AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



petite fic faite par moi... Sur un film....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: petite fic faite par moi... Sur un film....
Dim 6 Mar - 0:14

Voila un résumer sinon vous n'allez rien comprendre!

A la fin de l'age de glace, Une machine est tomber sur la terre depuis l'espace. appeler "La Machine" Elle transformait les humain Mort ou mourant en Mutant. Un homme a fait s'allier les tribut primitive de l'homme pour les contrer et pauser un sceau de pierre pour les empêcher de sortir.
Seul une religion cacher dans les montagnes d'Europe connaissent ce terrible secret. En 2707, Quatre corporation domine le monde.
Ayant épuiser les ressources naturel de la terre, ils se font la guerre.
Lors d'une bataille entre Capitol et le Bauhaus, un tirs de canon détruit le sceau et libère les mutants. Pour en savoir plus regarder le film! (voir carte pour les corporation)







Voila la bande d'annonce pour ceux qui veulent!
[dailymotion] http://www.dailymotion.com/video/x8cew2_mutant-chronicles-trailer_shortfilms#from=embed[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite fic faite par moi... Sur un film....
Dim 6 Mar - 0:14

J'étais a bout de nerf, prêt a flancher a tout instant. Les véhicules d'assaut du Bahaus approchait rapidement... Notre dernier canon tira un puissant tir qui ravagea les rang ennemis dans un bruit sourd. Les soldats descendirent des véhicules précipitamment et se préparèrent a nous attaquer.
Avant de continuer laisser moi vous dire comment j'ai fini ici...
Je m'appelle Micke! Micke Regans! Je suis née en 2685 dans l'ancienne France. C'était dix ans avant la guerre entre corporation. J'ai fait mes études dans une école célèbre de l'ancienne Allemagne avec plusieurs amis dont un seul a survécu jusqu'à maintenant : Edgars Murer. Edgars est le meilleur pilote du continent, il a a sont actif plus de 100mission sans un seul crash! Après avoir fait mes étude il continua dans l'académie de pilotage tandis que je fut transférer dans le camp d'entrainement de Nuremberg a cause du besoin grandissant en soldat. La je fut nommer meilleur élève du camp d'entrainement et je reçut un pistolet 20milimetre normalement réserver au commando en plus de mon équipement : Un fusil, un masque a gaz, un casque accompagner de l'uniforme de base et une baïonnette de 60centimetre. Je du attendre quelque mois avant d'être envoyer au front. Et voila comment je me suis retrouver dans cette trancher puant les corps en décomposition...
Les troupes ennemie avançait rapidement...
-Attendez encore un peu...
L'ennemi était maintenant très proche...
-FEU A VOLONTÉ!!
Nous fîmes plusieurs mort dans les rang adverse. Ceux-ci envoyèrent des grenades de gaz...
-Mettez vos masque a gaz!!
Je mit rapidement le mien et commençait a reculer. Je savait que les soldats ne tarderait pas a nous déborder. Je sortait de la trancher enfumer en évitant les soldat qui crachait leur sang... Je sortit enfin et me retrouvait face a un soldat du Bahaus...Un tir lui atterris dans le dos et le tua. Un soldat du Capitol continua sa route après m'avoir sauver avant de se prendre une balle en pleine tête...J'avançais et tirai sur le responsable en lui perforant le poumon droit. L'homme s'écroula. Je continuait ma route et tombait sur des corps du Capitol et du Bahaus déchiqueter...Je sortait vivement de la trancher, me sentant nauséeux après cette vision de cauchemar.
Je suivait des soldats allier et mit en joug des homme du Bahaus. Un soldat du Capitol et un du Bahaus se tenait au milieux, chacun prêt a trancher la gorge de l'autre avec son couteau de combat. D'un coup, sans que personne ne distingue ce que c'était, des hommes s'effondrèrent avec de grande lacération au visage. Entendant le bruit familier d'un vaisseau du Capitol, je couru sans m'arrêter et montait a bord. Je distinguait les hommes du Bahaus fuyant vers leur base et trois soldat du Capitol se dirigent par ici. L'un d'eux prit le contrôle d'une tourelle mitrailleuse et entreprit de retenir les monstre que je distinguait dans le brouillard. Il était humais mais avait de grande griffe et des mains semblable a des épée. Un des homme atteignis le vaisseau avec un blesser. celui-ci demanda au vaisseau de décoller, laissant le dernier homme a sont sort....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite fic faite par moi... Sur un film....
Dim 6 Mar - 0:15

Après plusieurs heures de voyage ou j'ai réfléchis a ce que j'avais vue, je me rendit soudain compte... J'avais perdu mes plaques! Je regardai la liste des mort et abandonner sur le champ de bataille... J'y figurai. C'était évidant puisqu'il y avait des balises dans nos plaques. Je demeurai silencieux...Qu'est-ce que j'allais faire? L'armée me croyait mort... Peut être un bon moyen de prendre sa retraite en avance... Les mois qui suivirent me donnèrent tords. Ces créatures avaient pris par surprise les deux corporation Capitol et Bahaus. Très vite, toute les corporation se sont unis pour lutter contre ces chose. Mais, même ainsi, les armée furent décimer. Des ticket d'évacuation furent vendu pour aller sur Mars, ou la lune. Je comprit aussi très vite que sa ne faisait que ralentir la mort des ces gens. Les quatre corporation s'était unis et sa représentait encore plus qu'il ny paraissais, en effet, les créatures savaient piloter les vaisseaux et les avions et capitol l'avait découvert très vite sinon pourquoi se soucier de perdre l'Europe? Les quatre dirigent de corporation s'était rassembler dans un même lieu. Trois d'entre eux partirent pour la lune. Le dernier préférai affronter la mort tout de suite. Les « Mutant », nom donner a ces choses par une sorte de secte, était très peu a rester dans les villes. Les survivant voulais encore s'échapper et les rare vaisseaux était contrôlé par des militaires corrompu qui volait les gens et n'était pas très...Galant avec les dames... Je m'était retrouver évacuer dans un camp ou je retrouvais Edgars. Lui et moi avons préparer notre fuite avec un des vaisseaux. On ne se soucierais pas de nous vu l'état des choses mais lui et moi nous voulions sauver des gens. Ces pauvres personnes qui n'avaient pu s'offrir un voyage ver les zones protéger. Nous savions ou les déposer mais ou les trouver était le plus dur. Je sortait me promener en ville, ou les forces de l'ordre préféraient se cacher que d'affronter la population... Je les comprenais.
Je commençait a entrer dans une rue sombre et quand j'en eu traverser près de la moitie, trois hommes se postèrent devant moi.
-Laissez moi passé.
-Non , je pense plutôt que tu va nous donner tout ce que ta et quoique tu fasse on tu tuera avant de partir.
Je levais mon arme et tirait précipitamment.
Celui du milieu prit un balle dans la tête et tomba raide mort. Les deux autres se mirent a courir en criant :
-Oh p****! Il a tuer Jérôme!!
C'était presque triste de voir sa...
je commençait a me diriger vers le centre ville... Ce que je cherchait se trouvait la bas....
Revenir en haut Aller en bas

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: petite fic faite par moi... Sur un film....
Dim 6 Mar - 6:03

sa me rapelle notre ancien forum tout sa....
excellent, comme toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite fic faite par moi... Sur un film....
Dim 6 Mar - 6:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petite fic faite par moi... Sur un film....
Aujourd'hui à 12:57

Revenir en haut Aller en bas

petite fic faite par moi... Sur un film....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Hors Jeu :: Cantine :: Fan-fictions-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit