AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Laboratoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 21
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
0/0  (0/0)
MessageSujet: Laboratoria
Mar 6 Mar - 20:58

[Outre mes diverses fic, ce projet me tient particulièrement a cœur, en effet, cette histoire ce rattache a une alliance d'Ogame dont je fais partis. Nous vénérons les horreurs et évoluons dans l'univers 67 depuis hier.]

Laboratoria : Laboratoire N°=1 : Recherche énergétique, niveau de sécurité faible.

Un fin rayon de lumière éclairais une table de travail ou divers plans étaient étaler dans le plus grand désordre... Un homme de la quarantaine, les cheveux court et grisonnant, griffonnais frénétiquement de nouveaux plans, en corrigeais certains... La pièce était petite, des étagères et des casiers encombraient tout l'espace. Un éclairage précaire illuminais le tout. La porte s'ouvrit avec un grincement sinistre. Un jeune homme entra. Il portais une blouse blanche, comme tout les chercheurs. il était châtain foncé, les yeux vert. Le vieux chercheur ne se rendit pas compte de son arrivé. Le nouveau venus toussotât et le scientifique leva les yeux de son travail avec un soupire agacer.

"Monsieur, Nessa demande votre présence, le test de vingt et une heure va commencer.
-Dites lui de commencer sans moi. Je n'ai pas finis.
-Monsieur, le règlement stipule que votre présence est obligatoire."

Le vieil homme soupira a nouveau et se leva pour suivre le jeune homme. Ils sortirent de la pièce et débouchèrent sur un couloir sinistre, peu éclairer. Ils prirent le chemin des chambres de test, croisant au passage d'autres scientifiques affairer a leur travail. Ils passèrent devant la sortie, qui elle même donnais accès a plusieurs portes, chacune menant a différents laboratoires plus ou moins restreint d'accès. Ils prirent un ascenseur au bout du couloir et descendirent aux centre e contrôle, qui était diviser en quatre partie, chacune pour une chambre de test. Ils entrèrent dans la partie consacrer a al chambre de Test Numéro deux. trois hommes finissaient de régler les instruments de mesure et de gestion en prévision du test. Une jeune femme brune et élancer vint a leur rencontre.


"Bonjour Dylan. Nous vous attendions.
-Abréger Nessa. Sommes-nous près?
-Presque. Comme vous le savez, on essaye aujourd'hui de produire de l'énergie a partir de deutérium, cela demande des réglage et des mesures de sécurité particulière.
-Le deutérium est volatile je le sais bien. Quand commençons nous?
-Dès que Rin nous donneras le signal."

Ils s'approchèrent des écrans de contrôles et restèrent ainsi plusieurs minutes. une femme entra dans la pièce, s'approcha du duo, et chuchota quelque chose a l'oreille de Nessa. Celle-ci se tourna ver Dylan et hocha la tête. Le test commençais.

"Puissance a vingt pour cent. Aucun problème pour le moment.
-augmenter a cinquante.
-Augmentation progressive sur dix secondes.
-Une seconde, je détecte un... Non rien. Tout est normal.
-On augmente a soixante-dix.
-Je détecte une pousser d'énergie anormale!
-Qu'est-ce qu'il se passe?
-L'énergie augmente de façon disproportionner! le système est surcharger!
-Éteignez-moi ça!
-Le système ne répond plus!
-Mais qu....... Il interrompis dans sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 21
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Laboratoria
Ven 9 Mar - 21:22

{je pensais que ça animerais un peu plus le forum... j'avais tord!]

Laboratoria : Poste de contrôle 14 : Niveau de sécuriser extrême.

Plusieurs ordinateurs étaient aligner dans la même pièce, tous était occuper par des hommes armer, vêtus de combinaisons, de gilets pare-balle et de casques gris. Certain montaient simplement la garde. Un homme se leva soudainement.

"Explosion dans la chambre de test énergétique! Envoyer l'équipe de sécuriser de Peter, elle est dans ce secteur.
-On leur transmet."

L'homme restait calme, il n'était pas plus choquer que ça, des incidents comme celui-ci se produisaient chaque jours... généralement dans le laboratoire génétique... Le courant commença a s'éteindre peu a peu... L'homme s'éloigna de la console et pris un micro. Ceux-ci devaient toujours fonctionner.


"sale de contrôle une, quelque chose d'anormal chez vous?
-Une coupure de courant générale, nous ne savons pas d'où ça vient.
-ca pourrais avoir un rapport avec l'explosion dans la chambre de test énergétique?
-Possible. En attendant, nous avons ordonner a toute les équipes de sécurités de se rendre aux laboratoires génétique.
-Pourquoi?
-Réfléchissez un peu! avec toute les expérimentation faites sur les créatures récupérer sur les planètes vénérant les Horreurs, cette coupure de courant est une catastrophe! elle risquent de se libérer!
-je n'y avais pas penser! On fais quoi en attendant?
-On a envoyer un homme a la surface pour chercher des ingénieurs. On n'a plus qu'a attendre.
-Bien, nous allons essayer de calmer les scientifiques."

L'éclairage se ralluma. Le générateur de secours s'était activer, faisant marcher les ascenseurs, les portes automatiques et les lumières. ca ne résolvais pas tout. Les cellules étaient toujours ouverte et des scientifiques étaient bloquer dans les zones fermer ou les produit dangereux étaient expérimenter. Un jeune homme sortis de la salle en courant pour une raison totalement inconnue.....
Revenir en haut Aller en bas

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 21
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Laboratoria
Mar 13 Mar - 19:03

[au cas ou vous l'auriez pas encore compris, les épisodes sont courts car on change tout le temps de personnage, c'est fait exprès ^^]


Base 759 : entrer de la Laboratoria : Zone de sécurité maximale.

Une porte massive de trois mètre de large, s'étendait au bout du couloir.Les éclairage projetaient une lumière jaune pâle sur les murs. Une dizaine de gardes s'activaient dans ce couloir large de vingts pieds. Ils montaient des tourelles de défenses, entassaient des sacs de sables, amenaient des munitions. Un groupe de huit gardes entrèrent dans la Laboratoria avec une équipe d'ingénieur. La porte se referma lourdement derrière eux. Ils étaient dans le noir. Les gardes allumèrent leur torches. Un seul d'entre eux se distinguait du groupe en uniforme noir par ses galons rouge. Il fit quelques signes pour ordonner a ses hommes de prendre position de part et d'autre de l'entrer. Ils descendirent un a un les escalier, chacun avançant et se mettant a couvert pour protéger ses camarades. Ils descendirent plusieurs étages en ignorant les portes. Un des ingénieurs en tenus jaune fit un signe aux militaires qui s'arrêtèrent immédiatement. Le palier en métal faisait une vingtaine de mètres carrer et plusieurs portes donnaient accès a différente zone de recherches. Ils prirent une petite porte cacher dans un renfoncement du mur. Ils débouchèrent dans un couloir de service, froid, humide et sombre. Ils continuèrent jusqu'au générateurs principaux. La salle des générateurs était spacieuse et bien entretenue. Les ingénieurs prirent place a différents endroits et commencèrent a travailler.

"Combien de temps avant que les générateurs ne remarchent?
-Je ne sais pas... ce sont des générateurs nucléaire... Faut déjà voir le problème et ensuite tout faire fonctionner sans mauvaise manipulation... sinon le plus gros cratère de l'univers sera créer!
-on doit donc vous protéger pendant encore un moment...
-oui. on fais du mieux qu'on peut, on a pas envie de rester la! Qui sait ce qu'ils font dans leurs labo...
-ouai, ici on a ce sentiment... bizarre... comme si quelque chose nous guettait... renchéris un autre ingénieur.
-c'est exactement ça... répondis le militaire...

dans une conduite de ventilation proche, un scientifique écoutait la conversation... Ils n'avaient pas tord, ces imbéciles, trois mois auparavant, une créature s'était échapper du laboratoire de génétique et était rester introuvable depuis. Il commença a respirer plus fort. Il savait qu'elle était la, qu'elle l'observait. Il sentait la chaleur de son sang qui commençait a former une flaque sur la parois métallique. Il continuait de se tenir le torse, empêchant quelques organes et intestins de sortir de son corps. La fin était proche il le savait. L'une des créature échapper des cellules l'avait entrainer dans les bouches d'aération et avait commencer a lui dévorer les entrailles. Il n'avait même pas pus hurler. Il aurait aimer prévenir les gardes et les ingénieurs... Mais il n'avait pas asser de forces. Le souffle commençait a lui manquer. Bientôt, il le savait, il cesserait de respirer. La souffrance insupportable qui lui transperçait le corps un instant plus tôt était a peine perceptible. Il songea a sa famille, a sa maison, a tout ce qu'il avait quitter, avant de s'éteindre dans son dernier sommeil...
Bientôt, les créatures du laboratoire génétique seraient toute en liberté et sèmeraient la mort dans la Laboratoria...
Revenir en haut Aller en bas

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 21
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Laboratoria
Jeu 15 Mar - 17:00

Laboratoria : Laboratoire N°=1 : Recherche énergétique, niveau de sécurité faible.

Un homme courait, bousculait les scientifiques affoler.Il était garde, cela se voyais a son uniforme. Il courait vers les chambres de tests. Il prit un large escalier et descendit les marches quatre a quatre, sans prêter attention a ce qui l'entourait, aux gens blesser qui le suppliaient de les aider... Il rampa sous des décombres et entra dans les salles de contrôle des chambres de tests. Il partit vers celle ou l'explosion avait eu lieu. Il entra dans une salle a demi effondrer. Du métal et du béton armer briser jonchait le sol. Un homme avait perdu la moitié de son corps dans l'explosion et les murs étaient couvert de son sang. Un autre avait eu la tête écraser par une poutre de métal tomber du plafond. L'homme fouilla les alentours du regard et se précipita sur un tas de gravats. Il entrepris d'enlever les débris et découvrit une jeune femme ravissante. Il vérifia si elle avait encore un pouls. Il cessa de respirer, puis, lâchât un soupir de soulagement quand il sut qu'elle était encore vivante. Il murmura : "Ne t'inquiète pas Nessa... Je vais te sortir de la..."
Il rampa un moment en trainant la jeune fille derrière lui de la manière la plus douce dont il pouvais faire preuve et sortit du lieu de l'explosion. Les gardes étaient arriver et avaient rétablis l'ordre. Les scientifiques sortaient en file bien ordonnées. Une autre file était prévue pour les personnes blesser. Le jeune homme s'engagea dans celle-ci en portant Nessa. Devant lui, des scientifiques avaient perdu un bras, une oreille, parfois même un œil. Derrière lui s'étendais sans doute le même spectacle. La file avançait lentement et il n'atteignit le poste de soin a l'extérieur du laboratoire que deux heures plus tard. Les médecins lui assurèrent que tout irait bien et il partit en prenant enfin en compte les appels dans son oreillette.

"Ici Un, je sors de l'infirmerie. Quel mission vous voulez me confier?
-Jean, je sais bien que vous êtes énormément attacher a Nessa, mais en vous protégeant, je met mon poste ici en danger!
-Je sais monsieur, je suis désoler... Il fallait que je sache...
-Oui je sais. Votre équipe vous attend dans le laboratoire génétique.
-On doit sécuriser la zone c'est ça?
-Vous devez surtout aider les scientifiques a en sortir et empêcher les créatures qui s'y trouvent de partir!
-A vos ordres, J'y vais.
-N'échouez pas surtout. Et soyez prudent."

Jean eu un sourire sombre a ses paroles. Il n'était pas prudent de nature et avait même trop souvent prit des risques, ce qui lui valait le ressentiment de beaucoup d'officiers. Il sortit du laboratoire énergétique et descendit les escaliers jusqu'à l'entrer du laboratoire génétique. Il ouvrit la porte massive, plus épaisse encore que celle de l'entrer de la Laboratoria. Il entra dedans. Les lumières étaient couper ici. Il fit quelques pas. Il était seul dans le noir jusqu'à ce qu'il ait retrouver son équipe.
Revenir en haut Aller en bas

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 21
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Laboratoria
Sam 31 Mar - 17:44

Laboratoria : Laboratoire N°= 3 : Recherche génétique ; Zone d'expérimentation : Niveau de sécurité Extrême.

Jean avançais avec son équipe dans les différentes zones de recherches génétiques. Ils n'avaient pas rencontrer d'être humains, excepter leurs restes. Chacun gardaient leurs armes lever, ils avançais dans un couloir éclairer par de faibles lumières. Du sang recouvrais une grande partie du sol métallique. Des portes s'étendais a droite et a gauche sur toute la longueur du couloir, toutes étaient ouverte. L'intérieur de ces cellules étaient toute pareils. Qui sait quelle créatures elles avaient pu contenir... Au bout du couloir, une salle de sécurité était fermer. Ils forcèrent l'ouverture et trouvèrent un scientifique et un garde. le scientifique était blesser par balle et perdait beaucoup de sang, il était inconscient. Le garde, habiller d'une combinaison bleu par dessus laquelle était son gilet, avait le teint livide, les yeux perdu dans le vague. Il fixait le mur, comme s'il voyait une chose invisible pour le reste du monde. Jean fis signe a un homme de s'approcher de lui.
Celui-ci s'exécuta, et approcha du garde qui ne réagit pas.


"Veuillez vous identifier. "lança l'un des hommes.

Le garde bougea enfin. Il braqua un regard vide sur l'équipe et dit simplement:


"Leur avènement est proche et aucun d'entre vous ne peut les arrêter."

Les soldats se regardèrent indécis. Qu'est-ce que cela pouvait vouloir dire? Le garde leva son arme de service et tira sur l'homme le plus proche de lui. Il reçut le tir en pleine tête et s'effondra. Le garde tira encore deux fois sur un soldat qui reçut les balles dans le bars gauche et le torse. L'équipe répliqua aussitôt et mitraillât le garde qui fut méconnaissable après un tir de mitraillette aussi soutenus.

"Bordel c'est quoi ça?! Contacter le poste de contrôle 14, faites leur un rapport! Surveiller toutes les entrer possible, après ce boucans on sais pas ce qui peut rappliquer!"


Laboratoria : Poste de contrôle 14 : niveau Sécurité extrême.

Un garde en combinaison rouge arriva près d'une console ou un homme en combinaison grise s'affairait.

"Vous m'avez demander?"

Sa voix était grave, emplis de malveillance. L'homme se tourna vers lui. Son visage était grave, une cicatrice courait sur sa joue droite.

"oui. On veut votre équipe devant le laboratoire de recherche génétique pour intervenir en cas de besoins.
-Je vois."

La console émis un signal de lumière rouge.

"Que se passe t'il?
-Ici équipe trois, il se passe un truck pas net ici, un garde nous a attaquer, on a un mort et deux blesser graves. On ne sais pas ce qu'il va se passer, avec les tirs, le sergent a peur que des créatures ne viennent.
-Je vous envois des renfort ne bouger pas. Votre position?
-On est au point 560.
-très bien. Rester la, une équipe arriveras a huit-zéro-zéro.
-Bien chef!"

L'homme se tourna vers le garde.


"On dirais que vous avez du travail. Allez les aider.
-Oui."

Le garde partit de la salle pour descendre dans les niveaux inférieur et aller prêter main forte a cette équipe de demeurer dans le labo de recherche génétique.
Revenir en haut Aller en bas

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Laboratoria
Dim 1 Avr - 18:59

J'aime beaucoup!! Plus! Plus! Plus!
Revenir en haut Aller en bas

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 21
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Laboratoria
Mer 30 Mai - 6:42

je suis en train de m’atteler a la suite, j’étaie occuper a bricoler mes ventilo et ma sourie ^^"
Revenir en haut Aller en bas

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 21
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Laboratoria
Ven 8 Juin - 8:35

Laboratoria : Salle des générateurs atomiques ; niveau de sécurité élever.

La porte de la salle s'ouvrit lentement, émettant un grincement de protestation. Elle était déformer par endroit, ce qui expliquait sa résistance. L'homme regarda la salle lugubre plonger dans une obscurité dont parvenais des bruit de succion et de mastication étouffer. Un gémissement se fit entendre, aussitôt couvert par un bruit de cavale qui succéda a un immonde son de la chair qui se déchire qui mit fin au gémissement. L'homme leva doucement son fusil sur laquelle était fixer une lampe torche. La lumière faiblarde et tremblotante éclaira une marre de sang ou gisais les corps de deux gardes. Leur chair lacérer, arracher et dévorer donnèrent a l'homme un haut le cœur. Il balaya la salle de sa lampe et vit des corps de techniciens : deux étaient tuer par balles. Il vit quelque chose se déplacer fugacement. Il fit quelques pas et trouva un homme encore vivant, sans doute celui qui avait gémit. Il se vidait de son sang et n'en avait plus pour très longtemps. Il n'avait même plus la force de parler. Il entendis une chose faire un pas, se retourna et vit une créature chétive le fixer avec deux grand yeux triste. Il se sentis défaillir. Il s'avança, tendis la main et amena la créature vers lui. Il la prit dans ses bras, un sentiment d'attendrissement l'étreignant. La créature passa deux petit bras maigre autour du cou de l'homme. Elle appuya sa tête contre son épaule. L'homme commença a rebrousser chemin, oubliant son arme a terre. Il apercevais les torches du reste de l'équipe qui l'attendais dans le couloir. La créature bougea soudainement, elle tourna la tête, ouvrit la bouche, la referma sur le cou de sa victime et entreprit de lui dévorer la jugulaire. L'homme poussa un cris, se démena pour se libérer de l’étreinte mortelle mais ses mouvement faiblirent a mesure que la créature le vidait de son sang. Il tomba a terre, vit les gardes courir vers lui et des créature difformes et énormes leurs foncer dessus. Il ferma lentement les yeux, sachant que la mort le cueillait aujourd'hui et que les générateurs ne pourraient pas être remis en marche.


Laboratoria : Laboratoire N°= 3 : Recherche génétique; Zone d’expérimentation ; Niveau de sécurité extrême.


Jean leva brusquement son arme et tira sur l'un des monstres qui courait vers lui. Ils ne pouvaient pas fermer la porte, ils n'avaient aucune sortie. Ils étaient simplement coincer dans cette petite salle de contrôle exiguë d’où il ne pouvaient rien faire. Plusieurs Hommes étaient déjà mort, la gorge lacérer ou le torse déchiqueter. Il n'étaient plus que quatre, leurs blesser avaient péris par leur blessures. Il étaient a Sept-Cinq-quatre. Les renfort allaient bientôt venir. Plusieurs corps de créature étaient allonger dans le couloir, mais pour chacune qu'ils tuaient, deux autres arrivaient. Ils allaient être déborder.


Laboratoria : Poste de contrôle 14 : Niveau de sécurité extrême.

Un homme se leva et approcha de l'officier en charge du poste de contrôle.


"Monsieur, j'ai une mauvaise nouvelle.
-que se passe t'il?
-Nous avons perdu tout contact avec l'équipe trois. Ils sont présumer mort.
-Jean.... Murmura t-il. Nous attendrons le rapport de l'équipe six avant de les déclarer mort.
-Bien monsieur. "

L'homme retourna devant sa console. Une heure plus tard il se relevait, pour confirmer une mauvaise nouvelle...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Laboratoria
Aujourd'hui à 12:57

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Hors Jeu :: Cantine :: Fan-fictions-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit