StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remue-méninges du grand RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Sam 12 Mai - 15:46

RP spécial Remue-méninges


Bienvenue sur ce nouveau topic !

Comme vous l'avez déjà certainement remarqué, le forum se prépare à débuter un très grand RP pour relancer l'activité. Pour ceux qui ne connaissent pas encore tous les détails de cet évènement, je vous invite à lire attentivement ce topic, en particulier la page 2 : Suggestions

Ceci étant dit, pour pouvoir participer vous devez le signaler dans le topic 'RP de masse' dans la catégorie 'Nouvelles'. Bien, donc l'utilité de ce nouveau sujet que vous êtes en train de lire servira donc de lieu de discussions et de réflexion sur le RP. En plus clair, c'est ici que vous allez émettre et partager des idées ou discuter sur certains points du RP qui vous échapperai ou que vous voulez revoir. Bien évidemment, ici il n'y aura pas de parti dominant, chaque personne est en droit de soumettre une idée, mais en revanche la majorité ou tout le monde doit être d'accord pour qu'elle puisse être incorporée dans le RP.

Mais cela n'est pas tout. C'est ici aussi que vous irez pour signaler si vous êtes dans l'incapacité de RP (Lire les règles spéciales) ou que vous souhaitez plus de détails sur le RP en lui-même. Seuls ceux qui se seront inscrit sur le topic 'RP de masse' seront autorisés à poster ici cependant.

N'hésitez pas à poster ici et bon RP !

Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Ven 25 Mai - 10:52

Re salut à tous !

Voila, le grand RP va démarrer d'ici peu, mais malheureusement seulement quelques membres semblent vouloir s'y inscrire 'officiellement'. Comme dit, si vous voulez participer il faut le dire et dans le topic approprié. Et sur ce point, nous avons décidé de faire avancer les choses. Le RP est pour relancer l'activité du forum, si on le laisse trop 'retardé' il ne commencera jamais et ça serait vraiment dommage. Je sais que certains membres veulent, a priori, participer or ils n'ont pas poster leur message.

Ceci étant donc dit, il a été décidé que le RP commencera le 15 juin et ce même si certains n'ont pas encore poster leur participation. Comment cela va se dérouler ? C'est simple : À partir du 15 nous allons commencer à poster les RPs selon le script proposé. Ceux qui ont déjà été valider pour le RP pourront poster sans problème, mais en revanche veux qui ne l'ont pas fait, ça sera différent. Si nous dépassons un certain 'passage' du RP ils ne pourront tout simplement pas rejoindre le RP. S'ils veulent intégrer leur personnage il faudra qu'ils postent ceci dans le topic des inscriptions. Ce passage sera défini par la suite, mais il sera le plus 'tard' possible dans le RP.

Ceux qui veulent commencer le RP plus tôt que la date prévue, c'est tout à fait possible ! Toutefois, il faudra attendre un peu quand même, mais si c'est ok on commencerai plus tôt.

Voila, j'espère que c'est assez clair et que les choses avanceront mieux à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Dim 27 Mai - 8:47

Mais en prenant en considération le fait que la principale intéressée est plutôt libre pour le moment, le Rp peut débuter dès maintenant. Je viens d'ailleurs de poster le premier Rp !

Pour vous aider, et vu qu'il nous manque encore quelques Rpeur, j'ai du apporter quelques modifications, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pensé à tout !

Raynor : Mon personnage est venu te parler. Tu es libre d'accepter mais, si c'est oui, il faudra que tu charges discrètement Tyson d'amener l'Hypérion non loin de la flotte Zerg, après que tu ais récupéré les coordonnées. De cette façons, il pourra intervenir au bon moment et assurer une retraite.

Excella : Plus qu'inquiet à propos de la navette de Tychus, Walker refusera d'embarquer dedans et remarquera ton Viking dans le hangar. Ne savant pas qu'il t'appartient, il demandera à Raynor qui en est le propriétaire et viendra alors te quérir pour savoir si tu peux les accompagner. Peut-être accepteront-ils de partager leur prime avec toi aussi et de cette façon, tu pourras rejoindre le Rp en t'infiltrant avec eux sur le vaisseau ruche.

Tyson : Pour le moment, ton rôle reste assez passif, il faudra que tu amènes l'Hypérion à la position demandée. Mais si tu veux faire autre chose entre temps, n'hésite pas !

Spike Death : Etant un Zerg, tu te trouves déjà sur le vaisseau ruche. Ton rôle ne sera pas d'empêcher les équipes d'atteindre Nova mais juste de les user le plus possible par des attaques brèves mais efficaces. Attention cependant à ne pas faire trop de dégâts, il ne faut pas qu'on perde un membre ou qu'on se retrouve à deux pas de la mort, le principe étant que le premier commando retrouve Nova et que la deuxième équipe se perdre pour finalement croiser la première équipe. Le tout pour se retrouver devant Sarah !

Tu peux par contre éliminer des personnages d'arrière-plan comme les marines présents dans le premier commando. Tu peux aussi envoyer des Zergs à la place de venir en personne mais dans ce cas, il faudra laisser le soin d'écrire le combat aux victimes. Si tu attaques en personne, n'oublies pas non plus qu'il s'agira de Rpeur et non de PNJ auquel cas il faudra un peu équilibrer le combat ... Surtout qu'on sera à 4 contre 1 ... Sauf si tu viens avec des Zergs bien sur ... Enfin bon, tu vois ce que je veux dire quoi, faut faire dans la finesse !

Hasgarde : Alors, c'est bien toi le plus difficile parce que je vois pas trop comment te caser. Un pilote de Goliath ... Peut-être te serais-tu retrouvé enfermé dans la soute du Viking par erreur ? Ou alors après t'être disputé avec Excella ? Si tu optes pour cette solution, c'est que Excella sera déjà dans les hangars ce qui veut dire que Walker n'aura pa s besoin d'aller la chercher. Mais dans le fond, le procédé reste le même.

Nova : Ah ... Nova. Tu vas en avoir du boulot ... Ou pas. Tu as le choix, sois tu Rp l'opération Brice de Nice sous forme de souvenir. Donc comment ça s'est passé et pourquoi ça a échoué auquel cas il faudra faire travailler ton imagination.

Soit tu racontes directement le présent avec Sarah qui cherche à prendre le contrôle de ton esprit avant même de te zergifier. Pour ça, elle peut aussi jouer ses tes mauvais souvenirs histoire de t'affaiblir.

Sarah (Excella.) : Ta mission est simple. Expliquer rapidement à Nova pourquoi tu l'as capturé (Question de trophée et de Zergification.) et tenter de prendre le contrôle d'elle-même, n'oublies que ça doit mettre un peu de temps donc tu peux étaler la chose sur un ou deux Rp, l'important est que ça finisse au moment où on arrive.

Par ailleurs, tu peux aussi Rp, si tu veux, le fait que la flotte Terran te court après et que tu es au courant des intentions de Valérian par l'intermédiaire d'Excella, chose qui te réjouis parce que tu vas pouvoir mettre la griffe sur Raynor.

C'est à peu près tout. Bien évidemment, ce sont là des " suggestions " mais si vous avez des idées plus intéressantes et que vous voulez les Rp, n'hésitez pas à en faire part ici ! Sur ce, c'est au tour de Jimmy (Réponse à la proposition.), de Nova (Flashback), de Sarah (Prise de contrôle), de Excella (Dispute avec Hasgarde) et de Hasgarde (Dispute avec Excelle) de Rp. Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
hasgarde

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 28
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue0/0Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Lun 28 Mai - 6:09

deux choses a dire :

Walker : pour une dispute c'est simple, deux personnes pilotant deux appareils différent se disputent souvent pour savoir qui a le meilleur appareil.

et deuxièmement c'est pour tous : Le 16 juin (QUE le 16) je serais absent. Je fête mon anniversaire! (et oui normalement c'est le 14, mais la moitier de ma famille est en internat donc on attend le weekend!)
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Lun 28 Mai - 9:13

Il n'y a pas de soucis alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue8/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Lun 28 Mai - 13:21

J'ai une idée, à la place de mon habituelle viking, j'ai piquée un bombardier expérimentale de la Spartan Company ?

Enfin, plutôt gagnée au poker et voilà... Hasgarde est pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Lun 28 Mai - 13:56

Bombardier expérimental de la Spartan compagnie ? Euh ... Si tu veux oui mais c'est pas un peu gros un bombardier pour accoster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue8/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Lun 28 Mai - 14:08

Non, après on est beaucoup hein... et de tout façon il faut bien ça pour transportée Raynor, Tychus et le Goliath de Hasgarde.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Lun 28 Mai - 14:11

Mais on va pas débarquer le Goliath de Hasgarde dans le vaisseau ruche, ça rentrera jamais. xD

Il viendra sans Goliath ... Ou alors avec un truc plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alaxar Carnifex

Alaxar Carnifex
Membre
- Rebelle -
Membre  - Rebelle -

Age : 31
Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Sur la frégate TitanHammer / Bruxelles

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue7/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (7/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Lun 28 Mai - 14:59

Si je peut m'incruster, j'ai écrit ma ligne directrice dans le RP : Carnifex pense pouvoir capturer Nova, en sachant bien que si elle n'est pas tuée par les zergs, elle sera infectée, et lui, il en a besoin, infectée, pour tester une technologie en développement : une contre-mesure au virus pour "dézergifier" les gens. Il a dans l'idée de tester la contre-mesure sur elle. Normalement il est pas au courant de l'affaire, mais en mercenaire fûté, il a de nombreux contacts dont un a eu vent de cette histoire, et l'en a averti contre une belle somme.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Lun 28 Mai - 16:22

Et ce 'contre-virus' tu vas finir par dire que tu l'appliques à Nova ou c'est juste un élément RP pour t'introduire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar Carnifex

Alaxar Carnifex
Membre
- Rebelle -
Membre  - Rebelle -

Age : 31
Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Sur la frégate TitanHammer / Bruxelles

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue7/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (7/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Lun 28 Mai - 16:54

C'est un élément RP pour m'introduire, évidemment. Comme on me l'a dit, la mission sera un échec, et ca le sera pour moi également. Ce contre-virus ne sera pas mis au point avant une paie au cours d'une autre histoire de toute façon, mais ca rend très bien puisque c'est un bon démarrage justement. De cette intrigue-ci à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 28
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue0/0Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Lun 28 Mai - 17:38

walker, un goliath rentre parfaitement, la n'est pas la question.
il n'est pas censer être au courant puisqu'en plus d'être mal vus, il ne se serais pas engager dans une telle mission donc il doit s'y retrouver par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Lun 28 Mai - 18:14

Par pur hasard ... Euh ok, tu comptes faire quoi donc ? -_o
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
hasgarde

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 28
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue0/0Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Mar 29 Mai - 11:36

bah, comme tu as dis, dans la soute après une dispute, et on pourrais m'avoir oublier la! que veut-tu que je te dise moi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Mar 29 Mai - 12:31

Non mais ça, oui. Mais je parle du Goliath, tu fais comment pour l'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
hasgarde

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 28
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue0/0Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Mar 29 Mai - 14:30

'ai jamais dis qu'on le prenais, je croyais qu'on partais sans.
*e suis perdu maintenant ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Mar 29 Mai - 15:56

xD

Bon bah tout va bien alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Spike DEATH

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 73
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue8/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Mar 29 Mai - 17:57

Je peut commencer un prologue zerg si vous voulez!

Donc un court résumé de l'opération Brice de Nice et l'intro sur les intentions de Kerrigan ou alors ça c'est exella qui le fera:)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Mar 29 Mai - 20:21

En fait Spike, je pense que comme certains personnages tu ne pourras pas commencer immédiatement. Tu pourras RP quand Alox, Raynor, Excella, Tychus et Hasgarde (Et Horner) seront sur le vaisseau ruche. Tu RPera que tu 'use' l'équipe sans lui faire mal, tu vois ? En gros, tu ne RP pas maintenant tu attends x)
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Jeu 31 Mai - 10:21

Bonjour les gens,

Cette nuit, un peu après être partis, j'ai brièvement discuter avec Tyson et ce dernier m'a informé qu'il trouvait son rôle dans l'histoire un peu effacé. Après réflexion, il est vrai qu'il n'a pas grand chose à faire et que ça serait dommage de se priver d'un Xel'Naga.

Comme je suis malade et que je ne suis pas parvenu à dormir correctement, j'ai réfléchis à la question et je suis arrivé sur une légère modification du script. Je l'ai proposé à Tyson ce matin et il en ravis. Cependant, ton rôle Spike Death, si tu es aussi d'accord, sera un peu modifié. Je m'explique :

Jimmy a demandé à Tyson de positionner l'Hypérion non loin de la flotte Zerg pour permettre une intervention rapide en cas de retraite forcée. Ce qu'il va réellement se passer, c'est que Tyson, va faire intervenir l'Hypérion avant que Jimmy ne le lui demande. Pourquoi ? Parce que la situation à l'extérieur est en train de tourner au vinaigre.

La flotte de Valérian se faisant tailler en pièces, il deviendrait dangereux par la suite de tenter une évacuation si les vaisseaux Zergs ne sont plus distraits. Arrivant donc au moment précis au le vaisseau principal de Valérian se fait détruire, l'Hypérion sera censé venir à bout de l'escorte Zerg.

Ce moment, si vous voulez plus d'infos, survient quand les deux équipes se rencontreront. Débarquant donc en plein champs de bataille, le vaisseau va être pris pour cible et va donc encaisser les tirs, dans un premier lieu, de la flotte Zerg.

Cependant, la flotte à Brice n'étant pas complètement annihilée, les Zergs ne peuvent pas concentrer toute leur puissance sur l'Hypérion. Mais, le vaisseau de Raynor se retrouvera très vite en mauvaise posture dû à une faiblesse des boucliers qui s'épuisent trop vite.

Là où ça devient intéressant, c'est que Tyson s'occupera de régler ce problème en " doppant " les générateurs de l'Hypérion grâce à une technique qui lui est bien propre. Les boucliers passant dans la situation inverse, c'est à dire dans un état de surcharge, permettrons au vaisseau de se sortir de la merde. Seulement, la flotte Zerg voyant ce changement de situation, et qui en aura finis avec les troupes de Valérian, concentrera alors la totalité de sa puissance de tir sur le vaisseau.

Les armes et le boucliers seront certes dopés, mais cela ne suffira pas ... Même un Xel'naga fatigue, surtout quand il faut carburer tout un vaisseau. Résultat, Tyson, qui en aura un peu marre, enverra une surdose de jus dans les générateurs au point de tellement les saturer qu'ils ne pourront plus contenir l'énergie infusée et qu'ils seront donc obligés, système de sécurité ou pas, de la libérer tout simplement.

Non le vaisseau n'explosera pas, mais toute la puissance sera redirigée vers les boucliers qui finiront par céder sous forme d'explosion du à une trop grande surcharge. Le résultat étant que toute la (petite) flotte Zerg présentent aux alentours finira en cendres à l'exception de deux vaisseaux qui finiront dans un état comateux.

Celui de Spike et celui de Kerrigan. Spike s'occupant alors de manoeuvrer la flotte Zerg depuis le début, il prendra la poudre d'escampette en utilisant overlord amélioré. Le vaisseau de Sarah ayant reçu une forte secousse électromagnétique, il sera plongé dans le noir. C'est là que Horner fera diversion avec sa flash ball et que Sarah plus Nova disparaîtront à leur tour en empruntant un overlord ou un truc du genre.

Le tout étant que l'Hypérion est en train de charger le canon Yamato d'une manière assez spéciale pour détruire le vaisseau ruche en un seul tir. Le problème, c'est que Tyson a oublié les équipes, sur le coup, et qu'il ne leur restera donc plus que 15 minutes pour sortir de là.

Pour vous résumer la chose :

Spike, au lieu de d'attaquer aux équipes, ce qui va vite devenir ennuyeux pour toi, tu seras sur un autre vaisseau et tu commanderas l'escorte Zerg. Ta mission est simple, assurer le bon déroulement du voyage. Tu t'occuperas de détruire la flotte de Valérian et tu devras batailler avec l'Hypérion jusqu'à la fameuse décharge.

Si tu veux dégommer à plein régime, tu peux aussi dire que tu t'infiltres en personne sur le vaisseau personnel de Valérian et que tu massacres tout simplement tout le monde. Tu peux aussi dire que tu vas activer son système d'autodestruction mais il ne faudra rien dire à propos de Valérian. Je m'occuperai d'expliquer comment il a fuit de son vaisseau pour se retrouver sur l'Hypérion. Sachant que l'Hypérion arrive au moment où tu entames la destruction de ce dernier vaisseau, le reste de la flotte dont j'ai parlé plus haut se résumant à amas de chasseurs plus ou moins lourds.

Tyson, bah c'est tout simple. Tu interviens au moment où les équipes se rencontrent avec l'Hypérion pour remettre de l'ordre là-dedans. Tu commences par te faire déborder, tu doppes le vaisseau, ça marche un moment mais après ça commence à ne plus suffire, puis tu envois la décharge et tu vises le vaisseau ruche ... Bon, tu récupères aussi les équipes à la fin, faut pas oublier.

Tyson est déjà d'accord, est-ce que tu l'es aussi Spike ?


Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue10/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Jeu 31 Mai - 10:29

Pour ma part je trouve ça plutôt bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue8/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Jeu 31 Mai - 11:35

Je vais tout simplement mettre un savon à Spike, quand je reviendrais dans l'Essaim...
Biensûr, si Kerrigan me laissera un morceau ADN à torturée...

Ce qui est bien avec ça... c'est que je suis tranquillement de retour à l’Hypérion sans me préoccupée de grillée ma couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Spike DEATH

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 73
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue8/10Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Jeu 31 Mai - 17:35

Ça me va très bien, mais je pense en effet me faire une partie de la bataille en interieur^^

Par contre pour la poudre d'escampette , j'ai peur de la réaction de maman:/

Mais exella ne me posera pas de problème^^ je te rappelle que si tu veux que je t'aide a te barrer de char après ta desinfestation, faudra être gentille!

Ça me fai penser qu'il faut que je négocie ça avec hasgarde;)
Revenir en haut Aller en bas
hasgarde

hasgarde
Membre
- Pilote de Goliath -
Membre  - Pilote de Goliath -

Age : 28
Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : dans Koprulu

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
Remue-méninges du grand RP ! Left_bar_bleue0/0Remue-méninges du grand RP ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20Ven 1 Juin - 14:51

Spike DEATH a écrit:

Ça me fai penser qu'il faut que je négocie ça avec hasgarde;)

de quoi? ^^"

et sinon, excella je ne fais pas partis de la spartan, bien que je puisse avoir fais une mission avec eux, et je croyais qu'on emmenais pas mon goliath?(même s'il peut être en panne.) bref, que des truck insignifiant mais je suis un chi**eur que voulez vous? x)

"Elle sortit du Bombardier par la soute arrière et remarqua un Goliath des Spartans rangée dans un coin. Elle était partie un peu vite, faut dire qu'ils n'étaient pas vraiment content de perdre leur nouveau vaisseau de transport. Elle va devoir retournée leur livrée, ce Goliath, après tout une fois qu'ils ravaleront leur rancune, elle devra de nouveau faire équipe avec eux, pour certaine mission et donc elle doit pas abusée, elle n'a que faire d'un Goliath et ne va pas le revendre, alors qu'il n'est pas à elle.

Elle ne prêta pas attention au fait que le pilote du dit Goliath était assoupit à l'intérieur sans n'avoir rien remarquée. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Remue-méninges du grand RP !
Remue-méninges du grand RP ! Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

Remue-méninges du grand RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Hors Jeu :: Cantine-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit