AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



[Prologue] Il y a de la Selendis dans l'air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: [Prologue] Il y a de la Selendis dans l'air !
Ven 7 Déc - 14:30

À bord de l'hypérion,
Centre de communications,
13 heures et 22 minutes.


- Walker !
- Qu'est-ce que tu veux Horner ?
- Il y a mec qui te demande à l'appareil.
- Un mec ? Qui ça ?
- Un revendeur d'armes terriennes.
- T'es sérieux là ?!
- C'est ce qu'il m'a dit en tous cas.
- Met le en attente, j'arrive !


Alox traînait à la cantine depuis plus de sept heures du matin. Il n'avait pas autre chose à faire ? Bien sûr que non ! Aujourd'hui, c'était dimanche et dimanche, selon la bonne vieille tradition terrienne, on ne faisait rien ! Of, bien sûr, on pouvait encore regarder la télé, fumer, boire, dormir, manger et s'amuser mais, rien de bien constructif en somme. D'ailleurs, Walker était champion dans ce domaine jusqu'à ce qu'il rencontre Tychus, on pouvait dire qu'il avait trouvé son maître en matière de flemmardise et de perte de temps et cela même s'ils attendaient quelqu'un ce jour là. Enfin, en attendant sa venue, il fallait respecter les coutumes.

Néanmoins, l'annonce de cette nouvelle fort peu ordinaire le fit lever de sa chaise aussitôt et c'était même en forçant le pas qu'il s'était rendu en salle des communications. Bien sûr, il avait pris le soin de virer Matt de là, il n'avait pas besoin d'une oreille tendue en plus bien que Tychus, lui, fut autorisé à rester. En fin de compte, c'était plus une histoire de routine qu'autre chose.

S'asseyant sur l'un des nombreux sièges, il prit la communication en attente sur le terminal seize et, à sa plus grande surprise, ce ne fut pas le visage on ne peut plus humain qu'il attendait qui s'afficha à l'écran mais bien celui d'une Protoss. Une Protoss qu'il ne connaissait d'ailleurs pas et qu'il n'avait jamais vu mais, au vu de sa mauvaise expérience avec ces derniers, sa première réaction fut de s'exclamer :

- C'est quoi ce bordel encore ?!
- Du calme Terrien, je veux juste m'entretenir avec vous.
- Mais vous êtes qui vous ?! Et d'où vous vendez des armes terriennes ?!
- Je ne vend pas d'arme, c'était un mensonge nécessaire pour que vous m'accordiez cette communication.
- Je n'ai rien à vous dire !


Dit-il en s'apprêtant à couper le contact mais, la Protoss l'interpella.

- Non ! Attendez ! J'ai besoin de vous !
- Besoin de moi ? Mais je n'ai pas besoin de vous moi !
- Ne faites pas l'idiot ! C'est important, il y a une vie qui est en jeu !


Une vie en jeu ? Ce n'était pas aussi simple que ça alors, il pouvait le dire, mais, il n'avait pas vraiment le choix. Il s’essaya en se tenant le front et soupira.

- Je vous écoute.
- Je savais que vous changeriez d'avis. Simplement, avant de dire quoi que ce soit, laissez-moi complètement achever ma requête.
- Si ça vous fait plaisir.
- Voilà, il y a quelques temps, l'exterminatrice Selendis, sous les directives de l'exterminateur Artanis, est partie en mission sur Aïur. Son objectif était de s’infiltrer dans les ruines de notre ancienne capitale à la recherche d'une sorte de centre de sauvegarde de données. Nous savons très bien que les Zerg ont tout détruis lorsqu'ils ont envahi notre planète mère et que les Tal'Darim sont passés par derrière pour ramasser les miettes mais, pour une raison que nous ignorons, les systèmes auxiliaires du centre se sont remis en fonction et d'après leurs émissions, Artanis était en mesure d'affirmer qu'une partie de nos données étaient encore intactes. Ces données concernaient principalement nos recherches sur les technologies psychique mais aussi sur les Xel'Naga. Avec ce qu'il s'était passé, la perte était considérable pour les Protoss jusqu'à ce jour. Avec l'accord du conseil, une opération de récupération a été montée et Selendis, avec une troupe d'élite, a été envoyée sur place.

Nous ne pouvions pas mobiliser toute une armée à cause des Zergs mais aussi des Tal'Darim. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues et nous avons appris bien trop tard que tout ceci n'était qu'un piège tendus par ces fanatiques ! Son escorte n'a pas réussi à la protéger et malgré son talent, elle a été capturée. Bien sûr, plusieurs forces de récupération ont étés envoyées mais, elles ont toutes échouées, ce qui n'a fait qu'attiser la haine des Tal'Darim.

Il à une semaine, j'ai appris de la part d'Artanis que les Tal'Darim réclamait une rançons en armes et en cristaux exhorbitante en échange de la vie sauve de l'exterminatrice. Bien que son maître était prêt à payer, le conseil ne l'entendait pas de cette oreille et, sous l'influence de Mohandar, il tendait vers la solution qui consistait à la laisser se sacrifier, car après tout, un Protoss digne de son rang devait en avoir le sens.

Quand j'ai appris cette nouvelle, j'étais dans tout mes états. Je sais que le délais n'est pas encore écoulé mais, il reste bien peu de temps. Je n'ai pas les moyens de payer la rançon mais, j'ai tout de même les moyens de payer vos services. Je ...

- Ça suffit ! T'es venue me voir pour me demander de sauver le cul de Selendis en échange d'une poignet de billets verts ? Va te faire foutre, t'entend ça ?
- ... Je sais que Selendis n'a pas été très correcte avec vous mais, je peux vous assurer qu'elle éprouve des regrets. Vous savez, je suis en quelque sorte sa fille spirituelle, je la connais très bien !
- Ca me fait une belle jambe ! Mais si tu la connais si bien, je n'ai pas besoin de t'expliquer mon refus !
- Vous ne m'avez même pas laissé terminer !
- Je n'ai pas envie d'en savoir davantage ! Je dirais même que je me réjouis, elle va perde la vie et ça ne sera que justice !
- Justice ?! Mais de quelle justice parlez-vous ?! Vous allez laisser les Tal'Darim lui ôter la vie par vengeance ? Et quelle basse vengeance ! Vous savez, elle ne tarissez pas d'éloges au sujet de votre honneur ! Où est-il donc passé ?
- Mon honneur avec ceux qui le mérite !
- ... Soit. Je peux concevoir que vous soyez inconsolable à ce niveau, mais rappelez-vous que ce n'est pas Selendis qui vous le demande, mais moi !
- Et t'es qui toi ? Tu peux me le dire ?
- Sa fille !
- Qu'est-ce que ça change ?
- Ca change que ce n'est pas de Selendis que vous allez vous venger, mais de moi. Je serais la première à souffrir alors que vous auriez pû faire quelque chose pour éviter ça, quelque chose que je vous aurez demandé et que vous aurez refusé ! Je ne vous ai rien fais ...
- Pourquoi moi ?
- Parce que le conseil a interdit toute action de la part des Protoss. Mais vous, vous êtes un humain et vous n'avez plus à faire vos preuves. Croyez-moi, elle vous en sera on ne peut plus reconnaissante.
- Je me fiche de sa reconnaissance.
- Alors vous aurez la mienne !
- Certes, mais je ne me sens toujours pas concerné. Désolé.
- Il y aura de l'argent aussi, beaucoup d'argent.
- Tout l'Or du monde ne suffirait pas.
- Alors que voulez-vous en échange ?
- Rien ... Je ne veux rien.
- Alors si vous ne voulez rien, acceptez.
- ... Et si j'y laisse mes couilles ?
- Vous serez mon héros.
- Ouais, quel honneur tiens. Allez au diable.
- Cela veut-il dire oui ?
- ... Que dois-je faire ?
- Pour commencer, vous allez vous rendre près de Aiur et demander à l'exterminateur Artanis de vous recevoir. Je vous attendrais là-bas et vous connaîtrez les détails de votre mission.
- Artanis, il ne manquait plus que ça ... C'est entendu.


Dit-il en coupant la communication. Une mission pour sauver Selendis ou comment vous plomber un formidable dimanche en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alaxar Carnifex
Membre
- Rebelle -
Membre  - Rebelle -

Age : 24
Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Sur la frégate TitanHammer / Bruxelles

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Prologue] Il y a de la Selendis dans l'air !
Sam 8 Déc - 3:47

Déjà presque 13h30 ?? Carnifex avait rejoins Walker peu après 12h pour discuter d'un contrat quelconque, un petit moyen de passer le temps entre deux grosses sorties avec les Raiders, mais là, il ne s'attendait pas à ce que plus d'une heure se passe. Et le voilà qui partait précipitamment à cause d'une communication visiblement urgente... Eh bien que lui restait-il à faire sinon de siroter tranquillement sa Vodka ? Ça dura environs cinq minutes avant que Walker ne revienne avec une tête des mauvais jours... Quoiqu'il se soit dit dans sa conversation, ça c'était pas bien passé. Quelque chose semblait l'avoir franchement énervé.

"Wassup, camarade ? Qu'est ce qui te fait tirer une tronche pareille ?
-Changement de programme, on lève le camp dans une demi-heure.
-De quoi ? Pourquoi faire ? Hey ?"

Il s'en allait déjà pour rassembler ces affaires. Mieux valait se préparer et ne rien dire, ça serait plus simple. Carnifex rassembla donc son équipement pour rejoindre Walker. Il se savait pas encore ce qui se passait, mais avec un peu de chance il y aurait de la bagarre à la clé. Ca serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Prologue] Il y a de la Selendis dans l'air !
Sam 8 Déc - 5:43

À bord de l'hypérion,
Hangar Touze (12),
15 heures et 43 minutes.


Le hangar douze, ou touze comme renommé par Tychus, était probablement le lieu le plus important de l'hypérion pour tout mercenaire qui aurait une affaire à régler ici. En effet, c'était le hangar le plus déglingué et forcément, le plus oublié de tout le vaisseau, pratique pour ne pas se faire voir !

Walker, avec l'aide de Tychus et du mercenaire, avait acheminé un peu de matériel jusqu'à là. Pas de grosse armes, pas de gros calibres ni même de grosses caisses. S'il s'agissait d'une mission de récupération, et donc d'infiltration, il lui faudrait être rapide et discret. Une fois le tout chargé dans le vaisseau personnel de Raynor, qu'il avait crocheté auparavant, il se tourna vers Alaxar.

- Bien mon grand ! Je me suis souvenu que je ne t'ai pas encore dis ce qu'on est censé faire. C'est tout simple ! On doit se rendre près de Aiur où là-bas se trouve un vaisseau exterminateur ainsi qu'un certain Artanis, une vraie raclure entre nous. Les Protoss ont joués aux cons avec les Tal'Darim et résultat, ils ont perdus Selendis, la disciple d'Artanis et la mère " spirituelle " d'une autre Protoss, je connais même pas son nom.

Cette même jeunasse m'a contacté pour m'expliquer que je devais allez la sortir des griffes des intégristes parce que le conseil Protoss envisageait de la laisser se faire tuer parce que la rançon demandée est bien trop élevée. Il aurait donc interdit toute action Protoss sur la planète mais, pas une action humaine.

On se rend sur place pour connaitre les détails du plan même si j'imagine en gros que ça sera une infiltration à l'ancienne. Le principe est simple, on sauve Selendis, on la ramène et on se fait payer gracieusement. Enfin, je te dis ça mais, c'est traître un Artanis alors méfiance quand même.


Il le regarda ensuite un court moment puis, il monta dans le cockpit. Cela dit, le mercenaire n'en fit pas autant.

- Bah t'attend quoi ? Bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alaxar Carnifex
Membre
- Rebelle -
Membre  - Rebelle -

Age : 24
Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Sur la frégate TitanHammer / Bruxelles

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Prologue] Il y a de la Selendis dans l'air !
Sam 8 Déc - 9:10

Un peu plus de deux heures à charger du matos. De la furtivité... Pourquoi fallait-il encore jouer les rampeurs dans le noir comme des repris de justice, ça leur ferait mal une bonne charge de temps en temps ? Bon, d'un autre côté, à deux ou trois contre cinquante, ça serait un peu risqué. En plus, pour aller aider qui ? Des Protoss! Des Protoss qui refuserons de s'en souvenir le jour ou ils seront si confortablement en position de force qu'ils voudront nous planter leurs foutues psi-blades en travers de la gorge ou, au mieux, ne jamais nous rendre la pareille.

Et tout ça en plus, EN PLUS, pour s'entendre dire qu'on allais serrer la main d'un Protoss encore moins digne de confiance que les autres ? Ok, les paramètres de la mission no-return, c'est boooon...

En montant dans l'engin, Alaxar utilisa le terminal de communication miniaturisé intégré à son armure de poignet gauche. L'hologramme de femme protoss/humaine apparut au-dessus de son poignet, haute d'une quinzaine de centimètres.

"Bonjour major. Que puis-je faire pour vous ?
-Je pars en mission, Tali. Mais ça pourrais être une mission risquée. Localise-moi et suit-nous avec le Hammer, au cas ou on ai besoin d'une évac d'urgence. Je veut pas finir de la même façon que Kerrigan.
-Entendu, Major.
-Encore une chose. Applique le Code OV-8.0. je répète : Code OV-8.0.
-Bien recu, Major."

Une fois ce petit détail réglé, Alaxar se concentra sur le cockpit pour suivre leur trajet. Il ne se sentait pas très à l'aise, mais au moins ses précautions étaient prises. Il avait pris l'habitude d'avoir toujours un As dans la manche, et ne ferait pas exception à la règle cette fois-là.

"A défaut de savoir ce que tu fait, parce qu'à mon avis, si je te pose la question, tu va me dire que non, j’espère qu'au moins tu a l'impression qu'on a une chance de revenir après."
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Prologue] Il y a de la Selendis dans l'air !
Sam 8 Déc - 18:15

Alors qu'il faisait les derniers réglages, Alox vit Alaxar activier une sorte d’hologramme. Un hologramme d'une femme mi-humaine mi-protoss qu'il appelait Tali. Quant au " Hammer " et au " code OV-8.0 ", cela sonnait encore plus étranger aux oreilles du colonel. Il voulut bien lui demander quelques explications lorsque ce dernier eut finit son entretien mais, Alaxar prit la parole avant lui.

- A défaut de savoir ce que tu fait, parce qu'à mon avis, si je te pose la question, tu va me dire que non, j’espère qu'au moins tu a l'impression qu'on a une chance de revenir après.
- Une chance de revenir après ? Oh bien sûr !

Il s'installa ensuite aux commandes et, au moment de la mise à feu, il balança une phrase.

- 0.1%, ça reste une chance.

Puis le vaisseau prit son envole dans une brutale poussée d'accélération. Une direction, le vaisseau exterminateur d'Artanis !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Prologue] Il y a de la Selendis dans l'air !
Aujourd'hui à 4:57

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue] Il y a de la Selendis dans l'air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Mar Sara-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit