AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Shiloh à Korhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fenix
Membre
- Praetor -
Membre  - Praetor -

Age : 24
Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2013

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Shiloh à Korhal
Mar 9 Avr - 12:53

-Maman! Écoute-ça ce que le fils de Mensgk dit à télévision.

"... sommes très déçus de ce qui vient d'arriver. Nous partageons les douleurs des familles touchées, des amis, de toutes les personnes proches décédées. Je peux toutefois vous assurer que je ne suis pas comme mon père. Je tiens vraiment à la protection de tout l'humanité et veillerai à ce que ça reste ainsi jusqu'à ma propre mort.

Korhal n'est plus qu'un restant d'édifices, de parcs, de maisons...de cendre, encore fumants. Nettoyer la planète prendra des centaines d'années, et rebâtir une civilisation stable tout autant. J'envois ce message à travers toutes les planètes où il y a des vies humaines. Nous avons besoin de votre aide, Korhal à besoin de vous. Il resterait un peu moins de 50 000 survivants éparpiller sur la planète. Venez aider à reconstruire. Apportez des pelles mécaniques, des vaisseaux de construction pour déplacer les matériaux lourd, des grues, apportez tout ce que vous pouvez. Je m'assurerai de verser une somme considérable à toutes les personnes qui viendront nous aider.

Nous vous sommes reconnaissant. Une équipe s'efforce de nettoyer un spatioport situé près de l'ancien trône de Mensgk. Tout vaisseau pourra s'y accoster d'ici 24 heures. Nous avons sur place qu'une station radio haute fréquence encore fonctionnel. Vous devrez donc changer votre communicateur sur de haute fréquence pour que nous puissions communiquer avec vous.

Merci, à vous tous."

-Voilà une occasion que tu attendais je crois?
-Tout à fait, j'en peux plus de la ferme, l’agriculture... je veux bouger, je veux aider, avoir l'impression de servir à quelque chose directement... Ouais...je demande s'il y a d'autres personnes de la famille qui voudrait partir, je me prépare, je prépare notre navette personnelle et je pars, avec ou sans aide.
-On ne peut pas tous abandonner la ferme par contre... je veux pas retourner sur cette planète. On est bien ici. Toujours tempéré, un peu de pluie, beaucoup de soleil, des terres à perte de vue...les édifices, les morts, les décombres, ce n'est pas pour moi.
-C'est correct m'man. Je t'enverrai des cartes postales des bâtiments reconstruit, haha.

*****
Quelques jours plus tard.

"Bonjour où que vous soyez, ici Valérien, je tiens à vous remercier de l'aide que vous apportez. Notre message s'est bien fait entendre. Nous avons reçu une dizaine de vaisseaux remplis de matériaux de construction, une cinquantaine de vaisseaux remplis de besoins essentiels tel l'eau, la nourriture, de l'essence, trois navettes remplis de travailleurs et de travailleuses, plusieurs petites navettes avec quelques personnes, un vaisseau avec une équipe de nettoyage anti-contamination et deux équipes en soin infirmier et un cuirassé en orbite qui aide pour les communication entre les arrivants et le sol. Toute aide est grandement la bienvenue et n'hésitez à venir aider et le jour où vous aurez besoin d'aide, nous serons là pour vous. Bonne journée."

-J'espère que tout va bien fils.
Revenir en haut Aller en bas

Fenix
Membre
- Praetor -
Membre  - Praetor -

Age : 24
Messages : 88
Date d'inscription : 08/02/2013

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Shiloh à Korhal
Mar 9 Avr - 13:04

Ce matin j'avais ce petit texte qui me trottait dans la tête. L'envie d'écrire juste une petite bribe d'histoire qui pourrait en inspirer long. Bien sur le point de vue n'est pas de Fenix. On parle ici d'un fermier qui vit avec sa mère et qui n'est plus capable de juste faire de l'agriculture. Il a besoin de se rendre utile. Il part donc pour Korhal à la suite du message de Valérien. Qui sait ce qui l'attends là...avec les autres populations provenant de plusieurs planètes les morts, les décombres, les Zerg fumants, aucune présence de l'Ordre... Et pour finir, sa mère qui espère que tout va pour le mieux.

Je me suis un peu mélangé avec les planètes sur le site de sc2. J'ai pensé que la population de Korhal était rendu à environ 7000 individus alors qu'en fait c'est celle de Tarsonis...mais je me suis dit que la population de Korhal à du prendre un coup aussi. Alors j'ai inventé un nombre, 50 000 personnes pour une planète entière, ce n'est pas beaucoup. Nous sommes près de 7,000,000,000 de personnes sur la Terre.

Tout cas, j'espère que vous trouvez ça inspirant Wink Moi j'aime bien =P
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh à Korhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Hors Jeu :: Cantine :: Fan-fictions-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit