AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Sarah Kerrigan à l'attaque ! [Administratrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sarah Kerrigan
Admin
- Reine des Lames -

Admin  - Reine des Lames -

Age : 23
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans ta face, fake pousse je suis V.I.P.

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Sarah Kerrigan à l'attaque ! [Administratrice]
Mar 18 Jan - 15:40

Mon personnage
Prénom/Nom: Sarah Louise Kerrigan
Âge: 31 ans
Race: Zerg (infestée)
Groupe: Aucun
Alliés: Les zerg
Ennemis: Tout le monde, particulièrement Mengsk.
Caractéristiques
Description physique :Sarah Louise Kerrigan est assez grande, ses « cheveux » n’en sont pas vraiment, ce sont des antennes depuis son infestation. Ils couvrent les côtés de son visage, légèrement courbés vers l’intérieur, les pointes dépassant sous son menton. Ils descendent dans son dos, jusqu’en dessous du niveau de ses épaules. Malgré son infestation, le visage de Sarah reste assez humain, il n’est pas coloré d’une façon étrange, et aucune pustule n’a poussé, sa peau reste très lisse. Ses deux yeux sont couleur ambre, enflammés lorsqu’elle s’énerve ou lorsqu’elle utilise ses pouvoirs psi. Du reste, ce visage est assez expressif, il se tord lorsqu’elle est en colère, reste serein lorsqu’elle est calme… Il est assez aisé de lire sur son expression faciale. Son nez est plutôt banal, et ses lèvres restent souvent de la même couleur qui varie du rose au violet. Ensuite : Kerrigan est imposante, plutôt grande… Comme tous les zerg, elle ne porte pas de vêtements, mais une carapace protège ses organes et son corps. Sa peau a adopté une couleur violacée, et on voit ici et là les veines apparaître clairement. La partie la mieux protégée est son thorax, puisque c’est ici que la carapace est la plus épaisse. Au bout de ses doigts, de longue griffe plus dure que l’acier prolonge ses appendices de quelques centimètres. Dans son dos, deux ailes totalement dépourvues de chair sont continuellement déployées, ne lui permettant pas de voler. Son corps tout entier est doté de capacités de régénération impressionnante, un membre coupé repousse très rapidement par exemple.

Sa démarche est plutôt rapide, mais il y a une grâce presque féline dans ses mouvements. Elle n’hésite pas à se pavaner, mais cela seulement lorsqu’il n’y a aucun danger, si elle doit combattre elle peut se déplacer de n’importe quelle façon : Un saut impressionnant, se jeter sur ses victimes comme un chat le ferait pour un oiseau.



Description mentale: Depuis son infestation, Kerrigan est très sûre d’elle, orgueilleuse diraient certains, confiante en elle dirait d’autre… Mais elle a de quoi avoir une telle attitude : C’est la créature la plus puissante de Koprulu. Elle a oublié toute les conventions, les tabous et même la politesse la plus simple.
Elle est très intelligente, ne fait jamais rien d’inutile, et est une stratège accomplie. Elle ne laisse jamais deviner son plan à l’avance, et il surprend toujours. Elle tolère les pertes, va même jusqu’à sacrifier ses subordonnés pour mieux arriver à ses fins… C’est assez inhumain, mais comme Sarah est une zerg… C’est une manipulatrice très fine, elle sait comment obliger les gens à servir ses desseins, et n’hésite pas à se servir de tous pour arriver à ses fins. Enfin, elle est hypocrite, se faisant passer pour ce qu’elle n’est pas, notamment après la mort du premier overmind où elle tente de manipuler les protoss pour la destruction du second.

En tant que zerg, Kerrigan ne cherche absolument pas la richesse puisque ça lui serait inutile. Elle ne cherche pas plus les possessions matérielles. La seule chose qui l’intéresse est la pérennité de son pouvoir, et donc les artefacts et informations Xel’naga qui pourraient l’aider à asseoir celui-ci, pour qu’elle puisse résister à la menace future qu’elle a deviné.

Elle est très orgueilleuse donc, et a de bonne raison de l’être. Elle est également assez impulsive : elle réagit au quart de tour, mais jamais si cela n’est pas dans son intérêt, quand cela peut se montrer dangereux elle sait se montrer calme et posée. Elle cherche la domination de l’univers, et pour des nombreuses années. De brefs sursauts d’humanité la font parfois prendre des décisions qu’on pourrait penser aberrante au premier abord : Laisser Jim Raynor repartir par exemple.


Kerrigan est une sadique, elle aime jouer avec ses victimes, les faire désespérer, leur donner un peu d’espoir pour enfin briser tous leurs rêves, s’amuser encore un peu, puis les achever. Elle aime faire souffrir les gens, voir les laisser brisés. Elle le fait notamment avec Zeratul, en le laissant vivre avec sa culpabilité d’avoir tué Raszagal au lieu de le tuer. Ou bien s’amuser avec le lien mental qu’elle entretiens avec Raynor.

Histoire
Les pouvoirs psi de la jeune Sarah Kerrigan furent découverts pendant un accident, sur TarKossia où elle tua accidentellement sa mère (provoquant la décapitation de celle-ci), et endommagea par la même occasion le cerveau de son père, Patrick. Elle fut rapidement prise en main par les agents de la confédération et ensuite conscrite dans le programme « Ghost ». A huit ans, elle fit de très hauts scores à toutes les évaluations psi, et la confédération dut réajuster tout le système de mesure pour son niveau à elle.

Pendant son instruction de ghost, elle en vint à haïr son instructeur, le lieutenant Rumm. Il tenta de briser sa vision du mal et du bien pour qu’elle puisse prouver à ses supérieurs qu’elle était la meilleure. La jeune Kerrigan refusa, de peur que ce qui était arrivé à sa mère et à son père ne se reproduise.

Pour l’obliger à utiliser ses pouvoirs, Rumm injecta à un chat un agent chimique qui fit apparaître une tumeur, puis ordonna à Sarah d’utiliser ses pouvoirs pour détruire cette tumeur, ou alors euthanasier le chat. Ne trouvant toujours pas le succès, il menaça de frapper le chat lui-même. Kerrigan refusa une fois de plus, et Rumm décida de ne pas frapper le chat, le laissant mourir lentement et dans la douleur la plus horrible. Il découvrit plus tard que le mécanisme de mise à feu de son pistolet avait été détruit. Mais la dysfonction pouvait très bien avoir été causée par des facteurs non-psioniques, donc ce n’était pas une preuve formelle des pouvoirs de Kerrigan.

Un technicien proposa de poser un neuro-ajusteur à la jeune fille, pour réduire ses pouvoirs et assurer sa loyauté à la confédération. Rumm refusa car la pose dudit objet pouvait entraîner la mort de la patiente.

Kerrigan quant à elle fut emmenée dans une autre chambre, et attachée sur une chaise avec une aiguille contre sa peau. Ils menaçaient d’injecter à son père la même substance qui provoquait les tumeurs qu’au chat tué précédemment. Instantanément, Kerrigan jeta qu’elle préférerait se tuer elle-même ainsi que son père au lieu d’utiliser ses pouvoirs pour la confédération. Elle s’injecta la substance à l’aide de l’aiguille, et perdit rapidement conscience. Rumm sentit qu’il n’avait plus le choix, et décida de lui faire finalement poser le neuro-ajusteur.

Le traitement neural laissa une jeune femme introvertie et réservée, Kerrigan avait passé un an de sa vie à subir les tortures mentales du lieutenant Rumm.

On assigna le numéro 24601 à Kerrigan (souvent juste n°24 en fait) après la fin réussie de son entraînement. Comme agente confédérée, elle assassina de nombreux ennemis de la confédération, y compris Angus Mengsk. Elle participa plus tard à de nombreuses expériences sur les Xénomorphes au laboratoir de Fujita, situé sur Vyctor 5. Les créatures se montraient sensibles à ses ordres une fois droguée et isolées.

Arcturus Mengsk, leader des nouvellement formés « fils de khoral » et lui-même fils d’Angus Mengsk, découvrit que Kerrigan était à Fujita grâce à des sources Umojane. Il organisa un raid sur le laboratoire, pour la retrouver, mais les soldats rebelles ne furent pas avertis de sa présence. En attendant, Kerrigan était le seul sujet d’expérience encore vivant, ceux qui avaient échoués avaient été tués discrètement. Le raid rebelle fut couronné de succès, et une kerrigan inconsciente, des traîtres à la confédération ainsi que du matériel de recherche furent convoyés vers leur QG, le cuirassé « hypérion ». On lui retira son inhibiteur neural. Quelques implants cybernétiques furent laissé, et plus tard Kerrigan supposa que c’était pour l’empêcher de lire les pensées de ses « alliés » et notamment le coup bas qu’ils allaient lui jouer.

Dès son réveil, Kerrigan fut accueillie par Arcturus et Somo Hung. Hung fut frappé directement, faisant sentir à Sarah l’animosité de Mengsk, bien que celui-ci lui dise qu’elle était une invitée, avec accès à tous le vaisseau.

Petit à petit elle retrouva la mémoire, par fragments. Elle accueilli toujours bien les visites de Hung, mais se refusa toujours à sortir. Kerrigan était au courant de l’enquête des fils de Kohral sur les xénomorphes, et aida les rumeurs comme quoi de telles bêtes seraient présente à se répandre, pour nuire à la confédération. Les premiers mondes où furent découvertes ces créatures furent totalement rasés à l’aide d’armes biologiques pour éviter que la nouvelle ne se répande. Elle décida de rejoindre les rebelles en apprenant que les parents d’Hung avait été tués par la confédération.

Durant un engagement entre le Norad 2 et l’hypérion, le ghost n°24506 aborda l’hypérion, et fut détecté et tué par Kerrigan, laissant sa combinaison de fantôme (l’hostile environnement suit) à la disposition de Sarah.

Après un retour et un second départ d’Umoja, Kerrigan entama une relation avec Hung, et, presque simultanément, ses relations avec le lieutenant Pollock Rimes se dégradèrent. Il était déjà frustré du niveau de confidence qu’elle possédait vis-à-vis de Mengsk, et prendre la défense de Hung contre ses insultes n’aidait pas.

Comme toute une partie des fils de Kohral, elle fut désignée pour une attaque quasiment suicidaire sur Tarsonis, contre la ghost academy. Elle retrouva Rumm, qui avait été promu major, et pris une revanche qui se montra plutôt… Sale. Elle le fit en partie pour elle, et en partie pour Hung qui avait lui-même été tué par le nouveau major. Elle retourna à l’hypérion, en ayant capturé le ghost n°24718, que Mengsk tua pour venger la mort de sa famille, 2 ans plus tôt. Kerrigan se rendit compte avec un mélange de dégoût et d’horreur que les dernières actions de Mengsk avaient été dictées par l’envie de vengeance envers les 3 ghost qui avaient assassiné sa famille. Il en avait déjà tué 2, et Sarah était la dernière. Mais Mengsk lui dit qu’il la pardonnait, elle lui en fut extrêmement reconnaissante et s’engagea pleinement pour les fils de Kohral.

En décembre 2499, les xenomorphes maintenant connus sous le nom de zergs, n’étaient plus un secret, et on apprit même l’existence d’une seconde race alien appelée protoss. Pendant ce temps, Kerrigan était sur Mar Sara pour répandre la pensée anti-confédérée. Pendant le processus, elle rencontra le reporter Michael Liberty, de l’UNN.

La ghost refit surface sur Antiga prime, car les colons sur la planète étaient fatigués des forces de polices de la confédération. Elle rapporta que cette planète était prête à se mettre ouvertement en révolte contre les confédérés. Mais ceux-ci étaient au courant de tout cela, et limitèrent la révole avec l’aide de l’escadron alpha du général Duke, donc les troupes prirent place autour de la base des révolutionnaire Antigan. Kerrigan explora la zone, et pris contact avec l’une des nouvelles recrues des fils de Kohral : Jim Raynor. La rencontre ne se passa pas vraiment bien puisque Kerrigan su, grâce à sa télépathie, que les pensées qui habitaient Jim n’étaient pas des plus « pures ». Elle infiltra la base militaire, et assassina l’officier confédéré dans le centre de commandement, puis plaça la base sous le contrôle des fils de Kohral. Les forces ainsi combinées se rendirent à la base de l’escadron alpha, et détruisirent celle-ci. Immédiatement après, le cuirassé de Duke, le Norad 2, fut abattu par les zergs, sur Antiga prime. Duke lança un appel depuis sa position, sur le vaisseau en ruine. Mengsk ordonna qu’on l’aide, provoquant une réponse immédiate et sarcastique de Kerrigan, qui se demandait s’il avait perdu la raison.

Après la mission sur Antiga prime, Raynor et Kerrigan travaillèrent ensemble sur de nombreuses occasions, devant une formidable équipe. La campagne arrive à sa fin lorsque l’escadron Delta, aux ordres des confédérés, lança un assaut massif contre les fils de Kohral. Mengsk organisa une réunion, pour discuter de la situation. Il avait accès aux plans d’un émetteur psi, que ses forces avaient volé aux confédérés. La machine attirerait l’attention des zergs des mondes proches. Mengsk ordonna à Sarah d’implanter l’émetteur dans une base confédérée, pour que les zergs apprennent leur position.

Lorsqu’elle entreprit la mission, elle dit à Mengsk qu’elle pensait que personne ne méritait d’affronter les zergs, mais Arcturus pensait que c’était son passé qui l’influençait.

Sarah implanta l’émetteur dans la base confédérée, mais fit bien comprendre que ça la révoltait. Elle demanda à Mengsk de ne plus jamais refaire ça, mais il lui répondit qu’il ferait tout ce qui était nécessaire pour sauver l’humanité. Secouée par l’épreuve, elle et raynor se confortèrent chacun dans la présence de l’autre, et leur antagonisme initial fut vite oublié. Mais, aussi fortes que soient devenues leurs émotions, la guerre les empêcha de passer à l’acte.

Les forces de Mengsk partirent pour Tarsonis, la planète-capitale confédérée. Duke organisa l’assaut sur la plateforme spatiale, permettant à une petite force de s’infiltrer sur Tarsonis elle-même. L’assaut réussi, mais son ordre suivant surpris et dégoûta Kerrigan et Raynor : Ses forces plantèrent des émetteurs psi.

Des millions de zergs se rabattirent sur la planète, et attaquèrent les défenses confédérées. Les protoss suivirent, et détruisirent la ruche principale des xénomorphes.

Mengsk ordonna à Kerrigan de protéger cette ruche contre les forces protoss, pour que les zergs puissent finir leur travail contre la confédération. Raynor quant à lui se sentait de plus en plus mal à l’aise vis-à-vis de Mengsk, de son commandement et de ses ordres, mais il fut incapable de convaincre Kerrigan de l’accompagner. Kerrigan accomplit sa mission, mais fut submergée par les zergs. Mengsk refusa d’envoyer des renforts aux troupes de la ghost, et sa flotte sortit du système de Tarsonis. Mengsk avait pris cette décision à cause de son manque de stabilité politique, ainsi qu’à cause de sa vengeance. Cet abandon fut la dernière étape pour Raynor, lui et les raynor’s rangers quittèrent les fils de Kohral. Leur première action en tant que groupe indépendant fut de tenter de sauver Kerrigan, mais l’activité zerg les obligea à reculer sans avoir pu la retrouver.

Pendant que les terran fuyaient, l’essaim zerg captura Kerrigan. L’overmind (désolé, je ne me rabaisserais pas à mettre maître-esprit) sentit les formidables pouvoirs psychiques de la ghost, et y vit une formidable arme contre les protoss.

Plus subtilement, il réalisa que Sarah était également la clé pour la survie des zergs. Quand il était jeune, l’overmind reçut l’ordre, contre son gré, de détruire les protoss. Il savait que c’était l’une des parties d’un plan apocalyptique de « Dark voice » pour détruire, pas seulement les protoss et les zergs, plutôt pour remodeler la création à son image. L’overmind pensait qu’il pourrait résister à « Dark voice » en infestant Kerrigan.

Kerrigan fut placée dans une chrysalide et emportée sur char, où ses pouvoirs télépathiques contactèrent Raynor et Mengsk. Le lien avec Raynor persistera.

Les terran convergèrent vers Char. Mengsk ordonna à Duke d’enquêter, pendant que Raynor suivait en personne, à la tête de ses raynor’s raiders, pour tenter un sauvetage. Kerrigan émergea de la chrysalide lors de l’attaque des raiders, et aida à repousser les terran. Elle fut confrontée à un Raynor défait, mais l’autorisa à partir.

Les pouvoirs de Kerrigan continuaient à être limités par son conditionnement de ghost. Pour le briser, elle organisa un raid sur le vaisseau scientifique « amerigo » qui était en orbite autour de char, pour obtenir des informations sur le programme ghost. Zasz, un seigneur cérébrate, fut consterné par l’initiative, et l’auto-glorification de la nouvelle puissance de l’essaim. Sarah développa rapidement une aversion pour le cerebrate. L’overmind consola Zasz en lui révélant que cette personnalité était prévue.

Les pouvoirs psi de Kerrigan se développèrent rapidement après l’amerigo. Elle développa notamment la technique de la tempête psi, et plus important elle pouvait dorénavant sentir la présence du protoss Tassadar sur la planète. Celui-ci attira Kerrigan dans une bataille pendant que Zeratul s’infiltrait pour assassiner le cerebrate Zasz. Celui-ci avait senti le plan des protoss, mais Sarah avait ignoré ses avertissements. Kerrigan n’était pas perturbée par la mort du cerebrate, mais irritée de s’être faite dupée. Elle conduisit avec zèle une contre-attaque de l’essaim, et resta même sur char alors que l’essaim partait pour Aiur.

Raynor et les raiders survivants s’allièrent avec les protoss pour survivre. Durant les batailles, Kerrigan tourmenta Raynor en lui donnant du plaisir, puis lui faisant ressentir de la culpabilité. En outre, ce lien permit à Raynor de décrypter les transmissions zerg, et donc de mieux organiser les combats. Après des semaines de fuite et de destruction de l’essaim de Kerrigan, les alliés contre-attaquèrent. Ils trouvèrent un emplacement sûr, puis détruisirent un overlord de Kerrigan après lui avoir permis de les repérer, ce qui leur permis de se déplacer sans harcèlement de la part des zergs. Plus tard, Tassadar à qui Zeratul avait appris à manier les pouvoirs des templiers noirs, assassina le cerebrate qui dirigeait l’essaim de la reine des lames. Cela la priva d’une grande partie de ses forces, mais elle continua à manœuvrer pour piéger les terran et les protoss. Durant une discussion plutôt animée, Zeratule disparut. Juste après, la flotte de l’exécuteur Artanis arriva de manière opportune, et obligea Kerrigan à battre en retraite, bien que celle-ci jura e revenir.

Les protoss et terran survivants, partirent avec la flotte d’Artanis. Avant leur départ pour Aiur, ils sauvèrent Zeratul et quelques uns de ses templiers noirs qui étaient assiégés dans une ancienne base terrane.

Après le départ des protoss de char, les zerg attaquèrent Maltair IV, et on peut supposer que Kerrigan est derrière cela.

La bataille pour Aiur pris finalement fin quand Tassadar détruisit l’overmind, laissant les forces zerg dispersées. Kerrigan était sur char à ce moment là, et fut avertie de la mort de la créature. En un instant, elle comprit la véritable nature de sa création, et su que le temps de son ascension était venu.

Pendant ce temps, Kerrigan avait passé son temps à recouvrir char de creep, et créer l’essaim Kukulkan. Elle sentit une pulsation psi provenant d’un temple Xel’naga récemment activé sur Bekhar Ro. Elle envoya l’essaim Kukulkan prendre le contrôle de la structure, mais entra en conflit avec les protoss qui avaient également sentit la pulsation, comme l’escadron Alpha qui avait été envoyé pour aider les colons. La structure était en fait un piège, c’était une chrysalide qui requerrait l’énergie assemblé de la DNA, des protoss, et de l’essaim kukulkan pour accomplir sa transformation. L’essaim fut entièrement détruit par la créature phénix. Kerrigan considéra cela comme une perte acceptable.

Plus tard, de nombreux cerebrate commandés par Daggoth se réunirent pour se transformer en un nouvel overmind. Kerrigan, contrôlant maintenant près de la moitié des nuées zerg, organisa une campagne pour détruire ces cérébrates, et donc contrôler l’essaim par elle-même.

Kerrigan prit le contrôle de la matriarche des templiers noirs, Raszagal, avant qu’elle arrive sur Shakuras, la planète mère des templiers noirs. C’était une des parties de son plan.

Rapidement après, Zeratul, Artanis et les protoss surivants d’aiur traversèrent la warp gate qui reliait Shakuras à Aiur. Ils furent suivis par des zerg, notamment deux cerebrates alliés avec le nouvel overmind de Daggoth, qui s’installèrent près du temple Xel’naga, qui avait le pouvoir de tuer tous les zergs présent sur la planète.

Raszagal informa les nouveaux arrivants que l’activation des pouvoirs du temple requerrait 2 cristaux : Uraj et Khalis, mais elle demanda d’abord aux protoss de détruire les deux cerebrate autour du temple, ce qui fut fait. Kerrigan fit une apparition juste après, demandant à être escortée jusqu’à leur citadelle. Elle dit qu’avec la mort de l’overmind, elle n’était plus manipulée. Mais un autre overmind grandissait sur Char, et que quand il arriverait à maturité, il reprendrait son contrôle. Les protoss, surtout Aldaris, ne la crurent pas, mais Raszagal sous son contrôle l’accueilli.

Elle n’arriva pas à convaincre Zeratul d’attaquer le nouvel overmind, mais entra dans les bonnes grâces des protoss en les aidant à obtenir Uraj et Khalis.

Après leur retour sur Shakuras, Aldaris tenta une révolte contre Raszagal qu’il savait être sous le contrôle de Kerrigan, mais sans en informer Zeratul et Artanis avant d’être défait. Kerrigan arriva et l’acheva juste avant qu’il puisse délivrer son secret. Zeratul, furieux, lui ordonna de partir à cause de ses interférences. Sarah s’enorgueillit d’avoir forcé les protoss à assassiner ses ennemis, les deux cerebrate qui s’étaient installés sur Shakuras, avant de quitter la planète.

Zeratul et Artanis activèrent le temple xel’naga et détruisirent les zerg qui étaient encore sur Shakuras, mais Kerrigan avait déjà quitté la planète. A cause de ses machinations, les cerebrate qui avaient refusé de la suivre furent tous détruits.

Pendant l’invasion de Koprulu par l’UED, ils acquirent un disrupteur psi, une arme très puissante contre les zerg, mais le dirigeant des forces armées de l’UED, l’amiral Gerard DuGalle, qui gaspilla son utilisation, à cause de l’influence et des conseils de Samir Duran. Le vice amiral Alexei Stukov désassembla la machine, et la cacha à DuGalle, ce qui allait plus tard soutenir ses accusations de trahison. L’UED conquit Korhal IV, et tentèrent de capturer Mengsk. Celui-ci fut « sauvé » par Jim et Fénix qui l’emmenèrent sur Aiur. L’UED les poursuivirent. Les zerg, avec l’aide de Duran (un terran infesté aux ordres de Kerrigan, mais qui avait l’air normal) aidèrent Mengsk et Raynor à échapper à l’UED. En exploitant leur peur de l’UED, elle forma une alliance avec eux. Fenix ne la crut pas une seconde, mais la peur de l’UED de Raynor était colossale, et il réussit à le convaincre de se battre aux côtés de Sarah.

DuGalle ordonna que le disrupteur psi soit activé, puis ses forces descendirent sur char pour capturer le nouvel overmind. La mission fut une réussite. Kerrigan et Duran lui dirent, peu après sa victoire, que tous les zerg ainsi que Duran lui appartenaient dorénavant, mais qu’elle le combattrait malgré son disrupteur psi, avec l’aide de certains de ses alliés.

Kerrigan contacta Raynor et Fenix sur aiur, en les avertissant que le nouvel overmind était sous la coupe de l’UED. Elle les contacta ensuite une fois sur Shakuras pour leur demander de l’aide.

Elle contracta également une alliance avec Mengsk en le contactant sur Shakuras. Ensemble, ils sauvèrent les restes de la flotte du dominion de l’UED. Mengsk était son prisonnier, et elle lui dit qu’il pourrait être l’empereur de sa cellule de 8 mètres par huit s’il n’acceptait pas sa proposition. Les alliés détruisirent les générateurs extérieurs peu défendu du disrupteur psi. Avec l’aide d’émetteurs psi, elle attira les zerg des planètes proches pour détruire le disrupteur en lui-même. Pour aider son essaim principalement, elle proposa un raid de ressource sur Moria, avant d’attaquer l’UED sur Kohral. Ses alliés se rangèrent de son côté pendant qu’elle infestait le personnel du combinat Kel-morian. Elle mena elle-même l’attaque sur Kohral, et défit les forces de l’UED. Elle et Duran se retournèrent aussitôt contre leurs alliés après la victoire, tuant du même coup Fenix et Duke. Raynor et Mengsk restèrent très amer après cette trahison, et Jim dit même vouloir sa mort pour cela.

Elle repoussa avec succès les contre-attaques de l’UED sur ses forces de Tarsonis, pendant qu’elle complotait pour détruire le nouvel overmind. Elle voyagea jusqu’à Shakuras pour y retrouver Raszagal.

Elle ramena la matriarche des templiers noirs sur Char, suivie de près par un Zeratul furieux et vengeur. Il voulait savoir pourquoi la matriarche avait été enlevée. Kerrigan lui proposa un marché : Elle lui rendait Raszagal, mais il devrait alors détruire le nouvel overmind. Raszagal le convainquit d’accepter, en lui disant que ce nouvel Overmind était une abomination contre les protoss comme contre la reine des lames.

Zeratul n’avait pas le choix, il savait que détruire ce nouvel overmind rendrait Kerrigan plus puissante, mais il consentit. Ses templiers noirs participèrent avec les forces de la reine des lames, détruisant les zerg renégat et les troupes de l’UED, avant de finalement détruire l’overmind. Zeratul demanda alors le retour de sa matriarche, et Kerrigan accepta… Mais pas Raszagal qui dit vouloir rester. Cela ne dupa pas Zeratul qui s’enfuit tout de même, emportant avec lui la matriarche.

Kerrigan avait tué les cerebrate de l’overmind, utilisé les templiers noirs, et contrôlait dorénavant tous les zerg du secteur. Kerrigan donna les ordres pour recapturer Zeratul et Raszagal, mais Zeratul choisit d’assassiner la matriarche plutôt que de la laisser vivre en tant qu’esclave de Kerrigan. Celle-ci, surprise, le laissa quitter Char pour vivre avec sa culpabilité. Pendant ce temps, Duran avait disparu, et Kerrigan n’avait aucune idée de ce qu’il faisait.

Kerrigan défendit sa base contre une attaque menée conjointement par Artanis, DuGalle et Mengsk, ce qui la laissa en tant que dirigeante de la plus grande force de l’univers. Kerrigan détruisit les derniers membres de l’UED restant dans le secteur, mais ne fit rien pour attaquer le dominion Terran, Artanis, ou bien Raynor, bien que celui-ci l’aie menacé de mort.

Avec la fin de la guerre, Kerrigan est la dirigeante absolue des zerg. Elle n’a plus besoin de cerebrate depuis la mort du second overmind, les cerebrate de celui-ci ont tous été détruit. Un seul restait de son côté après la guerre. Au moins quatre cerebrates on survécu sur braxis pour un temps. Kerrigan retourna sur Char pendant un temps, hors de vue mais pas hors des esprits, le dominion considérant que les zerg étaient trop calme, donc qu’elle était à l’origine de cette accalmie, mais ils ne savaient pas ce qu’elle préparait, bien qu’il ait été reconnu qu’elle n’ait aucun lien avec Duran (connu seulement de Kerrigan elle-même). Elle a appris quelque chose de ses activités, et d’une menace imminente.

Les zerg de Kerrigan prirent part à la bataille d’Artika, une planète sur laquelle se trouvait un temple Xel’naga. Les protoss gagnèrent le contrôle de ce temple, mais Kerrigan resta imperturbable.

Pendant ce temps, elle présida elle-même l’évolution de ces zerg, envoyant ses forces sur d’autres planètes pour assimiler de nouvelles espèces. Elle porta une attention particulière aux espèces avec un haut taux de régénération. En plus, elle fit naître un projet destiné à rendre les terran infestés plus intelligents.
À propos de moi
Prénom/Nom: Arianne Bisson
Âge: 18
Comment êtes-vous arrivé ici ?: Je connais le fondateur de ce forum il aime bien Starcraft et il voulais faire du RP, alors je lui est proposer de se partir un forum.
Informations sur moi: J'adore lire et écrire, surtout quand c'est quelque chose de passionnant et fantastique. J'adore les balade en amoureux sur tout quand ont est a la nature. Je suis amicale et gentille, tout le contraire de mon personnage.
Commentaires: Aucun


*Merci à Selendis
Revenir en haut Aller en bas
http://jane-r-patterson.forumactif.com

Sarah Kerrigan à l'attaque ! [Administratrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations :: Présentation de l'équipe-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit