StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Chapitre 2] Alea Jacta est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Mar 19 Juil - 14:01

Tyrador VII.
Complexe - Étage inférieur.
12h22min.


Walker, ou plutôt Kerrigan martyrisait le visage de Selendis par ses nombreux coups de poings. Quelque part Alox ne semblait si incommodé que ça ... Il devait reconnaître que se voir en train de " péter la gueule " d'une de ses plus grandes ennemies ne lui était pas si indiffèrent que ça ... Dans le fond, il appréciait même ... Cela dit, il ne relâcha pas ses efforts de résistance pour autant bien que ces derniers étaient pour le moment vains.

Sarah, trop concentrée à se délecter de la douleur de Selendis, ni vit pas la manœuvre de cette dernière et ne s'en rendit compte que lorsque celle-ci releva brusquement son torse.

Alox glissa et tomba en arrière ... Et il percuta de plein fouet Les lames psy qui se trouvaient positionnées derrière son dos. Son gilet de protection, déjà bien abîmé, ne put encaisser un deuxième coup ... Cela dit, il l'amortit suffisamment pour réduire l'ampleur de la blessure engendrée.

Tout le torse d'Alox passa au travers des lames psy, son gilet s'éventra totalement au niveau de son dos et de ses cotes, cependant, la face de sa protection était encore intacte.

Une profonde et large plaie s'ouvrit dans sa chair, épousant parfaitement l'éventrée de son gilet. Une large effusion de sang jaillit et Alox, tenaillé par la douleur, s'affala finalement au sol et roula même en arrière pour finir sa course contre le mur.

Walker était désormais couché sur le ventre, Kerrigan pouvait y faire ce qu'elle voulait, il ne s'agissait pas plus que d'un simple corps Humain et ce dernier ne disposait pas d'un système de régénération cellulaire.

Cette plaie était très grave, douloureuse et handicapante mais la protection, bien que désormais obsolète sur son dos, lui avait évité une mort certaine.

Sarah ne se laissa pas abattre pour autant, elle devait reconnaître qu'elle avait un peu sous-estimé son adversaire. Elle se releva, péniblement, et reprit quelque peu sa respiration. Elle n'était apparemment pas habituée aux réactions d'un corps Humain ...

- Quel être faible et dépourvu !

Pensa-t-elle. Elle observait Selendis, il ne lui fallu même pas une seconde pour mettre en place sa nouvelle offensive. Elle attrapa le couteau d'Alox et le cacha dans son dos. Elle attendait que la Protoss se relève afin de pouvoir à son tour lui affliger une plaie aussi handicapante que celle dont elle souffrait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Mar 19 Juil - 14:24

Finalement, elle avait pu blesser "l'humain" face à elle, lui laissant un peu dé répit, lui permettant de récupérer... Et puis la blessure était large, elle allait l'handicaper suffisamment pour laisser une chance à la protoss. Celle-ci se redressa difficilement, les lames psi toujours prêtent à entrer en action pour protéger leur maîtresse. La protoss lança d'une voix pleine de hargne et de mépris à sa pire ennemie, qui habitait le corps de l'un de ses ennemis également:

"-Eh bien, c'est tout ce que tu sais faire Kerrigan? Je te croyais un peu plus douée que ça... Tu n'aurai aucune chance dans un combat à armes égales! Tu as réussi à conquérir ta place grâce à la ruse et à la traîtrise, mais tu ne vaut pas mieux qu'une simple ghost!"

C'était une provocation gratuite, qui ne servirait qu'à mettre la reine des lames en colère, ce qui l'arrangeait tout particulièrement... La colère est souvent mauvaise conseillère disait le dicton, et c'était vrai. Et il était connu que Kerrigan était particulièrement susceptible de ce côté là, c'était d'ailleurs ce qui avait permis à Zeratul d'éliminer un cérébrate.

L'exécutrice protoss leva ses deux lames devant son visage pour parer à toute attaque d'Alox Walker, ou tout du moins de son corps, et se servit de ses pieds pour reculer un maximum, atteignant le mur opposé, face à Sarah. Elle se releva en s'aidant de sa main gauche, puis se remis en position de défense... Elle espérait avoir le temps de réagir à la prochaine attaque, mais si Kerrigan se montrait suffisamment rapide... Eh bien ce serait ardu.

La protoss ne fit pas un pas en avant ni en arrière, elle attendait... Cela lui donnerait un certain temps pour réagir, car Alox devrait traverser toute la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Mar 19 Juil - 16:48

Tyrador VII.
Complexe - Étage inférieur.
12h32min.

Kerrigan, par l'intermédiaire d'Alox, observait les mouvements de Selendis. Sa pathétique provocation ne l'atteignit en réalité pas ... Elle se moquait royalement de ce que pouvait penser cette Protoss ... Si cette dernière avait la réelle personne de Kerrigan en face d'elle, elle n'aurait même pas eu le temps de prononcer le moindre mot qu'elle serait déjà morte.

Selendis pensait surement ramener à néant l'offensive de Sarah mais la reine des lames était bien plus rusée que cela. Elle fit déplacer lentement Alox sur la gauche de Selendis, lui adressant un regard froid tout en décrivant un arc de cercle parfait autour de sa personne.

Selendis n'aurait plus que deux solutions, soit faire face à Kerrigan et dans ce cas, détourner son dos du mur, soit rester dos au mur et s'offrir littéralement à Sarah qui ne ferait plus d'une bouchée d'elle, dans ce cas présent.

Quoi qu'il en soit, elle avait toute les cartes en main. Quoi que fasse Selendis, elle l'avait prévu.


- Toute résistance te sera futile ... Acceptes donc ton destin et laisses-moi me délecter de ta lente agonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Mar 19 Juil - 17:24

Kerrigan se rapprochait d'elle doucement, d'un mouvement tournant qui la faisait venir sur son flanc gauche. Cela lui permettrait de se rapprocher avant de lancer son attaque, et donc de donner moins de temps à la Protoss pour réagir... Sarah par contre ne semblais plus consciente de la douleur dans le corps de l'humain, car il marchait sans problème... Après tout,ce n'était pas son corps, les lésions ne la concernaient pas, et si Alox mourrait de ses blessures par la suite, ce n'était pas si grave... Surtout s'il avait eu le temps de lui rapporter l'artéfact Xel'naga avant. Selendis prit la parole, pour répondre à la reine des lames froidement:

"-Jamais! Je détruirai ce corps que tu occupe, puis je te détruirai toi Kerrigan. Tu ne peux vivre éternellement, et ce sera moi qui aurait le plaisir de te tuer. Mais ton agonie sera brève, tu n'es qu'une créature occupée par une autre, bien plus maléfique."

En disant cela, l'exécutrice se décolla du mur, pour amorcer doucement un arc de cercle... Vers sa droite. Elle se trouvait face à Alox/Kerrigan, et ils se tournaient autour, pour mesurer l'adversaire, et trouver une occasion propice à une attaque.

Les deux lames psi Protoss couvraient le haut du corps de Selendis, le reste était protégé par la lourd armure de marine... Elle effectua quelques feintes en direction de son adversaire, sans jamais se mettre en danger, et celui-ci réagissait au quart de tour... Une attaque frontale n'apporterait que la défaite à l'exécutrice, qui se mit à réfléchir au meilleur moyen de gagner ce combat.

Premièrement : le temps jouait en sa faveur, plus les secondes passaient, plus Alox se vidait de son sang, et plus elle même retrouvait son état habituel, cette hémorragie qui conduirait à terme à l'inconscience voir la mort du pauvre homme face à elle... Mais Kerrigan pouvait peut-être contrôler ça également... Et c'est depuis là qu'elle en vint au deuxièmement : Elle n'avait aucune idée de la puissance que pouvait déployer la reine des lames à travers ce corps. Elle connaissait les capacités physique d'Alox, les capacités générale de Kerrigan, mais elle savait également qu'en contrôlant un corps tel que celui-ci, elle pouvait plus facilement le pousser à bout, ce qui se révélait dangereux. Et enfin: Son adversaire lui était supérieur physiquement, et elle n'avait pas la possibilité d'utiliser son psi vu son état de fatigue actuelle...

Elle décida donc de rester tranquillement défensive, en attendant la première erreur de son ennemie... Elles pouvaient tourner ainsi indéfiniment, et ses troupes ne devraient pas tarder. La vigilance de la Protoss se renforça : Si la reine des lames voulait pouvoir vaincre, elle allait devoir lancer son assaut très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Mar 19 Juil - 18:56

Tyrador VII.
Complexe - Étage inférieur.
12h42min.

- Jamais! Je détruirai ce corps que tu occupe, puis je te détruirai toi Kerrigan. Tu ne peux vivre éternellement, et ce sera moi qui aurait le plaisir de te tuer. Mais ton agonie sera brève, tu n'es qu'une créature occupée par une autre, bien plus maléfique.
- Mais c'est de moi dont tu parles je te signale connasse ! Putain, faut vraiment que je me ressaisisse là ! Ça devient urgent !


Hurla de toutes ses forces Alox ... Mais hélas, pas un seul mot ne sortit de sa bouche. Kerrigan observait Selendis avec d'un oeil particulièrement avisé et malicieux. Elle s'arrêta subitement de se déplacer. Son plan était parfait.

- Tu l'as dis, sale bestiole, c'est de toi qu'il s'agit.

À ces mots, Sarah fonça une fois de plus vers Selendis avec surprise et vitesse. Elle attendu d'être pile à mi-distance pour s'élancer vers elle.

- Oh oh, je le sens pas du tout celui-là mais alors PAS DU TOUT !

Kerrigan fit un bond en direction de Selendis, un bond puissant et rapide. Selendis régit en conséquence et se prépara à la réceptionner une fois de plus mais ce qu'ignorait la Protoss, tout comme Alox, c'est que Sarah n'avait pas l'intention de l'attaquer de face et encore moins d'éviter sa riposte.

Elle s'accrocha une fois de plus aux épaules de Selendis mais malheureusement, cette dernière eu le temps de lui affliger un puissant coup de lame.

Certe la majorité de cette attaque fut absorbée par le gilet de protection, aux prix d'une profonde marque, mais, le grand geste qu'avait décrit Selendis ne s'arrêtait pas au niveau de son torse. Alox eu le muscle pectoral ainsi que tout l'avant de l'épaule déchirés.

Du sang jaillis, Selendis en reçu même à la figure cependant, Sarah ne semblait même pas s'être attardée dessus. Elle se servit de Selendis comme d'un pivot et retomba derrière elle.

Elle fit immédiatement volte face et ressortis la lame qu’elle avait précédemment caché. Elle l'enfonça violemment entre les différentes plaque de l'armure, transperçant les jointures et atteignant par la même occasion l'épaule de Selendis.

Près de 20 centimètres d'Acier s'enfoncèrent dans la chair de la Protoss atteignant aussi bien muscle que os. Elle remua quelque peu le couteau dans la plaie puis le retira aussi violemment qu'elle l'eut planté.

Elle ne prit même pas le temps de le ranger qu'elle lui asséna un puissant back kick au niveau de ses reins, la propulsant au sol quelques mètres plus loin. Elle observa ensuite le mur de la pièce, des lampes étaient accrochées en son haut.

Kerrigan fit faire un nouveau bond à Walker, celui-ci battait ses records de saut en hauteur ... Il se demanda même pourquoi Kerrigan ne l'avait pas possédé quand il eu participé au épreuves de sauts ...

Elle s'accrocha donc à une lampe, et bien que cette dernière soit brûlante, elle la saisit tout de même et l'arracha, laissant prendre ainsi les câbles électriques qui l'alimentaient.

Elle les saisit à leur tour avant de retomber et les tira avec elle au sol. Elle se dirigea ensuite vers Selendis qui tentait de se relever. Pas d'hésitation, pas de clémence, elle fit rentrer en contact son armure avec les câbles électriques et l’électrocuta.

Seulement, Kerrigan ne se contenta pas seulement de la neutraliser ... Elle laissa longtemps le courant la parcourir à tel point qu'une odeur de " viande grillée " commençait à lui parvenir aux narines ... Les brûlures de Selendis devaient êtres affreuses.

Kerrigan savourait ce moment, seconde par seconde et cela même si Alox la sommait d'arrêter.

- Savoures.

Dit-elle à Selendis sur un ton sadique et machiavélique. Alox lui hurla d'arrêter car qu'il avait encore besoin d'elle ... Mais n'était là qu'un prétexte pour camoufler son Humanisme car il ne pouvait rester de marbre face à un tel spectacle ... Lui-même n'aurait pas osé lui affliger tel traitement.

Kerrigan dégagea les câbles et retourna Selendis. Walker croyait que c'était enfin finit ... Que son erreur fut grande. Il saisit le couteau de combat d'Alox et voulu le lui planter au visage, après lui avoir asséné plusieurs coups de poings ... Seulement, c'était sans compter sur la détermination d'Alox.

Ce dernier, poussé par la douleur d'une telle scène, s'opposa plus que jamais au geste de Kerrigan. Son bras était bloqué à mi-chemin entre le visage de Selendis et le point de lancement.

- Ça suffit BORDEL Kerrigan ! Si tu veux ton foutu artéfact, j'ai besoin d'elle en vie ! Tu comprends ce que je te dis ou MERDE ?!

Sarah tenta plusieurs fois de lui asséner ce coup mais rien à faire.

- Soit ! De toutes les façons, je me suis assez amusée ... Je te rends ton corps faible et incapable ... Délectes-toi bien de tes souffrances.

Walker lâcha son couteau ... Cette lueur monstrueuse disparu progressivement de ses yeux. Il eu l'impression qu'il allait vomir mais rien ne se passa. Il retrouva bien vite le total contrôle de son être ... Mais aussi sa fatigue et ses douleurs.

Deux vivent douleurs le fouettèrent soudainement. Walker hurla de toutes ses forces, c'était intenable ! Son dos se contracta vers l'arrière et son épaule se relâcha subitement.

Il continuait d'hurler de toutes ses forces, Il avait certes connu biens pires douleurs mais elles n'étaient pas simultanées et soudaine. Normalement, la douleur monte, s'immobilise puis redescend.

Là, il se prenait tout de plein fouet, conjugué à l'intense fatigue ... Aussi bien physique que mentale ... Une ou deux petites minutes s'écoulèrent, la douleur décru enfin et il pu cesser de hurler.

Il retrouva la mobilité totale de son corps. Sa première réaction fut d'attraper sa gourde et d'en boire le liquide qu'elle contenait. Ses blessures étaient graves et il ne fallait surtout pas les laisser s'aggraver.

Sa gourde contenait ce précieux liquide dont il avait fait découverte lors de son entrée dans la couveuse Zerg. Il eut bien raison d'en avoir prit car aujourd'hui, il lui fut bien utile.

Il en avala un peu, juste ce qu'il lui fallait pour soigner ses plaies. Ces dernières s'estompèrent bien rapidement et il retrouva rapidement sa pleine forme.

Il observa Selendis, inconsciente et le visage meurtri ... Il avait certes l'une des plus grandes haines envers elle mais ... Il ressentit tout de même cette douleur si typique ...

Mais il ne pouvait rien faire pour elle ... Si cette dernière était pourvu d'une bouche, il se pourrait fortement qu'il lui eut donné du liquide ... Mais ce n'était pas le cas et le renverser tout simplement sur son visage n’aurait aucuns effets. Il prit finalement la parole.

- Je suis vraiment désolé ... Et en plus, c'était pas moi donc mets pas ça sur ma balance !

Il se releva ensuite et, Selendis neutralisée, il s'attaqua désormais au passage des clôtures laser.


Dernière édition par Alox Walker le Mar 19 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Mar 19 Juil - 19:18

C'est une fois à terre, abattue et vaincue, que la protoss compris que c'était joué depuis le début, qu'elle n'avait pas la moindre chance car elle avait face à elle le soldat parfait. Sans peur, sans ressentir la douleur, mais avec une rapidité et une force surhumaine... Elle n'aurait jamais pu rivaliser. Kerrigan s'était amusée avec elle, mais n'avait jamais combattu sérieusement, et même lors de son dernier coup, audacieux mais magnifique, elle n'avait pas déployé toute ses forces... Même au meilleurs de sa force, elle n'aurait eu aucune chance contre un corps ainsi possédé, alors ne parlons même pas d'un combat contre la reine des lames en personne.

Malgré la douleur qui pulsait dans chacun de ses membres, le liquide chaud qui coulait lentement le long de son dos, et son état de fatigue extrême, Selendis ne sombra pas immédiatement dans l'inconscience... Son esprit était d'acier, et son courage sans limite, elle résistait aux signaux de détresse que lui envoyaient son corps. Et lorsqu'Alox pris la parole, d'une voix enfin redevenue normale, elle fut soulagée de comprendre que son calvaire s'arrêtait ici:


- Je suis vraiment désolé ... Et en plus, c'était pas moi donc mets pas ça sur ma balance !

La reine des lames avait donc enfin laissé ce corps libre de mouvement, ce qui ne pouvait être que bénéfique pour l'exécutrice à terre.Son épaule gauche était transpercée, et inutilisable, toute force l'avait quittée... Elle n'avait même pas la force de hurler, malgré la douleur qui confinait à l'insupportable. Doucement, ses yeux se fermèrent, et ce fut cette vision qu'Alox eut d'elle d'ailleurs. Mais la protoss n'avait pas dit son dernier mot. Elle leva le bras droit, pas encore blessé, et tenta de frapper Alox... Mais son poing pu juste venir s'écraser mollement contre sa cheville. Se maudissant de cet état de faiblesse, elle arriva à articuler tout de même:

"-Sais... Bien. Co... Connard."

Ce n'était pas pour autant qu'elle allait se montrer vaincue... Mais la fatigue pesait lourd sur ses épaules, et elle n'arrivait même plus à bouger, ne serait-ce que le petit doigt... Elle était aussi impuissante qu'une marionnette... Mais malgré tout, ses yeux bleus restaient ouverts, flamboyant de la haine qu'elle ne pouvait exprimer, accusateurs et qui promettaient des souffrances innommables à la reine des lames si elle pouvait lui mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Mer 20 Juil - 13:56

Tyrador VII.
Complexe - Étage inférieur.
12h42min.

- Sais... Bien. Co... Connard.
- Connard ? Oo


Walker fut très étonné d'entendre la " haute exterminatrice " employer un mot aussi rabaissant pour elle ... Il ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire ... Quelque part, il appréciait qu'une Protoss soit disant aussi noble que Selendis s'ouvre à la culture Humaine.

Mais il ne s'attarda guère dessus. Il se dirigea donc vers les clôtures laser. Le temps pressait, les Protoss ne mettraient surement pas plus de 10 minutes pour arriver ... Trop de temps s'était déjà écoulé et sa bonne chance avait déjà été assez généreuse avec lui.

Il éclaira de nouveau les faisceaux ... Comment réussir à éclairer son chemin tout en passant au travers des faisceaux ? Poser simplement sa lampe au sol n'éclairerai que le bas ... Hors Alox serait surement amené à se relever voir même à enjamber certains rayons qui se trouveraient bien en hauteur, eux.

À moins de retenir parfaitement la position de chaque faisceaux ... Alox n'y arriverait surement pas ... Maintenant, Kerrigan pourrait peut-être l'aider une énième fois ... Après tout, sa mémoire était aussi efficace que la plus puissante que l'Homme n'est jamais construit ...

Alox observa minutieusement les rayons ... Il tenta d'enregistrer leur positions exactes et espérait que Kerrigan en ferait de même. Etant désormais plus ou moins sur de ses capacités, il s'engagea finalement dans le dégagement, en laissant tout de même sa lampe au sol.

Un véritable travail de trapéziste/contorsionniste l'attendait. Étirements, acrobaties, enjambées et surtout, risque de mort atroce omniprésent ...

Pour Alox, tout se passait pour le moment bien. Certes, ses muscles étaient sollicités d'une façon qu'ils n'avaient jamais connus mais ils arrivaient tout de même à tenir la route ... Pour le moment.

Les souvenirs des postions exactes des rayons lui revenaient dès qu'il en avait besoin ... Apparemment, Sarah ne l'avait pas oublié ... Tenait-elle tant que ça à cet artéfact ?

L’avancée fut périlleuse, dangereuse voir même potentiellement mortelle mais il y parvint néanmoins et il atteignit finalement la " zone libre " de l'ordinateur central.

Il s'appuya sur ses genoux et reprit un peu son souffle. Son corps tout entier criait douleur ... Ses muscles s'étaient tordus de toutes les manières qu'il puisse exister. Entre claquages, élongations et crampes ... Il n'en pouvait plus.

Cela dit ... Il sentit tout de même quelque chose de chaud lui couler le long de son pantalon ... Walker cru un moment à l'incroyable ... Cela ne lui ressemblait pas du tout.

Il observa son froc et vit qu'il ne s'agissait pas d'un écoulement de pisse ... C'était rouge et cela semblait provenir de son bas ventre. Mais bizarrement, il n'avait rien sentit ... Il tira le haut de son armure inférieur afin qu'il puisse jeter un coup d'oeil rapide à sa machinerie.

Une profonde incision l'avait ouvert ... Le coté gauche de sa sacoche, de son tuyaux et de son bas ventre étaient éventrés. Alox blanchit ... Kerrigan lui aurait-elle épargné la douleur pour ne pas qu'il soit déconcentré ? Ou aurait-elle fait exprès de le faire traverser un rayon en particuliers ?

- Ah ! Elle va tomber ! Salope !

Cria-t-il. Cela dit, il n'avait pas le temps de se soigner, il oublia donc cette blessure assez ... Humiliante et se concentra sur l'ordinateur central. Les défenses étaient particulièrement complexes et difficiles ... Walker décida donc d'isoler son piratage afin de ne débloquer que ce dont il avait besoin, les commandes de sécurités.

Ce fut long et laborieux. Jamais il ne vu de pareil systèmes et ses capacités de hackers furent mit à rude épreuve à tel point qu'il en eut un mal de tête.

Les commandes débloquées, il désactiva les clôtures lasers et rabaissa aussi les couches protectrices qui isolaient l'artéfact. Seulement, une seule barrière ne se rabaissa pas ... Et Alox ne s'en rendit compte que lorsqu'il tenta de passer sa main pour l'attraper ... Un champs de force semblait être indépendant de toutes les commandes ... Et vu la décharge que s'était prit Alox, tenter de le traverser brutalement ne serait guère une bonne idée ...

En revanche, s'il pouvait éjecter l'artéfact de son socle sans y passer les mains ... Walker attrapa son couteau, tâché du sang de Selendis. La lame serait assez longue pour faire office de levier et le manche n’était pas conducteur ... Tant qu'il ne touchait pas les éléments métalliques.

Kerrigan s'opposa farouchement cette idée car elle avait peur qu'il ne rattrape pas l'artéfact en vol et ce dernier était assez fragile ... Il pourrait finir en miettes s'il percutait le sol.

Walker s'en foutu royalement et passa délicatement la lame en dessous de la tablette et, une fois la trajectoire bien calculée, il la releva brutalement et éjecta l'objet.

À ce moment, un clic retentit. Alox su immédiatement de quoi il s'agissait et se recula instinctivement en arrière mais hélas il ne put totalement éviter les barreaux au laser qui venaient de se former et son bras droit fut entaillé sur toute sa longueur.

Cependant, il eu le premier réflexe de rattraper l'artéfact ... De justesse et avec son bras entaillé. Se retenant de hurler, il ouvrit une de ses sacoches et glissa l'artéfact dedans. Cette toute convoitise désormais entre ses mains et en sécurité, il s'occupa désormais de ses plaies ... Seulement, il n'eut même pas le temps d'ouvrir sa trousse de soins qu'il entendit des cri assez proches, des tirs d'armes à feu mais surtout, le grondement furieux des Protoss ...

Ils n'étaient désormais plus bien loin ... Peut-être juste à l'étage supérieur ... Walker ne devait plus perdre la moindre seconde. Il se précipita vers Selendis et ce malgré sa douleur. Il tenta dans un premier temps de la soulever mais le poids de son armure était bien trop élevé et il ne parvint même pas à la décoller du sol.

Il l'observa, il ne lui restait qu'une seule solution ...

* Une petite minute plus tard *

Selendis désormais débarrassée de son armure, Alox tenta de nouveau de la soulever. Cette fois-ci, ce fut bien plus facile. De part sa silhouette affinée et mince, la Protoss ne pesait pas bien lourd. Il la prit et la mit sur son épaule gauche. Certes, son dos en souffrit mais il n'avait pas d'autre choix ... Il attrapa ensuite sa dernière grenade IEM et l'arma sans hésiter.

Pas de minuteur enclenché, il suffirait juste qu'il relâche le bouton rouge pour que cette dernière explose, occasionnant ainsi la mort de Selendis, Alox en étant protégé. Walker se cacha derrière le panneau droit du 4ème sas et il attendait désormais l'arrivée des Protoss. Avec un argument aussi dissuasif, il ne risquait probablement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Jeu 21 Juil - 0:15

Tyrador VII.
Complexe - Étage inférieur.
12h59min.


La respiration haletante d'Alox pouvait s'entendre ... Entre blessures et fatigue, il se demandait comment pouvait-il tenir encore debout. Après tout, Selendis était bien dans les pommes elle ...

Walker sentait un certain stress le conquérir ... Arriverait-il vraiment à se débarrasser des Protoss en prenant Selendis comme un otage ? Ils seraient assez fous pour n'en avoir rien à battre ...

Son argument était en réalité incertain et plus il y pensait, plus le pessimisme le gagnait ...

- Je te préviens connasse, si tu ne me sers à rien, je te bute tout bonnement.

Dit-il à Selendis qui semblait récupérer sur son épaule ... Après tout, même si inconsciente, son corps devait certainement récupérer ... C'était un peu comme un sommeil forcé dans le fond ...

Il entendait désormais les foulées Protoss ... Elles étaient de plus en plus audibles ... La rencontre est imminente ! Alox entendait également les " clics " de sa grenade ... Le mécanisme désormais enclenché, elle était prête à exploser.

Une petite escouade Protoss, composée de 7 individus, fit brusquement irruption. Ils ne remarquèrent pas Alox dans un premier temps mais remarquèrent bien que la pièce présentait des signes de lutte ... Il observèrent rapidement le socle de l'artéfact ... Ce dernier n'était plus là ...

- Où est passé l'artéfact ?

Dit l'un d'entre eux.

- Et où est passée l'exterminatrice ?

Répondit un autre.

- Bah ... Si vous commenciez par regarder derrière vous, bande de connards ...

Les Protoss se retournèrent, assez surpris. À la vision d'Alox, ils activèrent tous leur lames psy et pointèrent leur armes vers lui.

- Tut tut tut tut tut.

Fit Alox en montrant la grenade qu'il tenait à la main.

- Si j'étais vous, je ne tenterai même pas de m'approcher, si vous tenez bien sur à la vie de votre exterminatrice ...

Les Protoss restèrent figés ... Ils n'osèrent même plus bouger. Alox se retira, lentement, sourire au coin ... Ils le suivirent d'abord du regard et tentèrent même de le courser ...

- Doucement les copains ! Si je vois un seul d'entre vous me courser, c'est simple, je lui grille la cervelle ... Vous allez restez ici et me laisser partir tranquillement.
- Et l'honorable Selendis ! Qu'est-ce qui nous prouve que tu nous la rendras vivante ?
- Je vous la rendrai dès que j'aurai quitté cette planète ...
- Et pourquoi devrions-nous te croire ?
- Parce que sa vie est entre mes mains tiens !
- Crois-tu franchement que tu t'en tireras ainsi ? Laisses-là nous et vas-t-en, nous ne t'en empêcherons pas !
- Et si vous alliez vous faire enculer ? Tous ? Et par Tassadar au passage ? Selendis reste avec moi tant que je ne serais pas sorti d'ici !


Le Protoss ne répondit même pas. Il était totalement ahuri et choqué par les propos de Walker, quel blasphème ! Mais Alox n'en avait que faire. Il recula, ne les quittant pas du regard.

Le Protoss passa le message à tout ces camarades, les prévenant du réel danger pour leur idole ... Mieux valait-il pour eux laisser Alox tranquille.

Ce dernier, même si avec beaucoup de prudence, pu finalement quitter le complexe, n'ayant plus un seul Terran armé et en vie et les Protoss étant obligés de le laisser passer, il ne recontra pas beaucoup de difficultés à s’extirper d'ici.

Il rejoignit sa navette, qu'il avait auparavant caché et y installa Selendis dedans ... En effet, il ne tenait pas non plus à être abattu en plein vol ... Une petite troupe de Protoss l'avait cependant suivit.

Hélas, ils arrivèrent un peu tard car Walker avait déjà quitté le sol. Afin de les narguer un peu, ce dernier leur envoya sa grenade en plein milieu de leur formation. Ils s'écartèrent mais la grenade n'explosa pas ... En effet, elle s'était tout bonnement désarmée ... L'intelligence d'une arme ne se résume pas seulement à son efficacité.

Alox quitta donc la planète, transperçant rapidement les différentes couches de l'atmosphère pour finalement atteindre l’espace. Il passa la barrière Protoss avec autant d'aisance que lorsqu'il fut sorti de centre.

Ces derniers n'avaient pas osés ouvrir le feu, néanmoins, une troupe assez conséquente le poursuivait de loin. Walker entra en hyper-espace en direction de Char et une fois la fenêtre traversée, pu enfin se relâcher.

Il s'affala sur le fauteuil du pilote, Selendis étant installée sur le second. Il l'observa ... Si cette dernière se réveillait, elle ne serait surement pas de bonne humeur ... Mieux valait-il donc l'attacher solidement.

Walker fouilla l'arrière de la navette et parmi les nombreux équipements qu'il avait prit avec lui se trouvaient de robustes câbles en Acier ainsi que d'imposants cadenas. Il attacha avec les mains de Selendis derrière le dos du fauteuil et ses pieds, derrières le tronc de ce dernier.

Bien qu'il s'agissait d'une assise Protoss, elle n'était pas bien différente d'un siège Humain. Il serra fortement les câbles, les enroulant plusieurs et fit un noeud solide qu'il renforça avec, pour chaque attache, un cadenas.

Même si Selendis déployait toute sa force, elle ne pourrait probablement pas briser ces câbles. Une fois ce travail accomplit, Walker retira les deux bracelet de Selendis, ceux qui lui permettait de sortir ses lames psy et les dissimula dans l'un de nombreux coffres de la navette. Il tenait à minimiser les risques au maximum.

Il se rassit par la suite et s'occupa enfin de ses plaies, en commençant par son bras. Il ouvrit sa trousse de soins et en ressortit le stérilisant ainsi que les bandages. Il nettoya sa plaie et l'enveloppa par la suite en prenant soin de bien serrer le tissu blanc.

Il s'occupa ensuite de son engin ... Certes, la plaie allait être bien plus délicate et longue à traiter mais il fallait tout de même le faire ... Seulement ... Il se trouva que c'est justement à ce moment que Selendis emmargea ... Et Walker avait encore les mains dans son froc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Jeu 21 Juil - 6:30

L'exécutrice protoss ouvrit difficilement un oeil, pendant que les signaux de douleur affluaient brutalement depuis tout son corps. Son cerveau était assailli de toute part, elle souffrait le martyr, sans oublier qu'elle était attachée... Et que ses liens frottaient contre sa chair mise à vif par l'assaut de tout à l'heure. Elle n'arriva pas à se situer tout de suite, mais reconnut une navette protoss... L'avait-on sauvée? Selendis jeta un oeil au siège à ses côtés, pour voir qui était son sauveur, mais ce qu'elle vit... N'était pas vraiment à son goût. Elle tenta de se libérer, mais n'arriva qu'à s'arracher un peu plus de peau... Elle cracha:

"-Libérez moi! Et arrêtez de..."

En effet, l'humain avait ses mains à l'intérieur de son pantalon, et quand on connaissait un minimum sa morphologie, et sa constitution, elle ne pouvait que trop imaginer ce qu'il était en train de faire...

Ce fut ensuite qu'elle se rendit compte que ses lames psi avaient disparu, probablement les lui avaient-il retiré. Alors qu'elle se débattait, son regard se posa sur la vitre devant-eux... Et ses yeux s’agrandirent. D'une voix où se mêlaient l'incompréhension, et la curiosité, car elle n'avait pas encore totalement compris la gravité de la situation, elle lança:


"-Que... Que faites vous à proximité de Char? Et pourquoi vous dirigez vous vers elle?"

Alors que les secondes passaient, le puzzle se mit en place dans son esprit... Kerrigan voulait l'artéfact Xel'naga, et elle avait envoyé Alox le chercher... Elle avait pu en prendre le contrôle d'une manière ou d'une autre, ce qui lui avait permis de la vaincre en combat singulier... Et il devait lui rapporter l'objet de sa convoitise... Avec Selendis en prime apparemment. Ses yeux étaient horrifiés, l'exécutrice Protoss ne voulait surtout pas tomber entre les griffes de Kerrigan, sans sa flotte, et sans moyen de s'en sortir...

Elle tenta de se libérer de plus belle, et ses chaînes cliquetèrent lorsqu'elle les remua, mais elles étaient bien trop lourd et solide pour que l'exécutrice, qui ne put rien faire. Son regard se posa finalement sur la planète face à elle, et y resta fixé, c'était l'image de sa fin qu'elle pensait voir là...
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Jeu 21 Juil - 13:25

Tyrador VII.
Complexe - Étage inférieur.
14h29min.

- Libérez moi ! Et arrêtez de ...
- Oh putain ce que ça fait mal ... Et Coco ! Me lâches pas ! Tiens le coup je vais te sortir de ... Qu'est-ce que tu regardes toi ?! Non mais eh oh là ! Vas-y ! Te gènes pas ! Rinces-toi l'oeil ! Perverse !


À ces mots Alox se détourna, faisant pivoter son fauteuil sur la droite afin de lui tourner le dos. Il s'occupa de sa blessure, la recouvrant de bandages et la désinfectant avec le stérilisant.

Il espérait de tout son être qu'il n'y avait rien de " cassé " et que Coco retrouverai rapidement la forme. Il venait tout juste de terminer quand Selendis prit de nouveau la parole.

- Que ... Que faites vous à proximité de Char ? Et pourquoi vous dirigez vous vers elle ?

Walker ne répondit pas de suite, il eu un moment de silence puis il entrevue enfin une réponse. Il se doutait bien qu'il était inutile de tout expliquer à Selendis, elle serait surement assez intelligente pour comprendre d'elle-même.

- Croyais bien que j'en suis contraint. Elle ne m'a pas laissé le choix.

Il se retourna de plus belle et observa Selendis, elle avait le regard figé vers Char.

- Cependant, ne croyez pas que je vous livrerai à elle. Bien que l'envie m'en brûle, estimez-vous heureuse que je ne le puisse. Je vous tuerai avant, au moins, votre mort sera-t-elle rapide et douce.

Walker observait à son tour Char ...

- Reste à savoir si elle tiendra parole ...

La navette se rapprochait, sans que le moindre Zerg ne s'oppose à son avancée. Walker pensait que l'histoire était terminée et que désormais, il ne pouvait plus rien y changer ... Cela dit ... C'était un peu sans compter sur les Protoss.

En effet, une petite escadrille de chasseurs, une dizaine environ, immergèrent d'Hyper-espace à leur tour. Il repérèrent immédiatement le navette d'Alox ... Walker quand à lui, se demandait ce qu'ils pouvaient faire ici ... Ils n'oseraient tout de même pas détruire ce vaisseau et par la même occasion, leur exterminatrice ?

Il fut fixé lors qu'en effet, l'un d'entre eux ouvrit le feu. Certes, Tychus avait bricolé un bouclier mais ce dernier n'était pas des plus efficaces. Cela dit, il avait aussi rajouté quelques armes !

Walker passa sur les commandes Humaines. Il relâcha les commandes Protoss et attrapa le manche à balais, fixé à l'arraché.

- C'est parti !

Walker fit basculer la navette en arrière, passant donc au travers de la formation Protoss et se retrouvant derrière eux. Ces derniers se dispersèrent et Alox en coursa un.

Il disposait d'un gatling gun et de quelques projectiles balistiques intelligents. Une fois bien aligné derrière le chasseur, il ouvrit le feu dessus, sous les yeux de Selendis et l'abattu.

Deux autres le prirent en course. Ils tentèrent de lui affliger une fusillade mais il l’esquiva, virant brusquement sur la gauche. L'un d'entre eux le verrouilla et un projectile le coursa à son tour.

- Et merde !

Mais Alox avait beau foncé à toute allure et faire tous les virages serrés qu'il voulait, il n'arriva pas à s'en débarrasser. C'est alors qu'il se souvient d'une technique d'esquive, qu'on lui avait apprit sur Terre. Il ne savait pas si elle allait fonctionner ici aussi car après tout, les projectiles étaient bien différents ... Mais dans le fond, la logique restait la même.

Il fit faire un " Tube " à son chasseur, c'est à dire qu'il le fit tourner sur lui-même, dessinant ainsi un canaux en son centre que devrait normalement emprunter le projectile afin que ce dernier perde de vue son verrouillage. Et c'est ce qu'il se passa.

Le missile s'égara puis explosa. Alox fit faire un demi-tour sec à son chasseur. Il prit de nouveau deux Protoss en course et abattu le premier. Il verrouilla le second et lui mit en chasse à son tour un projectile d'origine Humaine cette fois-ci.

À la différence près qu'il ne s'agissait pas d'un missile conventionnelle mais d'un missile de type " Mercury " ... Le projectile fut projeté à une vitesse extraordinaire. Il fonça à une allure ahurissante vers le chasseur et, du fait de sa vitesse, ce dernier ne put l'esquiver. Il se le prit de plein fouet et fut détruit.

Alox fut assez surprit ... Comment Tychus avait-il fait pour se procurer ce genre de projectile ?! Leur prix est aussi exorbitant que leur vitesse ...

Trois chasseurs sur les 10 étaient désormais détruits ... Mais rien n'était gagné car il en restait encore 7 et rien ne disait que des renforts n'arriveraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Ven 22 Juil - 18:15

Kerrigan avait pu forcer l'humain? Mais comment?! Elle était persuadée qu'il irait jusqu'à la mort pour ses convictions, et qu'il possédait un "honneur" qui prenait bien trop de place pour qu'il puisse travailler pour la reine des lames, même contraint et forcé. Ce qu'il ajouta par la suite lui fit douter encore plus de son hypothèse qu'actuellement:

- Cependant, ne croyez pas que je vous livrerai à elle. Bien que l'envie m'en brûle, estimez-vous heureuse que je ne le puisse. Je vous tuerai avant, au moins, votre mort sera-t-elle rapide et douce. Reste à savoir si elle tiendra parole ...

L'achever avant d'arriver sur Char? Alors qu'ils y étaient presque? Ça lui laissait extrêmement peu de temps pour se libérer, elle y mit donc toute ses forces, si elle n'arrivait pas à briser les chaînes, ce serait le fauteuil. C'était ça ou mourir... Mais après plusieurs minutes, elle se rendit compte que ce n'était pas possible, il lui était impossible de se dégager, aucun de ses membres n'était libre, elle serait totalement à la merci de l'humain.
Son opinion sur lui s'était-elle révélée fausse? Elle avait parié sur un humaniste, voir même un homme qui respectait la vie plus que tout, et qui faisait passer son honneur avant sa propre vie... Mais Kerrigan l'avait forcé, il était donc moins coincé dans ses principes que ce qu'elle avait imaginé. Mais Selendis ne pouvait se résoudre à abandonner totalement sa première hypothèse, la reine des lames devait retenir quelque chose qui lui était cher quelque part, pour s'en servir de moyen de pression et pour l'utiliser...
Mais elle fut interrompue dans ses pensées par l'arrivée de chasseurs protoss derrière eux, sa flotte s'était enfin mise en chasse... Mais si près de Char, ils n'auraient que peu de temps pour détruire ou arraisonner la navette avant que les zergs ne rappliquent. Le combat s'engagea, et trois des pilotes protoss perdirent la vie rapidement... Les 7 restants se regroupèrent, pour donner un assaut groupé et mieux ordonné sur le petit astronef partagé par notre drôle de couple. Ils fondirent en même temps, les projectiles bleuâtre fusant dans l'espace, ratant leur vaisseau de peu à chaque fois. Pour le déconcentrer autant qu'essayer de le convaincre, l'exécutrice lança à son geôlier:


"-J'espère que vous savez que, quoiqu'elle ai pu vous promettre, elle ne tiendra jamais parole? Elle ne l'a jamais fait, et elle ne commencera pas aujourd'hui. Elle récupérera l'artéfact, et vous tuera sans plus de cérémonie. Faites demi-tour, il est encore temps... Si vous vous rendez, nous vous protégerons, et vous pourrez décider de la planète de votre choix, où nous vous déposerons."

Elle comptait tenir parole, mais ce n'était pas forcément évident à discerner, le ton était très informel, pas chaleureux pour un poil.
Aucun autre vaisseau protoss n'entra à leur suite, apparemment ils avaient considéré que 10 chasseurs seraient suffisants, et ce serait le cas, au bout d'un moment l'humain ne pourrait éviter tous les tirs.
Mais ils n'étaient pas seul dans le secteur, et tous purent s'en rendre compte bien vite : Une masse importante zerg, venant de la plateforme au dessus de Char, se dirigeait vers leur petit astronef. Les Protoss, en voyant cela, eurent un moment d'hésitation, mais reprirent leur chasse, avec moins d’enthousiasme toutefois... On voyait aisément qu'ils lâcheraient l'affaire dès que les zergs seraient trop proches. Dans une dernière chance de sauver sa peau -et l'artéfact-, Selendis lui lança une dernière fois:


"-Vous pouvez encore faire demi-tour, il sera trop tard dans quelques instants. Sachez que nous avons tout ce que Kerrigan peut vous offrir, et nous pouvons nous débarrasser de la plupart des dangers s'ils ne concernent que vous... Choisissez la mort ou la survie, comme bon vous semble."

L'exécutrice n'avait pas vraiment peur de décéder -à part entre les mains de Kerrigan-, mais on avait encore besoin d'elle pour la survie des protoss, et l'extermination de l'essaim. Tant qu'elle serait utile, sa mort serait à craindre, donc il fallait l'éviter à tout prix... Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Ven 22 Juil - 20:04

Vide intersidéral.
Périphériques de Char.
04h22min.

- J'espère que vous savez que, quoiqu'elle ai pu vous promettre, elle ne tiendra jamais parole ? Elle ne l'a jamais fait, et elle ne commencera pas aujourd'hui. Elle récupérera l'artéfact, et vous tuera sans plus de cérémonie. Faites demi-tour, il est encore temps ... Si vous vous rendez, nous vous protégerons, et vous pourrez décider de la planète de votre choix, où nous vous déposerons.


Mais Walker ne lui répondit pas. Il était bien trop absorbé à esquiver les tirs ennemis et manoeuvrer pour ne pas se faire abattre ... Et cet étrange arrivée de Zergs ne le rassurait pas ... Kerrigan pourrait être assez imprévisible pour le descendre ...

- Dois-je te rappeler notre marché Sarah ?
- Quelle mesquinerie venant de ta part que de remettre ma parole en doute ! As-tu plus confiance en cette impie qu'en moi ? Je suis tout de même bien plus haute qu'elle ! Et quand aux Zergs, rassures-toi, ils ne te feront pas de mal ... Tant que tu te tiendras sage.


Alox ne fut pas plus rassuré par les dires de Kerrigan ... Au contraire, sa méfiance n'avait fait que croître ! Selendis réitéra sa proposition, que cherchait-elle au juste ? Quoi qu'il en soit, Walker était déjà assez nerveux et la Protoss ne faisait que l’énerver plus qu'il ne l'était déjà. Il ne put se contenir et ouvra quelque peu la soupape de son coeur.

- Vous pouvez encore faire demi-tour, il sera trop tard dans quelques instants. Sachez que nous avons tout ce que Kerrigan peut vous offrir, et nous pouvons nous débarrasser de la plupart des dangers s'ils ne concernent que vous ... Choisissez la mort ou la survie, comme bon vous semble.
- Pourriez-vous m'offrir vengeance ?! Si vous le pouviez alors oui, je ferais demi-tour ! Mais je doute franchement que cela soit dans vos cordes !


Alors marqua un silence.

- Et je ne fais pas plus confiance à Kerrigan qu'à vous. Seulement, il s'avère que cette dernière m'a fait promesse ... Et m'a contraint de l'accepter en se servant de mes valeurs que vous semblez remettre en doute avec sous-entendus et mesquineries ! Croyez-vous franchement que je fasse ça avec plaisir et par conviction personnelle ?! J'ai enfin l'occasion de venger mes amis et même si elle ne respecte pas son engagement, j'aurai au moins eu l'honneur de faire l’infaisable juste pour leur offrir justice !

Vous ne savez rien Selendis ! Et je vous conseil vivement de vous la fermer, car vous n'êtes pas non plus en reste, loin de là même ! Ne vous prenez pas pour noble conseillère et ne me donnez pas de leçons de moral car vous en êtes totalement dépourvue rien que pour le fait de m'avoir ôter ma Famille alors qu'elle n'était pas en état de se défendre et que de surcroît, elle était innocente ! Vous n'imaginez pas un instant le mal que vous m'avez causé, vous n'imaginez pas un instant comment ce que vous avez fait a pu être destructeur pour ma personne ! Et voyez ! Je vous traite tout de même avec mon Humanisme ! Qu'est-ce qui m'empêche d'acheter ma liberté auprès de Kerrigan en vous troquant ? Après tout, votre prix est plus élevé à ses yeux que le mien ! Rien du tout ! Si ce n'est mon honneur !

Alors fermez-là donc !


Alox lui parlait tout en pilotant avec agilité le petit chasseur. Les Zergs semblaient désormais avoir dissuader les Protoss car ces derniers battaient en retraite ... Walker reprit son chemin vers Char, escorté par les Zergs.

- Et de toutes les manières, même si je voulais m'enfuir, je ne le pourrais. Ma tête est habité par son esprit au moyen d'un parasite. Elle me tuerai instantanément !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Ven 22 Juil - 20:26

Ainsi donc la reine des lames avait trouvé les points faibles d'Alox, et les avait tous exploités en même temps pour en faire un agent parfait... C'était machiavélique, et digne d'elle de surcroît. Et Selendis se rendit compte que ces dernières pensées étaient en fait l'antonyme de ce qu'elles auraient du être : Il était encore plus pris dans ses principes qu'elle ne l'avait pensé, et jouer avec en faisait une marionnette aisément maniable. Mais sa dernière réplique étonna la protoss:

- Et de toutes les manières, même si je voulais m'enfuir, je ne le pourrais. Ma tête est habité par son esprit au moyen d'un parasite. Elle me tuerai instantanément !

Il n'avait aucune raison de lui révéler cela... Sauf une : Il avait besoin qu'on l'aide. Sans le demander à voix haute, sans le penser explicitement, ce que Kerrigan aurait aisément compris, il lui demandait de l'aide pour se débarrasser du moyen de chantage qui le retenait actuellement... Il voulait rester en vie pour voir la fin de la reine des lames. S'obligeant à utiliser le peu de sa puissance qu'il lui restait, elle s'introduit dans son crâne le plus discrètement possible, traquant le petit serviteur de la reine des lames... Il était engoncé dans un coin, et des tentacules s'enfonçaient apparemment dans le cerveau de sa victime... Selendis réfléchit au meilleur moyen de le supprimer... Il fallait le tuer instantanément, sinon Alox serai tué, mais si sa décharge était trop puissante, elle grillerai le cerveau du pilote. Après quelques secondes qui lui parurent des années, elle se décida à agir. Une impulsion psi partit se nicher dans la bête, l'électrocutant violemment... La reine des lames n'avait pas eu le temps de réagir. La Protoss reprit la parole, d'une voix confiante en elle:

"-Si ce n'est que ça, sachez que je viens de vous en débarrasser. Quant à l'espoir de vengeance : Nous traquons les sbires de Kerrigan pour l'affaiblir, il serait folie de l'attaquer maintenant. Il nous faut l'affaiblir, et nous frapperons. Alors ce ne sera peut-être pas aujourd'hui, ni demain, mais un jour nous enfoncerons les lignes de Kerrigan, et nous mettront fin à son règne. Libre à vous d'être libre et vivant pour voir ce jour là, ou non."

Ce n'était que vérité pure, et ce serait le destin de Sarah, l'exécutrice y croyait de toute ses forces, tout ses combats ne pouvaient avoir servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Sam 23 Juil - 18:40

Vide intersidéral.
Périphériques de Char.
04h55min.

- Si ce n'est que ça, sachez que je viens de vous en débarrasser. Quant à l'espoir de vengeance : Nous traquons les sbires de Kerrigan pour l'affaiblir, il serait folie de l'attaquer maintenant. Il nous faut l'affaiblir, et nous frapperons. Alors ce ne sera peut-être pas aujourd'hui, ni demain, mais un jour nous enfoncerons les lignes de Kerrigan, et nous mettront fin à son règne. Libre à vous d'être libre et vivant pour voir ce jour là, ou non.


Alox ne lui répondit pas immédiatement ... Non, en fait, il était en train de vérifier les dires de Selendis.

- Sarah ?

Aucunes réponses. Walker se mit à l'insulter de la pire manière qu'il soit, dans son esprit ... Aucunes réactions ... Le lien semblait bel et bien rompu. Il prit enfin la parole.

- ... Vous ais-je demandé quelque chose ? Croyez-vous que je vais faire demi-tour après tout ce que j'ai fais ? De quoi aurais-je l'air à part d'un rigolo ?

Alox réfléchissait ... Selendis disait vrai après tout ... Kerrigan tomberai bien un jour ou l'autre ... Et il donnerai cher pour être là à ce moment. Seulement, Selendis voulait elle aussi sa mort, pourquoi lui faire confiance ? De toutes les manières, il n'eut pas le temps de décider, Kerrigan le fit pour lui.

En effet, la peleton de Zergs qui l'escortaient rompirent brutalement leur formation.

- Mais qu'est-ce qu'il foutent ...

Ils se reformèrent derrière lui et ouvrir le feu. Sarah pensait surement qu'il chercherait à s'enfuir alors dans le doute, mieux valait-il l'éliminer. Le bouclier absorba les premiers projectiles mais il fallait reconnaître que Tychus devait ne plus avoir de budget pour se munir d'une si vieille et faible technologie ...

Il était déjà HS ! Alox évita de justesse les suivants et se dégagea. Désormais, il n'avait plus le choix, la seule solution restait la fuite. Kerrigan n'avait décidément aucunes paroles.

Alox cherchait une solution ... Une simple fuite n'était pas possible, il lui fallait distancer les Zergs avec rapidité et longitude ... Mais comment ? Seul un saut hyper-spatial pourrait permettre telle prouesse ...

Walker activa le Jumper, il entra les coordonnées de l'Hypérion et attendit que ce dernier ne crée la fenêtre ... Il réussi avec brio à esquiver les Zergs et dès que la fenêtre s'ouvrit, il fonça vers elle ...

Seulement, il avança en ligne droite et oublia l'esquive, pensant qu'il atteindrait la fenêtre à temps. Grossière erreur ! Un projectile Zerg l’atteins juste avant qu'il ne l'a pénètre, endommageant sérieusement ses réacteurs.

Ils s'enflammèrent et une fumée noire et épaisse s'en dégagea néanmoins, il pu tout de même traverser le fenêtre. Désormais dans le vortex Hyper spatial ... Alox pensait être en sécurité et réussir à rejoindre l'Hypérion à bond port ... Hélas, il fallait reconnaître qu'il avait un peut trop forcé sur les capacités de cette navette ... Depuis le début de son voyage.

Et malheureusement ... Son calvaire était loin d'être finit car à peine quelques minutes après que le vortex fut ouvert, ce dernier se rompu brusquement. Le chasseur n'avait désormais plus d’énergie ...

Ils émergèrent au milieu de nul part ... Néanmoins, il n'y avait pas la moindre trace Zerg dans les environs. Alox essayait de déterminer sa position exacte mais ... Toute l’électronique de la navette devint HS ... Plus de jus !

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ?!

Mais le pire dans tout cela ... Ce n'était pas le fait qu'ils soient perdus ou même l’électronique HS ... Mais plus le fait qu'ils étaient désormais attirés par une force de gravité ... En effet, il venait de déboucher juste à coté d'une planète, à l'apparence glaciale et déserte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Sam 23 Juil - 19:11

Finalement, plutôt mourir que de désobéir à Kerrigan, parce qu'il lui avait donné sa parole? Même si cela devait conduire à sa mort, à coup sûr? Selendis respectait l'humain, c'était rare de faire preuve d'autant de loyauté, même en sachant que la cause était mauvaise, uniquement pour venger d'ancien camarades morts... C'était honorable, même si Sarah était tout sauf cela. Alors finalement, elle aurait grillé le parasite pour rien? Elle allait mourir juste avant son arrivée sur Char, des mains d'Alox qui plus est? L'exécutrice tenta de se faire à cette idée, mais c'était bien loin de la réjouir.

Mais la reine des lames commit une erreur, portée comme plusieurs des précédentes par son impatience, et ce même trait de caractère ne la desservait que trop mal, ses ennemis ayant appris à en profiter. La reine des lames tenta de trahir son émissaire, faisant se retourner ses troupes contre lui, à la manière dont elle l'avait fait contre Fénix, Raynor et Mengsk plusieurs années plus tôt.

C'était l'aide qu'elle attendait pour convaincre Alox, et il en fut ainsi : Celui-ci réagit au quart de tour, il ne lui avait fallu que quelques impact de projectiles pour commencer à se dégager des troupes alien. N'ayant pas la puissance de frappe nécessaire pour défaire les serviteurs de l'ennemi, le pilote du petit vaisseau préféra la fuite, ouvrant une fenêtre vers l'hyperespace. L'astronef s'y engouffra, semant les troupes zerg devant lesquelles le bref interstice se referma.

Ils parcoururent des milliers de kilomètre en quelques minutes, et émergèrent près d'une planète déserte, ce qui n'était pas leur but de base... Bien qu'elle ignorait leur destination prévue. Selendis éleva la voix pour la première fois depuis quelques minutes, depuis la destruction du parasite en fait:


"-Le réacteur est endommagé, il va falloir nous poser... Et cette planète n'a pas la technologie pour réparer... Notre seule chance, c'est d'appeler du secours. Mais pour le moment, il va nous falloir nous poser, et ce sont vos réacteur terran qui sont endommagés, je vais piloter la navette, si vous voulez bien... Détachez moi, vous allez avoir besoin d'aide pour ça."

La Protoss se demanda si elle pourrait arriver à contacter sa flotte avec le communicateur de la navette... Peut-être, mais pas sûr. Enfin, pour le moment, le principal serait de survivre à l’atterrissage, ou plutôt au crash en fait. Mais les commandes de base de la navette étaient les seules encore à peu près en état de fonctionnement, du moins le pensait-elle, et Selendis serait bien plus à même de les mener à bon port... Si il consentait à la libérer!

Pour exprimer son impatience, elle s'agita un peu, faisant tinter la lourde chaîne qui la retenait... Surtout qu'ils n'avaient que peu de temps, leur astronef se rapprochait à une vitesse alarmante de la planète, et elle aurait besoin du plus de temps possible pour ajuster la trajectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Dim 24 Juil - 11:56

Vide intersidéral.
Périphériques inconnues.
05h22min.

- Putain de commandes HS de merde ! Qualité Française ! Pur jus !


Hurlait Alox en trafiquant les appareils Humains qui ne répondaient plus. La navette se rapprochait dangereusement de la planète environnante ... Cette dernière les attirait irrémédiablement vers elle et avec des commandes manuelles totalement HS et un réacteur endommagé ...

- Le réacteur est endommagé, il va falloir nous poser ... Et cette planète n'a pas la technologie pour réparer ... Notre seule chance, c'est d'appeler du secours. Mais pour le moment, il va nous falloir nous poser, et ce sont vos réacteurs terran qui sont endommagés, je vais piloter la navette, si vous voulez bien ... Détachez moi, vous allez avoir besoin d'aide pour ça.
- Et avec quoi allez-vous donc la piloter pauvre sotte ? Je vous dis que toute les commandes ne répondent plus !


Alox réfléchissait bien ... Les commandes manuelles n'étaient plus en état de fonctionner ... Cependant, Tychus n'avait pas soustrait le système de pilotage Protoss.

Mais Walker hésitait, détacher Selendis, c'est prendre un risque supplémentaire ... D'un autre coté, là était sa seule chance de survie.

Selendis s'agitait ... Certainement croyait-elle pouvoir faire pression sur lui de cette manière ... Mais Walker n'en fut guère affecté. Il prit tout le temps nécessaire à sa réflexion, même si chaque seconde était cruciale.

Après avoir rapidement retourné le problème dans sa tête, détacher Selendis pour qu'elle puisse poser la navette au lieu de la laisser se crasher restait bien l'unique et seule issue.

Alox souffle un grand coup et prit la parole.

- Soit ... Mais je vous préviens Selendis, à la moindre tentative de votre part, je vous tue ! Vous m'avez compris ?! Vous n'avez plus d'armure, ni d'armes et vous ne serez pas en état de me faire quoi que ce soit avec votre psychisme, ne faites donc pas l'idiote ! J'espère avoir été suffisamment clair !

Sur ce, Alox se leva et vint derrière le siège de Selendis. Il lui détacha dans un premier lieu les chevilles puis ses mains. Une fois cela fait, il ne lui laissa même pas le temps de se lever qu'il lui pointa le canon de son Desert Eagle contre la tempe.

- Et maintenant, levez-vous en douceur, au moindre faux geste, je tire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Dim 24 Juil - 20:01

La Protoss obéit à l'humain, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix... Et l'agresser maintenant serait suicidaire, ils se crasheraient avant qu'elle ai pu s'en débarrasser, ce qui ne ferait le bonheur ni des uns, ni des autres. Elle marcha doucement vers le siège de pilote qu'occupait auparavant Alox, pour prendre les commandes à la façon de son peuple.

Les ajouts de Tychus déséquilibraient la navette, et la rendaient bien plus lourde et compliquée à manier, et la tâche de Selendis n'en était que plus ardue. Elle pesta un instant contre la technologie terran, marmonnant:


"-Trop lourd... Totalement déséquilibré... Comment je conduis ça?! Idiot."

Mais l'humain à ses côtés ne l'avait sans doute pas entendue, elle ne haussait pas la voix. L'entrée dans l'atmosphère de la navette ne se fit pas en douceur, plusieurs des ajouts terran furent arrachés à la coque de l'astronef, dans des grands tremblements. Mais une partie de l'appareil s'arracha en même temps, envoyant le vaisseau tourner sur lui même. La Protoss avaient repéré une possible piste d'attérissage juste avant le petit "incident technique", et ils devaient se diriger à toute vitesse vers celle-ci, même si leur chute était totalement incontrôlée.
Ils durent leur survie uniquement aux talents de pilotage exceptionnel de Selendis, celle-ci redressa de justesse, juste avant qu'ils ne percutent le sol couvert de neige de la planète.

Le choc fut brutal, et ils furent tous deux projetés en avant, mais si Selendis n'avait pas piloté, il était sûr que leur vie serait déjà achevée à l'heure qu'il est. L'exécutrice protoss perdit connaissance à ce moment là, alors que la navette creusait une longue tranchée au milieu des flocons... Elle se stabilisa au bout de plusieurs dizaines de mètres, mais heureusement qu'ils s'étaient posés sur une plaine... Somme toute, le drôle de couple avait eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Lun 25 Juil - 9:57

La suite, c'est par là : Chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Alea Jacta est.
[Chapitre 2] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 2] Alea Jacta est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Tyrador VIII-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit