AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Présentation de Fenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fenix
Membre
- Praetor -
Membre  - Praetor -

Age : 24
Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2013

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Présentation de Fenix
Sam 9 Fév - 15:55

Sauf votre respect, à des fins techniques de lisibilité et de code, je n'utiliserai pas le générateur de code. Il sera beaucoup plus facile de lire directement ma présentation comme suis. Merci.

Nom: Fenix

Âge: Plus de 400 ans

Race: Protoss

Groupe: Tribue Akilae

Allié: Ceux qui ne sont pas mes ennemis

Ennemi: Ceux qui sont une menace à la survie Protoss

Caractéristiques:
Fenix est un guerrier assidu, d’une grande puissance physique et mentale, respectueux envers tous les Protoss, juste, il est capable de contrôler de façon démesurer l’énergie qui le fait vivre, et ne laissera jamais, jamais Aiur. Lorsque sur des centaines d’années tu vies à un endroit, tu t’y attaches. Ce qu’à fait les Zergs est absolument inacceptable aux yeux de n’importe quel de son espèce. Les Protoss n’aiment pas utiliser la force pour se défendre, mais lorsqu’il n’y a plus de choix, ils n’hésitent pas à contre-attaquer pour récupérer leurs biens. Fenix est sage et réfléchis beaucoup à ce qu’il fait et fera. Un héro ne meurt pas à la première blessure.


Histoire:
Ce héro est une légende Protoss. Il a servit aux côtés de Tassadar depuis son enfance. Fenix est un extrêmement puissant guerrier que la mort même ne peut ébranler sa conscience. À plusieurs reprises il a su se montrer dévoué à défendre à tout coût la terre des anciens. Rien ni personne d’autre que Protoss ne franchirait les territoires Protoss. Toutefois, cette race aux pouvoirs unique en son genre, n’est pas du tout une race à volonté destructrice, à vouloir conquérir les mondes et contrôler tout l’univers. Bien au contraire, les Protoss se sont installés sur diverses planètes et ont construit leur civilisation sans déranger personne pendant des milliers d’années. Ainsi, garder leurs territoires ne considère aucunement à conquérir, posséder et garder. La justice de ces êtres bleus est bien grande et le respect de celle-ci l’est encore plus. L’équité entre chaque Protoss est absolue. Aucun Protoss ne peut avoir le pouvoir sur un autre. Toutefois, certains de ceux-ci sont choisis pour diriger, pour leur cœur, leur courage, leur volonté, leur respect, et plusieurs autres caractéristiques que la langue des terrans ne peut même pas exprimer. Ces personnes choisies ont dirigées dans la paix leur race pendant toutes ces années. Bien sur, certains Protoss ne considérait pas les mêmes volontés que d’autres. La race s’est séparée entre plusieurs tribus… mais quoi qu’il en soit, Protoss reste un Protoss au fond du cœur. Or, depuis tout récemment par rapport à la longue longévité d’un Protoss, tout ce chamboule. Une race morbide assoiffée de sang portant trop de dents pour de si petites mâchoires a pillé, détruit, ensevelis les terres Protoss. Nous n’avions d’autre choix que de fuir ou mourir. Ce puissant Zealot, Fenix, fut un de ceux qui est mort parmi des milliers de frères et soeurs. Quelques temps après, c’est dans le corps d’un exosquelette que l’âme de Fenix repris du service. La technologie avancée a permis de récupérer Fenix pour le mettre dans ce que Terran nomme : un Dragoon. Mais malgré cela, plus tard lors de d’autres combats aux côtés de Jim, Fenix meurt encore…mais de façon que tout Protoss aimerait mourir ; au combat.

Ce qu’advient de Fenix reste dans le néant. Les Protoss croient que Fenix est mort…mais l’est-il vraiment ? Zeratul par exemple a bien vu Tassadar lors de son passage sur Aiur avec les restes de l’Overmind. Pourtant Tassadar s’était sacrifier…



Je me réveille, au sol, sur de la terre fine. Je suis sonné, ma vue prend du temps à revenir. Mon esprit est dans le vide, je ne sais plus où je suis, ni qui je suis, je ne suis plus connecté au Khala, je suis qu’un corps avec des jambes en Z étendu par terre. De ma main droite je ferme le poing de mes quatre doigts emprisonnant un peu de terre. Mes muscles me font terriblement mal. Je lève mon bras et ma tête et m’efforce de voir la couleur de la terre que je tiens. Dans un effort abominable, je perçois un peu de terre bleue puis je lâche prise échappant le sable en parti sur moi laissant tomber mon bras au sol dans un petit pouf et ma tête de même. Je me contente alors de simplement regarder le ciel. Je ne vois pas très bien, tout est flou, la lumière me donne mal à la tête. Des nuages gris se promènent faisant contraste du ciel bleuté avec des reflets colorés d’orange et de rouge. Je reste couché un bon moment.

Je m’endors malgré la douleur. Je rêve, mais… je vois ce que je vois. Je suis conscient que je rêve. C’est là que je réalise que je suis vivant. Mon rêve est très vague. Je ne distingue qu’une énergie dans le vide qui se promène. Je suis une parcelle minuscule qui vogue au milieu de nulle part dans l’espace. Ce, jusqu’à temps que cette énergie n’entre en collision avec quelque chose. Je me réveil brusquement. Je suis toujours allongé, j’ai toujours mal partout, mais tranquillement ma vision stabilise. Je lève la tête et regarde autour de moi. D’un côté sur ma gauche il n’y a qu’un désert bleu avec quelques falaises à perte de vue, je tourne la tête, sur ma droite je constate que je me trouve au pied d’une falaise, il y a un arbre un peu étrange, des roches, et…une grotte. J’essais de lever ma tête pour voir en arrière quand soudain, j’entends des chuchotements. Je perçois quelques bribes de mot et constate qu’il s’agit ici de Khalani, la langue Protoss. Or, j’ai trop mal à la tête pour comprendre tout. Les chuchotements continus… Je les entends, je sais que quelqu’un est proche…

Je décide de me concentrer et lâcher un message aussi fort que possible par la pensée : O shar'as shi'el ! (Je sens votre présence) Et les chuchotements se tut. Je sens alors la présence de quelqu’un s’approcher encore plus et s’arrêter juste à côté de moi…mais j’ai bien beau regarder les yeux grands ouverts, il n’y a personne. Je commence à douter si je n’hallucinerais pas, mais une voix s’adressant à moi me salua. Puis dans un échange de pensée, je pose plusieurs questions et obtient réponse.

- Où suis-je ? Demandais-je.
-Tu es sur Shakuras. Réponde alors la voix.

Je me mets à réfléchir. Je ne comprends pas. Comment puis-je être sur Shakuras ? J’ai du mal à saisir.

-Qu’est-ce qui se passe ? Dis-je cette fois.

La voix semble hésiter, mais commence à parler.

-Je n’en suis pas certain, mais je crois que tu as eu beaucoup de chance.

-Comment ais-je de la chance ? Dis-je intrigué, plissant les yeux d’incompréhension faisant ressortir de vieux plis sur mon long front.

-Il semblerait que je vous ai heurté avec mon vaisseau…Mais pour une raison que j’ignore, vous n’étiez qu’une énergie qui s’est accroché à celui-ci. En arrivant sur Shakuras vous êtes tombé au sol et votre énergie faiblissait de minute en minute.

J’essais de comprendre ce qu’il dit, mais j’ai du mal à suivre.

-Un ancien Zealot est mort de mystérieusement ici quelques jours plus tôt, son âme à quitté ce monde, et son corps vous appartient à présent. Votre énergie à trouvée vie et jeunesse.

-Qui êtes-vous ? Qui suis-je ?

-Je suis un Templier noir, et je crois que vous êtes Fenix, brave héro.

Une éclaire de vérité me traverse l’esprit. Je me souviens. Et je serais, une troisième fois, vivant. Le mal de tête se dissipe alors tranquillement à son tour. Les souvenirs remontent. La joie d’être vivant, de battre aux côtés de grands héros, être fort, être brave, être juste… et se souvenir de tous ceux qui ont péris…



Je me souviens d’un jour, d’un discourt, d’un évènement parmi tant d’autres… « Je suis, Fenix, Praetor Fenix. Je n’ai pas peur de la mort, je n’ai jamais senti la mort. Ma pensée est toujours là, plus forte qu’elle n’a jamais été après toutes ces centaines d’années. Et vous frère, vous faites de même, partagez votre volonté, battons-nous, rien ne peux peut venir à bout d’un Protoss ! » Les Zergs étaient partout autour de nous comme un nuage dense. Je pouvais entendre leurs voix étranges, leurs cris aigue de la mort. Nous étions environs cinquante jeune Protoss ridés dans un citée isolée. Nous ne nous attendions pas à ce que cela arrive aussi tôt. Nous pensions pouvoir partir à la lumière du jour… mais nous nous sommes trompés. La creep était déjà en train de glisser sur le sol et grimper sur les édifices. Le brouillard au loin semblait bouger avec plusieurs petits points oranges lumineux parfois en pair… parfois en multiple pairs. Les petites lumières de la citée pouvait faiblement illuminer nos faces. Le sol tremblait, nos épées étaient prêtent, le Khala nous aidait tous à rester concentrer. Nous ne pouvions plus reculer.

Vers minuit, alors que le noir était brisé à la lueur de nos épées, tout autour de nous les yeux dans le brouillard se mirent à avancer. La creep grandissait sur tout, même nous. Au moment où l’ennemi approchait de plus en plus près, nous avons allumée de cristal primaire du Nexus et illuminé la nuit avec une lumière extrêmement brillante qui révéla nos ennemi et amplifia notre espoir et notre force. La nuit dura plus longtemps que nous n’avions pensé alors que nous tenions toujours bravement.

Au matin, j’ai vu quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant. Étrangement, les Zergs étaient reparti… mais plus, la citée n’était plus que des ruines ensevelies de creep et mes braves alliés n’étaient plus que des corps allongés et des armures lourdement endommagées d’épine et d’égratignures. J’étais le seul qui marchait encore dans cette citée désolée… J’étais heureux d’être toujours en vie, mais à quel prix ? J’aurais donné ma vie pour que ces cinquante Zealot vivent.


Je me ressaisis et m’assois. Mon corps était endolori, mais la force mental peut vaincre toutes les douleurs inimaginables. Mon mal de tête s’est dissipé, ma vue est nette, je retrouve mes sens. Alors que j’allais demander au Templier noir de se montrer, il le fit de lui-même et je pus le voir. J’ai encore de la misère à comprendre ce qui s’est passé, mais je ne peux que constater que j’ai un corps et toute ma tête de nouveau. Je servirai Aiur mieux encore que j’aie toujours servi. Un guerrier ne meurt pas à la première blessure, me dis-je. Je me lève alors, chancelant un peu, mais me ressaisissant encore. Je regarde au loin en faisant un tour sur moi-même pour revenir aux deux Templiers que j’entendais parler plus tôt. Je ne peux que les remercier…

-En Taro Fenix, brave guerrier. (En l’honneur de Fenix)

Je suis sur Shakuras, planète des Templiers noirs et refuge de Aiur. Je pourrai certainement retrouver mes semblables bientôt.

À propos de moi:
Je m'appel Benoit, j'ai 20 ans et je suis un fan de Starcraft. J'adore le jeu, l'éditeur, l'histoire, etc. L'Univers de Starcraft c'est... eh, je n'ai pas les mots pour décrire. J'ai trouvé ce site via Google simplement en cherchant en moins de 2 minutes. Haha. J'ai hâte de voir ce que je trouverai ici. J'ai participé à un forum RP sur Avatar. Sur la plupart d'entre eux j'ai fini admin ou modo haha. Je suis quelqu'un de confiance, poli, j'essais de faire attention à mon français, et puis je cherche quelqu'un avec qui rp qui prend cela au sérieux et qui à un bon style de rp. Je suis quelqu'un qui aime répondre avec une belle grosse réponse, mais qui aime aussi répondre à une belle grosse réponse Very Happy

Au plaisir de vous voir en jeu,
Fenix.
Revenir en haut Aller en bas

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Présentation de Fenix
Sam 9 Fév - 16:08

Bienvenue sur StarCraft RPG !Salut ! Ta présentation est impeccable !

Tu es officiellement validé. Je te souhaite d'avoir du plaisir sur le forum !

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser dans la section "Questions et Suggestions", ou à envoyer un MP à un administrateur !

Aussi, n'oublie pas de lire les règlements pour être au courant des choses importantes, par exemple savoir comment le Role-Play fonctionne.

Bon RP !

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Amiral Akeco
Membre Actif
- Pilote de Scout -
Membre Actif - Pilote de Scout -

Messages : 287
Date d'inscription : 06/02/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: Présentation de Fenix
Dim 17 Fév - 18:36

Bienvenue ! ¥_¥ j'en ai pris plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Fenix
Aujourd'hui à 8:47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit