StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Heart of the Swarm et avancée du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue10/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Ven 15 Mar - 9:31

Avancée du Forum

En résumé

HotS est enfin sorti et a délivré de nouvelles informations/précisions sur l'histoire de Starcraft et de Kerrigan. Comme nous sommes un forum de RP sur cet univers, il est donc à présent nécessaire de mettre à jour le contexte et faire 'avancer' chronologiquement le BG. Alors jusqu'où on avancera est encore à discuter, là est le but du post, vous répondez à la suite de ce message pour donner votre avis sur l'avancée et sur où aimeriez-vous qu'on avance le BG.

Mais ce n'est pas tout, le contexte sera aussi mis à jour, et par conséquent vu le temps qui s'est écoulé entre WoL et HotS, il faudra expliquer ce qui s'est passé pour vos personnages en un post (Un topic sera crée à cet effet).

Organisation

Comme dit précédemment, plusieurs topics vont être crée. Le premier est celui-ci permettant de décider jusqu'à quel moment de HotS on fera avancer le forum. Le second sera pour poster un rapide résumé de ce qui s'est passé pour votre/vos personnages entre WoL et HotS. Et enfin, le contexte sera mis à jour en ajoutant tout les éléments s'étant déroulés jusqu'au moment choisi ici. Par logique, on devra tout d'abord élucider ici le moment et après on fera le reste.

Si les joueurs les plus actifs souhaitent faire un grand RP pour l'occasion, il n'y a pas de problèmes mais sachez que si vous vous engagez là-dedans, essayez de tout faire pour respecter les Rpeurs et garder un rythme de post.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Ven 15 Mar - 11:09

Bien bien! Le jour même où le jeu est sortie j'ai fini la campagne à normal haha! TROP BON! C'est dommage que certains d'entre vous ne l'achète pas. Je crois que juste la campagne en vaut le prix! Après, avec le multijoueur et toutes les maps de l'Arcade en plus de l'éditeur, c'est un gros bonbon =D

Je rectifie deux choses. Si on reprend le contexte du forum à un moment DURANT l'histoire de HoTS, on y est donc prit et limité à ce qu'on à vu. Ça laisse donc place à une base solide qui est possible de continuer d'avancer dans le temps.

Si on reprend le contexte à la FIN de l'histoire de HoTS, ça laisse place à l'imagination basé sur des faits comme Warfiled est mort, Kerrigan est maître des Zergs de nouveau et parti dans son léviathan, Mengsk est mort, etc.

C'est pas évident à choisir. Je crois que nous serions mieux de continuer à la fin de l'histoire puisque j'ai l'impression que HoTS se déroule sur une courte période de temps; peut-être quelques semaines au maxium. Et ce n'est pas en quelques semaines que nous pouvons RP jusqu'à Legacy of the Void. Ce serait donc de trouver un maximum de faits qu'il y a à la fin de l'histoire pour pouvoir fonder la continuité. Il serait aussi possible d'ajouter les planètes vues dans HoTS à la liste, ainsi que des images, des descriptions (même si c'est inventé), etc.


Fait divers: J'invite toujours n'importe qui à répondre à mon rp qui pourrait être en continuité de HoTS, même si cela à été créé avant...enfin, presque si on oublis un ou deux détails au début xD. https://sc-rpg.1fr1.net/t263-tous-un-eveil-insolite

Je suis volontaire aussi pour créer un bout d'histoire pour le contexte au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Rex

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 27
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue7/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (7/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Ven 15 Mar - 14:31

Hoya, je suis de retour et tout et tout, même si je n'ai que rarement participer, et que j'utilise pas le bon nom pour mon personnage terran .... MAIS OSEF QUOI !

N'ayant pas encore la possibilité de m'acheter THE EDITION COLLECTOR de HotS, je peux pas me prononcer tout de suite ....... Je haïs ma vie .... *tousse* Je propose de reprendre à un des moments clés de la campagne, a la fin des missions d'une des planètes ... enfin ce genre de chose !

Et oui ... vu que je sais rien, je sais rien ! Voila voila, passez une bonne soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue8/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Sam 16 Mar - 10:31

Bah, si on déroule les rps à la fin de Heart of swarm, ça pourrait passée sauf que l'Essaim se trouve bien loin du secteur, mais on pourrait inventée une suite, le Renégat possède entre des sous-fifres dans le secteur de Koprulu et bon alors de Kerrigan est partie l'affronté chez lui, nous on se retrouve à les combattre, après il y a aussi la mort de Mengsk, l’accès au pouvoir de Valérien et la part de Jim l'a dedans et pourquoi pas la mise en place d'une monarchie constitutionnelle enfin un truc plus démocratique...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue10/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 10:01

Alors, à ce que je vois l'avis semble se porter sur la fin de HotS. Le problème est que les zergs ont quittés le secteur en entier, donc si un jour un joueur souhaite incarner un zerg, ça sera pas évident je trouve. Après on peut modifier certains détails (Car après tout on peut laisser place à l'imagination). Donc, dans tout les cas Kerrigan n'est plus à Koprulu vu qu'elle est parti affronter Amon dans un autre secteur.

Cependant, on peut toujours mettre en place un autre essaim que la reine des lames aurai laissé à Koprulu pour garder en quelques sortes. Ce ne sont que des idées en vracs, il faut vraiment trouver la bonne maintenant ^^ Concernant l'empire Terran, bah je pense que le plus logique c'est que Valerian ai commencé à reconstruire un empire, un autre 'Dominion' sans en être un vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 12:30

Ok donc...

  • Kerrigan est partie avec Stukov infesté et sa troupe d'aide vers les confonds de l'Univers à bord du Léviathan.
  • Elle est de nouveau Zerg et contient la force des chefs des Zerg primordiaux.
  • Elle pourrait avoir laissé une Reine sur Char et quelques autres planètes.
  • Au moins trois transports rempli de blaissés ont pu évacuer de Char.
  • Valérien prend le pouvoir des cendres de Korhal.
  • Mengsk est mort.
  • General Warfield est mort.
  • Emile Narud est (probablement) mort.
  • Il pourrait y avoir des documents cachés que Valérien pourrait trouver sur Korhal.
  • Valérien pourrait essayer d'implanter un système politique plus démocratique.
  • Les planètes du réseaux de marchandise doivent revoir leur économie. En effet, si Korhal n'est plus aussi populeuse, sa consommation de nourriture et d'énergie est moindre. Donc les planètes pour l'agriculture par exemple n'ont plus à exporter beaucoup.
  • Shakuras n'aura jamais connaissance de la destruction de certaines planètes sauf s'ils envoient un vaisseau.
  • "Amon" qui est un Xel'Naga je suppose, est de nouveau en vie et Kerigan le verra bientôt.
  • L'artéfacte Xel'Naga que Mengsk possédait est rendu dans les mains de Valérien je suppose.
  • Sur Zerus, le monde des Zerg primordiaux, les plus forts sont mort, mais la planète n'est pas éradiqué... au fils du temps il va y avoir d'autres fort.
  • C'est "the Dark One" qui a altérer ces créatures au tout début pour créer les Zerg.


J'ai certainement loupé des trucs, mais en bref c'est environ ce qui se passe à la fin de HoTS. Ajoutez ce que vous voulez =P Et puis à coup qu'on a tous les points, on peut légèrement devancer l'histoire et inventer un peu basé sur tous ces faits et rédiger un texte qui englobe tous ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue10/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 12:47

Ca me semble plus que bien pour le moment, reste à voir ce que les autres en pensent x). Mais juste un truc 'The Dark One' et Amon c'est la même chose en fait.

Ça serait quoi les documents cachés sur Korhal par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Rex

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 27
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue7/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (7/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 13:17

Pour les documents, cela peut être des projets secrets, ou d'autres trucs confidentiels.

Sinon, je suis bien d'acc pour ça moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue8/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 14:15

Un truc aussi, il y a un vaisseau Protoss remplit de zergs qui se dirige vers Shakuras...

Après, on sait que DFT reviendra surement dans le secteur, alors avec le Dominion en pleine reconstruction et l'essaim de Kerrigan partie, peut-être qu'ils vont montraient leur bout du nez... à ce moment là, enfin Stukov a laissait entendre qu'ils reviendrons. C'est vrai que le DFT à perdu une guerre, mais ce n'est qu'une guerre.

Que dire d'autre, il semble que les Tal'darims prie le renégat Xel'naga "Amon" comme leur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
November A.Terra

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 30
Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue8/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 14:36

    Pour les documents vous avez le choix:

    Soit une vieille liste des anciens laboratoires de la Confédération qui auraient été transformés en cache d'arme (un patch de brood war nous envoyait dans un de ces laboratoires et il y avait des trucs de cinglés en arme).

    Soit encore une liste des laboratoires avec des Hybrides.

    Soit plus WTF: les coordonnés de la Terre récupérés sur un battlecruiser qui se serait crashé lors de la reprise de Korhal *sbaff* (Par contre les Terriens ne risquent pas de revenir avant un moment car il me semble qu'ils avaient un truc régler dans leur espace).

    Sinon après faut pas oublier que l'artefact Xel'naga de WOL est entre les mains de Amon/Dark Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue10/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 17:09

L'artefact est entre les mains de Amon ? C'était quand dans la campagne ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
November A.Terra

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 30
Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue8/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 17:17

Dans le roman l'embrassement, Narud s'en empare. Bref vu que Mengsk ne s'en est pas servi, il n'y a qu'une seule explication: il est resté entre les mains de Narud qui s'en est servi pour ramener à la vie Amon (l'utilité de l'artefact dans ce retour est mentionné). Bref vu qu'il s'agit d'une arme anti zerg et sans doute anti protoss (c'est suggéré dans le roman), Amon a du la garder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue10/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 17:28

À la fin de HotS on voit l'artefact dans le bureau de Mengsk justement, il s'en sert contre Kerrigan ... Donc comment Narud a pu s'en emparer ? xD À moins que celui de d'Arcturus c'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
November A.Terra

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 30
Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue8/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 17:35

Ce n'est pas du tout le même. Cela se voit. Celui de Narud est une arme qui balance un champ énergétique sur une surface étendue... Or là on dirait une sorte d'artefact dérivé (on dirait même un produit Terran inspiré d'un artefact Xel'naga) qui se content de balancer des éclairs (on dirait une sorte de psi screen en fait).
Revenir en haut Aller en bas
November A.Terra

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 30
Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue8/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 17:38

Sorry du double psot: en fait j'avais tort, il semblerait que t'aies raison et que c'est le même artefact (Pourtant franchement on dirait pas que c'est le même).
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue8/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 17:56

Bah, Narud, une fois qu'il a ressusciter son dieu, pourquoi ne l'a-t-il pas redonnée à Mengsk, vu qu'il en avait plus besoin.

Je crois qu'il a changé justement car, il n'a plus de jus et bon, il a été légèrement modifiée pour tuer Kerrigan.

Mais au passage, je pense qu'il y a sûrement encore des zergs après le départ de Kerrigan, déjà sur Zérus et d'autre sur Char, Kaldir et d'autre monde où l'essaim est bien implanté, juste que ces couvais ne font plus qu'attendre le retour de l'essaim et gardent ses mondes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue10/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 17 Mar - 18:10

Ok. Les autres essaims sur les autres mondes seraient donc dirigés par des reines zergs ? Parceque si elles sont là pour garder bien au chaud en attendant le retour de Kerrigan, ça m'étonnerait qu'elles restent dans leur coin tranquille non ? Je veux dire ces essaims encore présent dans le secteur vont chercher à s'étendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue8/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Lun 18 Mar - 13:08

Peut-être, peut-être pas, après tout, sans le reste de l'essaim, c'est pas facile de conquérir une planète déjà occupée. Quand on voit ce qui est arrivée sur Char et Kaldir sans Kerrigan, les deux essaims n'aurais pas fait l'en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue10/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Lun 18 Mar - 16:27

Fenix a écrit:
Ok donc...

  • Kerrigan est partie avec Stukov infesté et sa troupe d'aide vers les confonds de l'Univers à bord du Léviathan.
  • Elle est de nouveau Zerg et contient la force des chefs des Zerg primordiaux.
  • Elle pourrait avoir laissé une Reine sur Char et quelques autres planètes.
  • Au moins trois transports rempli de blaissés ont pu évacuer de Char.
  • Valérien prend le pouvoir des cendres de Korhal.
  • Mengsk est mort.
  • General Warfield est mort.
  • Emile Narud est (probablement) mort.
  • Il pourrait y avoir des documents cachés que Valérien pourrait trouver sur Korhal.
  • Valérien pourrait essayer d'implanter un système politique plus démocratique.
  • Les planètes du réseaux de marchandise doivent revoir leur économie. En effet, si Korhal n'est plus aussi populeuse, sa consommation de nourriture et d'énergie est moindre. Donc les planètes pour l'agriculture par exemple n'ont plus à exporter beaucoup.
  • Shakuras n'aura jamais connaissance de la destruction de certaines planètes sauf s'ils envoient un vaisseau.
  • "Amon" qui est un Xel'Naga je suppose, est de nouveau en vie et Kerigan le verra bientôt.
  • L'artéfacte Xel'Naga que Mengsk possédait est rendu dans les mains de Valérien je suppose.
  • Sur Zerus, le monde des Zerg primordiaux, les plus forts sont mort, mais la planète n'est pas éradiqué... au fils du temps il va y avoir d'autres fort.
  • C'est "the Dark One" qui a altérer ces créatures au tout début pour créer les Zerg.


J'ai certainement loupé des trucs, mais en bref c'est environ ce qui se passe à la fin de HoTS. Ajoutez ce que vous voulez =P Et puis à coup qu'on a tous les points, on peut légèrement devancer l'histoire et inventer un peu basé sur tous ces faits et rédiger un texte qui englobe tous ces points.

Donc, Fenix a bien résumé la chose, je pense que pour faire avancer le contexte c'est déjà une très bonne base. Si vous avez des éléments à rajouter faites-le, nous n'allons pas immédiatement entamer les mises à jour, mais il faut bien commencer à faire une liste précise des 'avancées' x)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue10/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Mer 20 Mar - 4:08

On ne perds pas le fil, l'avancée du contexte peut se faire uniquement avec votre accord vous savez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 24 Mar - 3:12

Bien! Alors, un poste précédent disait qu'un vaisseau protoss partait vers Shakuras avec des Zerg ou du moins des spécimens de quelque chose. Donc les Protoss cherchent quelque chose...

Tout cas, il y a certainement dequoi écrire quelques bons rp sur les sujets soulignés précédemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue10/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 24 Mar - 5:51

Certainement, mais il faut savoir que la liste précédente est censée détailler les points qui apparaitront dans le contexte (Après oui il y aura des RPs pour chaque, au bon vouloir vous pourrez RP les points que vous voulez.)

On rajoute donc ta suggestion à la liste =)
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue8/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 24 Mar - 15:32

Pour ma part, ça résume bien la situation, juste peut-être une précision, Zeratul doit être en jugé pour l'aide qu'il a apportée à Kerrigan en la conduissant à Zérus.

Mais aussi que les Protoss Tal'darim sont sous les ordres d'Amon, the Dark One leur dieu.

Après tout ça, je pense que faire un petit rp sur Ulaan, par exemple serait pas mal, ou alors sur la Lance du ciel...
Je ne sais pas Tyson, bien décidée à rendormir les temples Xel'naga que son sinistre "compatriote" Narud à activé et aussi s'assurée que l'essaim de Kerrigan à bien fait le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Heart of the Swarm et avancée du forum. Left_bar_bleue10/10Heart of the Swarm et avancée du forum. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 24 Mar - 16:48

Bon, je pense qu'on a tout ^^ Il ne manque plus qu'à rédiger tout ceci (Oh je sens le gros travail arriver là ...). Mais en attendant je vais très bientot ouvrir le topic réservé aux joueurs pour qu'ils expliquent ce qu'est devenu leur personnage entre la fin de WoL et les évènements actuels à savoir, la fin de HotS.

Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Varl le funeste

Varl le funeste
Membre
- Guerrier -
Membre  - Guerrier -

Age : 26
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2012
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20Dim 24 Mar - 17:21

L'un des sujets proposé par Fenix m'intéressait pas mal... Korhal va consommer beaucoup moins. La semaine dernière, un pote m'a passé "les diables du ciel" et y'a plein de planètes qui sont mentionnées dont shiloh, le monde natal de James Raynor. Je sais pas ce que vous en pensez mais avec Valérian à la tête d'un nouvel Empire à rebâtir, on pourrait penser que Raynor à sa place non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heart of the Swarm et avancée du forum.
Heart of the Swarm et avancée du forum. Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

Heart of the Swarm et avancée du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Nouvelles-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit