AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



FAN-FIC SKYRIM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Varl le funeste
Membre
- Guerrier -
Membre  - Guerrier -

Age : 19
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2012
MessageSujet: FAN-FIC SKYRIM.
Lun 14 Mai - 15:48

Mornas, 17 Vifazur.

Je me suis réveillé dans une cariole, loin des forêts d'elsweyr. J'ai fait la connaissance de trois Nordiques, Un voleur, un guerrier et un autre avec un bandage sur la bouche. On le dit dangereux, il m'a l'air fort sympathique. Le général "Tullius" est aux ordres avec des elfes. Je n'ai rien contre eux mais ils ne m'inspirent pas confiance. Nous arrivons ils disent que Sovngarde est au bout du chemin. Je n'ai rien fait, je ne comprends rien. Je ne suis qu'un marchand qui fait le tour de Tamriel, je n'ai rien demandé à personne. Une rébellion contre les impériaux. On vient de me dire que mon cadavre sera remis a des hommes qui l'exporteraient jusqu'aux chaudes plaines de mon Pays natal. Je n'y crois pas du tout. On va se faire exécuter et je déteste la vue du sang. Je ne m'y ferais jamais je pense. Un premier Nordique qui n'a visiblement pas peur de la mort est le premier a y aller. On me dit que je suis le deuxième. Il y a un cri qui déchire le ciel... J'ai peur. Je ne suis pas fier du tout de mon existence. J'ai passé ma vie à errer et à arnaquer les gens. Si l'on me donne une seconde chance je suis certain que je me reprendrait !
Au moment de m'agenouiller, un dragon est sorti de dernière les montagnes et à ravagé le village ! j'ai couru le plus vite que j'ai pu jusqu'au donjon et j'ai pû faire la connaissance d'un impérial, Hadvar. Son oncle est forgeron à Rivebois. Quelques moulinets avec une épée, de quoi m'habiller de manière plus raffinée, et je vais faire un périple à travers les grottes de bordeciel qui sont très peu accueillantes... Des araignées des squelettes, des éboulements de pierre, et des querelles entre des personnes de la même race. C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas

FAN-FIC SKYRIM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Hors Jeu :: Cantine :: Fan-fictions-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Science-Fiction