AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



[Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: [Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
Mar 22 Mar - 17:43

Alentours de Char.
Orbite de Ate.
00h34min.


- Cet endroit me file la chair de poule ...
- Pour l'instant, les Zergs n'ont pas remarqués notre présence ...
- Ouais, c'es bizarre ...
- Je te le fais pas dire ... J'ai l'impression que je vais la revoir bien plus tôt que je ne le pensais ...
- De qui ?
- Non ... Rien rien ...
- ... Ouais ... Bon, il faut amorcer le processus de descente.

Ate.
Alentours du temple maudit.
01h02min.

- Processus achevé avec succès. Les scanners indiquent que l'air est irrespirable ... Il y a bien de l'oxygène mais il y a trop de carbone dans l'air ...
- Il va falloir prendre les masques.
- Je crois bien oui.

[b]Ate.
Entrée du temple maudit.
01h42min.


- Regardes-moi un peu ça ... Quel gigantisme !
- Plus c'est gros, plus c'est cher.
- Il porte bien son nom en tout cas ... Il nous reste quoi question puissance de feu ?
- Un C14 chargé à bloc ...
- Un Desert Eagle et un seul chargeur ... Et un deux coups aussi.
- C'est léger ...
- On a pas le choix quoi ... On fera avec ... T'as préparé les sacs ?
- Ah que oui !
- Eh bien ! En route alors !

Le temple maudit ... L’avènement de plus de 2 mois de quêtes ! Deux mois plus qu'infernaux, à jouer avec le danger et à défier la mort. Le dernier round allait se dérouler maintenant.

Le temple maudit, d'un aspect extérieur, semblait encore en bon état. Certes, la pierre avait noircie et la mort s'affichait sur les murs mais Walker et Findlay avait déjà vécu pire. Il pénétrèrent à l'intérieur sans broncher. Il découvrir en premier lieu un très long et large couloir, qui semblait ne pas avoir résisté à l'épreuve du temps lui en revanche. Les premières traces de richesses apparurent déjà, des plaques de Marbre ornaient les murs et des statues en or massif étaient disposées tout le long mais, ce n'était pas ce que recherchaient Alox et Tychus.

Un silence de mort planait dans le temple. Pas une âme qui vive. Ni insectes, ni animaux nocturnes. Rien. Une statue colossale trônait au fond de la pièce et derrière elle, un escalier descendant se présentait. Il menait vers un sous-sol aménagé.


- Regardes-moi tout ça ... C'est à se demander comment ils ont fait vu qu'il n'y a rien sur ce planétoïde.

Ils descendirent l'escalier, d'un pas à la fois calme et prudent. Pour le moment, le temple ne semblait pas si maudit que la légende le voulait mais, ils n'étaient qu'à son commencement. Comment allaient-ils faire pour trouver la salle des sacrifices sans se perdre ? Très facilement ! Alox avait aussi emporté avec lui un radar d'un tout autre genre ... Un Radar à métaux précieux. Plus la concentration est importante, plus le radar rougit, plus ils s'en rapprochent, plus il sonne. Le radar avait une portée de 100 mètres.

Alox avançait prudemment avec Tychus mais quelque chose le tourmentait en silence. Il avait comme une très mauvaise appréhension ... Quelque chose de très dangereux, de potentiellement mortelle l'attendait, tapie dans l'ombre. Il ne savait pas pourquoi mais plus il avançait, plus cette impression grandissait.

Le couloir se rétrécissait à vue d'oeil et désormais, il se séparaient en deux parties. Droite et gauche. Quelle direction prendre ? Tychus prit la parole.


- La dernière fois, j’avais eu raison mais tu ne m'as pas écouté, cette fois-ci, je dis gauche et j'espère que tu me suivras.
- Non, moi je dis droite. Et dans un environnement pareil, il ne faut même pas penser à se disperser. Et comme de nous deux, je suis le meilleur, tu me suis et tu la fermes.
- Les arguments faciles là !

Tychus en réalité n'oserait même pas se séparer de Walker, il avait bien trop peur de se retrouver seul. Il le suivit donc sans poser de questions.

Le couloir était rectiligne mais débouchait sur plusieurs pièces. Des dortoirs en ruines, une sorte de salle de prières en ruine elle aussi mais aussi, sur une grande pièce ornée de colonnes qui décrivaient le parfais carré de la place. Cette pièce là donnait sur 4 chemins dont l'un était bloqué par une immense et massive porte en pierre. Le radar à métaux d'Alox se mit à sonner. En le regardant, un épais amas rouge s'était formé sur l'écran. La salle des sacrifices se trouvait certainement derrière cette porte mais ... Comment l'ouvrir ?

En l'examinant, Alox remarqua 3 formes différentes gravées à même la pierre. Des sortes de serrures. Il examina la pièce ... Trois serrures, trois chemins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
Mer 23 Mar - 9:52

Ate.
Temple maudit - Premier couloir.
02h13min.


- C'est lugubre ... Tout à fait lugubre ...
- Morbide ... Les crânes incrustés sur les murs, l'absence totale de lumière et cette air acide même avec les masques ...
- Enfin, pour le moment, on est tombé sur aucuns Protoss zombifiés ...
- Encore heureux ... Mais je demande finalement si cette légende est bien vraie ...
- Encore trop tôt pour se prononcer ...
- Ouais ... Euh ... Regardes un peu ... Il y a une grille qui nous bloque le passage.
- Bah, on a qu'à la soulever.
- J'essaies mais ... Elle est trop lourde ! Aides-moi.
- Même à deux on y arrive pas ...
- Qu'est-ce qu'on fait alors ?
- Il doit y avoir un mécanisme quelconque, un interrupteur, n'importe quel portnawak pour la faire monter.

Ils inspectèrent tout. Les murs, le sol, la grille et même le plafond. Walker regardait les crânes incrustés sur le mur ... Leur orifices oculaires étaient vides ... Il passa sa lampe sur nombre d'entre eux et finit par mettre à la lumière une sorte de petit interrupteur cachait dans l'un des crânes. Il enfonça ses doigts dedans et la grille s'ouvrit mais ... à peine l'eurent-ils traversés qu'elle se referma aussitôt les coupant ainsi de leur seule sortie.

- Et maintenant ?
- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

La pièce dans laquelle ils s'étaient désormais retrouvés enfermés étaient jonchée d’ossements ... Des ossements Protoss. Le problème, c'est qu'en les examina, les os présentaient beaucoup de fractures ... Des fractures typiques d'un coup de mâchoire ... Et la mâchoire semblait très grande ... Au moins un mètre ... Cela ne rassurait guère Walker ...

- Alox ! Regardes !
- Quoi ?
- La clé ! Il y a une clé ... Mais il y a un petit problème, elle se trouve déjà dans une serrure. Si on la retire, je me demande bien ce qu'il va se passer ...
- Moi aussi et vu qu'on est coincé ici ...
- Bon, on fait quoi alors ?
- La salle est quand même très grande ... Colossale même ... Pourquoi avoir construit un truc aussi énorme ?
- J'en sais rien ...
- Même la grille et le couloir sont gigantesques ...
- Oui et ?

Alox prit un os assez long.

- Je vais essayer de rouvrir la grille en passant l'os à travers les barreaux. L'interrupteur se trouve dans un crâne et celui-ci est à bonne distance de la porte pour que je puisse l'atteindre.
- Ok ...

Alox tenta donc d'ouvrir la grille mais il avait beaucoup de mal à bien viser, d'autant plus qu'il ne savait plus trop de quel crâne il s'agissait. Tychus commençait à s'impatienter et pour se distraire, il s'amusait à retirer le plus possible la clé sans sortir complètement cette dernière. Seulement ... La poussière environnante le fit éternuer et il la retira complètement. La serrure disparue instantanément et une gigantesque ouverture apparue dans la parois ...

- Tychus, qu'est-ce que tu as fais ?!
- Euh ... Rien ... J'ai juste retiré la clé ...

Un grognement sourd émanait de l'ouverture ... Tychus recula doucement ... Walker se dépêchait d'ouvrir la grille mais il n'y arrivait toujours pas. L'os était long et lourd et donc difficile à magner.

Deux yeux verts fluos apparurent dans l'ouverture. Ils étaient gros et éclairés. Une main colossale, plus grande que Tychus lui-même, s’agrippa à la parois. Elle était grise mais une sorte de mousse la recouvrait. Elle comptait 4 doigts. Une deuxième fit son apparition et pour finir la créature émergea complètement, pulvérisant au passage une partie de l'ouverture.

A première vue, on aurait dit un Protoss colossale. Mais à y regarder de plus près, il s'agissait plus d'un mutant gonflé au stéroïdes et contaminé de surcroît. Malgré sa grande taille et son gabarie hors norme, ce monstre était d'une rapidité fulgurante.

Il tenta d'écraser Tychus avec ses poings mais se dernier bougea au dernier moment. Walker pressait encore l'allure mais ... Le monstre se dirigea vers lui. Walker roula sur le coté et eu à peine le temps de se relever qu'un poing titanesque manqua de l'écraser.

Tychus ouvrit le feu mais les balles ne le blessaient que superficiellement. Elles ne pénétraient même pas sa tête, son crâne était trop épais.

L'adrénaline fusait sans compter. Pendant que Walker esquivait de justesse ses attaques, Tychus continuait de lui tirer dessus mais sans résultat. Les murs encaissaient les coups avec une résistance spectaculaire. Ils avaient certainement était conçues pour cela. Alox comprenait désormais mieux pourquoi la pièce était construite de manière démesurée.

Le monstre semblait s'acharner sur Alox, pour une raison qui échappait à ce dernier. Il le projeta violemment contre le mur. Ce dernier s'était fissuré sous la force de l’impact. Walker était cerné. Il roula sur sa gauche puis sur sa droite pour esquiver les frappes.

Le monstre se redressa et poussa un cri assourdissant qui faisait même trembler les murs. Alox saisit sa chance, pendant qu'il avait la gueule ouverte, il prit son Desert Eagle et tira 6 balles. Alox était un tireur d'élite hors pair et la première vint se planter dans son palais. les 5 autres vinrent percuter la première l’enfonçant ainsi de plus en plus.

La balle finie par transpercer la couche osseuse et, propulsait par la dernière, vint se loger dans le cerveau du monstre. Celui-ci s’effondra.

Walker se dégagea au dernier moment et la créature percuta violemment le mur. Alox se releva, heureusement pour lui, son armure avait encaissé le choc et il ne s'était rien cassé.


- Euh ... Ça va vieux ?
- Connard !

Walker prit la clé la rangeant dans une de ses sacoches. La grille se rouvrit.

- Encore deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
Mer 23 Mar - 15:21

Ate.
Temple maudit - Second couloir.
03h02min.


- Allons bon, c'est quoi ce bazar encore ?
- Je ne sais franchement pas ...
- Ok ... Des carreaux noirs et des carreaux blancs ... Sur lesquels ne doit-on pas marcher ?
- Par convention, blanc c'est bien, noir, c'est pas bien.
- Ouais ... Et puis, il est bizarre ce couloir, il est en pente, l'entrée est en entonnoir et il est circulaire en plus !
- Bah écoutes, on marche juste sur les blancs donc et on grimpe, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Les Protoss sont vraiment bizarres.

Ils parcoururent donc ce couloir étrange, difficilement car c'était une pente circulaire, glissante et il fallait faire attention à où mettre les pieds. D'autant plus que les carreaux n'étaient pas très grands.

Au bout de 50 minutes d'efforts intenses, il arrivèrent une fois de plus devant une grille. Seulement, celle-ci disposait d'une serrure. Walker essaya la clé qu'il venait de récupérer et la grille s'ouvrit, contre toute attente.

La deuxième clé, comme la première, était aussi enfoncée dans un serrure. Quand Alox et Tychus pénétrèrent la salle, la grille se referma derrière eux ... Ici aussi. Néanmoins, elle allait être plus facile à ouvrir cette fois-ci car il avait la clé ...


- Bon ... Qu'est-ce qu'on fait ? On retire la clé comme pour la première ?
- Vas savoir ce qui va nous tomber dessus cette fois-ci !
- Bah on ne va pas non plus la laisser là ...
- ... J'ai peur ... Retires-là ...

Tychus attrapa la clé. Il regarda Walker, hésita, et finit par la retirer. Ils entendirent comme des cliquetis et puis plus rien. Aucunes ouvertures sur le mur, pas un seul bruit menaçant, rien.

- Bon bah tout va bien alors !

S'exclama Tychus. Il prit le première clé et tenta d'ouvrir la grille mais la clé ne rentrait pas dans la serrure ... Tychus sentit quelque chose couler sur son épaule. Il regarda et vit comme une énorme filet de bave ...

- C'est quoi ce bordel ?

Walker était terré au fond de la salle. Ce qu'il voyait lui avait coupé la voix. Une espèce d'énorme araignée ... Mi arachnoïde mi Protoss et infectée de surcroît. Elle était descendu sans un bruit derrière Tychus. Walker reprit ses esprits.

- Tychus, attention ! Derrière toi !

Tychus se retourna et se retrouva nez à nez avec cette créature immonde. Premier réflexe, ouvrir le feu. Cela effraya la créature et Tychus put se dégager. Le problème étant que là aussi, les balles ne lui faisait rien ...

Le combat commença et les dés semblaient déjà jetés. Comme à leur habitude, Walker et Findlay esquivaient du mieux qu'ils pouvaient les attaques mais Tychus, trop lent, fut blessé. La créature lui planta une de ses pattes dans son épaule, l'immobilisant ainsi au sol.

Elle s'apprêtait à le dévorer vif mais Tychus eu une idée de génie, il braqua sa lampe torche sur son visage, lui brûlant ainsi les yeux et l'obligeant donc à reculer.


- Cette créature ne supporte pas la lumière ... Tychus, attrapes la mienne et surtout ne lui enlèves pas la lumière des yeux.

Alox lui lança sa torche et Tychus fit comme convenu. La créature était terré dans un coin, elle poussait des cris stridents mais ne pouvait pas attaquer car Tychus était trop éloigné d'elle.

Walker ressortit la deuxième clé et tenta d'ouvrir la serrure de la grille avec, et cette fois-ci, ce fut la bonne.


- Tychus, vite ! On se casse !

Findlay courut vers la grille s’enfonça dans le couloir, juste suivit de Walker. Le problème étant que l'araignée géante les poursuivit. Ils faisaient d'abord attention à ne marcher que sur les carreaux blancs mais bien rapidement, il durent se mettre à courir à vive allure ... Ils essayèrent tant bien que mal de ne pas marcher sur un noir mais l'erreur était inévitable. Tychus mit le pied sur l'un et une grande trappe s'ouvrit sur le plafond. La créature qui les talonnait fut soudainement écrasée par quelque chose. Une gigantesque boule de pierre l'avait complètement broyé mais Walker et Findlay n'eurent pas le temps de crier victoire car à cause de la pente, c'était désormais la boule qui les suivait.

Courir ne suffisait plus, ils perdaient trop de terrain. Walker eu une idée, le sol était très assez lisse et glissant. Il poussa Tychus par terre et grimpa sur lui. De part son armure métallique, Tychus s'était transformé en une vrai planche de sky. Ils allaient certes plus vite mais la boule les rattrapait toujours.

La sortie se présenta mais la pierre les talonnait. Elle commença à érafler les semelles métalliques de Tychus mais heureusement, ils atteignirent l’entonnoir avant que celle-ci ne fasse plus de dégâts.

La boule se bloqua et ils finirent leur course dans la salle principale. Tychus se releva.


- Qu'est-ce qu'on avait dit la dernière fois ?
- Hein ?
- C'est toi qui chutes et moi qui m'accroche !
- Portnawak !
- Mouais ... La prochaine fois, c'est moi ok ?
- Oui, c'est ça, c'est ça ... Bon, il nous manque encore une clé ...

Ils regardèrent tous les deux les escaliers qui menaient à un second souterrain ... Le troisième et dernier chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
Jeu 24 Mar - 9:05

Ate.
Temple maudit - Second souterrain.
04h41min.


- Encore un endroit désert ... J'ai peur ...
- T'es pas le seul ...

Le souterrain était certes aménagé mais il était froid et silencieux. Il donnait sur diverses portes et salles mais aucuns ne contenaient la dernière clé que Walker et Findlay recherchaient.

Le silence y était glacial et oppressant. Walker se mit à marmonner un chant Terrien qu'il connaissait particulièrement bien. En réalité, c'était l'hymne de son ancienne équipe ... Le silence ainsi brisé, il se sentait un peu mieux. Tychus se mit lui aussi à répéter progressivement ce que Alox disait tout en avançant.

Ils ne virent ni le temps ni la distance passer mais ils durent revenir rapidement à la réalité. Le souterrain se séparait désormais en trois parties. Quelques chose interpellait Alox ... Des profondes traces de griffures étaient gravées à même la pierre. De plus, des cadavres décomposés et morcelés s'éparpillaient sur le sol ... Des Protoss contaminés à première vue ... Ce qui l'étonnait le plus, ce n’était pas vraiment les Protoss en eux mêmes mais plus le fait qu'ils soient réduit à cet état ... Quelqu'un ou quelque chose était déjà passée par ici avant eux.


- Bouah ... C'est gore ...
- Ca expliquerai pourquoi nous ne sommes tombé sur aucuns zombies jusqu'à présent ...

Alox réfléchissait ... Si cette chose avait réduit ces zombies à l'état de charpie, c'est qu'elle recherchait forcément quelque chose ... Une clé peut-être ... Seulement, pourquoi les deux autres monstres des deux autres couloirs n'étaient pas dans le même état ?

Peut-être que la responsable de ce massacre se trouvait encore dans ce souterrain ... Alox observait les trois entrée ... Deux d'entres elles présentaient des marques de griffure mais la troisième était intact.


- On devrait prendre à droite.
- T'es sur ?
- Oui ... Au pire, on reviendra ici.

Ils prirent donc la direction de droite et plus précisément, la troisième entrée. Walker avait sombré dans ses pensées.

- Mais qu'est-ce qui a pu faire ça ? Est-ce qu'elle se trouve encore ici ? Pourquoi la troisième entrée est vierge ? Cela signifie-il que cette créature n'est pas encore passée par ici ? Est-ce qu'elle s'est rendu compte de notre présence ? Que recherche-t-elle ? Et surtout, qu'est-donc ?

- Alox ! Bordel ! Regardes-moi ça !!!
- Hein ? De quoi ? Je ... Bah ... Qu'est-ce ... C'est impossible.
- Si regardes, c'est bien une Protoss.
- Oui mais ... Non, je parie que c'est encore un piège ... Ne t'approches surtout pas.
- Elle a l'air blessée ...
- ... Gardes ton arme en joue et prête à faire feu surtout. Je vais voir ...

Alox se rapprocha d'elle. Elle était assise à même le sol, accoudée contre le mur. Elle semblait avoir très mal. Walker approchait doucement. La Protoss ne faisait pas attention à lui, il s'accroupit en face d'elle et la regarda longuement. Elle se tenait le ventre.

- Fais gaffe mec, je le sens pas trop là ...

Walker lui attrapa lentement sa main ... Elle le fixa ... Il essaya de la déplacer pour voir sa blessure. Elle ne résista pas. La blessure était béante ... Il ouvrit sa trousse de soin mais il se souvint qu'il n'avait plus de bandage ni même de stérilisant.

Il enleva le haut de son sa veste de protection puis sont haut. Il le déchira en bandelettes et commença à enrouler la plaie en la compressant bloquant ainsi la sortie du sang, il voulu lui injecter aussi une partie de l’antibiotique qu'Artanis lui avait donné mais elle refusa. Étrange ...


- Qui êtes-vous ?
- ... Je suis une aventurière ...
- Je devine le reste. Mais je croyez que l'or et l'argent ne représentaient rien pour les Protoss ?
- Ce qui m'intéresse, c'est l'artéfact ... La bague.
- Je vois ... Que vous est-il arrivé ?
- Je me suis faites attaquer par une créature ferraillé, j'ai réussie à m'enfuir mais elle m'a blessé.
- Pourquoi ne voulez-vous pas que je vous injecte cet antibiotique ?
- Je dois être forte, je n'ai pas besoin d'aide.
- Bien sur ... Mais que faites-vous ici ?
- Je recherche la première clé.
- La troisième vous voulez dire ?
- Si on veut oui.
- Cette créature qui vous a attaqué, à quoi ressemblait-elle ?
- ... Je sais qu'elle avait une épée, une armure intégrale et une force démesurée. Elle a réussie à couper mon bâton de combat, regardez.
- La coupure est nette en effet. Savez-vous où se situe la troisième clé ?
- Oui, j'étais sur le point de la récupérer quand cette chose m'a attaqué.
- Dans ce cas, pouvez-vous nous y conduire ?
- Qu'est-ce que deux Humains font ici ?
- L'or et l'argent.
- Qu'avez-vous à vous attacher à des vulgaires métaux ... Enfin ... Puisque vous m'avez secouru, je vais vous aider.

Walker l'aida à se relever.

- Cette créature est apparue au moment où j'ai voulu retirer la clé. Vous n'arriverez pas à la vaincre Humains.
- C'est mal nous connaitre poulette.
- Est-ce vous qui avez réduit ces zombies à l'état de viande en vrac ?
- Oui pourquoi ?
- Hum ... Non pour rien ...

Cette Protoss mystérieuse prit donc les devants, Walker et Findlay marchaient quelques mètres derrière elle.

- Je ne sais pas Tychus ... Elle prétend avoir détruit les zombies mais comment expliquer les profondes griffures à même la pierre ?
- Bah, elles étaient peut-être déjà là ou c'est les zombies qui les ont fait.
- Et cette maladie omniprésente, comment se fait-elle qu'elle ne soie pas contaminée alors qu'elle est une Protoss et qu'elle avait une plaie ouverte ? De plus, elle refuse l'antibiotique ...
- C'est pas faux ...
- J'ai un doute sur elle, gardons là à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
Jeu 24 Mar - 16:58

Ate.
Temple maudit - Second souterrain.
04h53min.


- C'est ici donc ?
- Oui et la clé se trouve dans cette serrure.
- Et donc si je tente de la retirer, cette espèce de tas de ferraille va apparaître ?
- Voila mais je tiens à vous prévenir Humains, mes pouvoir psychiques sont inefficaces face à lui alors je doute franchement que vos armes à feu puissent y faire quelque chose.
- Tu connais pas la puissance d'un C14 ma poulette.
- Il a pas tord ... Et puis, un tas d'acier, on a connu bien pire.
- Je vous assure Humains, cette créature ne peut pas être battue par des armes ... Ordinaires.
- Le mur est criblé d'inscriptions Protoss, vous devriez pouvoir nous aider. Qu'est-il écrit ?
- Je suis désolée mais ce dialecte est très ancien et je ne le comprend pas.
- Vous ne le comprenez pas ... Ok, réfléchissons un peu ... La créature en question est bien gravée ... En train d'agoniser. Un Protoss l'a tué sur cette gravure mais ce Protoss possède une épée et un bouclier.

Une idée ma chère ?

- Franchement non ...
- Mais vous êtes une Protoss oui ou non ?
- Oui !
- On dirait pas ... Ou alors une bonne cancre au sens propre ...
- Peut-être que ces objets se trouvent dans le temple et qu'il faut les trouver. Probablement dans les deux autres couloirs.
- Ça, c'est une excellente idée Tychus ! T'as trouvé ça tout seul ?
- Ah ouais, un l'instant, là ...
- Ok ... On rebrousse chemin donc ... Mais dîtes-moi, vous y êtes allée dans les deux autres couloirs vous ... Vous n'avez rien remarqué ?
- Si. J'ai trouvé des salles qui contenaient chacune un coffre mais impossible d'ouvrir les grilles.
- À coup sur il faut les deux autres clés ... Et nous les avons !
- Oui et puis en plus elle a fait le ménage ...

Ate.
Temple maudit - Second souterrain, 1er passage.
04h58min.


- La vache ! C'est vous qui avait fait ça ???
- Mais c'est pire qu'une boucherie !
- Il y a du sang partout, les cadavres morcelés jonchent le sol, les murs et même le plafond. Et on ne parle pas des tripes qui font office de guirlandes ! Pourquoi autant de violence ? Surtout envers votre propre race !
- Si ce n'étaient pas eux, ça aurait été moi.
- Oui mais quand même ... Sans parler de l'odeur qui est intenable !
- Et puis toutes ces traces de griffures ! C'est quoi ?!
- Bon ! Concentrons-nous sur l'essentiel !
- Mamma mia ... Bon, tâchons d'ouvrir cette grille. Tychus, donnes-moi les clés et arrêtes de vomir !
- C'est pas de ma faute !
- Alors ... La première ... Non, la deuxième ... Oui !
- Voila, c'est le premier coffre que j'ai vu mais il y a un cadenas.
- Oui et nos clés sont trop grandes pour rentrer dedans.
- C'est quoi ce panneau sur le mur ?
- Une sorte de puzzle on dirait ... Les dalles de pierres sont amovibles et en les déplaçant on devrait obtenir une figure bien précise.
- Ouais, c'est encore des conneries Protoss ...
- Bon, vous vous en chargez, après tout, vous êtes la plus qualifiée pour ça.
- Mais ... Oui ... Je vais m'y coller ...

Une heure plus tard.

- Vous y arrivez ?
- Selon vous ?
- Pas du tout ... C'est encore plus le bordel qu'avant ... J'arrive pas à croire qu'une Protoss soie aussi nulle que vous dans sa propre culture ... Même moi, je m'y connais plus.
- Bah, essayez ! Allez-y ! Au lieu de vous vanter !
- Pfffff ...

Une heure plus tard.

- Voila !!! Apparemment, il fallait faire ressortir une espèce d'insigne ... Il est assez carré, pure déduction !
- Oui ! Et regardes ! La clé est sortie du panneau central ! Vas-y, ouvres le coffre.
- J'essais ... Le cadenas s'ouvre ! Ça marche ! Alors, qu'est-ce qu'on a dedans ... Un bouclier ... Je pense qu'on est sur la bonne voie !

Ate.
Temple maudit - Second souterrain.
07h25min.


- Ok ... La première clé fonctionne, la grille s'est ouverte. Tychus, ça va aller ?
- Non mais là c'est le bouquet, me faire une grappe de crânes décervelés et avoir retiré les yeux pour les écraser ... Je peux savoir pourquoi ? Ils étaient morts ...
- Je voulais m'assurer qu'ils l'étaient bien ! Ces zombies sont très fourbes.
- Ok ...
- Bon, là on a pas de panneau mais une sorte de gros jeu ... Vous voyez ce clavier ? Chaque touche émet un son ... Il faut apparemment reconstituer une partition ... Cette touche est gravée d'un signe bizarre ... Si j'appuie dessus ... La partition se met à jouer ... Ok ... Ils sont très joueurs les Protoss ... Ça ressemble à la chanson du poireau ...
- Attends, laisses-moi faire, je suis le champion des jeux pourris !

Pendant que Tychus s'amusait à reconstituer la partition, Walker observait la Protoss. Sa façon de se tenir, sa gestuelle, sa manière de parler, certains de ses traits physiques et même ... Cette lueur si familière, si profonde dans ses yeux lorsqu'elle le regardait ... lui étaient familiers.

- Je ne sais pas pourquoi mais vous me rappelez étrangement quelqu'un ...
- Moi ?
- Oui ... Une personne que j'avais connu par le passé, une amie ... Une amie très intime et très proche ... C'était une très belle brune ... Une russe d'ailleurs.
- Eh bien, j'en suis flattée. Et aujourd'hui ?
- Elle est morte ... Sauvagement assassinée par les Zergs.
- Vous m'en voyez désolée.
- C'est dingue mais vous avez exactement la même manière qu'elle de me regarder ! Cette même lueur, cette même expression ... Je n'ai jamais compris ce qu'elle voulait dire ... Et il est bien trop tard pour le savoir.
- Ça y est ! J'ai fiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Voila la clé clé !
- Génial Tychus ! Ouvres le coffre, vite !
- ... Une épée ...
- C'était prévisible en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
Ven 25 Mar - 13:19

Ate.
Temple maudit - Second souterrain.
07h34min.


- On se croirait dans fort Boyard ! C'est plus un temple à ce stade là !
- Je ne comprend pas pourquoi ils l'ont organisés de cette façon là ...
- Of ... Et puis osef après tout. Tychus, tu tentes le coup ?
- Ah non, je suis blessé à l'épaule !
- Ah oui ... La Protoss ? Tu le fais ?
- Hum ... Non ... Je ... Je suis blessée moi aussi ...
- Ah oui ... Chiasse ...
- Essaies toi.
- Qu'est-ce qui vous fait croire que je sais m'en servir ?
- C'est pas toi qui te vantais d'être un champion toutes catégories ?
- ... Ouais ouais ... Bon ... Vous allez voir le maître à l'oeuvre, je vais le transformer en un gros tas de ferraille le bonhomme là ...

Alox enfila donc le bouclier et prit aussi l'épée.

- C'est quand vous voulez !

Tychus tenta de retirer la clé mais celle-ci se bloqua. Le gardien de métal apparu. Il n'était pas particulièrement grand ni particulièrement menaçant ... En revanche, il ne perdait pas son temps. Ce qui surprit Alox en premier lieu, c'est que ce gardien était doté d'une agilité et d'une rapidité exceptionnelles. Bien qu'Alox était un bon escrimeur, il avait les plus grande difficulté à s'adapter à sa vitesse.

Il prit pas mal de coup mais heureusement, il les para tous avec le bouclier qui semblait être d'une résistance hors-norme. Walker tenta bien de lui porter quelques coups mais ils furent parés.

Alox commençait à battre en retraite. Le gardien ne se fatiguait pas lui ... Walker si. L'épée était lourde et le bouclier très incommodant. Il faut dire qu'à la base, cet équipement était fait pour les Protoss. Il tomba bien rapidement à terre et le gardien s'acharnait sur le bouclier. Il finit par le détacher, l'envoyant paître sur le coté. Walker bloqua le coup suivant avec l'épée.

Maintenant que sa deuxième main était libérée, il pouvait aisément manier l'épée. D'un coup geste furtif, il coupa la tête du gardien. Le casque tomba à terre ... Mais l'Homme de fer continuait le combat.

Apparemment, il devait avoir un point faible, mais où ? Peut-être cette tâche rougeâtre sur le torse, au niveau du coeur. Hélas, le gardien redoublait d'efficacité lorsque l'épée d'Alox approchait ce point.

Walker réfléchissait tout en combattant. Il avait remarqué que le gardien laissé un écart entre ses jambes quand il se battait sans se mouvoir. Alox l'attira d'un angle de la pièce et attendit que le gardien tente un coup franc. Quand celui-vint, Alox roula à terre et passa entre les jambes du gardien. Ce dernier planta son épée dans le mur mais n'eu pas le temps de la retirer qu'une lame l'avait transpercé ... En son coeur.

Du sang s'écoulait de la plaie alors que ce dernier n'était que de métal. Il s’effondra au sol et partit en vrac.


- Encore un peu et j'y laissais mes couilles ...
- Tout à fait épatant Humain ! Je ne vous croyais pas capable d'une telle prouesse !
- Vraiment ? Pourtant tu m'as vu maintes et maintes fois à l'oeuvre !
- Je vous demande pardon ?
- Non rien ... Excusez-moi ... Je ne sais pas ce qui m'a prit ...
- On a les trois clés ! Youhou ! A nous le pognon !

Ate.
Temple maudit - Salle des sacrifices.
07h54min.


- L’avènement de plusieurs mois de quête ! Mon ami ! Donnes-moi les clés !
- Tiens ! Allez, allez ! Ouvres, vite !

Walker mit les trois clés dans les trois serrures. Un mécanisme se fit entendre et la porte massive s'ouvrit laissant apparaître la gigantesque marée d'or et d'argent qu'elle renfermait. Il y en avait pour tout les goûts et pour toutes les formes !

Lingots, pièces, pierres précieuse, bijoux, statuettes et autre reliques de valeur !

Tychus se jeta au sol, il prit une grande poignée de pièce et s'essuya le visage avec. Walker ne tarda pas à faire de même. Il était tellement absorbé par le trésor qu'il ne fit même pas attention à la Protoss et à ce qu'elle était en train de faire.


- Mon trésor ! Mon trésor ! Je suis riche ! Immensément riche ! Finit la vie de merde ! Finit la rébellion ! Finit ! À moi la belle vie, le luxe et les plaisirs charnelles !
- Et comment ! On aura la vie la plus enviée de l'univers !
- Regardes-moi cette bague et cette grosse pierre incrustée ! Il y a en pour 1 ou 2 millions rien que pour celle-là !
- La bague ! Ah oui ! La bague d'Artanis !

Walker se releva. Au milieu de la pièce se trouvait un trône aussi précieux que massif. Un squelette Protoss était assit dessus, probablement la grande prêtresse. Walker l'examina et au niveau de sa main droite, il put constaté une petite trace claire.

Il regarda instinctivement la Protoss qu'ils avaient rencontrés. Elle avait la bague à son doigt.


- Cette bague ! Je vous en prie, rendez-là moi ! J'en ai besoin.
- Vous la rendre ? Ahah ! Mais en quel honneur ?
- En l'honneur que sans nous vous seriez morte !
- Si tu la veux, viens la chercher.
- Cette voix ...
- Mais voyons Alox ! Ne me dis pas que tu ne te doutais de rien ?

Walker ne répondit pas. Il recula lentement ...

- Tu nous as roulé comme il se doit !
- Disons plutôt que vous avez étés trop stupides !
- Je le savais ! Cette violence inouïe, ces traces de griffes, cette immunisation totale contre la maladie et surtout le refus de prendre l'antibiotique. Ça ne pouvait être que toi !
- Que pouvais-tu y faire de toutes les manières ? Ta fin est imminente Alox !
- Tu as la bague, laisses-nous et vas-t-en !
- Je ne suis pas venu pour cette bague. Ça, c'est un petit bonus mais je déjà sens mes pouvoirs se renforcer ... Cette toute puissance ... Tu veux une démonstration ?
- Reprends déjà ta vraie forme, impureté de Zerg.
- Ahah ... Si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
Sam 26 Mar - 3:41

Ate.
Temple maudit - Salle des sacrifices.
08h12min.

Alox vola et alla finir sa course sur le trône massif. La force du choc était telle qu'elle avait réussie à le faire renverser. Il se releva immédiatement mais se prit une gauche monumentale allant cette fois-ci virevolter contre le mur.

Tychus tenta sa chance par un coup arrière mais non seulement celui-ci fut esquivé mais Findlay se retrouva bien vite au sol.


- Alors messieurs ? Est-ce là ce dont vous êtes capables ?

Fait étonnant, la faucheuse ne s'était même pas servie ni de ses pouvoirs psychiques ni même de la totalité de ses capacités physiques. Pour être précis ... Elle s'amusait. Walker se releva.

- Ne cries pas victoire trop vite, saleté.

Alox fonça vers elle. La Zerg se tenait debout devant lui, une main sur sa hanche et souriait même. Alox lui mit trois poings au ventre suivit d'un coup de genou ... Le problème étant qu'elle ne s'était même pas protégée. Alox s'était fait plus mal qu'autre chose en lui tapant dessus. Sa carapace ventrale était encore plus solide que l'armure de Walker, elle n'avait même pas fléchie d'un cheveu et les fines plaques des gants d'Alox, transformant ses poings en des armes redoutables, ne pouvaient rien y faire.

Il enchaîna d'un coup de pied circulaire qu'elle bloqua de sa main gauche. Elle l'attrapa et lui fit faire trois tours dans les airs. Une fois au sol, elle le souleva par le col de son armure et lui mit une forte frappe dans le ventre avant de l'envoyer balader une fois de plus contre le mur.

Le gilet d'Alox étant cassé, il ne l'avait pas prit avec lui mais en temps normal, l'épaisse plaque de protection de son armure offrait quand même une protection formidable mais cette dernière n'était d'aucuns secours face à la faucheuse. La plaque fut froissée par l'impact.

Tychus s'était aussi relevé, il chargea sur elle mais la Zerg, d'un geste rapide et précis, fit pivoter sa force de frappe en s'esquivant au dernier moment. Tychus atterrit lui aussi contre le mur, la tête la première.


- Faible et fragile. Voila ce qu'est réellement un être Humain. Est-ce donc de cela que tu es si fier ?

Walker s'était encore relevé. Il était un peu sonné mais pour le moment, aucunes blessures n'étaient à déplorer. Par contre, les hématomes et les bleus ne se comptaient plus.

- Abject et vile. Voila ce qu'est réellement un Zerg. Est-ce donc de cela que tu es si fière ma chère ?

Le sourire de la faucheuse disparu.

- ... Je crois que j'ai dis une connerie là ...

Celui-ci laissa place à une expression tout autre. Le visage de la faucheuse avait gardé les traits si doux et féminins du visage de Léona ... Mais ceux-ci avaient soudainement disparus. Une expression de haine et de cruauté profondes s'affichaient. C'était effroyable.

Alox blanchit ... Il recula de quelques pas.


- Finit de jouer.

Les doigts de la Zerg se transformèrent en longues griffes acérées. Son corps semblait se couvrir d'une armure, certaines formes plaquées se formaient. Des tranchants lui poussèrent le long de ses bras et jambes, ses ailes se déployèrent et la lueur bleuâtre envoûtante de ses yeux vira au rouge ténébreux.

- Mamma mia ...

La faucheuse fonça sur Alox, celui-ci s'esquiva mais elle n'eut pas perdu la moindre seconde qu'elle s'était déjà recalibrée. La plaque dorsale de l'armure de Walker encaissa un coup de griffe monumental. Non seulement elle n'avait pas réussie à le protéger intégralement mais de plus, elle s'était retrouvée ouverte de 4 entailles béantes qui se prolongeaient de manière conséquente dans la chair d'Alox.

Walker ne donnait pas cher de sa peau ... La Zerg referma son poings et mit une belle droite à Walker. De nouveau il se retrouvait dans les airs ... Mais cette fois-ci, il vint percuter une statue d'or la dégageant ainsi de son socle.

Un clic se fit entendre et le sol se mit à trembler. Au centre de la pièce, on pouvait clairement distinguer que les montagnes d'Or s’engouffraient progressivement. Le sol était en train de s'ouvrir, laissant place à une chute d'eau colossale qui semblait se déverser dans un puissant torrent.

Le temple avait apparemment était construit sur une nappe phréatique. Tout le trésor s’engouffrait dans la faille et Tychus essayait de le retenir. L'or lui filait entre les doigts.


- Non ! Mon trésor ! Non ! Non !

Mais il fut le premier passer dans l'ouverture. Walker fut aspiré lui aussi quand à la faucheuse ... Elle trébucha et tomba elle aussi dans l'interstice.


Dernière édition par Alox Walker le Sam 26 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
Sam 26 Mar - 12:33

La suite!
La suite!
La suite!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
Sam 26 Mar - 13:31

Ate.
Fondation du temple maudit - Chute d'eau.
08h29min.

Tychus fit trempette le premier. Il prit la cascade en route afin d'amortir sa chute mais l'eau se déversait avec une telle force que cela ne faisait que accélérer sa vitesse.

Walker le rejoignit de peu, talonné par la faucheuse. Les trois vinrent percuter l'eau qui à cette hauteur était aussi solide que du béton. Tychus rompu heureusement l'eau en premier et son armure métallique absorba toute la puissance du choc. L'eau ainsi rompu, Walker tomba dedans, s’enfonçant bien plus que Findlay.

Il savait que Léona Balwinsky était une excellente nageuse. Elle l'avait toujours battu à la natation ... Aussi bien dans la tenu en apnée que dans la vitesse de déplacement. De plus, là, c'était une Zerg. Il redoutait donc de se retrouver à l'eau avec elle.

La faucheuse vint s'enfoncer dans le torrent elle aussi mais contrairement à Alox qui avait atterri comme une pierre, elle avait adopté une posture plus dynamique. Elle espérait pouvoir les noyer mais hélas pour elle, le courent était bien trop fort et elle fut emportée dans les flots au même titre que Findlay et Walker.

Rajoutons à ça qu'il étaient littéralement bombardés par le trésor qui fut lui aussi emporté par le courent. Au loin se dressait un barrage en pierre qui limitait l'écoulement de l'eau. De part son avance, Findlay vint le percuter mais celui-ci ne céda pas. Walker s'écrasa sur Tychus donnant une seconde secousse au barrage mais, toujours rien.

Ce ne fut que quand Léona (Je rappelle que malgré sa silhouette svelte et élancée, elle pèse plus de 250 kilos à cause de sa carapace.) alla percuter Alox et le barrage céda enfin. Walker avait entendu son armure se froisser et l'avait même senti se plier un peu sous la force de la collision ... Néanmoins, il ne savait pas pourquoi, mais cette situation ne le déplaisait pas trop ...

Une seconde cascade se présenta et ils finirent leur course dans un grand et profond bassin ... Où le trésor sombrait sans retour. Walker et Findlay s’empressèrent de sortir de l'eau. Ils observèrent rapidement l'endroit. Il s'agissait d'une grande cavité fermée. Elle était éclairée par des cristaux pointus pendant au plafond.

Walker connaissait bien ces cristaux et cela ne pouvait que le réjouir. En effet, ces structures cristallines étaient remplient d'énergie psychique neutralisant ainsi tout pouvoir psychique se trouvant dans cette cavité. Et vu leur nombre astronomique et leur tailles exceptionnelles, Léona ne pourrait surement pas y résister.

Néanmoins, rien n'était encore gagné, la faucheuse était encore une redoutable assassine ... Elle emmargea de l'eau et ne perdit pas une seconde de plus. Alox était à bout de souffle mais elle ne lui laissait aucuns répits. Elle chargea vers lui.

Alox, dans une effort sur-humain, la fit pivoter par dessus lui, la projetant ainsi au sol. Elle se releva immédiatement et lui affligea un coup de griffe dévastateur dans le dos. La plaque fut déchirée comme du papier.

Walker tomba à terre, il tenta de se relever mais la douleur était forte. Elle le releva de force et lui donna une rafale de coup de poings. Dans le ventre, sous le menton et sur les cotés de la tête. Elle le projetait au sol, le frappait de toutes ses forces. Elle ne s'arrêtait pas et Walker n'était même en état de lever un doigt.

Tychus ouvrit le feu dans son dos mais les balles ricochèrent. De surcroît, elle ne s'arrêta pas de martyriser Walker. Elle décida de lui porter le coup final, elle fit sortir une lame de son poignet la lui enfonça dans le ventre en la remuant dans la plaie puis elle lui envoya un coup de coude dans la tête, le projetant ainsi au sol.

Une épaisse tâche rouge coulante s'était formée sur le masque de fibre qui lui protégeait le bas de sa tête et donc sa bouche. Son armure ventrale était aussi très ensanglantée. Il commençait à perdre connaissance.

Léona s'accroupit à coté de lui et l'attrapa par son col rouge sang.


- Pathétique ! Tout à fait pathétique !

Walker ne répondit pas.

- Écoutes-moi Alox ! Dans ma toute supériorité, je vais te donner une ultime chance. Rejoins-moi et je te sauverai la vie, déclines mon offre et je t’achèverai !

Walker cracha beaucoup de sang et semblait vouloir dire quelque chose. En réalité, ce n'était qu'une distraction. Il sortit discrètement son deux coups de sa manche.

Un coup de feu retenti. La balle vint percuter un long cristal qui pendait au plafond de la cavité. Celui-ci se sectionna et vint transpercer le crâne de Léona, rependant ainsi toute son énergie dans son cerveau et lui causant de ce fait trop de dégâts et trop rapidement pour qu'il soit en mesure de se régénérer.

Du sang bleu coulait rapidement de la plaie béante et ruisselait sur son visage. Son regard se troubla d'un seul trait.


- Si je quitte ce monde, tu le quitteras toi aussi.

Léona s'effondra sur le coté ... Morte. Voila bien le principal défaut des Zergs, l'orgueil. Léona ne s'était pas un instant doutée de cela, elle se croyait bien trop futée et parfaite. Hélas, Walker était aussi un os ...

Alox perdit rapidement connaissance lui aussi. La seule image qu'il eu vu en dernier était Tychus, penché au dessus de lui.


Dernière édition par Alox Walker le Dim 10 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
Sam 26 Mar - 16:26

Endroit inconnu.
Localisation précise inconnue.
Heure exacte inconnue.


- ... La lumière ... Je suis mort ?! Oh non ! C'est pas possible ! Pas maintenant ! Je suis trop jeûne !
- Hum ...
- Qui a parlé ???
- C'est moi ...
- Non mais ... Putain ... Je vais pas le répéter mille fois ! Je n'aime pas parler au mur ... Il y en a même pas en plus ! Montrez-vous !
- Mais j'ai peur de me montrer ... J'ai peur de ce que j'ai fais ...
- Montrez-vous merde !
- ... Me voila ...
- Léona ??? Léona Balwinsky ??? Mon amie ou mon ennemie ???
- Ton amie Alox ... Je suis morte ...
- Oui ... Je me souviens ! Mais, je ne t'ai pas tué ! J'ai tué ce sale Zerg qui avait prit ton apparence !
- Je sais Alox ... Je suis morte il y a bien longtemps ...
- ... Pourquoi es-tu si triste ?
- Tu ne te souviens pas ?
- ... Si ...
- Alors tu dois comprendre mon gêne et ma tristesse d'avoir tué mon plus cher ami ...
- Je vois ...
- Je te demande pardon ...

Alox la regarda longtemps. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Il l'a prit dans ses bras et la serra contre lui.

- C'est à moi de te demander pardon Léona. Toi, tu n'as rien à te reprocher, ce n'était pas toi qui m'a ôté la vie, ce n'est pas toi ...
- Je t'ai tué !

Dit-elle en pleurant.

- Chut ... Mais non, tu ne m'as pas tué ... Je te le répète mon amie, ce n'est pas toi qui m'a tué ! Arrêtes de pleurer ... Ais la conscience tranquille ! Tu ne m'as pas tué et je ne t'en veux pour rien au monde ! Tu as étais, tu es et tu seras ma plus fidèle et chère amie. Arrêtes de te tourmenter !
- Mais tu es mort ! Par ma faute ! C'était bien moi !
- L'esprit n'y était plus ! Ce n'était pas toi !
- Pardonnes-moi ...
- Je n'ai rien à te pardonner puisque tu n'as rien fais !
- C'est difficile ... C'est quand même de ma main que tu es mort !
- Ce n'étais pas de ta main mais de celle d'une Zerg. Léona, je t'en prie ... Arrêtes. Tu n'as rien à te reprocher.
- Auguste avait raison ... Tu es bien le plus Humain de nous tous.
- Tu l'es plus que moi.
- Non ... Je crois même je la suis la moins.
- Je t'assure.

Léona ne répondit pas. Elle se contenta de le serrer plus fort contre elle. Alox reçu soudainement comme un électrochoc.

- Oh punaise ! Je me sens très mal d'un seul coup ...
- À bientôt Alox. Ton heure n'est pas encore venu mais l'on se reverra un jour, ça c'est sur.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ???

Léona disparue tel un mirage.

- Non mais ... Eh ! Attends !

Alox reçu un autre électrochoc et commençait à ressentir de vives douleurs puis ... Il retourna à la réalité. Il se voyait entouré de Protoss ... Tychus était aussi dans la pièce ... Il reconnu aussi Artanis.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ???
- Humain Walker, vous y avait échappé de peu !
- Non ... C'est lui qui m'a réveillé ?
- Euh ... Non ... C'est les toubibs ...
- Bande de connards ! Vous auriez pu attendre encore un peu ! J'étais bien là !!!
- C'est de l'humour de Terrien ?
- Ouais ... C'est ça ...
- Vous étiez presque mort ... On vous a donné des soins d'urgence. Vos jours ne sont plus comptés mais vos blessures restent encore importantes. Si vous le voulez bien, nous pouvons vous mettre en cellule de régénération.
- Non merci ! C'est pas Humain votre truc ! Je préfère cicatriser normalement.
- Comme vous voudrez ...
- Merde ... La bague !
- Ne vous en faites pas, l'Humain Findlay l'a récupéré sur la dépouille du Zerg que vous avez vaillamment vaincu.
- ... Ouais ... C'est toi qui m'a ramené ici ?
- Ouais ...
- ... Merci ...
- J'ai pas entendu ...
- Tant pis.
- Je vous témoigne mon plus grand respect ainsi que ma sincère considération Humains. J'espère que nous nous reverrons un jour. C'était un plaisir d'avoir à coopérer avec vous.
- On remet ça quand tu veux mec !
- Mes fesses ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
Sam 26 Mar - 16:49

La suite, c'est par ici les cocos : Épilogue - Mar-Sara.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
Aujourd'hui à 8:49

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 4] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Zerg :: Char-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit