StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jim Raynor [Fondateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jim Raynor

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 32
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
Jim Raynor [Fondateur] Left_bar_bleue8/10Jim Raynor [Fondateur] Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Jim Raynor [Fondateur]
Jim Raynor [Fondateur] Btn-ab20Mar 21 Déc - 22:18

Mon personnage
Prénom/Nom: James "Jim" Eugene Raynor
Âge: 34
Race: Terran
Groupe: Raynor's Raiders
Alliés: Rebelles, Zeratul et la plupart des Protoss
Ennemis: Tal'Darim, Zerg, Kerrigan, Dominion, Mengsk.
Caractéristiques
Description physique: Jim Raynor est un homme assez grand, et surtout plutôt baraqué. Il ne rivalise pas avec Tychus Findlay bien sûr, mais on voit au premier coup d'oeil qu'il a l'habitude des combats et des champs de bataille. Il est fort, et sais se servir de cette force. Au premier coup d'oeil, on lui donne la trentaine, soit à peine moins que son âge exact. Le chef des raiders a des cheveux noirs coupés court, qui encadrent un visage à l'expression sévère la plupart du temps. Ses yeux bruns semblent avoir vu trop d'horreur pour la vie d'un seul homme, et sa bouche est souvent crispée dans une moue désapprobatrice. Cette bouche est justement entourée par une petite moustache sur le haut, qui rejoins la barbe naissante qui court le long de son menton. Jim Raynor est le plus souvent vêtu d'un tee-shirt blanc, surmonté d'un harnais où il range ses munitions, et qui est muni de petite poche pour d'autres usages. Une première ceinture vient enserrer sa taille de façon habituel, alors que la seconde pend sur le côté, la partie la plus penchée de la ceinture étant reliée au fidèle pistolet de Jim. Il porte de lourds gants matelassés qui donnent plus de forces à ses coups et protègent ses mains en temps normal. On peut voir des tatouages remonter le long de ses bras, jusqu'au niveau du coup à peu près, le haut étant caché par son tee-shirt. Il porte le plus souvent un Jean assez banal, et de lourdes bottes à la semelle épaisse viennent couvrir ses pieds.

Son visage est très expressif, et souvent fermé à cause de la tristesse et de la culpabilité qu'il éprouve continuellement. Par contre, en temps normal, c'est un chef charismatique qui se tient très droit et reste digne. Sur le champs de bataille, il porte une armure semblable à celle des marines, mais colorée en noir et légèrement modifiée. Sur ce même champ de bataille, il court pour se déplacer, en perdant le moins de temps possible, alors qu'en temps normal son pas est plutôt décontracté.


Description mentale: Jim n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appelé poli : Il a vécu dans le milieu ouvrier, et ce n'est pas là qu'on apprend les convenances, ou alors d'une façon bien particulière... Il dit souvent ce qu'il pense, directement, sans faire de détours, mais reste plutôt sympathique normalement, sauf si vous êtes son ennemi bien évidemment.

Il est constamment à la recherche de fonds et d'armes pour la formation de la rébellion contre Mengsk, mais ne cherche que très peu de choses pour lui même, se contentant de ce qui est nécessaire pour sa survie.

Il possède quelques objets qui lui sont chers, et dont il n'acceptera jamais de se séparer : Une photo de Sarah Kerrigan avant son infestation, qu'il chérit et qu'il aime à regarder pendant des minutes voir des heures entières, nostalgique du temps qu'ils ont passé ensemble, avant qu'elle ne devienne l'abomination qu'elle est aujourd'hui. Un autre objet qui lui tient à coeur : Son pistolet, qu'il ne lâche jamais et porte sur lui en toute occasion.

Il est impulsif, et réagit au quart de tour bien souvent, mais cela reste un meneur d'homme compétent, et respecté : Il sais se faire écouter, usant de la force s'il le faut, mais en dernier recours, et son expérience du terrain l'a rendu doué au combat, et à la gestion de troupes.

Il n'est pas orgueilleux, a le sens des réalités... Il ne se voit absolument pas en tant qu'empereur après la chute de Mengsk qu'il tente de provoquer, le pouvoir ne l'attirant pas car il préfère la liberté à celui-ci.Il est très entêté, et pour qu'il s'avoue vaincu, il faut vraiment des circonstances très spéciales.

Jim Raynor est également très malheureux : Sarah Kerrigan est devenue son ennemie, et elle le tourment en lui envoyant des rêves qui le font culpabiliser énormément. Il regrette certains de ses actes, et pense qu'il aurait pu la sauver en étant plus compétent. Mais malgré ce désespoir profond, Jim lutte de toute ses forces et n'abandonnera jamais. Il a également développé un penchant pour la bouteille, et il n'est pas rare qu'il finisse ses soirées devant un verre d'alcool.
Histoire
Jim Raynor était au début Marshall et était sous les ordres de Mengsk. Dans ce temps, Mengsk faisait la guerre à la "Terran Confederacy". Jim rencontra un jour Sarah Kerrigan et il était loin de se douter de ce qu'il allait se passer. La menace Zerg grandissait et, au lieu de les combattre, Mengsk voulu s'en servir comme arme et demanda a Kerrigan de placer un Psi Emitter dans une base ennemi, afin d'y attirer les Zerg. Jim commençait lentement à douter des plans de son Empereur. Il compris immédiatement que Mengsk était plus qu'un simple empereur lorsque ce dernier, dans sa dernière tentative pour détruire ses ennemis, abandonna Kerrigan au mains des Zerg pour sauver sa peau. Mengsk devint alors le pire ennemi de Jim, qui s'enfui et "emprunta" le vaisseau capital de Mengsk, l'Hyperion. Jim gagna le titre de "Terroriste" aux yeux de tout les Dominion de Mengsk. Cependant, Jim n'abandonna pas, il tenta de sauver Kerrigan, mais il était trop tard: elle était déjà devenu la pire abomination que l'univers n'avait jamais connu. La rage de Jim explosa et il n'avait qu'une chose en tête : tuer Mengsk et le faire payer pour tout les crimes qu'il avait commit. Au fils des ans, Jim réussi à ce monter un groupe d'autres rebelles comme lui qui espérant un jour faire tomber Mengsk et ses dévoués Dominion. Ils furent appelés les "Raynor's Raiders" et sont vite devenu connu un peu partout dans le secteur Koprulu. Maintenant, après quatre ans, Jim et ses Raiders on toujours le même but: obtenir vengeance.
À propos de moi
Prénom/Nom: Francis 
Âge: 19 ans
Comment êtes-vous arrivé ici ?: J'ai créé le forum
Informations sur moi: Comme mentionné plus haut, je m'appel Francis et j'ai 19 ans. Je suis un passionné de pas mal tout ce qui englobe l'informatique, incluant les jeux vidéos et tout En dehors de ça, je ne suis pas très sportif, mais j'adore faire du vélo et je suis un mordu de pêche!! J'étudie présentement dans une Technique en Intégration Multimédia.
Commentaires: Aucun


*Merci à Selendis


Dernière édition par Jim Raynor le Sam 2 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-rpg.1fr1.net

Jim Raynor [Fondateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations :: Présentation de l'équipe-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit