AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



Laboratoire 9-B : Heiland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Laboratoire 9-B : Heiland
Dim 13 Mar - 18:28

L'esapce calme tournant autour du système de kropulus s'emblait toujours des plus calmes alors que le Heiland restait en orbite autour de Nelmar, ces derniers jours la tension montait autour des hommes du dominions, alors que les zergs intensifiait leurs assauts et que les protoss ce fesait actif. La tension était palpable sur la majorité des niveau du vaissaux mais en même temps rien n'empêchait les Kyronniens de faire leurs devoirs.

Sur le 4e niveau du vaisseau un bruit particulier de music se fesait entendre dans un de laboratoire alors qu'a l'intérieur un homme dormait sur sa consol de commende. Au bout de plusieur minute le visage d'un humanoide I.A s'affiça sur l'écran et rapidement il activa plusieur des système de l'ordinateur pour faire apparaitre plusieur fichier sur lesquelles Rayen s'affairait à travaillier. Alors que ce dernier avait son visage bien encré contre le clavier, l'I.A fit un grand sourrir et activa les haut-parleur de l'ordinateur pour enclé une alarme assez forte pour faire arrêter les personnes dans les couloires du secteur.

Pris de panic le technicien se releva brusquement pour s'écrasé à l'arrière de sa chaise alors que l'I.A arrêta l'alarme. Secouer et un peu perturbé Rayen ce releva en regardant le visage à l'écran.
-La prochaine fois que tu fait sa J.E.X je te reformate c'est claire!

L'ordinateur salua le jeune homme avant de parler.
-Vous le savez autant que moi professeur que c'est la seul méthode pour bien vous réveillier. AU fait j'ai pris la liberter de faire vos commende de matériel et l'armure Robotique que vous avez demender devrai arriver d'ici quelque minute.

Le technicien ce réassie devant se I.A en soupirant.
-Je te haie quand tu fait ça toi. Faire comme si je pouvai pas t'en vouloir. Bon autre que l'armure qu'es-ce que tu ma commender?

Le second écran de l'ordinateur s'alluma laissant apparaitre l'armure de Marin commandé ainsi que des image de synthèse holographique au dessus de l'épaule droite. Le bouclier balistique dévelloper par le Dominion était une bonne idée pour protèger les Marins mais ses derniers perdait beaucoup en visuelle. Mais quelque petite amilioration ici et la permettait de facilement régler le problème avec une visière blinder.

J.E.X afficha une liste de matériaux varier au profésseur.
-Je vous est commender quelque armemant réglementaire ainsi que des munitions et votre autorisation de la par du laboratoire central. Si vous réussisez votre test vous pourrez la faire produire à l'armurie. J'ai aussi envoyer quelque donner de vos travaux au centre de donner inter de notre labos au cas qui arriverai quelque problème.

Rayon souriait.
-Toujour aussi prévenant à ce que je vois J.E.X.....quand tu pourra tu envera un message au centre principal pour savoir si nos nouveau allier serai intérésser à tester l'armure.

L'I.A hocha de la tête. Pendant qu'il prennait un bon café, le professeur Dahl acquillia les livreurs du vaisseau qui lui apporta une armure de marine. La note de la facture serai prélever sur son salaire pour plusieur semaine mais il se disait que si il réussisait il n'aurait pu ce genre de problème.

Une fois l'armure sur son atelier de travaille le technicien s'affaira. Les bras robotique de l'atelier controller par J.E.X suivie ses instructions pendant que lui et sa clée multifonction s'activait à modifier les composante de l'arme qu'il avait reçu dans la seconde caisse. Un lance-napal, relier à son dos jusqu'a un pack contenant l'essance néssésaire pour lancé les jets de flammes au devant de lui. L'arme devait servire au Marin à pouvoir lancé des jet de flamme au dessus de son bouclier en gardant toujours une ligne parralèlle avec le casque du soldat pour ne pas que ce dernier ce fasse avoir par une arme enlignier au mauvais endroit. La seul variante installer à l'arme était une possibilité à varier l'inclinaison de l'arme.

Pendant ce temps J.E.X modifiait le radar et le système de communication pour augmenter la puissance. Étandonner que l'armure avait maintenant un pack dorsal il pouvait rajouté une batterie supplémentaire. Par contre il devait aussi changer une variante de l'armure au niveau des jambes. Après quelque heure d'installation il changea de position pour augmenter le dérivement d'énergie de l'armure au niveau des jambes pour permet au soldat de concerver une exellente vitesse.

Le professeur jeta un oeil au dessus de son épaule.
-J.E.X lance moi une evaluation et une simulation de l'armure après le scan des donners que l'évaluation physique.

J.E.X scanna l'armure en laissant de nombreuse image apparaitre sur la seconde écran. l'armure semblait avoir maintenant une capacité supérieur à celle des soldats réguliers. c'était le but du travaille de base. Moin blinder que les flambeur ou les maraudeurs mais plus féroce que l'armure des marines normal c'était le nouveau pas vers la prochaine affrontement.
-J.E.X envoie les donners de la simulation au laboratoire principal, si le projet est trouver intéréssent demende leurs de contacter les Raiders je crois que ce model pourrai leurs être pratique contre le dominion.

L'ordinateur s'éxécuta et en profita pour envoyer un message au laboratoire. Quelque heure après l'analyse du laboratoire principal c'est derniers envoyairent l'autorisation à Rayen de contacter les raider's.
Revenir en haut Aller en bas

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: Laboratoire 9-B : Heiland
Jeu 14 Avr - 13:04

Après les appelles infructueuse du jeune savant ce dernier décida de laissée tomber pour le moment et d'envoyer un message à quelque un de ses amis dans le vaisseau. Présentement il préfèrai retourner à ses autres projet un peu moin important pour le compte de ceux qui voulait affronté directement le dominion.

Activant J.E.X pour sortir les plans d'une nouvelle arme ce dernier ce décida de commençer son assemblage. Présentement il avait besoin de donner plus avancée.
-J.E.X. fait vibré le métal de l'armure pour découvrir le point de friction

Deux bras articuler prirent l'armure et des écrans affichaire l'ensemble des donners demender par Rayen. L'armure réagissait bien et ne semblait pas vouloir se fendre malgré les vibrations donner ce qui était exellent. Alors une seconde idée passa dans la tête du technicien.
-Prend une plaque d'Acier dans les reste et vise un point précis à y infusé les vibrations.

L'I.A continua son travaille quand après quelque seconde la plaque ce fendi brutalement en deux dans un lourd cassement très sonor.
-Professeur, le point de rupture est accorder avec des vibration éléve.

Le jeune homme souria en regardans ses ordinateur.
-J.E.X sauvegarde les donners et tente de trouver un protocole pour crée un moteur d'impulsion, je crois que j,ai une nouvelle idée...

Pendant que l'ordinateur s'occupai de son travaille le professeur retourna à ses écran et commença à regarder des mordels d,arme conventionelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laboratoire 9-B : Heiland
Jeu 14 Avr - 13:46

(j'aime bien tes rp continue!!:p)
Revenir en haut Aller en bas

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: Laboratoire 9-B : Heiland
Jeu 14 Avr - 15:37

(Merci bien ^^)

Alors que le professeur continua ses rechercher pour sa nouvelle arme, son I.A termina sa tâche et coupla les simulations de donnée avec différent instrument de différente sorte. Rayen trouva ce qu'il cherchait, un canon portable devrai être la meilleur solution pour le moment.
-J.E.X examine si c'est fesable à intégré avec nos données partielle et si oui nous travailleron la dessus. Active aussi mon poste de control, si j'ai besoin d'être déranger envoie moi l'appel.

L'ordinateur exécuta son travaille ouvran le communicateur de son laboratoire en cas d'urgencce et terminant la simulation. L'arme pourrai être coupler mais pour le moment il n'avait ni les ressources, ni les autres données pour le faire tester. Soupira intérieurmeent il demenda à son I.A d'ouvrir les fichier qu'il avait de rassembler sur cette étrange race nommée les Zergs.
-Si j'avait plus de donnée.....
Revenir en haut Aller en bas

Dominion
Membre
- Marine -
Membre  - Marine -

Age : 26
Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Inconnus

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
5/10  (5/10)
MessageSujet: Re: Laboratoire 9-B : Heiland
Mar 25 Mar - 13:15

tu compte créer ceci pour combattre les zergs ou le dominion terran? tu fait de beau roleplay mais soigne un peux ton orthographe et ce sera parfait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Laboratoire 9-B : Heiland
Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire 9-B : Heiland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Non affiliés-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit