AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Le Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Le Gardien
Mer 22 Déc - 2:39

Mon personnage
Prénom/Nom: Tyson Earl Morwen Vanora
Âge: 25 physiquement - Des centaines de millénaires chronologiquement (Environ depuis la défaite des Xel'Naga en -200 000 BCE).
Race: Xel'Naga
Groupe: Ailes de la Liberté
Alliés: Raynor's Raiders
Ennemis: Zerg, Protoss et Terran
Caractéristiques
Description physique :

-Tyson Earl-
Apparence:
 

Tyson Earl est actuellement un grand homme. Mesurant environ d'un peu moins d'1m80, il est justement musclé. Ni trop ni peu, on peut dire que concernant sa stature elle est loin d'être imparfaite. Sa chevelure est courte et brossée en arrière, teinté d'une couleur brune clair. Toujours concernant son visage, il s'est laissé poussé une barbiche joins d'une fine barbe finement taillée pour se finir en une petite pointe sur le menton. Un style assez spécial qui s'agrémente d'une grande ombre de barbe sur la mâchoire en remontant jusqu'aux 'pattes'. Il possède un nez aquilin, des yeux verts émeraudes cachés par ses lunettes de soleil technologique, qui n'enlève jamais. Il porte un long manteau noir foncé, un pantalon militaire de même couleur ayant une ceinture utilitaire et une armure de combat dont il ne se sépare jamais. Le manteau sert essentiellement à la cacher et à se donner une apparence normale. D'ailleurs, ses lunettes sont particulières puisqu'elles ne reposent pas sur ses oreilles, mais sont directement 'collées' à sa peau. Les verres sont résistants et rétractables par simple pensée puisqu'elles sont posées directement sur ses tempes permettant ainsi que manipuler les différentes fonctions électroniques et informatique des lunettes. Caméra thermique, infrarouge, cardiofréquence et UV sont les fonctions de bases de cet outil fort bien pratique. Ce n'est pas parcequ'il possède des grands pouvoirs qu'il faut oublier son époque ... Mis à part cela elles lui font disposer d'un ATH fonctionnel l'informant sur son environnement proche et l'état de ses membres artificiels.

En effet, Earl ne possède pas de bras en chair et en os, mais des bras cybernétiques. Il s'agît là d'une trace d'un accident dont il n'a pas pu mystérieusement se régénérer. Mais heureusement pour lui, en 2490 les implants de ce genre se faisaient facilement. Ses bras artificiels lui octroie une force supérieure à la normal, pas autant qu'une armure de CMC, mais il compense tout ceci par sa constitution naturellement hors naturelle. C'est un Xel'Naga il n'a juste que son physique qui est Terran - sa force, ses réflexes, son esprit n'est pas comme ceux de n'importe quel Terran. Il est en mesure de battre à main nues un hydralisk sans aucun effort et même s'il se fait blesser, car il n'est pas pare-balle, il peut se régénérer pour éviter tout désagréments. Ce point-là pourrait alors laisser clairement sous-entendre que rien peut venir à bout de lui. Ce n'est que partiellement vrai. La réalité étant qu'il est loin d'être invincible, ses semblables (Duran et Xel'Naga) ont les moyens de le tuer ... Mais comme tout le monde, il est aussi capable de se défendre. C'est comme un combat entre deux Terrans, ils ont la même capacité mais l'un est capable de tuer l'autre.

Ses capacités sont, bien que le mot est peu, faramineuses. Il est la 'dernière' créature des Xel'Naga, en qui ils ont implanté tout ce dont ils pouvaient faire de mieux pour le rendre fort physiquement et mentalement. Ses capacités ne sont pas psionique, mais ont d'autres origines. Il a été conçu pour plusieurs buts : Garder les Protoss et les Zergs hors-conflit majeurs, s'assurer que le futur sera toujours comme il a été prévu au départ et surtout, empêcher le Déchu de parvenir à ses fins. Pour cela il a naturellement besoin d'une importante force non pas physique, mais au niveau de ses capacités.

-Morwen Vanora-


À venir.


Description psychologique (Toutes époques/apparences) :

Le gardien est silencieux, sérieux et ne rit ou plaisante presque jamais ... Ce sont ses principaux traits de caractère. Dans son esprit il n'y a deux 2 règles ; Tuer ou se faire tuer, faut choisir. On aurait l'impression que le problème de Zerg ou de Protoss ne dérange pas ou que ce n'est pas sa priorité, mais ce n'est qu'une couverture. Le problème des Terrans, de leur politique, des Zergs et de leur massacre ou bien alors des Protoss, tout ceci le concerne directement ou indirectement. Sa tâche est lourde et ce depuis bien des siècles. Même au tout départ il avait la même personnalité, en dépit qu'il ait une apparence Terran. Au fond de lui il se meurt de la défaite qu'avait assumé les Xel'Naga, il en est un après tout. Il oeuvre en premier, car c'est son but, mais aussi par conviction personnelle, tout ceci arrivera à refaire des Xe'Naga ce qu'il étaient autrefois selon lui. Qu'il ait été un homme ou une femme, sa mentalité n'a jamais changée pour autant. Par contre, en fonction du sexe qu'il a lors de sa renaissance, il ne se comportera pas forcément comme toujours. Il n'y a bien sûr que très peu de différences entre les deux, mais il ne parlera pas ou n'aura pas de réaction précise à une même situation.

Mis à part ce détail, on peut dire que la seule personne 'sérieuse' dans Koprulu n'agissant pas que par intérêt personnel ça serait bien lui. Il n'y a malheureusement pas grand-chose à dire sur sa personnalité. Tantôt froid, tantôt plus 'amical', tout dépend de tout chez lui. Il arrive bien des fois où il est en colère ou au contraire qu'il est réjoui, mais ça se voit rarement et quand bien même, ça ne se verra pas énormément sur lui. En revanche, ça lui arrive de sourire un petit peu plus que d'habitude s'il a une apparence d'une fille ... Après tout qu'il le veuille ou non, cette même apparence joue un rôle important dans son caractère en y réfléchissant bien. De nature impartial, il n'hésiterait pas à faire des choix durs pour se décider si son but est en jeu. Tuer un ami, bien qu'il en ait pas, si le destin est en jeu cela ne lui poserait aucun problème. Cela ne veut pas dire qu'il n'en souffrirait pas un peu au moins, mais il n'y penserait plus pour éviter de commettre la grande erreur qu'est la pitié, car bien souvent, personne ne la mérite et elle fausse les jugements personnels.

Il n'y a pas plus de choses à dire sur sa mentalité, si ce n'est un dernier point assez important : Personne ne comprend pourquoi et comment il agit, ni pour qui ... Ce qui le rend 'sombre' d'un certain point de vue.

Histoire


Selon les connaissances Protoss, les Xel'Naga il y a plusieurs millions d'années sont arrivés dans l'espace de Aiur et y ont découvert un peuple. Un peuple primitif, non-évolué .... Mais dû au fait que les Xel'Naga atteignirent leur fin de cycle de vie, ils avaient besoin de créer une nouvelle espèce, de nouvelles créatures pour garantir leur survie. Ils étudièrent donc cette espèce, prouvant que cette dernière était apte à l'évolution. C'est ainsi qu'en plusieurs années, ces créatures furent menées à l'évolution, les Xel'Naga les baptisant ; Protoss. Mais certains de cette nouvelle espèce étaient réticents, ingrats et finirent par avoir raison de la croyance générale au Xel'Naga et ils devinrent donc indépendant. Considérant les Protoss comme un échec, les Xel'naga décidèrent d'arpenter un autre espace en l'espérance de trouver une autre espèce. Ils finirent par trouver une planète répondant au nom de Zerus. Décidant de créer la race parfaite, ils commencèrent à expérimenter une nouvelle race ; Les Zergs. Au travers de manipulation génétique sur les formes de vies déjà présentes, les Zergs purent survivre à l'environnement de la planète et se démultiplier. Ces derniers évoluèrent, passant de la simple larve, au parasite qui s'implante dans un organisme supérieur à des bestioles faites de chair et d'os, carapace. Les Xel'Naga furent impressionné de leur rapidité à changer. Mais l'inquiétude à propos d'un futur échec comme les Protoss leur faisait peur.

L'Overmind fut créé afin d'empêcher les Zergs de posséder un libre arbitre et donc éviter toute tentative de soulèvement. Cela aurait pu être la race parfaite, si les traitres n'existaient pas parmi les Xel'Naga. Le Déchu dans son plan de recréation de l'univers à son image, donna la 'liberté' à l'Overmind, en lui insufflant massivement la directive de détruire les Protoss jusqu'au dernier. À force, la créature étant sous le contrôle de ses créateurs développa la capacité d'agir sous son propre ordre. Bien que l'Overmind ne voulait faire parti de ce plan d'apocalypse, il ne pu résister et commença à rassembler les Zergs pour attaquer les Xel'Naga dans leur dos. Il dissimula son lien rompu avec ses concepteurs pour qu'ils ne se doutent de rien. Et au moment voulu, il lança un assaut meurtrier sur le Vaisseau-Monde Xel'Naga en orbite de Zerus et les obligea à se défendre. Malgré tout leurs efforts, les Xel perdirent la bataille, toute leur flotter fut anéantie et l'Overmind assimila leur savoir, révélant au 'peuple' Zerg la position exacte des Protoss.

Ceux qui ont créé deux des plus puissantes créatures de l'univers, se sont vu mettre à terre par eux ... À vouloir créer trop parfait, ils en ont oublié eux-mêmes. Néanmoins, avant qu'ils battent en retraite une de leurs dernières volontés fut assez étrange. Afin d'assurer la continuité de ces deux races qu'étaient les Zergs et les Protoss, ils devaient trouver un moyen pour que cela se fasse. Pour éviter que les deux "peuples" s'entre-déchirent jusqu'à anéantissement de l'un d'entre eux. C'est ainsi qu'ils créèrent un "Gardien". Avec pour simple fonction de réguler l'animosité entre ces deux races. Mais le problème fut que pour éviter tout risque de la part des Zergs, ils le dissimulèrent en une forme où ni les Protoss ni les Zergs pourraient mettre main basse avant qu'il arrive à maturité. Les Terrans étaient donc visés. Il fut caché dans la civilisation humaine, seul, sur ses propres ordres insufflés dès sa 'naissance' par ses créateurs. De nos jours maintenant il existe encore certaines vieilles légendes Protoss parlant de lui, mais elles sont floues. Quelque part parmi les Terran, il est là ... Mais il se réveille, pour appliquer le but de son existence.

Toutefois, l'existence du gardien reste à elle seule un mystère. En effet, selon les mêmes rares légendes Protoss, il s'agirait d'une entité vivante depuis des milliers d'années, passant sa vie à éviter l'apocalypse entre les deux races de ses concepteurs. En 2504, ce gardien se nomme alors Tyson Earl, il ressemble à tout ce qu'un Terran peut avoir de plus banal. Cependant, cela n'a pas toujours était le cas. En effet, Tyson n'a jamais eu la même apparence depuis le commencement. D'années en siècles et de siècle en millénaire, son apparence et son identité changent pour sa propre survie. D'un point de vue physionomique, ce 'changement' agît comme une renaissance pour son organisme et nécessite une grande quantité d'énergie, qu'il possède évidemment. Ses renaissances ont été nombreuses depuis toutes ces années, la plupart il était un Terran, mais il n'a pas toujours était à chaque fois du sexe masculin, car à la base il n'est ni homme ni femme, il est Xel'Naga. Il en est de même pour son identité, effectivement à chaque changement d'apparence il doit changer de nom cela va de soi. S'il y a bien une chose qu'il ne peut contrôler chez lui c'est bel et bien ce détail. Il ne peut pas choisir ce à quoi il va ressembler, mais son apparence n'est pas donnée arbitrairement pour autant ... Généralement cette opération lui est obligatoire quand il arrive en 'fin de vie'. Il a besoin d'utiliser toute son énergie et sa puissance pour se recréer un corps et un esprit.

Actuellement, plus connu sous le nom de Tyson Earl, il est aux yeux de tous un membre de la rébellion de Jim Raynor, appelée 'Ailes de la Libertés'. Ce dernier néanmoins est le seul à connaître qui est-il réellement, il s'agît là d'une longue histoire où le gardien n'avait pas eu d'autre choix de dire la vérité à ce Terran, le sort du futur en dépendait. Mais même si un Terran connait l'origine du gardien, ce dernier n'a toujours personne qui le comprend dans ses actes et agissements, puisque personne ne sait qui est-il. Cela constitue en soi un parfait alibis. Les évènements s'étant produits au cours de ces dernières années sont intimement liées à la 'quête' de Tyson. La prise de pouvoir du sénateur Augustus Mengsk, son assassinat, le bombardement de Korhal jusqu'à la chute de la confédération Terran, pour finir à l'avènement de l'empire Zerg. Tout ceci était prévu depuis de très nombreuses années et Tyson le savait parfaitement. Seulement, il oeuvre contre une force invisible de tous et infiniment plus dangereux que la reine des lames ... Le Déchu et les hybrides.

Depuis toujours, le Déchu ayant causé la défaite des Xel'Naga est le principal ennemi du gardien qui a été spécialement conçu pour l'empêcher de parvenir à ses fins qui sont liées forcément au sors des Zergs et des Protoss. Mais autant que les Xel'Naga ont créés le gardien, le Déchu possède aussi un 'serviteur', répondant de notre époque au nom de Samir Duran. Ce dernier est un étrange et sombre personnage. Il semblerait qu'il soit tout comme Tyson, un Xel'Naga à l'origine. Il n'a pas d'âge, il a vécu des siècles et des époques différentes, sous d'autres identités et apparence certainement. Sa loyauté envers le Déchu est en apparence sans faille, il oeuvre dans le sens contraire de Tyson depuis la naissance des deux races. L'abomination qu'est l'hybridisation des Zergs et des Protoss, directement commandité par son maitre fait aussi partie des éternelles buts du gardien : Empêcher ces aberrations de se propager et rependre le chaos, dans le seul objectif de refaire l'univers à l'image de l'ennemi juré des Xel'Naga, le Déchu, ou plus communément, la voix sombre. Duran a ce qui semble la même capacité de renaissance que Earl, puisqu'il affirme avoir vécu depuis d'innombrables années sous différentes identités. C'est en quelque sorte le rival du gardien et ce, depuis toujours.

Pour finir, la chute de Kerrigan ne l'inquiète pas plus que cela. Ce qui le rend extrêmement soucieux c'est les conséquences que cela entraînera et surtout que les ennemis de toujours profiteront de cela puisque c'était prévu dans leur plan. Son rôle n'est pas de la protéger, mais de faire en sorte qu'elle ne meurt pas et pour cela il pourra compter sur Jim Raynor ... De son côté, il devra mener la danse et commencer sérieusement à entrer en jeu pour éviter l'extinction de la vie, dans tout l'univers.

À propos de moi
Prénom/Nom: /
Âge: /
Comment êtes-vous arrivé ici ?: Sur google en tapant "Starcraft RPG"
Informations sur moi: Bah ... J'aime le rouge.
Commentaires: /

******************************************


Dernière édition par Morwen Vanora le Dim 7 Avr - 18:18, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 24
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Le Gardien
Mer 22 Déc - 13:28

Woah Smile

La présentation de ton personnage est vraiment génial Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur sc-rpg!!

******************************************

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sc-rpg.1fr1.net

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Le Gardien
Mer 22 Déc - 14:27

Merci Very Happy

Mais l'histoire du personnage en lui-même ? Elle est bien ?

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Kerrigan
Admin
- Reine des Lames -

Admin  - Reine des Lames -

Age : 23
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans ta face, fake pousse je suis V.I.P.

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Le Gardien
Mer 22 Déc - 20:47

Tout à fais woww !!
Je te souhaite la bienvenue, pour le moment je suis
sympatique, mais dès que que le jeux commencera, tu
vas souffrir. Aucune retraite permise en se qui me
concerne. À très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jane-r-patterson.forumactif.com

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Le Gardien
Jeu 23 Déc - 3:58

Je sens que je vais en baver Razz .... bien chef. Very Happy

Heu .... Juste un truc avant ;

C'est quoi ça ?
Explication ?

J'en ai pleins des comme ça Razz

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 86
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Le Gardien
Lun 31 Jan - 15:46

J'ai up ma présentation Very Happy

******************************************
Revenir en haut Aller en bas

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 24
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Le Gardien
Lun 31 Jan - 18:46

Bon parfait ! J'ai juste mit les choses aux bonnes places Very Happy Pour éviter que sa prenne trop de place.

******************************************

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sc-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Gardien
Aujourd'hui à 12:58

Revenir en haut Aller en bas

Le Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations :: Présentation de l'équipe-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit