AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



[Chapitre 2] Oh My Ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Mar 13 Sep - 15:08

Alox contrairement à ce qu'Excella pensa, il ne lui posa aucune résistance. Et Excella s'élança donc dans le couloir dans l'intention de tué, enfin presque le marines, juste car tabassé une femme ça ce fait pas. Elle aperçu rapidement le marines, il déambulait dans le couloir, Excella écouta sa conversation à lui même. Et se surprit à se laissé attendrir, tout en infiltrant son esprit à la recherche de la vérité, il semblait que le pauvre avait ras la patate et que il était surtout maladroit. De plus légèrement un poile bourrin dans ses missions, enfin c'était un marines quoi. Elle s'approcha rapidement, elle aperçu qu'il avait un inhibiteur psy, mais il devait être désactivée. Car elle pouvait lire ses pensées comme du beurre. Mais il fini par l’apercevoir, ce fessant elle fit disparaitre discrètement sa boule de psy alors qui lui lança :

- ... Qu'est-ce que t'as à me suivre toi ? Tu veux me frapper c'est ça ? Alors que je t'ai rien fais ? Tu trouves pas qu'elle est assez pétée ma gueule comme ça ?!

Excella sourit, un sourire malicieux, mais aussi angélique et elle lui lança :

"Bah, c'est vrai que tu devrai économisé pour un peu de chirurgie plastique, car bon, là ça fait un peu repoussoir. Encore que je suis pas la meilleur meuf pour te donné des conseils. Après faut pas que tu déprime comme ça... Car bon, là tu me donne plus envie de te massacré. ça me dégoute... Tu veux pas plutôt fumé un p'tit cigare de Vénus ? Je te l'offre."

Excella sortit une boîte à cigare de sa combinaison, vous vous demandez où elle était, bah c'est pas le problème, c'est une petite boite à cigare et on va dire qu'elle à de la place de rangement au niveau de sa poitrine dans combinaison. Elle en sortit un cigare, puis elle en tendit un autre à Tychus, qui ne pus que le prendre, on refuse pas le cadeau d'une femme comme Excella. Celle-ci prit même la peine d'allumé son cigare, s'il était pas aux anges là... Excella le supprimera et le ferra disparaitre, juste par compassion...

Puis elle reprit tachant de s’expliquer :

"Je vais faire simple, j'aime pas les Terrans, c'est pas contre vous, mais vous n'êtes pas des Terriens, c'est simple... Et bon, t'es pas mon type, t'a pas assez de nichon... Et t'es lèvres, j'en parle même pas... enfin, bon, par contre je crois que l'on peux s'entendre... Pour ta fameuse vidéo... la teub... "

Voilà, elle parler bizness, faut pensé que ça le dériderait et qu'il se reprendrait en main, car bon, elle avait des affaires à conclure dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Mar 13 Sep - 16:53

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
19h35min - Heure locale.

- Je vais faire simple, j'aime pas les Terrans, c'est pas contre vous, mais vous n'êtes pas des Terriens, c'est simple... Et bon, t'es pas mon type, t'a pas assez de nichon... Et t'es lèvres, j'en parle même pas... enfin, bon, par contre je crois que l'on peux s'entendre... Pour ta fameuse vidéo ... la teub ...
" Euh ... Bah alors là ... Dans le genre je parle codé pour que tu comprennes rien ... Attends mon Tychus, fait marcher ta cervelle pour une fois ... Elle est en train d'essayer de te dire quelque chose là ... On va procéder par étapes !

D'abord, elle aime pas les Terrans ... Donc en fait, elle aime pas les Humains ... Mais ... Elle a dit qu'on est pas des Terriens ... Donc j'en déduis qu'en fait elle aime pas autre chose que les Terriens. Donc, déjà, c'est une raciste.

Ensuite, t'es pas mon type, t'as pas assez de nichon ... Euh ... Parce que je suis censé avoir des nichons moi ? Bon d'accord, j'ai un peu de ventre mais de là à avoir des pêches ... Elle aime les gros ? Les Terriens gros ? Oo

Donc en plus, c'est une cochonne aux pratiques douteuses ... Quoi que, ça peut aussi signifier qu'elle pratique la " Lesbomancie " ... En même temps, je suis le seul à savoir ce que c'est ... Puis bon, pour pratiquer cet art, faut s'y connaitre un peu en médecine ... Chose qui n'est pas son cas ! "


(Communication radio)

- Tychus, bon, j'ai pas envie de faire le déplacement, je suis un peu occupé là ... Hum ... C'est juste pour te dire que Excella a fait quand même un sacré travail ... Nova va déjà mieux ...

(Fin de la ommunication radio)

" Donc elle pratique la médecine ... Une préposée à la sonorité obscure de cet art proscrit ... Raciste en plus ! ... Ensuite ! Elle parle de mes lèvres ... Quoi ? Qu'est-ce qu'elles ont mes lèvres ? C'est pas des lèvres de Femme c'est ça ! Donc ... En plus de tout cela, elle a un complexe de supériorité vis à vis des Hommes ... De pire en pire ! Et maintenant, elle me parle de ma vidéo ... Certainement celle dont qu'on a voulu tourner avec Nova et Elya ... Ah parce qu'en plus c'est une pute qui se paye à coup de films pornos ?! Et elle ose m’appeler la teub ?! Oo "


Tychus la dévisagea ... Sans dire un mot ... Il la regardait bizarrement, comme s'il offensé par cette dernière ... Pourtant elle n'avait rien fait ! Oo

- Je vais te la donner ma réponse moi ! La lesbomancienne raciste atteint par son ego propre de pute à bas prix !

Tychus lui mit une beigne en pleine figure ... Des plus monumentales ...

- Je vais t'appendre à venir te foutre de ma gueule sous prétexte que j'ai une paire de couilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Mer 14 Sep - 12:50

Bon, alors la grosse brute épaisse, semblait réfléchir à ce qu'elle venait de dire, Excella se demanda se qui prenait autant de temps. Enfin, elle l'apprit rapidement en suivant le fils de ses pensées... en parlant de file, c'était plus une corde. Mais bon, il commencée à comprendre, encore que la Lesbomancie, c'était un obscure dans son esprit. Excella se demanda de quoi il voulait parlé, enfin elle n'avait pas vraiment envie de savoir. Quand soudain, la voix d'Alox coupa les paroles... heu... pensées de Tychus. Donc Alox lui dit, Excella l'entendit aussi :

"Tychus, bon, j'ai pas envie de faire le déplacement, je suis un peu occupé là ... Hum ... C'est juste pour te dire que Excella a fait quand même un sacré travail ... Nova va déjà mieux ..."

Voilà, elle avait fait du bon travail, il devrait la remercie ce marines, pour avoir sauvé cette femme, sinon il serait coupable de meurtre, encore qu'il était peut-être déjà accusé de meurtre par un tribunal quelconque. Bon, voilà il était fixé, ses pensées arriva rapidement à une conclusion, Excella sentie instinctivement qu'il s'en prendrait à elle physiquement, un fin bouclier psy l'entoura rapidement. Ah, mince c'est vrai que lui dire la Teub, c'était pas intelligent, mais bon dans le milieu, on l'appelle le plus souvent comme ça.

Excella soupira, il c'était emporté sur ceux, et elle renforça un peu son bouclier psy, car bon là, c'était un peu rappé pour le consolée, encore que là il allait mieux, tient. Excella l'entendit soudain dire :

"Je vais te la donner ma réponse moi ! La lesbomancienne raciste atteint par son ego propre de pute à bas prix !"

Bon, Excella sourit, on lui avait déjà dit ça, bon pute à bas prix, c'était nouveau et pas très gentils, enfin pour le "bas prix" alors qu'il ne connaissait pas ses prix. "Pute" par contre bon, il était de tout façon du genre à traité les femmes de se qu'il souhaité qu'elles soit et Excella n'était pas une "pute", mais elle nota qu'il aurait bien n'aimer qu'elle le soit. Excella aurait surement rire, s'il n'avait pas poursuivit :

"Je vais t'appendre à venir te foutre de ma gueule sous prétexte que j'ai une paire de couilles !"

Excella vit le poing métalique de son armure qu'il lança sur elle, heureusement son bouclier psy, absorba largement tout le choc. Mais le coup d'épaule qui suivit même s'il ne la toucha pas, la déséquilibra, la fit tombé en arrière sur ses fesses. Bon, elle avait rein sentie, mais son amour propre était légèrement froissé. Excella ne perdit pas de temps, elle tendit la mains et balança violemment Tychus à l'autre bout du couloir à une vitesse folle. Puis elle se releva, tenant toujours l'homme dans son armure avec ses pouvoirs psy. Elle s'aprocha de lui, et posa une botte dominatrice sur la plaque de son armure recouvrant son poitrail. Là, elle excita légèrement tout ses nerfs contrôlant sa doubleur. Ce qui provoqua chez lui, une irrésistible envie de criait sa doubleur, ce qu'il fit dans un cri aiguë et spontanée. Un chant qui réchauffa le cœur de la mercenaire. Elle lui lança tout, le laissant reprendre son souffle et en retournant à l'infirmerie retrouvait des gens plus civilisé :

"Tu as oublier que j'étais en plus sadique, légèrement et avait un Index Psy supérieur à mon ego. Tychus Findley !"

Elle parcourue rapidement les couloirs pour ouvrit la porte de l'infirmerie. En y entrant elle aperçut Alox et Nova, toujours là, leur sourit et lui dit :

"Bonjour. J'ai discuté avec Tychus, perte de temps, il a voulut me frappé, je lui est rendue coup pour coup, mais je crois avoir était un peu light. Enfin, je pense qu'il a comprit l'affaire. Alox, tu me présente pas !"

Excella sourit de nouveau, un sourire qui surement devait touché Alox. Bien Excella le fessait plus pour Nova, mais sans grand espoir de la touché elle. Car bon, elle avait vite comprit que c'était une Ghost du Dominion, conditionnée... Donc pas vraiment sensible aux charmes, ni d'un homme, ni d'une femme, la mission avant tout comme on disait.
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Mer 14 Sep - 16:33

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
19h55min - Heure locale.

- Bonjour. J'ai discuté avec Tychus, perte de temps, il a voulut me frappé, je lui est rendue coup pour coup, mais je crois avoir était un peu light. Enfin, je pense qu'il a comprit l'affaire. Alox, tu me présente pas !


Alox était en effet surpris par son sourire ... En fait, il se demandait qu'est-ce qui le lui valait.

- Euh ... Bon bah Excella ... Je te présente le fantôme November Annebella Terre et Terre, je te présente le colonel Excella Graytstone ... Une Terrienne ... Tout comme moi d'ailleurs.
- Euh ouais ... Enchantée ...
- Bon je vais vous laisser entre vous hein ...
- Non ! T'as pas finis je te signale !
- De quoi j'ai pas finis ?! Je t'ai dis que tu as respiré un gaz issu de la fermentation du liquide de propulsion des missiles embarqués ! Il s'est infiltré dans les conduits suite à une fuite due à une trop grande pression et il a eu comme effet de te rendre agressive tout comme Tychus !
- Et l'envie soudaine d'aller m'accoupler ?! C'était quoi ?! Oo
- Je viens de te le dire ! C'est le gaz qui a du avoir comme effet secondaire de te donner cette envie !
- Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à te croire ...
- Mais puisque je te dis que c'est cela !
- Et je suppose que bien évidement, vous avez trouvés et colmater la fuite ?!
- Bah oui ! On allait pas laisser ce gaz se propager dans tout le vaisseau non plus !
- ...
- Bon maintenant faut vraiment que je te laisse ! J'ai des choses à faire !
- Mouais ...


Walker quitta donc l'infirmerie, laissant Nova et Excella seules.

- Et je suppose que vous allez me laisser vous aussi ?

Du coté de Tychus.

- Putain ! Elle m'a pas raté la salope là ! Je savais que j'aurai du faire plus attention !


Tychus se releva, endolorit.

- Je ferais mieux d'aller pioncer moi tiens !

C'est ainsi que Tychus se dirigea tout naturellement vers la chambre ... Là où dormait paisiblement Tyson. Il ouvrit le sas et se jeta sans plus attendre sur le lit ... En armure.

Son poids était tel que le matelas se plia brusquement, expulsant au passage Tyson au sol.

- Putain il prend toute la place lui !

Tychus saisit la couverture, qui avait plus l'air d'un habit trop petit pour lui, et se couvrit avec avant de se tourner sur le coté ... Et de sombrer dans un profond et bruyant sommeil, conjugué de pets, de ronflement et de bruits bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Mer 14 Sep - 17:40

Alors que Tyson dormait lourdement, son sommeil fût troublé par quelque chose. Quelques petites heures après qu'il ai succombé à l'endormissement, il senti une vague d'air glaciale sur sa peau dans un premier temps, puis se réveilla brusquement en train de voltiger dans les airs. Lorsqu'il se ressaisit, il regarda qui était l'auteur de ce grand manque de respect envers les dormeurs et il vît Tychus Findlay. Le gros lard a certainement du sauter violemment sur le lit ce qui a propulsé Tyson hors du plumard.

Il n'allait évidemment pas lui répondre, cet imbécile n'en valait pas la peine. Il lui réglerai son compte en temps voulu et si la situation se prête à ce genre de vendetta. Il secoua sa tête, car mine de rien il est soumis à certaine 'règle' physique, comme les maux de têtes. Réveiller quelqu'un de cette manière peut avoir de mauvaises conséquences, chez Earl cela lui a provoqué un mal de crâne, pas horrible, mais gênant. C'est alors qu'il ne pris même la peine d'endosser son armure ni même son manteau, il fila vers le bar le torse nue avec une mine encore embrumé.

Après quelques minutes de marche au travers les longs couloirs, il arriva enfin à sa destination. Il pressa l'interrupteur d'ouverture du sas et pénétra dans le bar. Il ne vît pas tout de suite que trois personnes étaient là, apparemment ils discutaient d'un marché. Encore une de leur histoire sombre où seul l'argent et le profit sont de mise. C'était pathétique, Tyson les regarda avec un œil moqueur comme si ils n'avaient rien d'autre à faire à part régler leur affaires douteuses. Mais bon, après tout Earl n'était pas venu pour ça au départ. Il se dirigea vers Elya, sans dire un mot puis regarda le seul homme de la pièce. Il se mit à côté de lui, puis sans aucune raison ni parole il lui mis une claque à l'arrière de son tête et lui pris son verre, peu importe de quoi il était rempli … voilà, Tyson était venu pour se recharger en 'somnifère alcoolisé'.

Il siffla le verre en entier puis toujours sans rien dire pris la direction du sas par lequel il était entré. Mais à mi-chemin il se retourna puis donna une deuxième claque à Trinity, apparemment l'effet du cognac n'a pas tardé à se propager dans l'organisme du gardien. Ce n'est que après cela qu'il sorti du bar. Sa tête lui faisait moins mal, mais il avait un problème c'était de savoir où dormir maintenant. Très bonne question, Tychus occupe tout le lit à lui-seul, quel autre lit y'a t-il sur ce vaisseau ? Bien sur, celui des ghosts, la chambre que surveille tant les deux soldats légèrement attardés. C'est sans aucunes retenu que Tyson voulu entrer dans leur chambre, heureusement pour lui Tychus avait laissé le sas ouvert. Il pénétra dans la petite chambre et s'allongea sur le lit. Au moins il est exactement pareil que celui où il était dessus auparavant. Le strict nécessaire, que demander de plus. Earl se tourna sur le côté puis se rendormit sur le lit de Elya cette fois-ci.


-"Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir dormir un peu ici ..."-

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Jeu 15 Sep - 15:58

Excella remarqua que son sourit avait influencé Alox, mais pas la ghost, bon, elle s'y attendait on va le dire. Puis elle écouta la conversation, ça comprendre grand chose, sauf le nom de la Ghost, c'était horrible comme nom. Annebella encore ça devenait Anna, c'était pas mal. Bon, après elle comprit une histoire de fuite de gaz toxique. Et qu'il rendez agressive, ce qui avait provoqué la bagarre avec Tychus. Par contre, elle parla d'une envie soudaine de s'accoupler, c'était assez étrange comme réaction à un gaz. Et ensuite, la formulation envie de s'accoupler, c'était bien étrange pour dire vouloirs b**ser... Puis après un argumentaire assez faible de la part d'Alox, il la laissa avec Nova...

Excella observa la ghost blonde, elle sentie aussi son pouvoir psy, il était impressionnant pour une Terran, et vu son entrainement elle devait être plus puissante qu'elle, vu qu'Excella n'a reçut qu'un entrainement théorique sur le contrôle de ses pouvoirs psy. Elle se dit donc, qu'elle devrait pas affronté de face cette ghost si elle voulait la battre. Mais le temps n'était pas au combat, la ghost lui lança par ailleurs :

"Et je suppose que vous allez me laisser vous aussi ?"


Excella lui sourit, de nouveau le même sourire, puis lui répondit :

"J'aurais une question, avant, de te laissé te reposé ici. Tu entendais quoi par une "envie soudaine d'aller m'accoupler" ?"

Elle se lécha les lèvres de manière sensuelle par anticipation de la réaction à cette question de Nova. Oh, ne pensait pas qu'Excella va manipulait avec ses pouvoirs psy Nova, non, une ghost était entrainée à se défendre contre ça. Par contre, Excella ne devait pas être entrainée à suggéré des choses avec ses pouvoirs psy, mais elle l'avait apprit tout seul. Par contre son enseignement sur les pouvoirs psy, comprenait la défense de son esprit avec ses pouvoirs psy.

Par contre, rien ne lui empêchée de troublé son esprit par les propres souvenirs de cette Ghost. La mercenaire se retient quelque peu, son envie de séduire carrément Anna Terra, ça raison, bah, elle était pas loin d’être en mission avec elle et bon, ça ne se fessait pas avec son client, car ça troublé des relations qui était purement professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Ven 16 Sep - 13:50

Trinity prit le verre et se l'enfila d'une traite, grimaçant de la qualité de ce cognac ... pas top quoi, z'avez pigez ? Non mais, faut pas poussez hein ! Typh' regardait la déco (horrible/moche/qui fait saigner des yeux, rayez la/le(s) mot(s) non-attribuer). Je plain ceux qui vivent là dedans.

-Mais, nous n'avons pas encore été présenté... Quels sont vos nom ? Ah, et qu'est-ce que vous me proposez comme accord? Et surtout, pour quel prix?

Il est vrai que Trinity n'avait pas donner son nom à la jolie Fantôme, et vice-versa. Quand à la proposition ... *s'en va pour ne pas spoiler*

-Je me nomme Trinity Rex, chef des Rex's crusaders, pirates indépendants.

-Et moi Typhalia Rex, sa sœur, médic en chef sur l'Imperator, notre cuirassé.

-Pour la proposition, je suis ici pour la même chose que vous mademoiselle, l'artefact Xel'naga ... mais j'impose pas de prix, sauf si vous étiez un homme, là j'au... *reçois un coup sur sa tête* Ouch !

-Arrête de t'emballer, le prix sera de 125 000 crédits par personne présent sur ce rafiot. Et je pense que vous n'êtes pas seule, Fantôme ...

Trinity se frottait la tête, pendant que Typh' défia des yeux Elya. Le fait que la personne qu'elle défit soir un fantôme ne impressionne guère, déjà qu'elle a dit bonjour à la mort plus d'une fois, une Fantôme, c'est de la gnognote.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Ven 16 Sep - 17:52

"J'aurais une question, avant, de te laissé te reposé ici. Tu entendais quoi par une "envie soudaine d'aller m'accoupler" ?"

Devant cette question pour le moins surprenante, Nova ne put s’empêcher de hausser un sourcil. Son expression lui semblait pourtant facilement compréhensible. La jeune Ghost nota aussi que la nouvelle venue lui avait adressé un autre sourire en posant ladite question. Espérait-elle charmer la jeune femme en agissant de la sorte ? Sans aucun doute… Cependant si elle espérait réussir un tel exploit, elle se mettait le doigt dans l’œil. La cadette de la famille Terra avait pour habitude de rester de marbre face à ce genre de sollicitation… Soupirant et prenant un ton froid afin de souligner le fait qu’elle restait insensible au charme exercée par Excella:

-Et bien disons qu’au moment ou j’ai respiré ce gaz, en plus d’avoir eu de plus en plus chaud, j’ai eu une soudaine envie de… m’envoyer en l’air… Par conséquent j’ai failli me taper Elya… euhh...je veux dire ma coéquipière.Mais ce n’est pas tout… à cause de ce gaz j’ai eu envie par la suite de me défouler sur n’importe quoi…

Soupirant une nouvelle fois, Nova pensait qu’elle allait devoir certainement s’excuser auprès d’Elya à cause de sa conduite pour le moins… déplacée. Par ailleurs Nova pesta aussi contre sa propre personne. Elle aurait du pouvoir résister à ce gaz… Au lieu d’essayer de résister à ses pulsions, elle avait succombé à ces dernières… Elle s’était montrée faible. Cependant son instinct lui disait que cet accident n’en était pas un du moins en partie. Elle soupçonnait Tychus et Alox d’y être mêler d’une quelconque façon. Pour la jeune Ghost c’était impossible de concevoir le fait que cet accident avait été provoqué par une fuite de gaz d’un réacteur. Les fuites dans ce genre là étaient souvent mortelles et étaient généralement accompagné de forts taux de radiations. Ces dernières auraient d’ailleurs été immédiatement repérées par les capteurs internes du vaisseau. Il était donc évident que les 2 compères mentaient… Nova se promît alors de tout mettre en œuvre pour découvrir la vérité.

Redirigeant son attention sur Excella, November tenta d’entrer dans son esprit à l’aide de ses pouvoirs psy. Sa tentative à la surprise de la jeune femme se solda par un échec. Son interlocutrice était plus surprenante qu’il n’y paraissait ! Qui sait quels sombres secrets pouvaient contenir l’esprit d’Excella ? Par ailleurs les infirmations qu’avaient en sa possession Nova à propos de la Terrienne étaient très fragmentaires. Tout ce qu’elle savait d’Excella c’était son identité, ses origines, son grade dans l’armée, ses compétences en médecine mais aussi le fait qu’elle détenait des pouvoirs psioniques. Au cours de son faux-sommeil elle avait aussi entendu que la Terrienne acceptait l’offre d’Alox… Cette offre devait certainement lier de près ou de loin à la recherche de cet artefact Néanmoins Nova n’arrivait pas à comprendre la présence de cette femme à bord de son bâtiment … Mais si elle était à bord, sa coéquipière devait certainement le savoir… il n’y avait donc par conséquent aucune raison de s’inquiéter du moins en apparence.

Essayant de se montrer un peu moins froide, la jeune ghost déclara:


-Je voulais… vous remercier de m’avoir rafistolée tant bien que mal.

Tentant de se relever, la ghost grimaça de douleur. Elle avait sous estimée l’ampleur des coups qu’elle avait reçu… Décidant de faire ce qui était nécessaire pour mettre fin à cette douleur, la jeune femme utilisa sa télékinésie pour faire venir jusqu’à elle une ampoule de morphine et une seringue. S’injectant le produit directement dans ses veines, la cadette de la famille Terra sentît la douleur refluer et soupira d’aise. La jeune femme, se relevant, remarqua qu’elle était nue comme un ver et ne put s’empêcher de dire à voix basse:

-Fais chier …

November sentait que quelqu’un allait certainement passer un sale quart d’heure étant donné les outrages qui ont été commis à son encontre.


Dernière édition par November A.Terra le Ven 16 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Ven 16 Sep - 18:31

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
20h12min - Heure locale.

- Où est-ce qu'il a mis l'échelle ce con ?


Alox observait la réserve ... En fait, il était en train de constater qu'elle n'était même plus digne de ce nom ... Fourre-merde à l'abandon était plus approprié pour qualifier cet endroit désordonné et totalement inutile ...

Il trouva finalement ce qu'il cherchait, coincée entre deux étagères en Acier remplies à en déborder. Il la saisit tant bien que mal et tenta de la dégager en tirant brusquement dessus ... Mauvaise idée.

L’échelle était coincée, il ne savait comment, entre ces deux armatures métalliques ... Et en tirant dessus, il les renversa tout bonnement, eux et leurs contenus droit sur le coin de sa gueule, provoquant ainsi un bruit digne d'un orage des plus en colères ...

- Putain de bordel de Tychus de merde d'mes couilles d'ma teub d'mes fesses à cul de la blonde défoncé par la Rousse en chaleur !

Hurla Alox déjà bien en colère ... En fait, c'était à Tychus d'organiser cette pièce ... Décidément, il ne savait et n'aimait rien faire. Walker envoya valser les débris qui le recouvrait et se releva, exaspéré. Il saisit son échelle et quitta la réserve en claquant bien la porte en bois pourrie derrière lui ... Engendrant un nouveau fracas assourdissant.

Il n'osait même pas imaginer à quoi elle pouvait désormais ressembler ... Il souffla quelque peu, histoire de se calmer, et prit le petit ascenseur pour rejoindre l'étage inférieur ... Il avait quelque chose à aller chercher dans la chambre des Filles.

Il s'y rendit donc et la pénétra tout naturellement ... Il fut néanmoins surpris d'y trouver Tyson ... Il fronça les sourcils.

- Oh mais ... Mais qu'est-ce qu'il fiche ici lui ... Oh et puis merde ... Je m'en fous après tout, c'est pas ma pionce ...

Alox " décliqua " l’échelle et la déploya sur toute sa longueur. Il l'accouda ainsi contre l'un des angles de la pièce et grimpa pour atteindre le SpyBug.

Ce qu'il n'avait néanmoins pas remarqué ... C'est que le " clic " de son échelle se trouvait tout juste sous le nez de Tyson ...

- Ah ... Le voila ! Punaise, c'est un grand moment ! Dire qu'il contient dans sa petite tête le première pierre de notre vaste empire capitaliste et ... Mais qu'est-ce que tu fiches là ?! Et non ! Touches pas à ça connard ! Oo


Du coté de Tychus.

http://www.youtube.com/watch?v=pruYLmuEbjg

- Hummmm ... Haaaaaannn ... Hummmmm ... Tychuuuuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Sam 17 Sep - 8:13

Quand Tyson administra une claque derrière la tête de Trinity, la jeune femme hésita entre sourire, ou réprimander Tyson... Certes, la scène était comique, mais s'il foirait ses négociations... Bon... Au moins, elle préférerait éviter cela. Finalement, son visage resta impassible, pour ne pas donner l'air de se moquer ouvertement du jeune homme... Il serait blessé dans son amour propre, et ça ce n'était jamais bon pour les affaires... Il fallait apprendre à le flatter autant que possible pour être tranquille...

Mais, Trinity sembla complètement l'ignorer, ou ne pas s'en rendre compte... Peut-être était-il capable de gérer ses réactions, ce qui serait toujours mieux qu'un spectre déchaîné à l'intérieur de leur navire... Pour tenter de l'empêcher d'y penser, elle lui versa un nouveau verre d'alcool, accompagné d'un clin d'oeil aguicheur... Elle même ré-emplit son verre avant de le siroter doucement, une fois rassise.

Un sourire amusé naquit sur les lèvres d'Elya lorsqu'elle entendit la proposition de Typhalia... Pensaient-ils vraiment la rouquine naïve à ce point? Sa proposition était simplement idiote... Enfin, encore pire qu'idiote en fait... Elle était juste totalement décalée et inappropriée... Comment pouvait-elle seulement envisager que la ghost allait payer pour se faire mettre des bâtons dans les roux (je sais, ça s'écrit pas comme ça, jeu de mot mayrde!)...

Elle fit part du sujet de son hilarité à son interlocutrice sur un ton légèrement moqueur, mais pas insultant pour un poil:


"-Et... Donc... Je devrais vous payer pour que vous tentiez de récupérer un artéfact que je convoite également? Me prendriez vous pour une idiote?"

Mais, à peine sa phrase était-elle finit qu'un cri se fit entendre, un cri de l'un des deux débiles qui participaient à la mission... L'expression n'était pas vraiment flatteuse pour les deux femmes à bord du vaisseau, aussi se leva-t-elle, impassible, avant de jeter d'un ton froid:


"-Je reviens, attendez moi..."

Sitôt dit, sitôt fait, elle sortit de la pièce d'une démarche calme, et bien moins charmeuse que celle utilisée plus tôt... Elle se dirigea vers l'origine du cri, dans une partie peu fréquentée du vaisseau... Mais, ne trouva rien... Où cet imbécile pouvait-il bien être encore?

Elle tenta de le localiser à l'aide de ses pouvoirs psi, mais pas moyen... Quelque chose l'en empêchait... Un peu étonnée de n'arriver à rien, elle s'en remit à des moyens plus conventionnels : Elle se dirigea vers la salle de contrôle du vaisseau, et jeta un oeil aux caméras de surveillance... Il était dans leur chambre.

D'un pas décidé, elle se dirigea vers la pièce, pour lui tirer les oreilles et lui dire de se calmer... Ce n'était pas vraiment le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Sam 17 Sep - 13:18

Excella remarqua que son manège avait eu un petit effet, car la ghost sourcilla. Mais il semblait que ça n'allait pas plus loin, car quand elle parla d'une voix neutre, Excella comprit que cette ghost ne trahira pas leur réputation :

"Et bien disons qu’au moment ou j’ai respiré ce gaz, en plus d’avoir eu de plus en plus chaud, j’ai eu une soudaine envie de… m’envoyer en l’air… Par conséquent j’ai failli me taper Elya… euhh...je veux dire ma coéquipière. Mais ce n’est pas tout… à cause de ce gaz j’ai eu envie par la suite de me défouler sur n’importe quoi…"

Excella aurais surement rit, si elle ne se retenait pas de rester sérieuse, de plus elle venait d’apprendre que Anna avait une coéquipière nommé Elya qui était ici sur ce navire. Excella se demanda si c'était la même, Elya, elle réfléchit et il semblait avoir beaucoup de chance pour que ça soit la même personne. Bon, par contre l'effet secondaire, une agressivité incontrôlable, et un premier effet aphrodisiaque, il semble que le gaz qui avait empoissonnée la ghost commencée à être connue d'Excella. Elle sourit, Alox était forcément derrière la chose, car ce gaz était assez en mode dans certain quartier louche de la Terre, de Mars et de Vénus.

Mais elle s’arrêta de pensée, quand elle vit que Anna essaya de lire dans son esprit, c'était vrai que Alox ne lui avait pas dit qu'elle possédé des pouvoirs psy, si encore celui-ci était au courant. Puis la ghost dit comme si de rein n'était, d'une voix un peu plus chaleureuse :

"Je voulais… vous remercier de m’avoir rafistolée tant bien que mal."

Excella lui sourit, un sourire tout simple voulant dire, c'est tout naturelle, il n'y a pas de quoi. Elle renforça son message gestuelle par une petite inclinaison de la tête. Mais elle vit que soudain la ghost du dominion voulut se levé. Bon, déjà elle était pas vraiment fini d'être rafistolée. Elle avait encore quelques muscles de froissés, mais elle lui dit rien quand elle prit une ampoule de morphine. Mais elle avait oublier une chose, la ghost était nue, bah, oui, c'est vrai qu'Alox l'avait amener nue à l'infirmerie. Excella entendit Nova poussé un juron, elle ne put s’empêchait de lancer :

"J'oubliais de vous dire qu'Alox vous avez amené nue à l'infirmerie, et que vous avec encore des muscles froissés. Si vous voulez bien, je crois avoir vu une tenue tout simple pas loin."

Elle fouilla quelque temps l'infirmerie pour tendre à Nova un tee-shot et un short des plus simple en linge blanc, surement utilisé pour habillait les patients après une opération. Puis Excella tout en matant tranquillement la ghost rajouta :

"Je vous attends dehors de l'infirmerie. Je vous raccompagnera à votre chambre, dans votre états il ne faut pas tenté le diable."

Elle aurait voulut dire qu'elle était plutôt jolie, mais c'était pas le moment. Après, la ghost allait-elle l'écoutée, vu la dose de morphine peut-être, après il semblait que les deux hommes du vaisseau, n'était des plus tendres avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Sam 17 Sep - 17:35

Certes être nue ne gênait guère Nova, mais celle-ci ne supportait pas de savoir que son corps avait pu être l’objet de toute les attentions aujourd’hui… Et dire qu’à l’origine ils étaient tous réunis afin d’accomplir une tâche de la plus haute importance…cela semblait dur à croire étant donné les derniers évènements. Son interlocutrice devait certainement trouver la situation cocasse… Après tout ça n’arrivait pas souvent de voir une Ghost toute nue… Continuant de pester contre la situation actuelle, la jeune femme regarda Excella quand celle-ci déclara:

"J'oubliais de vous dire qu'Alox vous avez amené nue à l'infirmerie, et que vous avec encore des muscles froissés. Si vous voulez bien, je crois avoir vu une tenue tout simple pas loin."

Sans blague elle avait ‘’remarqué’’ ces détails… Se retenant de répondre à la Terrienne de manière cinglante, Nova repensa à ses muscles endoloris. La jeune ghost ne ressentait plus pour le moment la douleur étant donné le fait qu’elle s’était injectée de la morphine mais la jeune femme ne pouvait pas se permettre d’utiliser ce produit pendant toute la durée du voyage. Elle allait donc devoir trouver une solution à ce problème…impromptue. La cadette de la famille Terra se jura de rendre une petite visite à Gaé Forrniké étant donné que c’était lui qui avait conseillé à November Tychus et Alox. Quoiqu’en y repensant les termes qu’avait utilisés son informateur était tout à fait juste. Les qualifications de fou à lié et de pervers miraculé correspondaient parfaitement à ce duo. Soupirant, la jeune ghost fut interrompue dans ses pensées par Excella qui lui tendait des vêtements blancs et qui déclara:

"Je vous attends dehors de l'infirmerie. Je vous raccompagnera à votre chambre, dans votre états il ne faut pas tenter le diable."

Nova nota que la Terrienne ne ratait pas l’occasion de se rincer l’œil… Soupirant une fois encore, la jeune Ghost pensa que le sort s’acharnait vraiment sur elle ces derniers temps. Qu’avait-elle donc fait pour mériter ça ? Cependant Nova ne fît aucun reproche à Excella… C’était bien la seule personne qui se souciait de sa santé à bord de ce tas de ferraille qui lui servait de vaisseau. Enfilant les vêtements fournis par la jeune Terrienne, November ne put s’empêcher de les trouver assez serrés mais s’abstint de le faire remarquer à voix haute... Décidément elle n’était à l’aise que dans une combinaison de Ghost. Rejoignant Excella à l’extérieur de l’infirmerie, elle lui fît part de ses intentions:

-Je vous remercie une fois encore de votre sollicitude mais avant de rejoindre ma chambre il me reste une question… de la plus haute importance à régler ! Si vous voulez me suivre libre à vous de le faire !

La colère grondait maintenant en Nova… Elle n’avait pas oublié l’affront de Tychus et elle comptait bien lui faire payer toute cette histoire. November se dirigea alors vers l’armurerie d’un pas décidé même si elle semblait un peu tituber pendant quelques instants. Il était temps de faire comprendre à Tychus qu’il ne valait mieux pas tenter certaine chose avec Nova.

Arrivant enfin à l’armurerie, November revêtit une combinaison de ghost et se servit de ses pouvoirs afin de localiser l’ancien ami à James Raynor. La jeune femme sentait plusieurs présences à bord du vaisseau mais une seule l’intéressait ! Elle repéra Tychus dans la chambre assignée aux garçons. Envisageant le fait qu’il devait certainement dormir, la cadette de la famille terra s’empara d’une grenade aveuglante et se dirigea vers la chambre de Tychus. La jeune femme ne savait même pas si Excella la suivait et ne vérifia même pas si cette dernière le faisait.

Une fois la distance de l'armurerie à la porte de la chambre de tychus franchit, November dégoupilla la grenade et referma aussitôt la porte. Elle attendît que la grenade fasse son œuvre puis pénétra une nouvelle fois dans la chambre. Repérant très vite Tychus, Nova laissa sa colère s’exprimer. Elle souleva dans les airs l’ancien marines des Diables du Ciel à l’aide de ses pouvoirs et l’envoya percuter violemment le mur. Le soulevant une nouvelle fois dans les airs, elle lui fit percuter le plafond puis le gardant en vol ‘’stationnaire’’ la Ghost lui asséna des coups. Sa force étant augmentée par sa combinaison, elle arrivait sans peiner à malmener Tychus malgré son armure blindée. Même si Nova assénait des coups de plus en plus violents à Findlay, rien ne semblait pouvoir apaiser sa colère. Elle n’avait que faire du sang qui imprégnait ses gants et une partie de son visage… Elle lui faisait payer au centuple la manière dont elle avait été traitée à bord de son bâtiment. Laissant retomber Tychus sur le sol comme s’il s’agissait d’une ordure, la jeune femme l’assassina du regard et d’un ton glacial lui posa cette question:


-Maintenant je te conseille de m’expliquer la présence de ce gaz dans ma chambre si tu ne veux pas finir en boîte de conserve pour chien ou bien encore si tu ne veux pas passer tout le restant de ta vie sur un fauteuil roulant !

November se retenait à grand peine de frapper Tychus une nouvelle fois mais laissa tout de même son énergie psionique apparaitre afin de faire comprendre à ce grand dadais qu’il avait intérêt à prendre ses menaces au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Dim 18 Sep - 6:12

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
20h18min - Heure locale.


Tychus semblait se régaler d'un certain rêve ... À en juger par l'expression faciale qu'il affichait et le filet de bave qui lui coulait du coin de la bouche ... Kerrigan le faisait-elle rêver à ce point là ? Quoi qu'il en soit, il semblerait que quelque chose ne tourna pas rond ... Oui, Tychus fronça soudainement les sourcils, peut-être la présence soudaine de Nova dans son rêve le troublait-t-il ?

- Oh non ...

Il eu un soudain flash, puissant, et Tychus emmargea brutalement de ses songes ... Le problème, c'est qu'il n'eut même pas le temps de réagir qu'il partit déjà virevolter dans tous les sens, heurtant d'abord le mur.

- Ouch !

Et le plafond.

- Aie !

Avant de s'immobiliser enfin ... Dans les airs. Nova se rapprocha et lui péta la gueule au sens le plus propre de terme.

- Oula ! Ouille ! Aie ! Ouch ! Ah je l'ai sentis passé celle-là ! Aie aie aie aie aie aie aie aie ! AIEEEEEEEE ! BORDEL DE MERDE !!!

Elle s'arrêta enfin.

- Maintenant je te conseille de m’expliquer la présence de ce gaz dans ma chambre si tu ne veux pas finir en boîte de conserve pour chien ou bien encore si tu ne veux pas passer tout le restant de ta vie sur un fauteuil roulant !
- Ok ok ok ! Oh ! Du calme là !

" Mon petit Tychus, la femelle en rute veut s'accoupler ... Alors là, c'est forcément une sorte de parade nuptiale ... Faut pas la décevoir ... T'as qu'à accuser l'autre gland, comme ça c'est lui qui prend tout et toit tu passes pour le héros, du coup, tu satisfais la femelle qui vient parader et tu pourras la pécho ... Pas con ! "

Le gaz ... C'était ... Du ... Du gaz aphrodisiaque ... Nous ... Alox l'a envoyé dans les conduits d'aération parce qu'il pensait que tu n'allais pas pouvoir résister et ainsi, que t'allais aller t'accoupler avec Elya pendant qu'il filmerait la scène et ainsi, obtenir un super film qu'il pourrait vendre et se faire un max de blé ... Je te promet que j'ai rien à voir là-dedans moi ! J'ai bien voulu l'en empêcher mais j'ai pas pu !

Et en plus, il suffit de regarder les choses en face ! Si j'étais dans le coup, j'aurai su que t'étais sous emprise du gaz et que ce gaz avait un effet secondaire ... Et donc jamais je ne serais venu dans ta piaule puisque j'aurai su que j'allais me faire péter la gueule !

En revanche Alox lui il était bien informé ... Et je parie qu'il est en train de récupérer la caméra pendant que toi t'es là comme une ... Ghost en train de me taper dessus injustement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Dim 18 Sep - 6:22

Tyson dormait tranquillement, il pensait que parce que il squattait la chambre de Elya il n'aurait aucun pépin comme Tychus ou Elya elle-même. Mais cela était faux, son sommeil fût à nouveau troublé par quelque chose ou quelqu'un. Il entendit d'abord un raffut provenant de l'extérieur de la pièce, ceci le réveilla immédiatement. Ses nerfs commencèrent un peu à s'échauffer, d'habitude il est d'un calme tellement implacable … Mais il décida de ne pas en tenir compte et de tenter de retourner dormir, mais voilà qu'une personne fait intrusion dans la pièce.

C'était le soldat, l’acolyte de Tychus Findlay. Earl fît semblant de dormir pour voir ce qu'il voulait faire dans cette chambre, car logiquement il n'a rien à y faire … Ce soldat monta une échelle et la transposa par-dessus le lit, tout juste devant la tête de Tyson. Le gardien considéra ceci comme du manque de respect envers un dormeur fatigué par sa journée. Déjà que quelques heures plus tôt il y avait eu une bataille avec des 'ballons', s'en suivi par ce placard bizarre où Tychus et lui étaient rentrés sans en sortir …

Les nerfs de Earl s'échauffèrent un peu, c'est pour cela qu'il décida de décompresser la soupape. Observant l'échelle discrètement il vît qu'elle disposait d'un système d'attache pour la replier sur elle-même. Si il tourne la petite 'boucle' l'échelle va littéralement envoyer l’intrus à terre … Intéressant. Il fît semblant de se tourner puis soudainement il leva son bras pour tourner l'attache de l'échelle. Tyson esquissa un sourire puis se retourna, content de ce qu'il a fait, puis voulu enfin profiter des quelques heures qu'il reste avant de se mettre debout.

Mais à côté de la chambre d'Elya, le gardien entendu quelque chose d'étrange. On aurai dit que dans la pièce à côté il y avait des travaux, quelque chose cognait le mur violemment. Voulant rester dans le silence et le calme, Tyson donna un énorme coup de poing sur la paroi en criant aux auteurs de ce vacarme :


-"C'est pas bientôt fini ce raffut ?! Y'en a qui veulent dormir sur ce vaisseau de merde !"-


Voilà, ça c'était dit, il pouvait maintenant fermer les yeux et penser à autre chose, du moins il l'espérait … Il n'aimerait pas avoir recours à la violence si les personnes présentes à bord continuent de l'emmerder.

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Dim 18 Sep - 7:49

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
20h18min - Heure locale.

* Clic *

- Mais qu'est-ce que ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Hurla Alox lorsque l'échelle se replia brutalement, le projetant ainsi au sol dans un élan assez violent. Walker atterrit sur la nuque et finit sa course en roulant sur lui-même pour finalement s'éclater contre le mur.

Il se tint la tête, une fois ses esprits repris.

- Putain ! Mais qu'est-ce qu'il a eu à toucher à ce putain de clic de merde c't'enculé ?! Oo

Walker se releva ensuite ... Il entendit le ricanement de Tyson ... Comprenant qu'il ne servait donc à rien de s'énerver d'avantage et que se battre avec Tyson serait plus une perte de temps qu'autre chose, d'autant plus que ce dernier cherchait ouvertement à le provoquer, il se calma finalement et s’intéressa de nouveau à sa prise.

Manque de bol, le SpyBug était introuvable ... Où avait-il pu aller se nicher ? Walker l'avait lâché dans sa chute. Il se mit donc à fouiller la pièce. Certes, il ne regarda que dans les endroits où il était réellement susceptible de se trouver, c'est à dire, sous le lit, sous les meubles et dans les quelques autres recoins ... Mais il ne le trouva pas.

- Ok ok, on reste calme ... On va procéder autrement.

Walker attrapa une toute petite télécommande qu'il portait sur lui et appuya sur l'un des nombreux boutons. Un bip se mit à retentir. Alox le suivit et ... À sa grande surprise, ce dernier émanait d'un tiroir ... Un tiroirs resté ouvert.

Celui-ci contenait toute les " petites " affaires des deux Filles. Mais Walker n'y prêta guère attention, si son SpyBug se trouvait dedans, il allait devoir le chercher. Le tiroir étant rempli, il allait donc le retourner complètement avant de pouvoir le trouver.

Il sortit le tiroir de son encoche et le renversa, avant de fouiller dans la petite meute pour trouver son Bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Steve McHington
Membre
- Marine -
Membre  - Marine -

Age : 21
Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2011
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Dim 18 Sep - 11:31

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel "SuperNova".
20h25min - Heure locale

Steve arriva à proximité du vaisseau avec sa capsule et entra en contact avec le vaisseau il était dans son armure,il ouvra son casque et commença a parlementer :
"Bonjour a tous, vous m'connaissez pas mais moi j'vous connaît. Je vous ait suivi de l'hypérion jusqu'ici, je me souviens exactement de ce que vous aviez dit là-bas. Je fais partie des rebelles de raynor."
Steve s'arrêta un moment, toussa, alluma une clope, tira une fois dessus puis reprit.
"je sais aussi qu'il y a un sacré pognon a la fin. alors soit vous m'en donnez une part, soit je crache le morceau aux informateurs de raynor et tout est fini pour vous."
Il tira une seconde fois sur sa clope avant d'achever :
"J'ai été bien clair?"
Après un court moment, il tira une troisième fois sur sa clope, ferma son casque et reprit son arme. Il lança un morceau de musique puis attendit fermement la réponse de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Dim 18 Sep - 14:40

Excella attendit quelques minutes que Nova enfile ses vêtements, elle soupira car elle sentait que la colère envahissait Nova. Celle-ci avait un index psy important pour qu'Excella le sente si facilement, mais quand elle la vit sortir enfin de l'infirmerie, son visage indiqué clairement qu'elle allait frappé quelqu'un. Nova le confirma par une rapide phrase :

"Je vous remercie une fois encore de votre sollicitude mais avant de rejoindre ma chambre il me reste une question… de la plus haute importance à régler ! Si vous voulez me suivre libre à vous de le faire !"


Excella sourit et la suivit, elle ne voulez surtout pas raté ça. Elle surveillé surtout la ghost, qui était shooté à la morphine et décidément fessait comme si elle n'avait pas sortit en sang d'un tabassage en règle par Tychus. Excella découvrit en suivant Nova l'emplacement de l'armurerie sur ce vaisseau, elle était bien fournie. Là, elle enfila une combinaison ghost puis elle partie vers Tychus. Excella ne l'avait pas perdu de vu, elle savait même qu'il était entrain de dormir. Excella suivit donc Nova, jusqu'au moment au elle ouvrit la porte de la chambre. La ghost regarda où se trouvait Tyshus, puis elle lança une grenade flash, et referma la porte. La grenade explosa sonnant et réveilla le marine. Nova n'attendit pas qu'il reprenne ses esprits pour se jeter dans la chambre.

Excella attendit quelques secondes avant de rentrer dans la chambre. Elle aperçut Tychus flottant dans les airs, tout en se fessant massacré à coup de poing par la ghost du dominion. Elle ne s'arrêta seulement quand Tychus fut déjà bien amoché, du sang taché les gangs de Nova. Excella l'entendit posé une question, une question qui rendit tout la scène digne d'une cave de torture du dominion. Tychus ne mit pas longtemps pour avoué. Il révéla que le gaz était bien un gaz aphrodisiaque, excella l'avait deviné. Que Alox était bien aussi dans le coup, et qu'il avait bien un vidéo dans l'affaire et sa revente. Bon, par contre qu'il était pas dans l'affaire c'était peu probable quand on savait que monsieur Findlay était propriété d'un bordel. Par contre, c'était vrai pourquoi il n'a pas prévue les effets secondaires ? Bon, là c'était vrai qu'elle n'avait pas vu Alox depuis un petit moment. Soudain elle entendit un cri, c'était la voix d'Alox, elle venait de la chambre de Nova. Il semblait que Tychus avait dit la vérité pour la caméra. Alors qu'elle réfléchit à ce fait, elle entendit soudain, la voix d'un homme qu'elle ne connaissait pas, venant du même endroit, il cria :

"C'est pas bientôt fini ce raffut ?! Y'en a qui veulent dormir sur ce vaisseau de merde !"


Excella décida de laissait Nova avec Tychus et se précipita vers la chambre de Nova. Elle ouvrit la porte aperçu Alox fouillé dans un tiroir, un tiroir contenant des sous-vêtements. Et un homme brun, il était étrangement allongé sur le lit, surement qu'il avait dormit là, alors que Tychus prenait tout la place dans l'autre chambre. Il lui était familier son étrange visage surtout, avec ce qu'il semblait être des implants électroniques. Elle en avait déjà vu des comme ça, mais elle ne savait pas où. Et pourtant il lui semblait que c'était quelque chose de courant là où elle les avait vu, mais pas ailleurs. Mais il se n'était le moment de s'attardait sur ce beau brun. D'ailleur depuis quand elle trouvait un homme beau ?

Elle s’approcha d'Alox et lui murmura :

"Si tu veux survivre à Nova qui vient de tout apprendre de la bouche de Tychus, donne moi ta caméra espion maintenant... "

Elle lui fit un rapide clin d’œil complice. Puis lança :

"Et tu me présente pas le monsieur aux lunettes de soleil allongé là-bas ? Colonel Walker ? "


Elle sourit à cette phrase des plus banale alors que la situation d'Alox était plus que précaire. Enfin, lui avait un bon brouilleur psy, au moins...
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Lun 19 Sep - 7:15

Elya arriva devant la chambre des femmes alors que la porte se refermait doucement... Elle stoppa net sa marche, et s'avança à pas de loup, dans le but de surprendre un ou plusieurs intrus... Il fallait dire qu'elle n'aimait pas vraiment qu'on s'introduise dans sa vie, et dans sa chambre encore moins... Ce n'était ni poli, ni élégant.

Elle se positionna à côté de la porte d'entrée, une main sur la poignée... Après quelques secondes et un décompte silencieux, elle l'ouvrit brusquement, pénétrant dans la chambre par la même occasion... Elle se retrouva nez à nez avec le dos d'Excella, habillée de cuir, et se sentit un petit peu idiote sur le coup... Mais, elle n'en avait pas fini avec eux.

Même si elle était étonnée par la présence de la jeune femme qu'elle connaissait si bien, elle ne se démonta pas... Ils s'introduisaient dans un lieu privé, sans aucune autorisation... Ca n'allait pas se passer comme ça. Même si elle ne comprenait absolument pas ce que faisait la Lexy. Puis, elle vit ce qu'était en train de faire Alox... Il fouillait dans leurs souvêtements... Ses yeux s'aggrandirent sous l'effet de la surprise, puis son visage reprit son expression impassible habituelle...

Elle aperçut Tyson allongé sur son lit du coin de l'oeil, mais à la limite, cela lui importait peu... Enfin, en tout cas, bien moins que le reste. Contenant sa colère, elle parla d'une voix forte, mais froide, qui laissait transpirer son mépris, et sous-entendait son mécontentement... Même si ses interlocuteurs s'en fichaient:


"-Hum hum... Vous pouvez m'expliquer ce que vous fichez tous ici? En particulier vous, Aloxonix Sirius Walker? Et, dans cette position... Vous me dégoûtez.
Quand à vous, Excella, il va falloir m'expliquer rapidement la raison de votre présence à bord de ce vaisseau... Dont je n'ai pas été informée."


En disant cela, elle croisa les bras, et ses yeux se firent assassin... Et planté sur l'humain qui semblait se demander quoi faire... Il passait pour un eprvers, et le savait probablement... Mais enfin... Il n'en avait visiblement que faire.
Revenir en haut Aller en bas

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Lun 19 Sep - 15:34

Le gaz ... C'était ... Du ... Du gaz aphrodisiaque ... Nous ... Alox l'a envoyé dans les conduits d'aération parce qu'il pensait que tu n'allais pas pouvoir résister et ainsi, que t'allais aller t'accoupler avec Elya pendant qu'il filmerait la scène et ainsi, obtenir un super film qu'il pourrait vendre et se faire un max de blé ... Je te promets que j'ai rien à voir là-dedans moi ! J'ai bien voulu l'en empêcher mais je n’ai pas pu !

Et en plus, il suffit de regarder les choses en face ! Si j'étais dans le coup, j'aurai su que t'étais sous emprise du gaz et que ce gaz avait un effet secondaire ... Et donc jamais je ne serais venu dans ta piaule puisque j'aurai su que j'allais me faire péter la gueule !

En revanche Alox lui il était bien informé ... Et je parie qu'il est en train de récupérer la caméra pendant que toi t'es là comme une ... Ghost en train de me taper dessus injustement ...


Ainsi la principale motivation de cette mascarade était l’argent… Nova aurait du s’en douter… Ces 2 hurluberlu n’était intéressé que par le pognon et que par le cul. Sexe et richesse tel était leurs préoccupations… Nova n’était guère surprise… Cependant elle se demandait quand même comment son informateur avait pu lui conseiller pour sa mission ces 2 êtres pitoyables. Cependant même si elle savait pertinemment que Tychus mentait, étant donné le fait qu’il ne ratait jamais une occasion d’essayer de s’envoyer en l’air, celui-ci-avait énoncé une condition qui en apparence l’innocentait. Néanmoins Nova n’était pas dupe… Elle pensait que l’ancien marines des Diables du Ciel tentait d’éviter à tout prix une autre avalanche de coup en présentant son ignorance sous un aspect favorable à sa défense… Approchant son visage de celui de tychus, la jeune Ghost déclara

-J’espère pour toi qu’une partie de ces renseignements est vraie… Sinon je pourrais bien oublier le fait que tu n’es pas mon ennemi.

November, sans crier gare, envoya un magnifique crochet du droit à Findlay. Elle ponctua son geste par ces paroles:

Ah aussi… étant donné le fait que j’ignore si tu dis complètement la vérité… je préfère m’autoriser le bénéfice du doute.

Détournant son regard de Tychus, la jeune femme ne se souciait même de l’état dans lequel se trouvait ce dernier… même si il était mourant. Maintenant que le complice était hors d’état de nuire il ne lui restait plus qu’à s’occuper du Terrien. Celui-ci allait sans doute se montrer moins con que Tychus…mais il ne faisait aucun doute qu’elle parviendrait à lui mettre la main dessus surtout qu’elle savait où il se trouvait. De toute façon même si elle n’avait eu aucun indice elle l’aurait trouvée. Personne n’échappait à Nova quand elle se mettait en chasse.

Toujours en colère, malgré le fait qu’elle ait pu se défouler sur Findlay, la jeune femme se dirigea vers sa chambre. Sur le chemin elle entendit la voix d’Elya et à en juger ce qu’elle disait le terrien était en train de commettre un acte tout à fait ignominieux… Cela n’étonnait guère Nova étant donné sa réputation de fou à lier…Cependant elle ignorait totalement ce qui lui avait valu cette remontrance.

Pénétrant précipitamment dans sa chambre, Nova ignora toutes les personnes présentes sauf celle qui l’intéressait. La jeune femme sortît alors avec une vélocité hors norme un couteau et le lança sur Alox. Ladite arme alla se planter à quelques centimètres de la tête du Terrien. Voulant intimider encore plus le jeune Terrien, November attira à elle sa lame psy et l’activa. Son énergie psionique toujours apparente, elle s’approcha d’Alox tel un prédateur s’approchant de sa proie et lui fît part de ses revendications:


-L’immonde sac à viande qui te sert de coéquipier m’a tout révélé mon cher Aloxonis… Si tu ne veux pas terminer comme lui je te conseille de me remettre la caméra ainsi que son contenu… Si tu ne le fais pas et bien… tu pourrais bien ne pas aimer ce qui s’ensuivra…

Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Lun 19 Sep - 16:14

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
20h32min - Heure locale.

- Si tu veux survivre à Nova qui vient de tout apprendre de la bouche de Tychus, donne moi ta caméra espion maintenant ...


Walker s'arrêta net.

- Et tu me présente pas le monsieur aux lunettes de soleil allongé là-bas ? Colonel Walker ?
- Non mais qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ?! Il a vendu la mèche ce trou du cul là ?! Oo


Mais Excella n'eut probablement pas le temps de répondre qu'Elya fit irruption dans la salle.

- Hum hum ... Vous pouvez m'expliquer ce que vous fichez tous ici? En particulier vous, Aloxonix Sirius Walker ? Et, dans cette position... Vous me dégoûtez.

Quand à vous, Excella, il va falloir m'expliquer rapidement la raison de votre présence à bord de ce vaisseau ... Dont je n'ai pas été informée.


Alox se releva.

- Ah non ... Voila que l'autre qui se ram ... Attends attends une seconde là ! Comment tu viens de m'appeler là ?! Qui t'a autorisé à me nommer par le prénom de mon père, la salope ?! Oo

Alox était plus que surpris ... D'abord Excella, puis Elya ... À qui d'autre encore cet enfoiré de Findlay avait-il balancer l'info ?! Et ensuite, comment Elya connaissait son nom complet ? Il ne lui avait pourtant jamais dit ... Et elle n'avait surement pas pu lire dans ses pensées ... Tychus n'était tout de même pas derrière ça aussi ?

Walker ne savait même plus quoi faire ... Il était là, bloqué ... À passer pour un pervers ... À cause de la teub ... Mais bon, la situation n'était pas non plus catastrophique car la principale concernée, c'est à dire Nova, n'était pas ici présente ... Peut-être arriverait-il à s'arranger avec les deux Filles.

Il vit soudainement une lame de poignard le frôler et finir sa course contre le mur derrière lui ... Trop tard ...

- L’immonde sac à viande qui te sert de coéquipier m’a tout révélé mon cher Aloxonis … Si tu ne veux pas terminer comme lui je te conseille de me remettre la caméra ainsi que son contenu … Si tu ne le fais pas et bien … tu pourrais bien ne pas aimer ce qui s’ensuivra …

AloxoniS ?! Elle avait bien dit AloxoniS ?! Oo

- ... L'immonde sac de merde qui me sert de torchon n'a jamais su retenir sa langue ... D'ailleurs, je devrais penser à aller la lui couper. Quand à la caméra, tu peux te la fourrer où je pense la blonde ... Et il me faudra bien plus que ton allure de chatte émoustillée et que tes deux supers nichons pour te la céder.

Ne crois surtout pas m'impressionner avec des airs de petite rigolote et ton joujou qui brille dans le noir. Tu la veux cette caméra ?! Viens la chercher comme une adulte ! Autrement dit, faudra la récupérer sur ma dépouille.


Dit-il en affichant un sourire narquois.

- Mais comme je sais que t'es trop blonde pour comprendre ce que je dis, je vais te l'expliquer. Je te défi, en combat singulier, sans arme, sans armures et sans pouvoirs psy. Le premier de nous deux qui abandonne a perdu ... Si tu gagnes, je te donnerai la caméra, si tu perds, t'auras plus qu'à remballer ta fierté démesurée et aller te faire fourrer par Elya ... Tant qu'on y est !

Dit-il en balançant un regard à la rousse.

- A moins que la gentille fifille à sa mèmère fasse dans son froc à l'idée d'un combat à forces égales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Lun 19 Sep - 16:24

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
20h32min - Heure locale.


- Bonjour a tous, vous m'connaissez pas mais moi j'vous connaît. Je vous ait suivi de l'hypérion jusqu'ici, je me souviens exactement de ce que vous aviez dit là-bas. Je fais partie des rebelles de raynor.
- Huh ? La radio parle toute seule maintenant ? Oo
- je sais aussi qu'il y a un sacré pognon a la fin. alors soit vous m'en donnez une part, soit je crache le morceau aux informateurs de raynor et tout est fini pour vous.
- Lui donner sa part ?!
- J'ai été bien clair ?
- Est-ce que je te mette mon pied dans ta gueule là ?! Est-ce que tu veux que je te montre mon CUL ?! EST-CE QUE TU VEUX QUE JE TE MONTRE MON TROU ?! QUI PU ?! LA MERDE ?! TU SERAS DÉJÀ ÉVANOUI AVANT MÊME QUE JE TE LE MONTRE ! T'auras que dalle espèce de p'tite tafiote ! Oo

Hurla Tychus dans la radio ... A mi chemin entre l’inconscience et l'ivresse ... Le tout onjugué à la colère de s'être fait battre par une Fille, on ne pouvait pas dire qu'il avait toute sa tête avec lui. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Mar 20 Sep - 13:08

Excella soupira en l'entendant posait, une question, comme s'il avait le temps de lui posait une question, avec Nova qui allait arrivée d'un instant à l'autre. Excella s’écarta de lui, en sentant une Ghost s’approchait de la chambre. Elle fit bien de le faire, car ce fut pas Nova mais Elya qui apparue dans l'encadrement de la porte. Bon, Elya ouvrit grand les yeux, enfin Excella aurait fait pareil, à ceci près qu'elle aurait surement envoi le terrien se fracassé la tête sur le plafond. Mais elle lança malgré tout, quelque phrases assassines :

"Hum hum ... Vous pouvez m'expliquer ce que vous fichez tous ici? En particulier vous, Aloxonix Sirius Walker ? Et, dans cette position... Vous me dégoûtez.

Quand à vous, Excella, il va falloir m'expliquer rapidement la raison de votre présence à bord de ce vaisseau ... Dont je n'ai pas été informée."


Bon, alors c'est vrai que là, Excella va pas lui dire ce qu'il fait là, car bon Nova ne va pas tardé à l'annoncer. Par contre, depuis quand elle la vous voyez Elya. Enfin, c'est vrai qu'elle même ne le sais que depuis peu de temps qu'elle était sur ce vaisseau aussi. Bon, elle allait lui dire Bonjours, aimablement et s'expliqué, quand l'officier de marine terrien lança une abrutissante phrase :

"Comment tu viens de m'appeler là ?! Qui t'a autorisé à me nommer par le prénom de mon père, la salope ?! Oo"

Le salope était véridique, mais peut-être pas au goût d'Elya. Par ailleurs, il semblait bien qu'il n'était pas en position d'insulté la ghost. Enfin, Excella s'éloigna un peu plus du terrien, pour s'approchait d'Elya. Quand comme prévue Nova débarqua dans la chambre. Excelle si-elle aurait été une Zerg... bon, si elle l'aurais sue... se serait en fouir rapidement, avant que l’orage éclate. Mais non, elle resta là, esquiva Nova qui se jeta littéralement, lui lança au passage un couteau et allumant sa psy-blade sur Alox en lui criant :

"L’immonde sac à viande qui te sert de coéquipier m’a tout révélé mon cher Aloxonis … Si tu ne veux pas terminer comme lui je te conseille de me remettre la caméra ainsi que son contenu … Si tu ne le fais pas et bien … tu pourrais bien ne pas aimer ce qui s’ensuivra …"

Oulala... c'était de la menace là... Excella par précaution, fit se qu'elle fessait le mieux, un bouclier psy à même sa peau, ainsi qu’augmenté son contrôle mental sur son propre esprit. Bon, voilà, au moins elle serait pas prit de cours, si ça se passe mal... Bon, en plus Alox rajouta plusieurs phrases des plus assassines, qui n'allait pas le garder en vie très longtemps s'il continué comme ça. Quand soudain, il la provoqua en duel, dans un duel sans pouvoir psy, sans arme, à mains nue quoi. Il y avait aucune chance que Nova accepte. Bon, il envoyant encore une insulte assez imaginatif et qui fessait soudain tourner à plein régime l'imagination d'Excella. Qui se reprit pour l'entendre essayer de provoqué Nova pour qu'elle accepte son duel. Bon, allez comment faire pour adoucir l'ambiance, bah, rien, au si peux, elle n'allait pas affronté deux Ghosts seul sans armes...

Puis elle sourit, bon, si elle avait un C500 à sa ceinture, mais c'était si peux, Nova et Elya avait leur armes de Ghost se qui rendait son arme un peu juste. Bon, la sortie était là devant, elle personne ne pourrait l’empêché de sortir si, elle le décidait là maintenant. Mais bon, ça serait abandonnée le terrien, un compatriote. Soudain, elle eu une idée. Elle se saisit d'Alox avec ses pouvoirs psy et le projeta dans le couloir, d'une manière un peu violente, soit-disant en passant, mais bon fallait se montrait convaincante. Et en même temps, elle se jeta dans le cadre de la porte pour tout en bloquant l'accès de la chambre au couloir. Elle lança :

"Non, mais ça va pas bien, de menacée les gens comme ça..."

Elle secoua rapidement Alox dans le couloirs en rajoutant alors qui lança un cris de douleur en se cognant surement la tête aux murs :

"Et de les insultés en outre aussi, Walker ! Bon, déjà Nova, shooté comme t'es au lieux de te vengé, tu devrais allez te reposé à l'infirmerie. Et Toi, Elya tu me dit plus Bonjour ? Et tu me vous voyez, bah, j'aurais mieux fait de te laissé la note d’hôtel tient... Non, mais vous êtes que des sauvages, vous les Terrans... "

Excella tourna le dos et laissa tombé durement Alox, lui dit en le foudroyant du regard :

"Et toi, Terrien, tu me fait honte. De plus, les duels sont interdite par la loi fédérale depuis 20 ans... Une honte."

Elle s'enfuit dans les couloirs, mais en frôlant Alox, prit la peine de lui volait son skybug. Elle se décida donc à se dirigeait vers le hangar, se disant que le mieux pour elle, serait de fuir se vaisseau, pour retrouvé ses Rex's pirates et leur retrouvait se foutue médaillon xel'naga.
Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Mar 20 Sep - 13:33

Elya se crispa légèrement à l'énonciation de l'insulte d'Alox... Elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait aussi vivement... Qu'avait-elle bien pu dire de mal? Sa phrase était formelle, pas familière, juste froide... C'était son nom qui l'avait gêné apparemment, mais pour quelle raison? Un rapport avec son passé probablement... Il lui faudrait en apprendre plus sur cela. Le dossier d'Alox était bien chargé, et elle en connaissait un paquet sur lui... Mais rien à sa connaissance n'était susceptible de provoquer cela... En même temps... Il était terrien... Et elle n'avait aucune information sur son père... Si c'était en rapport avec celui-ci, elle pouvait bien l'ignorer.

Les quelques phrases qui suivirent la déclaration de l'humain menacèrent de la mettre hors d'elle... Qui était-il pour se permettre de telles paroles? Elle lui vouait une certaine sorte de respect (ce qui est très très relatif dans le cas d'Elya), comme à tous... Et, insulter sans raison, c'était outrepasser les bornes... Même si elle n'était pas prompte à l'énervement, il montait à chacune des paroles de l'homme... S'il continuait, il ne finirait pas le voyage en vie.

Quand cette idée lui vint en tête, elle commença à réfléchir sur la meilleure façon de le tuer... Nova n'y serait certainement pas favorable, et il y avait des caméras un peu partout dans le vaisseau... La discrétion serait donc de mise. Mais comment? Elle devrait simuler un accident... Dans un sas? Ou un défaut de la carlingue? Un coup de malchance? Même si le travail aurait été plus sûr et plus propre avec une balle, un couteau ou ses pouvoirs, ils laissaient des marques trop évidentes pour être utiles... Et elle ne se voyait pas se débarrasser du corps malgré les caméras de sécurité.

L'intervention d'Excella la fit sortir de ces pensées légèrement malsaines... Et, elle faillit sourire lorsqu'Alox traversa brutalement le couloir pour aller se ramasser le mur d'en face... Il existait peut-être une justice en ce bas monde... Ou alors le destin avait un certain sens de l'ironie. Ce qu'Elya était plus prompte à croire d'ailleurs. La phrase suivante la laissa perplexe... Pensait-elle vraiment que leur "relation" qui n'avait été que purement physique avait pu changer quoique ce soit pour la ghost?

Lorsque la jeune femme partit, visiblement vexée ou en colère, elle ne chercha pas à la suivre... Rien à faire. Quelqu'un pourrait s'en charger. Ou alors, elle le ferait elle même plus tard... Enfin, bon, pour l'instant, il fallait calmer les participants à la bagarre... Et châtier ceux qui le méritaient. Ou se venger un peu en fait. Elle sortit dans le couloir, avant de dire à Alox:


"-Aloxonix Sirius Walker, je vous invite à vous calmer au plus vite... Et à retirer cette invitation au duel.
Enfin, comme je sais que vous n'êtes ni raisonnable, ni intelligent, je vais me permettre quelques libertés."


En fait... Elle avait laissé tomber l'idée de le raisonner...Ca ne servirait strictement à rien... Autant en profiter pour lui faire comprendre qu'il était réellement ennuyant, pour elle comme les autres... Et qu'Elya n'entendait surtout pas se laisser faire.

L'homme était encore à terre, dans sa lourde armure... La position rêvée, il devait être incapable de bouger rapidement... Surtout après un tel vol! Avec un petit sourire, elle lui envoya sa lourde botte dans le casque, assez fort pour le projeter violemment contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Mar 20 Sep - 17:44

Nova fut étonnée par les paroles d’Alox. Soit il était fou pour oser s’adresser de cette manière à elle, la ghost la plus puissante du dominion, soit ses paroles étaient le témoignage d’un courage hors norme… Un sourire carnassier commençait à s’afficher sur le visage de November. Si cet humain croyait qu’elle hésiterait à le tuer pour avoir cette caméra il se mettait le doigt dans l’œil ! Elle n’avait jamais hésité à achever quelqu’un…Et ça n’allait certainement pas commencer aujourd’hui. Cependant malgré sa folie il restait toujours en cet homme une once de raison comme pouvait le montrer sa proposition de duel. Après tout aucun humain n’aurait osé affronter Nova en face à face alors qu’elle aurait eu à disposition toute ses capacités. Finalement, à ses yeux, Alox se montrait moins con qu’il en avait l’air.

Motivée par sa colère, la cadette de la famille Terra avait très envie d’accepter ce duel. Mais elle savait pertinemment que cette proposition de combat cachait un autre objectif à savoir l’attirer dans une situation ou son adversaire sera à peu près à égalité avec elle. Néanmoins elle décida d’accepter le duel afin de lui démontrer sa supériorité malgré les restrictions imposées par ce dernier.

Au moment précis ou Nova s’apprêtait à répondre au Terrien, Excella souleva Alox à l’aide de ses pouvoirs psioniques et le balança contre le mur du couloir. Lorsque Nova entendit le cri de douleur d’Alox, la Ghost se mit à rire intérieurement. Comme le disait le vieux dicton on ne récolte que ce que l’on sème… La compatriote du coéquipier Tychus lança alors:


"Non, mais ça va pas bien, de menacée les gens comme ça..."
"Et de les insultés en outre aussi, Walker ! Bon, déjà Nova, shooté comme t'es au lieux de te vengé, tu devrais allez te reposé à l'infirmerie. Et Toi, Elya tu me dit plus Bonjour ? Et tu me
l tient... Non, mais vous êtes que des sauvages, vous les Terrans... "
La ghost se retint à grand peine de lancer une réplique cinglante à Excella. Certes le fait qu’elle se soucie de la santé de la ghost était louable, mais il n’appartenait qu’à Nova de faire ce qui lui semblait judicieux. Si pour ce duel elle devait souffrir, et bien soit...tant qu’elle pouvait rabattre au passage le caquet d’Alox ! Et puis elle avait eu affaire dans le passé à des situations bien plus délicates que cela !


Fixant du regard la Terrienne, Nova l’entendit faire un dernier reproche à son compatriote et partît. Sans doute était-elle furieuse de la conduite d’Alox … Il fallait avouer qu’il entachait par son comportement les Terriens. La cadette de la famille Terra assista alors à un petit règlement de compte de la part d’Elya. Le compère de Tychus Findlay avait vraiment le chic pour s’attirer les foudres des personnes qu’il vallait mieux avoir comme alliées.

S’approchant à son tour d’alox, elle attendît qu’il se redresse et d’un ton froid lui fit part de sa décision:


-J'accepte ton duel petit Terrien… Prépares toi à affronter un adversaire plus redoutable que tous ceux que tu as déjà affrontés ! Ah oui aussi j’oubliais...

Nova approcha son visage de celui d’Alox et d’une voix mielleuse ajouta:

-Ne t’attends pas à la moindre preuve de pitié de ma part
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Mer 21 Sep - 7:29

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
20h44min - Heure locale.

- Putain ... T'aurais pu y aller moins ... Bah ... Elle est passée où ?


Dit Alox en relevant la tête ... Il parlait en fait à Excella et bien que n'ayant pas écouter un mot de ce qu'elle avait dit, il se demandait tout de même pourquoi cette dernière l'avait projeté de cette façon ...

- Et mon SpyBug ! La Sa ... Euh ... Mon SpyBug !

S'exclama-t-il en constatant que ce dernier avait disparu. Mais si Walker s'était retenu de l'insulter, c'était uniquement parce qu'elle était une Terrienne tout comme lui (Ouais on est dans la déconne mais la Terre, c'est intouchable.) et pour rien au monde il ne l'offenserait.

- Aloxonix Sirius Walker, je vous invite à vous calmer au plus vite ... Et à retirer cette invitation au duel.

Enfin, comme je sais que vous n'êtes ni raisonnable, ni intelligent, je vais me permettre quelques libertés.

- Hein quoi ?! Oo


Et c'est avec un petit sourire, qu'Elya lui envoya sa lourde botte dans le casque, suffisamment fort pour le projeter violemment contre le mur, une fois de plus.

Déjà qu'Alox avait mal à la tête ... Son casque l'avait certes protégé de l'impact mais la collision était assez violente ... C'était plus un mal de crâne qu'autre chose ... Mais voila qu'Elya en rajoutait une couche ...

Alox se demanda un instant ce qui avait pu prendre la Ghost ... Mais il s'arrêta bien vite, après tout, cette Fille, si l'on pouvait appeler ça comme ça, était sérieusement atteinte ... Et Walker pensait de plus en plus qu'elle s'était échappée d'un asile ...

Il se releva finalement, certes en ayant un peu de mal à garder son équilibre, puis, une fois l'étourdissement évaporé, se retourna vers Elya.

- Toi ...

Dit-il en la pointant du doigt.

- J'accepte ton duel petit Terrien … Prépares toi à affronter un adversaire plus redoutable que tous ceux que tu as déjà affrontés ! Ah oui aussi j’oubliais ...

Dit Nova en l’interrompant ... Il se retourna instinctivement vers elle. Elle approcha son visage de celui d’Alox et d’une voix mielleuse ajouta :
- Ne t’attends pas à la moindre preuve de pitié de ma part.

Alox ne cachait pas son étonnement et même si ses protections ne laissaient apparaître que ses yeux, ces derniers en disaient long ...

- Rassures-toi, je n'aurai pas besoin de ta pitié ... Toi en revanche ...

Lui répondit-il de manière assez spontanée même si la fin de sa phrase se terminait par une certaine provocation.

- Dans la cave à bière, demain à 8 heures.

Rajouta-t-il sur un ton assez injonctif. Il dévisagea ensuite Elya, sans s'occuper d'avantage de la Ghost aux cheveux blonds. Il repointa son doigt vers elle.

- Je disais ...
- Alox bordel ! Je te cherchais partout ! Oo
- C'est pas vrai ... Je vais jamais la finir ma phrase !


Tychus venait de faire irruption dans le couloir ... Se trouvant un peu derrière Elya, il s'approcha d'Alox, se positionnant juste à coté de la Ghost.

- Mais putain mec ! T'étais où là ?!
- Tychus, tu perds rien pour attendre, je lui règle son compte à elle, et je m'occupe de toi sur le champs !
- Beuh ... Pourquoi ?
- Parce que tu m'as balancé et enfoncé ! Trou du cul !
- ... Ouais mais bon, j'ai une excuse, tu vas voir, tu pourras plus m'en vouloir après ! Alors voila, tu les vois ces deux pastèques ?


Dit Tychus en levant les mains comme pour illustrer quelque chose.

- Je vois pas le rapport. Oo
- Bah moi je le vois très bien ! Oo


Répliqua Tychus en plaquant soudainement et violemment la tête de Elya entre le mur et sa main gauche. Walker fut surpris ...

- Mais t'es complètement malade mon pauvre gars ?! Oo
- Bah quoi ?
- Non mais ça va pas bien du tout ! Faut te faire soigner !
- Beuh ...
- Non mais regarde moi ça ! Elle bouge même plus ! Oo


Insurgea Alox en se rapprochant de Elya ... Au sol. Il lui prit rapidement son pouls et s'assura qu'elle respirait toujours ... Mais, dans la crainte d'une éventuel blessure ...

- Faut la porter jusqu'à l'infirmerie, viens m'aider abrutis !

Walker tourna la tête vers Nova.

- Quand à toi, t'as intérêt à être à l'heure !

Ainsi, aidé par Tychus, il souleva Elya et les deux Hommes quittèrent le couloir en empruntant la direction de l'infirmerie ... En apparence. Lorsqu'ils furent hors de portée du regard de Nova, ils changèrent discrètement de direction et l'amenèrent non pas à l'infirmerie mais bien à la réserve.

- C'est bon ? J'étais parfait dans mon rôle ?
- On ne peut mieux !
- T'as pas oublié le code à ce que je vois !
- Toi non plus !


Il ouvrirent donc la porte en bois pourrie de la réserve et y jetèrent Elya dedans avant de la pénétrer également. Tychus se saisit d'un chaise en fer et l'installa dessus pendant qu'Alox la ligotait soigneusement avec un câble en acier, qu'il verrouilla avec un cadenas, avant de la bâillonner.

Walker observa ensuite une des nombreuses étagères, il y avait un un pot de peinture noire dessus. Il s'en saisit et l'ouvrit.

- Tychus, relèves-lui la tête.

Dit-il non sans cacher sa joie. Il projeta ensuite le contenu du pot droit sur la pauvre Ghost, imprégnant toute sa tête et ses cheveux de peinture. Lâchant le récipient vide au sol, ils restèrent tous les deux là, un moment, à l'observer ...

- C'est parfait !
- Attends, on prend une photo !


L'armure de Tychus émit un soudain flash, très aveuglant et imprima ensuite une photo par un tout petit interstice. Ils s'en saisirent et l'observèrent.

- Magnifique !
- Allez, maintenant qu'elle est hors d'état de nuire, on se tire d'ici.


Walker et Findlay ressortirent donc ...

- Euh attends, j'ai oublié un truc !

Dit Tychus. Il revint à l'intérieur et renversa une grande et bien garnie étagère sur Elya dans un fracas assourdissant.

- Voila, là, c'est mieux.

Il en ressortit une deuxième fois et ferma cette fois-ci la porte.

- Tychus ... Si jamais elle s'échappe ... Elle va nous tuer ...
- ... Bah tant qu'on reste planqués dans notre poste secret ...
- ... Oui ! Allons-y d'ailleurs ! J'ai un duel à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
Aujourd'hui à 4:58

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 2] Oh My Ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Non affiliés-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit