StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Projet Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laury

Laury
Membre
- Terrienne -
Membre  - Terrienne -

Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Lockius
MessageSujet: Le Projet Blackstone
Le Projet Blackstone Btn-ab20Dim 21 Avr - 9:29

Bonjour ou bonsoir les amis. Tout d'abord, je ne m'invente pas découvreuse de talents ou quoi, je le signale de suite, et peut-être que j'arrive comme un cheveux sur la soupe avec cette nouvelle qui a peut-être déjà tourné.
Mais je me demandais si, dans la cantine, il ne serait pas bon de faire un sujet pour le projet Blackstone.
Mais concrètement, c'est quoi le projet Blackstone? Ou plutôt Rochenoire en Français.

Et bien, c'est quelque chose sur quoi j'ai mis la main ce matin, et c'est sur Battle.net. Mais surtout, c'est très intéressant parce que c'est présenté comme les archives d'un adjudant, mais qu'on ne sait pas trop de qui il s'agit.

Evidement, ce projet semble être lié aux deux extensions. Le site a vu le jour quelques temps avant Heart of the Swarm.

Je pense donc que si on consacrait à ce projet Rochenoire une page, à la fois pour les news et la discussion, ça serait pas mal.

En attendant, je vous donne le lien du projet trouvé sur battle.net (avec les textes en français, mais c'est aussi visible en anglais), ainsi que la liste des participants à ce projet trouvée sur Blizzplanet Ils sont sur Twitter et, si ça vous passionne, vous pouvez suivre cet event rempli de zones d'ombre.
Et on apprends quelques trucs sur le Dominion d'Arcturus que je n'aurais même pas soupçonné.

http://eu.battle.net/sc2/fr/blackstone/
L'adresse du proejt.

https://twitter.com/Blizzplanet/project-blackstone-crew
Les tweets des membres de l'équipe, surveillé par Blizzplanet!

Je m'excuse d'avance si ce sujet existe, mais j'lai pas trouvé, sorry si je fais du flood pour pas grand chose...

PS: pour ceux qui ont lu les livres StarCraft, on y retrouve Jake Ramsey. Pour ceux qui aiment bien Ariel Hanson et qui ont vu sa page sur Battle.net, un nom devrait vous mettre la puce à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://turnaboutidentity.forumactif.org/login
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Projet Blackstone
Le Projet Blackstone Btn-ab20Dim 21 Avr - 14:22

Je tiens à préciser qu'il y a des histoires à chaque semaine qui sont inter-reliée avec ce Project Blackstone. Donc pour "vivre" pleinement l'expérience que Blizz essait de créer, il faut suivre les twits, lire les histoires et aller sur le site Blackstone. Il va certainement y avoir dequoi de spécial au bout de la ligne...après quoi je doute que Blizz fasse cela sans aucun but. Qui sait, peut-être que cela donnera des indices pour Legacy of the Void?
Revenir en haut Aller en bas
Laury

Laury
Membre
- Terrienne -
Membre  - Terrienne -

Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Lockius
MessageSujet: Re: Le Projet Blackstone
Le Projet Blackstone Btn-ab20Dim 21 Avr - 15:36

Je pensais en effet que ça nous en donnerait. Après, j'avais lu sur BlizzPlanet qu'il est question d'UED dans les dernières mises à jour du projet, et sur des forums, ça y va coté spéculation. D'ailleurs j'ai édit mais au départ j'avais inscrit ça dans mon poste. Fin bref, racontons pas ma vie, parce que ma vie, osef XD

Si ça donne des infos sur Legacy of the Void de manière assez claire... je crois que je vais baver très fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://turnaboutidentity.forumactif.org/login

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Projet Blackstone
Le Projet Blackstone Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

Le Projet Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Hors Jeu :: Cantine :: Questions et Suggestions-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit