AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier



La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Ven 15 Avr - 16:46

Orbite de Nelmar.
Sortie Hyper-spatiale.
04h33min.


- Ça y est ... Je la vois ! Je la vois !

Walker était si heureux de constater la réelle existence de cette planète. Voila bien deux longs jours qu'il était plongé dans le doute ... Entre la réalité des choses et la fiction.

La vie de sa soeur était en danger ... Bien que son état s'était stabilisé, les nanomachines implantées au centre de son encéphale menaçaient de le " neutraliser " à tout moment. Selon les derniers dires de Rifkin, ce n'était une histoire que de quelques jours mais Alox ne lui faisait pas confiance ... Il valait mieux ne pas traîner.

Il se rapprochait rapidement de l'orbite de Nelmar mais il se doutait pertinemment qu'il ne pourrait pas la pénétrer librement ... L'important vaisseau qui semblait être stationné à son orbite ne le laisserai certainement pas passer sans un justificatif pertinent.

Walker décida d'anticiper. Il contacta lui-même le vaisseau en orbite.


- Ici Alox Walker ... Je suis un Raynor's Raider ... Je viens en paix ... Plus ou moins ... En réalité, je transporte quelqu'un qui a besoin de soins urgents.
- Ici le Heiland ... Que désirez-vous précisement ?
- Je voudrais passer.
- Ah oui mais ... Euh ... Ca ne va pas être possible ... Enfin, pas tout de suite, il faut que je contact le département qui s'occupe de ça ... Ça risque de prendre pas mal de temps ...
- Non mais vous n'avez pas l'air de comprendre là ... Je vous ai dis que j'ai un blessé à bord ! Laissez-moi passer merde !
- De toutes les manières, nous ne pouvons vous laisser passer avec votre navette ... Avec les nouvelles normes de sécurité, vous devez d'abord accoster et ensuite, nous on vous ramène à la surface.
- Dans ce cas, donnez-moi l'autorisation d'accoster !
- Euh ... Oui mais il faut que je vois ça avec le capitaine avant tout ...
- Mais bordel ! Vous comprenez le langage ou pas là ?! Je vous dis que je n'ai plus une seule seconde à perdre ! Laissez-moi accoster merde !
- Je regrette mais je ne peux pas sans autorisation ...
- J'ai une blessée à bord ! Elle risque de mourir d'une putain de minute à l'autre ! Est-ce que vous comprenez ça oui ou merde ?! Laissez-moi accoster bordel !
- ... Et qu'est-ce qui me prouve que vous dîtes la vérité ?
- Et mes couilles sur ton nez ça fait un Dindon ! Mais vous vous foutez de moi ?! Réfléchissez un peu ! Qu'est-ce qu'un simple individus pourra vous faire ? Quoi ? Je vais prendre votre vaisseau à moi tout seul ? Il y a écrit pirate sur mon front ?! Mais soyez raisonnables merde ! Vous jouez avec une vie Humaine là !
- ... Bon, allez-y, accostez ... Mais pas d'entourloupes !
- Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Ven 15 Avr - 19:14

Alors que le hangar du Heiland laissa entré la petite navette dans son dock d'attérissage plusieur membre du personnelle médical s'était déja rendu jusqu'a l'endroit pour répondre à la demende du jeune homme.

Ce dernier pouvait remarquer que malgré l'ensemble de personne apparu il n'y avait qu'une seul personne semblent porter un uniforme militaire et ce dernier n'avait aucune arme en mais. Il appuia sur un oreillette et envoya une communication en direction d'Alox.
-Bonjour à vous messieu Walker, je suis le chef de pont Slazder.Le capitaine ma informer de votre situation et je suis ici pour vous escorter vous et votre passager blésser jusqu'au bloc médical.

L'officier attendi la réaction que ce Walker aurai pendant que l'équipe médical s'installa prêtte à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Sam 16 Avr - 6:13

- Chef de pont Slazder ... Pour commencer, merci de votre accueil, je vois que vous n'êtes pas armé, c'est plutôt bon signe ... Je vais vous expliquer rapidement la situation. Voyez-vous, le passager que je transporte n'est nulle autre que ... Que ... ... ...
- Oui ?
- Qu'une Femme ... Mais ce n'est pas l'important ... Des sortes de nano-machines ont étés implantés à l'intérieur de son encéphale et elles menacent de le détruire à chaque minute.

C'est très long à expliquer, ce que vous devez savoir pour le moment, c'est qu'il faut les lui retirer d'urgence. Les médecins que j'ai rencontrés jusqu'à présent m'ont affirmés qu'ils ne le pouvaient pas mais ils m'ont aussi indiqués que vous pourriez peut-être y faire quelque chose ... Dites-moi que je ne me suis pas fais d'illusions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Sam 16 Avr - 10:06

Le chef de pont renvoya une autre communication à Alox.
-Je crois que nous trouveron quelqu'un d'assez compétent sur ce vaisseau pour vous aidez messieu Walker. Ouvrer la navette nous allons la conduire au bloc médical.

L'officier ordonna au service médical d'intervenir rapidement et d'emporter la jeune femme au bloc de médecine. Par la suite il communica rapidement au centre médical pour leur donner les informations en lien avec ce que Walker venait de lui dire.
-Messieu Walker, suivez moi je vais vous conduire au bloc médical où le médecin vous rencontrera.

Le chemin pour partir du hangard jusqu'au bloc médical était assez simple, de longue série de couloir donnant une vue immance sur une ''ville'' au sein du vaisseau en question. Alox et la femme était transporter dans un petit véhicule d'intervention rapide pour ce déplacer au travers les couloirs plus rapidement.

Après de longue minute de transport, le bloc médical était en vue et le service médical transporta la femme jusqu'a une grande salle d'intervention blanche et bleu. La femme fût installer sur une grande table d'observation et quelque médecin s'affairait à la brancher sur les différents appareille pour afficher ses signe vitaux.

L'ambiance était des plus tandu alors que la porte du bloc s'ouvrir pour laissait passée un homme dans la mi-vingtaine toute habillier de noir qui se dirigea jusqu'au ordinateur pour regarder les signes vitaux de la jeune femme.
-Bon qu'es-ce que vous savez docteur?
-La patience aurai des nano-machine dans son cortex enchéphal, selon l'homme qu'il la transporter jusque qu'ici c'est dernier serai en fonction pour la tuer.
-Parfait laissai moi le relai je me charge du reste docteur.
-Oui professeur Dahl.

Le professeur enleva son brassar qu'il portait et le connecta sur l'ordinateur médical. Après quelque seconde un visage animée apparu sur les écrans des ordinateur médicaux.
-J.E.X faut moi un scanne complet de son encéphal moi je vais installer les Barres-EMP sur la table d'opération.

Les appareille au dessus de la table d'opération se bougeairent au dessus de la tête de la jeune femme et des rayon apparurent pour faire le scanne. Pendant ce temps le jeune homme installa quelque apparaille de chaque côté de la tête de la femme et retourna installer quelque commande à l'ordinateur. Après quelque seconde un bib sonnor retenti et des image apparurent au côté du visage animée.
-Scan terminer professeur, je vous expose les résultas, nous avons affaire à des nano-parasyte très vorace quand ces derniers s'activeron au complet, selon mes calcule 68% des nano-parasyte son activer. Selon ses mêmes calcules les 32% restant devrai prendre entre 50 à 90 heures pour terminer l'activation et commencer leurs fonction.

Le professeur regarda les images des dit parasyte. Il arqua un sourci et paru un peu étonner.
-J.E.X fait moi une sauvgarde des paramètre de ses parasyte et déclanche les barres-EMP, ensuite débute une analyse avancée pour trouver la meilleur façon des extraires. Moi je vais essayer d'avoir quelque réponce.
-À vos ordre professeur.

Rayen se dirigea à travers le bloc pour ce rendre jusqu'a Alox. Il paraissait terriblement sérieux et présentement une vie était en jeu, sa pouvait se sentir sur son ton de voix.
-Bon je vien de faire mes teste de base et j'ai trois question à vous posée, un qui elle est, où vous l'avez trouvez et trois qu'es-ce qu'elle fou avec des nano-machine comme cela en elle

Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Sam 16 Avr - 11:59

Walker observait le jeune Homme qui le questionnait. Ses yeux, protégés par sa visière, affichaient une expression de doute. En réalité, il avait peur de lui révéler la réelle identité de cette Femme.

Après tout, rien ne lui assurait qu'ils ne chercheraient pas lui causer des ennuis s'il l'apprenait ... La confiance n'est plus qu'un mythe dans notre univers, personne n'en est digne.

Il réfléchissait, en silence, encore et encore sans formuler la moindre réponse. Le jeune Homme réitéra ses questions ... Mais d'un autre coté, ne pas lui dire la vérité pourrait aussi être source de sérieux ennuis ... La vie de soeur passait bien avant ses doutes ... Il ne pouvait pas se le permettre.


- Cette personne n'est autre que ma soeur ... C'est une très longue histoire. Pour vous résumer rapidement, elle était retenu captive dans un centre de neutralisation à ce que j'ai cru comprendre mais à en juger par ce que j'ai vu la-bas, je dirais qu'il s'agissait de quelque chose de bien plus important.

Ne me demandez pas comment je l'ai su, vous ne me croirez pas. J'ai rencontré là-bas une vieille connaissance avec qui j'avais un compte à réglé ... Ce qui est chose faite désormais. Malheureusement, ce bâtard m'a laissé un dernier souvenir avant de crever. Il a implanté ces nano-machines dans la tête de ma soeur et voila le résultat.

Je n'ai pas pu arrêter le processus à temps ... Disons que je l'ai coupé au milieu ... Mais, vous ne pourrez rien tirer de plus de moi. Je ne sais que peu de choses à propos de cette histoire ... Lynn en revanche devrait être en mesure de m'en apprendre bien plus ... Si vous voulez vraiment tout savoir, il faudra la soigner à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Sam 16 Avr - 12:31

Le professeur resta perplexe devant les réponces de son interlocuteur, il détestait les demi-réponces mais pour le moment il devai s'en contenter. Il retourna devant les écrans d'ordinateur et observait les calcules de J.E.X quand ce dernier pris parole.
-Professeur, selon les calcules j'ai terminer la méthode d'extraction des nano-machines, selon moi je devrai prendre environs 7 heure pour réussir à extraire l'ensemble des nano-machine.

Rayen regarda l'ensemble des donners de nouveau et les signes vitaux de la femme. Il entra quelque paramètre et protocole dans le système de J.E.X.
-J.E.X je veux que tu prennent 9 heure pour faire l'extraction, je veux que tu prennent ton temps, tu va devoir être les parasyte dans son enchéphale et je veux en aucun cas que tu l'endommage. Tu utilisera aussi les microrégénérateur pour soignier les zones qui ont peu être perturbée par l'implentation forcer des nano-robot. Quand tu aura terminer prévien moi.

Le visage animée aquiésa et des bras mécanisé s'installaire autour de lynn alors que les différents scanners s'activaire de nouveau. Rayen retourna au prêt de Alox en se grattant le front.
-Bon J.E.X va extraire les nano-robot lentement pour ne pas endommager le cerveau de votre soeur, maintenant que nous avons quelque heure devant nous j'aimerai mieu comprendre ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Sam 16 Avr - 15:37

- Mais je vous ai déjà tout dis ... Enfin ... En résumé bien sur ... M'enfin, maintenant que nous avons le temps ...

Bon, ça remonte à une semaine ... Enfin deux. J'arrêtais pas de faire des cauchemars où je voyais quelqu'un qui souffrait beaucoup ... C'est comme si il faisait office de cobaye ou un truc du genre ... C'était très flou.

Au départ, je me suis dis que ce n'était qu'un mauvais rêve mais ça se répété toutes les nuits. Ça ne pouvait pas être une coïncidence ... J'ai donc réfléchit un coup et j'en ai déduit qu'il ne pouvait s'agir que de ma soeur.

Le problème étant que je ne savais pas où se trouvait ce centre. Seul un Ghost aurait pu me renseigner mais le seul ... Enfin la seule que je connaissais c'était ... Hum ... La reine des lames ... Mais bon, le désespoir pousse parfois plus d'un Homme à tenter l'impossible.

J'ai subtilisé une navette et j'ai mis le cap sur Char. Le hic, c'est qu'elle n'était pas assez puissante pour couvrir toute la distance et je me suis retrouvé au milieu de nul part. Heureusement pour moi, il y avait un vaisseau Protoss ... Je ne sais pas ce qu'ils faisaient ici mais je n'avais pas le choix.

Je les ai contacté et contre toutes attentes, leur Amiral savait où ce trouvait le centre et il a même accepté de m'aider. Plus tard, un Ghost du nom de Speak Death nous a rejoins aussi. Ensemble on a infiltré le centre, désactivés les défenses et récupérer Lynn.

Maintenant ... Je me suis battu contre un Ghost dans ce même centre et j'ai appris de sa propre bouche une choses des plus étonnantes. Non seulement elle est morte à cause d'une défaillance de son organisme mais aussi elle m'a fait part d'une histoire d'essai pour une arme parfaite ou je ne sais quoi ... Rifkin m'a apprit plus tard qu'il s'agissait du prototype N°22 ... Ce salopard de premier calibre était responsable de la captivité de ma soeur.

Il a tenté de me tuer ... Il était au courant de ma venue ici et il s'y était préparé. Il m'a gracieusement accueilli avec une sorte de canon qu'il dit perceur de blindage ... Mais il ne m'a pas eu et je l'ai tué ... En le tabassant jusqu'à la mort.

D'ailleurs, l'arrière de mon gilet de protection en troué ... Il serait en mesure de supporter l'impact d'un obus de petit calibre en théorie ... Mais ce n'était pas un obus qu'il s'est reçu ... Une sorte de balle bleue ... Énergétique ...

Bref, cette charogne avant de crever à activer une procédure pour introduire ces nano-machines dans l'encéphale de Lynn ... Et comme je vous l'ai dis ... Je n'ai pas pu les stopper ni à tant ni trop tard.

J'ai récupérer ma soeur et j'ai fais péter le complexe. Sur le porte-nef, les médecins Protoss n'avaient rien pus faire pour lui extraire ces saletés mais l'un d'eux m'a conseillé de venir vous voir car il pensait que vous pourriez y faire quelque chose.

Je vois qu'il y a eu raison ...

Walker retira son gilet de protection.

- Vous voyez, il y a une profonde fente à l'avant, trace du passage d'une lame Psy et l'arrière et complètement déchiqueté ... Vous pourriez y faire quelque chose ? Ah ... J'ai pas un sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Sam 16 Avr - 16:24

Le professeur écouta l'ensemble de l'histoire d'Alox un peu étonner, dison qu'il devait avoir fait du chemin depuis les derniers jours. Puis à la mention de son gilet de protection rayen ne pu s'enpêcher d'avoir un sourrir en coin en étant à demi-décourager.
-Vos cauchemar en fait son surement ce qu'on peu appeler des pensé transféré, les ghost son exellents pour en envoyer malgré eux, mais en terme général c'est le contraire qu'il font.

Il aggripa le gilet de protection et l'observa sous toute ses couture avant de le redonner à Walker.
-Je peu faire quelque chose avec ça, venait avec moi ont va aller à mon atelier pendant que J.E.X s'occupe de votre soeur. Vous en profiterai pour prendre un cafée je crois que sa pourrai vous aider.

Rayen fit signe à l'homme de le suivre, il se dirigairent vers un ascenceux pour monté d'un niveau sur le vaisseau. De cette endroit l'ascenseur avait une belle vue sur le biodôme au centre du heiland. Une fois au nouvelle étage Dahl arriva devant une porte fermer portant son nom dessus et activa l'ouvertur de la porte avec son passe magnétique.

L'atelier avait été laissée dans un étas un peu catastrophique, d'un côté plusieur boite étaient empiler les une sur les autres alors que d'un autre il y avait une armure de marine modifier sur un plan de travaille.
-Bon déposé votre gilet sur la table à côté de l'armure et je vais voir ce que je peu faire, vous avez autre chose que vous voulez que j'examine temps qu'a être la? pour la question d'agent ont reparlera de sa une fois votre soeur saine et sauf.
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Sam 16 Avr - 18:15

Walker observait l'atelier. Effectivement, on ne pouvait pas dire que l'ordre n'était pas d'ordre ... Mais en revanche, on pouvait nettement en constater les " capacités ".

Outils divers et variés, machines avancées, ordinateurs performants et objets méconnues en tout genre peuplaient cet endroit. Alox se dit que son gilet retrouverai sa forme sans difficultés.

Il le déposa sur la table, à coté de l'armure de Marine ... Néanmoins, son esprit était tourné vers sa soeur. Il savait pertinemment qu'elle était entre de bonnes mains et qu'elle s'en sortirait à coup sur mais ... Il n'aurait de cesse de se tourmenter tant que cette dernière ne se serait pas réveillée.

Alox s’essaya. Il retira son casque puis sa visière et rabaissa son foulard de fibre. Son visage était pâle, angoissé. Il n'avait pas dormit depuis longtemps ... Des cernes s'étaient formées sous ses yeux fatigués. Sans parler de la faim et de la soif. Mais il s'en fichait.

Alox venait de penser à quelque chose ... Ghost, pouvoir psychique, capacité démoniaques ... Il était totalement incapable d'y faire face et cela semblait être sa plus grande crainte en combat rapproché car au final, il n'avait aucunes protections et il semblait jouir d'une chance incroyable jusqu'à présent.


- Dîtes professeur ... Vous savez les pouvoirs psychiques et toutes ces conneries ... Vous ne connaîtriez pas un moyen de s'en protéger efficacement ?

Non, parce que le brouilleur et le radar c'est bien mais si je suis repéré, il ne peuvent en aucuns cas m'aider ...


Le professeur lui apporta un café avant de s’asseoir. Alox regarda la tasse.

- Euh ... Vous auriez pas plutôt une Vodka bien serrée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Sam 16 Avr - 18:36

Le professeur regarda la mine d'Alox alors que ce dernier lui demendait de la Vodka à la place du café visiblement il devai ce changer d'air un peu. Il déposa le café à côté du jeune homme et retourna à son bureau où il sorti une bouteille en métal qu'il lança au jeune homme.
-Je vous dirai simplement que c'est pas dans mes habitude de donner de l'alcool à quelqu'un qui est visuellement mort. Vous voulez manger quelque chose?

Rayen n'attendi pas la réponce du jeune homme qu'il commenda de la nourriture, il allait travaillier à réparé une armure alors il n'avait présentement aucune raison de pas ce commender à manger pareille.

Aggripent sa clée multifonction sur son bureau il commença à détâchée les pièges du gilets de protection pour regarder l'étas. Il pris quelque mesure et retourna à ses machine à l'arrière de l'atelier qui programma pour que ces dernières fabrique les pièces demender.
-Pour répondre à votre question il existe effectivement des moyens de ce protéger des ''Capacité'' psychique des ghosts, je travaille en collaboration avec la majorité des départements du vaisseau et il existe quelque variante d'appareille que je peu construire tout dépend surtout de ce que vous avez besoin comme protection. Si vous chercher à protêger votre esprit ou votre corps contre eux.

Il ricana un moment avant que les pièces sois prêt. Il les aggripa pour les remettres sur la table puis commença le nouvelle assemblage.
-Présentement je vous assemble un nouveau gillet de protection, votre ancien ne tiendra pas la route avec toute la bonne volonté et mes compétence. Si vous voulez je peu même rajouté quelque appareille sur ce nouveau gilet...

Soudainemnt il laissa le gilet et ce retourna en direction des cassier où il alla chercher quelque plaquet d'un métaux assez particulier qu'il déposa dans sa machine pour les façonnée en pièce ventral pour le gilet et quelque plièce dorsal aussi.
-Quelque pièce de Lusiarum, vous m'avez parler de munition énergétique plus tôt..... ce métaux ne rendra pas le gilet impermable mais au moin elle diffuse l'energie encore plus que le matériaux standar du gilet. Ça devrai permettre à ton armure aussi de résisté au arme psyonique elle fonctionne d'une façon similaire....

Pendant qu'il continuait son installation le professeur Dahl leva les yeux sur Alox.
-Alors hors mis les dernières semaines, que faite vous en général?
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 6:53

Walker s'enfilait la flasque à pleines gorgées. Il s'assurait néanmoins de marquer un temps de pause suffisant entre chaque lampées pour la faire perdurer assez longtemps.

La question du professeur l'étonna un peu ... En fait, ce n'était pas tellement par rapport à ce qu'il lui avait demandé mais plus par rapport à ce que Alox avait fait pendant ces dernières semaines ... Entre les concours de bières, les parties de Poker tricheur et les batailles de polochons entre Tychus et lui ... Avec 16 Filles ... Non, franchement, le tableau n'était pas très brillant ... Il se dit qu'il n'allait pas répondre par quelque chose d'aussi dingue ...

Il réfléchit ... Et finit par se souvenir de cette histoire de temple Protoss ... Une sacré aventure ... Qui au final ne lui a rien apporté. Mais, l'histoire était là aussi très longue ... Et Walker était fatigué.

Néanmoins, le professeur venait de lui améliorer son armure ... Gratuitement ou pas, ça il ne le savait pas ... Il bailla un grand coup et se lança.


- Eh bien ... Il y a quelques temps, j'avais entendu parler d'une histoire de temple Protoss ... Un temple qui renfermait plus de 1 000 ans de sacrifices matériels. Or, argent, bijoux et pierre précieuses en tout genre.

Moi, j'étais fauché donc je me suis dis que ça serait certainement une bonne occasion de se remplir les poches. Mais bon, il y avait aussi le mauvais coté ... Le truc qu'on retrouve toujours dans les légendes ... Une histoire de malédiction ... Des conneries quoi.

Bref, avec Tychus on s'est décidé à y aller mais comme on ne savait pas où il se trouvait, on est partit chercher Selendis en pensant qu'elle pourrait certainement nous renseigner ... Ce qu'elle a affirmé d'ailleurs.

Le problème étant que Tychus l'a lourdement dragué et résultat on a du accomplir une petit service ... Enfin, un très gros service en échange. On est allé chercher un génome Zerg sur Aiur, c'était pas une partie de plaisir ... j'ai failli crever d'ailleurs ... Là-bas j'y ai rencontré un de mes anciens amis ... Je pensais qu'il était mort mais non, il s'était fait zergifier ... M'enfin, maintenant il est mort, ça, c'est sur.

On a récupéré le génome, on est revenu à bord de son vaisseau exterminateur pour apprendre au final qu'elle s'était fichue de nous et qu'elle ne savait pas où il se trouvait. À force, elle nous a envoyé vers Artanis ... Mais là, même chose, si on voulait la localisation, il fallait quelque chose en retour.

Direction Bel'Shir pour faire péter un base d'extraction de Térrazine, on s'est retrouvés coincé dans une vieille mine et cet enfoiré de Tychus a réussi à trouver la sortie intact ... Ce qui n'a pas été mon cas. Bref, on a finalement obtenu la localisation du temple et on y est allé.

Sur place, pas la moindres traces de malédiction ... Enfin si, juste quelque Protoss mutants et infectés ... En réalité, quelqu'un était déjà passé par là avant nous et avait fait un sacré ménage. Ce quelqu'un, au départ on pensait que c'était une Protoss mais vu la sauvagerie qu'elle avait déployé pour tuer tout les infectés ... J'ai rapidement eu des doutes sur elle et puis ... Bah, j'avais raison.

Lorsque nous sommes arrivés dans la salle des sacrifices, elle s'est empressée de récupérer un artéfact qu'Artanis tenait absolument à ce qu'on lui ramène ... Et puis après ... Bah elle nous a montré son vrai visage ... C'était une Zerg ... Et encore une personne que j'avais connu. Je me suis fais défoncer la gueule en moins de 10 minutes et au moment où elle comptait m'achever ... C'est moi qui l'ait eu en tirant sur un cristal remplit d'énergie psychique. Il s'est détaché, lui a perforé le crâne libérant ainsi toute son énergie dans son encéphale et provoquant sa mort immédiate.

Tout ce que je me souviens, c'est de m'être réveillé dans le vaisseau exterminateur d'Artanis ... Au final ... On a risqués nos vies, et s'est fait péter la gueule, bref, on en a bavé à fond la caisse pour rien !

Tout le trésor a été engloutie dans une nappe phréatique et Tychus n'a pu sauver qu'une foutue pièce d'Or. Les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 10:40

Écoutant l'histoire attentivement, rayen semblait ce dire que visiblement ce dernier devai peu être pensé à des vacances. Au moment où il allait prendre parole quelqu'un cognia à la porte et entra. Un livreur arrivait avec ce qui semblait être de la pizza. Le professeur paya le livreur et déposa la nourriture à côté de lui.

D'une main il continua à travaillier sur le gilet et de l'autre il pris une pointe.
-Alors comme je vois t'est un chasseur de trésor? ou plutôt un mercenaire? Ah oui si vous avez faim prennez une pointe sa va surment être moin dur pour la Vodka. Je trouve sa intéréssent de voir tout le mal que vous vous donner pour faire quelque chose alors que tout semble être contre vous. Dison que ce faire de l'argent avec le dominion et les protoss des fois c'est loin d'être facile et encore moin quand l'épidémis zerg continu....

Après quelque minute il fini d'assembler le dernier morceau du gilet et le redéposa sur la table.
-Bon essaye moi sa voir comment tu trouve.

Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 12:36

Walker observait le gilet ... En apparence, rien ne semblait avoir changé mais les apparences sont souvent trompeuses.

Il l'enfila ... Il ne lui sembla ni plus lourd ni particulièrement plus gênant, bref, il lui sembla surtout que rien n'avait changé ... Mais à en croire le professeur, le gilet devait désormais lui assurer une résistance accrue aux armes énergétiques. Alox frappa le gilet avec ses phalanges. Un bruit métallique se fit entendre mais à sa surprise, celui-ci semblait plus aigu ... Ce n'était plus le même.

- C'est au poil ...

Il le remercia puis avala la dernière lampée, la flasque était désormais vide. Il regarda le professeur.


- Je ne suis ni un chasseur de trésor ni un mercenaire. Je suis juste un fou perdu dans cet univers ... Et tous les moyens sont bons pour survivre.

Je dis fou parce que j'ai une raison ... Alors que personne ne semble en avoir ...


Le jeune Homme lui proposa une pointe ...

- Professeur, j'apprécie votre geste mais je n'ai pas l'esprit à manger ni à dormir ni même à me détendre. Je ne pense qu'à une seule chose et cette chose est encore incertaine ... Il faut qu'elle se réveille ...

Il eu un profond silence ... Cela dura plusieurs dizaines de minutes. Des souvenirs remontaient dans l'esprit de Walker ... Ses amis, sa famille, son enfance ... Son arrivé dans le secteur de Koprulu et tout ce qu'il s'y est passé. Une pensée bizarre traversa l'esprit de Walker.

- Que pensez-vous de la reine des lames professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 12:48

Le professeur paru surpris de la dernière question.
- Ques-ce que je pense de la reine des lames....en fait je crois avec ce que je sais que c'est un des pires fléau connu, mais je la trouve comme je pourrai dire, étrange. Elle semble chercher vengeance contre quelque chose plutôt que simplement frapper au hasard comme le fesait les zergs avant son arrivée....dison que j'aimerai bien étudier tout sa....

Il eu un moment de silence pendant que le professeur retourna à son bureau déposé sa clée multifonction puis retourna s'assir prêt de Alox.
- Dison que je me demende comme ça ce fait qu'elle à disparu depuis quelque temps et que soudainement ont réentant parlée d'eux comme cela.....si j'avait plus de spéciment je crois que j'essayerai de dévelloper de meilleur armemant contre les zergs et peu être trouver un anti-infecteur zerg mais bon c'est peu être trop ambitieux....non rien ne l'est assez pour moi...

Il éclata de rire avant de reporter son attetion sur Walker.
-Et vous qu'en pensé-vous? D'elle et du dominion?
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 13:06

- Ah ... Ce que je pense d'elle ... Au départ, j'en étais arrivé à penser que ce n'était qu'une victime qui cherchait à se faire justice ... Mais j'ai rapidement compris que ce n'était qu'une bâtarde qui ne vaut pas mieux que ceux après qui elle cherche à se venger.

Il n'y en a pas un pour relever l'autre en réalité. Le dominion est une organisation tyrannique, pourrie de l'intérieur, rongé par la corruption et enfin, dirigé par le l'être le plus infâme que j'ai pu connaitre. Les Zergs sont exactement la même chose à la différence prêt que leur gouverneur est une Femme ... Et qu'ils sont la plus grande puissance de cet univers aussi.

Mais personnellement, ils ne me font pas peur, ni l'un ni l'autre. Je n'ai pas eu peur de m'attaquer au dominion et je n'ai pas eu peur non plus de m'attaquer aux Zergs. Et si c'était à refaire, je le referai. Quand je pense que c'est à cause de lui que mes amis sont tombés entre ses mains et quand je pense que c'est à cause d'elle que j'ai du les tuer de mes propres mains ... Je n'ai qu'une seule envie ... Les pourfendre tous les deux et anéantir leur empires respectifs.


Alox rigola à son tour ... En réalité, il avait bu un peu trop de Vodka et il n'était plus tout à fait sobre.

- J'imaginerai bien leur têtes accrochées sur un mur ou au bout d'une lance en guise de trophée ...

Il regarda le professeur.

- Plus sérieusement, si vous voulez des spécimens de Zergs, c'est tout à possible de s'en procurer ... Il suffit juste d'aller piocher à la source, gratuitement ... Maintenant, je ne dis pas que les capturer sera une partie de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 13:15

Le professeur réfléchie un moment puis quelque chose lui vint en tête.
-Bon je crois que j'ai une entente. Vous m'aidez à me procuré du spécimen zerg et je m'engage à vous aidez dans votre travaille à leur en mettre plien la geule ques-ce que vous en dite.

Ce relevant d'un coup il se dirigea vers une pièce qui semblait être un gros coffre au fort qu'il ouvrir en inscrivant quelque numéro sur la porte pour ce révéler être un grand frigo contenant d'autre bouteille d'alcool.
-Bon je crois que je vais boire un peu aussi sa devrai détendre l'atosmphère.

Il rapporta une seconde bouteille à Alox.
-J'ai plusieur projet d'armemant et d'équipement sans compter mon travaille dans le département médical, accompagnier de J.E.X je crois que je pourrai être utile.

Avant qu'il puisse prendre une gorger un bib sonor retenti sur son brassar numérique et une voix familliaire parla.
-Professeur, j'ai 35% des nano-robot d'extrait, je continu la procédur et j'ai envoyer les sauvegardes de l'opération jusqu'a présent sur votre poste de controlle.
-Exellent J.E.X tu fait du bon travaille....


Le professeur souria en avanlant un bon trait de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 13:30

Alox observa la deuxième flasque ... Il se demandait si cela serait bien prudent d'en avaler encore ... Déjà qu'il commençait à ressentir quelques signes de l'ivresse ... Mais il ne voulait pas non plus vexer le professeur ...

- Je vous fourni en Zergs et vous en échange, vous m'aider à faire mordre la poussières à ces ramassis de déchets ? ... Intéressant ... Mais vous devez savoir que je travail pour le compte des Raynor's Raider et ... Jimmy ne risque pas vraiment d'apprécier cela ...

Mais bon, d'un autre coté, il n'est même pas au courant que je boss pour lui ...


Walker réfléchit.

- Je vous fournirai tous les Zergs que vous voudrez et vous, vous me fournirai tout le matos dont j'aurai besoin pour les mettre à genoux.

Alox lui tendu la main.

- Seulement ... J'ai encore une petite affaire à régler avant de pouvoir vraiment vous aider ... Et seul Lynn pourra m'aider à la résoudre ... Marché conclu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 13:44

Le professeur tendi la main en réponce et la lui serra.
-Conclu, en fait je crois pas que Raynor's va cracher sur de l'aide pour en mettre sur le dos du dominions et l'aider contre les zergs non plus. En fait j'ai essayer quelque fois des contacter mais ils sont dur à rejoindre.

Après quelque bonne gorger d'alcool le profésseur se sentait des plus calme, sa lui fesait du bien et comme J.E.X s'occupait de la soeur de d'Alox il avait la tête tranquille.
-En fait je me demendait, qu'es-ce que vous espèrez que votre soeur vous apprennent?

Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 15:01

- Eh bien pour commencer, j'aimerai qu'elle m'apprenne la raison de son incarcération dans ce centre ... Ensuite, j'aimerai bien comprendre de quoi parlait Rifkin avec ces histoires d'essais et de prototypes ...

Elle doit certainement être au parfum de quelque chose et je pense que cette pour cela qu'elle s'est retrouvée là-bas ... Enfin, ce ne sont que des suppositions hasardeuses. Il n'y a que elle qui pourra me donner le fin mot de l'histoire ... Si j'arrive à la convaincre de me le donner.

Parce que, ce n'est pas pour dire ... Mais nos relations sont un peu ... Tendues ... Voir même ... Carrément hostiles ... Et le pire là-dedans ... C'est que c'est entièrement de ma faute ... Pour être franc avec vous, j'ai un peu peur de la confrontation ... Comment va-t-elle réagir ... Bien ? Mal ? ... Je ne sais pas.

... Dans combien de temps pensez-vous que l'opération sera terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 15:05

Le professeur regarda un horloge sur le mur et fit une courte analyse avec ce que J.E.X venait de lui dire. Il tourna sa langue quelque seconde avant de parler.
-Selon moi je dirai peu être quatres heures à peu près. À la vitesse que le tout va J.E.X devrai avoir fait bientôt la moitier de l'opération mais il doit prendre quelque minute entre chaque periode d'extraction pour ne pas endommager le cerveau de votre soeur. Au moin les barre EMP les ont mis en dormance alors il ne tente pas de ce défendre. Je dirai que vous devriez tenter de fermer l'oeil un peu et je vous réveille quand J.E.X m'appellera. Sela vous va?

Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 15:14

- ... Si j'arrive à fermer l'oeil ... Mais soit ... Je suis quelque peu rassuré ... Je pense que vous avez raison ... Je devrais aller dormir un peu.

Mais, oui, réveillez-moi ... Dès que l'opération sera terminée ... Je ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça ... Il y à peine 3 semaines, je ne me souciais même pas d'elle et aujourd'hui, j'ai une plaie des plus douloureuses qui me pèse ... C'est incroyable ...

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre aide Professeur et j'ai désormais une dette envers vous que j'entends bien combler.


Alox regarda la flasque de Vodka ...

- Celle-là, par contre, je l'a prend avec moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 15:19

Rayen se leva et attendi que Alox s'endorme pour aller s'assir devant les écrans de ses ordinateurs pendant que J.E.X continuai à lui envoyer les données qu'il reçevait sur l'extraction des nano-machines. Il avait aussi programmée J.E.X pour qu'il les conserves, il pourrai ainsi les piratées plus tard et peu être trouver d'autre information utile.

Après quelque autre bonne gorger il s'endors à son tour en attendant que J.E.X l'appel. Quelque heure plus tard l,appelle attendu réveilla Rayen et ce dernier reçu la ligne.
-Professeur, l'extration est compléter avec succes, vous pouvez décendre dans la salle d'opération quand vous voulez.

Le professeur Dahl se leva lentemant et ce dirigea vers Alox.
-Si vous voulez voir votre soeur il est temps, l'extraction est terminer aller venez.

Le professeur ouvrie la porte de l'atelier et attendi que Walker le rejoigne pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 15:25

- Hein ? Déjà ? ... J'ai l'impression de n'avoir dormit que 10 minutes ...

Walker se rassit tout d'abord.

- Oula, j'ai un de ces maux de tête ... J'aurai pas du m'enfiler toute la flasque ... Enfin, de la Vodka citron, qui peut y résister ?

Walker se releva ... En chancelant ... Il rejoignit le professeur mais il fit un détour vers la table. Il récupéra son casque et sa visière, qu'il mit sous son bras. Alox ne tarda pas à retrouver toute sa tête, l'adrénaline libérée en grande quantité lui fit l'effet d'un véritable coup de fouet.

Il sentait son coeur s'emballer ... Mais, était-ce de la joie ou de la peur ? Il n'en savait rien.



- Je vous suis professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
6/10  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 15:29

Après le long retour au bloc médical le professeur ce dirigea vers les ordinateurs pour retélécharger J.E.X dans son brassar numérique. De l'autre côté de la grande vitre de la salle d'opération ont pouvait constaté que la soeur d'Alox avait été déplacée dans la salle d'observation.
-Selon les informations de J.E.X le côma qu'elle avait à été causé par le choc nerveux des nano-machines, elle devrai ce réveillier sous-peu. Vous pouvez vous rendre au près d'elle. Je vais rester ici à observer le reste des donners, vous pouvez venir me parler quand vous serez prêt
Revenir en haut Aller en bas

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 95
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
10/10  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Dim 17 Avr - 15:54

Walker observait sa soeur depuis le vitrine ... Il hésitait ... Il ne savait même pas pourquoi, après tout, il n'y avait aucunes raisons ... Il se retourna vers le professeur.

- Je vous remercie ...

Walker pivota sur ses talons et pénétra la salle. Sa soeur était là, endormie ... Il prit une sorte de tabouret et le ramena à coté du lit. Il s’essaya et l'observa. Quelques minutes passèrent puis il tenta une approche.

- Lynn ... Ca va ?

Quelle question stupide se dit-il ... Mais elle ne répondit pas ... Elle était apparemment plongée dans un profond sommeil. Il ne récidiva pas. Il lui prit la main et resta là, à attendre qu'elle se réveille. Plusieurs heures passèrent ... Walker s'était un peu assoupit ... Mais une voix angélique qu'il ne connaissait que trop bien vint le réveiller.

- ... Alox ? ... C'est toi ?

Walker se redressa ... Il regarda sa soeur, elle s'était réveillée ... Ses yeux étaient légèrement ouverts mais elle était bien en vie ! Un sentiment de joie des plus profond envahie Alox ... Il avait bien envie de la serrer fort contre lui mais il se retint. Elle venait tout juste d'immerger et il ne voulait pas la brusquer.

- Oui, c'est bien moi ... Comment te sens-tu ?
- ... Bien ... Si on peut dire ...

Lynn se hissa doucement ... Elle s’essaya en calant son dot contre le mur.


- Où suis-je ?
- Euh ... Alors ça ... C'est long à expliquer ... Pour faire court, on va dire que tu es en sécurité ...
- Les nanos-machines ...
- Elles t'ont étés retirés, ne t'inquiètes pas.
- Donc je suis hors de danger désormais ?
- Oui ...
- D'accord ...

Elle le regarda ... Assez longtemps pour ne pas dire quelques instant ... Puis elle lui mit une belle baffe.

- Euh ... Je peux savoir ce que j'ai fais là ?
- Tu ne manques pas de culot décidément !

Elle lui en mit une deuxième.

- Tiens, en voila une autre pour te rafraichir la mémoire !
- Alors c'est ça ? Je me suis conduit comme un connard pendant plus de douze ans et là j'ai enfin décidé de revenir sur la rectiligne et tout ce que je reçois, c'est deux gifles en retour ? C'est pas juste !
- T'as raison, c'est pas juste, deux c'est pas assez !

La troisième vola.

- Écoutes Lynn ...
- Non ! Toi tu vas m'écouter ! Douze années à m'envoyer balader à tour de bras, douze années à me repousser, à t'éloigner et à t'en foutre complétement de moi et de ce qui à pu m'arriver ! Douze années de ma vie, ratatinées en une véritable mélasse de merde liquéfiée ! Douze années où j'ai cumulé efforts sur efforts pour tenter de me rapprocher de toi parce que je souffrais et douze année où tu m'as ignorer totalement !

Douze putains d'années ! Tu peux comprendre ça ou pas ?! Entre les " je ne peux pas te parler, j'ai pas le temps, je ne peux pas te voir ou je te rappelle sans jamais me recontacter " ! Douze ans om tu m'as fais souffrir le martyr !

Alors tu veux que je te dises ? Tires toi de là, hors de ma vue, je ne veux pas te voir !

- ...
- Dégages, tu comprends ?!

Alox n'insista pas ... Il se releva, tête baissée, et quitta la pièce. Le professeur avait observé toute la scène ...

- Hum ... Euh ... Je pense qu'elle doit se reposer encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
Aujourd'hui à 8:46

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Non affiliés-
-- Partenaires --

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit