AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Alox Walker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Alox Walker.
Jeu 10 Mar - 17:11

Mon personnage
Prénom/Nom: Alox Walker
Âge: 20 ans
Race: Terran
Groupe: Raynor's Raiders
Alliés: Tous ceux qui le souhaitent.
Ennemis: Tous ceux qui le veulent.
Caractéristiques
Description physique.

Alox, ou Aloxonix Walker pour le nom complet est un jeune Homme d'un mètre soixante-dix-huit, les cheveux bruns mi-courts et les yeux noisettes, il arbore une musculature assez développée pour ne pas dire imposante. C'est un Humain de race blanche à la peau légèrement bronzée, originaire de la célèbre planète Terre, dont il est si fier, et plus précisément, de la France.

Description psychique.

Walker est un Homme mais se considère avant tout un Humain. D'après ses théories, il affirme la noblesse de sa race et l'atteste d'une poigne de fer face aux si mystérieux Protoss et aux abominables Zerg. Selon lui, n'est pas Humain qui le prétend. Être un Humain implique une conduite irréprochable, un sens aiguillonné de l'honneur et une morale à toute épreuve. Tous ceux qui ne respectent pas ces critères ne sont que des " Animaux à l'apparence Humaine. "

Plus précisément, Alox est l'un des rares Hommes à encore connaître et appliquer ces valeurs qui semblent avoir disparues. Adepte de la " fresh attitude ", il sait conserver son calme et sa bonne humeur même si la situation semble catastrophique. Ayant toujours le mot pour rire, même au nez de son ennemi, il ne recule devant rien et encore moins devant l'adversité.

Alox n'est pas non plus un lâche, certes la peur le gagne comme tout le monde mais il sait souvent la canaliser dans l'humour ou tout simplement l'ignorer. Ses seuls défauts résident dans le fait qu'il cède facilement à la provocation surtout quand celle-ci implique directement ses principes ou son Humanité mais aussi dans le fait qu'il traite souvent ses ennemis avec Humanisme, ce qui lui a joué bien des tours par le passé.

De cette logique, il regrette amèrement ce qu'il est arrivé à Kerrigan et comprendrait presque son désir de vengeance et sa haine.

Description technique.

Alox Walker était autrefois un Homme très riche. Il était le second hériter de la fortune familiale avec sa grande sœur, Lynn Walker. Aujourd'hui, il ne lui reste plus grand chose, la majore partie de cette fortune étant partie dans la conception d'une armure aux capacités pour le moins exceptionnelles.

L'armure d'Alox ne ressemble à aucunes armures de Kropulu, celle-ci ressemblant d'avantage aux anciennes tenues de combat Terriennes. Pour commencer, cette armure ou plutôt cette combinaison intégrale est totalement faite en fibre (Alliage d'Acier et de Titane.) souples. Ces fibres à eux seuls sont en mesure d'arrêter la major partie des calibres existant. Sous ces fibres se situes des plaques en un alliage que même Alox ne connait pas. Cette alliage léger est encore plus résistant que les fibres qui le portent, elles sont installées à l'intérieur de toute la combinaison et assurées entre elles par l'intermédiaire des fibres lui offrant ainsi une protection intégrale avec une capacité de mouvement assez large. Au niveau de son torse se trouve un gilet de protection imposant composé de 7 micro-couches contreplaquées du même alliage mais renforcées par un traitement spécial augmentant en contre-partie son poids. Son casque (Lui offrant aussi une protection contre les IEM.), ses coudières et genouillères ainsi que ses bottines sont fabriquées de la même façons. Enfin, une sorte de cagoule protège son cou et le reste de sa tête. Cette partie, la moins résistante car uniquement composée de fibres, représente le principal point faible de sa combinaison car, bien que solide, elle est la plus fragile. Quand à ses yeux, ils sont masqués par une lunette intégrale en verre transparent blindé. Paradoxe, ce verre est encore plus résistant que le gilet lui-même.

Son armure pèse au total près de 80 kilos mais à force, Alox s'en ai accoutumé et la porte désormais avec une aisance presque naturelle. Il emmène toujours avec lui une trousse de premier soins comprenant un scalpel, un fort stérilisant, des bandages, une seringue de revitalisant sur-puissant lui permettant, en cas de blessures graves, de lui assurer 15 minutes de survie, il appelle cette seringue le dernier souffle. Dans cette même trousse se trouve aussi une pilule de cyanure.

Il transporte toujours aussi une ration de survie de 3 jours comprenant des comprimés hydratant et des barres hyper-vitaminées. Du coté de son équipement, Alox à une préférence prononcée pour les fusils à pompe. Son arme de prédilection est le Spas 12. Il porte aussi un Taurus Raging Bull à balles explosives, un Desert Eagle pour les opérations discrètes, un petit deux coups en dernier recourt ainsi qu'un couteau de combat particulièrement menaçant.

Enfin, son équipement se complète par 3 grenades IEM, des balles pour fusils, quelques chargeurs pour son 2ème revolver, un brouilleur Psy lui permettant d'étouffer sa trace psychique pour ne pas être repéré, ainsi qu'un radar Psy courte portée lui permettant de détecter d'éventuels ennemis à proximité.

Petite précision : Je sais que pas mal d'entre vous vont certainement se dire que je me tape un équipement cheatés. Je tiens donc à préciser que ces derniers ne le rendent pas ni invincible ni imbattable. Je dis juste que ces équipements lui apportent une certaine protection efficace face aux ennemis potentiels (Terran, Zerg et Protoss dans leur majorité. Cette amure devient obsolète face aux grands guerriers Protoss ou carrément un gêne face à la Reine des lames qui n'en ferait qu'une boulette de papier mâché par exemple.) vu que ce dernier est dépourvue de quelconque pouvoir psychique.
Histoire
Walker est le second descendant et héritier d'une riche et ancienne famille Terrienne. Il a fait ses classes sur Terre où il a consacré près de 10 ans de sa vie à l'apprentissage de la méthodologie militaire. Alox est un soldat d'exception, redoutable aussi bien au corps à corps qu'à distance avec une arme balistique. Tacticien hors pair, il déteste qu'on lui explique les choses qu'il connait déjà.

À ses 18 ans, il fut engagé dans les lignes de défense spatiale. Il se fit rapidement remarquer pour son sens du commandement et de l'organisation et c'est ainsi qu'à ses 19 ans, le DFT décida de l'envoyer lui et son escouade, autrefois connue sous le nom des 4 salopards dont l'as de pique (Écusson familial.), c'est à dire Alox, était le chef, dans la flotte expéditionnaire en direction de Koprulu afin de reprendre le secteur sous la domination Terrienne.

Ce ne fut que quand ses 3 coéquipiers et amis les plus chers furent trahis et abandonnés par le DFT aux mains de l'ennemi qu'Alox déserta l'armée pour rejoindre le dominion. Il y servit avec fidélité et bravoure, dans le seul but de venger ses camarade du DFT mais aussi … Berné par les mensonges de Mengsk et dans l'ignorance totale des ses actes.

Il participa à toutes les batailles, même lorsqu'il fallut se battre au coté des Zergs pour repousser le DFT. Il eu même l'occasion de rencontrer la Reine des Lame en personne. Cette dernière avait remarqué ses capacités extra-ordinaires au combat et le voulait dans son camps. Lorsque celui-ci tomba entre ses mains, il ne désirait qu'une chose, connaître la vérité … Comme dernière volonté. La reine, bien qu'étonnée, la lui expliqua. Alox n'eut qu'une seule réplique à la fin de son discours.

" Comment condamner la victime de son propre meurtre ? "

Cette phrase eu un effet inattendue. Alox ne put expliquer l'expression qui s'était affichée sur le visage de la reine, mais la chose qui l'étonna le plus était que celle-ci décida de le laisser partir.

Alox mit en avant plusieurs théories dont la plus pertinente était que son plus profond fond, encore Humain, reprit le dessus pendant un moment. Une seconde tenait aussi la route, peut-être ne voulait-elle que mieux le confondre pour mieux le saisir. Walker n'en savait rien. Il se garda de raconter cette histoire à quiconque et finalement, s'engagea dans la rébellion de Raynor. Après que la reine elle-même ait vengé sans le savoir ses amis en anéantissant le DFT, Alox comptait venger sans le savoir, la reine en éliminant Arcturus.

Néanmoins … Les Zergs, les Terrans ou même les Protoss le laisseront-ils faire ?
À propos de moi
Prénom/Nom: Non renseignés.  
Âge: Idem
Comment êtes-vous arrivé ici ?: Un pote.
Informations sur moi: Pareil
Commentaires: No comments. Very Happy


Dernière édition par Alox Walker le Sam 20 Aoû - 0:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 24
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Alox Walker.
Jeu 10 Mar - 18:14

Bienvenue sur StarCraft RPG !Ta présentation est vraiment cool Very Happy

Tout est beau, tu est donc validé. Je te souhaite d'avoir du plaisir sur le forum !

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser dans la section "Questions et Suggestions".

Aussi, n'oublie pas de lire les règlements pour être au courant des choses importantes, par exemple savoir comment le Role-Play fonctionne.

Bon RP !

******************************************

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sc-rpg.1fr1.net

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: Alox Walker.
Ven 11 Mar - 5:43

Je te remercie. Very Happy

J'attend l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alox Walker.
Sam 12 Mar - 7:31

Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: Alox Walker.
Dim 13 Mar - 6:04

pareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alox Walker.
Aujourd'hui à 8:45

Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit