StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Dim 17 Avr - 16:02

L'attention du professeur sur la scène l'avait un peu perturbée, les yeux rond il vit la volée de baffe et attendi de voir Alox resorti de la salle d'observation.
-Oui je crois que toute cette boxe qu'elle vien de vous faire son surement en lien avec les médicaments, elle devra ce reposé un peu.
Il soupira en fesant signe au jeune homme de s'approcher de lui.
-J'ai réussi à ouvrir les fichiers des nano-robots, ils contenaient des ordres spécifiques lancée pour effacer détruire l'encéphalons par contre je peu dire que ceux qui lui ont implanté tout cela ne voulait vraiment pas que personne ne sache ce qu'il fesait. Je crois que vous ne serez plus beaucoup en sécurité maintenant et j'espère pour vous que le centre que vous parler n'appartien pas au Dominion.....je pense que vous n'aimeriez pas passée devant Raynor's dans la liste noir nesse pas?

Un infermier apporta un plat pour la soeur d'Alox pour lui permettre de manger et apporta un café au professeur.
-Cette fois messieux Walker je vous direz d'en prendre un sa pourrai vous aider, vous voulez un pensement pour votre joue?
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Dim 17 Avr - 17:18

- Euh ... Non, ça ira ... Vous savez, elle a pas tapé très fort ...

Le professeur le regarda ...

- Bon d'accord, elle y est carrément allée à fond mais bon ... Il y a des choses plus importantes. Je me doutais bien que ceux qui sont responsables de ce qui ce trame dans ce centre n'allaient pas forcément appréciés que je vienne y fourrer mon nez.

... En plus, ce centre appartient au Dominion ... Mais bon, c'est qu'un centre parmi tant d'autres ... je ne vois pas pourquoi ils y tiendraient plus qu'à d'autres ... D'autant plus que je l'ai fais sauter ...

À moins que quelque chose qui m'échappe se passe là-bas ... Écoutez, je pense que je vais retourner sur le site du centre ... Il n'en reste plus rien mais je pourrais peut-être trouver quelque chose ... Je vais aller préparer mes équipements.


En réalité, si Walker voulait quitter la pièce ... Ce n'était pas vraiment pour aller s’équiper mais plus pour s'isoler.

Une heure plus tard ...

Walker était revenu voir Lynn. Celle-ci lui faisait la tête mais il n'avait pas le choix. En préparant sa navette, il avait réfléchit à toute cette histoire de centre et à quel point il s'était fichu dans le pétrin en le faisant sauter. Néanmoins, il n'avait toujours pas eu les réponses qu'il attendait ...


- ... Lynn ... Je peux te parler ?
- ... Vas-y ...
- ... Hum ... Est-ce que tu m'en veux ?
- ... Mais bien sur que je t'en veux tiens !
- Ok ... Dans ce cas, est-ce que tu me pardonnes ?
- Pardonner de quoi ? Soit plus clair !
- Pardonner de m'être conduit comme un goujat égoïste pendant toutes ces années ... Oui, je le reconnais, je t'ai carrément oublié parce que j'étais obsédé par l'armée ... Mais la mort de notre père m'avait traumatisé, il faut le prendre en compte ça aussi, tu sais, je n'avais que 8 ans quand il est mort ...
- J'en avais à peine 10 ...
- ...
- Toi, l'armée t'a pris en charge, tu n'avais pas à te soucier de quoi que ce soit ... Et puis, avec 4.5 millions de Dollars que tu as touché en héritage, tu ne pouvais pas dire que ta situation était catastrophique ... D'autant plus que grâce à l'armée, tu as pu avoir accès à la gestion de tes finances bien avant ta majorité !

Mais ce n'était pas mon cas ... Tu sais où j'ai finis moi ? Dans un orphelinat ! Certes, j'avais touché la plus grande part de l'héritage mais je n'avais pas le droit de m'en servir avant mes 22 ans ... Ballotée d'une famille d’accueil à une autre ... Alors que j'aurai pu être auprès de mon frère, la seule famille qui me restait ... Tu n'imagines pas seul instant la douleur ...

- Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis ?!
- Je l'ai fais ... Pendant plus de 12 ans ... Mais tu refusais de m'écouter ... Je me rappelle de la seule fois où tu as bien voulu m'expliquer la raison de ton comportement.

Tu te rappelles ? " Chacun ses emmerdes, je souffre tout autant que toi alors viens pas m'en rajouter ... " C'est la phrase qui m'a tué ...

- Mais je me suis rendu compte de mon erreur Lynn ! J'ai enfin ouvert les yeux ! Je me suis rendu compte que ce que j'avais délaissé ce que j'avais de plus cher au monde !
- Mais que t'a-t-il fallut pour que tu reprennes tes esprits ? Il aura fallut attendre que je sois dans une merde profonde, en danger de mort pour que tu t'en rendes compte ?
- ...
- Si je t'ai envoyé balader tout à l'heure, c'est pour que tu ressentes ce que j'ai ressentis pendant plus d'une décennie !
- Je te demande pardon Lynn ... Il n'est pas encore trop tard ...
- ... Prouves-moi que tu es sincère !

Walker la regarda ... En même temps, il comprenait parfaitement le fait qu'elle doute de lui ... Il réfléchit un instant puis il l’enlaça. Il la serra bien fort contre lui ... Elle pouvait sentir des goutes d'eau lui tomber sur l'épaule.

- ... Pardonnes-moi ...

Elle hésita un peu ... Puis elle le serra en retour.

- Je te pardonne.
- Je te le promet Lynn ... J'ai fais la plus grande bêtise de ma vie une fois, je ne la recommencerai pas une deuxième fois.
- J'espère bien.

Il la relâcha.


- Hum ... Maintenant ... Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu t'es retrouvé là-bas ?
- ... C'est à cause de Rifkin ... Ce type est un vrai malade ! Il arrêtait pas de me faire des avances ... Et moi, j'arrêtais pas de refuser ... Jusqu'au jour où je me suis retrouvée dans son bureau ... Je savais qu'il avait falsifié le rapport de mission d'une de mes amies alors j'avais décidé de récupérer l'original sur son ordinateur pour l'expédier au haut commandement afin de le dénoncer.

Mais le problème, c'est qu'il est arrivé ... Au mauvais moment on va dire ... Il m'a demandé ce que je faisais là ... Et sur le coup ... Je n'ai rien trouvé d'autre à dire à part que je l'attendais ...

Résultat ... Je me suis réveillée dans son lit le lendemain matin ...

- Euh ... Attends une seconde là ... Tu t'es tapée Rifkin ?!
- Hum ...
- Non mais sérieux là ... Je vais vomir ma Vodka !
- T'aurais préféré quoi ? Qu'il me tue ? il en aurait été capable !
- Oui ... Enfin, tu me diras, c'est ce qu'il a tenté de faire ...
- Bref ... Par la suite, il s'est rendu compte de ma manœuvre ... Mais le pire, c'est que je m'étais trompée de fichier et j'ai obtenu un rapport qui mentionnait un centre bizarre ... Planqué sur une planète qui s'appelle Bivouac.

Il m'a donc envoyé là-bas en tant que sujet de test Humain et surtout pour être sur que je ne divulguerai l'existence de ce centre à personne.

Là-bas, j'ai vu les pires horreurs qu'il soit ... J'ai vu des mutants mi-Humain mi-Zerg, j'ai vu gens se faire retirer leur organes à vif, d'autres êtres sujets à des tests monstrueux. J'ai vu aussi des corps, parfois mutilés, se faire disséquer et jeter ensuite dans des sortes de bennes à ordures ... Moi, il m'ont surtout fait subir des tests mentaux ... Mais, je me demande si la douleur physique n'aurait pas été plus acceptable ...

- ... C'est quoi le prototype 22 ?
- Elle ? C'était soit-disant l'aboutissement de leur recherches, l'arme parfaite comme ils disent. Tu n'imagines pas un seul instant combien de vies sont passées pour arriver à ça ...
- Elle est morte d'une défaillance cardiaque ...
- Alox ... Ce centre est bien plus qu'un simple centre de neutralisation ! C'est le plus grand complexe de recherches biologique que le dominion ait construit !
- Je l'ai fais pété ...
- Non ! Ce que tu as détruit n'était que la tête de l'Iceberg ! Le centre s'étant en sous-sol ! À l'intérieur même de la planète ! A ce que j'ai su, il est alimenté par un générateur de fusion qui puise son énergie au noyau même de la planète ! Tu n'as rien détruits du tout Alox ! Et il faut absolument le détruire avant qu'ils ne finissent par concevoir véritablement le génome parfait, la soie disant arme qui permettrait de mettre à mal la puissance Zerg !
- Ok ...
- On a plus une seconde à perdre !
- D'accord ... Mais avant ... Euh ... Faudra que tu règles les honoraires ...
- Euh ... C'est à dire que je n'ai plus un sous moi non plus ...
- Comment ça ?! 15.5 millions de Dollars et tu n'as plus un sous ?!
- Oui ... Le Dominion m'a tout saisie ...
- Voila qui va être problématique ...

Walker se retourna vers la vitrine ...

- Euh ... Professeur ... Vous pouvez venir ici ? Je crois qu'on va avoir besoin de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Dim 17 Avr - 17:28

Le professeur continua son travaille alors qu'Alox lui demenda de venir le rejoindre. IL ouvri la porte accompagnier de son brassar numérique. Il s'installa au bout du lit de lynn en la saluant.
-Alors comme je vois vous allez mieu, je suis bien heureux de voir que vous allez mieu.

Un grand sourir au visage, rayen regarda Alox.
-Oui qu'es-ce que je peu faire pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Dim 17 Avr - 17:38

Walker voulut prendre la parole mais sa soeur fut plus rapide ... Elle lui expliqua rapidement la réalité des choses et le pourquoi du comment elle s'était retrouvée là-bas. Elle semblait assez affolée ...

Quand elle eu finit, Alox prit à son tour la parole.


- Donc, professeur, si j'en crois ce que dit Lynn, il y développerai un génome parfait censé concevoir une arme Humaine qui serait en mesure d'éradiquer les Zergs ... Mais je doute franchement que se soit bien leur réelles intentions ... Et même si elles étaient vraies, les Zergs ne mettront pas bien longtemps avant de venir réduire leur efforts à néant.

Néanmoins, détruire ce génome ne rimerai à rien ... Ce serait plus une perte qu'une victoire pour nous ... Si nous arrivions à le récupérer, pensez-vous que vous seriez en mesure de le faire développer ?

Ensuite, avez une petite idée de comment détruire ce centre ? Le générateur semble représenter le plus grand point faible mais en le faisant sauté, on fera sauté toute la planète avec et nous au passage ... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Dim 17 Avr - 17:45

Le professeur semblait réfléchir quelque seconde avant qu'une idée germe dans sa tête et il décida de l'expliquer le plus clairement possible.
-Effectivement détruire un génome d'armemant serai une perte mais oui je serai surement capable de travaillier dessus et de le develloper d'une manière plus convenable qu'avec leurs méthodes barbare. Puis pour détruire le centre sans pour autant détruire la planet sais aussi fesable, je n'est qu'a infecter le système informatique du centre avec un virus qui aurai pour mission de détourner les informations du système vers J.E.X qui s'occupera d'isoler Un à Un les compatiment du centre pour les désactivers. Sa donnera suffisament de temps pour pouvoir ensuite désactiver complétement le réacteur en le désasemblant de toute façon problable sans risque de le faire explosé. Par contre je crain fort que nous puissont faire cela simplement à nous quatres.

Il réfléchie quelque instant supplémentaire avant de reprendre parole.
-Nous allons avoir besoin aussi de matériaux d'infiltration ainsi que quelque équipement pour ouvrir les portes pouvant être barricadée mais rien de bien compliquée à fabriquée. Et pour votre question sur le rapport d'argent dit vous que j'ai les ''moyens'' de vous aider. Autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Dim 17 Avr - 18:02

- Merveilleux ! Je n'ai pas d'autres questions pour ma part ...
- Moi, j'en ai une par contre ... Vous avez quelques équipements à me prêter ? Non parce que là ... J'ai même pas un flingue ... Donnez-moi une armure légère et souple et je vous montrerai de quoi je suis capable. Il n'y a pas meilleure éclaireuse que moi, l'infiltration c'est mon rayon. Je peux pénétrer n'importe quelle structure sans difficultés ... Enfin, en théorie.
- Tu fais le sabotage aussi ?
- Euh ... Oui ... Il y à ça aussi ... Qu'en pensez-vous Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Dim 17 Avr - 18:10

Le professeur souri de plus belle en se dirigeant vers la porte.
-Si vous avez des ami ou des gens qui pourrai nous aidez je vous direz de les contacter messieu Walker, moi je vais faire un rapport au officier de Kyron prime pour pouvoir avoir droit d'utilisé du matériel supplémentaire. Et vous jeune dame je vais vous demendez de vous reposé un peu s'il-vous-plaie, malgré l'énergie que vous pensé avoir présentement avec les médicaments vous ne serez même pas capable de débarquée du lit sans tomber au sol et vous êtes proche de l'étas de désydratation, je ne voudrai pas qu'il vous arrive quelque chose d'autre.

Il pris quelque seconde pour pensé avant de reprendre parole.
-Je vais retourner à mon atelier, si vous ne vous rappelez pas où il est vous pouvez demender au personnelle de trouver l'atelier du Professeur Rayen Dahl. Sur ce prennez encore quelque heure.

Suite à ses paroles le professeur sorti en direction de son atelier pour contacter le QG de kyron prime.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 6:44

- Jeune dame ?

Alox ricana.

- Et ça te fait rire ?
- Oui ... M'enfin, en même temps, tu n'as que 22 ans ...
- Bah et alors ? Il est à peine plus âgé que moi ...
- Oui ... Enfin ...
- N'empêche ... Vous ne partirez pas sans moi, je ne vais pas vous laisser y aller seuls !
- Il a raison d'un certain point de vue ... Tu ferais mieux de te reposer. Tu sais, j'ai connu bien pire endroit que ce centre alors ...
- Non, je viens avec vous !
- Non, tu te reposes ... De toutes les manières, tu n'as pas le choix ...
- T'es pas mon père je te signale !
- Tu te rappelle des directives que nous à laissé papa justement ?
- ... Euh ...
- T'es sous ma responsabilité ... Donc, si je te dis que tu resteras à te reposer, en accord avec le professeur, tu restes. Very Happy
- C'est pas juste ... C'est moi l’aînée ici !
- Oui mais moi j'ai des couilles ... Donc forcément c'est à moi de veiller sur toi et pas l'inverse.
- Ouais c'est ça ...

Lynn se recoucha sur le coté. Elle tourna le dos à Alox.

- Et fais pas ta mauvaise tête ... On reviendra sains et saufs, alors, ne t'inquiètes pas pour nous.

Walker se leva et quitta la pièce, laissant sa soeur se reposer ... Bien malgré elle. Dans les couloirs, il réfléchissait. Il ne comprenait pas vraiment le professeur ... Selon Alox, à eux deux ils pourraient certainement réussir ... Il ne voulait pas aller contre lui, vu ce qu'il avait fait, ce serait plus que déplacé.

- Mais ... Des amis ... J'ai pas d'amis moi ... Qui pourrait m'aider ?

10 minutes plus tard.

- Allô ... Tychus ?
- Alox ? Bah, t'es où ? Ça fait trois semaines qu'on t'a pas vu !
- Oula ... Alors euh ...
- Jimmy commençait à se douter de quelque chose mais j'ai couvert tes arrières j'ai dis que tu étais chez ta grand-mère qui est mourante.
- T'as pas dis ça quand même ?
- Bah si ... Et il m'a cru en plus !
- Ok ... Je te remercie ... Dis, je vais avoir besoin de toi là ...
- Euh ... Pourquoi faire ?
- Of ... Placer des tartes principalement ...
- Ah ok ...
- Tychus ... C'est quoi ce gémissement que je viens d'entendre ...
- Euh ... Bah en fait, je ne suis pas sur l'Hypérion là ...
- T'es où ?
- Dans un bordel ...
- D'accord ...
- Mais, c'est pas l'important ... Donc, tu veux que je me ramène ?
- Oui voila ...
- Euh ... Je ramène mes copains aussi ?
- Tes copains ?
- Ouais, des poivrots balafrés ... Romulus, Homus, Infériorus, Cervus, Bitus, Ursus, Malus, Léchus ...
- ... Euh non ... Ça ira là ... Juste toi ...
- Bon ok ... Tu veux pas une putes ou deux aussi ?
- Enfin voyons là ! Non !
- ... Puceau ...
- Je suis pas un puceau, j'ai juste autre chose à faire ...
- ... Mouais ...
- Tu vois où c'est Nelmar ?
- Non ...
- Seigneur ... Attends, je te dicte les coordonnées ... Tu prends un papier ...
- Ok ... Il y a une planète à cet endroit maintenant ?
- Penses aussi à prendre plein de Vodka ... Et des cigares aussi !
- Ok ... J'arrive !

" J'ai peur ... Avec Tychus, en général, l'infiltration, ça tourne au bain de sang ... Mais bon ... Je connais personne à part lui ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 10:47

De l'autre côté dans son atelier le professeur venait de terminer son rapport de communication. Visiblement il aurai droit d'avoir du matériel mais ne devai pas mettre Kyron prime en evidence, ce qui ne serai pas des plus simple. Il rpogramma de nouvelle mise à jours sur J.E.X en attendant l'arrivée Alox dans son atelier.

-J.E.X je veux que tu fabrique le meilleur virus de controlle que ta jamais faite de ta fabrication compris.
-Oui professeur, je vais crée le meilleur programme selon mes capacité.
-Ça tombe bien je vien des augmentés...

Par la suite il envoya quelque message à ses amis à lui, qui pourrai être bien pratique pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 11:26

Walker rejoignit le professeur dans son atelier. Il était arrivé à retrouver le chemin sans trop de difficultés.

- Bon, j'ai contacté Tychus ... Mais je vous préviens à l'avance, c'est pas un discret ... D'ailleurs, on le remarque tout de suite ... Il n'y a que lui que je connais un peu dans ce coin de l'univers ...

Maintenant ... Ça, c'est pour le coté Humain ... En revanche, on peut dire que j'ai un peu plus de contact avec les Protoss. Mais bon, c'est pas des tendres eux non plus et bien qu'ils soient ... Sérieux, je doute franchement qu'on ne puisse pas les remarquer.

Néanmoins, leur capacités psychiques peuvent être un véritable atout ... Le seul problème étant d'arriver à les convaincre de nous aider sans risques ... Parce que fanatiques comme ils sont, ils ne voudront que détruire le génome ...

Vous pensez que ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 11:54

Le professeur réfléchie quelque seconde et arriva à une idée.
-Pour vôtre ami peu discrêt j'aurai juste à lui mettre quelque chose qui peu explosé dans les mains pour l'empécher momentanéement de faire le con, pour ce qui est des protoss simplement leurs faire comprendre que si nous n'arrivons pas à analysé le Génome il seront aussi perdant que nous car même à deux nous n'aurons pas les moyens de combattre d'eventuelle clone du procédé. Les protoss son certe fanatique mais je ne crois pas qu'ils soient assez stupide pour cela. Au pir je discuterai avec eux.

Il regarda la progression du travaille de J.E.X sur ses écrans.
-D'ici quelque heure nous allons pouvoir être prêt, votre soeur viendra avec nous ainsi que quelque un de mes amis. Je crois que vous serez surpris un peu par eux mais c'est des braves personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 12:24

Walker fut assez surpris par la mise en garde du professeur ... Pourquoi certains de ses amis seraient-ils susceptibles de l'étonner ? Après tout, le professeur lui ne l'avait pas vraiment étonné ... Alors ses amis ... Il se dit que le mieux qu'il aurait à faire, c'est d'attendre sagement de les voir au lieu de spéculer.

- Je vais aller contacter ... Euh ... Des ... Enfin ... Un ou une ... Je ne sais pas ... Je vais contacter du Protoss voila. Very Happy

Mais pour Lynn ... Pensez vraiment-vous qu'elle sera en mesure de nous aider ? Je veux dire, elle ne devrait pas normalement avoir besoin de repos ?

Par contre, je doute franchement que ma radio suffise à les contacter ... Vous avez un poste de communication dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Trinity Rex

Trinity Rex
Membre
- Medic -
Membre  - Medic -

Age : 27
Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Dans l'espace intersidéral

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 12:31

(vais pouvoir entré en scène moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrpg.xooit.fr/index.php http://arshie.xooit.fr/in
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 13:23

Rayen se tourna et activa quelque écran secondaire sur son ordinateur et ouvri un poste de communication.
-Oui votre soeur sera utile pour nous aider, elle connais le centre plus que nous et après un peu de repos elle devrai pouvoir être plus efficace. Pour le moment je doit attendre de toute façon que J.E.X termine le programme que je lui est demender.

Il lui présenta l'appareille.
-Vous pouvez l'utilisé cette appareille il devrai vous permette d'augmenter de beaucoup la porter de votre frécance radio, ne vous en faite pas j'ai réglé les paramètre pour ne pas que nous soyon repérable par des indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 14:14

- Je vous remercie ! ... Alors, j'entre les fréquences ... Et j'envois !

La communication était en attente ... Walker avait longtemps hésité ... Entre Artanis et Selendis ... Il ne savait pas qui serait le plus apte à l'aider ... Après une petite réflexion, il se dit qu'il valait mieux contacter les deux.

Il venait d'expédier une communication sur les deux fréquences respectives. Ce qui le tourmentait le plus, c'était justement d'avoir à demander leur aide ... Mais, il ne devrait en théorie pas avoir de problèmes particuliers ... Après tout, il leur avait déjà rendu de fiers services par le passé ... Pourquoi refuseraient-ils ?

Le visage de l'exterminateur Artanis apparu en premier à l'écran qui s'était divisé en deux cases. L'autre était toujours noire et l'ont pouvait lire que la communication était toujours en attente.


- Mes salutations exterminateur Artanis.
- Mes salutations Humain Walker ... Que me vaut cette communication ?
- Eh bien voila ... C'est tout simple ... Je vais avoir besoin de vous.
- De moi ? Détaillez ...
- Alors, c'est tout simple ...

Le visage de l'exterminatrice Selendis apparu à son tour.

- Mes salutations exterminatrice Selendis.
- Mes salutations Humain ...
- Ah bah, c'est bon ... La petite famille est au complet. Very Happy

Alox leur expliqua rapidement son problème et ce pourquoi il les avait contacté. Les deux Protoss ne prononcèrent pas un seul mot ... Même lorsqu'Alox eu finit ses explications ...

- Eh bien alors ? Vous ne dites rien ?

Ils restèrent muets quelques instant ... Puis Selendis prit la parole.

- Ce n'est pas contre vous Humain mais ... Vous avez vos affaires et nous avons les nôtres ...
- ... C'est à dire ?
- C'est à dire que nous impliquer dans une histoire Humaine ne risque pas forcément d'être une bonne chose.
- Je suis d'accord avec l'exterminatrice.
- Une petite minute les marioles là ! Quand vous aviez besoin de moi, je ne vous ai pas répondu de vous démerder vous-même !
- Certes ... Mais vous n'aviez pas trop le choix en même temps ...
- Mes fesses ouais ! J'avais totalement le choix et si j'ai accepté de vous aider, c'est volontairement !
- Volontairement ou pas, vous n'aviez pas le choix. De plus, vous auriez refusé de nous aider si vous n'aviez pas un intérêt quelconque.
- Alors c'est ça ? On vous tends la main, vous vous relevez et vous la mordez ?!
- Ce n'est pas de la goujaterie, c'est simplement que nous préférons rester prudents et ne pas nous mêler d'affaires qui ne nous concernent en rien.
- Ah d'accord ! C'est bon, j'ai compris ! Qu'est-ce que vous voulez en échange ?
- ...
- Faites pas les surpris, vous vouliez me pousser à vous proposer quelque chose ! Alors, j'attends, que voulez-vous ?!
- Très bien ... Nous voulons le génome ...
- C'est un génotype Humain, qu'allez vous faire avec ?
- Cela n'est pas de votre ressort ...
- Alors là, on va avoir un sérieux problème ... Si vous avez l'intention de jouer avec ce génome, moi j'appelle ça bafouer la dignité Humaine ! Hors de question !
- Ne soyez pas étriqué. Vous savez pertinemment que nous pourrions bien mieux nous en servir que vous.
- Ce génome, s'il est développé correctement, vous donnera un être Humain vivant et conscient de son être ! Il est hors de question qu'il vive enfermé dans une cage ou en tant que sujet de test !
- Dans ce cas, donnez-le nous et nous le détruirons tout bonnement.
- Mais détruire ce génome, c'est commettre un meurtre dans le fond ... Et malheureusement, trop de vies y sont passées ... Pas question non plus.
- ...
- Je vois que l'on arrivera pas à trouver un terrain d'entente ...
- Où se trouve ce centre ?
- Pourquoi donc ?
- Serait-ce que vous ne nous feriez pas confiance ?
- Exactement !
- Humain Walker ... Vous nous décevez grandement ...
- Et vous doublement ... J'avais placé la barre haute pour vous mais j'ai eu tord ... Vous n'êtes pas mieux que ceux que vous combattez !
- Cet affront sera le dernier !
- Et qu'est-ce que tu vas faire chérie ? Tu ne sais même pas où ...
- Bivouac ... C'est pas très loin d'ici dit-donc ...

Alox regarda instinctivement son brouilleur ... La batterie était vide.

- On réglera nos comptes sur place si vous le voulez bien.

L'écran se coupa. Le professeur regardait Alox ...

- Je crois qu'on a plus une seule seconde à perdre ... Si on veut récupérer ce génome avant eux quoi ... Vous n'auriez une batterie de rechange ?

P.S : Mais Thul', t'es pas déjà en RP avec Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 14:29

Rayen regardait la conversation d'un peu plus loin alors que les deux exterminateurs protoss ne semblait pas vouloir porter assistence à Walker. Malgré tout le professeur souriai bêtement en s'approchant d'Alox.
-Votre prestation aura value la peine messieu Walker vous venez de nous donne la diverstion que nous aurons besoin pour infiltré le centre.....les protoss ne pourrons pas vitrifier un centre sousterrain alors il devrons creusée ce qui nous donnera le temps néssésaire pour entré et prendre le Génome....

Par la suite il regarda l'écran de J.E.X en ricanant.
-Ta retracer les signiaux?
-Oui professeur.
-Envoie les à Jaxen pour qu'il choisi un vaisseau en conséquance des risques que nous allons prendre. Ensuite tu chargera le virus sur un second segment numérique distinc et télécharge les dans le brassard numérique.
-Selon vos directive professeur.

Le Visage sourian de J.E.X fut rapidement remplacer par différent image de graphique et de variante numérique.
-Nous allons avoir le nécésaires pour recharger la batterie de votre brouillieur, je prendrai le matérielle aussi pour fabriquée une armure et une arme pour votre soeur à même le vaisseau alors si vous avez besoin d'une autre chose sais maintenant ou jamais. Nous seront parti d'ici une heure au maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 16:02

- Une heure ? Mais Tychus n'aura pas le temps d'arriver ... Va falloir le rediriger ...

Alox renvoya une nouvelle communication mais cette fois-ci sur la fréquence de Tychus.

- Tychus ... Petit changement de plan ...
- Euh ...
- Bah ... Mais t'es même pas encore partit !
- Bah en fait ... C'est qu'elles voulaient pas que je parte ...
- Ok j'ai compris, laisses tomber !

Alox coupa la communication ...

- Les boules là ... Bon, professeur ... Pour ce qui est du matos ... Je crois que j'ai à peu près tout ce qu'il me faut ... Enfin, je crois ... Attendez ... Ma flasque est pleine, Il me reste 3 cigares ... Faudra économiser ... Ma trousse de soins est prête et enfin, j'ai mes rations de survie. Coté munitions, tout est correct, mon armure est grâce à vous comme neuve et ... Ah ! Je me disais aussi ! J'ai oublié ma coquille. Very Happy

Mais à part ça, j'ai tout donc ... Je vais chercher Lynn et je vous rejoins au ... Euh ... Où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 16:32

Rayen riait un peu avant d'aggriper son brassar numérique avec J.E.X de nouveau télécharger à l'intérieur.
-En fait je vais vous accompagnier jusqu'a elle, je prendrai ses mesures pour lui faire une armure et ensuite nous irons au hangard, Jaxen mon pilot nous attendant avec un vaisseau ainsi que quelque un de mes amis déja la bas. Je m'affairerai à travailier le matérielle nésécère pendant le vol. Votre amis quand à lui devra sois ce botté le cul, sois oublier de venir les protoss ne perdrons pas de temps eux.

Après avoir saisie quelque objets qu'il mis dans un grand sac le professeur ce dirigea de nouveau vers la porte.
-On peu y aller, allons chercher lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 16:50

- Oui ... Mais bon, pour Tychus, faudra oublier ... Ce con a apparemment des priorités plus importantes ...

Alox suivit donc le professeur jusqu'à la salle d'observation où se reposait Lynn ... Son mauvais caractère étant légendaire, Walker préféra ouvrir la communication plutôt que de prendre le risque de la laisser exploser au nez de Dahl.

- Euh ... Lynn ? Tu te sens mieux ?
- Laisses-moi dormir ! J'ai besoin de me reposer, alors si tu viens m’importuner toutes les 10 secondes, je vais pas y arriver !
- Non mais en fait, le professeur a besoin de prendre tes mesures ...
- Mes mesures ? Et pourquoi faire ?
- Pour te confectionner une armure.
- Alors je viens finalement avec vous ?
- Euh ... Oui.
- Je préfère ça ! De toutes les manières, vous n'aurez pas eu le choix, je suis la seule à savoir où se trouve ce centre et par où y rentrer !
- Oui ... C'est surtout pour ça qu'on a besoin de toi quoi ...

Lynn regarda le professeur.

- Par contre, j'ai pas envie de me faire tripoter par un mâle en manque de d'affection sous prétexte qu'il doit prendre mes mesures.

Alox étouffa un rire.


- Hum ... Lynn, c'est pour qu'il te confectionne une armure lui-même ... Tu pourrais le remercier pour commencer ... Au lieu de l'incendier ...
- Oui bah ... Merci ...
- Voila qui est mieux.
- Mais je n'ai pas envie qu'il me touche. Mes mesures, je les connais, j'ai qu'à vous les donner.
- C'est à dire qu'on ne doit pas faire dans l'approximatif Lynn ...
- Eh bien dans ce cas, donnez moi de quoi les mesurer et je les relèverai moi-même !

Alox regarda Rayen.

- Faut pas chercher à discuter avec elle ... Risque d'explosions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 17:03

Suivant Alox jusqu'a la salle d'observation Rayen écouta l'échange avec sa soeur et se frappa le front en soupirant. Pourquoi les conclusion était toujours si rapide.
-Dite à votre soeur que je prend les mesures avec des scannes, je ne la toucherai même pas, sa prendra environs quinze seconde.

Une infermière arriva avec se qui semblait être un uniforme simple de kyron prime. Et l'apporta à la jeune femme. Pendant qu'elle lui apportait Rayen regarda Alox de nouveau.
-Je me suis dit qu'elle irai mieu avec ces vêtements que la jakette d'hopital. Si elle ne veux pas l'infirmiaire peu prendre les mesures avec le scanner. Ensuite nous partirons.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 17:15

- Ah ! Vous comptez faire ça avec des scanners ? Ah d'accord ...

Elle regarda l'uniforme ...

- Oui alors, j'ai rien sous ma " jacket d’hôpital " et j'ai pas envie de me changer devant deux mecs qui ne semblent attendre que ça !
- Non mais attends Lynn ! Je suis ton frère ! Vas me prêter des idées pareilles !
- Ça veut rien dire ! Sortez tous les deux ! Allez vous rincer l’œil ailleurs !
- Non mais je rêve là ...
- Dehors !

Les deux Hommes sortirent sans opposer trop de résistance et ils prirent bien le soins de refermer derrière eux.

- Non mais je vous l'ai pas dis mais elle ne supporte pas avoir tord aussi ... Quand j'avais 6 piges, elle ne tolérai pas que je lui dise que la petite souris n'existe pas et elle était même aller jusqu'à en dresser une spécialement pour me contredire ...

C'est pas contre vous bien sur ... Faut pas le prendre mal mais elle est comme ça c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 17:26

Le professeur sorti de la pièce et s'adossa pliennement contre le mur du couloire, visiblement il ne semblait pas des plus perturbée par ce qu'il venait d'entendre.
-C'est pas grave sais pas comme si sa me dérengeait vraiment, j'ai connu pire vous n'avait pas faite des courts de médecines avec des classes presque uniquement remplie de filles....

D'être souvenir en tête lui revenait mais c'était pas toute à fait le temps dit pensée. Après que Lynn ai fini de ce préparée le professeur en profita pour prendre les scannes qu'il avait besoin et dirigea le groupe en direction des hangar. De nouveau dans un petit véhicule motorisé ils se dirigeairent au plan numéro 8-B ou deux hommes les attendaits devant un large vaisseau spacial. Le premier portait une armure de merin avec un bouclier balistique sur chaque épaule et avait un lourd canon mitrailleur dans les mains. Silensieusement il salua le groupe et se dirigea vers le vaissau.

Le second homme quand à lui pris parole.
-Il vous plaie mon vaisseau!, la prochaine fois ont aura peu être une des corvettes qui sais! Il éclata de rire en fesant signe au autre d'entré
-Bon Jaxen, je te présente Alox et Lynn Walker, ils vont nous montré la cible à infiltré, comme J.E.X ta envoyer il y a des protoss qui risque fort bien de compliquée ou d'amusée le tout alors sois prudent. De toute façon je vais mettre R.E.D à jours il devrai aller encore mieu.

Il tourna son attention vers les deux Walkers.
-Bon vous n'avez qu'a visiter le vaisseau un peu pendant que nous allons nous rendre en direction des coordonners. Moi je serai dans l'atelier du vaisseau en train de fabriquée l'armure, il y a qelque lits à votre disposition.

Une fois toute à l'intérieur, le vaisseau décolla en direction du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 17:41

Walker observait l'intérieur du vaisseau ... À ce qu'il avait cru comprendre, celui-ci avait été fait de façon artisanal par le professeur et ses amis.

Il fallait le reconnaitre, il semblait particulièrement moderne et robuste. Alox se trouvait le pont principal avec sa soeur. À vrai dire, ile ne savait pas trop quoi faire ... Il y en avait pour 2 jours de voyage mais en attendant ... Que faire ?

Peut-être commencer par rattraper les 12 années de retard qu'il avait avec Lynn ... Oui, ce serait un bon moyen de faire passer le temps. Rayen était niché dans son atelier et ses amis étaient à leur occupations.


- ... Alors ? Qu'est-ce que tu as fais pendant tout ce temps ?
- Depuis le temps que j'attends cette question ... Ce n'est que maintenant que tu te décides enfin ?
- Mieux vaut tard que jamais non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Lun 18 Avr - 18:33

Plusieur heures plus tard, le vaisseau était hors de la périférie de kyron prime et un grand calme planait dans l'ensemble du vaissaux.Soudainement un bruit d'intercom ce fit entendre dans le vaissau et la voix de rayen retenti.
-Je suis désoler de dérenger quelqu'un mais j'aimerai que Lynn vienne me rejoindre dans mon atelier, j'ai terminer son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20Mar 19 Avr - 12:20

- Euh ... Je crois qu'il t'a appelé là ...
- Merci, j'ai des oreilles tu sais ...
- Toujours aussi agréable, ça change pas ...
- Bah oui ... Pourquoi changer une formule gagnante ?
- Essais d'être un peu plus cordiale avec lui quand même ...
- Comme si j'allais l’incendier gratuitement ...
- ...
- Bon, j'y vais moi !

Lynn quitta le pont principal, laissant Alox seul pour un moment. Celui-ci alluma un cigare et s'accouda contre la parois ... À regarder sa montre avec un léger sourire au coin ...

Avec les explications de certains membres de l'équipage, Lynn pu finalement trouver l'atelier du professeur. Elle s'arrêta tout d'abord devant le sasse fermé ... Arrangeant un peu sa coiffure et ses vêtements. Même en temps de guerre, il fallait rester soucieux du moindre détail.

Elle ouvrit le sasse et pénétra à l'intérieur de l'atelier.


- Professeur ... Vous m'avez demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 2 Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Non affiliés-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit