AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Révélation en huis clos [PV Alox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Révélation en huis clos [PV Alox]
Dim 27 Jan - 14:38

Excella ouvrit les yeux, une lumière aveuglante l'éblouit avant de disparaitre. Elle réapparue quelque temps après. Un arc électrique et des étincelles... Elle essaya de bougeait, un grincement métallique horrible se fit entendre, elle sentit son bras gauche être libéré d'un poids énorme. Puis une vive douleur se propagea dans tout son corps, avant d'être remplacée par une démangeaison qui rendrais fou n'importe quel humain, c'était le signe que ses chaires zerg se régénéré. Elle se surprit elle-même mais du se l'avouée, son masque physique cachant sa réel identité avait disparue. Elle était de nouveau la messagère des lames. Son esprit essayer déjà de reprendre contacte avec le reste de l'essaim. Elle se sentait seule, mortellement seule, il n'y avait qu'une humaine qui pouvait se sentir aussi seul s'en en souffrir. Elle éprouva un soudain élant de compassion pour les zerglings et autres zergs qui s'était retrouvée coupée de tout au début de l'invasion du secteur de Koprulu par feu l'overmind.

Elle se grinça des dents puis regarda son bras, une profonde déchirure trouée profondément son armure, révélant ses chaires zergs, sa chitine en pleine régénération. Elle jeta un coup d'oeil par reflexe, son voyant signalant l'absence atmosphérique dans sa combinaison, par une belle lueur rouge. Excella, elle était morte, enfin, si elle n'était pas une zerg. Cela expliquait pourquoi son masque physique avait cédée, Excella la mercenaire terrienne était morte..

Excella sentie prés d'elle une présence... Alox. Elle fut assez surprit, puis des souvenirs lui revient, une forteresse Protoss, le vol d'un artefact. Une course poursuite, un champs d'astéroïde... encore, Excella alors qu'elle était encore humain avait presque perdu la vie, avant de devenir zerg, à cause d'un crash dans un champs d’astéroïde, alors qu'elle combattait des protoss... Le destin était des plus malicieux, avec elle. Il semblerait que les protoss alliée à des astéroïdes avait toujours le dessus sur son côté humain. Mais elle était une zerg maintenant. Pourtant, elle laissa son visage affichée une grimasse et serra son bras à l'endroit de sa blessure avec sa main droite, elle prenait bien soin de cachée l'importance des dégâts avec tout sa main... Pourquoi se cachée, Alox était à sa merci, que pouvait-il faire dans la carcasse de son vaisseau, alors qu'un simple trop dans son armure le tuerait. Excella pourtant ne laissa pas cette pensé se formée dans son esprit zerg, car Alox était un terrien et elle ressentait encore un lien avec lui. Tuait des terrans, des protoss ne l'avait jamais gênée pour la simple raison que quand elle était encore humaine, elle ne les considéraient pas mieux que les zergs, résultat d'années d’endoctrinement et de propagande dans l'armée du DFT.

Excella sourit en voyant enfin Alox, puis cria dans son interphone :

"Alox ? Alox, rien de cassée... outch..."

Elle simula, une douleur vive, bien que c'était juste sa chitine qui se ressoudée en produisant un peu d'acide lui brûlant la chaire humaine qui la recouvrait encore son bras. Elle avait aussi d'autre écorchure et bleu, sur tout le reste de son corps encore totalement recouvert pas sa peau humaine... bien que son dos, était dans un triste état, il s'infectera si elle ne soigne pas ses ailles sous leur gangue de chaire humaine. Du sang rouge, humain coula légèrement de son bras...

Elle pensa soudainement, alors qu'elle serra plus fort sa main pour arrêté l'écoulement de sang, qu'ils étaient vulnérable aux protoss dans leur situations, avant de se souvenir qu'elle avait détruit la majeure partie des protoss, dans le chant d’astéroïde et le reste avait subit le même sort qu'eux, avec moins de chance...
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Dim 27 Jan - 15:20

- Wowowowowowouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaah !

Et après cela, la secousse du siècle. Le vaisseau se cracha à toute allure sur l'astéroïde, glissant sur la roche et soulevant la poussière jusqu'à en former un épais nuage. Lorsqu'il s'immobilisa, par un peu trop brutalement, Walker fut projeté vers l'avant et sa tête heurta sa propre combinaison, elle même bloquée par le tableau de bord ... Il perdit connaissance sur le coup. Lorsqu'il se réveilla, non sans avoir mal au crâne, il vit la lumière ... Avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'une étoile blanche et relativement proche.

Il posa sa main sur ce qui était devant et se redressa lentement. Où étaient-ils ? À en juger par le paysage grisâtre et poussiéreux et le manque relatif d'atmosphère, ils ne pouvaient s'être crachés que sur un astéroïde. D'ailleurs, lorsque sa mémoire lui revint, ses doutes furent confirmés. Ils avaient des Protoss aux fesses et c'est eux qui les avaient touché, provoquant leur chute sur ce bloc de roche stérile. Un artéfact, une base, beaucoup d'action et beaucoup de morts ... Décidément, jamais une mission ne pouvait se passer correctement !

Se tenant la tête, encore un peu sonné, il s'aperçut que le tableau était complètement bousillé. Comment se sortir de ce pétrin ?! C'est alors qu'il pensa à sa combinaison de survie. Il était certain que sur un astéroïde, il ne ferait pas long feu sans un équipement adéquat mais, même avec ça, ses chances de survies restaient très limitées. Heureusement pour lui, et après vérification, elle n'était pas endommagée. Il lui restait encore de l'oxygène et la batterie était à moitié vide. Peut-être quelques heures à tenir, tout au plus.

- Quelle magnifique perspective d'avenir !

S'écria-t-il alors que son regard se posait sur Excella. Cette dernière était en train de se réveiller. Il n'avait pas remarqué qu'elle était blessée jusqu'à ce que cette dernière se tienne le bras. Il y avait du sang sur sa combinaison.

- Alox ? Alox, rien de cassé... outch...
- Non non, rassurez-vous Excella, juste un gros mal de tête ... Et une bosse aussi. Par contre, vous m'avez l'air salement touchée, vous pensez pouvoir tenir le coup ?

Quelle question stupide, il n'était lui-même pas sûr de pouvoir le tenir ! Il fallait contacter du secours et vite.

- La radio fonctionne-t-elle encore ? Si c'est le cas, on devrait passer un message.

Rajouta-t-il sans quitter des yeux la plaie de la terrienne. Pas de dépressurisation ? Visiblement, elle semblait boucher le trou correctement avec sa main, même si cela paraissait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Lun 28 Jan - 12:53

- Non non, rassurez-vous Excella, juste un gros mal de tête ... Et une bosse aussi. Par contre, vous m'avez l'air salement touchée, vous pensez pouvoir tenir le coup ?

Excella grimaça de douleur, alors qu'elle ouvrit la bouche pour lui répondre, un parfaite simulation, bien que le temps lui était finalement compté, ses pouvoirs zerg et psy maintenait sa peau humaine en vie, mais l'absence d'atmosphère et le froids de l'espace n'allait pas tardé à la gelée, se qui la détruirait... adieu, son masque d'humaine, la vérités fini toujours par éclatée au grand jours disait-on. Là, on peux dire que ça sera le cas, littéralement le cas. En attendant Alox avait posée une question intéressante, la radio marcherait-elle encore. Excella répondit, tout en se dirigeant vers le panneau de contrôle :

"Je ne pense pas, mais allons voir, si jamais un miracle à eu lieu."

Elle regarda les contrôles, repéra rapidement ce qui restait du poste radio. Et il n'y avait plus qu'un boitier calciné, complètement déformé. Excella avec ses pouvoirs psy, ne pouvant lâchait son bras gauche et donc utilisée ses deux mains, ouvrit le boitier, puis inspecta les branchements, déchiquetés et légèrement brûlés. Mais en déplaçant le tout et en arnachant certaine masse de câble fondue elle extrait le module de la radio sub-luminique... il était en bonne état, bien que inutilisable, car la majeur partie de ses câbles était détruit, ils devraient l'ouvrit remplacée les câbles et les ports de sortie et d'entrée de la radio, puis le rebranchait à un panneau neuf. Excella soupira :

"Il semble que notre radio doit marchait encore parfaitement, mais sans panneau de contrôle et sans alimentation, je ne pense pas qu'elle nous serve à grand chose..."

Elle grimaça de nouveau des dents, n'oubliant pas de jouait toujours la comédie et simulait une belle blessure. Elle se demandait finalement si le destin ne la forcerais pas à tué Alox... pour sans nourrir... Cette idée la dégoûta, mais elle était une zerg et ne se nourrissait-elle pas déjà d'autre zerg, quand la situation l'exigée. Mais mangée un terrain, cela la troublait. Pourtant son esprit n'arrivait toujours pas à contactée l'essaim et aucun renfort ne viendrait autrement que par ce moyen, elle le sentait. Bien que les protoss pourraient évidement surgir et mettre fin à leur souffrance. Elle espérait soudainement que ce soit le cas, cela la délivra du destin qui lui sourit de façon ironique, finir folle par la faim et dévorée le seul homme qu'elle appréciée dans tout ce secteur maudit de Koprulu...

Elle grimaça de nouveau, car d'autre pensée que dévorée Alox lui remplissait l'esprit, une faim plus sensuelle, puis brûlante, plus ardente se manifestée... c'était un terrain, il était seul avec elle, sans personne d'autre pour la réconfortée de son malheur et avec lui, elle se sentait encore humaine. Cette pensée la fit sourire, tout en rougissant, elle se traita d'idiote, une zerg ne pouvait aimée...
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Lun 28 Jan - 16:14

- Je ne pense pas, mais allons voir, si jamais un miracle à eu lieu.

Un miracle pouvait toujours arriver, oui, et ça ne coûtait pas grand chose de vérifier, au point où ils en étaient. Chose qui étonna Alox dans un premier temps, c'était que Excella préféra utiliser ses pouvoirs psychiques pour vérifier la console radio plutôt que de se servir de ses mains. Après très courte réflexion, cela sautait aux yeux que sa seule main valide était occupée à colmater l'ouverture de sa combinaison.

- Il semble que notre radio doit marchait encore parfaitement, mais sans panneau de contrôle et sans alimentation, je ne pense pas qu'elle nous serve à grand chose...
- Magnifique ...

Alox se renfonça dans son siège. Coincés sur un caillou sidéral, sans nourriture, sans moyen de contacter du monde, avec de l'oxygène et de l'énergie en quantités limitées, jusque où allaient-ils aller comme ça ? Walker se voyait très mal mourir ici et maintenant. Quoi que, il était plutôt en bonne compagnie. Périr aux côtés d'une terrienne ? Non, finalement ce n'était pas aussi mal qu'il pouvait le penser.

Il resta un long moment immobile et silencieux, à ressasser tous ses bons et mauvais souvenir. Ses camarades, la terre, sa famille ... Puis sa descente aux enfers, Koprulu, le Dominion, Jimmy et même Tychus ... Pour enfin arriver à la reine des lames.

- Quelle salope ...

Il tourna sa tête vers sa camarade.

- Dîtes moi Excella ... Si vous deviez mourir maintenant, est-ce que vous ne regretteriez pas quelque chose en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Mar 29 Jan - 15:46

Excella était autant perdu dans ses pensées qu'Alox, sinon même plus, son côté zerg analysée la situation de manière assez stoïque, certaine son côté humain ne voulait pas tuée et dévorée l'humain, mais au-bout de 1 ou 2 jours, il mourrait asphyxie dans sa propre combinaison, par manque d’oxygéné, si ce n'était pas le froids qui le tuerais avant quand son chauffage le lâcherait. Et là, on pourrait le mangée, Excella en prit conscience, elle ne pourrait abandonnée le cadavre d'Alox au beau milieu de l'espace et donc pour survivre elle le mangerais...

Puis s'envolera du caillou, pour se dirigeait le plus rapidement possible vers l’essaim, pour s'y reconnectée. Kerrigan, lui manquée soudainement, beaucoup de chose dans son esprit devait être transférée à la reine des larmes. Et c'était pour ça, que son côté zerg, sera prés à mangée Alox malgré son humanité, restait loyal à l'essaim était quelque chose qui était commun entre son coté terrien et celui xénomorphe. Ces pensées traversaient son esprit alors qu'Alox s'exclama :

"- Quelle salope ..."

Excella sursauta, mais elle se rendit rapidement compte qu'il ne lui parlait pas, pourtant elle rougit encore un peu. Puis l'écouta, il enchaîna sur tout autre chose :

"- Dîtes moi Excella ... Si vous deviez mourir maintenant, est-ce que vous ne regretteriez pas quelque chose en particuliers ?"

Excella fut assez surprit par la question et ne sut vraiment pas quoi répondre, sur le moment. Peut-être car elle n'allait pas vraiment mourir maintenant, contrairement à l'humain. Mais elle devait trouvée quelque chose. Elle répondit finalement :

"De revoir la terre. Je me rappelle toujours le vert vive, sur le bleu de l’océan, dans le grand parc du palais des consuls."

Et c'était vrai, ces souvenir étaient puissant dans son esprit, son côté zerg ne pouvait pas grand chose contre ça, car Excella était une fille de la terre. Pourtant le mal du pays était plus fort que l'envie zerg devant un monde si puissant, si grand, mais déçut pas sa pauvreté niveau génétique et minéral, car les humains avaient déjà vidé ce monde, qui n'était qu'un symbole et un musée.


Dernière édition par Excella le Mer 30 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Mar 29 Jan - 17:59

- De revoir la terre. Je me rappelle toujours le vert vive, sur le bleu de l’océan, dans le grand parc du plais des consuls.

Oh oui, quelle magnifique vision. Il était vrai que les paysages de la terre étaient époustouflants et que rien ne lui ressemblait vraiment ici. Les terriens, quant à eux, c'était un peu différents. Oui, ses semblables lui manquaient cruellement mais, quelque part, ses semblables, ce n'étaient plus les terriens mais bien les hommes et les autres créatures qui peuplaient ce coin de l'univers. Cela impliquait les bons côtés et aussi les mauvais. Il soupirait, c'était long d'attendre la mort.

Que faire en attendant ? Il pensait ... Pas mal d'idées lui vinrent d'ailleurs à la tête dont une qui lui fut insufflée avec la voix de Tychus.

- Oh non, quand même pas ...

Marmonnait-il tout en jetant un regard discret sur Excella. Quand même pas, qu'est-ce que ça voulait dire exactement ? Quand on sait qu'il y avait pensé avec la voix de Tychus, il n'y avait pas besoin d'aller chercher très loin. Malheureusement, ce n'était pas vraiment dans la mentalité d'Alox ... Même si l'envie était vraiment irrésistible. Il jeta un second coup d'oeil à sa camarade. En plus, avec son bras blessé, ça serait d'autant moins évident ! Et ils avaient des combinaisons en plus !

Mais, dans son rapide regard, il vit le voyant de l'oxygène clignoter et ce dernier était rouge, signe que Excella n'avait plus d'air à respirer. Inquiet pendant une courte seconde, car pensant qu'elle était morte entre temps, il fut d'autant plus surpris de voir qu'elle était belle et bien vivante, malgré le manque d'oxygène.

- Mais là j'ai envie de dire ... What the fuck Excella ?! Vous n'avez plus d'oxygène et vous êtes encore en vie ?! Quelle genre de sorcellerie utilisez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Jeu 31 Jan - 14:33

Excella assez tiraillée par ses pulsions zergs et humaine avait beaucoup de chose à l'esprit et l'image du plais des consuls du DFT, ne resta pas longtemps en mémoire. Alox était si proche d'elle, sans la combinaison qui sait ce qu'elle aurait fait. Dans le cas et c'était pas une surprise, Excella aurait tout simplement couchée avec le terrien, pour passé le temps et mourir dans les bras d'un humain. Mais d'un autre côté, mourir, même de façon si romantique, ne palissait pas trop au zerg, il avait une mission et un zerg qui possédé une mission à un instinct de survit inégalable dans tout l'univers, sauf peut-être un "Tychus Findlay" à la recherche d'une goutte de bière. Et pour ça le zerg, n'avait aucune contre indication contre un peu de chaire d'Alox Walker. Le compromis entre ces deux pulsions zergs et humaine délattaient encore sur la nécessité de manger Alox une fois celui-ci mort...

"- Oh non, quand même pas ... " entendit Excella.

Alox marmonnât cette phrase, ce fut suffisant pour qu'Excella stop ses réflexion morbide qui durait depuis une heure. Elle croisa le regard d'Alox et comprit rapidement que quelque chose, cloché... Avait-elle perdu toute crédibilité entant qu'humaine, si rapidement, ou c'était autre chose. Elle vit la peur passait rapidement dans le regard d'Alox. Puis comprit rapidement le problème quand le terrien s'exclama :

"- What the fuck Excella ?! Vous n'avez plus d'oxygène et vous êtes encore en vie ?! Quelle genre de sorcellerie utilisez-vous ?!"

Le visage d'Excella vira au blanc pâle et elle résista à la soudaine envie de tuait sur place Alox. Mais son esprit ne perdant pas une seconde déclara, sans que sa langue soit mise au courant :

*Mais pouvoir psy, son peut-être inférieur à ceux de Nova, mais beaucoup plus maîtrisée et mon savoir dans ce domaine vient des meilleures télépathes et télékinésie du DFT.*

Puis sa bouche se décida à relayer le message, sans que son cerveau envoi l'information directement dans celui d'Alox pour lui rappelait qu'elle télépathe. Elle reprit donc d'une voix sensuelle, ce qui avait ressemblait beaucoup plus à la voix de Nova ou d'Elya après que Tycus vient de leur volait serviettes, peignoirs et vêtements alors qu'elles ont prit leur douche, froide et implacable :

"Mais ce voyant bug, faut dire que ma combinaison est bien amochée..."

Une douleur au niveau du dos, la fit grinçais des dents, ses ailles ne supportaient plus trop de restait cloîtrée dans la dit combinaison et le protestée ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Ven 1 Fév - 10:33

- Mais ce voyant bug, faut dire que ma combinaison est bien amochée ...
- Un bug ? Ah ... Oui, c'est possible ...

Lui répondait-il tout en se calmant. La réponse d'Excella le troublait sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, peut-être qu'elle parce qu'elle répondait à sa question d'une manière bien trop simple pour être acceptable ? Il se renfonça dans son siège, en proie au doute. Son regard laissait clairement comprendre que cette histoire de voyant le tracassait encore.

C'est vrai, tout ceci semblait assez étrange même si, en apparence, il n'y avait pas de raison de se poser des questions. Il se repassait la scène en boucle, il y avait eu le crash, puis Excella ainsi que lui-même avaient perdu connaissance à l'atterrissage et au réveil, Graystone était blessée ... Ce qui signifiait que l'ouverture de sa combinaison s'était faite lors du crash par un choc trop brutal. Et comme Excella s'était évanouie, tout l'air de sa combinaison aurait dû s'échapper et, si ce n'était pas l'air, elle serait rapidement morte de froid ... Or, elle ne semblait ni souffrir de l'un, ni de l'autre.

Walker sentit ses intestins se nouer. Il se figea, jetant un rapide regard sur sa coéquipière.

" Okay okay, calme, cool, il n'y aucune raison de paniquer, c'est peut-être toi qui te fait juste des idées ... Après tout, elle a l'air tout à fait normale la Excella ... En apparence seulement. "

Il souffla, reprenant lentement son calme. Il lui fallait paraître aussi naturel que possible pour ne pas éveiller les soupçons. Il s'en alla par ailleurs chercher son fusil, à l'arrière de la navette. Faisant mine de vérifier son fonctionnement, sous prétexte qu'il fallait rester armé et vigilant au cas où ils auraient de la visite. Faisant donc mine de le vérifier, il se saisit de son arme de poing, son Desert Eagle, et, discrètement, il le pointa sur l'arrière de la tête d'Excella, le tenant fermement dans ses deux mains, le doigt sur la gâchette, prêt à faire feu.

- Un voyant défectueux vous dîtes ? Permettez-moi d'en douter ... Qui êtes vous Excella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Sam 2 Fév - 4:43

Excella comprit à que son explication ne conviant pas entièrement Alox. Après tout, ce n'était un idiot, c'était un terrien, pas un de c'est dégénéré de terrans. Elle soupira, ce qui n’expulsa aucun souffle d'air, un mouvement n’expriment que sa lassitude, pourquoi elle savait déjà qu'Alox ne s’arrêtera pas à cette état de chose. Non, il va cherché à savoir. Elle jeta un oeil, Alox se dirigeait vers son fusil, il fit mine de vérifiée son état. Excella soupira, ses pouvoirs psy s’activa, mais cette fois si sans être limité par son état humain, ses yeux s'enroba d'un Halo bleuté. Alox ne le voyait pas, la tête d'Excella, ses cheveux et son casque la cachée. Mais la température de l'air, enfin de l'ambiance à bort de la carcasse du vaisseau, se refroidissait nettement, de quelques 0 kelvin environ à quelques 0 kelvin environ, un peu moins. Enfin, le froid de l'espace était plus froid quoi.

Pourtant, il surprit Excella, utilisa son pistolet et pas son fusil. Son arme de poing lui permit de se rapprochait sensiblement d'elle et pointa l'arme sur sa tempe. Excella réagit brutalement, un réflexe, elle se retourna, de sa mains gauche elle saisit le pistolet, de sa mains gauche elle donna un coup avec la tranche de sa main sur le poignet d'Alox, lui fessant lâchait l'arme. Ses pouvoirs psy actif, elle avait remit le cran d’arrêt, deux secondes avant d'avoir agit. Puis regarda Alox son regard inondant l'espace de ses pouvoirs, elle répondit :

"Excella Greystone... et tu n'aurais jamais dû remettre mes paroles en doute Alox Walker..."

Puis sourit de lassitude, car ses réflexes l'avaient trahis, son bras gauche révélé un trous béant dans sa combinaison, du sang gelée l'entourée, une peau humaine givrée recouvrait le bras en-dessous, avant de laissait apparaître une déchirure en son milieu. La déchirure était pas très belle à cause du givre qui recouvrit la blessure et la chitine zerg en-dessous d'elle. La présence même de la chitine était révélateur, une zerg...
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Sam 2 Fév - 20:08

Désarmé en un éclair, Alox n'avait vraiment rien vu venir. En fait, il ne s'attendait même pas à cette réaction si agressive, il pensait plutôt qu'elle allait coopérer mais, il avait eu tord de croire ça.

- Excella Greystone ... Et tu n'aurais jamais dû remettre mes paroles en doute Alox Walker ...

Elle était dressée devant lui, il la fixait, surpris et en même temps effrayé. À quoi avait-il bien affaire ? Un horrible doute se propagea dans son esprit, avait-il déjà bien affaire à Excella ? À la Excella qu'il avait bien connu ou à quelque chose qui lui ressemblait ? Qui savait après tout ! La réponse lui fut rapidement servie ... Son radar se mit brusquement à sonner, indiquant un point rouge et une signature mentale inconnue à l'endroit où se trouvaient plutôt un point verre et la signature d'Excella.

Il y jeta un rapide coup d'oeil et qu'elle ne fut pas le choque ! Zerg ! La signature était ZERG ! Son regard se déroba et se posa presque immédiatement sur la blessure que Greystone avait dévoilé, entre peau et sang gelés, il y avait quelque de très peu humain, quelque chose qui ressemblait à s'y méprendre à de la chitine, de la chitine Zerg !!!

Son regard se troubla, la peur et l’amertume l'envahirent ... Sa respiration se fit de plus en plus bruyante, son coeur s'emballa. Il recula, lentement, levant les mains et fixant Excella.

- Okay okay, on reste calme, il n'y aucune raison de s'énerver ... Excella. Nous sommes tous les deux coincés ici et nous allons probablement mourir, nous battre ne servirait à rien ! Vous êtes ... Vous êtes ... Zerg ... Vous vous êtes bien foutue de ma gueule. J'ai été plus que con de croire en vous et votre humanité, c'est le moins que je puisse dire. Vous êtes un de ses toutous, encore une ... Quelle déception, moi qui vous considérais comme ma seule semblable dans ce secteur, un terrienne ... Une vraie terrienne ... Mais vous n'êtes qu'une Zerg ... Qu'une saleté de Zerg !!!

Comment ? Mais comment tout ceci avait-il pu se produire ?! Alox ne voulait pas le croire ! Sa gorge se serrait, sa voix se nouait et ses yeux rougissaient.

- ... Pas vous Excella.

Décidément, Kerrigan ne lui avait vraiment rien laissé. Que devait-il faire désormais ? Laisser s'exprimer toute sa tristesse et s’effondrer devant ce Zerg ? Laisser parler sa colère et tenter de la tuer ? Ou devait-il tout simplement se résigner et se donner la mort ? Sa décision fut pour le moins surprenante.

- Montrez-vous ... Vous n'avez pas besoin de cette combinaison, je veux vous voir sous votre vrai jour ! Montrez moi le Zerg que vous êtes devenu Excella !!!

S'écriait-il en lui donnant presque un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Dim 3 Fév - 15:27

Excella l'avait prédit, il n'aurais pas du mettre en doute ses paroles. Elle aurait put pleurée, si elle l'aurait eu encore des glandes lacrymales, mais ceux-ci était déjà gelée et mourrait avec le reste de peau et de camouflage humain. Quand Alox regarda enfin sa blessure, les émotions fut tellement forte, qu'Excella les sentis pénétrés dans son crâne brutalement. Pourtant depuis qu'elle c'était réveillée entant que zerg, après le crash, elle avait bien évitée de lire dans ses pensées. Alox finit par s'écarté d'elle, son attitude par la suite, la blessa, sans qu'elle puisse dire pourquoi. Puis il parla :

"- Okay okay, on reste calme, il n'y aucune raison de s'énerver ... Excella. Nous sommes tous les deux coincés ici et nous allons probablement mourir, nous battre ne servirait à rien ! Vous êtes ... Vous êtes ... Zerg ... Vous vous êtes bien foutue de ma gueule. J'ai été plus que con de croire en vous et votre humanité, c'est le moins que je puisse dire. Vous êtes un de ses toutous, encore une ... Quelle déception, moi qui vous considérais comme ma seule semblable dans ce secteur, un terrienne ... Une vraie terrienne ... Mais vous n'êtes qu'une Zerg ... Qu'une saleté de Zerg !!!"

Elle aurait voulut lui dire, son humanité était toujours là, qu'elle était même plus humaine, avant elle n'était qu'une sale garce, arrogante et autoritaire, qui utilisée son pouvoir pour séduire et couchée avec ses subordonnées, sans une once de pitié pour les autres soldats. Alors qu'aujourd'hui, elle en éprouvait pour les mutalisks et les zerglings sous son commandement, c'était bien étrange comme le destin pouvait ce montrée cruelle. Elle regarda Alox, un regard vide, mais néanmoins emprunt de tristesse, Alox lui par contre, pouvait encore pleurée dans sa chaude combinaison riche en oxygène, enfin pour l'instant. ses yeux, excella regardait ses yeux qui devenait humide, qu'il pleurait pour eux deux, elle ne pouvait plus le faire dans le froids de l'espace. Mais non, il ne pleura pas, il lui demanda, une chose étrange, tellement étrange qu'Excella répondit d'une voix hésitante :

"Quoi, comment ça..."

Quand elle comprit la demande d'Alox, son esprit en fut très troublée. C'est a cette instant que son coeur, s'empara du contrôle de son corps, profitant de l'inaction du cerveau. Excella laissa tombée le masque littéralement, sa peau, gela rapidement et la peau tomba, alors qu'elle dévissa son casque, puis ouvrit sa combinaison délicatement avec ses pouvoirs psy. Quand son esprit reprit ses esprits, enfin le contrôle, elle retirait ses bottes, puis dans un déchirement, elle laissa tombée sa peau humaine, avec ses cheveux, pour laissait son visage zerg rayonnant de pouvoir psy apparaître, une tête de cauchemars, un visage d'un démon d'autre temps. Puis dans un déchirement lugubre, ses ailles refirent surface, des ailles fine, translucide, irisant la faible lumière de l'espace, entre des os démoniaques comme des serres squelettiques de quelques monstres du chaos, d'imaginaire d'auteur alcoolique, dépressif, névrosée... enfin à succès. La chute de sa peau humaine, fit aussi apparaître une queue squelettique d'un mètre de long, hautement capable de percée un blindage ou de broyer un marins dans ses vertébrés. Pourtant sa silhouette comme dans une ironie au bon sens, avait quelque chose de purement féminine, mais de sensuellement sexy, mais mortelle aussi...

Excella d'une voix étrange pour son aparance demanda, comme une pucelle à un loup :

"Suis-je belle ? "

La question résonna de par son incongruité dans toute la carcasse du vaisseau comme pour se cachée d'avoir été prononcée par une créature tout sauve fait pour être belle ou alors comme une belle pointe de silex, une belle épée, une belle gatling, une belle fusée, une belle mine araignée, mais pas, aucunement pas comme un être humain...
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Lun 4 Fév - 7:19

Quel spectacle abominable s'était déroulé devant lui. Excella s'était débarrassée de sa peau et même de sa chair comme d'une vulgaire couverture, laissant cette dernière partir vrac si ce n'était pas elle qui la déchirait sans le moindre remord. Walker avait senti son estomac remonter, il avait envie de vomir, tant il était dégoûté, mais, il ne le put car il n'avait rien à rendre. Il se sentait très mal à l'aise ... Une si belle femme qui cachait en réalité un monstre cruel et sanguinaire, le proverbe qui disait de ne pas se fier aux apparences ne serait jamais aussi pertinent qu'à ce moment là.

- Suis-je belle ?

Il regarda la Zerg, ses ailes, sa queue et son apparence en général. Il regrettait même de lui avoir demandé de se dévoiler, peut-être aurait-il préféré continuer de se leurrer sur son sort, du moins jusqu'à sa mort, mais, il ne pouvait pas faire marche arrière maintenant. Était-elle belle ? Alox n'était pas vraiment en état de lui répondre, du moins en toute objectivité. Il la dévisageait de haut en bas.

- Belle comme une Zerg ...

Lui répondait-il sans vraiment le penser. Oui, elle était belle, c'était le cas de le dire mais, Sarah aussi était très belle et pourtant elle était bien la pire chose qu'il pouvait exister dans ce secteur, son côté Zerg faisait tâche au portrait et c'était pareil pour Excella même si Greystone, tout comme sa reine, semblait se plaire dans cet état parasite humain.

Que lui restait-il à faire désormais ? Pas grand chose à vrai dire si ce n'était attendre sagement qu'il tombe à court d'oxygène ou d'énergie. Mais, d'un autre côté, il refusait d'abandonner face à une Zerg, Excella en était malgré tout une et il ne pouvait pas admettre de baisser les bras face à elle, et donc de reconnaître son pouvoir. S'il devait mourir, autant que ce soit elle qui le tue. Il s'agita sur place, faisant les cents pas avec frénésie et se tenant la tête.

Il fit alors un brusque demi-tour et, en un large pas, s'approcha d'Excella et lui envoya son poing dans la figure.

- Battez-vous !

Lui hurlait-il dessus sans vraiment lui laisser le choix puisqu'il enchaînait déjà les coups.

Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Mar 5 Fév - 12:29

La question était incongrue, mais la réponses d'Alox, fut assez simple, même étrangement plate. Excella ne sent rendit pourtant pas compte, il avait répondu par l'affirmative, c'était déjà ça... et ça la troublée déjà pas mal. Enfin, Excella avait toujours à l'esprit son besoin compulsif de contactée l'essaim, car elle se sentait si seul en cette instant. Elle jeta un coup d'oeil à Alox, oui, il était là, mais ce n'était pas pareil, elle savait très bien, ce que pensait les terriens, tout comme les terrans des lectures télépathiques et des pouvoirs psy, ce n'était pas des gens comme la normal. Certes, chez les terriens, c'était bien souvent l'élite. Alox senblait sur les nerfs, Excella le sentait et se prépara au pire, Alox avait cette aire d'espéré, qu'elle connaissait assez pour savoir qu'il allait faire quelques choses de stupide... et il le fit, se retournant brutalement, il lui lança son point dans la figure, Excella retient tout réflexe de se protégée. Et soupira, alors que le bruit de la main gantelet d'Alox se brisa sur la chitine zerg recouvrant son visage. Elle sentit la force du coup et sa vision fut brouillée pendant quelques instants. Mais elle ne subit aucun dommage, elle regarda Alox, il voulait qu'elle le combatte, elle en avait aucune envie, le combat était si inégal...

"Alox ne soit pas ridicule, je t'ai déjà mis une raclait, il y a déjà bien longtemps, alors que Stokov venait de me passée un savon. Ce fut notre première rencontre... Et je pense pouvoir recommencée, sans aucun problème."

Puis activant ses pouvoirs psy, elle lévita Alox et le plaqua contre une des parois du vaisseau encore plus au moins en état, puis reprit la parole, alors qu'elle l'avait immobilisée :

"Mais je n'ai aucune envie de te faire du mal Alox. Tu est un terrien, j'ai jamais fait de mal à un terrien... Les terrans, par contre, j'ai beaucoup plus de considération maintenant pour eux, que quand j'étais humaine. Après tout, Kerrigan est née terran. c'est étrange, même les protoss me semble moins haïssable maintenant. J'ai t'était tellement raciste avant... haineux... vicieuse et arrogante... comme c'est drôle, je ne regrets pas, cette partie de moi. Quelle garce, j'étais."

Excella sourit, puis elle sentit quelque chose dans son esprit et relâchant Alox lança :

"Je crois que nous ne somme plus seul... des terrans... le dominion."

Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Jeu 7 Fév - 6:47

Il s'était tout simplement briser les os en la cognant. Il avait complètement oublié que les Zergs avaient une constitution " légèrement " supérieure à la sienne.

- Alox ne soit pas ridicule, je t'ai déjà mis une raclait, il y a déjà bien longtemps, alors que Stokov venait de me passée un savon. Ce fut notre première rencontre... Et je pense pouvoir recommencée, sans aucun problème.

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle le plaqua contre un mur à l'aide de ses pouvoirs psy.

- Mais je n'ai aucune envie de te faire du mal Alox. Tu est un terrien, j'ai jamais fait de mal à un terrien... Les terrans, par contre, j'ai beaucoup plus de considération maintenant pour eux, que quand j'étais humaine. Après tout, Kerrigan est née terran. c'est étrange, même les protoss me semble moins haïssable maintenant. J'ai t'était tellement raciste avant... haineux... vicieuse et arrogante... comme c'est drôle, je ne regrets pas, cette partie de moi. Quelle garce, j'étais.

Dit-elle en affichant un sourire avant de le résorber presque aussitôt, chose qui étonna le terrien.

- Je crois que nous ne somme plus seul... des terrans... le dominion.

Le Dominion ? Cela ne pouvait pas plus mal tomber ! Elle relâcha le terrien, le laissant retomber au sol. Ce-dernier se releva et, regardant Excella dans les yeux, puis, il lui demanda de lui rendre son arme de poing. Ayant une main brisée, il ne pourrait pas se servir d'un fusil. Si des terrans venaient par ici, il faudrait surement leur montrer qu'ils n'ont pas forcément la plus grosse pour qu'ils acceptent de les aider. Après tout, il ne s'agissait peut-être pas d'un croiseur mais plus simplement, d'une patrouille.

- ... Et quelle garce tu es devenue Excella. Du mauvais en pire et tu t'en réjouis ? Je reconnais bien l'emprunte de Kerrigan !

Il marqua un silence, s'en allant récupérer quelques grenades.

- En même temps, je ne peux pas te blâmer, ce n'est pas vraiment de ta faute, même si je me demande encore comment j'ai été assez con pour me leurrer à ton sujet. J'espère seulement que tu comprends ma colère ... Et ma tristesse aussi.

Il se redressa.

- Alors on va faire très simple. Tu ne me veux pas de mal, je te le reconnais et je ne t'en voudrais pas plus. Simplement, lorsqu'on se sera tiré d'affaire, je ne veux plus te revoir, tout comme je n'ai pas envie de revoir un seul Zerg. Tu diras à ta chienne de reine qu'elle a peut-être remportée beaucoup de victoires mais, qu'elle n'a pas encore gagné la guerre. Son tour viendra et plus dur sera la chute.

Il chargea son arme.

- En attendant, on devrait peut-être tenter de voler leur vaisseau, si celui-ci est de taille modeste, à défaut de quoi il serait judicieux de se rendre après un court combat et de voler une navette une fois emprisonnés à l'intérieur ... Ca ne sera pas bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Mar 12 Fév - 16:59

Excella encaissa tout ce qu'Alox lui disait, elle commençais à comprendre qu'elle ne pourrait lui faire comprendre ce qu'elle avait vécu. Mais dire qu'elle aurait bluffé tout le monde dans son camouflage psy, même Nova avait été bluffé par son camouflage d'humain. On pourrait dire que dans un sens, Kerrigan aussi, mais son jugement serait faussé dés le départ, vu qu'elle sait qu'Excella est une zerg. Et les protoss ne verrait pas plus son état zerg, donc Alox n'aurait rien vue de plus que toute ses personnes, hautement plus compétente que lui pour sondée un esprit. Pourtant, sa tristesse elle la comprenait, trahit par la seul terrienne encore en vie dans ce secteur. Puis elle sourit, Alox ce sentait bien-sûr de lui, enfin Excella était là pour protégée Kerrigan d'une éventuelle chute. Et dans son esprit la chute de Kerrigan risquerait de venir rapidement, celle-ci avait un comportement destructeur. Les dieux arrivaient et cela lui permettait de mettre un terme à sa culpabilité pervertie, se sacrifiée en emportant le plus de monde avec elle. Excella obéissait mais elle menait en même temps sa recherche... de l’espoir.

Puis elle soupira, Alox la sous-estimée vraiment, pourtant c'était étrange, entant qu'humaine elle avait pourtant la réputation d'une pilote d’exception, elle avait réussit à affrontée quoi de plus puissant tout seul, deux portes nefs protoss, peut-être bien... Mais maintenant entant que zerg, elle ne savait franchement pas de quoi elle était capable au maximum... Elle répondit donc à Alox :

"Oh, mais même un croiseur, n'ait pas de taille face à moi, bon, ça sera légèrement long pour moi de le détruire, mais le canon Yamato à quelque défaut qui peuvent être exploitée... Mais je pense que nous avons plutôt à faire à des Vinking et même des Banshee... tout ce qu'il faut pour inspectée un champ d'astéroïde ou une présence Protoss est signalé."

Excella ouvrit un passage dans la carcasse du vaisseau, la déchirant comme du papier avec un seul coup de griffe de son bras gauche, puis s'engouffra dans l’ouverture. Là, elle déplia ses ailles, devant le vide, puis lança à Alox :

"Reste ici, pendant que je te cherche une vaisseau pour que tu rentre chez toi..."

Puis elle s'envola dans l'infini de l'espace, telle un ange... porteur de mort...

Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Lun 25 Fév - 17:56

- Oh, mais même un croiseur, n'ait pas de taille face à moi, bon, ça sera légèrement long pour moi de le détruire, mais le canon Yamato à quelque défaut qui peuvent être exploitée ... Mais je pense que nous avons plutôt à faire à des Viking et même des Banshee ... tout ce qu'il faut pour inspectée un champ d'astéroïde ou une présence Protoss est signalé.
- Les choses vont mieux que prévues alors.

Excella ouvrit la carcasse du vaisseau d'un seul coup de griffe et en ressortit.

- Reste ici, pendant que je te cherche une vaisseau pour que tu rentre chez toi ...
- Rester ici ouais ...

Et elle s'envola. Pour une Zerg, elle se donnait bien du mal pour lui ... Ou alors tout ceci n'était qu'une parfaite comédie et elle comptait en fait l'abandonner ici. Au moins, ce moment de solitude lui permettrait de réfléchir un peu.

" Excella zerg ... Je le crois pas. "

Après tout ce qu'il s'est passé, il y en avait fait quelques missions avec elle, certes mais, le gros de sa rencontre avec elle résidait bien dans son passé de terrien. C'était tellement encensé, tellement douloureux, cette terrienne était une zerg, elle lui avait mentit ... Ou avait cherché à le protéger. Elle n'était plus qu'un parasite au service du diable ... Ou un esprit plus évolué au service d'une mal comprise. Il se sentait trahis ... Ou simplement dans l'erreur, après tout, Excella était restée elle-même, voir même, elle était devenue quelqu'un de meilleure. L'humanité était une notion, peut-être ne se rattachait-elle pas uniquement à une espèce mais, bien à un esprit ? Il tournait en rond, sa colère s'était vite dissipée mais, le doute s'était installé maintenant.

Et puis Kerrigan l'avait peut-être sauvé d'une mort certaine. Si elle n'était pas devenue une Zerg, il n'aurait même plus eu le plaisir de la revoir ! Enfin, maintenant, il n'allait bel et bien plus la revoir. Il savait qui elle était et pour qui elle oeuvrait. À moins que l'un n'empêchait pas l'autre. Il racina. Après tout, les terrans, tout comme les terriens, n'avaient pas fait que des jolies choses dans ce secteur, il se battait pour un idéal, pas pour la réalité, il fallait voir les choses en face. Un idéal qui ne se limitait pas à un genre. Il fixa le vide, un long moment, puis il revint à lui. Que faisait Excella ? Elle en mettait du temps.

- J'espère que rien ne lui ai ...

Il se surprit lui-même. Il s'inquiétait pour elle ?

- ... Quelle vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Mar 26 Fév - 16:22

"- Crashdown, Qu'est que le commandant pense, à nous envoyez comme des m*rd*s, ici ? Que des cailloux."

"Purée, discute pas les ordres madog ! Il y a des Toss' dans le coin... On les recherches, on les descends puis on se casse."

"Oui, Pour l'instant il n'y a que des cailloux. Et le commandant il prends du bon temps..."

"Taisez-vous mon radar vient de détectée un truc... purée... Zerg !!!"

Le pilote du surnom affectueux de Boomer, ne purent prononcée d'autres paroles. Une zerg à l'allure féminine, venait de déchirée le cockpit d'une seule main. Puis le tuer de l'autre main, alors que le pilote paniquée essaya de saisir son pistolet. L'escadron paniqué par l'arrivée d'une seule unités zerg, non répertoriée.

"Purée, c'est quoi ce b*rd*l, il a tué Boomer P*t**n de zerg ! Hachez moi le !"

Deux banshees disparurent sous leur camouflages optiques, les 5 vikings restant engagèrent le combat, mais leur cible était assez petit et rapide, très rapide. Elle jouait avec eux, une banshee prient le prochain coup, une aile du zerg découpa son aile gauche, découpant l'hélice en action comme du carton...

Des missiles verrouillèrent la zerg volante, mais en explosant, il ne révèrent que la carcasse d'un autre Banshee dans les cris de rage et de désespoir de son pilote :

"Elle est dans notre tête, elle nous hypnotise, s*l*p* !"



Excella avait réussit à détruire les banshee, maintenant il lui restait 5 vikings, dont un qu'elle devra laissait intacte. Elle fila vers un viking, le contourna a une vitesse qui la fit sourit, voulait comme ça, c'était horriblement jouissant, elle avait toujours aimée voler, et là, c'était le pied. Elle déchira une articulation sensible du viking, qui se broya en essayant de se transformée en sa version terrestre, mais quelque chose dans les articulations de sa jambe/aille droite. Excella se dédoubla, créa encore un double, affolant encore plus les pilotes des viking, l'un d'entre eux, prit la fuite, Excella par un simple sprint, le Viking implosa de l'intérieur, Excella avait utilisée ses pouvoirs psy. Puis elle utilisa un missile sur une des carcasse de viking, pour contrée un missile lançais sur elle. Puis par un sale tour psy, elle retourna les deux pilotes l'un contre l'autre, leur esprit brisait entre ses mains...

Excella regarda le dernier Viking, puis sourit, le pilote hurla dans son casque, mais seul le rire d'Excella résonna dans son esprit, avant que la mort vienne le chercher. Excella agrippa le dernier viking, puis le traîna vers l’astéroïde où Alox l'attendait. Elle posa délicatement le viking sur l'astéroïde, puis ouvrit le cockpit, de l'intérieur. Elle jeta le cadavre du pilote au loin, son casque était rouge de sang...

Elle cria à Alox :

"Le carrosse pour monsieur et avançais..."

Puis s’arrêta, son esprit avant sentit la présence de l’essai, mais aussi d'une armée terran et Protoss, les trois armées se combattait entre eux. Kerrigan était là, un vaisseau mère protoss aussi, vu la distorsion de l'espace qu'elle ressentie et un croiseur aussi,
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Mar 26 Fév - 18:23

- Le carrosse pour monsieur est avancé ...
- Je n'ai pas besoin de carrosse.

Dit-il tout en s'approchant de l'engin.

- Enfin, presque pas besoin.

Excella était revenue saine et sauve, avec un viking tout aussi intact. Comment avait-elle fait pour défaire à elle seule tout un peloton Terran ? Enfin, cette question n'avait pas vraiment d'importance dans la situation actuelle. C'était le moment de partir, déjà ? Et bien, ça aura été court. Quoi que, était-ce vraiment terminé ? Il regarda Excella puis le viking avec hésitation.

- Désolé Excella ... J'aurai aimé que cela se passe dans d'autres conditions mais, votre nature de zerg m'a choqué. C'est ... C'est comme de la trahison. Mais, d'un autre côté, peut-être que cela vous a été plus bénéfique que maléfique. Cette apparence ... C'est à la fois très déroutant et très attirant. Je ne sais pas, vous êtes une Zerg mais vous avez conservé vos traits humains. Vous êtes une exception à la règle finalement, c'est dommage que l'on se reverra plus.


Il ouvrit le cockpit et se glissa à l'intérieur de l'appareil.

- Je vous dis donc Adieu.

Il alluma les moteurs mais, ne referma pas immédiatement le véhicule. Il semblait songeur et hésitant.

- ... Et puis merde.

Il coupa tout.

- ... Ca ne vous dirait pas de monter ? Il y a de l'air ici, et un bon système de camouflage ... Il y en aura pour une petite heure si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Sam 16 Mar - 10:48

Excella regarda Alox, il blaguait encore, enfin essayé tout du moins. Sans trop de résultat, mais la situation était drôlement tendue, comme la surface d'une géante rouge sur le point de se transformée en supernova.Il hésita grandement à montée dans le viking, l'observant avec attention, c'était assez étrange. Excella l'écouta, un dialogue plein de regret... il tenait encore a elle ? Excella soupira, le regarda mettre en route le viking, puis il jura et coupa tout. Puis il lui dit :

"- ... ça ne vous dirait pas de monter ? Il y a de l'air ici, et un bon système de camouflage ... Il y en aura pour une petite heure si ce n'est plus."

Excella sourit, c'était gentils, mais elle déplia ses ailes en grands, laissant leur envergure brillait par leur sordide et diabolique forme, la membrane entre elle était si légère que seul les reflets irisés signalée leur présence, pourtant Excella les savait bien plus solide que beaucoup d'autre ailes de vaisseau terran. Elle sourit puis répondit à Alox :

"Je vole de mes propres ailles maintenant, mais je resterais avec vous. Et pour ce qui est du camouflage et de l'air, je pense me débrouillée correctement sans. Mais..."

Elle s’arrêta, elle venait de sentir quelque chose... de troublant.. Jim Raynor... et elle essayant de comprendre, Il était en orbite autour de Char. Elle en était assez troublée, Kerrigan appelait les essaims à elle, Excella le sentait maintenant ses propres zergs se rassemblait déjà pour combattre la flotte de croiseurs du Dominon, associée avec Jim Raynor. Excella était complètement perdue...

Elle prit son envole, tout en disant à Alox :

"Je sens Jim non loin, va le rejoindre, mais sache que Char est non loin de lui et qui n'est pas seul, quelque chose se prépare. Nous allons devoir nous séparée Alox."


Excella savait aussi, quelle allait peut-être devoir le tué, si elle le devait pour protégé sa reine. Mais que Jim était aussi là, était bien troublant, il était enfin venue pour Kerrigan, qu'allait-il faire, la tuée, où bien... Parés tout, elle ne pourrait pas plus que sa reine, tuée Alox qu'elle Jim... C'était troublant, mais l'essaim avait besoin de tout ses forces pour affrontée son destin, le destin de sa reine...


[HRP : C'est pour faire un peu le lien avec l'évolution futur du forum...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Révélation en huis clos [PV Alox]
Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas

Révélation en huis clos [PV Alox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Protoss-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit