|
|
Auteur | Message |
---|
Spike DEATHMembre Actif - Ghost Infesté -

Age : 67 Messages : 196 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : char
Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Niveau de RP :
   (8/10) | Sujet: Re: Question starcraft Sam 26 Mar - 14:29 | |
| pétard, arrêtez avec brood war!! |
|
 | |
| |
 | |
Spike DEATHMembre Actif - Ghost Infesté -

Age : 67 Messages : 196 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : char
Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Niveau de RP :
   (8/10) | Sujet: Re: Question starcraft Dim 27 Mar - 5:47 | |
| beu... |
|
 | |
Amiral AkecoMembre Actif - Pilote de Scout -

Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Expert Niveau de RP :
   (7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Mar 29 Mar - 14:26 | |
| Bheu... Les protoss? Le Dominion ? Les Fils de Korhal? |
|
 | |
| Sujet: Re: Question starcraft Mar 29 Mar - 14:42 | |
| Les protoss est vague comme réponse puisqu'a ce moment il sont diviser en deux groupe : Celui de Zeratul et celui d'artanis... Mais on va compter juste. Quant au dominion ce sont les fils de Koral et a ce moment arcturus en est le seul survivant, il est suivit par des type qui veulent la peau de Kerigan tout simplement mais on va la compter juste aussi. La derniere faction? |
|
 | |

Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Expert Niveau de RP :
   (7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Ven 1 Avr - 18:04 | |
| Nous disons donc, les protoss, les fils de khoral... LES CONFEDERES ! ou la dft j'sais plus
Dernière édition par Arcturus le Dim 3 Avr - 11:48, édité 1 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: Question starcraft Sam 2 Avr - 6:33 | |
| |
|
 | |

(7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Sam 2 Avr - 6:43 | |
| |
|
 | |
| |
 | |

(7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Mer 6 Avr - 14:23 | |
| Bien... Quelles sont les caractéristiques d'un phacochère. j'ai pas envie que tu regardes sur starcraft. proposez |
|
 | |
| Sujet: Re: Question starcraft Jeu 7 Avr - 9:01 | |
| heu... 9 de dégât 1 d'armure? 50 pv? |
|
 | |
Trinity RexMembre - Medic -

Age : 21 Messages : 91 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation : Dans l'espace intersidéral
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Novice Niveau de RP :
   (7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Jeu 7 Avr - 12:20 | |
| Phacochère : Points de vie : 75 Armure : 0 Type d'armure : léger Vitesse : 2.25 Type : Biologique Arme : Fusil Gauss Dégâts : 8 Cible : Terre et air Temps de rechargement : 0.86 Portée : 5 Amélioration : Stimulant, Bouclier Capacité : Stimulant Alors j'ai bon ?  |
|
 | |
| Sujet: Re: Question starcraft Jeu 7 Avr - 12:39 | |
| Hey moi j'ai fait sans regarder :p!!
au passage je préfère les voix de starcraft 1! |
|
 | |

Age : 21 Messages : 91 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation : Dans l'espace intersidéral
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Novice Niveau de RP :
   (7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Jeu 7 Avr - 14:38 | |
| J'ai pas regardé sur le jeu moi  |
|
 | |

(7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Dim 10 Avr - 7:35 | |
| C'est vrai, il n'a pas regardé : Phacochère : Points de vie : 75 JUSTE Armure : 0 (de base) Juste Type d'armure : léger (normal quoi c'est un marine) Vitesse 2.25, comme toutes les unités d'infanterie Terran (hors reaper) Type : Biologique : Juste Arme : Fusil Gauss Juste Dégâts : 8 (de base) Juste Cible : Aériennes et Terrestres, c'est juste Vitesse : 0.86 Juste aussi Portée : 5 de base Améliorations et capacités justes. Mais c'est louche de tout trouver du premier coup. Donc je repose une question que tu pourras pas regarder  En quelle année est Mort Tychus Findlay ? |
|
 | |
Morwen VanoraAdmin - Gardien de l'Univers -

Age : 87 Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Hypérion
Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Novice Niveau de RP :
   (10/10) | Sujet: Re: Question starcraft Dim 10 Avr - 9:28 | |
| Ce gros est mort en 2504 sur Char. ******************************************  |
|
 | |

(7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Dim 10 Avr - 12:03 | |
| Bien vu Tyson, assassiné par James Eugène Raynor. Pose une question |
|
 | |

Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Novice Niveau de RP :
   (10/10) | Sujet: Re: Question starcraft Dim 10 Avr - 14:38 | |
| Assassiné ... Faut voir aussi t'as payé Tychus pour buter Kerrigan lol. C'est quoi la Dark Voice ? ******************************************  |
|
 | |

(7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Lun 11 Avr - 4:26 | |
| C'est pas un survivant xel'naga méchant ? ou alors c'est un dieu ? je sais plus en faite |
|
 | |

(7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Lun 11 Avr - 16:23 | |
| C'est le chef des hybrides |
|
 | |

(7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Dim 17 Avr - 11:48 | |
| ça me revient : La dark voice est le déchu celui qui est chargé de détruire l'univers : "Comme j'étais votre commencement je serais votre fin" |
|
 | |

(7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Ven 29 Avr - 6:26 | |
| ... On dirait que c'est pas ça? |
|
 | |

(10/10) | |
 | |

(7/10) | Sujet: Re: Question starcraft Ven 29 Avr - 7:15 | |
| Bien  hum... à quelle mission obtient on le cuirassé? |
|
 | |
| Sujet: Re: Question starcraft Ven 29 Avr - 12:20 | |
| dans leqeul de starcraft? Dans brood war c'est dans "les vautour" ou on attaque la capital de mengsk. Dans starcraft tout court c'est dans la mission ou on doit percer les defence de Tarsonis et dans starcraft 2 c'est la mission ou on récupere le derniere artefact dans le vaisseau xelnaga. |
|
 | |
| Sujet: Re: Question starcraft  | |
| |
|
 | |
|