AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



L'éveil d'un revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rher
Membre
- Cerebrate -
Membre  - Cerebrate -

Age : 23
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Saint-Jérôme

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
9/10  (9/10)
MessageSujet: L'éveil d'un revenant
Dim 19 Fév - 5:10

La terre commença soudainement à trembler. L’attitude de la faune locale semblait prévoir un cataclysme, ou du moins quelque chose qui changerait l’environnement. Les plus petites créatures allaient se cacher dans les plus sombres recoins tandis que les plus grosses couraient à toutes pattes vers le chemin qui semblait le plus sûr.

Après quelques petits tremblements, la terre commença à s’agiter violemment puis, le sol se mit à craquer. D’énormes fissures béantes laissèrent échapper une odeur putride qui jaunit immédiatement la flore environnante et qui propulsa des spores jaunâtres dans les airs, allant ainsi polluer les nuages.

Les minutes passèrent et l’intensité des propulsions de spores augmentait, ce fut bientôt une région de plusieurs mètres carrés qui était maintenant souillée. Les spores allaient de plus en plus haut dans les airs, les fissures s’élargissaient pour former un trou béant dans le sol. Quelques craquements puis l’expulsion de spores stoppa net, tout comme les tremblements de terre. Un silence de mort régna dans les environs.

Quand soudain, un cri profond et lugubre se fit entendre du fond du trou, puis une énorme vague psychique s’expulsa du trou. Quelque chose était à l’intérieur et cette chose était non seulement gigantesque, mais aussi dotée de capacités psychiques hors de l’ordinaire. Les arbres les plus près furent déracinés pas la force de la vague tandis que plusieurs rochers se délogeaient de leur socle terreux.

Quelque chose montait la paroi du trou, lentement mais surement, elle montait pas à pas vers la surface maintenant complètement dépourvue de vie et recouverte d’une substance mauve foncé et visqueuse. La chose finie par émerger du trou, énorme larve rouge foncé recouverte d’une gelée verte et putride. Scène horrible pour un évènement si spectaculaire, la naissance d’un nouveau Cerebrate, Rher. Son premier réflexe, appeler ses semblables, du moins, ce qu’il en reste.
Revenir en haut Aller en bas

Rher
Membre
- Cerebrate -
Membre  - Cerebrate -

Age : 23
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Saint-Jérôme

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
9/10  (9/10)
MessageSujet: Re: L'éveil d'un revenant
Sam 10 Mar - 3:57

Rher semblait être déboussolé, voir même complètement perdu. Il faut dire qu’il passa près de 4 années sous la terre dans une sorte d’hibernation psychique, tactique qui lui sauva probablement la vie. En fait, cette sorte de transe lui permit de complètement dissimuler sa trace psychique, chose qui permet aux être de capacités psychique plus grandes de localiser les utilisateurs d’énergie. Il canalisa donc son énergie en lui-même et s’attarda à de longues méditations visant à développer les souvenirs de l’ancien Overmind ainsi qu’à la formation complète de son corps.

Ce n’est que tout récemment qu’il commença à évacuer une infime partie de son énergie, quantité assez importante pour attirer l’attention de petites créatures Zerg commes des Zerglings, des Drones ou des larves. C’est avec ces petites créatures que Rher comptait recréer sa propre petite colonie, pour ensuite préparer Tarsonis au retour d’un Nouvel Overmind. Il nomma cette petite colonie la Fjord Brood, la colonie du Fjord, en honneur de l’immense faille qui marque présentement la terre où il se situe.

Rher prit quelques minutes pour analyser correctement son environnement, prendre soins de vérifier l’étendue de son territoire ainsi que doser la quantité d’énergie qu’il doit dégager pour attirer sa petite colonie, question de commencer à s’installer concrètement sur Tarsonis. Il lanca donc son appel :

« Venez a moi laquais et serviteurs, venez reconstruire ce qui fut jadis la plus belle époque de notre race. Renversons la balance de la vie et faisons la pencher de notre côté. Venez à moi ignobles petites larves de la race, résidus d’une épopée qui sera avoir son monument. Venez ériger la grandeur de notre pouvoir! »
Revenir en haut Aller en bas

L'éveil d'un revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Zerg :: Tarsonis-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit