AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



[fic] Metro 2033 : La naissance d'un ranger....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 21
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
0/0  (0/0)
MessageSujet: [fic] Metro 2033 : La naissance d'un ranger....
Ven 17 Fév - 18:08

voici une fic sur l'excellent et célèbre livre (et jeu) metro 2033!
ceci n'est pas long, ce n'est qu'un prologue.
(pas de commentaire stupide, je veux qu'ils soient constructif et pas de commentaires sur les possibles fautes, je m'en fou complètement, c'est un problème bizarre que j'ai d'écrire le même mots dix fois de suite et chaque fois différemment...)

Felix se réveilla en sursaut, tremblant, alors que son rêve inquiétant se dissipais et que les différente image échappais a sa mémoire tel la brume... la toile de tente au dessus de sa tête laissais filtrer de fin rayons lumineux rouge qui provenais des différent éclairages encore actif dans la station et étaient les seules sources lumineuses de l'endroit. Felix resta immobile quelques instants le temps de reprendre ses esprits.
Il soupira, cela faisais des mois qu'il faisait encore et toujours des cauchemars terribles, il supposais qu'il n'était pas le seul, vivre a VDNKh était devenus dangereux, principalement a cause des "Noirs" qui attaquaient la station. Un répits c'était installer depuis ces attaques, et les Noirs se faisaient discrets, bien que la peur qu'ils inspiraient était immense. Leur attaques étaient dénuer de sens, mais la terreur qu'elle provoquaient était immense. Les Noirs étaient des créatures humanoïdes, grande, a la peau noire, a la bouche distordue et aux grands yeux étirer. Ils se jetaient sur les défenses, marchant droits devants a un pas cadencer, gardant les yeux ouvert, se brulant la rétine sur les puissant projecteurs que les défenseur braquaient sur eux. Ils poussaient d'horrible cris, parfois plus rauques quand une balle avait transpercer leurs gorges. Alors même qu'ils sortaient de l'ombre et que le signal d'alarme était donner, les hommes avaient envie de tout abandonner :leurs armes, leurs compagnons et de partir au plus vite. Alors même que l'attaque était finie depuis plusieurs heures, les défenseurs revoyaient encore les sombres silhouettes marcher droit devant, se brulant la rétine en fixant les projecteurs et se faisant transpercer par les balles de mitrailleuses.
Felix sortit de sa tente planter sur le quais parmi tant d'autres. Il marcha quelques temps, longeant les cultures de champignons, l'élevage de cochon et la fabrique de thé qui faisait partie intégrante du bon fonctionnement de la station. Felix devais partir avec une caravane de vivres et de matériel pour une station voisine en tant que garde avec plusieurs autres membres de la station. Il passa prendre son équipement : un AK vétuste mais en état de marche et des munitions. Il n'avaient pas besoin de plus pour rallier leur destination. Il rejoignit le commandant, un autre garde et deux habitants de VDNKh. Ils prirent une formation basique : deux garde a l'avant, les deux habitants actionnais la draisine, et Felix faisait l'arrière garde. Le voyage débuta ainsi...
Revenir en haut Aller en bas

[fic] Metro 2033 : La naissance d'un ranger....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Hors Jeu :: Cantine :: Fan-fictions-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit