AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



[Chapitre 3] Oh My Ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Dim 30 Oct - 12:25

Périphériques de Xil.
Vaisseau personnel " SuperNova "
08h32min - Heure locale.

- Putain de bordel de merde. C'est ça Xil ? Oo
- Bah oui Tychus ! Je vois pas pourquoi tu t'étonnes ! Elle a rien de spécial cette planète !
- Bah justement ! Elle a rien de spécial ! Pour une planète qui renferme beaucoup de ruines bizarres là ! Elle devrait au moins être plongée dans l'obscurité !
- ...
- Bah oui ! Ça se passe toujours comme ça dans les films !

Xil se présentait donc à eux au travers du large panorama du poste de pilotage avancé. Ils étaient tous réunis. Nova, Elya, Excella, Typhalia, Trinity, Tyson, Tychus et Alox. Et tous observaient, dans un certain silence, l'aboutissement de ce voyage certes court mais particulièrement ... Difficile.

Il s'était passé tant de choses ! Pour commencer, une certaine hostilité était née entre Elya et le binôme de Tychus et Alox. Certes, au vu d'une collaboration, ce n'était pas ce qu'on pouvait espérer de mieux ... Mais ils fallait reconnaître qu'ils étaient tous les trois des têtes brûlées.

L'hostilité s'était également installée au début entre Nova et Alox, mais, compte tenu du rôle de Terra dans la mission, Walker avait essayait de calmer le jeu. On aurait pu dire que cela aurait bien fonctionné mais la réponse de Nova, lors des excuses d'Alox, l'avait laissé perplexe.

Ce ton subitement froid et menaçant ... Mais il n'y avait pas prêté plus attention, il comprenait sa colère. Tyson quand à lui était bien resté le plus sage d'entre tous ... Enfin si ce n'était ce petit rappel à l'ordre et au respect du dormeur, le tableau aurait pu être parfait. Enfin, il faut savoir se faire respecter dans cette jungle.

Excella quand à elle avait signé un accord avec l'équipe. En échange d'une certaine somme, elle leur fournirait ses services de mercenaire aguerrie. Terrienne dans le sang, Alox ne pouvait que se réjouir d'avoir trouvé une alliée solide en ces temps si difficiles.

Typhalia et son frère Trinity étaient également de la partie. Certes, leur entrée fut moins diplomatique mais une bande de pirate prêts à fournir uns assistance, ça peut toujours servir, surtout lorsque l'on sait que l'engagement ne sera pas tenu ni d'un coté, ni de l'autre.

L'équipe était donc plus ou moins complète et assez diverse. Beaucoup de différences, beaucoup de tensions, beaucoup de clans ... Mais un seul objectif ! Le Médaillon'Thull ! Cette artéfact de toute puissance !

Nova était donc aux commandes, tête de la mission, son rôle s'en retrouvait soudainement valorisé ... En même temps, c'était normal vu que la mission commençait pour de bon.

- Pas un seul ennemi en vue ? Alors on fonce !

Poussant les moteurs au maximum de leur rendement, Nova mit le cap vers la planète en initiant la procédure d'atterrissage automatique. Elle avait prit le soin de calculer des coordonnées assez éloignées du temple, car celui-ci serait forcément gardé et le vaisseau ne devrait en aucun cas subir le moindre dégât afin de pouvoir assurer le retour !

Désormais, il n'y avait plus une seule seconde à perdre ! Le débarquement était imminent et le retard ne serait pas permit. Quittant tous le poste de pilotage, chacun parti s'équiper comme bon lui semblait et où bon lui semblait.

Alox et Tychus se dirigèrent vers leur pionce ... En fait, ils avaient stockés tout l'armement dedans. Vérifiant leurs armes, astiquant leur armures et se servant copieusement en munition diverses et variées, il s'équipèrent de la manière la plus optimale. Il fallait pouvoir tenir longtemps, avec une puissance de feu conséquente et une capacité de mouvement suffisante. Leur propre survie en dépendait directement.

- Alors ... On vérifie l'inventaire.

Outils tactiques, ok.
Radar et brouilleur, ok.
Grenades IEM, ok.
Spas 12, ok.
Munition pour fusil, ok.
Desert Eagle, ok.
Chargeurs, ok.
Taurus Raging Bull, ok.
Balles supplémentaire, ok.
Deux coups, ok.
Trousse de soins, prête.
Trousse de survie, prête.
Et enfin, mon poignard !

Bah voila ! Je suis prêt !

- Alors ...

Distributeur de pruneaux, ok.
Gros joujou qui fait bobo, ok.
Testicule de rechange, ok.
Anneau magique, ok.
String à Nova porte-bonheur, ok.
Menottes du Risky-Dicky, ok.
Fouet, ok.
Et enfin, capote gout fraise ... Prête !

- ... Désespérant ...


Une bonne dizaine de minutes s'écoula et bientôt le vaisseau toucha le sol enneigé du pôle nord de Xil. L'atterrissage était une réussite totale, tant par les capacités du vaisseau que par les talents de pilote de November.

Invitant tout le monde à rejoindre le hangar principal au moyen de l'intercom, Nova se leva et, alors déjà équipée, fut la première à s'y rendre. Une petite surprise y attendait toute l'équipe qui se demandait alors comment ils feraient pour couvrir rapidement cette longue distance qui les séparaient du temple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Lun 31 Oct - 18:06

Excella avait bien dormit, elle avait laissé la chambre des filles pour sont viking, peu confiante dans les autres membres de l'équipe. En outre, elle devait rester proche de son vaisseau, au cas où la situation l'exigé. Puis en se levant, elle enfila son armure de mercenaire lourde, une combinaison ressemblant à celle des ghost terriennes, mais avec quelque petite changement, déjà il y avait un générateur d'invisibilité manuel et non automatique, bien sûr il était à refroidissement et donc à duré quasi-illimité. Le mode automatique sur la combinaison de ghost du DFT était une avancé intelligente, mais pour Excella c'était pas forcément une bonne idée dans des missions qui opposerait à la technologie Protoss, et dans ce cas là, à la technologie Xel'naga. Son blindage était juste un peu plus léger lui donnant plus aisance quand elle piloté son Viking, car il faut bien dire qu'elle n'avait pas besoin d'autant de protection qu'une vrai ghost. Elle avait bien sûr le casque avec les lunettes thermiques et nocturne, ainsi qu'un sonar à Ultra-sons, il lui manqué le viseur radiographique, mais il était rare et chère chez la DFT et inexistant dans le matériel du dominion. Son armement était composé de sa C-141 carabine AC, made in Earth et de son fidèle P500 à la ceinture avec son Grapin électromagnétique, une radio, un passe électronique et ses ratios de survies. On peux dire que pour un pilote, elle avait du beau matos. Elle portait sur sa combinaison le sigle du DFT et son grade de colonel du premier Escadre du DSS Aleksander, le fameux vaisseau amiral de la DFT...

Quand elle fut prés, elle partit rejoindre le reste de l'équipe dans le poste de pilotage avancé. Il y avait là Excella, Nova, Elya, Typhalia, Trinity, Tyson, Tychus et Alox. Elle avait fini par fait un contrat avec eux, pour la modique somme de 60 000 crédit (soit l'équivalent des 4 Dusk Wings dans SC-II WoL), Alox avait difficilement cédé mais bon, elle les valait et en prime, elle lui avait rendue son Spybug, l'échange était donc équitable, encore que le SpyBug ne lui appartenait plus, mais et qu'il était vide, mais Alox n'allait pas s'en rendre compte tout suite. Enfin, un contrat était un contrat, elle ne lui avait rendue que l’appareil, pas les données. Que dire de plus, bon, une part du contrat sera aussi payée pas les Rex's crusaders. Donc tout est bien qui fini bien, enfin elle a bien réduit son salaire chez les Rex, enfin bon, c'est pas grave avec ce qu'elle va se faire avec les ficher qu'elle a eu sur ce vaisseau...

Enfin une note de déception gâche l’atmosphère aucune flotte Tal'darim en vu, mais surement qu'il n'y avait que la flotte qu'elle a détruite avec les Rex's en arrivant non loin de Xil. Enfin, tout ça pour dire qu'ils purent tranquillement vérifié leur matos et se dirigeait vers les hangars tranquillement après atterrissage, Nova avait choisit d'atterrir dans une zone éloigné du Temple au cas, où il serait défendu. Enfin, une précaution inutile, s'il avait prit le temps de scanné la zone au-tour du temps depuis l'orbite. Elle se demande comment ils allaient faire pour franchir la zone les séparent du temples, surtout en plein milieu d'un dessert de glace et de neige polaire. Excella avait déjà reçut des entrainement là-dessus et fait quelque mission dans ses milieux, mais bon avait-ils le matos qu'il faut ? Question cruciale, sinon, bah il rester son Viking, qui avait de la place pour un passager... mais ça risque d'être long de joué la navette...

Une fois arrivé au niveau du hangar, elle lança des quelle vit la surprise :

"Je veux le piloté, je suis pas payer pour ça justement ? "

Déjà c'était vrai, ensuite ça l'éviterais de pensée au démangeaison de son dos, elle avait envie de se grattée de nouveau comme une folle et c'était horrible... son auto-conditionnement devait lâché quand justement, elle se gratterait au sang...
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Mar 1 Nov - 17:07

Trinity avait réussi a récupéré un contrat avec Nova, ce ne fut pas trop rude. Le contrat valait au moins 150 000 crédits, une telle somme est pratique surtout pour des pirates, héhéhé. Typh' n'était pas sûr que ce contrat soit une bonne idée, surtout quand on sais pas ce qui se trouve dans le temple.

Trinity préparait son armement, un fusil AGR-14 modifié avec un second canon, les munitions tirés par le fusil s'accrochent à la cible et explose 5 secondes après l'impact. Son armure ressemblait à la tenue classique des spectres, sauf que le sienne possède un Inhibiteur Psionique capable de bloquer toute forme d'onde. Son système de camouflage personnel a aussi été modifié, utilisant un réservoir au gaz vespène raffiné pouvant tenir plusieurs heures non-stop. Typhalia avait quand a elle un pistolet gauss P-45, possédant une visée laser et des balles U-238. Son armure était une version allégée de l'armure légère CMC-405, possédant une armature en vanadium, vanadium volé aux rebelles mais chut. Cette armure épouse parfaitement la forme de la Médic, et la mettant bien en valeur.

Quand ils furent tous deux prêts, ils allèrent vers le hangar pour partir vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Sam 5 Nov - 9:55

Tyson avait passé le restant de la journée au bar, silencieux. Pas un mot prononcer ni marmonner, il resta concentré sur son verre et sa bouteille qui lui tinrent compagnie durant de longues heures. En réalité il pensa à sa mission et à ce qu'il fera une fois dans le temple. Car il ne fallait pas oublier pourquoi était-il venu ici, uniquement dans le seul but de surveiller et d'observer ce qui se tramait. Des agents du dominion faisant alliance avec les rebelles, ça c'était trop suspect pour passer inaperçu aux yeux du gardien. Parallèlement en entendant une histoire de temple, cela ne pouvait que attiser sa curiosité. Il devait après tout réunir tout ce qu'il pouvait comme information pour remplir sa mission.

Le temps passa avec ces pensées là, jusqu'à ce que Earl entendit dans les hauts-parleurs la voix de l'autre ghost demandant à tout les mercenaires de venir au hangar, Le gardien ne s'était même pas aperçu que le vaisseau avait atterri sur la surface de la planète tellement il était absorbé par autre chose. Il se leva donc puis se dirigea vers le hangar comme la poivrot l'avait indiqué. Une fois sur place il s’aperçut que un imposant véhicule trônait dans cette salle. Il ne fallait pas être un génie pour deviner que c'est dans cet engin que l'équipe allait effectuer le trajet entre le vaisseau et l'entrée du temple.

Ne disant rien, même pas une remarque, le gardien tourna lentement autour du véhicule afin d'en avoir une idée un peu plus concise sur la viabilité de l’appareil. Aux premiers abords il avait l'air assez solide mais Tyson se méfie de la technologie Terran car généralement elle tombe très facilement en panne … Mais c'était de son point de vue, en comptant que lui il a vu énormément de choses dans sa vie, notamment d'autre technologies. Pour faire court, Tyson s'occupa de scruter le véhicule un moment puis attendit le reste du troupeau pour pouvoir embarquer dedans.

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Lun 7 Nov - 17:26

Depuis le poste de pilotage, Nova contemplait la planète qui occupait désormais une part de plus en plus importante au fur et à mesure que le vaisseau se rapprochait… Les bases de données du Dominion n’avaient pu lui fournir qu’assez peu d’informations sur Xil… En fait la plupart de ces informations se limitaient à de simples relevés atmosphériques… La seule information réellement utile et pertinente dans ce rapport, aux yeux de la Ghost, était celle concernant la ‘’population locale’’. Celle-ci stipulait que d’importantes infrastructures Protoss étaient présentes en grand nombre sur la planète... des infrastructures Tal’darim pour être plus précis. Cette information n’enchantait guère November. Elle connaissait bien entendu le fanatisme dont faisait preuve ces Protoss… Il ne valait mieux pas les sous estimer… La discrétion était donc de mise sur la planète.

Cependant la jeune femme savait parfaitement que les Protoss devaient déjà être au courant de leur présence dans le secteur. Des observateurs avaient déjà du les avertir lors de leur entrée dans le système… La cadette de la famille Terra se tourna alors vers un autre ordinateur qui affichait depuis quelques minutes la topographie de la planète. November voulait à tout prix éviter une rencontre avec les Protoss mais désirait aussi atterrir à proximité du temple… Heureusement pour elle l’ordinateur indiquait un lieu présentent ces 2 caractéristiques.

Prenant les commandes du vaisseau, Nova poussa le rendement des réacteurs au maximum de leurs capacités et dirigea le vaisseau vers l’endroit qui l’intéressait. Un néophyte aurait certainement hurlé de peur en voyant à quelle vitesse le vaisseau avançait…mais certainement pas Nova. Elle savait ce qu’elle avait à faire… Même si les Tal’darim étaient au courant de leur présence, November avait une petite idée pour gagner du temps. A cette vitesse elle pouvait semer les observateurs probablement focalisés sur le vaisseau. Par ailleurs une fois leur entrée dans l’atmosphère accomplie, une telle vitesse leur permettrait d’atteindre le lieu d’atterrissage au plus vite ce qui laisserait très peu de temps aux Protoss pour les intercepter de façon aérienne… Cependant même si cette manœuvre présentait de nombreux avantages elle avait aussi ces défauts… Nova allait devoir contrôler parfaitement la trajectoire du vaisseau. Une seule déviation et la mort avait 50% de chance d’être au rendez vous. A cette simple idée, la Ghost tremblait d’effroi…non pas que l’idée de mourir la terrorisait, elle s’en fichait à vrai dire, ce qui la faisait frémir c’était de laisser le Dominion sans protection…

Pendant toute la manœuvre, la jeune femme resta crispée aux commandes de l’appareil et jetait des regards successifs aux données affichant l’assiette et la vitesse entre autre. Néanmoins même si la manœuvrabilité n’était guère aisée, la jeune Ghost ne ressentit guère les secousses provoquées par cette entrée dans l’atmosphère. A vrai dire les inhibiteurs inertiels fonctionnaient tellement bien qu’au final personne n’aurait pu deviner ce que le vaisseau faisait... Une fois la procédure d’atterrissage effectuée, la cadette de la famille Terra laissa s’échapper un long soupir de soulagement. Tout c’était passé comme prévu…du moins pour le moment…

Pendant un instant, la jeune femme se laissa absorber par la beauté du paysage qui s’offrait à elle. Cependant même si elle aimait beaucoup cet ensemble neigeux, elle savait pertinemment qu’il s’agissait d’un milieu dangereux… S’arrachant à cette contemplation, Nova ramassa son C-20, prît sa lame psy, ses couteaux et quelques grenades et ordonna, via un intercom, aux autres de la rejoindre dans le hangar et ce sur le champ ! Empruntant le long chemin menant au hangar, la cadette de la famille Terra repensa aux derniers évènements et à la mission. Depuis sa ‘’réconciliation’’ aux motifs douteux avec le Terrien, la jeune Ghost savait qu’Alox la laisserait en paix et obéirait à ses ordres étant donné la difficulté de cette mission. Quant-à Tychus elle ne se faisait pas vraiment de soucis… Elle avait lu son dossier il y a bien longtemps et avait appris qu’il jouait les idiots dans la vie courante pour mieux surprendre son entourage et ses adversaires par son intelligence lors de certaines situations. Pour Trinity et Typhalia, elle ne leurs faisait pas des tout confiances. Même si ils lui obéissaient pendant la mission, elle était quasiment sûre qu’ils tenteraient de lui chaparder la relique Xel’naga à la fin de la mission. Après tout…ce n’était que des vulgaires pirates ! Concernant Elya, la jeune femme ne se faisait pas de soucis vu qu’il s’agissait d’une Ghost tout à fait compétente. En fait elle ne savait pas quoi penser d’Excella et de Tyson… Concernant la Terrienne elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance mais qu’elle devait aussi se méfier d’elle…comme si sa véritable nature n’avait pas encore été dévoilée. Quant-à Tyson son existence était un véritable mystère…Aucun dossier ne mentionnait son nom et elle n’avait jamais entendu parler de lui...Il s’agissait par conséquent, à ses yeux, d’une personne tout à fait imprévisible qu’il serait préférable de surveiller…

Arrivant au hangar quelques minutes plus tard, November regarda le véhicule qui se dressait devant elle. Ce dernier était disposé sur des roues, disposait d’une mitrailleuse sur le toit et possédait un grand nombre de places… Par ailleurs de par son léger blindage, sa rapidité et sa capacité à être tout terrain, ce véhicule était parfait dans les opérations de Blitzkrieg… Après quelques minutes d’attente et après l’arrivée des différents membres de l’équipe, la jeune femme accepta le pilotage du véhicule par la terrienne. Ignorant Tyson qui furetait tout autour du véhicule, Nova, sur un ton froid et sans réplique, déclara:

« Comme vous le savez sans doute le temple où se situe notre objectif est à quelques kilomètres d’ici… Il est quasiment certain que pendant le trajet, nous devrons faire à des Tal’darims. Je vous conseille donc d’être prêt à vous défendre dès maintenant même si dans ce véhicule nous serions relativement protégés… Par contre une chose ! Si l’un de vous met en péril la mission de quelque façon que ce soit… je tuerais le responsable d’une balle dans la tête vu ? »

N’attendant aucune réponse, November monta à bord, ignora les deux rangées de sièges qui se faisaient face, ouvrît l’écoutille donnant accès à la mitrailleuse et s’installa.

Revenir en haut Aller en bas

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Jeu 10 Nov - 13:57

Les doigts d’Elya tapotaient sur le plastique de sa table de nuit… Elle était allongée dans sa chambre, pensive, ses phalanges effectuant un va et vient incessant, sans qu’elle y fasse réellement attention. Son esprit était ailleurs, et si quelqu’un était passé devant elle, la jeune femme ne l’aurait probablement pas remarqué… Sa réflexion était intense, et elle détestait qu’on la dérange en de telles occasion, ça avait le don de la mettre de mauvaise humeur… Comme à chaque fois qu’on venait l’ennuyer en fait…
Et ses ongles pianotaient, encore et encore, provoquant un petit bruit qui se serait montré agaçant pour toute autre personne présente… Qu’est-ce qu’elle avait pu omettre ? Ou ne pas envisager ? Où était donc son erreur ? Car, oui, la ghost était persuadée d’avoir fait une erreur… Elle pouvait comprendre ce qu’il s’était passé durant le voyage, mais quelque chose la chiffonnait, sans qu’elle sut réellement quoi… Quelque chose qu’elle pensait être sur le point de deviner avant qu’il s’échappe, toujours irrattrapable…

Malgré le fait qu’elle n’arrivait toujours pas à saisir ce qui la mettait mal à l’aise, la ghost n’était pas énervée… Son caractère n’était guère propice aux coups de sang de toute façon, les exceptions pouvaient se compter sur les 10 doigts… Elya méprisait tout simplement Alox, il ne l’atteignait donc pas vraiment, Tychus ne valait même pas la peine qu’on s’attache à son cas… Le plus irritant pour elle était peut-être le mal de tête récurant qui tambourinait à l’intérieur de ses tempes. Mal de tête qui protesta vivement lorsque des grésillements se firent entendre dans les hauts parleurs de l’astronef.

La voix de Nova retentit donc, annonçant leur arrivée à leur destination : Xil. La voix était froide, comme à son habitude, mais on ne devait pas en attendre plus de Nova… Et la jeune femme qui venait de se redresser n’accordait que peu d’importance au ton de voix de sa supérieure… Surtout quand on sait comment ils peuvent être dans le dominion.
Ayant déjà revêtu sa combinaison, Elya n’eut qu’à attraper son fusil qui était à côté de son lit avant de se rendre jusqu’au hangar de sa démarche rapide et légèrement chaloupée. Lorsqu’elle fut rendue, elle s’arrêta près de la petite porte, l’une des nombreuses entrées qui permettait l’accès à l’endroit, légèrement perplexe. Le véhicule qu’elle avait face à elle n’était pas un standard de ceux du dominion, et même si elle n’y connaissait foutrement rien pour ce genre de choses, elle aurait juré n’avoir vu personne s’en servir… Soit c’était un modèle plus sophistiqué, et donc non-accessible à la plupart des forces armées de l’empire (n’ayant pas peur des mots) de Mengsk, soit c’était un vieux modèle moche et pourri qui ne servait plus. Vu le grade de Nova, elle aurait parié sur le premier choix... Ou encore, c’était un truc d’Alox, mais alors c’était totalement n’importe quoi : il aurait fallu le charger en partant de l’hypérion, ce qui s’avérait très improbable vu Swan et les autres peuplant la zone, et le rentrer dans la cale de ce vaisseau sans avoir les codes de sécurité … Non, le casse du siècle à la banque centrale du dominion serait plus plausible… Sa première hypothèse devait être la vérité.

Son désarroi ne fut pas long, et elle continua en direction du petit groupe qui s’était formé dans le hangar, et arriva à portée d’oreille juste à temps pour entendre Nova dire d’un ton plus que glacial :


« … Le temple où se situe notre objectif est à quelques kilomètres d’ici… Il est quasiment certain que pendant le trajet, nous devrons faire à des Tal’darims. Je vous conseille donc d’être prêt à vous défendre dès maintenant même si dans ce véhicule nous serions relativement protégés… Par contre une chose ! Si l’un de vous met en péril la mission de quelque façon que ce soit… je tuerais le responsable d’une balle dans la tête vu ? »

La réponse de la jeune femme rousse ne se fit pas attendre :

« -J’imagine que tous vont éviter de faire les guignols ? J’ai aussi plusieurs chargeurs, et des pruneaux tout prêts. »

Son regard se porta notamment sur Alox et Tychus, pour les dissuader de continuer leurs pitreries, avant de se poser sur Trinity et Typhalia, cette fois-ci pour les prévenir que toute trahison serait accueillie… Chaleureusement.

[Excusez moi pour le petit poste, mais j'ai pas vraiment le temps et la motivation de Rp en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Ven 11 Nov - 13:46

Alox et Tychus regardaient le véhicule avec un certain air d'étonnement.

- ... M'enfin bon, c'est un véhicule quoi.
- Oui, bon il est pas mal mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus ... Enfin, tu vois ce que je veux dire ?
- Oui oui, tu veux dire un peu plus ...
- Oui voila.
- En même temps, de la part de Nova, ça m'étonne pas.
- C'est pas faux.
- Encore, tu m'aurais dit une capote rose géante avec système de propulsion au lubrifiant et rejet de ...
- Oui bon ça va hein ! Tu vas pas me faire un dessin aussi !
- Pfeu ...
- Puis une capote géante ? Nova ? Non mais attends déconnes pas !
- Bah quoi ? Tu l'as vu Nova ou pas ?
- Bah oui, je l'ai vu justement ! Froide, rigide et coincée !
- N'importe quoi ! Ca c'est la couverture ! Rappelles-toi de ce que Tosh nous a dit ! C'est une vraie chaudasse qui a toujours faim !
- Of ... Je crois qu'il a un peu exagéré les choses Tosh en fait.
- Non pas du tout ! Moi j'ai trouvé tout ce qu'il a dit vrai ! Regardes le nombre de fois où elle s'est exhibée depuis le début de notre voyage !
- Mais ça c'est à cause de nous espèce d'abrutis ! C'est pas sa nature !
- Si c'était pas sa vraie nature, ça n'aurait jamais fonctionné !
- Commences pas à me sortir des phrases qui n'ont ni tête ni queue !
- Mes phrases elles ont peut-être pas de tête mais au moins, elles ont une queue !
- Ca m'étonne pas venant de toi, c'est le même principe, t'as une queue et pas de tête !
- Puceau !
- Obsédé !
- Connard !
- Trou du cul !
- Espèce d'Elya !
- Espèce de Horner !
- Ah ça c'est petit !
- Et toi alors ? C'est pas abjecte de me traiter d'Elya ?
- ... Bon ok, je suis peut-être allé un peu fort, mais Horner, c'est démesuré aussi !
- Bah t'avais qu'à faire attention !


Sur ce Tychus, ayant tout juste exprimé sa réponse par un " pfffff ", pénétra le véhicule non sans cacher sa colère. Il l'observa rapidement, il y a avait donc un siège pour le pilote, la mitrailleuse montée et deux rangées de trois sièges chacun qui se donnaient face.

- Ca va être un peu court pour s'allonger mais bon, on fera avec.

Marmonna-t-il en posant son regard sur les sièges puis sur Elya, ou plus précisément, sur l'arrière train de Elya.

- Le temple où se situe notre objectif est à quelques kilomètres d’ici … Il est quasiment certain que pendant le trajet, nous devrons faire à des Tal’darims. Je vous conseille donc d’être prêt à vous défendre dès maintenant même si dans ce véhicule nous serions relativement protégés … Par contre une chose ! Si l’un de vous met en péril la mission de quelque façon que ce soit … Je tuerais le responsable d’une balle dans la tête vu ?
- J’imagine que tous vont éviter de faire les guignols ? J’ai aussi plusieurs chargeurs, et des pruneaux tout prêts.
- Je ne pense pas être concerné par cette consigne, mais il est vrai que si quelqu'un s'amuse a faire la mariole, j'ai également de quoi le ou la calmer radicalement.


Répliqua Alox qui venait tout juste de monter à l'intérieur du véhicule, en affichant un large sourire que, malheureusement, Elya ne pu voir car ce dernier dissimulé sous sa protection en fibre. En fait, la seule partie clairement visible était ses yeux, caché sous le verre blindée de sa visière de protection.

Il regardait attentivement Elya, fusil en main, pendant quelques secondes, puis s'assit finalement sur le premier siège qui se présentait à lui, calant son arme contre lui.

Tychus quand à lui ne répondit pas, il profita plus de l'intervention d'Alox pour pincer les fesses de Elya d'une manière assez vive avant de lui murmurer :

- Ca restera entre nous.

Doublé d'un clin d'oeil et d'un sourire de pervers en planque, le tout relevé par un air de satisfaction. Il avait des projets pour ce voyage et il n'avait pas du tout l'intention de les laisser tomber.

Tychus s'assit ensuite, à coté d'Alox. Walker quand lui, bien que silencieux, ouvrit une de ses pochettes et en ressortit un cigare. Ne prêtant nullement attention à son entourage, il l'alluma, baissa son protection en fibre qui recouvrait son cou et le bas de son visage, avant de le porter à sa bouche et de le savourer avec un certain plaisir.

- Ah tiens, ça, c'est une bonne idée !

Tychus en fit de même. Les Deux Hommes fumèrent donc, calmement et sans le moindre gêne, après tout, il n'était écrit nul part que fumer était interdit et, si Nova ne l'avait pas précisé, ils ne les atteindraient pour rien au monde, quitte à filer des tartes.

Walker observa finalement sa montre.

- Bon ? C'est pas tout mais si on se presse pas, on y sera encore dans trois ans ! On y va oui ou non ?!


Dit-il en activant son brouilleur au maximum de sa puissance afin d'éviter toute intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Dim 13 Nov - 6:59

Excella attendit une réponse de Nova, prêtant peu d'intérêt à autre chose qu'a cette réponse. Elle aperçu aussi Tyson qui inspecté le véhicule d'un œil critique, enfin il s’attendait à quoi lui ? C'est de la marchandise Terran, alors bon, on fait avec. Elle vit aussi que les deux Rex avaient du matos assez évoluée pour des simples pirates, il semblait que les affaires marche plutôt pas mal pour eux. Finalement Nova, lui donna l'accord pour pilote le véhicule, puis elle donna des consignes à tout le groupe, Excella écouta d'une oreille distraite mais enregistra l’essentielle :

"Le temple où se situe notre objectif est à quelques kilomètres d’ici … Il est quasiment certain que pendant le trajet, nous devrons faire à des Tal’darims."

Bah, avec elle, les Tal'darims vont devoir réapprendre à visé. Le reste de la discutions passa au dessus de la tête d'Excella, ou plutôt en-dessous vu sa taille et le niveau de la dite discutions. Excella monta dans le véhicule, puis fit une check-list de sa jauge d’essence, d'huile, de munition possédant la mitrailleuse, ainsi que la batterie. Elle prit le volant dans ses mains, puis mit le contacte lentement. Elle sourit et lança :

"Bon, tout est ok, pour moi... alors prenez place et n'oublier pas d'attaché vos ceintures."

Elle avait ignorée la remarque d'Alox quand au temps qu'elle avait mit pour inspecté les réserves du véhicule, mais on ne change pas les bonnes habitudes, elle avait pas envie de tomber en pane d’essence en ayant trop pompé dans le réservoir. En outre, ils avaient prit le loisir de sortir un cigare pour fumé tranquillement, alors qu'il y avait des risques pour croisée l’ennemie là-dehors. Excella n’attendant pas de réponses de la part de ses passagers démarra au quart de tour, sortant pas la porte de la soute du Super Nova, qu'elle avait ouverte précédemment. La porte formé une rampe pour menait de la soute à la terre ferme, enfin à la neige ferme, le temps était claire, mais il tombé de temps en temps quelques flocons. Excella n’attendis pas que le sas de la soute se referme, elle partit directement vers le temple et mit de la musique venant de son baladeur, elle sourit... puis brancha son baladeur sur les enceintes du véhicule, mettant le volume à font, puis elle s’amusa à donnant un coup d'accélération à chaque battement de tambours... C'était lent au début, mais la piste était aussi plate et sans trop d'obstacle, juste au moment ou la musique s'accéléra des crevasses apparue dans le paysage enneigé forçant Excella à effectué des virages secs pour les évitant en glissant sur la neige...

Quand soudain, deux Void ray apparue dans le ciel au loin, mais ils fonçaient déjà sur eux...

"Bon, on a de la visite !"

Les deux Void ray commença leur tire, mais leur armes étaient lente à se chargé et le véhicule rapide et changé souvent de direction. Mais les lasers prismatiques pouvaient rendre la conduite sur la neige dangereuse en crée des zones plus chaude de neige fondue...

[musique= http://www.youtube.com/watch?v=JD3eDlErNrc
http://www.youtube.com/watch?v=5ZsygzI3SAs&feature=related]
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Ven 25 Nov - 16:25

Alox et Tychus semblaient en extase. Les yeux fermés, les visages serins, ils savouraient pleinement cette douce et belle mélodie.

- Les armes à feu ... Ca m'ému.

Dit Tychus avec, effectivement, une certaine émotion.

- Une balle qui part d'un canon, tirée avec une si grande vitesse et si fine précision, pour finir sa course dans la tête d'un ennemi. C'est beau la guerre.

Répliqua Alox qui suivait le rythme des tirs de la mitrailleuse montée sur le toit du véhicule. Cela dit, on ne pouvait pas tellement dire que c'était l'extase pour Nova. Quoi que, étant une Ghost, ça aurait pu le faire.

Cette dernière, assise derrière la mitrailleuse, essayait d'abattre les ennemis. Deux VoidRays qui importunaient le petit convois. Enfin, il fallait aussi reconnaître que l'équipe venait de pénétrer le territoire Tal'Darim ... Quelque part, ces unités n'étaient que l'apéritif, à mesure qu'ils se rapprocheraient, les ennemis seraient plus nombreux et plus coriaces.

Mais Nova n'avait guère le temps de penser à cela, trop occupée à protéger le véhicule. Suivant, de son oeil d'aigle, les deux ennemis volants, elle tentait d'anticiper leurs mouvements afin d'absorber le retard des projectiles et ainsi, atteindre les VoidRays où il fallait quand il fallait.

Seulement, c'était sans compter leurs ripostes. Parce que c'est bien de leur tirer dessus, mais il fallait aussi penser à éviter leurs attaques ! Mais bon, c'était l'affaire de Excella ça.

Déployant tout son génie en matière de pilotage, elle ne semblait d'ailleurs plus faire qu'un avec la machine, lui faisant réaliser des prouesses que même le plus chevronné des pilotes Terran n'aurait pas pu accomplir.

Se servant de son propre environnement en le faisant passer d'obstacle à atout, le véhicule semblait hurler sous les différentes manoeuvres et cascades auxquelles il était soumis, esquivant au tout dernier moment les tirs ennemis.

- Voila Tychus, c'est ça la Terre.

Dit Alox non sans afficher une certaine fierté. Tychus quand à lui n'y prêta pas plus attention que cela, trop occupé à savourer le moment. Pour une fois qu'ils n'avaient pas à risquer leurs couilles ...

Les VoidRays quand à eux étaient assez déstabilisés. Ne pouvant anticiper la trajectoire du véhicule, du à l'irrégularité de son parcours, et ne pouvant pas non plus l'atteindre efficacement, car trop rapide, la confusions s'installa peu à peu.

Nova quand à elle continuait son travail ... Une question cependant, pourquoi les deux ennemis étaient encore en état de marche alors que la meilleure Ghost du Dominion s'acharnait à les descendre ? Peut-être parce qu'elle manquait de s'envoler à chaque secousse.

En effet, être assise sur le toit, c'est bien, mais s'il n'y a rien à quoi s'attacher si ce ne sont les manches de la mitrailleuse, c'est pas évident. Mais une Ghost n'est jamais à court d'idée.

- Tychus ! Attrapes-moi bien les jambes !
- Ohoh !
- Et fais gaffe à toi vieux pervers.
- ...


Tychus se leva donc et saisit fermement les jambes de Nova. Entre ses mains, elles ressemblaient plus à des fines baguettes, au point qu'il en avait peur de lui casser quelque chose s'il serrait trop fort.

Nova désormais " attirée " contre le véhicule par l'emprise de Tychus, elle ne risquait plus de faire un bond de dernière minute et donc, de rater de nouveau sa cible.

Par chance, ou par confusion, les deux VoidRays se rangèrent derrière le convois, séparés par une distance à la fois verticale et horizontale. Nova ne perdit pas une seule seconde. Elle visa l'aileron de l'ennemi le plus " haut " et ouvrit le feu.

Ce dernier, en voulant éviter le tir, bascula sur sa droite. Manque de bol, c'est exactement ce qu'avait prévu Terra et il essuya une nouvelle fusillade.

Endommagé, il se mit à tourner sur lui-même, entraina par le mouvement rotatif de son esquive, et serra sur la droite, allant percuter de plein fouet le deuxième VoidRay qui s'apprêtait à ouvrir le feu.

Le premier explosa en plein vol et le deuxième finit lamentablement sa course dans la neige. Nova s'écria, elle pouvait être fière d'elle. Tychus ne la lâcha cependant pas, c'est pas tout les jours qu'il pouvait l'approcher de si près ... Elle le lui somma sur un ton autoritaire, non sans prononcer une ou deux insultes. Findlay s'éxécuta et retourné s'asseoir, frustré.

Walker se leva quand à lui et alla rejoindre Excella.

- Bravo ma jolie, t'as été formidable ! Very Happy


Il était réellement aux anges, quel meilleur plaisir que de voir une Terrienne faire honneur à sa patrie ?

HRP 1 : Désolé mais faut que ça bouge !
HRP 2 : Excella, c'est à ton tour. Et cette fois-ci, les autres, soyez à l'heure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Dim 4 Déc - 15:10

/!\ Post d'importance /!\

Voila bien un sacré bout de temps que ce Rp ne progresse plus, les participants ne se bougent pas, l'histoire stagne et résultat, beaucoup se retrouvent coincés ce qui a pour conséquence de me casser les couilles.

Donc, si d'ici deux semaines, le RP n'a pas avancé, les participants n'ayant pas postés seront tout bonnement expulsés de la partie, absence justifiée ou non.

Voila voila, passez une bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Lun 5 Déc - 12:02

Excella manœuvrée comme elle pouvait le véhicule sur la neige, tout en évitant les tires ennemies et les crevasses. Les passagers du tout-terrain, se débrouillaient pour éliminée les deux vaisseaux ennemies. Excella remarqua que tout le monde mettait du cœur à l’ouvrage... elle-même s'amusait, conduire un engin rampant était assez frustrant, mais dans ce cas là c'était plus un challenge. Elle posée vraiment le véhicule Terran à ses limites, mais la situation l’exige et ensuite, pour elle il lui semble que le moteur peine un peu par rapport à ce qu'elle avait l'habitude de conduire. Mais elle reste assez cool, pour permettre à Nova, Tychus, Alox, Trinity, Thyphalia et Elya de visait les vaisseaux ennemies... enfin le plus possible... ce qui pour chacun était assez difficile, car les vaisseaux bougeaient aussi pour essayer de prévoir sa trajectoire, et Tychus et Nova aussi...

Sauf, que personne dans l'univers ne pourrais prévoir les mouvements d'Excella, c'était son don, elle était pas sans raison la meilleur pilote de la fédération terrienne. Mais il semblerais que la meilleur Ghost du Dominion en avait aussi dans le ventre, aidée de Tychus, elle réussit à alignée sa cible et à détruire enfin un Voidray. Qui en tombant tourbillonna et entraina dans sa chute, le deuxième Voidray. Et d'une pierre de coup, que c'était pratique un rétroviseur. Après cette réussite qui marquée le début de leur combat pour arrivée au temple, Alox vient s'assoit prés d'elle, profitant d'un moment d’accalmie dans sa conduite "sportive". Il lui lança enthousiaste :

"- Bravo ma jolie, t'as été formidable !"

Excella ne releva pas le surnom un peu sexiste qu'il employa, car c'était vrai elle était jolie, l'humilité n'a jamais étouffée Excella, mais elle enregistra le compliment et lança :

"Nova, c'est bien débrouillée aussi... bon, on en a encore pour beaucoup là... on a du faire déjà deux ou trois kilomètres là. Cette camelote Terran tiendra pas le coup trop longtemps."

De plus, s'ils restaient encore à découvert comme ça, d'autre force de l’ennemie pourrons les interceptée. Et il y avait déjà en route, un escadron de Traqueur, qui se pressée à leur poursuite, Excella les localisa venant à 7h30, par derrière, en effectuant des bonds de téléportation rapprocher, un phénix les guidés dans leur bonds...

Excella sourit, puis avertie ses passagers :

"Bon, il semblerais que les Tal'darims nous envoi maintenant des Stalker avec un phénix là haut..."

Elle avait repérée ses troupes avec ses pouvoirs psy et le radar. Mais bon, le phénix était visible dans le ciel bleu glaciale qui avait apparue après une légère brise polaire, les Stalkers étaient encore loin caché de leur vu, par le relief du terrain et la couche neigeuse qui recouvrait le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Dim 18 Déc - 16:28

- Bon, il semblerait que les Tal'darims nous envois maintenant des Stalkers avec un Phénix là haut ...
- ... Et merde ...


Répondit machinalement Alox qui était alors, à coté d'Excella. Il était en train de se dire qu'une simple mitrailleuse, aussi puissante soit-elle, ne leur serait d'aucune utilité face à ce genre d'unité et face à leurs blindages.

Que pouvaient-ils bien faire pour se sortir de là ? Les Stalkers n'étaient pas encore visibles certes, mais lorsque ces derniers seraient à portée de tir, même les talents d'Excella ne pourraient pas leur éviter une mort certaine.

Abattre le Phoenix ? Impossible ! Nova semblait même déjà s'y essayer mais à en juger par ses grognements, la tâche ne devait pas être couronnée de succès.

Abattre les Stalkers ? Et avec quoi ? Aucune arme embarquée ne possédait une puissance de feu suffisante pour, ne serait-ce que percer leurs blindages !

Mais soudain, le véhicule fit un bond. Alox manqua même de tomber mais il se rattrapa à temps. Se demandant qu'est-ce qui avait bien pu provoquer ce petit saut, il se rendit bien vite compte que le véhicule était en train de déraper.

- Mais bordel Excella qu'est-ce que tu fabriques ?! Oo

Mais, la faute n'était pas au colonel Graystone qui essayait tant bien que mal de stabiliser le véhicule, mais plus à la couche de glace lisse et glissante sur laquelle roulait désormais le véhicule mécanisé.

Walker se hissa, non sans balancer de droite à gauche à cause des dérapages, jusqu'à Excella, ou plus précisément, jusqu'à la baie vitrée du poste de pilotage.

En effet, c'était bien de la glace et à en juger par son étendue, la quantité d'eau qu'elle recouvrait devait être particulièrement grande. Assez grande même pour y faire couler des gros engins ...

Une idée germa à ce moment même dans l'esprit du jeune soldat.

- Tychus ! Ouvres l'arrière et surveilles la ligne ! Préviens-moi dès que tu apercevras les ennemis.

Findlay s’exécuta sans trop comprendre pourquoi Alox lui demandait une telle chose. Ouvrir la porte arrière, à la vitesse à laquelle ils roulaient, signifiait provoquer une tempête de glace à l'intérieur du véhicule.

Se retournant vers Excella, il lui dit à voix plutôt basse.

- Écoutes, j'ai une idée. Dès que Tychus me fera signe, tu ralentiras la vitesse de manière à laisser les Stalkers nous atteindre pour qu'on se retrouve à portée de leur tir lorsque ces derniers seront au milieu de la glace.

Ainsi, ils ouvriront le feu sur nous et, si tu arrives à éviter leur tir de justesse, ils briseront la glace qui se dérobera, par effet de chaîne, sous leurs pieds !


Il marqua un silence.

- Et comme on fait pas mieux que toi dans ce domaine, je pense que ça fonctionnera.

Excella stabilisa le véhicule, puis, lorsque Tychus donna le signal, elle ralentit sa vitesse tout en anticipant la trajectoire de manière à obtenir le résultat escompté.

Alox était assez étonné, cela nécessitait quand même une sacrée appréciation des distances et un esprit mathématique, comment Excella s'était-elle débrouillée pour faire tout cela de tête ?

Les Stalkers étaient donc prêts à ouvrir le feu, c'était le moment de vérité. Si cela fonctionnait, alors ils étaient tous sauvés, si cela échouait, ils étaient tous perdus.

S'accrochant et serrant les dents, tout reposait désormais sur les épaules d'Excella. La moment fut long alors qu'il était très bref. Les Protoss tirèrent, Excella manoeuvra ... Mais n'esquiva pas complètement le tir.

Le froid glacial avait fait geler tout le système de direction, et le coup de volant très brusque d'Excella avait fait casser plusieurs dents de la crémaillère, bridant ainsi le mouvement de parade à sa moitié.

Le tir heurta la glace qui explosa tout juste sous le flanc latéral du véhicule alors soulevé par la force centrifuge du brusque virage. Certes, la glace se fendit très rapidement et bientôt, les Stalkers coulèrent. Mais, le véhicule lui, s'envola dans les airs et retomba violemment sur la glace, déjà fragilisée, avant de faire plusieurs tonneaux pour enfin s’immobiliser, à moitié enfoncé dans la couche d'eau gelée.

Mais, là n'était pas le pire. En effet, dans ce mouvement d'une force toute particulière, l'arrière du véhicule était ouvert et personne n'était attaché.

Aussi, alors que l'équipe s'extirpait du véhicule, prévenant d'une explosion imminente, Alox pu constater que seulement trois personnes, dont lui même, s'étaient écartées.

Typhalia, November, Trinity, Elya et Tyson avaient tout bonnement disparus ... Enfin, disparus oui ou non. Selon Tychus, Elya, Typhalia et Trinity avaient étés éjectés en dehors lors des nombreux tonneaux. En observant bien l'horizon, on pouvait même voir que ces derniers étaient éparpillés, inconscients, sur la glace qui se fragmentait et qui dérivait désormais.

Trop tard pour les récupérer. Quand à Nova, Walker ne parvenait pas à l'apercevoir. Où était-elle ? Il espérait en tous cas qu'elle ne fut pas engloutie.

Et Tyson ? Il avait tout bonnement disparu. Alox l'avait bien vu, il s'était évaporé ! Comment était-ce possible ? En tous les cas, il ne leur souhaitait pas la mort mais il devait bien se rendre à l'évidence, désormais, ils n'étaient plus que trois.

Le véhicule explosa finalement, endommageant encore plus la glace qui se fissura sous leurs pieds. Courant vers la " neige ferme " pour ne pas sombrer également, Excella, Alox et Tychus purent apercevoir le temple se dresser devant eux et, fait encore plus étonnant, les Tal'Darims qui le gardaient ... Étaient tous morts ... Du moins, c'est ce que constata Alox en observant l'horizon de ses jumelles.

- D'accord ...

Walker vérifia son équipement. Ayant préféré la souplesse à la puissance, il n'avait pas perdu la moindre cartouche durant l'accident. Tychus quand à lui possédait encore son C-14 et son armure n'avait pas trop souffert.

Alox se demanda un moment s'il fallait continuer, au stade où ils en étaient. Mais ... Après tout ? Auraient-ils fait tout cela pour rien ? Le médaillon valait de l'Or et bien plus encore ! Désormais libérés de l'accord, ils pourraient le garder pour eux !

- Les Tal'Darims sont tous morts ! Je me demande bien qui a pu faire ça ! Mais quoi qu'il en soit, c'est un truc bien plus dangereux que ces Protoss. Alors soyez vigilants !

Ouvrant la marche, Tychus le suivit. Le temple n'était qu'à un ou deux kilomètres mais il était déjà visible.


HRP : Donc, suite à mon post, les participants suivant, Elya Nilsen, Trinity et Typhalia Rex ainsi que November A.Terra, sont expulsés du RP et ne sont donc plus invités à répondre.

Tyson m'a envoyé un Mp il y a peu pour me prévenir de son retrait.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Dim 19 Fév - 14:17

- À ce stade, on pourrait presque en faire des saucisses.
- Ou du pâté, ça marche aussi.
- En tous cas, ça ressemble beaucoup à ce qu'on avait vu dan le temple maudit, tu te souviens ?
- Oui, je m'en rappelle. Et en effet, il y a beaucoup de similitudes. Tu penses que des Zergs seraient derrière ça ?
- C'est pas impossible mais quand même. Comment les Zergs auraient-ils pu être au courant de l'existence de cet endroit ? Et puis même, s'ils étaient venus, ils auraient sécurisés le secteur pour éviter les intrus.
- En effet. À moins qu'ils ne soient arrivés après nous mais qu'ils ne nous aient devancés au sol.
- C'est pas impossible non plus. Mais, cela signifierait alors qu'une certaine forme d'intelligence serait venue avec eux. C'est obligé même vu que ce temple requiert beaucoup de matière grise pour être traversé.
- Une intelligence oui, mais pas la moindre. Je crains le pire.
- On peut encore faire demi-tour.
- Non, ça c'est pas au programme et ça ne le sera jamais. Si Kerrigan est derrière tout ça, il ne faudrait surtout pas la laisser mettre la main sur le médaillon. Imagines un peu ce qu'elle pourrait faire avec !
- Oui mais j'ai pas envie d'y laisser mes couilles si tu vois ce que je dire ...
- Tu les y laisseras tôt ou tard si on fait demi-tour. Il faut l'en empêcher à tout prix. Maintenant, je ne te force pas à venir avec moi.
- ...
- Fais ton choix Tychus.
- ... T'es chiant tu sais ?
- Oui je le sais.


Sur ce, les deux Hommes pénétrèrent l'intérieur du temple. Certes, la vision d'horreur des gardes Protoss atrocement mutilés venait de leur donner un avant goût de ce qui pouvait les attendre à l'intérieur, mais cela ne fut apparemment pas suffisant pour les faire abandonner. Cependant, on ne peut pas dire qu'ils y étaient restés indifférents. En réalité, la peur commençait déjà à faire son effet.

Le temple était, en son intérieur, pour le moins ... Minuscule. En fait, il ne se résumait qu'à une simple pièce où se trouvaient quelques portes , apparemment faites de Pierre massive, alignées les unes à coté des autres dans une orientation semi-circulaire. Walker et Findlay étaient assez déstabilisés car ils ne voyaient ici aucune issue probable.

Cependant, ils remarquèrent bien vite que des gouttes, assez disperses, de sang bleu formaient au sol une sorte de tracé qui menait vers une porte. Mais cette dernière était fermée. Walker en déduit que la ... Chose qui était à l'origine de l'assassinat sauvage des gardes devait l'avoir traversé. Mais comment ? C'était ça toute la question.

Alox se mit devant la porte et l'examina attentivement. Il ne vit rien qui aurait pu le mener à une éventuelle solution. Il y avait bien quelques gravures sur la Pierre mais elles ne lui disaient strictement rien. Encore, il avait quelques notions en ce qui concernait la langue des Protoss mais cette écriture était bien différente. Observant de très près la porte, Alox prit alors la parole.


- Tychus, t'as une idée ?
- Euh ...


Mais soudain, il entendit un bruit sourd, un grognement et puis plus rien. Il se retourna alors et vit que Findlay avait disparu ... À son tour.

- C'est pas vrai ! Où est-ce qu'il est encore passé ce gros nul ?!

Néanmoins, il vit un nuage de poussières retomber au sol et ce dernier se trouvait juste en face d'une des portes de la pièce. Tychus aurait-il réussi à la traverser ? Apparemment oui, mais comment avait-il fait ?!

Alox s'approcha alors d'une autre porte. Il l'examina attentivement et, s'accoudant dessus, cette dernière s'ouvrit brutalement. Le faisant alors basculer avant de se refermer aussitôt. Walker trébucha mais se releva bien vite. Il voulut faire aussitôt demi-tour mais il ne le put !

Il se souvint alors que le temple était géré par une sorte d'intelligence. Si cette dernière venait de lui ouvrir la porte, c'est qu'il venait alors de s'engager dans les épreuves ! Et il se souvint bien des dire d'Antoniss, il n'y avait que deux issues, la réussite ou la mort.


- Génial ...

Soupira-t-il avant d'allumer sa lampe torche, alors clippée sur son fusil. La pointant vers l'horizon, il avança alors prudemment dans ce qui lui semblait être un étroit et noir couloir sans fin. Il eut aussi à ce moment une pensée pour Tychus car si ce dernier était amené à se trouver dans la même situation, ses chances de survies en seraient, seul, bien réduites. L'intelligence, c'était pas le fort de Findlay.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Dim 26 Fév - 17:21

Elle marchait le long ce couloir sombre et rectiligne depuis déjà une bonne heure. D'un calme apparemment sans failles, on aurait pu croire que cette situation ne troublait guère Sarah mais en réalité, elle devait reconnaître qu'elle s'était aventurée sur un chemin qu'elle ne connaissait pas. En soit, c'était audacieux de sa part mais était-ce raisonnable ?

Qu'importe après tout, la raison de Kerrigan n'était compréhensible que d'elle-même, ce qui lui apportait alors un sérieux atout, quelque soit la situation. Elle était donc silencieuse mais déterminée. Les pensées plongées dans son objectif et ses facultés de réflexions tournées vers ce qu'elle pourrait en faire, elle devait néanmoins reconnaître que vendre la peau du Tychus avant de l'avoir tué était une grave erreur car, et elle le savait bien, elle n'était pas la seule sur ce coup.

Même si elle avait une longueur d'avance, même si ses adversaires n'étaient pas capables de lui faire du mal à la hauteur de la douleur d'une piqûre de moustique et même s'ils étaient loin d'avoir autant de matière grise qu'elle et donc d'avoir autant de chances de succès que elle ... Euh ... Ouais non en fait, elle n'avait pas vraiment besoin de se soucier d'eux, il lui suffirait de les éliminer dès qu'elle en aurait l'occasion, s'ils ne s'éliminaient pas eux-même par leurs facultés de débilités avancées.

Cependant, et même si elle semblait se plaire à se moquer d'eux pour tuer le temps, elle devait reconnaître qu'une certaine inquiétude naissait en elle car, elle avait beau avancer, le couloir ne semblait pas prendre fin. Elle se décida finalement de s'arrêter pour prendre le temps de réfléchir à comment pourrait-elle faire pour sortir d'ici car de toutes évidences, marcher n'était pas une solution.

Le problème, c'est qu'à peine eut-elle fermé les yeux, par réflexe, et les eut-elle rouverts que son environnement avait complètement changé et cela, à sa plus grande stupéfaction. Déjà, elle se trouvait dans une pièce sur-illuminée et ensuite, elle était comme allongée et attachée à quelque chose.

Elle essaya bien de se libérer en forçant sur les sangles mais elle n'y parvint pas. Ni par sa force, ni par ses pouvoirs psychiques qui semblaient quelque peu ... Inactifs. Elle tourna la tête à droite et à gauche et put constater qu'il y avait beaucoup de gardes dans la salle.

Elle ne comprenait tout simplement rien, n'était-elle pas à l'instant dans un couloir sombre et sans fin ? Chose encore plus étonnante, elle sentait cet étrange sensation qu'était la peur naître tout doucement en elle, le carburant primaire étant qu'elle ne parvenait pas à se libérer et que par conséquent, elle semblait belle et bien prisonnière.

Elle entendit alors un sas s'ouvrir ainsi que des bruits de pas de plus en plus proches. Finalement, un Homme barbu et assez vieux se penchant au dessus d'elle. Il était en tenu de médecin, mais pas n'importe quel médecin, un chirurgien pour être plus précis.

Cet Homme et son visage, elle les reconnaissait à la perfection. C'était Arcturus Mengsk ! Elle serait donc prisonnière d'Arcturus Mengsk ?! Mais comment un tel ... Cauchemar était-il possible ?!


- Arcturus ?! Qu'est-ce que je fais là ?! Et comment je suis arrivée ici ?!
- Du calme ma Salope, l'opération se passera bien, il n'y a pas de raison que ça échoue.
- Libères-moi tout de suite !
- Ah et moi c'est pas Arcturus hein, c'est Surutcra !


Elle s'agita sur la table, essayant vainement de se libérer. Elle tenta par ailleurs de se resservir de ses facultés mentales mais, ce fut également un échec. Quelque chose ne tournait pas rond, qu'est-ce qui pouvait bien l'empêcher de se servir de ses pouvoirs ? Rien n'était assez puissant pour permettre à qui que ce soit de s'en protéger !

- Vous avez préparés les outils ?
- Oui docteur.
- Alors dans ce cas, nous allons pouvoir commencer.


Elle l'entendit enfiler des gants, elle l’entendit se saisir de quelque chose et le vit se retourner, scie circulaire en main.

- Qu'est-ce que tu vas faire avec ça vieux fou ?!
- Évite de t'agiter lorsque je procède à l’incision.
- La quoi ?!


Mais, elle n'eut pas le temps de rajouter un mot de plus qu'une vive douleur s'empara d'elle. On pouvait voir un important jet d'étincelles partir de son abdomen pour se perdre dans l'air et l'on pouvait également entendre le disque métallique s'enfoncer péniblement dans quelque chose.

Ça faisait très mal mais elle se contint. Enfin, disons qu'elle ne fit que gémir, ne voulant pas donner ce plaisir à ce vieux chnoque. Son esprit était en ébullition, comment toute cette merde était-elle possible et pourquoi n'avait-elle souvenir de rien ?!


- Maintenant nous allons élargir l'ouverture, passez moi le cric.

Kerrigan sentait la colère monter en elle à même mesure que la peur s'emparait de son être. Elle ne pouvait pas une seule seconde accepter qu'Arcturus puisse la malmener sans qu'elle ne puisse se défendre et aussi, essaya-t-elle de défaire ses sangles une fois de plus, mais sans y parvenir.

Elle entendait le cric se déployer et pouvait sentir la peau de son ventre s'ouvrir. Elle releva la tête et put même apercevoir l'ouverture béante qui donnait accès à l'intérieur de son organisme.


- Oula ! C'est particulièrement encombré par ici ! Et ça put en plus ! Va falloir dégager tout ça !
- Ne mets pas tes sales pattes sur moi !
- Mes sales pattes ? Ah oui ! Je ne suis pas lavé les mains !


En plus ... Allez savoir où avaient-elles traînées justement.

- Oh et puis c'est pas important ça.

Elle put sentir qu'il se saisissait de ses intestins. C'était pire que de la rage à ce stade là, c'était si fort et si destructeur qu'il n'y avait pas de nom pour désigner les sentiments de colère, de haine et d’impuissance que ressentait Sarah face à ce qu'il était en train de lui arriver. Sans parler de la douleur ...

- 2 kilos. C'est solide ça ! Bon emballez-les, on s'en servira pour en faire des saucisses qu'on donnera aux mendiants de Shakuras une fois qu'on l'aura dépouillé de sa chair.

Puis il revint vers elle.

- Ne t'inquiètes pas, on va te réparer ça. Amenez moi le bac à Cloportes.

Bizarrement Sarah était encore en vie. Certes, c'était la reine des Zergs et elle avait des capacités qui dépassaient de loin celles des Humains mais tout de même ... Sachant qu'en plus, son processus de régénération ne semblait pas faire effet.

Un Homme apporta ce même bac. Il était grand et son contenu, particulièrement répugnant. Le docteur s'en saisit, à l'aide d'un de ses assistants, et en déversant gentillement le contenu à l'intérieur de l'ouverture. Quelle humiliation ! Un amas compact et grésillant d'insectes dégoûtants qui semblaient se plaire dans leur nouvelle demeure remplaçait désormais les tripes de la reine des lames.

Son état était tout de même autre. Elle n'arrivait simplement pas à se contenir mais hélas pour elle, le pire était encore à venir. Le docteur referma l'ouverture et, enfermant donc les insectes, il invita tout le monde à sortir de la salle.

Kerrigan hurlait et ne cachait pas sa colère, tant par la monstruosité des menaces qu'elle proférait que par les nombreux signes de nervosité et de perte de contrôle, tant de soit que de la situation, dont elle faisait preuve.

Désormais, il n'y avait plus que elle et lui dans la pièce. C'était le calme et elle semblait s'inquiéter de ça justement. Que lui réservait-il désormais ? Elle sentait la masse inséctoide s'agiter à l'intérieur d'elle même et cela ne faisait qu'augmenter sa furie.


- Maintenant qu'on est plus que tous les deux, Kerrigan, je pense que je suis en droit de réclamer ce que tu me dois depuis déjà un long moment.
- Vas te faire foutre !


Bien qu'elle ne comprenait pas de quoi il parlait, elle pu rapidement s'en rendre compte lorsque ce dernier commença à se déshabiller. Non c'était inconcevable mais, elle avait beau tirer de toutes ses forces sur les liens qui la retenaient, il n'y avait rien à faire !

Bientôt, il se hissa sur elle, Popol à l'air. Mais alors qu'il s'apprêtait à entamer les opérations, Kerrigan se souvint alors de la vraie nature du temple et de ce qui était susceptible de l'attendre à l'intérieur ! Et elle eut alors comme un déclic et aussi, se calma-t-elle brutalement.


- Tu sais Arcturus, si j'avais mes deux mains de libre, ça pourrait être beaucoup plus amusant.
- Pardon ?! Oo
- Oui parfaitement. Parce qu'avec ta barbe grossière, tes sourcils en pétard et tes airs de vieux tout déglingué, moi je te trouve excitant.
- Euh ... T'es pas sérieuse là ?
- Bien sur que si.


Elle lui fit un signe de tête pour lui demander de se rapprocher. Arcturus hésita mais la comédie de Kerrigan était d'une perfection extraordinaire. En aurait dit une femelle en rut qui n'attendait que ça ! Il se rapprocha donc et, lui tendant l'oreille, elle se mit à lui chuchoter des tas de vilaines choses ... Sauce Zerg bien sur. D'ailleurs l'effet fut plus ou moins immédiat si on prit en compte que les problèmes d'impuissance du vieux venaient de s'envoler comme par magie.

- Allez, tu ne le regretteras pas.

À présent, ce n'était plus à Kerrigan de douter mais à Arcturus. Il tremblait, entre l'appel de sa teub et l'appel de sa raison ... Parce qu'après tout, il pouvait très bien ne pas la détacher et profiter quand même, mais vieux pervers comme il était, quelques extras ne seraient pas de refus ! Avec deux mains, on pouvait faire beaucoup de chose, surtout quand on s'appelle la reine des lames.

Finalement, le regard de braise de Sarah finit par l'achever et il se décida à la libérer. Il lui détacha alors les deux mains et regrimpa aussitôt sur la table. Kerrigan se redressa et, sensuellement, attrapa la bourse de Mengsk ... Seulement, Popol se rétracta brusquement.

La reine des lames était ... Surprise. Surprise de sa propre réaction en fait parce qu'elle se sentait visée d'un seul coup ... Voir même vexée ...


- C'est pas ma faute si t'es aussi excitante le carrelage de la salle d'opération hein ...

La reine des lames était tout simplement blessée dans son propre ego et aussi, tira-t-elle brusquement sur les bijoux de famille du vieux, les emportant avec elle dans sa main. Mengsk hurla de toute ses forces, et alors qu'il pissait le sang au sens propre et figuré, Kerrigan le fit basculer en arrière et détacha ses deux chevilles.

Elle se releva ensuite et saisit Arcturus par le cou, l'allongeant de force sur la table, elle l'attacha à son tour. Se dernier se débattait mais il n'arrivait pas, lui non plus, à se libérer.


- Détache moi tout de suite !

Elle ne lui répondit pas. S'approchant du bac qui contenait les Cloportes, elle se penchant au dessus et se rouvrit l'abdomen. Déversant les insectes dans le récipient, et cela jusqu'au dernier, son processus de régénération semblait se remettre en route. Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Elle se retourna ensuite et se dirigea vers Arcturus.

- Je comprend pas, tu voulais pas qu'on s'accouple ?

Elle l'éventra sauvagement, en se servant de ses griffes, et lui arracha tout bonnement la peau du ventre. Elle lui ressortit ses entrailles, qu'elle s'empressa de lui jeter à la figure, puis elle se saisit du bac qui contenait les insectes, tout ça sous les hurlements atroces d'Arcturus, puis le déversa négligemment dans l'ouverture, avant de lui fracasser le bac sur la tête.

Le vieux hurlait, encore et encore. Kerrigan lui déposa ses couilles sur sa tête, s'en alla, éteignit la lumière et le laissa là, à trépasser seul, faisant alors preuve d'une froideur extraordinaire.

Aussi, à peine fut-elle sortie qu'elle se retrouva de nouveau dans ce sombre et infini couloir. Sourire aux lièvres, c'est alors qu'elle reprit alors sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Ven 6 Avr - 8:25

- Bordel d'mes couilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!

Cria Alox alors qu'il effectuait un vol plané à destination du mur qu'il percuta d'ailleurs avec une force assez surprenante. Le choc avait été brutal voir même violent si en croyait la fissure qui y était apparue et le froissement entendu lorsque son gilet de protection entra en collision avec la pierre noire.

Retombant au sol, Walker, bien que sonné, se redressa assez vite. Certes, son dos avait prit un sérieux coup et semblait s'être rigidifié mais il n'avait pas trop le choix. Son adversaire ? Selendis. D'ailleurs, cette dernière revint bien vite à la charge. Et alors qu'elle fonçait vers lui, lame psy activée et pointée vers l'avant, Alox quand à lui, eut le réflexe de sortir son arme de poing et de tirer à vue.

Ayant perdu son arme principale pendant son envolée, le Desert Eagle restait tout de même une bonne alternative. Seulement, la Protoss courrait bien trop vite et avec bien trop d'agilité pour qu'il parvienne à la blesser sérieusement. Même avec son oeil d'aigle, il avait du mal à atteindre la chaire et la plupart des projectiles s’écrasèrent soit contre son armure légère soit il s'enfoncèrent dans les parties les moins sensibles de son corps, ne l'entravant alors que très peu.

Finalement, elle fit un bond et, pointant sa lame vers le sol, elle retomba sur sa proie qui eut tout juste le temps de s'esquiver. Cela dit, il ne resta pas indiffèrent à son attaque et, du fait de sa rapidité surprenante, ne put que de justesse éviter le pire, troquant alors une mort violente contre une blessure ouverte à l'épaule.

Mais en fait, qu'est-ce que Selendis faisait ici ? Il n'en savait pas grand chose. Il se rappelait tout juste avoir été dans ce couloir sans fin et de l'avoir vu arriver au loin, sans trop comprendre comment elle était arrivée ici. D'ailleurs, elle ne lui avait laissé le temps pour rien car dès qu'elle l'eut vu, elle l'eut attaqué.

Ce qui confortait Alox dans une certaine position. Il avait un doute, car il savait pertinemment que des épreuves l'attendaient, mais serait-ce la première ou bien la réalité ? Quoi qu'il en soit, l'issu devrait être la même. S'il voulait survivre, il fallait remporter la victoire. Et face à un adversaire aussi coriace que cette Protoss, la force bruite ne servirait à rien.

La Protoss ne laissa pas non plus le temps à Alox de réagir qu'elle doubla d'une seconde attaque. Un coup de lame psy circulaire pour être plus précis qui aurait eut pour effet, s'il ne s'était pas esquivé, de lui avoir coupé la tête. Walker profita de cette occasion et fonça à son tour, poignard en main, vers la Protoss.

Elle n'était pas la seule à pouvoir jouer aux lames et aussi chargea-t-il sur elle, tête baissée. Avantage pour lui, le poids relativement léger de Selendis, avantage pour elle, la vitesse élevée d'Alox. C'est alors que, voulant caler une épaule contre son torse pour la soulever dans les airs, la Protoss pivota sur elle-même et l’entraîna dans sa course pour le faire chuter.

Seulement, ils eurent tous les deux le même réflexe en même temps et alors qu'Alox enfonçait son poignard dans la hanche droite de la Protoss, Selendis, elle, enfonçait sa lame psy dans la hanche droite de son adversaire.

Alox, surprit par la douleur, finit sa course au sol. Selendis quand à elle, affligée par cette déchirure, tomba à genoux. Walker souffrait, saignait à flot et avait du mal à respirer. Selendis, plus robuste, semblait mieux encaisser sa blessure et aussi ne tarda-t-elle pas à se relever.

Le jeune Homme lui, se retourna sur son dos et, voyant son adversaire approcher de nouveau, sortit son arme tertiaire, le mythique Taurus Raging Bull. Relevant le marteau, il visa la tête de la Protoss. Mais cette dernière, plus rapide, eut la bonne idée de se servir de ses pouvoirs psychique pour créer une sorte de barrière sur laquelle s'écrasèrent et explosèrent les balles tirées par Walker.

Elle se tenait la hanche et avançait assez lentement, mais sa progression ne pouvait pas être stoppé. Et même si les balles semblaient l'affaiblir à chaque explosion, il n'y en aurait jamais assez dans le chargeur pour la neutraliser. Mais Alox ne s'en rendit compte que lorsqu'il que le cliquetis mécanique lui faisait comprendre qu'il était en train de tirer à vide.

Il tenta alors de se relever mais le pied pou plutôt la patte de la Protoss vint alors se poser sur sa cage thoracique et, par pression, le clouer au sol. La Protoss suait, semblait essoufflée, fatiguée mais sure d'elle. Elle le regarda un moment avec un air de défiance et observant sa propre lame Psy, la rabattit pour atteindre le visage de l'Humain.

Mais Walker avait plus d'un tour dans son sac, et même s'il était tout aussi épuisé qu'elle, il n'avait pas l'intention de rendre les armes aussi facilement et aussi eut-il enfoncé la lame, déjà tâchée, de son poignard dans le creux du genoux de la Protoss, faisant alors dévier son attaque de quelques centimètres.

La lame percuta le sol juste à coté de l'oreille du soldat. Selendis, un genoux au sol, fit alors pression sur sa hanche blessée en se servant de son propre poids. Walker hurla, serra les dents mais n'eut finalement le temps de ne rien faire.

Selendis se mit à califourchon, et, lui donnant quelques coups de poings dans la figure, releva une fois de plus son arme. Sa pâle lueur verte éclairait son visage endoloris, mais elle n'eut pas le temps de l'abattre qu'Alox l'eut à son tour frappé en pleine hanche. Déconcentrée, il en profita pour inverser les rôles en pivotant sur son coté.

Il voulu lui planter son poignard en pleine gorge mais la Protoss se ressaisit et lui attrapa le poignet. Le tordant avec force, elle lui fit lâcher son arme et lui enfonça sa lame psy, une fois de plus, dans sa deuxième hanche. En réalité, elle avait visé le ventre mais Alox avait bougé.

Il eut une effusion de sang, qui vint d'ailleurs la tâcher et, le poussant alors, il tomba à la reverse. Elle se releva, reprit sa place initiale mais, et à sa grande surprise, Alox lui passa une main derrière son cou et la tira vers lui, approchant donc son visage du sien.

La lame psy de Selendis vint perforer l'abdomen du soldat, à qui le sang remontait déjà dans le bouche. La Protoss, bien que étonnée, semblait satisfaite. Mais sa joie fut de courte durée car bientôt, un dernier coup de feu retentit et bientôt, elle sentit quelque la pénétrer par son cou, lui traverser toute la tête et ressortir finalement de l'autre coté, perforant ainsi son crâne.

Alox avait un deux coup caché dans sa manche et, en attrapant Selendis, il lui eut glissé sous la gorge. Elle s’effondra alors sur lui, de tout son poids, se déversant lentement de son sang sur l'armure de Walker. L'un était rouge et l'autre était vert. Les deux se mélangèrent d'ailleurs bien vite pour ne plus former qu'une seule et même substance étrange qui se déversait au sol.

Bien que prit sur sa fin, le combat avait particulièrement long et difficile aussi bien pour l'Humain que pour la Protoss. Mais au final, qui était le vrai vainqueur ?

Walker n'était pas encore mort lui mais il sentait que quelque s'échappait de lui. Réunissant ces dernières forces, il poussa le cadavre de la Protoss sur le coté et observa son armure. Elle était perforée en son milieu. Allait-il vraiment mourir ?


- Dommage ...

Soupira-t-il. Dommage pour quoi ? Ça, seul lui le savait. Mais bientôt sa vision se troubla et bientôt il se réveilla au milieu de ce même couloir. Seul et à genoux. Observant son entourage un moment, par stupéfaction, il s'observa ensuite lui-même et constata qu'il était intact.

La première épreuve ? Sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Mar 10 Avr - 6:04

Rp mis en suspens, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Oh My Ghost !
Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 3] Oh My Ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Protoss :: Xil-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Science-Fiction