AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Histoire des Personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Histoire des Personnages !
Dim 7 Avr - 15:00

Histoire des Personnages

En résumé

Ce topic vous sert à écrire la suite de l'histoire de votre personnage. Précisément, vous pouvez ici même expliquer ce qu'est advenu votre personnage depuis la fin de l'histoire de sa fiche, jusqu'à la fin de HotS. Vous pouvez dire cela comme vous voulez, écrire ce que vous voulez (Du moment que ça cohére avec votre personnage), bref faites vous plaisir ! Toutefois vous devez tout résumer en un seul post, réfléchissez donc très bien avant de vous lancer. Essayez de ne pas faire d'histoire trop 'compliqué' comme par exemple partir avec Kerrigan affronter Amon, étant donné qu'il n'y a pas assez d'informations là-dessus.

Il ne reste plus qu'à vous souhaiter bon courage, et amusez-vous bien !

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Histoire des Personnages !
Dim 7 Avr - 15:46

Un corps peut changer de visage tout les jours – Mais pas une âme …

La désinfestation de la Reine des Lames en 2504 perturba beaucoup de choses. Pour les Terrans se fût un événement de gloire, pour les Protoss une victoire … Mais quand était-il pour le Gardien ? Songer et agir de siècles en siècles, d'années en années pour protéger la vie dans ces mondes, et surtout empêcher les ténèbres de gagner l'univers. Cet être fût aussi perturber par cet événement, mais il revit toute sa 'stratégie' au quart de tour. Si c'était une autre pièce dans le puzzle de celui qu'on nommait 'Le déchu' ? S'il était en train de marcher dans son jeu … Il fallait tirer tout ça au clair. Un long périple débuta pour 'Tyson' à ce moment. Il savait que son ennemi de toujours, Duran, préparait la venu des hybrides à la vie mais en revanche ce dont il ne se doutait pas était l'autre côté de la raison. En 2505 le Gardien fit une nouvelle fois face au docteur Narud, alors qu'il tentait d'anéantir les connaissances stockés en ces lieux. Il s'était offert l'aide d'une Terrienne répondant au nom de 'Excella Greystone', savant parfaitement la difficulté de la mission.

Après un début très mouvementé, ils arrivèrent au terminal central du complexe. Tyson avait pour idée de le faire surchargé pour autodétruire le site, mais cela ne se passa pas ainsi. C'était en réalité un piège que son rival lui avait tendu à lui et à sa partenaire de mission. Un violent combat commença mais malgré tout ils réussirent à s'en sortir. Toutefois, il fallait se replier car le Gardien avait utilisé ses capacités pour faire rompre des passages vers le générateur, causant la surcharge. Mais ce fût à ce moment que Duran porta un coup fatal à Tyson, le touchant sévèrement en le prenant par surprise. Heureusement il n'eut pas le temps de l'achever sinon il allait y passer avec la base. Excella aida le Gardien à monter à bord du vaisseau, mais alors que l'homme se déversait de son sang elle fût spectatrice d'un phénomène qu'elle n'avait sans doute jamais vu dans toute sa vie. Tyson lui expliqua avec difficulté dû à la douleur qu'il n'était pas un simple humain, et qu'elle n'allait pas repartir 'avec lui' aujourd'hui avant de s'enflammer dans une déflagration. Cependant, ce feu dura quelques instants et s'éteignit de lui-même, laissant place à une autre personne. On aurait dit que l'homme avait disparu. Ce n'était plus le même individu physiquement … Le Gardien venait de se régénérer pour survivre, et avait par conséquent prit une autre apparence … Plus féminine.

N'ayant que peu l'habitude de régénérer sous forme de femme, le Gardien n'eut pas le choix que d'expliquer sa véritable identité à Excella et ce qu'il était. Mais il lui promit que si elle venait à répéter cela ailleurs il la tuerai et n'aurait aucune difficultés à le faire. Elle décida de se nommer 'Morwen Vanora', c'était le nom et prénom que lui avait donné la 'témoin'.

Quelques semaines plus tard, Kerrigan commence à reprendre ses pouvoirs et ses essaims, ce que Morwen avait prévu. Elle apprit par ailleurs que les hybrides servaient non seulement d'arme de guerre, mais aussi de 'batteries' à énergie et découvrit plus tard que Narud avait utilisé d'une certaine manière l'artefact pour ressusciter l'apocalypse … Le Déchu, connu aussi sous le nom de Amon. Si les ténèbres étaient de nouveau en vie, il ne restait plus beaucoup de temps pour agir. Narud mourra des mains de la Reine des Lames mais ce n'était que le signe de la fin. Morwen partit à la rencontre de Zeratul pour l'informer du rôle qu'il allait devoir jouer dans la guerre à venir, sans dévoiler complètement son identité. Certes le Protoss n'allait pas la croire, mais il pouvait sentir qu'elle n'était pas humaine … Après que Kerrigan ai tué Arcturus Mengsk et soit parti affronter Amon sur son propre 'terrain', 'le Gardien' resta dans le secteur à la recherche d'autres indices car elle savait qu'une dernière information était dissimulée quelque part, et était capital. Et ça ne serai qu'après cela, qu'elle partirait à son tour faire face au Déchu, pour mettre un terme à cette histoire … Qu'elle se termine bien, ou mal.

******************************************


Dernière édition par Morwen Vanora le Dim 7 Avr - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Felicia Tutchanka
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Sur son Vautour / Bruxelles

Infos supplémentaires
Race préféré:
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Histoire des Personnages !
Dim 7 Avr - 16:43

Restée très discrète tout au long de sa carrière, Felicia avait continué au jour le jour sa besogne de protection des civils là ou elle se trouvait et d'assassinat des hommes du Dominion chaque fois qu'un civil était tué par leur faute. Lors de l'augmentation d'activité des Rebelles de Raynor, elle a rejoins discrètement le combat, attaquant des lignes de ravitaillement du Dominion, ainsi que des dépôts de carburant ou de munitions, des convois d'approvisionnement voire même des transports de renforts. Elle appris par ses contacts l'initiative de Valerian de s'allier a Raynor pour rendre à Kerrigan sa forme humaine, ainsi que la différence entre lui et son père. Elle en vint a avoir une certaine appréciation pour le jeune prince.

Lorsque l'Essaim sous le commandement de Kerrigan, après que celle-ci soit redevenue la Reine des Lames, et de ses nombreuses mères des couvées envahirent à nouveau le secteur, Felicia se dressa en rempart entre les colonies les plus faibles et les innombrables hordes de Zergs qui déferlaient sur eux. Armée de son seul fusil gauss modèle (non-breveté) Hydra et de sa haine féroce envers les ennemis des Terrans, elle combattit dans l'ombre, tendant des embuscades aux Zergs, les attirant dans des pièges ou des passages ou ses mines araignées attendaient ses poursuivants...


***
Felicia regarde par-dessus son épaule et appuya à fond sur la pédale d'accélération de son Vautour. Les Zergs gagnaient du terrain... Il fallait qu'elle arrive au point de rendez-vous au plus vite. Elle les entendait, ils se rapprochaient. Filant comme une fusée, elle s'engouffra dans un tunnel routier. Les épaves sur le trajet rendaient la traversée à cette vitesse dangereuse, mais elle avait assez de réflexes pour les éviter sans casse. Arrivée au bout du tunnel, elle décrivit un large dérapage pour se retrouver face à la Horde. Un sourire se dessina sur son visage.

"Boum."

D'entre les épaves surgirent des mines-araignées soigneusement dissimulées. Les petits arachnides mécaniques détonèrent au milieu de la masse de zerg reserrée dans le tunnel, faisant effondrer ce dernier. Les poursuivants de Felicia qui n'avaient pas été démembrés par les mines furent tous ensevelis. Une vague de plus écrasée, ça allait laisser un peu plus de temps aux colons pour évacuer. Avec un soupir, Felicia repris les commandes de son vautour pour aller tendre une autre embuscade...

***
Alors que les attaques de l'Essaim s'intensifiaient, Felicia commença a devenir sujette à de plus violentes sautes d'humeur. La voix de la Reine des Lames commença a s'imposer par moments dans son esprit à cause de l'infection qu'elle couvait. Malgré la crainte de voir son "peacemaker" céder et laisser son infection l'emporter, elle continua le combat. Ce fut d'ailleurs en empêchant l'Essaim d'atteindre une colonie en pleine évacuation qu'elle retrouva un mercenaire vétéran qu'elle connaissait bien et qu'elle ne portait plus vraiment dans son coeur : Alaxar Carnifex.

Cependant, elle fut forcée de reconnaître qu'il avait un cran monstrueux : il affronta un Ultralisk seul pour empêcher ce dernier d'éventrer la porte de la colonie. Ensuite de quoi le mercenaire n'hésita pas à rester en arrière pour donner plus de temps aux autres...


***
Felicia regarda le champ de bataille. Depuis sa position en hauteur, elle arrosait des vagues et des vagues de Zergs sans discontinuer depuis le matin. Une nouvelle vague était en approche, et la précédente avait traversé largement les défenses. Elle rejoignit les défenseurs de la porte principale pour les aider à évacuer les blessés lorsque l'alerte se mit à sonner. La vague approchait... C'était trop tôt, ils n'arriveraient jamais à temps au spatioport.

"Va-t-en. Rejoins-les."

Cette voix était celle de son ancien amant, le mercenaire Alaxar, dit "Carnifex". Elle le haïssait depuis qu'elle avait découvert plusieurs très sombres histoires à son sujet, ainsi que pour cet enfant qu'elle n'attendait pas et qu'elle avait dû s'arracher de façon... douloureuse.

"Tu n'est pas en position de me donner des ordres, Alaxar.
-Fait pas ta forte tête, Tutchanka. Ces civils ont besoin de quelqu'un pour les couvrir.
-Et toi, pendant ce temps, tu cours et tu...
-... Tiens la position et empêche ces foutus zergs de passer."

Felicia aurait cru à un mensonge, mais elle savait reconnaître la voix de Carnifex lorsqu'il était sûr de lui. Il allait rester entre les civils et les zergs. Felicia en fut atteinte, et s'en étonna.

"Qu... Quoi ? Tu va vraiment... ?
-Pose pas de question et avance. Ils arrivent, je te rappelle.
-Tu ne survivra pas seul. Tu le sait, au moins ?
-Bien sûr. C'est ça l'idée.
-Carni, attend...
-Epargne-moi ça. Omega Vilka est tombée. Tout ce que j'ai essayé de faire s'est soldé par des échecs. Même avec toi. Laisse les adieux déchirants à ceux qui en ont besoin et sauve la peau de ceux qui peuvent encore l'être.
-Pfff. On dirait le discours d'un héros de livre.
-Les héros sont ceux dont on se souvient. Moi, je suis tombé dans l'oubli. D'ailleurs, tâche de m'oublier, toi aussi. Maintenant, sauve-toi!"

La fantôme renégate n'osa pas répliquer. Elle savait qu'il n'y avait rien à faire pour ramener cette tête de mule à la raison. En fin de compte, elle fut forcée d'admettre qu'elle aimait encore Alaxar. C'est le coeur serré qu'elle rejoignit les civils courant vers les derniers vaisseaux d'évacuation, sans même jeter un regard en arrière.

***

Lorsque la Reine des Lames emmena son Essaim sur Khoral, Felicia eut une opportunité unique de frapper fort contre le Dominion sur la planète ou elle se trouvait. Alors que le message de Mengsk à toutes les troupes était diffusé, elle s'infiltra dans un spatioport en pleine ébullition et mina toutes les plateformes d'envol. Après avoir disposé plusieurs dizaines de kilos d'explosifs lourds, elle fit exploser le tout à distance, provoquant un véritable carnage et des dégâts considérables. Les troupes casernées étaient réduites à néant, et Felicia ne put qu’espérer que son action, mineure à l’échelle du conflit malgré son ampleur à l'échelle humaine, ait contribué à la chute d'Arcturus Mengsk en affaiblissant ses renforts.

Après le retrait de la Reine des Lames et de l'Essaim de Khoral, Felicia s'engagea corps et âme dans l'effort de reconstruction dans l'espoir de voir l'Humanité prendre un nouveau départ sous l'égide de Valerian. Secrètement, elle espérait également avoir une chance de porter les enfants d'un prince qui protège son peuple au lieu de le laisser livré à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas

Alaxar Carnifex
Membre
- Rebelle -
Membre  - Rebelle -

Age : 24
Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Sur la frégate TitanHammer / Bruxelles

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: Histoire des Personnages !
Mar 9 Avr - 3:38

Depuis qu'il s'est impliqué dans le conflit à grande échelle qui se déroule dans le secteur Koprulu, Carnifex ne s'est pas vraiment fait connaître. Peu de combats réels, encore moins de victoires, en bref, ses efforts contre les grands ennemis des Terrans n'étaient pas vraiment couronnés de succès. Pire, les combats lui coûtèrent un à un chacun de ses anciens camarades, si bien qu'il ne resta plus que lui et sept de ses anciens frères d'armes des "Chiens sans Âme", une nouvelle génération de soldats psioniques spéciaux après les Fantômes et les Spectres et dont il était l'ancien meneur. Ceux-ci durent se concentrer sur l'Essaim qui devenait de plus en plus présents.

Malgré leur volonté de participer activement à la guerre, leur manque de connaissances du déroulement de la Grande Guerre les fit passer à côté des événements majeurs. Carnifex ne fut averti que bien trop tard par Joshua Godbolt, son contact des Spectres, de l'invasion de Char. Trop tard pour y participer. Lorsque la Reine des Lames retrouva son humanité, les Chiens sans Âme reconcentrèrent leurs efforts contre le Dominion. A nouveau très en retard, ils apprirent l'attaque sur le protectorat Umojan et la Disparition de Kerrigan, puis sa retransformation en une Reine des Lames bien plus puissante que la précédente. Alors que l'Essaim envahissait les planètes Terranes, les Chiens sans Âme concentrèrent leurs efforts sur l'aide à l'évacuation des Civils, sans même s'étonner de ne pas avoir à travailler avec le Dominion qui abandonnait ses civils aux Zergs.

Lors de ces combats, leur nombre commença à diminuer. Chaque combat apportait son lot de blessures et parfois tuait l'un des leurs, ou provoquait d'une façon ou d'une autre leur mort... Alaxar dût exécuter lui-même un membre de son escouade qui avait été infecté par le virus zerg. Quatre d'entre eux furent tués lors d'une embuscade du Dominion. Enfin, les deux derniers furent tués par les Zergs pendant les évacuations, laissant Alaxar seul. Cependant, il refusa d'abandonner et continua le combat en solitaire. C'est d’ailleurs en aidant une colonie à évacuer qu'il rencontra à nouveau une vieille connaissance...


***
Alaxar jeta un oeil sur le champ de bataille. La vague de Zergs qu'ils venaient d'anéantir avait largement traversé leurs défenses. Ils ne tiendraient pas une vague de plus. Il vit descendre d'une position élevée la belle Felicia, la fantôme renégate de l'ancienne Confédération. Elle avait fait un travail remarquable en tenant la position si longtemps, mais il était temps pour elle de se replier avec les autres défenseurs.

"Va-t-en. Rejoins-les."
-Tu n'est pas en position de me donner des ordres, Alaxar."

Il fallait s'y attendre. Elle était entêtée. Lui faire lâcher prise était difficile, mais elle devait se rendre à l'évidence.

"Fait pas ta forte tête, Tutchanka. Ces civils ont besoin de quelqu'un pour les couvrir.
-Et toi, pendant ce temps, tu cours et tu...
-... Tiens la position et empêche ces foutus zergs de passer."
-Qu... Quoi ? Tu va vraiment... ?"

A nouveau, prévisible. Elle doutait de lui. Pourquoi ne le ferait-elle pas, après tout ? Il ne lui avait pas montré la meilleure image possible de lui-même à l'époque ou ils se connaissaient. Il lui avait donné trop de raison de ne pas e considérer comme... fiable.

"Pose pas de question et avance. Ils arrivent, je te rappelle.
-Tu ne survivra pas seul. Tu le sait, au moins ?
-Bien sûr. C'est ça l'idée.
-Carni, attend...
-Epargne-moi ça. Omega Vilka est tombée. Tout ce que j'ai essayé de faire s'est soldé par des échecs. Même avec toi. Laisse les adieux déchirants à ceux qui en ont besoin et sauve la peau de ceux qui peuvent encore l'être.
-Pfff. On dirait le discours d'un héros de livre.
-Les héros sont ceux dont on se souvient. Moi, je suis tombé dans l'oubli. D'ailleurs, tâche de m'oublier, toi aussi. Maintenant, sauve-toi!"

Enfin, elle se décida à partir. Carnifex fit face aux Zergs qui commençaient à approcher des murs de la colonie en chargeant son fusil à pompe.

"Aujourd'hui, c'est mon jour." Murmura-t-il...

***
Le combat ne laissa pas Carnifex indemne, ce jour-là. Il parvint à repousser les Zergs jusque dans leur ruche, mais fut forcé de combattre avec son épée psionique lorsqu'il tomba à court de munitions. L'arme, semblable p une lame psionique de zélote protoss fixée sur une poignée maniable et sensiblement plus longue, fut d'une efficacité redoutable et tua de nombreux zergs, mais la force du nombre aurait finit par l'emporter. Un Zergling en le chargeant, le fit basculer et son bras droit s'en alla tremper dans un bassin génétique. Le liquide rongea son armure comme de l'acide et s'attaqua également à son bras. Ne pouvant gérer la douleur et le combat, Alaxar battis en retraite.

Il fut vite évident que son bras n'était pas perdu... Il commençait à muter, tout simplement. Carnifex savait qu'il portait désormais la marque des Zergs sur lui, mais cela n'avait aucune importance... Ce qui l'ennuyait sur le moment, c'est qu'il doive conduire son vaisseau d'une seule main!!

Il finit par repenser à l'ancienne station ou était basée son groupuscule, Omega Vilka. La Station Forbidden Hope. Personne n'aurait d'intérêt pour les secrets qu'elle renfermait, mais certains pouvaient mettre la main dessus sans y avoir été invité. Il était temps de la détruire.

En abordant la station, Alaxar dut faire face à la couvée zerg qui y avait élu domicile. Son bras droit ne réagissait pas encore beaucoup aux signaux nerveux, aussi dut-il se débrouiller en maniant son épée psionique de la main gauche. En venant à bout de la ruche, il dut faire face à son leader : une Alpha Ayanami contaminée. En effet, qui mieux qu'elle aurait pu tenir une station dont elle avait surveillé la construction et supervisé le moindre projet de recherche ? Revoir son ancienne leader sous forme zerg souleva le coeur de Carnifex qui sombra dans une rage folle et se jeta sur elle. Il n'aurait eu aucune chance contre une psionique dont l'index s'élevait à 11 (soit une augmentation de 0.5 après sa transformation), si son épée n'avait pas été prévue pour lutter contre les psioniques. Le générateur spécial qu'elle incorporait envoyait des signaux perturbants dans le système nerveux de la victime à travers sa lame, ce qui handicapa lourdement l'Alpha contaminée.

Au final, Alaxar gagna le combat, mais non sans perdre son bras gauche dans la fermeture d'une porte blindée. Usant de son bras droit qui commençait enfin à lui répondre, il sépara la tête de l'Alpha de son corps et l'envoya par le sas. Ensuite, il fouilla la station à la recherche de ce qui pourrait encore être utile. Il trouva un des aboutissements les plus élaborés de l'arsenal : un fusil Overdrive. Un monstre tirant des cartouches chemisées de 6 balles aux variantes à toxines anti-zerg ou perforantes. Il réveilla également une expérimentation gardée en cuve : Tali, une hybride protoss/humaine. Avec son aide, il se reconstruisit un bras gauche cybernétique dans lequel il installa une autre arme expérimentale : un Psycanon, dérivé des psi-lames protoss, mais concentrant l'énergie psionique en projectiles à longue portée plutôt qu'en lames. Pour améliorer le potentiel du canon, ainsi que ses propres pouvoirs, il installa dans son bras les trois cristaux de Jorium les plus purs qu'il trouva dans la réserve sécurisée de la station, à laquelle les zergs n'avaient pas pu accéder. Pour faire bonne mesure, il munit son bras mécanique d'un lance-flamme, jumelant son canon au canon psi.

Accompagné de Tali dont il devint le Mentor, il plaça des charges sur toute la station, puis la quitta et la fit exploser à distance. Tous les prototypes d'armes, les plans de fabrications, les découvertes et les projets d'armes ainsi que les armureries automatisées d'Omega Vilka disparurent en l'espace d'un éclair. Alaxar n'avait emporté que les plans de fabrication des munitions de son arme, la recette de la toxine anti-zerg et la formule du remède au Virus Zerg.

Peu à peu, alors que la Reine des Lames gagnait en puissance et préparait son assaut sur Khoral, Alaxar apprit à se servir de son bras muté. La chitine dure qui le recouvrait lui permettait de se passer d'armure, et formait même une excroissance à l'épaule formant une épaulière naturelle hérissée qui ne manquait pas d'élégance à ses yeux. Il enseigna à sa protégée, Tali, l'utilisation de ses pouvoirs et de l'arme qu'elle avait trouvé : le Depth Shark, un modèle amélioré de fusil à magasin sans recul et chambré en cartouche explosives.

Lorsque l'assaut fut donné sur Khoral, Alaxar passa de justesse à travers le blocus zerg, mais perdit son vaisseau dans l'aventure. le TitanHammer fut gravement endommagé pendant la descente atmosphérique et fut détruit dans son crash. Sans se laisser démonter, Alaxar vola un Viking du Dominion et s'en servit pour s'infiltrer dans leurs rangs. Il retrouva la division ou étaient affectés les anciens membres d'un groupe de musique dont il avait fait partie. La rencontre fut sanglante...


***

La medic tourna la tête. Qu'est ce que ce foutu Viking faisait là et non pas sur la ligne de front alors que les Zergs entraient en force dans la ville ??! Elle cessa de se poser la question lorsqu'elle entendit une voix familière dans son communicateur.

"Ça faisait un bail, Panthera.
-Dites-moi que je rêve... SdKfZ ?
-Gagné, fillette. Je voit que t'est toujours dans le mauvais camp."

La medic n'eut pas le temps de répondre. Elle vit avec horreur les canons gatlings commencer à tourner.

"Merde! A couvert!! A couv..."

Comme toute l'unité, elle fut fauchée par les tirs. Quelques dernières paroles furent audibles dans son communicateur.

"Le Blitzkrieg gagnant est celui qu'on ne voit pas venir."

***
Après avoir réglé ses comptes, Alaxar laissa son Viking dans un coin et rejoignit le combat principal. Raynor et Kerrigan avaient uni leurs forces, ce qui valait le coup d'être vu. Des Terrans et des Zergs se battant côte à côte, c'était ce qu'il y avait de plus rare à voir. Alaxar se glissa dans les troupes infestées de Stukov, son bras zerg doté d'un aiguillon qu'il pouvait projeter ai loin puis ramener vers lui grâce à un long muscle filandreux à la manière des vipères zergs faisant illusion, et fit un carnage de son côté, laissant Tali mettre à l'épreuve ses talents d'infiltration et d'élimination discrète. Comme il fallait s'y attendre, après un dernier carré pour le moins glorieux malgré sa réputation abominable, le Dominion fut vaincu, et Arcturus Mengsk disparut. Jugeant qu'il n'avait plus rien à faire sur Khoral, Alaxar remonta dans son nouveau Viking et rejoignit Tali, qui s'était emparée d'une Banshee, en orbite. Le duo s'en alla prendre un peu de repos... Et attendre la suite d'une guerre qui ne semblait pas encore gagnée.
Revenir en haut Aller en bas

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Histoire des Personnages !
Mar 9 Avr - 15:57

Excella regardait la lance du ciel, volant dans les aires, tout prés de la bouche immense de son léviathan, un monstre parmi ceux de son espèce. Il était trois fois plus gros que les autres léviathan volant non loin de lui. Une multitude d'autre zergs volant grouillée dans le ciel, allant de la masse au seigneur vermines, en passant par le gardien. Elle avait aussi quelques vipères. Kerrigan l'en lui avait fait cadeau avant de la renvoyer ici, pour trois missions différentes.

Excella avait l'habitude d'être envoyer loin de sa reine. Avant l'assaut du Dommion par la reine des lames, elle avait espionnée, sabotée et infiltrée nombre de monde Terran, sous l'apparence d'une humaine. Excella avait conduit à la perte de nombre monde, de nombreuse vie avait été fauchée car elle avait vu sur ces mondes des choses utiles pour l'essaim. Pour les dizaines de couvées zergs. Elle n'avait pourtant pas participé à l'invasion du Dominon, non, elle était partie rechercher une chose sur Ulaan. Là où Kerrigan avait combattue Zeratul et vu l'avenir. Excella l'avait aussi vu, mais elle avait comprit autre chose, l'essaim zerg n'était pas libre, les zergs étaient encore soumis à l'influence des Xel'naga. C'est là, qu'elle trouva une piste sur l'étrangeté de la prophétie. Une lune prés d'Ulaan émettait des ondes psy, étrange. Elle identifia rapidement comme était non terran, non zerg et non protoss. Un Xel'naga ? Elle partit sur cette lune et trouva Tyson entrain de combattre, avec quelque mercenaires des Tal'darim avec des soldats des forces secrètes du Dominon. Elle alla aidait Tyson, après tout, c'était celui qui dans tout ça ressemblait plus à un aillé. Malheureusement, elle n'arriva seulement à temps pour aidé Tyson à détruire la dernière zone ultra-sécurisée d'un complexe de Tal'darim construit prés de ruine Xel'naga. Là, Tyson trouva les cordonnées d'une autre base secrète du Dominon. Il lui expliqua qu'il chassée des Hybrides zergs protoss. Et lui proposa de l'engagée, vu que ces mercenaires étaient mort, elle hésita mais devant la somme qui lui proposée son sang zerg ne put lutté contre l’avarice humaine.

Arrivait sur une lune de Braxis Béta. Le duo, s’infiltra dans la base, semant le chaos, jusqu'à ce que le propriétaire des lui, le dr Narud se manifeste. Il combattit Tyson avec une force et une puissance incroyable, Excella apporta son aide. Elle n'était jamais très puissant, son esprit était bien trop feignant pour ça, mais elle avait l'habitude de combattre plus fort qu'elle. Elle réussit donc à évité le pire, car Tyson malgré sa puissance était surclassé par Narud. Qui avait l'avantage de pouvoir tiré sa puissance de deux hybrides. Qu'il fini par sacrifiée pour portait un coup brutal à Tyson, quand celui-ci fini par surchauffé le réacteur alimentant la base. Puis laissant Tyson pour mort, ne remarquant pas Excella qui avait bien évité de prendre part à la bataille directement. Elle avait jouer les troubles fête, avec des illusions, qui avaient bien énervé Narud, mais qui avait compris à tord, que c'était Tyson qui les générait. Pourtant ce fut elle qui sauva Tyson de la mort, le portant jusqu'au vaisseau. Là, Elle le vit se transformée, se régénérait totalement. Il changea de forme, complètement et de sexe aussi. Elle apprit de sa bouche qui, il était vraiment. Elle n'en fut étrangement pas surprit, mais l'aida à se faire à son nouveau corps, sublime en passant, une belle brune de son avis. Elle lui offrit, un nom et un prénom, car Tyson avait vraiment des souvenirs de prénoms vieux jeux, Ophélia ? Mais qui appelait sa fille Ophélia après Hamlet ? Franchement... Une dépressive de mère en fille ? Morwen Vanora, ça c'est du nom, bon Morwen, c'était un compromis, car c'était un peu vieux jeu, mais bon toujours à la mode de temps en temps. Elles se séparaient là...

Enfin, Excella profitant de la désorientation de Morwen, la fis boire et coucha avec elle. Oui, c'est pas bien, mais Excella est une zerg et franchement ça la rendue meilleur, car c'était une humaine bien plus garce que sa version Zerg. Enfin, faut dire aussi que c'était un bon coup Morwen, la pureté de l’innocence, avec l'expérience d'une femme mure. En outre, elle était assez frustré avec Alox, il comprenait rien à ses avances, ce foutue mâle... et bon, quand Tychus étaient avec lui, elle ne le draguait plus, car il lui donnait envie de le saisir avec ses pouvoirs psy, pour s'en servir comme massue pour fracassé le crâne de Tychus.

Elle revient Alox un peu plus tard, après un accident, dans un champs d’astéroïde entre l'espace du Domion Terrane et des Tal'darim... tout prés de Char. Celui-ci découvrit Qu'Excella était une zerg, ils eurent une discutions déchirante, mais Alox et Excella s'avoua à demi-mot leur amour. Alox fini par essayer d'oublier qu'Excella était une zerg.

Excella avait donc rien fait pour empêchée Jim Raynor de retransformée sa reine, en humaine. Après tout celle-ci, ne le voulez-t-elle pas ? aussi ? Après une bataille acharnée, Excella ne purent empêchait la destruction d'un léviathan et de la Platforme spéciale servant de nid aux seigneurs vermines et aux mutalisks. Essayant après cela et la destruction de des canaux de Nydus. Mais elle ne put rien y faire quand l'artefact fut activé. Elle n'eux que la chance d'avoir été au sol, à ce moment là.

Quand elle reprit ses esprit, nue, elle paniqua rapidement. Mais après s'être levait, un peu désorienté et complètement à l'ouest. Pourtant, elle élimina comme à l'entrainement, une section du dominion qui croisa son chemin. récupérant l'uniforme d'une médic et son médivac. Elle s'enfuit de char, esquivant une patrouille de viking, puis mit le cap vers le dernier lieu qu'elle se souvenait, une vielle base du DFT, où Kerrigan l'avait retrouvée en stase gravement blessée après un crash contre un astéroïde, pendant la Brood War. Pourtant, rien ne se passa comme, prévu, le site de l'ancienne base du DFT avait été reconvertie en Labo secret du Dr Narud. Utilisant le matériel du DFT présent sur place, dont des Nanites excrément performante de Gerystone industrie. Elle retrouvera aussi Morwen. Elles combattirent de nouveau les troupes de Narud, celui-ci n'était pas la en personne, mais Une de ses créatures étaient là, un Hybride, fini et totalement opérationnel. Excella se retrouva face à lui, seule, Morwen fut séparée d'elle, par le directeur de la base, un certain Colonel Grant. Que Morwen élimina. Mais Excella en bava, contre l'hybride, elle du, ce qu'elle détesté, faire preuve de tout sa puissance et de toute ça force, éveillée totalement son cerveau de feignasse. Elle luta contre l'Hybride, elle fini même par l'achevait au corps à corps, le frappant avec un arc à plasma. Quand Morwen la rejoignit, l'hybride n'était qu'une masse sanguinolent, étalée sur tout les murs de la pièce, s'évaporant lentement dans l'air climatisée. Elle regarda Morwen, le regard dure, quelque chose chez elle avait changée, elle sourit froidement et demanda à Morwen de la faire redevenir zerg, car elle ne pouvait laissée les Hybrides en vie dans cette univers. Morwen décida de l'aidé. Grace aux nanties terrienne, au appareil du Dr Narud que Morwen modifia et à d'autre outils du Dominon ou Tal'darim. Excella changea, elle évolua... Lentement, Morwen veilla sur elle. Puis elle fini par se réveillée, elle avait changée, sa puissance avait augmentée, elle ressentie, deux choses. Kerrigan était de retour, elle était bien plus forte qu'avant. Mais aussi Qu'une ondes Physique qu'elle connaissait à moitié était présent non loin de là. Elle l’identifia... son ancien supérieur le vice-amiral Stukov... mais il était à moitié zerg. Elle sourit, car les Nanites étaient restaient dans son organisme vivant en symbiose avec elle, se multipliant et se rendait utile pour augmentée ses capacités, elle accélérant ses processus biologique et psychique. Un gêne Greystone c'était activée à leur contacte, une particularité que le consul des Greystone avait caché dans son génome. Morwen, le savait peut-être mais elle ne dit rien là dessus et Excella ne lui demanda rien.

Excella quitta Morwen, quand elle partie faire son rapport à Kerrigan, elle l'aida, dans sa quête, bien que Zagara ne l’apprécia nullement, pourtant celle-ci ne purent remettre en cause sa loyauté, car Izsha se souvenait d'elle. Abatur fut lui complètement déboussolée par les Nanites peuplant Excella. Stokov et elle, se retrouvèrent de manière assez particulière car Excella lui fit son rapport, comme si elle fessait encore partie de sa flotte. Stokov ne l’arrêta pas. Puis souriant tristement, il lui dit qu'il était bien content qu'elle soit encore en vie. Car il était peut-être bien les derniers officiers supérieurs en vie du corps expéditionnaire du DFT. Il lui dit que pour fêté leur retrouvaille, il lui aurait bien offert un cigare et une médaille en passant... s'il avait encore des cigares et que les médailles ne soit pas tout vaporisé avec le vaisseau de Du Galle. Excella lui parla d'Alox et d'autre de leur connaissance. Après tout, Excella n'avais pas revue Alox depuis longtemps, car elle voyait de plus en plus souvent le Gardien, Morwen, c'était par ailleurs très étrange, avait-il... euh avait-elle revue Alox en cours de route, ou même Matt ? Car après tout, Jim était fait prisonnier par le dominion au dernière nouvelle.

Excella participa à la destruction de la lance du ciel, elle n'assista qu'a la fin du combat entre Sa Reine et Narud. Elle était bien trop occupée à sécurisée le reste de la planète, une flotte Tal'darim opposée une résistance acharnée depuis que les soldats du Dominon avait disparu de la base secrète. Mais elle put observait le corps de Narud, après sa mort, Kerrigan sella le corps dans un sarcophage de pierre et de métal. Que du creep corrosif recouvrit, si Amon voulait le récupérait, il devrait pas ménagé ses efforts pour reconstitué le corps. Puis elle confia la garde de l'endroit à Excella. Elle allait recherché son âme soeur. Jim Raynor, Stukov l'accompagna, Excella pria pour elle. Après tout, elle était redevenue zerg, car elle le croyait mort. Et Excella savait qu'elle effet celà fessait de n'être plus tout à fait de la même espèce que son amour... Et qu'il te regardait avec des yeux si... Excella préféra l'oublier.

Elle utilisa la Lance du ciel pour agrandir sa couvée, elle avait suffisamment de ressource, puissant dans les autres planètes du système, utilisa ses connaissances aussi bien zerg que terrienne, pour les colonisées. Puis quand Kerrigan lui donna l'ordre de faire venir sa flotte en orbite autour de Korhal, elle sut que ce sera la fin...

Pourtant Excella était encore dans le secteur de Koprulu, à la tête d'une couvée immense, d'organisme zerg. Elle avait vu l'espace, elle avait contemplé le vide, et Kerrigan avait de se jetait dans la mêle, l'avait renvoyer à Koprulu avec trois missions...
Excella les accomplira sans laissait personne lui barré le chemin, le destin de l'univers en dépens et son honneur aussi. Qu'importe se qu'elle doit faire, elle le ferra, même si cela ne plaira pas à Kerrigan, sa loyauté va au-delà. Elle sait aussi ce qu'est Amon et son esprit se vide complètement en y pensant, son corps se fige de peur, pourtant elle sent toujours les Nanites Greystones s'agité inexorablement, la machinerie Greystone n'éprouve pas la peur, ni ressent le passage du temps, elle est beaucoup plus fiable qu'elle. Pourtant elle est aussi ces Nanites.

Elle l'Essaim,
elle est La Machine,
elle est l'envoyée de l'Essaim,
elle est une Greystone.
La où elle passe, l'essaim suivra.
Revenir en haut Aller en bas

Laury
Membre
- Terrienne -
Membre  - Terrienne -

Age : 23
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Lockius
MessageSujet: Re: Histoire des Personnages !
Mer 17 Avr - 6:40

Cela peut paraître étonnant, mais l'histoire de Laury a été depuis plus de 200 ans la même, bientôt 300, si on est pessimiste. Cela fait des années et des années, depuis le départ du Directoire, que son caisson de survie se trouve sur Braxis. Autant dire que ça fait un bout, surtout que ça fait depuis bien plus longtemps qu'elle est dedans. La seule chose intéressante qu'on peut noter, c'est que pendant cette période en stase, les produits injectés ont fait effet et se lient au code génétique. Que les pouvoirs psy ont eu leur temps pour exploser de toutes leur force. Et que, réveillés depuis peu, ils envoient un signal fort. A part ça, elle est en stase depuis 2259. Alors techniquement, elle n'a rien vu de ce qui se passait sous ses yeux. Elle ne sait rien, ne voit rien, n'entends rien. Et ne parle que par signaux.

En clair, depuis tout ce temps, elle est restée cachée, pas réellement vivante ni réellement morte, soutenue en stase par une machine qui arrive au terme de ses réserves. Et surtout, elle a été oubliée, jamais vraiment trouvée. Le Directoire a bien fait son travail en la larguant dans un coin sans intérêt réel. Mais aurait dû se douter qu'à un moment ou un autre, avec les années, les produits allaient se répandre, comme ceux d'avant.

Mais peut importe, tout ça. Son caisson attends, sagement, sur Braxis.
Revenir en haut Aller en bas
http://turnaboutidentity.forumactif.org/login

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Histoire des Personnages !
Mar 23 Avr - 9:25



Depuis la chute de la reine des lames jusqu'au son départ aux confins de l'univers, beaucoup de choses, parfois bonnes et parfois mauvaises, se sont produites pour Walker. Bien qu'il soit resté assez distant des acteurs principaux et qu'il se soit fait suffisamment discret pour être oublié, il n'est pas pour autant resté les bras croisés à attendre patiemment la suite des événements.

En fait, lorsque Sarah Kerrigan a été arraché aux mains des Zergs, la vie que menait Alox a connu un tournant radical. Tychus était mort, enfin à ce qu'il paraissait, et mine de rien, cela avait été un coup dur pour lui. Il avait prit l'habitude de faire le travail avec lui et il allait surement lui manquer même s'il ne se souvenait de lui que pour sa stupidité et sa maladresse. Le vrai problème, c'était que Raynor n'avait pas oublié les " affaires " d'Alox, celles qu'il faisait dans son dos et au compte de la rébellion, et que le sachant peu raisonnable, le froid qu'il y avait entre lui et Sarah aurait rapidement pu se transformer en hostilité battante, chose qui n'aurait pas été souhaitable au vue de la situation, même si de bien piètre importance. Pour remédier au problème et surtout, pour ne pas prendre de risques, il le renvoya purement et simplement.

Walker ne demanda pas son reste et s'en alla, comprenant quelque peu le geste de Jimmy mais n'ayant guère apprécié sa prise de position bien trop influencée, il n'était quand même pas un enfant pour se livrer à de pareils enfantillages, cela ressemblait plus à une excuse qu'autre chose. N'ayant nul part où aller et n'ayant pas non plus d'argent, il revendit son armure pour un prix qui n'était pas à sa hauteur et se servit du maigre revenu pour s'installer sur une planète répondant au nom de Kituçé. Il y construit là-bas un quartier général, qui ressemblait plus à un vieux saloon miteux et poussiéreux qu'autre chose, et se servit de sa réputation de mercenaire fou à lier pour signer le plus de contrats possibles, oubliant peu à peu son passé et le monde qui l'entourait. Parfois il était amené à travailler contre ses anciens alliés, parfois pour le compte de ses anciens ennemis et parfois même contre des inconnus pour des inconnus. Il se tuait à la tâche et bien que son carnet de contacts et sa réputation grandirent à tire d'aile, son niveau de vie ne s'améliora guère.

Le secteur de Koprulu l'avait profondément marqué, tant ce qu'il avait laissé derrière lui pour venir ici était grand et tant ce qu'il avait perdu ici même l'était encore plus. Mentalement détruit, il espérait trouver la mort durant l'une de ses nombreuses missions, ne prenant absolument plus en compte le danger, mais, hélas, ce ne fut pas le cas. Ironie du sort, c'était au moment où il le désirait le moins que tout lui réussissait. Il se réfugia dans l'alcool, la drogue, le tabac et autre façon d'oublier la réalité. La solitude lui donna d'ailleurs un nouveau coup sur la tête, au point qu'il en arrivait parfois à parler aux murs.

Il sombrait peu à peu dans la folie quand un événement pour le moins assez inattendu vint le secouer. Tychus Findlay était de retour aux affaires. Il ne savait pas trop comment il avait pour le retrouver ni comment se faisait-il qu'il était encore en vie mais, les faits étaient là. Il apprit que lorsque Raynor lui avait tiré dessus, il avait volontairement dévié son tir de façon à le blesser sans le tuer. Findlay aurait vu en ce geste un message qu'il interprétait par " Disparaît ! ", chose qu'il avait alors fait. Tout comme Alox, il était resté un bon moment sans faire parler de lui puis, il l'avait retrouvé. Si Arcturus ne l'avait pas tué, c'est parce qu'il y avait eu un dysfonctionnement dans son armure. Il avait fait du mercenariat de son côté jusqu'à réunir assez d'argent pour se la faire retirer et pour en acheter une autre qu'il avait soit-disant personnalisé. Lorsqu'il avait entendu parler des " prouesses " de Walker, il serait mit en tête de le rejoindre pour former une équipe, idée à laquelle il n'était pas retissant.

S'installant sur Kituçé à son tour, ils firent le travail ensemble, un peu comme avant, à la différence prêt qu'il n'était plus question d'échouer, même si les missions étaient devenues un poil plus compliquées avec Tychus. Ils reprirent même leurs vieilles habitudes et passèrent leur temps à se disputer, à s'insulter et à se faire le plus de mauvais coups.

A force, ils finirent par établir une véritable institution qu'ils appelèrent " Hard nuts ", Tychus se faisant même appeler la teub, la zgeg, la zob, la pine, bref, tout ce qu'on voulait en rapport avec le service trois pièces. Une bande de mercenaires hors pair qui devinrent rapidement les hommes les plus recherchés de tout le secteur, tant par le Dominion qui était aux prises avec la reine des lames que par les Protoss ou les différentes organisations indépendantes.

Leurs contrats les amena même à travailler ouvertement contre Kerrigan, sans qu'ils en éprouvent le moindre remord même s'il ne prenait pas forcément plaisir à le faire. Des actions qui leur attira ses foudres et qu'ils manquèrent de payer très chers. Fort heureusement, tout ceci prit fin lorsqu'elle se retira, laissant derrière elle un secteur incertain où chacun avait sa chance, chance qu'ils comptaient bien exploiter, même s'ils avaient prit un sacré coup de vieux.

@Laury : Dat boobs !

Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: dualité
Sam 7 Sep - 3:20

Spike joua un rôle plutôt important durant la chute de Khoral et la mort de Mengsk, tandis que les zergs déferlaient sur la planète, il commandait les forces a distances de Kerrigan et l'appui aérien, mais il fut gêné dans son petit carnage par son esprit humain, qui le perturba tout au long de la bataille.
Kerrigan l'apprit et décida qu'il serai trop instable pour la suivre avec le reste de l'essaim, malgré sa puissance, la schizophrénie de Spike le limite énormément dans son commandement étant donné que sa partie humaine fait tout pour l’empêcher de faire trop de victimes.
Lorsque Kerrigan quitta koprulu avec l'essaim, elle laissa Spike sur char avec un petit million d'unités pour garder la planète, une mission qu'elle savait impossible mais Spike s'y attaqua tant et si bien que le creep recouvrit a nouveau la surface et que les défenses et ruches recommencèrent a fonctionner a plein régime.
Utilisant la richesse de char en minerai, il construit un système de défense presque aussi performant que du temps de kerrigan, et multiplia par beaucoup la taille de son armée, il attend donc le retour de sa reine avec un deuxième essaim tout fraîchement sorti de cocon et qui commence déjà, comme en on l'habitude les zergs, a s'étendre aux mondes environnants, mais son esprit humain reste un frein pour lui et il cherche a s'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Histoire des Personnages !
Aujourd'hui à 4:56

Revenir en haut Aller en bas

Histoire des Personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Nouvelles-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit