AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Asta Luegos Nova! - Insertion du Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alaxar Carnifex
Membre
- Rebelle -
Membre  - Rebelle -

Age : 24
Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Sur la frégate TitanHammer / Bruxelles

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Asta Luegos Nova! - Insertion du Mercenaire
Jeu 31 Mai - 12:03

Mar sara
Habitation civile - Isolée
Chambre - 00h14



Une chambre plongée dans l'obscurité, dans une cabane isolée... On y voit a peine... Contre les murs, des armes sont entassées. De facture terranes, pour toutes pratiquement... Quelques crânes de Zergs empilés dans un autre coin partagent leur espace avec des boites de munitions achetées en gros... Une borne de communication se met à clignoter, illuminant régulièrement la pièce de sa lumière. En face de la borne, assis sur un matelas, un jeune homme masqué somnole. La lumière clignote pendant plusieurs secondes avant qu'il ne s'en rende compte, et ne se lève péniblement pour aller prendre la communication. A l'écran apparaît un homme à couleur de peau noire, musclé et imposant, portant un viseur de combat. D'une voix grave et lente, il s'adresse au jeune homme masqué.

"Salut fiston. T'a pas l'air reposé.
-Toujours les mêmes hantises m'empêchent de dormir, tu sais ce que c'est Josh...
-Je sais, fiston. je sais... Mais j'ai du neuf pour toi. Un coup gros comme un cuirassé.
-Je t'écoute...
-Mon petit doigt m'a dis qu'un Fantôme avait été "capturé" par des Zergs. Capturé, pas tué, tu voit ce que je veut dire ?
-Pas exactement, non... Ou alors c'est que je sais pas encore tout ?
-Ouais, fiston. Les bonnes nouvelles commencent là ou j'ai "aperçut" la station spatiale Forbidden Hope
-Tu l'a retrouvée ?
-Juste, fiston. Et si la chance est avec nous, notre petit projet pourrais enfin voir le jour... Je me suis dit que notre ami Raynor aurait de l’intérêt pour ça.
-Et pour la fantôme, comment t'est au courant ?
-Tu connaît le circuit, fiston. j'ai un pote, qui a un pote qui a un pote qui à une relation.
-Ca va pas être facile d'obtenir l'aide de Raynor, par contre. Globalement, ce qu'il veut c'est retrouver une Kerrigan humaine et vivante, et planter Mengsk sur une pique.
-Pas besoin de me le dire, fiston, c'est moi qui t'ai mis au parfum."

Alors que le dénommé Josh finissait sa phrase, la borne de signalisation se remit a clignoter. Prenant le double appel en vue partagée, le jeune homme vit apparaître a l'écran une très belle jeune femme au teint satiné, aux yeux bridés, aux longs cheveux noirs retenus en queue de cheval haute et arborant un sourire des plus aguicheurs.

"Ca faisait un bail, Sakura.
-Trop longtemps a mon goût, Alaxar. J'ai appris que Josh avais retrouvé ton ancien nid ?
-Bien joué, petit lotus. Alors, qu'est ce que tu nous raconte ?
-J'ai ouïe dire de façon fortuite que l'ex-marshall Raynor était a la recherche d'une Fantôme récemment disparue... J'en mettrais ma main à couper que c'est celle dont parlais Joshua.
-T'est bien informée, bridée.
-Ca peut servir. Je file un coup de main à Raynor pour engager le contact... Hé, c'est que pas mal de technologies doivent êtres restées sur la station...
-Dix-huit plans, diagrammes et terminaux de recherches sont encore assez fonctionnels pour en extraire les données, Alaxar." Coupa ladite Sakura.

Un temps de pause marqua cette dernière phrase. Alaxar avait été coupé, mais ce n'était pas ce qui le faisait hésiter. Il avait autre chose a l'esprit... Quelque chose qui le perturbais.

"Comment t'est au courant ?
-Ouais. Accouche, lotus. Qui t'a mis au courant de façon aussi précise ? Qui a été assez fou pour grimper sur cette épave et assez chanceux pour en ressortir en vie ?
(Longue hésitation) ... A qui d'autres aurais-je pu faire appel qu'à la personne a qui nous pensons tous ?
-Sakura, tu fait confiance à un fantôme renégat ? A CE Fantôme renégat ?
-J'ai eu toute les infos par son intermédiaire. Tu sais qu'à moi, elle ne ment pas. Et c'est pas dans ses habitudes de mentir a une civile.
-Josh, une réaction ?
-Moi je te dirais de pas faire confiance a ce genre de source, fiston, mais dans l'ensemble les infos se tiennent, et si il y a eu une telle prise de risque, c'est que ca doit valoir le coup. Je pourrais te couvrir en cas de besoin, mais a mon avis, 'faudra compter sur ton flingue.
-Est-ce que le terminal Alpha-Bless était récupèrable ?
-Ouais, mais protègé par trois codes de sécurité, et un casseur de piratage.
-Alors on doit tenter le coup. On commence par l'histoire de la Fantôme, ensuite je tenterais d'obtenir de Raynor une escorte sur Forbidden Hope.
-Voilà ce que je sais, Fiston. Raynor et son équipe vont utiliser leur cuirassé pour atteindre la fantôme. Il semblerais qu'ils sachent ou la trouver. Je te suggère de les filer.
-Emballé, c'est pesé.
-Bonne chance, fiston. Tu en aura besoin.
-Et prions pour que le projet "Blessed Return" soit un succès."

Tout en récupèrant un pistolet de facture étrangère dans son étui, le dénommé Alaxar murmura :
"P*tain, mon espérance de vie va être vachement réduite si c'est pas le cas..."

Après avoir coupé les communications, Alaxar se prépara. Son armure Tyran pour commencer : enfiler l'exo-squelette qui en composait l'ossature, puis fixer une par une chaque plaque de blindage qui le protégeait lui pris un peu plus d'une heure. Ensuite, il fit le check-up de son arsenal : son fusil Trenchgun Kobra-11 fixé dans le dos, ses gantelets à lames, modèles en acier des psi-lames protoss et enfin son revolver Behemoth, en holster sur la cuisse droite.

Sortant ensuite de l'habitation, il activa un mécanisme de garage qui fit sortir d'un garage souterrain une fusion étonnante entre navette individuelle et Frégate du sol. Longue d'a peu près 22 mètres, cette demi-frégate à la silhouette longue et effilée comme une pointe de flèche était équipée de lourds canons qui la traversait du dessous sur toute sa longueur.

"Allez, TitanHammer, on a une nouvelle proie à chasser."
Revenir en haut Aller en bas

Alaxar Carnifex
Membre
- Rebelle -
Membre  - Rebelle -

Age : 24
Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Sur la frégate TitanHammer / Bruxelles

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: Asta Luegos Nova! - Insertion du Mercenaire
Mar 19 Juin - 15:23

Orbite de Mar sara
TianHammer, Cockpit
19h52, le jour suivant


Le TitanHammer traquait à présent sa cible. Grâce à de précieuses informations, il put trouver le lieu des combats : une flotte du Dominion était déjà sur place, engagée contre les Zergs. Mais ces derniers étaient indénombrables. Ils avaient l'air d'être des milliers! Jamais Alaxar ne pourrait passer sans être vu, mais rien (pas même la raison) ne le poussait à faire demi-tour, aussi s'engagea-t-il dans le combat, à la recherche du signal de la Fantôme. Sans même attendre que les premiers Zergs le repèrent, il fit hurler ses canons Thunderdoom, qui projetèrent à travers les extraterrestres des charges de métal en fusion à une vitesse proche de celle de la lumière, massacrant des dizaines d'entre eux a chaque tir a cause de la perforation importante des projectiles. Mais chaque canons ne tirait que des rafales de trois coups, à une intervalle d'un coup toute les 0.7 secondes, et mettait ensuite 6 secondes avant de tirer à nouveau. Ils étaient relayés par une sorte de laser-gatling qui faisait le ménage devant la demi-frégate. Bien que sommaire, cette puissance de feu secondaire permettait à Alaxar de tracer son chemin à travers la horde volante.

Une horde de Zergs suicidaires passèrent a l'attaque pour tenter de détruire la navette en se faisant exploser, mais le TitanHammer avait plus d'un tour dans son sac : des panneaux des ailes et de la coque se délogèrent et se relevèrent, révélant pas moins de trente-deux pods contenant chacun 6 roquettes, et la moitié d'entre elles firent tirées. Suivant précisément la trajectoire des "Scourges", les roquettes les balayèrent du radar et du chemin du TitanHammer. Les pods rentrèrent dans leurs emplacements avant que des tirs ne passent sous le blindage.

Dans son cockpit, Alaxar évaluait la situation.

"Okay, ça, c'est fait. Tali, tu à su repèrer la Fantôme du Dominion ?
-Négatif, Major. Cependant, je recommande de sonder le vaisseau-mère. C'est sans doute là que les Zergs retiennent la Fantôme. Répondit une voix féminisée synthétique, alors qu'un hologramme représentant une image étrange d'hybride Protoss/Humain plutôt séduisante apparaissait près des commandes.
-Calcule-moi une trajectoire dans ce foutoir, on arrive à peine à voir quelques dizaines de mètres devant soi avec tout ces tas de viandes. Heureusement que le Casseur de Cerveaux fonctionne encore.
-Trajectoire calculée, Major. Cependant, votre affirmation envers l’Émulateur de Brouillage Psi n'est pas tout à fait correcte. Les Zergs éloignés n'ont pas conscience de notre présence, mais ceux qui sont proches peuvent nous détecter, ainsi qu'en témoignent leurs attaques.
-Merci, Miss Obvious. Comme si j'avais pas remarqué...

En se rapprochant du vaisseau-ruche, Le TitanHammer dût faire face à d'autres hordes de Zerg Volant. Mais ce qui fit quelque peu baisser l'ardeur de Carnifex, c'était le nombre incroyable de Zergs entourant le vaisseau.

"A croire qu'ils s'attendent à une intrusion, si c'est pas déjà le cas...
-Fantôme du Dominion repèrée, Major. Je ne peut pas déterminer sa position exacte, mais je peut affirmer qu'elle se trouve sur le vaisseau-mère.
-On à une puissance de feu suffisante pour passer à travers cet écran de zergs qui l'entoure ?
-Les chances de succès d'un assaut direct équivalent à 14.83%, Major.
-Ça nous fait 85% de chances de ne plus exister dans quelques secondes. Accroche-t...
-Major, multiples vaisseaux de type Pterodactyl en approche par Saut. Je détecte également un vaisseau de combat de type Star prince.
-Pince-moi, je rêve... C'est le Vilkasaurus Rex!"

Surgissant de l'espace, une cinquantaine de Chasseurs lourds entourant un lourd vaisseau de combat d'une taille équivalente au Cuirassé Revanche de Jackson surgirent de Saut Spatial et engagèrent les Zergs. Fait intéressant, alors que ces vaisseaux apparaissaient sur tous les scanners des environs, un indice psi de 10.5 apparaissait également, à bord du vaisseau de combat. Ledit vaisseau, ayant vaguement la forme d'un cuirassé terran, mais la zone cruciforme du milieu semblait plus allongée et plus fine, et se terminait à l'avant par les logements des canons principaux, quatre énormes pièces tirant de puissants lasers, capables de détruire d'un seul coup un seigneur-vermine, mais lents au rechargement et a tir unique. Une zone à forme de trapèze assez longue et étroite (presque un carré, en somme), était la tête du vaisseau. A l'autre éxtrèmité, pas moins de huit énormes réacteurs propulsaient le vaisseau, organisées comme une rangée de deux entre deux rangées de trois, superposées. Les Ailes sur les côtés avaient une forme triangulaire, de profil comme de face, et il n'en avait pas deux, mais trois. Les trois, de face, semblaient former les trois angles d'un triangle isocèle, et c'est dans celle du dessus que se trouvait le poste de commande.
Et sur le vaisseau en question, sur la passerelle de commandement, une jeune femme vêtue d'une combinaison bleue renforcé de plaques d'armures aux épaules, aux cuisses, aux avant-bras et à la gorge entra en communication audio avec le TitanHammer.

"On prend les choses en main, Alaxar. Contentez-vous d'atteindre ce vaisseau-ruche. On vous ouvre le passage. Annonça une voix douce et calme, empreinte de sérénité.
-C'est bon d'entendre votre voix, Alpha Ayanami.
-Je sais, Alaxar. Fait ce pour quoi tu est venu. Flottilles, quel est votre statut ?
-Supériorité Aérienne, au rapport. Répondit un jeune pilote plein d'entrain.
-Souveraineté Aérienne, au rapport. Répondit un pilote vétéran roulant les R.
-Suprématie Aérienne, au rapport. Répondit une pilote fringuante au ton de vétéran.
-A tous, ouvrez un passage à travers la horde au TitanHammer."

Sans plus attendre, la petite flotte se jeta dans la bataille. Les 44 tourelles qui hérissaient le vaisseau de combat abbataient les zergs par dizaines, tandis que les chasseurs équipés de canons lourds et de missiles faisaient le ménage par le vide, tuant tout zerg sur leur chemin. Rapidement, une brèche se forma dans les défenses du Vaisseau Ruche, suffisante pour permettre au TitanHammer de passer la défenses et de l'aborder. Il s'engagea alors dans la brèche...
Revenir en haut Aller en bas

Asta Luegos Nova! - Insertion du Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Mar Sara-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit