AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Mission suicide? Non, du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 23
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Mission suicide? Non, du tout!
Jeu 31 Mai - 3:38

Déçu. On peut dire que Valérian l'était à ce moment la : son projet avait tout pour marcher, la technologie, les armes, le personnel adapté... Mais comme il l'avait appris à ses dépends maintenant, on était jamais mieux servi que par soi même, et si on déléguait, il y avait une forte probabilité pour que ça foire. Voir même plutôt une règle qui impliquait que ça devait foirer.
Il tournait en rond dans son bureau, tel un lion à la crinière brillante (by Loreal, de Paris) en cage. Incompétent, il était entouré par des incompétents, des nuls, des abrutis et des manchots avec deux mains gauches. Ou pas.

Bref, il était un génie incompris, qui ne pouvait faire autre chose que d'essayer de le prouver à tous tant bien que mal, avec des ressources insuffisantes, et un père plus radin que l'avare de la pièce, qui refusait de l'aider de quelque façon que ce soit. Tant et si bien qu'il avait été obligé de débaucher une équipe de quelques agents dans le secteur d'élite de son père : trois ghost. Il connaissait le nom de leur chef : Elya, mais les deux autres, il n'en avait pas la moindre idée. Et, il faut ajouter qu'il s'en foutait royalement... Sauf pour la jeune femme qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer, et qui était bien roulée, il faut l'avouer.

Donc, son équipe de sauvetage devait arriver, il allait leur donner des ordres (et il en était pas peu fier, il se sentait déjà chef), puis ceux-ci devraient décoller au plus vite pour s'infiltrer dans le vaisseau ruche, libérer Nova et attraper Sarah si possible, puis revenir avec les colis ici pour qu'on puisse les étudier. Il se doutait que la cadette des Terra n'était plus tout à fait humaine, et qu'ils risquaient d'avoir du mal à la ramener (pas de plein gré évidemment). Par contre, il doutait qu'elle soit déjà infestée, et s'ils pouvaient la ramener avant la fin du processus -donc dans sa chrysalide- ils pourraient étudier le processus qui changeait les Terran en Zergs... Et peut-être aurait-il l'occasion de voir Nova nue, ce qui le faisait frétiller d'envie.


Perdu dans ses pensées, il mit quelques temps à se rendre compte qu'on avait frappé à sa porte, et ne réagit qu'à la troisième série de coups, sortant brusquement de sa rêverie. Il mit quelques secondes à se reprendre, et à adopter une attitude normale, et digne de son rang. Alors que la quatrième fois que des coups frappaient sa porte se faisait entendre, il éleva la voix pour dire aux personnes de l'autre côté de celle-ci:



«-Oui, oui, entrez. »


Et, débarquèrent dans son bureau les trois ghost mentionnés plus haut, Elya en tête. Valérian les détailla de la tête aux pieds pendant plusieurs secondes, surtout la jeune femme finalement, s'arrêtant plusieurs fois sur les courbes qui transparaissaient à travers sa combinaison de fonction. Celle-ci sourit, amusée par l'intérêt que lui portait le fils de Mengsk. Mais, elle prit la parole d'un ton tout à fait professionnel, même si elle ne changeait pas d'expression:


« -Vous nous avez demandé monsieur? Pour une mission m'a-t-on dit. 
-Bien sur, j'ai besoin de vous pour rattraper un coup foireux, exécuté par des incompétents.
Je vous explique le sujet : j'ai chargé Nova de récupérer un artefact Xel'naga, ce qui s'est passé sans soucis. La suite toutefois est différente : lorsqu'il fut utilisé pour son but final -à savoir affaiblir Sarah Kerrigan pour la capturer-, quelque chose s'est mal passé et au lieu de récupérer Sarah, nous avons perdu Nova. Comme ça m'arrange pas du tout la, je veux que vous alliez récupérer cette ghost (surtout que papa va me gronder si c'est pas fait), le plus tôt possible. Et, si vous pouviez arriver à ramener le but premier de la mission de votre camarade, je serai comblé. »



Au fur et à mesure que Brice -comme on le surnommait dans les rang, à cause d'un vieux film terrien- parlait, le visage d'Elya perdait son sourire... La, ils étaient plus dans la merde noire qu'autre chose, on leur demandait d'exécuter une mission avec un taux de réussite très faible, sans une équipe au top du top, pour récupérer l'un des plus puissant agent du dominion, qui pouvait aussi bien s'être retourné contre eux. Le bilan était peu glorieux, mais que pouvaient-ils bien y faire? Il n'avait pas le choix, Valérian avait toute autorité sur eux. La jeune femme n'eut d'autre choix que de répondre:


« -Ce sera fait monsieur. »


Et ce disant, elle repassa la porte dans l'autre sens, direction le spatioport de la station. Sur le chemin, elle réfléchit à ce qui allait se passer... Le vaisseau ruche qu'ils étaient sensés infiltrer était bourré de Zergs, une personne au moins avec des pouvoirs psy hors du commun barrait leur chemin, cette même personne qui était capable de détruire les plus grandes alliances du secteur, et il se pourrait que l'objectif de leur mission se retourna finalement contre eux. Tout va bien dans le meilleur des mondes comme disent certains...
La seule chance de survie d'Elya résidait dans la fuite, donc il lui fallait trouver une échappatoire... En se remémorant les dernières années qu'elle avait passées au service du Dominion, elle put se souvenir que, les Zergs étant sujets aux pouvoirs psy, elle pourrait peut-être brouiller suffisamment l'esprit de quelques uns d'entre eux pour qu'ils ne l'attaquent pas. Ensuite, son équipe servirait de chair à canon pour ralentir l'ennemi, et elle pourrait, avec un peu de chance, retourner au vaisseau sans encombres autres que le fait d'avoir échoué, et que Nova devienne une reine des lames miniature, condamnant à coup sur l'humanité à terme.

Mais au moins, elle serait sauve. Bon. C'était un bon plan. Maintenant, il s'agissait d'arriver jusqu'au vaisseau ruche, ce qui devrait se faire sans trop de problèmes, sachant que Kerrigan aimait bien jouer avec ses victimes avant de les tuer... La question serait sur le moyen de transport finalement.
Quelques minutes de marche plus tard, ils arrivèrent au spatioport de la station, grouillant d'activité pour l'instant. Une escouade les attendait visiblement, composée de huit marines. La ghost les accueillit avec un sourire narquois, pensant intérieurement « huit de plus à mourir... Ca augmente mes chances de fuite ».
Après quelques instants de parlote administrative barbante, pour Elya surtout, ils menèrent le petit groupe au vaisseau de transport qui devait les emmener à bon port... La jeune femme le détailla rapidement, mais n'y connaissant pas grand chose, elle ne put qu'en voir les fonctions extérieures :
La coque était noir, piquetée d'étoiles blanches un peu partout. Deux tourelles automatisées sur le haut de la coque de l'appareil, et une en dessous... C'était l'arrière de la soute qui s'ouvrait pour les laisser passer, mais l'endroit était mal éclairé. Deux bancs en fer se faisaient face, où prirent immédiatement place les marines, ainsi que les deux ghost qui l'accompagnaient. La jeune femme se renfonça dans la pénombre, et s'accroupit contre un mur, ne laissant distinguer qu'une vague silhouette.

Elle grommelait intérieurement, car même si leur transport était armé et visiblement modifié, il avait le blindage d'un médivac, et probablement les capacités motrices de celui-ci... Ce qui le rendait totalement inutile en combat... Restait à prier qu'il tint tout de même le choc.

Mais, pour l'instant, direction le suicide, et le vaisseau ruche de Sarah Kerrigan!
Revenir en haut Aller en bas

Mission suicide? Non, du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Korhal-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit