AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



[Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Mer 13 Avr - 15:03

-bon amiral, vous ètes sorti?
-oui.
-ok!
BAAAAAMMMMMMMM!

toutes les défenses du site explosèrent.
Spike décolla.

-je vais chercher Alox!

un missile le cueillit en plein dans le ventre.

-connerie de tourelles de merde a la con!!! Sa mère la gazelle!!

Il plongea vers la tourelle et la coupa en deux avec son épée.il continua a voler vers Alox lorsqu'une lumière vert apparut.

-une tempête psionique???!!!

Il s'écrasa.

-T'es où?

un mouvement attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Jeu 14 Avr - 10:10

- Spike ?! C'était quoi ces détonations merde ?! Bravo la discrétion les gars, vous pouvez êtes surs qu'on est repérer maintenant ! J'espère que le centre ne va pas s’effondrer sur ma tête !

Walker observa les alentours.

- Merde ! La garde arrive ! Spike, essaies de les distraire le plus possible, je ne l'ai pas encore récupérer ! Il faut que tu me donnes plus de temps !

Alox coupa sa radio ... Son radar s'affola, plusieurs unités se rapprochaient à tire d'aile ... Que faire ? Il observa la pièce ... Il aperçu un grille d'aération ... Trop petite pour lui.

Il observa le corps de la Ghost décédée ... Il se rappela que son armure avait la capacité de camouflage ... Mais hélas pour lui, ce module était intégré à l'armure directement ... Néanmoins, il se souvenait que tout ce qui entrait en contact avec devenait lui aussi invisible.

Cette solution ne lui plaisait pas trop mais il n'avait pas le choix. Il tira le corps dans un angle de la pièce. Il observa le col de l'armure. Il savait pertinemment que les Ghosts activaient les différents modules par leur pensées mais il fallait obligatoirement une connexion physique entre l'armure et son porteur.

Il aperçu deux petit fils qui semblaient remonter le long de sa nuque ... Il les sectionna et les mit en court-circuit, activant ainsi le système de camouflage. Il s’agrippa fermement au corps et devint invisible lui aussi.

Elle était encore chaude ...


- Je suis désolé ...

Dit Walker à voix basse. Des gardes pénétrèrent la salle, il la fouillèrent rapidement mais le ne trouvèrent pas. L'un deux prit la parole.

- Je ne comprend pas ... Le colonel Rifkin nous avait pourtant dit qu'il était tombé dans le piège ... Où est-il ? Et où est-elle ?
- Je ne sais pas ... Il a du filer ...
- Ok ... Mais elle, elle est où ?
- Peut-être à sa poursuite.
- Bon ok ... De toutes les manières, il n'y a rien ici, on dégage.

Les gardes eurent à peine quittés la pièce que le camouflage se désactiva. Plus d'énergie.

- Le colonel Rifkin ?! Lui ?! Putain, j'aurai du m'en douter depuis le début ! Cette raclure ne perd rien à attendre !

Walker se releva et quitta la pièce en s'assurant ne pas avoir été vu. Il prit donc la direction Est. Les gardes avaient désertés les couloirs, ils se dirigeaient tous vers le Sud. Apparemment, Spike semblait bien les faire patienter ...

Il n'eu donc pas vraiment de soucis pour atteindre son objectif ... Mais une ultime barrière semblait vouloir l'en empêcher. Un sasse massif. Les canons automatiques qui semblaient protéger l'entrée ne réagirent pas lorsqu'il fut à découvert, les défenses avaient bien étaient neutralisées.

Néanmoins, il n'y avait pas la moindre console d'ouverture ... Rien ... Juste une sorte de micro ... Un mot de passe vocal ... Il ne manquait plus que ça.


- Ce salopard de Rifkin a certainement dut le choisir lui-même ... Réfléchit Alox ... Solène ?

Aucunes réactions ...

- Non ... Il ne serait pas assez con pour faire ça ... Quoi que ... Drakonis ?

Toujours rien ...

- C'est pas son dessin animé préféré donc ... Le nom de son chat peut-être ... Comment elle s’appelait sa bestiole ... Balthazar ?

Encore rien ...

- Commence à faire chier là ... Putain de bordel de merde, sésame ouvre toi là !
- Code reconnu ...
- ... Il se fout de ma gueule ...

Le sasse s'ouvrit ... Ouvrant ainsi l'accès à la pièce qu'il semblait protéger. La première chose que Walker vu était une sorte d'incubateur où était enfermée sa soeur. Elle n'était apparemment pas consciente.

Il se précipita vers elle, posant ses mains sur la vitrine. Il y avait à coté une sorte de petit ordinateur qui indiquait l'état de ses fonctions vitales ... Elles étaient très faibles mais stables.

Alox observa la vitrine ... Elle était en verre renforcé et il pourrait tirer dessus autant qu'il le voudrait, elle ne céderait pas. Le seul moyen pour la sortir d'ici serait d'ordonner à l'ordinateur de l'abaisser ... Mais comment ?

La pièce était munie d'un énorme ordinateur central ... Lynn n'était pas la seule dans cette situation à ce qu'il pou constater mais les autres personnes incubés semblaient déjà êtres décédées.

Il interféra avec l'ordinateur mais celui-ci refusait toutes les instructions. Il devra encore pirater un énième système pour enfin la libérer mais il n'en n'eut pas le temps. Le sasse se referma et une voix qu'il ne connaissait que trop bien lui somma de s'écarter de la machine.


- Walker ... Ça faisait si longtemps !
- Rifkin ... C'est un grand déshonneur !
- C'est réciproque, je te rassure.

Rifkin avait braqué sur lui une arme particulière.

- C'est quoi ce truc ?
- Ça ? Un canon perforateur de blindage.

Walker venait de se souvenir que son gilet de protection était très endommagé et vu la taille du canon, il serait transpercé, lui et son porteur, sans difficultés.

- Alors ? On fait dans son froc ? C'est dure de voir la mort en face ?
- C'est dure de voir le diable en face de sois, oui.
- C'est étonnant quand même ... Je n'en reviens pas que tu as réussi à vaincre le prototype 22.
- Prototype 22 ?
- La Ghost qui a tenté de t'éliminer.
- Je ne l'ai pas vaincu, son organisme été défectueux.
- Oui ... D'ailleurs nous venons tout juste de récupérer son corps ... Qui passera surement à la dissection ... On ne comprend pas pourquoi son coeur a cédé ...
- ... T'es qu'une ordure.
- Avant d'envoyer les restes au vide à ordure bien sur ...
- Qu'est-ce qu'elle vous a fait pour mériter un pareil châtiment ?
- Elle été défectueuse, voila sa faute ... Pourquoi son sort te préoccupe-t-il autant ? Elle a quand même tenté de te tuer ...
- ...
- Oh, j'avais oublié ! Au nom de l'Humanité ! Quelle connerie !
- Qu'est-ce que tu as fais à Lynn ?
- Moi ? Mais rien ... Enfin, pas grand chose.
- Sors-là de là !
- Ah non, ça, c'est pas au programme ... Une dernière volonté ?

Walker ne répondit pas ... Il réfléchit rapidement. L'arrière de son gilet n'était pas endommagé lui et il pourrait surement bloquer le projectile. Il fallait juste attendre le bon moment.

Il observa minutieusement le doigt de Rifkin, celui qui était sur la gâchette. Au moment où celle-ci s'enfonça suffisamment pour ne plus être relâchée mais pas assez pour déclencher le tir, Walker sauta sur Rifkin tout en se retournant. Rifkin tira, l'imposant projectile vint percuter le gilet. Celui-ci se déchiquetas lors de l'impact mais Walker ne fut pas touché.

Alox s'écrasa sur Rifkin, le propulsant contre le mur. Il étaient tous les deux au sol. Walker lui mit plusieurs coups de coudes, dans le ventre et dans la tête. Il se releva et le battu à mort. Le dernier coup fut portée au cou, celui-ci était censé le lui briser.

Rifkin gisait au sol, inerte ... Presque mort ... Mais Walker ne s'en aperçu pas.

Il se remit au piratage de l'ordinateur, il fut tellement absorbé par cela qu'il ne vit pas Rifkin se hisser difficilement jusqu'à celui-ci. Ce n'est que lorsque qu'il entendu la voix robotique indiquer qu'un procédure venait d'être amorcée qu'il s'en rendu compte.

Il se retourna instinctivement vers Rifkin qui semblait rire mais il n'eu pas le temps de l'abattre qu'il entendu un mécanisme s'enclencher. Il contempla l'incubateur de sa soeur, une sorte de bras métallique venait de lui injecter quelque chose au niveau de son encéphale. Elle semblait crier.

Walker se précipita vers elle et essaya de faire rabaisser la vitre mais rien à faire. L'ordinateur indiquait une procédure d’annihilation ... Walker tenta de l'arrêter en détruisant l'ordinateur central mais rien à faire, la procédure continuait.

Le coeur d'air et les veines pleines d'Adrénaline, il prit son fusil et frappa la vitrine de toutes ses forces. Elle ne céda pas mais il répéta l'opération avec une force de plus en plus croissante.

Il vit un autre bras métallique apparaître, devant le visage de sa soeur cette fois-ci, Une sorte de faisceau rouge apparue et pointa son front.

Sur le grand écran, au milieu de la pièce, on pouvait lire la progression de l'activation des nano-machines. Walker frappa la vitrine une ultime fois, il frappa si fort que la crosse de son fusil se déforma sous la force de l'impact ... Mais, miracle, la vitrine se brisa, libérant ainsi sa soeur qui vint s'échouer au sol.

Elle était inconsciente. Il tenta de la réveiller mais rien à faire. Rifkin, dans son dernier souffle, l'informa que les nano machines n'étaient activées qu'à 30% mais qu'elles continueraient de s'activer d'elles-même. Ce n'était qu'une question de 5 ou 6 jours.

Rifkin ricana et mourut. Walker contemplait sa soeur, les dents serrées, la gorge noués et les larmes aux yeux. Mais, sa raison légendaire reprit rapidement le dessus, il l'a prit dans ses bras et la souleva.

Il fallait quitter ce centre au plus vite, en détruisant sauvagement l'ordinateur centrale, Walker avait enclenché le système d'auto-destruction du site.

Il prit sa radio.


- Amiral ! Il faut que vous m'évacuiez le plus vite possible ! Ne traînez pas, le centre va exploser !

Spike ! Replis ! Il faut que tu te tires de là et vite !

Walker pressa le pas. La panique venait de gagner tout le centre. Tout le personnel, gardes y comprit, cherchaient à évacuer, ils ne se souciaient même plus de Walker.

Alox cherchait désespérément la sortie, sa soeur inconsciente dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 66
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
8/10  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Jeu 14 Avr - 12:09

MODE CARNAGE OFF
Alors que le dernier garde s'affaissait, Spike se mit a courir.
le toit explosa grâce au C-4 qu’il avait placé.Il fit un saut amplifié et atterrit a côté de Walker.

-Mets là dans mon module de récup et demande a l'amiral de te tirer de là!!elle est en état plus que critique!!
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Jeu 14 Avr - 16:26

- Mets là dans mon module de récup' et demandes à l'Amiral de te tirer de là !! Elle est en état plus que critique !!

Walker ne comprenait rien de ce que Spike lui disait ... En réalité, il ne l'avait même pas écouté ... Son esprit était dans un état de total chaos et de confusion.

Ses yeux étaient vitreux, sans nul doute que dans sa folie, il cherchait à retenir ses larmes. Spike répéta plusieurs fois et Alox finit par formuler une réponse mais sans aucuns rapports avec les dires de Spike ...


- Spike ... On a pas le temps, il faut qu'on se tire d'ici ...
- Mets-là dans mon module de récupération !
- De quoi ? Quel module ? Spike, ses jours sont comptés, tu comprends ça ou pas ?!
- Mais justement !
- Autodestruction dans 2 minutes !
- On se casse d'ici et vite !

Alors força l'allure, le centre allait exploser dans moins de deux minutes et il ne devait en aucuns cas y rester, pas après ce qu'il venait de faire ... Spike ne le comprit pas mais le suivit quand même ... En réalité, la confusion d'Alox était telle qu'il ne savait même plus distinguer sa droite de sa gauche. La plaie béante et douloureuse de son coeur ne cessait de s'agrandir à chaque minutes de plus.

Spike l'orienta vers la sortie et tous les deux quittèrent le centre juste à temps. Ils n'étaient qu'à quelques mètres du sasse d'entrée qu'une explosion colossale fit partir le centre en éclat. Les instincts de soldat d'Alox le poussèrent à se mettre à couvert ... Lui et sa soeur.

Il lui faisait office de bouclier avec son propre corps. Les débris retombèrent à plusieurs dizaines de mètres à la ronde et Walker s'en reçu plus d'un mais heureusement pour lui, ils n'étaient pas assez importants pour lui causer un réel dégât. Son armure lui était décidément d'un grand secours ... Quoi qu'il arrive.

Quand le calme revint, lui et Spike se relevèrent. Le centre était à l'origine construit dans un cratère ... Il fallait désormais en compter un autre ... Le sol de l'explosion était noir et beaucoup de débris le jonchaient.

Walker ne s'attarda pas. Il reprit Lynn et mit le cap vers le vaisseau de l'Amiral qui avait atterrit non loin d'ici. Alox était fatigué, le poids de son armure était déjà un vrai fléau mais en rajoutant celui de sa propre soeur, bien que peu important, c'est à peine s'il pouvait tenir debout.

Spike lui proposa de bien de l'alléger un peu mais ce dernier refusa d'un négatif ferme et agressif. Ce n'était pas contre DEATH ... Disons simplement qu'il n'eu pas plus malheureux dans ce monde à ce moment que lui.

La route fut longue mais ils arrivèrent à bon port. Lynn fut immédiatement prit en charge par le personnel médical du porte-nef. Walker quand à lui ne la quitta pas d'une semelle. Il attendais le verdict des médecins avec une impatience et une angoisse exceptionnelles.

Ce dernier vint au bout de longues minutes d'attente ... Mais hélas, il ne fut pas rassurant. Selon eux, les nano-machines s'étaient implantées au centre même de son encéphale et bien que les médecins soient compétents, il ne s'y connaissaient guère en nanotechnologie, cette spécialité Humaine si paradoxale, ils n'avaient pas non plus l'habitude de traiter des êtres Humains et enfin, ils n'avaient pas les moyens de les retirer.


- Je crains fort qu'elle soie condamnée ...
- Non ... Je refuse d'accepter ça ...
- Je suis désolé pour vous.
- Allez au diable ! Vous n'êtes qu'un incompétent !
- Je vous serez gré de rester courtois, Humain !
- Ce qu'il me faut c'est ... Un Humain, comme moi ... Pas un Protoss !
- Je ne crains franchement pas qu'un Humain puisse solutionner quelque chose que moi, Protoss, ne puisse pas ...
- Cela n'est plus de votre ressort, mais du mien ...
- Comme vous voudrez.

De longues heures passèrent. Ni Spike ni l'Amiral n'osaient parler à Walker ... Il s'était isolé au chevet de sa soeur et il ne voulait voir personne.

- Je crois bien que j'ai échoué ... Je me rend bien compte aujourd'hui de mon erreur ... Cette erreur qui te seras fatale ... Si je ne trouve pas une solution au plus vite ...

Alox réfléchissait tout en parlant à sa soeur qui ne l'entendait probablement pas.

- Que faire ? Prier ? Prier pour un miracle ? Qui serait en mesure de me venir en aide ? Qui serait en mesure de pouvoir t'extraire ces saletés ?
- J'ai peut-être une idée ...
- Docteur ? J'ai dis que je ne voulais voir personne !
- Oui mais je pense pouvoir être en mesure de vous aider.
- Et comment ? Je croyais qu'elle été condamnée !
- Voyez-vous, une partie de matériel médical qui vous entoure est fabriqué à partir de matériel Humain. Ce matériel, est directement achetés aux Humains mêmes. Et il s'avère que ces Humains sont en autres des spécialistes dans tout ce qui touche à la médecine. Ils font dans toutes les branches ... Peut-êtres seront-ils en mesure de vous aider ?

Walker se leva et attrapa le docteur les épaules.

- De qui s'agit-il ?!
- Je ne sais pas précisément, je sais qu'ils sont allégeancés à une faction connue sous le nom de Kyron Prime ... Le planète mère étant Nelmar.
- Où est cette putain de planète ?!
- Je demanderai à l'Amiral de vous indiquer les coordonnées ...
- J'ai plus une seconde à perdre ! Vas le lui demander maintenant !

Quelques heures plus tard.

- Alors vous partez ?
- Oui ...
- Je n'ai dans ce cas plus qu'à vous souhaiter bonne chance ... J'espère vivement que vous trouverez ce que vous cherchez.
- Oui ... Je vous remercie d'avoir accepté de me prêter une de vos navettes, je n'aurai jamais pu m'y rendre à temps sinon ... Où est Lynn ?
- Elle a été transporté dans la navette. Les médecins ont réussis à restaurer ses fonctions vitales mais son coma ne semble toujours pas levé.
- C'est à cause des nanomachines ... Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi Amiral, je pense que j'ai une dette envers vous désormais.
- Je n'ai fais que mon devoir.
- Spike, merci aussi pour ton aide ... J'espère qu'on se reverra un jour, autour d'une vodka plutôt que dans un champs de bataille.

Alox fit donc ses adieux et mit le cap en direction de Nelmar.

Le premier chapitre se clôture donc. Je vous remercie de votre participation. J'ouvrirai d'ici peu le chapitre 2 que je développerai uniquement avec Rayen Dahl.

Encore merci les gars ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 20
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
7/10  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Ven 15 Avr - 12:12

Ah mais de rien, dommage que j'ai un peu oublié le rp à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Ven 15 Avr - 16:48

Pour ceux qui veulent connaitre la suite, c'est par ici : Chapitre 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.
Aujourd'hui à 8:46

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1] Liés par le sang, liés par la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Mar Sara-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com