AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Laury Nikos, mec. Et si tu me fais une seule remarque sur mon nom, je t'encastre ta jolie gueule dans le mur, ok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laury
Membre
- Terrienne -
Membre  - Terrienne -

Age : 23
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Lockius
MessageSujet: Laury Nikos, mec. Et si tu me fais une seule remarque sur mon nom, je t'encastre ta jolie gueule dans le mur, ok?
Jeu 4 Avr - 12:56

Mon personnage
Prénom/Nom: Laury Nikos
Âge: 30 ans.
Race: Terrienne.
Groupe: Le groupe officiel des manque-de-chance.
Alliés: "J'imagine que ce sera celui qui me trouvera le premier...", si tu lui file des crédits, ça marche aussi!
Ennemis: "On est tous l'ennemi de quelqu'un, c'est variable." Mais en général, les gens au pouvoir.
Caractéristiques
Caractère: On ne peut pas dire que Laury soit connue pour être posée. Au contraire, c'est le genre de personne à partir au quart de tour. Dans la joie, comme les pleurs ou bien sûr (et c'est le plus courant) dans une colère noire.
En plus d'être du genre sanguine, elle est fière, boit un peu, fume aussi, et est mauvaise joueuse. Gare à vous si vous tenez à la faire jouer aux cartes! Elle vous écrasera le pied volontiers pour gagner. Si on ajoute à cela le fait qu'elle aime la richesse et qu'elle collectionne les crédits ramassés de manière pas très légales, ça nous fait un joli cocktail.

Mais pour peu que vous gagniez sa confiance, elle est capable de vous être fidèle et de vous soutenir jusqu'au bout. Mais encore une fois, c'est pas gagné. Elle est aussi méfiante, et est en général plutôt mauvaise et mal lunée. Elle est aussi impulsive et impatiente, pour ne pas vous faire un texte plus détaillé, c'est une dingue au sang chaud qui refuse de reconnaître qu'elle a parfois eu tord, et une sacré peste.

Physique:
Laury est plutôt grande. Un bon mètre 78, ce qui est pas mal. Ce qu'il y a de grand chez elle, en plus de sa grande gueule? Ses jambes. Elles ont été fates pour courir et échapper, toujours échapper aux autres qui vous traquent... De par même ce travail énorme qu'elle a fait toute sa vie, la jeune femme a une bonne silhouette, le genre athlétique. Elle n'a pas bougé même après que Laury soit enfermée et gardée pendant des bonnes centaines d'années dans un liquide qui l'a gardée au frais.

Ne parlons pas de sa poitrine. C'est une fille du Sud et la plupart du temps, on va dire qu'elles sont bien fournies. Mais, j'avais justement dit que je n'en parlerais pas, alors nous dirons simplement qu'elle a une silhouette agréable et un peu cambrée sur les bords. Le tout souligné par ses cheveux qui encadrent assez bien sa taille, et son buste.

Ses cheveux, justement, sont noirs de jais. Un noir de la couleur du charbon, pas le genre très accueillant. Le genre très Sud, aussi. Ils sont raides, mais rebiquent et parfois commencent même à boucler, pour peu qu'il pleuve. Elle n'en prenait pas spécialement soin dans sa vie pré-cryogénisation. La dernière personne qui l'ait fait allait justement la mettre en état de stase, charmant, n'est ce pas?

A première vue, on pourrait penser que son visage est plutôt franc pour cette raison, mais non, elle a juste le visage franc d'origine, ovale mais dur, avec un nez bien droit qui accentue son air quelque peu grave. Sa peau a une couleur légèrement cuivrée, couleur qui était bien plus forte avant qu'on ne l'enferme dans des complexes scientifique pour rats de nuit.

Son regard n'est pas très expressif. Il ne déteint pas avec l'ambiance générale froide de son visage, et ce malgré des lèvres agréablement charnues, mais on s'en fiche. Sur le coté droit, à bien y regarder, il reste une trace de sa baston ridicule avec l'ivrogne qui lui a creuvé l'oeil.

La trace remonte et se creuse au niveau de son oeil droit, toujours caché par une frange ramenée sur ce coté, comme si elle avait honte de ça. Une sorte d'objectif d'appareil photo, tout en métal, pas franchement attirant fait place de globe occulaire. Pas le genre à charmer, contrairement à son autre oeil, lui bien réel, et surtout d'un vert primaire remarquable parmi tous. Ses paupières, ses cils.. tout est intact. Le problème c'est cet oeil-machine et sa cicatrice. Et peut-être l'air grave qu'a son visage.

Quoique, ça, c'est peu visible avec ses sourires incessants.

Sinon, elle portait avant de se faire enfermer dans son caisson une combinaison noire près du corps, des bottes et un ras de cou. Rien de bien extraordinaire mais, que voulez-vous, on a jamais dit qu'elle était pleine aux as.

Laury a un coutelas, pas très effrayant, avec elle. Son caisson possède une date, 2259, et une petite clé de type USB qui semble abîmée et ayant clairement pris la poussière.
Histoire
Laury est née en 2229, sale temps pour naître, surtout de parents considérés comme des criminels parce qu'ils doivent voler pour vivre sur une planète bien trop habitée.
Ce premier manque de chance est peut-être l'annonciateur de sa poisse naturelle? On ne saurait le dire. Mais en plus d'être née dans la misère, le génome de ses parents ne lui apportera rien de bon.
Elle, ses parents et sa soeur ont évolué à la dure dans ce qu'il restait de leur pays originaire : la Grèce. Ce qu'il restait, car la LPU fraîchement installée avait rasé le patrimoine des différents pays de la Terre, question de conformité.

Pour la même raison, il avait mis en place le projet Purification, qui détruisait les humains dont le génome était "mauvais", modifié par des expériences, par l'environnement et les personne bénéficiant d'une partie mécanisée ou bionique sur eux. Malheureusement pour les Nikos, leurs gènes ont évolué avec les générations et, manque de chance pour cette génération, elle était touchée par des habilitées psioniques passives. Pendant des années, ils ont du se cacher et fuir pour vivre. Sans cracher sur le pouvoir Terrien (ou presque), on peut aisément affirmer qu'elle a même du se battre pour manger à sa faim. De là vint sans doute son comportement plutôt désagréable.

Jusque environ ses 14 ans, sa famille réussi avec difficulté à échapper aux mailles du filet. Mais un jour, alors qu'elles faisaient du vol à la sauvette dans la foule, Laury et sa soeur Cleo perdirent leurs parents de vue et furent incapable de les retrouver. Même pas dans leur habitation médiocre. Personne ne rentra ce soir-là. Les deux soeurs se retrouvèrent seules et sans aides. Ni même sans possibilité d'en trouver.
Toujours sans le sou et sans la moindre perspective, les deux filles vécurent un temps en se débrouillant mais, la vie devenant vraiment impossible, elles décidèrent ensemble de se donner à un complexe scientifique. Au moins, elles ne manqueraient de rien et seraient traitées comme des êtres normaux.

Le complexe fut bien heureux de pouvoir travailler sur un bassin génétique comme celui des soeurs Nikos et fit une batterie de tests sur la résistance aux corps étranger.
Beaucoup de travaux furent faits sur elles : recherche d'un résistance aux maladies, injections sensées décupler la force, injection de liquides froids pour tester l'adaptation du corps aux températures extrêmes et tests opérés sur le cerveau... Passons cette période ou elles ne faisaient que se lever, subir un test et se reposer le temps qu'il y ait une réaction.
Pendant quelques années, elles restèrent dans ce centre, nourries et logées. En contrepartie, elles n'étaient pas livrées au Gouvernement pour leur génome anormal, mais devaient accepter toutes les mesures du complexe.

Et puis un jour, il n'y eut plus qu'elle pour les tests. Sa soeur n'était pas là. On ne cessait de lui dire qu'elle faisait d'autres tests, qu'elle se reposait.. Et même si elle s'en doutais, elle avait un espoir que sa soeur n'ait pas décédé ou subit trop de produits.
Les tests n'ayant rien déclenché de spécial sur elle, Laury fut virée de là à environ 21 ans.
Elle se retrouvait de nouveau à la rue, et devrait de nouveau se battre pour survivre. Sans savoir ce qu'il advenait de sa soeur et, maintenant qu'elle était dehors, elle se demandait aussi ce qu'il advenait de ses parents qu'elles n'avaient pas revus.

Dans ce qu'il restait d'Athènes, elle ne fit pas long feu. Les bagarres de rue pour avoir ne serait-ce que des vêtements, de quoi boire, même. Pas de chance pour Laury, elle se bagarra trop violemment avec un ivrogne des beaux quartier qui avait un bon crochet. Elle se mangea une baigne monumentale. Après ça, ses souvenirs sont flous. Même aujourd'hui, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé.
Elle s'est réveillée quelques jours plus tard, dans ce qui semblait être une chambre d'hôpital un peu miteuse.
Un homme s'approcha d'elle pour lui faire un topo : un oeil bionique peu esthétique et un tout petit boîtier dans le cerveau pour réguler tout ça.
Le résumé de ses tares était bien vite fait : un génome assez mal foutu pour qu'on veuille la mettre au trou pour perpet', et maintenant elle avait aussi une partie bionique. Autant le dire, c'était la m**de. Et malheureusement pour elle, elle redevint un cobaye sans résultats visibles, comme si rien ne prenait. Et comble de la poisse, l'homme de science qui s'en servait comme souche pour ses tests finit par la foutre de nouveau à la porte.

Les histoires se suivent et parfois se ressemblent, et c'est d'autant plus vrai quand on a un manque de pot aussi évident.

Le manque de ressources se fit ressentir de nouveau pour elle, mais vous savez quoi? La peur d'être coincée ne l'a pas empêchée de tenter le vol d'armes. Seulement, elle a la poisse, et les yeux plus gros que le ventre. Elle fut bien évidement prise la main dans le sac, sans possibilités de s'en sortir. Et elle a eu beau se débattre, les gars en face, c'étaient des durs, entraînés pour mater les gens dans son genre.
Elle fut donc enfermée, et on la laissa croupir dans sa cellule. Pendant ce temps qu'elle ne saurait même pas jauger, elle pensa à ses parents, à sa soeur. C'est bête à dire, mais elle avait de l'espoir qu'ils soient quelque part, en vie. Mais peut importe. Le pus important est de savoir comment elle se tira de ce mauvais pas. Elle se rapprocha d'un de ses gardiens et tenta de le mener par le bout du nez. Elle eut avec lui une relation qui resta secrète, mais n'avait que faire de ce type: ce qui l'importait, c'était sa liberté et elle la voulait à tout prix. Y compris a vie de ce gars qu'elle s'envoyait en douce.

Vous vous doutez bien, qu'après ce méfait, elle a dû prendre ses jambes à son cou et se faire toute petite pendant des années. Et bien, en théorie, on l'aurait tous fait, mais pas elle. Non, parce que ce qu'elle avait fait à ce gars était amusant, et que c'était un porc. A ses yeux, il l'avait bien mérité, l'ivrogne qu lui avait filé un pain aussi et même le gouvernement.

Mais trêves de bêtises. Laury comprit ce qu'elle pouvait faire de sa vie tandis qu'elle s'échappait tant bien que mal.

Séduire, récupérer un max et se séparer de ce qui la dérangeait. Et en fait, cette vie lui allait plutôt bien. Pendant quelques années, elle s'en sortit ainsi. Beaucoup de sauvette et des héritages touchés plus tôt que prévu. Et c'est au moment ou elle se sentait enfin reine dans ce domaine qu'elle faiblit et s'autorisa enfin à une relation avec quelqu'un de son âge et qui lui plarait.

Pourquoi je vous raconte ça? Parce qu'ils ont été trouvés tous les deux en train de batifoler dans une base militaire, et qu'avec sa poisse légendaire, cette fois, elle n'a pas pu s'en sortir.

Mais cette fois, quelque chose avait changé. On chassait toujours les gens de son genre mais on faisait aussi des expérimentations sur la stase. Et une fois de plus elle servit involontairement la science, mais n'allez pas croire que cette fois, c'était de la malchance. On la mit dans un état de stase tandis qu'on ne laissera pas ce choix à son compagnon qui fut exécuté vite fait bien fait pour sa traîtrise envers l'armée.

Son histoire s'arrête là? Pour elle, oui. Mais pour le caisson qui la contenait, c'est une toute autre histoire. On l'oublia avec le temps, et elle restait en état de stase. Son caisson passa des années et des années, ne voyant même pas l'erreur de Doran Routhe, n'ayant connaissance de rien de ce qu'il se passait.. Ni même la formation du Directoire.
Et c'est justement l'un de leurs scientifique qui retrouva le caisson et l'offrit à ses confrères. A partir de là, on injecta toutes sortes de choses dans le liquide qui l'entourait, laissant les produits agir lentement.
Aucune réaction ne fut noter, juste une activité cérébrale anormale pour un tel état. Mais aucun signe de vie.

A son tour, le Dirctoire l'oublia, sauf quelques uns. Et dans ces quelques uns, il y avait un homme de science qui voulait des échantillons humains pour ses essais. Avec d'autres oubliés, elle partit dans la flotte du Directoire de la Fédération Terrienne. Mais sa poisse joua même sans qu'elle eut besoin de respirer, et on ne l'utilisa pas pour les batteries de test, alors même que tous les produits qu'on lui avaient injectés avaient eu le temps d'agir dans cet état comateux. Mais comme personne n'y fichait un oeil, on décida de l'abandonner.

Son caisson est toujours là, sur la planète désertique de Braxis. Elle y est toujours. Et attends, sans même le savoir. Qu'on la trouve sans la chercher.

Mais qu'on la trouve...serait-ce de la chance ou une poisse totale?
À propos de moi
Prénom/Nom: Hum, moi, c'est Marine, wesh!
Âge: 19 ans mais j'ai joué à tous les StarCraft, sauf le 64 (incroyable nan? XD )
Comment êtes-vous arrivé ici ?: Ben... Je pensais être la seule folle voulant faire du Rp StarCraft. Et puis un pote a aimé votre page sur Facebook.
Informations sur moi: Je suis assez rêveuse, et j'ai pas de boulot. Ouaip, je suis une feignasse aussi.
Commentaires: Aucun, la fiche est cool, le forum a l'air cool... Par contre si y'a un bug avec ma fiche, mon histoire, toussa, je peux changer, hein. Je suis feignasse mais je peux me casser la tête de temps en temps aussi! Ah, et j'ai un binz d'affichage avec le truc à ouvrir sur le coté avec Chrome *chieuse*


Dernière édition par Laury le Ven 5 Avr - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://turnaboutidentity.forumactif.org/login

Laury
Membre
- Terrienne -
Membre  - Terrienne -

Age : 23
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Lockius
MessageSujet: Re: Laury Nikos, mec. Et si tu me fais une seule remarque sur mon nom, je t'encastre ta jolie gueule dans le mur, ok?
Jeu 4 Avr - 21:14

On m'a dit de double-post pour montrer que j'avais fini, voilà, c'est fait! Je vais regarder les fautes après. Je sais pas vous mais chez moi il est 3:14 du mat' *baille*
Revenir en haut Aller en bas
http://turnaboutidentity.forumactif.org/login

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Laury Nikos, mec. Et si tu me fais une seule remarque sur mon nom, je t'encastre ta jolie gueule dans le mur, ok?
Ven 5 Avr - 6:19

Bienvenue sur StarCraft RPG !Salut ! Ta présentation est superbe.

Tu es officiellement validée. Je te souhaite d'avoir du plaisir sur le forum !

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser dans la section "Questions et Suggestions", ou à envoyer un MP à un administrateur !

Aussi, n'oublie pas de lire les règlements pour être au courant des choses importantes, par exemple savoir comment le Role-Play fonctionne.

Bon RP !

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Laury
Membre
- Terrienne -
Membre  - Terrienne -

Age : 23
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Lockius
MessageSujet: Re: Laury Nikos, mec. Et si tu me fais une seule remarque sur mon nom, je t'encastre ta jolie gueule dans le mur, ok?
Ven 5 Avr - 7:20

Han! C'est vréééé?
Par contre comme y'avait pas Dylar IV, j'ai changé pour Braxis .
Revenir en haut Aller en bas
http://turnaboutidentity.forumactif.org/login

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Laury Nikos, mec. Et si tu me fais une seule remarque sur mon nom, je t'encastre ta jolie gueule dans le mur, ok?
Ven 5 Avr - 7:23

Ok, no soucis x)

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Varl le funeste
Membre
- Guerrier -
Membre  - Guerrier -

Age : 19
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2012
MessageSujet: Re: Laury Nikos, mec. Et si tu me fais une seule remarque sur mon nom, je t'encastre ta jolie gueule dans le mur, ok?
Ven 5 Avr - 13:14

Bienvenue parmi nous, moi c'est initialement Akeco et je squatte la box quasi H 24.
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Laury Nikos, mec. Et si tu me fais une seule remarque sur mon nom, je t'encastre ta jolie gueule dans le mur, ok?
Ven 5 Avr - 14:42

Bienvenue, Nikos comme Nikos Allalalagaas...

Laury... et au passage généralement, c'est moi qui encastre les murs dans les gueules des gens... en passant, Stukov ma déjà mis un blâme à ce sujet et pour harcèlement sexuelle sur mes jeunes et jolies pilotes...

Mais ça c'était avant que je sois zerg.

Revenir en haut Aller en bas

Laury
Membre
- Terrienne -
Membre  - Terrienne -

Age : 23
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Lockius
MessageSujet: Re: Laury Nikos, mec. Et si tu me fais une seule remarque sur mon nom, je t'encastre ta jolie gueule dans le mur, ok?
Ven 5 Avr - 15:10

Hé bien! Que de monde! D8 Je suis impressionnée, et merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://turnaboutidentity.forumactif.org/login

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Laury Nikos, mec. Et si tu me fais une seule remarque sur mon nom, je t'encastre ta jolie gueule dans le mur, ok?
Aujourd'hui à 8:44

Revenir en haut Aller en bas

Laury Nikos, mec. Et si tu me fais une seule remarque sur mon nom, je t'encastre ta jolie gueule dans le mur, ok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit