AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



[Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Lun 28 Mar - 17:12

Hypérion
Piaule N° 666.
04h22min.

Des lueurs pâles et froides. Des images floues, des ombres et quelques lumières. Une personne, une Femme, plongée dans les tourments. Elle crie à l'aide. Mais personne ne lui porte secours. Elle se débat mais personne ne l'aide. Elle pleure, elle souffre, mais personne ne réagit.

On s'apprête à lui arracher son esprit ... On s'apprête à lui arracher son âme. Du plus profond de son être, elle l'appelle ... Dans un dernier espoir ... Il ne reste plus beaucoup de temps.

* Flash blanc *


- Wouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaah !

Walker avait la respiration haletante ... Une sueur des plus froides parcourait son dos. Son coeur battait à 300 à l'heure. Ses blessures lui faisaient encore mal, elles n'avaient pas encore cicatrisés totalement ... Mais voila bien une bonne semaine qu'il ne ne passait pas une nuit sans qu'il refasse le même cauchemar.

" C'est à cause des huîtres, elles étaient pas fraîches ! J'ai bu trop de vodka ! C'est la faute à Tychus et ses gaz qui fouettent ! J'aurai pas du manger ces cornichons, ils étaient bizarres ! "

Mais quand même, le même cauchemar, 7 fois de suite ... Non, la Vodka ou même les gaz de Tychus ni sont pour rien ... Il se trame réellement quelque chose ... Mais quoi ? Walker ne savait pas de qui il s'agissait ni où se trouvait cette personne ... Que faire ?

À 4 heures et demi du matin, il fit déjà carburer ses neurones. Qui connaissait-il qui serait suspect de lui envoyer un message de détresse ? Qui connaissait-il qui serait suspect de se retrouver dans cette situation ?

Alox ne connaissait pas grand monde pour être franc ... Ses amis étaient morts et ses prétendus camarades rebelles n'avaient aucunes raisons de se retrouver dans cette situation et encore moins de l’appeler.

Artanis ? Selendis ? Non, soyons raisonnables ! Qui d'autre ? ... Personne ... Peut-être quelqu'un avec qui il serait à froid ... Mais, il n'était à froid avec personne ... Enfin ... Presque personne ...


- Fuck it ! Cria-t-il.

Lynn ! Bien évidement ! Mais ... Une minute ... Pourquoi elle ? Elle n'a rien de spécial ? Il ne s'agissait que d'un officier au service du dominion ... Qu'elle sert avec une loyauté sans failles et pourtant si méprisable aux yeux d'Alox. Mais pourquoi se retrouverait-elle dans cette situation ? ... Qu'a-t-elle fait ou même découvert ? Et où se trouve-t-elle ?

Cet endroit ressemble à un centre de neutralisation ... Là où on implante ces choses inhumaines dans l’encéphale de la victime afin de la transformer une marionnette docile et obéissante ... Prête à assassiner son propre père pour la gloire du dominion.

Alox réfléchissait et son front se couvrait de sueur. Où se trouve ce malheureux centre ? Où est-il ? Et comment y aller ? La localisation de cet endroit ne devrait pas se trouver dans la base de donnée de l'Hypérion, sinon Jimmy aurai lancé un assaut depuis bien longtemps ... Qui serait susceptible de le renseigner ? Et de l'aider de surcroît ?


Donc en fait, là j'essai de lancer un RP à deux. Si quelqu'un est tenté, il me fait signe (Un petit Mp et j'organise la rencontre). Si au bout de 3 jours, j'ai pas de réponses, je le développerai en solo. Very Happy

Petites précisions, il n'y a pas de pognon à la clé, Walker n'a pas les moyens de payer les services d'un mercenaire et enfin, il faudra suivre une histoire prédéfinie. C'est à dire, vous écrivez ce que vous voulez comme vous voulez mais il faudra respecter le déroulement de l'histoire. (Je vous informerai par MP de ce qu'il faudra faire au fur et à mesure.).

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Ven 1 Avr - 15:53

Hypérion.
Hangar principal.
06h32min.

- Bordel de merde ! Je ne sais même pas ce que je suis en train de faire ! Je fais quoi là au juste ?!

Walker était en réalité en train de préparer sa navette. Nourriture compactée, eau comprimée et surtout mais alors, surtout, armes, munitions et matériel médical composaient son chargement.

Alox était dans un état d'affolement exceptionnel ... C'était bien la première fois qu'il semblait perdre ses moyens ... C'était en fait totalement compréhensible.

Après la mort de son honorable père, il n'avait plus personne à qui se rattacher si ce n'est sa sœur. Le problème étant qu'ils étaient à froid depuis leur arrivé sur le secteur de Koprulu. Walker ne l'affichait pas, mais il souffrait beaucoup de cette situation et il n'avait jamais eu le courage d'aller se réconcilier avec elle.

Mais, l'heure n'était plus aux remords, il fallait agir. Elle était en sérieux danger. Hélas, la rage ne faisait que le consumer encore plus lorsqu'il se rappela qu'il ne savait pas où se trouvait-elle.

- Je ... Mais ... Non, c'est impossible ... Mais c'est du portnawak ce que je suis en train de faire ... Pour aller où ?! Où vais-je trouver ce centre ?!

Walker souffla un grand coup et se calma.


- Réfléchissons, Qui est susceptible de me renseigner ? ... Artanis ? Non ... Selendis ? Non plus ... Tychus ? Raynor ? Ces bovins ne savent même pas où se trouvent leur propres ombres ... Voyons voir ... Quelqu'un qui y a déjà séjourné peut-être ... Mais qui ?!

Des Ghosts ! Mais je ne connais aucuns Ghosts ... Quoi que ... Si, j'en connais un ... Enfin une ... Mais c'est impossible, elle me tuera avant même que je l'ouvre ... Et même, elle refusera à coup de sur de m'aider après ce que je lui ai fais ... Mais en même temps ... C'est mon seul espoir ... L'atteindre ne va pas me prendre bien longtemps ... En revanche, la trouver et parvenir jusqu'à elle peut-être carrément mortel ... Mais au point où j'en suis ... Il y a un coup à jouer.


Vous vous doutez pertinemment de qui Walker est en train de parler. L'amour peut rendre fou un Homme ... Il s'agirait plus ici d'amour fraternel. Walker ne perdit pas une seconde de plus et mit les voiles.
Sa navette était équipée d'un jumper Hyperspacial, il ne mettrai pas beaucoup de temps pour rejoindre Char.

Vide intersidéral.
Localisation inestimée.
11h21min.


- Euh ... Je suis où là ? C'est quoi cette histoire ? Je ne vois pas une seule planète à l'horizon ! Les coordonnées indiquent que je me trouve au milieu ... De nul part ! Magnifique ! Qu'est-ce qu'il s'est passé, j'étais censé déboucher près de Char.

Walker ne disposait que d'une petite corvette et la distance qui couvrait Mar-Sara-Char était trop grande pour être parcourue en un seul saut.

En réalité, Walker n'avait plus un gamme d'énergie. Toute la puissance de la navette était partie dans le saut hyper-espace et désormais il était bloqué, au milieu de nul part et il n'aurait certainement pas assez de carburant pour retourner à l'Hypérion.


- Super ! Voila ce que ramène de céder à la panique ... Oh Lynn, je crois bien que j'ai faillis ...
- Transmission en attente. Ouverture ?
- Gné ? Une transmission ? Ici ? Ouverture !

Le visage d'un Protoss apparu à l'écran. Walker n'en croyait pas sa veine, son ticket de sortie de présentait devant lui.

- Qui êtes-vous Humain ? Et que faites-vous ici ?
- Mes salutations. Je suis l'Humain Alox Walker et ma présence ici est bien trop longue à expliquer. Pouvez-vous me donner l'autorisation d'accoster avant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Ven 1 Avr - 16:14

Le protoss réfléchie, il ne semblait pas avoir l'habitude de parlé avec des terrans

- Mmm, Bien, j'accepte. Mais .... non rien.


Un des docks du porte-nerfs apparut, invitant Alox à entré dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Sam 2 Avr - 7:05

Gantrithor Arium.
Pont principal.
11h52min.


- Pour commencer, Amiral, je tiens à vous remercier de votre accueil pour le moins ... Pacifiste. J'en ai connu qui n'auraient pas hésités à me descendre sans même vouloir savoir qui suis-je ...

Mais, je m'égare. Je suppose que vous attendez toujours que je vous explique la raison de ma présence ici ... C'est une assez longue histoire en réalité .... Par où commencer ...


Walker semblait se perdre dans ses pensées ... Il ne prononça plus un seul mot ... En réalité, il se demandait s'il n'était déjà pas trop tard ... L'Amiral quand à lui semblait s'impatienter. Alox revint à lui.

- Euh ... Oui ! Excusez-moi, ça me tourmente jour et nuit ... Voila, depuis une semaine, je n'arrête pas de faire le même cauchemar. Un cauchemar horrible. Je crains qu'il ne soit arrivé quelque chose à ma soeur ... Je pense qu'elle cherche à m'envoyer un message de détresse ... Dans ce rêve assez flou, j'ai cru distinguer un centre de neutralisation mental mais malheureusement je ne sais pas où se situ celui-ci.

J'ai donc pensé que seul un Ghost aurait pu me renseigner là-dessus puisqu'ils y ont déjà tous séjournés. Le problème étant que le seul Ghost n'étant plus sous emprise est en quelque sorte passé dans le camp d'en face ... Mais ... J'ai quand même voulu prendre le risque d'aller à sa rencontre ... J'ai donc subtilisé une navette munie d'un jumper hyperspatial et j'ai pris sa direction.

Mais, la fenêtre s'est brusquement interrompue et je me suis retrouvé ici ... Dans l'incapacité totale de revenir d'où je viens.


Alox ne voulait en aucuns cas dire l'exacte réalité de ses intentions. L'Amiral restait un Protoss et lui annoncer que le Ghost en question n'était autre que le Zerg le plus redoutable et le plus redouté aurait certainement eu un effet désastreux ... Mieux valait de rester prudent.

L'Amiral resta silencieux un moment, puis, prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Sam 2 Avr - 11:51

- Et donc, vous chercher un Ghost pour trouvé ce centre de neutralisation .... Je pense avoir déjà vu ce genre de centre, sur une lune de Shiloh, Bivouac je crois.

Une sonde arriva et afficha un hologramme de Bivouac avec un point rouge sur un coté

- Je ne suis plus sûr de l'emplacement exact, mais ça doit être là où est le marqueur. Si vous voulez je peut vous aidé, mais il faudrait quelque chose en retour je pense.

Il regarda le Terran et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 3 Avr - 8:12

- M'y aider ? Mais volontiers ... Pour être franc avec vous, je doute franchement que je réussirai à infiltrer ce centre seul et encore moins à la sortir de là ...

Néanmoins, vous devez bien prendre conscience que nous devrons agir rapidement et discrètement ... Infiltrer ce centre nécessitera un plan bien pensé et une couverture impeccable ... Je sais qu'il est sur-protégé.

Le premier point qui risque de faire mouche ... C'est que je suis un Humain, je pourrais facilement me confondre dans le personnel, mais vous ... Vous êtes un Protoss ... Comment passer inaperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 3 Avr - 10:35

- Avec des illusions, je pourrai attiré les gardes dans un coin et me faufilé dans le centre, et avec un peu de chance, je pourrai désactivé le système de défense.

La sonde partit.

-Avec un prisme de phase, nous pourrons facilement contournés les vaisseaux en orbite. Mais, avez vous un moyen de communication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Lun 4 Avr - 8:29

- Créer une illusion pour faire diversion ? Cela pourrait fonctionner en effet ... Encore reste-il à avoir le bon timming. Pour les moyens de communications, j'ai ma radio ... Elle est de moyenne portée. Si je la passe sur une fréquence codée, ils ne pourront pas détecter notre présence.

J'ai aussi mon radar et mon brouilleur psychique qui m'assurerons une chance de succès plus élevée. Par contre, je suis prêt à mettre ma main au feu que certains Ghosts sont affectés à la défense de ce site ... Mieux vaut ne pas avoir à les croiser ... Surtout pour moi en fait.

Ce que je vous propose, je m'infiltre dans le centre, une fois cela fait, je vous donne le signal, vous faite diversion avec votre illusion puis vous désactivez les systèmes de défenses. Pendant ce temps, moi je pirate l'ordinateur central pour trouver sa localisation et je vais la sortir de là.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Lun 4 Avr - 9:56

- Cela me semble parfait, espérons que cela marche

le Porte-nerf partit pour Bivouac à pleine vitesse.

- Nous devrions arriver dans une heure, sauf si on rencontre quelque chose sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Lun 4 Avr - 13:06

Bip! sortie de l'hyper-espace.

une armure apparut non loin du porte-nef d'Alox et de Thul.

-qui êtes vous?
-je suis un humain, je viens chercher Alox Walker!
-Sous l'ordre de qui?
-Jim Raynor.
-Bien, vous pouvez entrer, mais pas d'entourloupes !
-Compris!

le sas s'ouvrit et Spike rentra dans le vaisseau.

-Je vais t'aider, Alox...
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Lun 4 Avr - 15:16

Walker fut interrompu dans ses pensées. Un étrange Homme venait de faire son apparition dans la salle ... Il s'adressa à lui.

- Je vais t'aider, Alox ...

Walker le dévisagea ... Son visage lui était familier.

- Euh ... Vous êtes ?

Alox se rappela. Il avait déjà croisé cet Homme à bord de l'Hypérion, c'était une toute nouvelle recrue. Il était surprit de le voir ici.

- Speak DEATH ? C'est ça, oui ! Mais ... Que fais-tu ici ? Enfin, je veux dire, comment tu as fais pour me retrouver ? C'est Raynor qui t'envois ? Je ne l'ai pas mis au courant pourtant ... Il s'est aperçu de mon absence ? Comment savait-il où je me trouvais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Mar 5 Avr - 6:57

Thul examine le nouveau venu.

- C'est un ami à vous Alox Walker ?

Le Porte-nerf s’arrêta, Bivouac était en vu. Il y avait une plateforme plus loin ainsi que 2 cuirassés.

- Nous somme arrivé Amiral

- Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Mer 6 Avr - 11:15

-En fait, oui et non.Oui, raynor m envoi, et non, il ne sait pas où tu es précisément.
Je viens t aider a trouver ta soeur. C est personnel.


Il regarda Thul

-alors, on part quand?

Revenir en haut Aller en bas

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Mer 6 Avr - 12:18

- Quand tout le monde sera prêt, mais je ne sait pas si vous pouvez nous aidé

Thul fut pris d'une longue réflection
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Mer 6 Avr - 12:30

- Hum ... Alors tu veux m'aider ?

Walker semblait un peu ... Gêné ... En réalité, il avait peur de le mouiller dans cette histoire pour le moins ... Familiale. Si jamais il venait à lui arriver quelque chose, c'est sur sa pomme que ça retomberai.

Mais d'un autre coté, un Ghost tel que Speak DEATH ne pouvait que l'arranger. S'il venait à tomber sur un Ghost durant son infiltration, il ne ferait pas long feu vu qu'il n'avait aucuns pouvoirs psychiques ... Mais pour Speak, c'était diffèrent ... Il restait quand même hésitant, il réfléchit un peu et finalement, il prit le choix de partir seul.


- Le mieux Speak, c'est que tu interviennes avec L'Amiral. Je vais devoir agir vite et efficacement et malheureusement, à deux, ça risque d'être plus compliqué.

Quand l'Amiral recevras le signal, tu fonces avec lui pour désactiver le système de sécurité ... Mais attention à ne pas vous faire repérer avant d'avoir atteins le centre de contrôle.

T'es d'acc' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Jeu 7 Avr - 14:57

-ça marche, même si je pense que je devrais partir seul pour désactiver le système.L'amiral pourrait rester en soutien a distance avec le porte nef, non ?

Spike regarda Alox.

-au passage, je sais ce que tu ressens, Mengsk a fait tuer toute ma famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Jeu 7 Avr - 16:30

(depuis quand? Mensgk peut pas avoir tuer toute ta famille! 1 tu la connait pas les ghost sont recruter quand ils sont enfant et 2 elle est sur terre je te le rappelle enfin après tu fais ce que tu veux. Tien un peu compte du rp que ta fait avant.)
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Ven 8 Avr - 11:29

- Euh ... C'est à dire que ... Enfin, je ne sais pas trop ... Tout seul ? Tu penses pouvoir y arriver ? Il ne faut surtout pas que tu te fasses repérer avant d'avoir désactivé les défenses ! Et sur cette logique, je pense franchement que l'Amiral pourrait nous être très utile, surtout pour ses capacités psychiques.

Non, franchement, vous devriez partir à deux ... À moins qu'il ne le veuille pas ...

Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivés. Je vais donc partir et dès que je serais en position, je vous ferais signe. En attendant, fignoles ta tactique avec l'Amiral.

Souhaitez-moi bonne chance !


Alox quitta le vaisseau. Ce dernier avait atterrit non loin du centre et il fallait le reconnaître, Walker était quelque peu soulagé. En effet, il craignait que les coordonnées connues de l'Amiral ne soient pas exactes ... Grossière erreur se dit-il.

Le vrai problème, c'était de s'infiltrer sans se faire remarquer ... Comment ? Se faire passer pour un effectif ? Utiliser les conduits ? Ou encore, remonter en sous-sol et se faufiler sans se faire voir ?

Il se dit qu'il avisera sur place. L'important était déjà de rejoindre le centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 10 Avr - 3:00

-bon, amiral, ou êtes vous?

Spike cherchait depuis une demi-heure dans les couloirs du vaisseau.

-mais il est passé où?


(au passage, Liam, toute ma famille était dans l'armée du DFT.
et un ghost a le droit de faire des recherches...)
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 10 Avr - 13:02

Bivouac.
Centre de neutralisation.
04h36min.


- Mamma mia ... C'est pas un centre, c'est carrément une base fortifiée à ce stade !

Alox se trouvait à couvert sur les hauteurs du site. En réalité, le centre avait était construit dans un cratère. Sa combinaison qui arborait des couleurs métalliques se confondait à merveille avec le terrain obscurcit par la nuit.

- ... Bon, réfléchissons ... Toutes les entrées sont gardées par au moins 2 gardes en armures ... Je ne peux pas me permettre de les abattre avec une arme à feu, le silence environnement ne pourra pas cacher le bruit.

Il va falloir les tuer en silence et sans le moindre coup de feu ... Aussi bien de ma part que de la leur ... Peut-être qu'avec une grenade IEM ...

Mais comment m'approcher d'eux sans me faire remarquer ? Les angles du centre ne semblent pas êtres surveillés ... Enfin ... Si, il y a une patrouille qui passe à intervalle régulier ... D'après leur course, je n'aurai que ... 2 minutes pour agir ... Va falloir être rapide.


Alox attendit d'abord que la patrouille repasse devant l'angle qu'il convoitait. Une fois ce cap dépassé, Walker dévala la pente du cratère en glissant sur ses talons. Il atteignit l'angle et se cacha dans la pénombre.

La patrouille repassa devant lui sans le remarquer. Il se pencha sur sa droite peu après leur passage et pu apercevoir les deux gardes ... Il amorça une grenade IEM et l'envoya en leur direction.

Les grenades IEM ne ressemblaient à aucuns explosifs connus. Pour commencer, elles n'étaient pas rondes mais cylindriques. Ensuite, ces dernières étaient en majorité composées de verre renforcé et leur extrémités étaient en Acier. Elles s’amorçaient par un mouvement circulaire des deux extrémités. Un bouton se trouvait au dessus de la grenade et tant que celui-ci restait enfoncé, le minuteur ne s’enclenchait pas.

Lorsque le minuteur s'enclenchait, la grenade se remplissait d'un nuage IEM et à ce moment, il ne fallait compter que 5 ou 6 secondes avant son explosion. Cette arme était très sophistiquée de part le fait qu'elle était très efficace aussi bien sur des cibles organiques et mécaniques mais aussi du fait qu'elle était très silencieuse.

Alox envoya donc la grenade à 2 mètres des gardes. Intrigués, ces derniers s'en approchèrent pour voir de quoi il s'agissait. La grenade explosa, libérant le nuage IEM et surchargeant donc les encéphales des deux gardes, provoquant ainsi leur morts immédiates.

Le passage était désormais libre. Walker fouilla les gardes et ramassa un passe qui lui permit de pénétrer le centre. Il disposa aussi les deux corps de telle sorte qu'on pouvait croire qu'ils étaient encore en train de surveiller l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 10 Avr - 13:24

Spike se posa sur le toit du complexe, camouflage activé. Il avança au bort du toit et lança 2 kunaïs dans la gorge des gardes. cordes vocales tranchées, ils s’effondrèrent. il se glissa vers leurs cadavres et les cacha derrière des rochers après leur avoir prit leurs pass. Il posa deux hologrammes à leur place et ils prient la formes des marines. Il entra.

-Amiral, c'est a vous!
Revenir en haut Aller en bas

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Lun 11 Avr - 16:22

Thul était plus loin, il se décida à entré lui aussi.

Plus loin dans les couloirs, Thul s'arreta. Un garde était devant une porte, mais ce dernier semblait dormir. Thul activa sa lame et lui trancha la gorge puis fit apparaître une illusion du garde et cacha le cadavre dans un placard.

Il ouvrit la porte, derrière se trouvais plusieurs consoles mais pas un chat.


- ça doit être ici, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Mar 12 Avr - 7:15

Bivouac.
Centre de neutralisation.
04h48min.

Walker se faufilait désormais dans les couloirs du centre. Il ne savait pas précisément où se trouvait l'ordinateur principal mais il se doutait qu'une machine aussi important devait être bien gardée et surtout, construite au centre même du site.

Il essayait donc de progresser en remontant mais hélas, les détours furent nombreux. Il croisait souvent la route de gardes, de techniciens, de personnel " médical " ou encore d'agents d'entretien. Le problème étant qu'Alox était un soldat au sens le plus propre du terme, c'est à dire qu'il n'avait pas reçu un entrainement particulier dans les domaines de l'infiltration ou de l'espionnage.

Tout ce qu'il avait apprit de ce coté là, c'était sur le terrain. Mais hélas pour lui, ce centre était particulièrement ... difficile ... Et il éprouvait les plus grandes difficultés à ne pas se faire remarquer.

Lynn était une éclaireuse, se faufiler ici aurait en revanche était un jeu d'enfant pour elle ... Mais s'y échapper lui serait peut-être plus ... Problématique.

Walker finit par remonter au centre du complexe et avec une chance des plus insolentes, sans se faire voir. Dissimulé derrière une machine d'entretien, il pu apercevoir le sasse principal qui menait à l'ordinateur ... Chose étonnante, pas un garde à l'horizon ... Son instinct lui suggéra de rester sur ses gardes, quelque chose ne tournait pas rond ...

Il s'approcha du sasse mais celui-ci était verrouillé. Il regarda sur ses cotés ... Personne. Il entreprit donc de forcer l'entrée en sabotant la console d'ouverture. Il mit quelques temps et finalement le sasse s'ouvrit.

Toujours personne à l'intérieur. Alox regarda son radar personnel, aucunes menaces ne fut détectée ... Il s’avança vers l'ordinateur et prit rapidement main de ce dernier. Il débuta le piratage ... L’ordinateur était doté de sécurités exceptionnelles et Walker eu le pire des mal à les contre-carrer.

Une fois l'ordinateur totalement ouvert, il lui demanda de lui donner la localisation de l'individus Lynn Walker. Une sorte de fenêtre s'ouvrit ... Et un message apparu.


- You are an idiot.

L'écriture clignotait. Walker recula, il ne comprit pas de suite ce qu'il se passait, ce n'est que lorsque le sasse se referma brutalement et que son radar s'emballa qu'il comprit qu'il venait d'être prit au piège.

Le radar indiquait une très forte présence mentale à en juger de la couleur du point. Et ce point justement se situait derrière lui. Walker se retourna en préparant son deux coups.

Un camouflage se dissipa et la silhouette d'une Femme apparue. Un Ghost plus précisément. La pire des craintes de Walker venait de se réaliser.


- C'était parfait !

Dit-elle en le mettant en joue. Son pointeur laser se positionnait sur la gorge d'Alox. Comment cette personne pouvait-elle savoir qu'il allait venir et où se situait son point faible ?

- Tant de questions qui te restent sans réponses Alox ... Disons simplement que ta chère soeur peut-être très bavarde quand elle veut.

Walker ressentit la brûlure de l'adrénaline. Ce n'était pas tellement le fait qu'elle avait pu lire dans ses pensées mais plus le fait qu'il se demandait qu'est-ce qu'ils avait bien pu faire à Lynn ...

- Une dernière volonté ?

Walker se jeta sur le coté, esquivant de peu la balle. D'un regard furtif et avisé, il pu constater le calibre, long et fin. Il se doutait bien que la fibre qui protégeait son cou ne pourrait en aucuns cas bloquer ce genre de projectile.

Pendant ce mouvement, Alox tira la première balle et celle-ci s'écrasa contre une sorte de paroi invisible. Un effet bleuâtre s'était dégagé au moment de l'impact.

Walker savait qu'il n'aurait aucunes chances dans ces conditions mais ... La Ghost eu une réaction assez spéciale. Elle jeta son arme à terre et leva sa garde.


- A ce qu'on m'a dit, il n'y aurait pas meilleur adversaire que toi en combat rapproché. J'ai bien envie de voir ça !

Walker se releva ... Il était un peu sonné ...

- Euh ... Mais je ne vais pas frapper une Fille quand même ...

La Ghost lui décocha une superbe droite qui le projeta sur l'ordinateur.

- Un conseil, n'hésites pas.

P.S : Merci de ne pas intervenir sur cette scène, j'ai déjà tout prévu. Very Happy

En attendant, il faut que vous désactiviez les défenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Mar 12 Avr - 10:51

Thul tapota sur le clavier d'une des consoles, ces dernières ne semblait pas faire les difficiles.

-Espérons que cela suffise, sinon on est dans une situation problématique et je ne saurai comment nous sortir de là. Pourvu qu'Alox Walker soit vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Mar 12 Avr - 13:42

Bivouac.
Centre de neutralisation.
05h22min.

Alox ne cessait de parer les coups. Des coups rapides et puissants, mais heureusement pour lui, il avait connu pire ... Bien que Walker n'avait pas trop de mal à contenir la Ghost, il fallait reconnaître que sans son armure, il serait déjà au sol.

En effet, parer le coup est une chose, mais encaisser le choc lorsque l'on le pare est une autre affaire ... Et les protections d'Alox remplissaient leur fonctions à la perfection.

Ce qui l'étonnait le plus, c'est la force de cette Ghost. Comment une Femme aussi ... Féminine qu'elle pouvait déployer de pareilles capacités physiques ?

Pour la rapidité et l'agilité, Alox se doutait bien qu'elles devraient êtres démesurées puisque c'est une Ghost mais pour sa force ... Pas très féminin se dit-il ...

La Ghost tenta encore quelques attaques mais sans succès pour elle. Alox était certes dépourvu de pouvoirs psychiques mais il avait su compenser ce manque en développant ses capacités physiques de manière sur-Humaine.


- Excellent ! Mais je commence un peu à en avoir marre ...

Elle recula un peu et reprit son souffle. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'adversaire. Elle décrocha une sorte de cylindre métallique de sa ceinture ... L'activa et fit apparaître une lame psy.

Alox la regardait.


- T'es une tricheuse ...
- Une Ghost !

Elle se rua sur Alox mais celui-ci se dégagea. Sa lame était de couleur bleuâtre et rien ne semblait lui résister. Walker ne donnait pas cher de son armure ... Elle essayait d'atteindre Alox par tout les moyens mais celui-ci s'esquivait à chaque fois.

La lame frappa le sol, les murs et même l'ordinateur à plusieurs reprises. Des étincelles spectaculaires jaillissaient à chaque fois. Elle redoubla de rapidité et finit cette fois-ci par l'atteindre.

Elle le frappa au niveau gilet. Celui-ci encaissa le coup mais il ne serait certainement plus en mesure d'encaisser un deuxième. Une profonde marque horizontale s'était imprimée dessus. Elle avait transpercé 6 couches sur les 7 au total.

La Ghost poussa Alox d'un coup de pied latéral sur l'ordinateur. Elle se jeta sur lui et lui mit la lame sur la gorge. Elle tenta bien de la lui trancher mais Walker résistait.

Il empoignât de sa main gauche la main droite de la Ghost, celle qui tenait la lame et il attrapa la lame de sa main droite. Elle poussait dans un sens et lui dans l'autre.

Il se dit qu'il n'aurait pas de problème à se dégager mais la Ghost était très tenace ... Trop tenace. Ce n'était pas normal, qu'est-ce qu'elle avait pu bien se faire pour obtenir une telle robustesse ?

Walker avait les plus grandes difficultés à repousser la lame et commençait même à reculer. Walker était stupéfait. Il regarda la Ghost, à en juger par la grimace qu'elle faisait, on pouvait dire qu'elle faisait appel à toutes ses forces.

Walker se concentra. Il serra les dents et dégagea sa main droite. Toute la force de poussé se retrouvait concentrée sur un seul bras mais chose étonnante, elle semblait perdre en puissance.

Il ferma le poing et le lui envoya de toutes ses forces en pleine figure. Elle partie virevolter contre le mur, lâchant au passage sa lame. Elle était désormais sur le dos, allongée au sol.

Walker ne perdit pas une seconde, il se jeta sur elle, lui attrapa le cou d'une main et lui passa son couteau sous la gorge de l'autre.


- Vas-y ! Tues moi si tu as une paire de couilles !
- Je ne suis pas un assassin !
- Oh mais je ne risque rien alors ! Aurais-tu oublié que je dispose de pouvoirs psychiques ?
- Qu'attends-tu pour t'en servir ?

Elle ne répondit pas ... Quelque chose interpella Alox, son visage devenait de plus en plus pâle. Il lui tenait le cou d'une main, il releva son poux et constata que celui-ci était en baisse progressive.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Je ne vais pas tarder à mourir.
- Comment ça ? Tu n'es même pas blessée !
- Mon coeur est en train de me lâcher ...
- Mais c'est impossible !
- Je ... Je crois que j'ai un peu trop forcé sur mon organisme ... Je ne suis finalement pas parfaite ... Ils vont recommencer.
- Hein ?! Mais de quoi tu es en train de me parler là ?!
- Alox ... Ta soeur ... Lynn ... Se trouve dans le ... Secteur 24. C'est à l'est de ta position actuelle.

Dit-elle avec difficulté. Alox la tira à son niveau mais sans pour autant retirer sa lame, peut-être s'agissait-il d'un nouveau piège de sa part.

- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- ... Je ne suis qu'un essais raté parmi tant d'autres ... Je ne représente désormais plus le moindre intérêt pour eux ...
- Essai de quoi ?!
- ... L'arme parfaite ... Alox, ne traînes pas. Elle ne survivra certainement pas à un nouveau prélèvement.
- Pourquoi m'aides-tu soudainement ?!

Elle la regarda fixement de ses yeux vitreux.

- ... Embrasses-moi ...

Walker fut étonné de cette réponse ... Il s'attendait à autre chose ...

- ... Que je ne parte pas sans avoir connu ça ...

Alox s’exécuta sans trop savoir pourquoi. Il abaissa le tissu de fibre qui recouvrait sa bouche et accomplit " sa dernière volonté ". Quelques secondes ... Pour le moins intenses passèrent et sa tête se relâcha en arrière. Elle était morte.

Walker ne savait pas pourquoi mais la tristesse l'envahie. Cette personne avait pourtant tenté de le tuer ... Il lui referma les yeux puis se releva. Il activa sa radio.


- Amiral, Spike DEATH ? Avez-vous désactivé les défenses ?

Dit-il d'une voix pour le moins chargée.

P.S : Je suis en train de préparer la prochaine histoire de mon prochain RP, je fais le lien logique pour le moment, il ne faut en aucuns cas s'attarder à ce sujet dans ce RP.

Merci de votre compréhension. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Aujourd'hui à 8:45

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Mar Sara-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit