferma la porte à clé et entra dans la salle de bain privée, et pris une douche... Pendant que l'eau chaude ruisselait sur son corps, nettoyant le liquide que contenait les ballons, elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire d'eux deux... Et, les laisser dans la petite pièce pour le reste de la durée du voyage lui parut une bonne idée... Enfin, peut-être aurait-elle besoin d'eux... Il fallait voir. Maintenant, son objectif était de se venger, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
Mar 6 Sep - 4:47

À peine Tyson pénétra dans la pièce que les deux furies se jetèrent littéralement et le bousculèrent afin de le devancer. Il fut un peu surpris mais sans plus, il vît alors que les deux soldats qui crièrent un mot bizarre dont n'avais jamais entendu le gardien. C'était donc sur ce hurlement que les deux compères balancèrent des dizaines de ballons remplis d'une substance étrange, qui s'y méprend à du vomi. Tyson baissa la tête comme si il semblait 'déçu' de cette scène, il avait senti que ces deux là seraient des farceurs, mais là c'est un peu ce qu'il n'avait justement pas imaginé.

Elya se retrouva sous l'assaut des ballons, plusieurs s'éclatèrent sur elle mais d'autres sont parti finirent leur course folle autre part. La scène était en même temps comique et pitoyable, aux yeux de Tyson ni Elya ni les deux autres ne sont sérieux, ils sont tous au même niveau. En même temps ce sont des terrans, ils ne savent pas ce que c'est qu'être raisonnable …

Quand les deux farceurs se sont retirés, la ghost décida de ne pas en rester là et de les suivre, pour on ne sait quelle raison. Tyson quand à lui, resta un moment dans la pièce, puis parti vers le centre du vaisseau, la salle principal, celle où il y a un peu de tout, comme une table. Après quelques minutes de marche il y arriva enfin. Mais avant d'y aller il était parti chercher une bouteille de whisky. Il s'assit à la table, tout seul, avec son verre et sa petite bouteille en guise de compagnie. Il aimait bien ce genre de moment, la solitude lui allait parfaitement et il ne s'en souciait guère d'ailleurs. Allumant une cigarette, la sifflant un peu, il pris une première gorgée de son élixir enivrant.

Dans ce genre de moment, il ne faut pas tout avaler d'un seul coup ni finir tout d'un seul trait. Non, Earl avait une certaine classe pour faire ça, il déguste tout cela. Sans se soucier de ce qui se passe autours de lui, sans savoir ce que Elya a fait ou va faire pour les deux blagueurs, ni à savoir ce que fait Nova. De toutes façons lui il est venu pour voir si il n'y a pas des affaires douteuses qui vont à l’encontre des rebelles directement. En plus de cette histoire de temple l'intriguait un peu, et si c'était ce qu'il pensait ? Une ancienne installation Xel'Naga, mais il y a une chance sur cent que ce soit ça, il n'y a pas tant que ça des vestiges de sa races natale.

Songeur, il continua de boire comme si de rien n'était, oubliant pendant quelques instants le monde autours de lui. Néanmoins, il pensa un petit moment à ses camarades de fortunes. Les deux il les classe rapidement dans la catégorie sans danger, Nova dans la catégorie effacé, mais Elya … Il trouve qu'elle essaie de s’autoproclamer chef de la mission, mais si elle donne un ordre il n’obéira pas. Si avec Raynor il est plutôt comme ça, car ses idéaux vont la plupart du temps avec les siens, mais elle, cette ghost appartenant au Dominion n'a aucun ordre à passer sur Tyson.


-(Si ce n'était pas pour ce temple je ne serai pas venu pour supporter leur têtes ...)-

En réalité, la seule personne qui pourrait un peu attiser sa curiosité c'est cette ghost, mais sans plus. Quand aux deux soldats, il faudrait déjà qu'il connait leur nom, quoique Tychus il le connait déjà, maintenant son compagnon il ne le connait pas. Quand l'occasion se présentera il y pensera à en savoir plus sur chacun de ses camarades.

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
Mar 6 Sep - 10:18

Par là : Chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Oh My Ghost !
Aujourd'hui à 4:58

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1] Oh My Ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Mar Sara-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com