AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



jeu rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

êtes vous emballer a cette idée?
Non
0%
 0% [ 0 ]
Oui
50%
 50% [ 1 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
m'en fou
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 21
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
0/0  (0/0)
MessageSujet: jeu rp
Mar 31 Jan - 16:37

bon voila en espérant que même si le niveau de rp augmente pas on retiendras quelques âmes connecter au forum! x)
ne poster rien a la suite tant que j'ai pas terminer toutes les règles!

Le but est simple, je donnerais une histoire, une "carte" approximative et un objectif a vous de décider du reste. quand aux règles je les mettrais quand elle serons fini! :/

en gros le jeu est simple, vous rp ensemble et bien sur vous décider de tout ce que vous voulez! (aller a gauche ou a droite ect)
ce jeu impliqueras une confiance absolus au maitre de jeu (moi) car il sera nécessaire de faire des jets de dés! hors il n'y a pas de commande de dés sur ce forum! je ne truckerais rien vous en avez la promesse!
ensuite vous aurez des points de personnages (20) et des points de compétence (15) a attribué lors de la présentation de votre personnage qui se feras comme ceci :

Nom:
Prénom:
époque: (vous saurez plus tard ce qui est demander)
histoire:
(4lignes max pas de super histoire bien chiader)
points de personnages: /20
Santer:
mental:
Points de compétence: /15
Magie:
intelligence:
technologie:
crochetage:
chance:
armes contondante:


ensuite :
Le niveau de magie donnera plus ou moin accès au sort et permettra d'ouvrir (sur un jet de dés) des portes a verrous magique., l'intelligence vous sera utile pour détecter les piège et vous aidez pour trouver les points faible des ennemis. La technologie vous permettra d'utiliser des armes plus ou moin sophistiquer et a ouvrir les porte a verrous électronique ou a mots de passe. le crochetage vous permettra de désamorcer les piège et d'ouvrir les porte a verrous classique.
Certains monstres serons redoutablement monstrueux! Et des test d'horreur en fonction de l'ambiance, du lieu ou d'une rencontre serons nécessaire. en cas d'échec du test, vous perdez un point de mental. Un registre sera donc tenus de vos pv et pm. (point de vie et point de mental.) la santer se perd classiquement. Le mental tomber a zero, votre personnage deviendra fou et attaquera vos coéquipier, quand a ce qu'il devient trop bas, vous développer des phobie.(déterminer par un jet de dés.) au bout de deux sort majeur lancer, 4 sort normal lancer ou 8 sort mineurs, un test sera nécessaire, en cas d'échec, vous ne pourrez plus utiliser de sort sauf objet annulant l'effet ou village trouver ou un prêtre ou une enchanteresse vous rétablira. Si votre santer devient basse, vous devrez faire un teste supplémentaire si vous êtes blesser, ce test, en cas de réussite (un six) vous n'aurez rien. en cas d'échec, il déterminera la perte d'un membre qui n'est pas récupérable même si la santer peut être régénérer. Aussi vous aurez un handicap (impossibilité d'utiliser des armes a deux mains ect...) la fouille d'une pièce dépendra de la chance ainsi que l’esquive ou autre situation.
Revenir en haut Aller en bas

jeu rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Hors Jeu :: Cantine-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit