AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



[Astéroïde XV-AS5248] Rendez-vous dans la lumière cendrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 27
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: [Astéroïde XV-AS5248] Rendez-vous dans la lumière cendrée.
Mer 2 Avr - 4:54

Excella surveillée une nouvelle couvée de Mutalisk, une espèce différentes, une espèce unique à son essaim. Ces Mutalisk étaient noir, aussi noire que l'espace, en outre, leur corps ne dégagé aucun rayonnement de chaleur, les rendant indétectable sur la plus majorité des radars et pour les apercevoir dans l'espace, il faudrait des yeux de Vigilants ou alors des capteurs des observateurs Protoss ou d'un corbeau du Dominon. Cette espèce Excella l'avait doté de capacité de vol, plus performant dans l'espace. Les Mutalisk noir, n'avaient pas d'aile, chose inutile pour l'espace, mais conservé les organes que l'Essaim leur avait donnée pour volait dans l'espace. Ces Organes Excella les avaient perfectionnée, rendant leur vol plus fluide et plus rapide, elle avait aussi programmée leur esprit pour les doté d'un sens stratégique plus poussée, ils étaient capable de concevoir des plans et des formations de combat spatiaux en groupe. Elle était contente de son travail, quand un être informe, qui avait dû débuté sa carrière zerg comme infestateur, puis avait passée quelques temps comme Terran Infecté et donné une chose qu'Excella appelait Igor. Igor donc, s'approcha d'Excella, puis lui dit :

"Maîtresse, la machine Humaine que vous avez amenez à bort du Léviathan, fait un drôle de bruit... un humain parle..."

Excella regarda la créature se demanda pendant quelques secondes de quoi, il parlait puis elle sourit et se levant, s'exclama :

"Oh, un message pour Moi"

Puis elle partit laissant là Igor, vers sa navette. Elle arriva comme un projectile de Mutalisk dans la caverne où, un Viking personnalisé était entreposée. Le Viking bipait, Excella avec ses pouvoirs psi, activa le répondeur de se Vaisseau, puis laissa l’Hologramme généré une image. Elle fut surprit de voir, une femme, plutôt jolie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, se matérialisé. Elle l'écouta, il semblait qu'elle avait besoin d'elle et qu'elle avait trouvé un humain pour les assistées. Excella sourit puis réfléchit quelques instant, appela mentalement une des mères des couvées qu'elle avait à sa charge, pour lui demandait de veillée sur son essaim pendant qu'elle vérifié une information qui pourrait nécessité leur intervention, Kerrigan l'avait renvoyer dans Koprulu pour protégé le secteur des sbires d'Amon qui essaye de réactivé des machines Xel'naga dans le secteur.

Puis elle commença sa mute, elle s'enroula dans de la soie, lentement mais machinalement, puis s'enferma dans un cocon. Cette mutation ne lui prit que deux heures, quand elle ressortit, elle était redevenue Humaine, mais ce n'était qu'une apparence trompeuse, sous cette fine peau, elle était toujours une zerg. Elle marcha quelque instant tremblante et fragile, nue comme un verre, sa peau recouverte de liquide abiotique, comme un nouveau née. Puis reprenant le contrôle de soit, elle arriva à son viking, monta dedans pour revêtir sa combinaison de pilote du DFT, le grade de Vice-amiral était présent sur cette combinaison, elle avait reçu cette nomination à titre posthume, DuGall la croyait morte. Elle vérifia au passage son P500 et sa C-141 carabine AC, deux armes Terriennes conçu pour fonctionné avec les munitions Terrans. Le Viking était un cadeau qu'elle avait reçu, il n'était pas terrien, mais elle avait comprit qu'il fessait plus sérieux que sa vielle Valkyrie du DFT. Elle mit le contact, décollant le Viking du sol recouvert de mucus du hangar provisoire qu'elle avait aménagé dans son léviathan Alpha, puis sortit par une valve que le zerg venait d'ouvrir sous une impulsion psi de la part d'Excella...

Après, plusieurs Bonds PEL plus tard, elle arriva en vu de l’astéroïde, il était caché parmi un anneau en orbite autours d'une géante gazeuse, qui semblait emmétrè légèrement en infrarouge, elle n'était juste ce qui faut pour n’être pas une naine brune. C'était peut-être la raison de l'abandon de la base construite sur cette astéroïde. Qui sait, elle se posa sur l'astroport de cette base abandonnée, puis sortit de son viking, C-141 carabine AC à la main. Elle rentra dans la base, en composant le code que lui avait fournit son cataracte et l'attendit dans ce qui semblait être un hangar à Rover... L'un d'eux bien désossée était encore présent sous une couche de poussière lunaire...
Revenir en haut Aller en bas

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Astéroïde XV-AS5248] Rendez-vous dans la lumière cendrée.
Mer 2 Avr - 15:29

Les derniers jours avaient été très mouvementés. Le mot était encore bien faible. Que d’événements tous les plus importants les uns que les autres s'étaient déroulés en si peu de temps. Pour n'en citer qu'un, la régénération de Morwen, qui il n'y a encore que quelques semaines, était une toute autre personne … Elle ne s'y adaptait pas encore, ceci était sûrement un paradoxe quand on savait combien de visages différents avait-elle bien pu avoir dans toute sa vie. Mais à croire que cela faisait parti de sa nature, elle devait avoir un temps d'adaptation à son nouveau corps, et personnalité. Intéressant était de dire que cela allait de mieux en mieux, au moins elle n'avait pas de problème lié à son changement d'apparence. Pas de perte de mémoire, pas de trouble post-régénération … Tout allait bien, techniquement. Toutefois, après quelques jours de repos, le Gardien ne pouvait pas rester éternellement dans le vague, et la chute du Dominion avec tout les événements y étant rattachés, étaient des plus capitaux dans l'avenir de ce si bel univers … Tout était lié.

Récemment, Morwen ressenti une étrange impression. Cela aurait pu être causé par les effets secondaire de sa régénération, mais le temps écoulé était trop important pour que ça soit cela. Non, une énergie, quelque chose de plus intense. L'être millénaire ne pouvait ignorer cela, elle savait que rien n'était fait au hasard. Il ne fallu pas longtemps pour se rendre compte que de nouveau, ceci était lié aux événements récents. Quelque chose de terrible se préparait, là, dans l'ombre, quelque part dans les tréfonds de l'univers. Quelque chose de grave, qui avait même été prédit à la naissance des étoiles. Morwen le savait, de part l'héritage que lui on légué ses créateurs. Celui que l'on nommait le Déchu, il était la cause de toutes ces perturbations aux quatre coin de l'espace. Le Gardien, connaissait son vrai nom, comme Kerrigan le connaissait à présent. Amon … Un Xel'Naga ayant bafoué tout les principes de ses semblables, un être des plus sombre que notre univers ai jamais porté.

Morwen savait que le temps était venu. L'histoire allait bientôt se conclure, et il n'en tenait qu'à elle de faire en sorte qu'elle se termine bien. À présent, il fallait se mettre au travail, car l'ennemi lui, avait déjà une longueur d'avance. Il fallait rechercher, trouver, retourner la galaxie toute entière s'il le fallait. Mais connaître son ennemi était un point très important, et il devait forcément y avoir quelque part une source d'information. Les seuls êtres capable de léger de pareils secrets, étaient les Xel'Naga, et leur seul héritage étaient leurs nombreuses structures éparpillées de part et d'autre du secteur, et même, au-delà. C'était à présent l'objectif de Morwen qui savait ce qu'elle devait faire à présent : trouver des informations sur Amon, afin de mieux le combattre. C'est ainsi que rapidement, elle mit tout en œuvre pour achever cette 'mission' dans les plus brefs délais.

Morwen contacta une vieille connaissance en premier lieu, un humain certes, mais qui pouvait s'avérer d'une aide précieuse de part ses capacités scientifiques. Pour ne pas insister sur les détails, elle ne lui expliqua pas tout le but de l'opération en profondeur, mais comptait le faire une fois que tout était en main. C'est à dire, une fois qu'elle aurait réuni le dernier contact qu'elle souhaitait se doter pour parvenir à ses fins. Et son choix se porta naturellement sur une personne, qu'elle avait connu, et qui était assez familier … Le premier visage que son visage actuel a vu. Symbolique, mais elle la connaissait assez pour savoir qu'elle serait un atout non-négligeable. Le Gardien savait ce qu'elle était en réalité, et c'était peut-être l'une des raisons qui renforçait ce choix. Elle réussie à prendre le contacta avec cette personne, répondant au nom d'Excella. Lui expliquant brièvement le but de son message, elle lui donna rendez-vous en lieu sûre, et à l'abri de tout regards indiscret. Un astéroïde, où une vieille base abandonnée les attendaient.

Le moment tant attendu arriva donc, et sortant d'hyperespace à bord de son module spatial, Morwen rallia le point de rendez-vous, accompagné de l'humain. Il ne fut pas plus de temps avant qu'elle ne retrouve enfin son contact, qui étrangement, avait prit une allure humaine. Cela étonna un peu le Gardien, mais elle se doutait qu'elle avait du faire cela par soucis de discrétion.

-"Tout d'abord, je te suis reconnaissante d'avoir écouté mon message. Mais je n'ai été que très brève durant celui-ci et … Ce que nous nous apprêtons à faire, sera des plus rudes et difficile. Avant que je n'aille plus loin, je me dois de te présenter cette personne, qui nous accompagnera."- Dit-elle en pointant son second équipier.

Rayen Dahl s'appelait-il. Un technicien très expérimenté, de ce qu'elle avait pu voir. Les présentations ne pouvaient durer très longtemps, et ce fut pour cette raison que Morwen décida d’enchaîner le pas et d'expliquer un peu plus en profondeur le but de cette opération. Toutefois, car justement il y avait quelqu'un d'autre en leur présence, elle se devait de ne pas divulguer trop de détails critiques, qui risqueraient de tomber dans de mauvaises oreilles … Les Terrans pouvaient parfois se montrer très matérialiste, et elle espérait que ce n'était pas le cas de Rayen.

-"Les récents événements ne pouvaient pas rester inaperçue aux yeux de tous. Les temps changent, et nous nous devons d'avancer en même temps … Avant qu'ils nous dépassent. J'ai appris que dans le secteur, des 'traces' ont été parsemées de part et d'autre de celui-ci. Notre but sera simplement de les trouver, et de les déchiffrer … Toutefois, tel que je connais ceux ayant laissés ces précieuses informations, ils ne vont pas nous les donner si facilement, et c'est là où se situe le danger."-

Elle marqua un silence pendant lequel elle observa la réaction d'Excella et de Rayen. S'ils étaient toujours partant, même en sachant qu'un danger les guettait … Car cette 'mission', pourrait s'avérer être la plus dangereuse de toutes.

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Astéroïde XV-AS5248] Rendez-vous dans la lumière cendrée.
Jeu 3 Avr - 18:27

Les dernières semaines avaient été des plus ennuyeuse pour le technicien du Heiland. L'échec qu'il connu au cours de sa dernière mission extérieure l'avait un peu laissée dans une certaine déprime. Il détestait perdre des gens, que se sois des connaissances ou même des amis proches.

Noyant sa tristesse dans le travail il développa de nombreux prototype qui ne semblait être que de simple modification pour son travaille habituelle. Un canon de plus sur la droite, une meilleur blindage générale voir même juste le désigne. Cette mélancolie similaire à la page blanche par contre fut enrailler avec une certaine joie sans crier garde. Un contact, en fait quelqu'un qui avait besoin de ses services technique était venu le chercher.

Sa curiosité l'avait porté rapidement à accepter de rejoindre une femme sur une mission plutôt vague à propos de relique ancienne et de texte à déchiffrée mais encore la que tu vague. Le professeur rassembla son matériel améliora les performance de J.E.X, téléchargea les donner de recherche Archéologique de son père et partie du Heiland sans seconde pensée.

Le voyage fut plutôt court, son ''employeur'' avait besoin de rejoindre un contact pour ces recherche une femme qui serai un atout. Rayen resta plutôt silencieux attendant de voir sur quoi qu'il devrai travailler.

La demande de Morwen témoignait quand même du danger possible de cette mission. Le technicien n'avait pas réellement d'armement sur lui mais presque rien n'était à son épreuve avec son brassard intelligent et ses outils multifonction. Le jeune homme brisa le silence en premier.

-Bon je suis curieux, quelle sorte de traces devrons nous trouver? Des codes encrypter Protoss, des reliques Xel'naga ou autres choses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Astéroïde XV-AS5248] Rendez-vous dans la lumière cendrée.
Aujourd'hui à 12:55

Revenir en haut Aller en bas

[Astéroïde XV-AS5248] Rendez-vous dans la lumière cendrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Non affiliés-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit