AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Rher, le premier des nouveaux Cerebrates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rher
Membre
- Cerebrate -
Membre  - Cerebrate -

Age : 23
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Saint-Jérôme

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
9/10  (9/10)
MessageSujet: Rher, le premier des nouveaux Cerebrates
Sam 18 Fév - 22:14

Mon personnage
Prénom/Nom: Rher
Âge: 5
Race: Zerg
Groupe: Fjord Brood
Alliés: Zerg
Ennemis: Zerg de Kerrigan, Protoss, Terran
Caractéristiques
Similaire aux anciens Cerebrates, Rher à l’aspect d’une gigantesque larve Zerg. Une carapace rouge foncé de plusieurs centimètres d’épaisseur le protège des intempéries, mais aussi des assaillants et le distingue des autres Cerebrates. En signe de dévotion à l’Overmind, Rher porte des marques mauvâtres sur le dessus de sa carapace, ces marques illuminent faiblement lorsqu’il entre en contact avec d’autres Zergs.
Venant tout juste de « naître », Rher n’a pas tout à fait exploité son potentiel mental. Il se sait très pensif et un fin stratège, ne faisant jamais rien sans raison. Il est également très intelligent et très peu diplomate, comme tout bon Cerebrate, sauf en cas de fusion pour donner vie au futur Overmind. Rher vient tout juste de faire surface sur Tarsonis et cherche maintenant à faire renaître un ancien essaim, la Fjord Brood, mais pour cela, il aura besoin de laquais Zerg.
Histoire
À la mort du premier Overmind, les Zergs furent gravement atteint, physiquement et psychologiquement, d'une hystérie incontrôlable. Des hordes de Zergs se mirent à s’entretuer sans raison ni esprit commun. Aucun chef n’étant en contrôle, le destin de ces vastes hordes de créatures était encore incertain et malheureusement séparé par deux individus, Sarah Kerrigan et Daggoth, le plus puissant Cerebrate du temps du premier Overmind. Chacun de ces personnages avaient une vision bien différente de l’avenir de la Swarm. Sarah, voulant un contrôle total de la Swarm, voulait exterminer chacun des autres Cerebrates car elle ne croyait pas en la théorie du « Diviser pour mieux régner… » La destruction de l’Overmind rendit les Cerebrates très vulnérables à n’importe quel assaut, surtout lorsqu’il vient de l’intérieur. Daggoth, de son côté, voulait justement faire renaître un nouvel Overmind, un second. Il ordonna donc la fusion entre les multiples Cerebrates présents sur la planète Char, pour créer ce qui fut appelé « le Nouvel Overmind ».
Le nouvel Overmind maintenant créé et la Swarm maintenant régie par Kerrigan et l’Overmind, une lutte de pouvoir sans merci débuta entre les Zergs. Kerrigan avait maintenant gouté au pouvoir qu’offrait le contrôle de la Swarm et voulait maintenant s’emparer de la totalité de ladite dernière. Pendant ce temps, le DFT (Directoire Fédéral Terran) essayait de trouver un moyen pour stopper L’avancement fulgurant des Zergs sur leur territoire. Ils trouvèrent une machine qui était capable de brouiller le signal entre l’Overmind et la Swarm, ce qui leur donnerait un espoir d’en finir une fois pour toute avec ces créatures. Kerrigan profita de cette faiblesse pour se faire de nouveaux alliés et ainsi de pouvoir en finir avec cette lutte de pouvoir entre l’Overmind et elle. Grâce à quelques tours de passe-passe, Kerrigan réussit à mettre plusieurs gens importants de son côté, notamment Jim Raynor et Zeratul, pour pouvoir neutraliser l’Overmind.
Le scénario se répète donc, la mort du Nouvel Overmind marqua la Swarm comme l’on marque un bœuf au fer rouge. Maintenant, Sarah Kerrigan à le contrôle total de ce qu’elle désirait tant, puis ordonna que l’on détruise tous les Cerebrates, pour n’avoir aucun concurrent « politique ». Une grande mission d’extermination eue lieu pour détruire chaque Cerebrate, ainsi qu’une partie de leurs essaim, mais Kerrigan ne sut pas ce que les Zergs avaient préparé, ils avaient prévu, ils évoluent…
Les Zergs avaient, en désespoir de cause, détaché et caché un morceau du dernier Overmind pour assurer leur survie, suite aux prédictions secrètes de ce dernier. N’étant pas complètement rétabli, le fragment d’Overmind n’émettait aucune trace psychique qui pourrait être détecté sois par Kerrigan, sois par tout autre être doté de capacités psychiques, il évita donc la vague de destruction qui visait les Cerebrates ainsi que tout autre concurrent.
Cela fait maintenant 5 ans que le fragment d’Overmind évolue, seul, caché dans un des recoins de Tarsonis. Son influence n’ayant pas été affectée par les ondes d’un Overmind, ce fragment sut se développer par lui-même et atteint le stade de Cerebrate, mais pas n’importe quelle sorte de Cerebrate. Une nouvelle forme de Cerebrate venait de naître, une forme indépendante, versatile et détachée de l’Overmind.
Il est maintenant temps de dévoiler cette nouvelle puissance, une nouvelle ère de Cerebrates, une nouvelle ère pour les Zergs. La naissance de Rher.
À propos de moi
Prénom/Nom: Pascal Côté
Âge: 18
Comment êtes-vous arrivé ici ?: En pleine rage de RP avec des amis.
Informations sur moi: Étudiant au College et passionné de jeux vidéos.
Commentaires:

Revenir en haut Aller en bas

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 24
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Rher, le premier des nouveaux Cerebrates
Sam 18 Fév - 22:27

Bienvenue sur StarCraft RPG !Tien, tien! Ça fait du bien d'avoir quelqu'un d'autre que je connais en vrai Very Happy Ta présentation est très originale.

Tu es officiellement validé. Je te souhaite d'avoir du plaisir sur le forum !

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser dans la section "Questions et Suggestions", ou à envoyer un MP à un administrateur !

Aussi, n'oublie pas de lire les règlements pour être au courant des choses importantes, par exemple savoir comment le Role-Play fonctionne.

Bon RP !

******************************************

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sc-rpg.1fr1.net

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: Rher, le premier des nouveaux Cerebrates
Mer 22 Fév - 18:58

Un zerg ! Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

Amiral Akeco
Membre Actif
- Pilote de Scout -
Membre Actif - Pilote de Scout -

Messages : 287
Date d'inscription : 06/02/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: Rher, le premier des nouveaux Cerebrates
Mar 6 Mar - 14:21

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rher, le premier des nouveaux Cerebrates
Aujourd'hui à 8:44

Revenir en haut Aller en bas

Rher, le premier des nouveaux Cerebrates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit