StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Chapitre 3] Alea Jacta est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Lun 8 Aoû - 20:15

La Protoss inspecta le mécanisme pendant quelques secondes, avant de tirer sur une petite protubérance métallique... Un cliquetis se fit entendre, et le chargeur de l'arme tomba sur le sol dans un bruit typique. Vérifiant que l'humain n'était toujours pas réveillé, elle sortit dans le froid, avant de le jeter au loin... Un fusil sans munition serait aussi inutile que pas de fusil du tout.

Décidant de faire d'une pierre deux coup, et donc de se servir du sommeil de son compagnon de fortune pour lire ses pensées, elle déploya ses pouvoirs psi... Mais une sorte d'écran bloquait l'accès aux pensées d'Alox, à sa mémoire... Elle jeta ses capacités à l'assaut de cette muraille, mais ne la perça pas... Et l'objet devait se trouver sur l'homme lui même, donc pas question de le détruire manuellement... La Protoss se rassit et recommença à patienter.

Après encore plusieurs heures, Alox se réveilla... Elle l'entendit bouger, puis se rendre compte de l'absence de son arme. Il s'approcha dans son dos, et ne tira pas sur elle... Il n'avait aucune intention de la tuer donc. Elle se laissa tranquillement faire pendant qu'il reprenait l'arme, et sourit intérieurement lorsqu'il s'exprima:


- Dis-moi, saleté, je peux savoir pourquoi tu m'as sournoisement subtilisé mon arme ? Pendant que je dormais en plus ? Tu vois, si je voulais te tuer ou que j'avais l'intention de te faire du mal, pauvre conne, tu ne serais déjà plus de ce monde et j'aurai moi aussi profité de ton sommeil ...

Mais décidément, ce que tu peux être mauvaise et emplie d'arrières-pensées. Cette arme représente beaucoup pour moi et je ne tolère pas vraiment qu'une rigolote comme toi s’amuse à me la confisquer quand l'envie lui prend.

Alors, si ça ne t'ennuis pas, je vais la récupérer avant que tu ne me l'abime plus que ça !

Et que je n'ai pas à me répéter ... J'ai pas envie qu'on en vienne à s’entre-tuer ... Du moins, pas tout de suite. Mais je te promet qu'on réglera nos comptes bientôt alors en attendant, fais comme si de rien n'était.


Ne changeant rien à sa posture, pendant que l'humain visiblement énervé et qui tentait de se calmer s'aventurait dehors, elle entendit sa réponse alors qu'elle était toujours de dos:


- Bon ... On va pas passer la journée ici ... Il faut progresser, vous venez ?


Elle se releva pour se retourner vers lui, et jeter d'une voix froide, les yeux perçants, mais totalement neutres:

"-Et pour aller où? Le mieux que nous ayons à faire est de rester ici, et de survivre... Par la chaleur qu'il règne dehors, je ne m'y aventurerai pas, honnêtement. Et je ne pense pas que nous ayons grand chose à y gagner."

Elle rajusta la cape sur ses épaules tout en continuant de fixer le jeune homme face à elle de ses yeux où étincelaient le pouvoir... Et peut-être un grain de folie. Cet humain commençait à l'irriter prodigieusement, et si elle n'avait pas eu besoin de lui -et si ça petite "blague" ne l'avait en partie soulagée de sa rancoeur- il ne faisait aucun doute qu'elle l'aurait déjà tué... Mais patience, comme il l'avait dit lui même, le temps de régler leur compte viendrait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Mar 9 Aoû - 1:11

Planète glaciaire inconnue.
Localisation précise inconnue.
10h25min.

- Et pour aller où ? Le mieux que nous ayons à faire est de rester ici, et de survivre... Par la chaleur qu'il règne dehors, je ne m'y aventurerai pas, honnêtement. Et je ne pense pas que nous ayons grand chose à y gagner.


À ces mots, Walker baissa la tête et laissa échapper un soupir ... Selendis ne lui facilitait décidément pas la tâche ... S'il avait besoin de justifier et d'expliquer le moindre de ses faits et gestes ... Il trouva cela fatiguant. Ne réfléchissait-elle pas ?

La tempête de neige faisait rage dehors et Alox était à peine visible ... Il réfléchissait à la réponse qu'il pourrait lui fournir. Il pourrait lui dire qu'il avait réussi à passer un appel radio ... Mais, il y avait un risque. Elle pourrait bien le tuer, lui et Tychus pour s'enfuir et ceci sans le moindre état d'âme.

Que faire ? La forcer à sortir de son trou ? Trop dangereux ... Il tourna la tête vers Selendis ... Quelque chose l'interpellait cependant, le comportement de cette dernière. Il s'était attendu à une réaction agressive, ne serait-ce qu'un sarcasme ... Mais rien de tout cela, au contraire même, elle semblait étrangement calme et affichait un air malin ...

- Mais qu'est-ce qu'elle me prépare encore elle ...

Pensa-t-il. Il l'observa assez longuement, sans prononcer le moindre mot et analysa son regard ... Et ce dernier ne le rassurait pas du tout. Tychus n'arriverai jamais à le localiser ici et malheureusement, il ne pouvait pas se permettre de se séparer de Selendis ...

Il revint finalement sur ses pas, lentement. Il se dressa devant Selendis ... Son visage était si proche du sien. Il lui envoya un regard froid et figé.

- Ecoutez-moi bien ... Lors de mon court chemin seul, je suis tombé sur une épave d'un vaisseau Humain. J'ai pu y passer un appel à l'aide et les secours sont déjà en route. Si mes calculs sont bons, ils devraient êtres ici dans la nuit ... Donc, il nous faut trouver un terrain dégagé ... Ainsi nous serons plus facilement repérés.

En ces montagnes, n'espérez même pas être secourue. Alors ... Je vous laisse le choix, coopérez une bonne fois pour toute et vous quitterez rapidement cette planète saine et sauve, vous en avez ma parole, ou continuez de m'entraver et je vous laisserai tomber.

Je ne vous laisse pas le temps de réfléchir. Acceptez ou refusez !


Il marqua un court silence.

- Quand à notre diffèrent ... Nous le réglerons surement. Mais dans des conditions qui seront plus propices. Vous n'êtes pas en état et je ne suis pas en état.

Lui dit-il d'un ton calme ... Bien trop calme ... Totalement dénudé d'expressions ... Il n'avait pas peur de Selendis, loin de là ... Mais hélas, il avait des priorités. Se battre ici lui semblait totalement dénudé de sens ... Ce n'était pas du tout le meilleurs endroit et il espérait franchement que la Protoss accepte son offre ... La vengeance est un plat qui se mange froid. Mais la rivalité semblait à son comble ... Se montrerait-elle raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Mer 10 Aoû - 16:48

La Protoss écouta silencieusement les différentes déclarations d'Alox, sans jamais laisser paraître un signe de contentement, de satisfaction, de réconfort, ou quoique ce soit d'autre. Ses yeux étaient toujours froids, et scrutaient ceux de son vis-à-vis dans le but de savoir s'il lui mentait, s'il bluffait, ou bien s'il était sincère... Car, si il avait réellement appelé des secours, sa flotte aurait probablement capté le message... Et serait là bien avant la tombée de la nuit. Il lui faudrait donc se débarrasser de l'humain à ce moment là... Mais il pourrait toujours lui être utile pour l'instant, voir servir de chair à canon pour parer à une éventuelle attaque.

Elle passa à côté de lui sans lui accorder un seul regard, en marchant vers la sortie. Ses pas faisaient crisser le tapis de gravier qui recouvrait le sol de la grotte, bientôt imités par les lourdes enjambées de l'humain qui la suivait. Juste avant de franchir l'arc de pierre qui marquait l'entrée de la petite caverne, elle stoppa, bloquant Alox par la même occasion. Sans même se retourner, signe de son mépris, elle lança à son compagnon d'infortune:


"-Sachez que je suis en état de vous tuer rapidement, aussi ne jouez pas trop avec ma patience humain. Mais je vais suivre votre conseil pour le moment."

Et, sans une seule parole supplémentaire, elle entra dans la tourmente. Les flocons volaient de toute part, limitant fortement la vision, et venaient fouetter violemment les joues de la protoss, laissant un léger picotement et une impression minime de chaleur à l'endroit de l'impact. Elle fit quelques pas avant d'aviser un chemin entre les divers résineux, sur sa droite...

Elle ne regarda pas si Alox la suivait, car elle était convaincue qu'il le ferait, et continua à marcher. La pente était légère, aussi n'était-ce pas un problème d'avancer... Selendis avait repéré un terrain dégagé un peu plus bas, formé en fait d'un large plateau, entouré d'arbre... Un lac occupait une partie de l'espace, mais il y aurait la place de poser dix navettes terrane, aussi ne s'inquiétait-elle pas trop.

L'exécutrice se posa une question sur les motivations de l'humain... Il avait dit qu'il la laisserait tomber si elle ne coopérait pas, ce qui signifiait qu'il pensait la secourir... Il était soit bien naïf, soit bien trop étouffé par son sens de l'honneur pour sa propre santé... Elle même avait décidé de l'abandonner sur cette planète glacée, de préférence avec une grande chance qu'il meurt avant l'arrivée des secours, pour se débarrasser de lui... Il l'avait peut-être servie par le passé, mais c'était son ennemi dorénavant, aussi n'y avait-il strictement aucune pitié à avoir. Le jeune homme devrait mourir, c'était certain...

Mais, Selendis avait une certaine ligne de conduite, et elle se promit de donner un dernier combat, et une chance de s'en sortir à l'humain. Elle l'affronterai personnellement, dans un combat qui ne se solderait que par la défaite absolue et peut-être la mort de l'un des deux participants... C'était bien la moindre des choses à faire avant de le laisser ici, pour qu'il meurt. Au moins aurait-il une mort honorable. Mais ils n'en étaient pas encore là, ils arriveraient bientôt à l'endroit qu'elle avait repéré... Le moment du combat viendrait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Mer 10 Aoû - 18:43

Planète glaciaire inconnue.
Point de non retour.
11h25min.


Une heure devait bien s'être écoulée ... Une heure ordinaire pour certains mais décisive pour Alox ... En effet, son esprit n'avait pas arrêté de bouillonner durant cette dernière marche.

La phrase de Selendis avait longuement résonné dans sa tête.

- Sachez que je suis en état de vous tuer rapidement, aussi ne jouez pas trop avec ma patience humain. Mais je vais suivre votre conseil pour le moment.

Walker l'avait correctement analysé ... Et la conclusion à laquelle il était arrivé était bien malheureuse. Les intention de l'exterminatrice étaient désormais claires ... Pourquoi se berner d'illusions ?

Il l'avait longtemps considéré comme une être haute, même s'il lui affirmait souvent le contraire. Il avait longtemps supposé sa morale et son sens de l'honneur mais il n'en était rien. Il l'avait traité avec un humanisme déconcertant alors qu'elle ne méritait que le plus vil des traitements mais il avait fait erreur.

Cela lui avait souvent joué des tours par le passé et hélas, il n'avait pas encore retenu la leçon. Sa phrase n'avait qu'une seule et unique signification et il l'avait bien compris.

Le combat ne tardera pas à faire rage et l'un d'entre eux y passera surement. Cependant, Walker refusait de s'avouer vaincu. Il réfléchissait ... Ce moment était bien censé arriver un jour ...

Il se repassait sa vie en accélérée ... Quelle ruine ... Ses valeurs et ses principes n'avaient, en réalité, que toujours étés bénéfiques pour les autres ... Mais jamais pour lui ... Pourquoi ? Était-ce donc le seul à reconnaître la noblesse de l'Homme ? Alexisse avait peut-être raison ...

Il eu quelques moments d'intense tristesse, ralentissant quelque peu sa cadence ou retenant parfois des larmes. Il suivait Selendis en silence, ne se préoccupant même pas d'elle. Ils venaient tout juste d'atteindre le plateau ...

L'image du crime de la Protoss lui revint finalement à l'esprit ... On aurait pu croire qu'il s’effondrerait sous le poids de la peine ... Mais, la réaction fut cette fois-ci bien différente.

Walker releva finalement le regard et observa Selendis qui marchait devant lui. Jamais ... Jamais il ne s'abandonnerai ... Soit ! Il mourra peut-être, mais il mourra dignement.

Il serra fortement le pendentif qu'il portait au cou, celui qu'il avait récupéré sur la dépouille de sa soeur. Si Selendis ne méritait pas ce combat, Lynn, elle, méritait qu'il se batte pour elle, quitte à y laisser la vie.

Il s'arrêta, sans placer un mot. Selendis ne s'en rendu pas immédiatement compte. Elle fit quelques pas avant de finalement se douter de quelque chose ... Elle s'arrêta à son tour et se retourna.

Walker la dévisagea. Il jeta son arme à terre et se débarrassa également de ses deux autres armes à feu, même celle dissimulée et dont Selendis n'avait pas connaissance. Il retira son gilet de protection lourd suivit de sa veste, elle est aussi plaquée. Il ne lui restait plus que son T-Shirt noir.

Il retira également son casque, lentement, suivit de sa visière. Des gestes lents, froid et minutieux. Lui qui n'avait jamais retiré sa protection frontale ... En effet ... Alox, et cela depuis sa naissance, avait un problème avec ses cheveux ... Ces derniers blanchissaient rapidement au contact de la lumière ce qui lui donnait une allure assez déconcertante ... Le rendant soudainement plus mur mais une fois cachés, ils retrouvaient leur couleur normale ...

Selendis avait donc le privilège de pouvoir observer son visage dans son intégralité. Un visage beau mais laissant clairement apparaître la destruction interne de son être ... Laissant clairement apparaître sa souffrance et son chagrin sans fin ... Quelque part, il semblait lui dire de contempler ce qu'elle a fait ... Mais cela était indépendant de sa volonté, c'était naturel ...

Walker était blessé au bras et aux bijoux de famille mais cela ne le découragea pas. Il mettrait toutes ses forces dans ce combat et sa volonté était inébranlable. Il saisit son couteau de combat et adopta une position assez floue, aussi bien adaptée pour l'attaque que pour la défense.

Selendis était intelligente elle aussi et elle aurait surement compris l'intention d'Alox. Il restait désormais à savoir si elle accepterai le défi tel qu'il est ou si elle se défilerai bassement en usant d'armes dont Alox ne pourrait se parer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Jeu 11 Aoû - 19:13

Selendis entendit l'humain s'arrêter, mais ne compris pas tout de suite ses intentions... Par mesure de sécurité, elle continua à marcher pendant plusieurs secondes supplémentaires, écrasant la neige qui crissait sous ses pas. Parvenue à plusieurs mètres devant l'humain, elle fit volte face, ses yeux allant directement se planter dans le regard de l'homme. Elle lui envoyait un regard froid, dénué d'expression, mais qui signifiait une seule et unique chose : sois prudent pour la suite, ou tu pourrais le regretter.

Celui-ci mit en action par lui même ce qu'elle avait imaginé remettre à plus tard... Il retira premièrement tous ses équipements, présentant un corps quasiment nu dans la froideur de la planète, et de la couverture neigeuse... La dernière chose à être retirée fut son casque, et elle put comprendre pourquoi : en quelques secondes, ses cheveux perdirent toute coloration, pour se fondre dans le blanc froid de la matière glaciale qui recouvrait le sol de la planète.

Les yeux toujours plantés dans ceux de l'humain, elle laissa tomber en arrière la lourde fourrure qu'elle portait toujours depuis le temps, laissant apparaître son corps fin -mais bien plus puissant qu'il ne le laissait paraître- dans sa totalité. Son regard voyait clairement la détresse d'Alox, son chagrin, mais peut-être aussi sa rage de vaincre. La façon dont elle avait exécuté la soeur de celui-ci lui revint à l'esprit, et elle ne compris pas vraiment pourquoi il se mettait en colère... Il ne fallait jamais s'attacher autant.

Le regard de l'exécutrice se fit bien plus froid que la glace lorsqu'il dégaina son couteau et se prépara au combat, pliant les genoux pour se permettre plus de souplesse, l'arme en avant, prêt à attaquer comme à se défendre contre elle. La voix de la protoss retentit:


"-Nous voici donc arrivé au terme de notre collaboration, Alox Walker. Fort bien. J'imagine que vous pensez avoir de bonne raison de m'en vouloir... Je pourrais même les lire dans votre esprit. Même si tout ceci est futile, combattre dénote un courage qui vous honore. Adieu."

Elle agita un instant ses bras pour éviter qu'ils ne s'engourdissent en restant ainsi immobiles dans le froid. D'un geste brusque, elle les étendit, dégainant une seule de ses deux lames psi pour l'occasion. Ce serait un combat à la loyale, il avait au moins le droit à cela avant de mourir. Il était idiot, mais pas mauvais. Elle fléchit les jambes, plaçant son pied gauche en arrière pour lui servir d'appui. Le pied droit en avant, prêt à bondir.

Son bras droit était positionné en avant, la lame psi perpendiculaire à son corps, marquait une limite claire entre elle et Alox. Son bras gauche quant à lui était étiré vers l'arrière, le poing serré, prêt à frapper. La posture était clairement agressive, et elle se doutait que son ennemi s'en doutait.

Et elle s'élança. Selendis fit quelques pas à toute vitesse dans la neige, avant de sauter vers le haut. Elle avait utilisé tout ce dont elle était capable pour ce saut, et se retrouva en l'air, presque au dessus de l'humain. Sa lame psi fondit vers le crâne de celui-ci, pendant que son poing partait sur une trajectoire semi circulaire pour venir le cueillir au niveau de la joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Jeu 11 Aoû - 19:40

Planète glaciaire inconnue.
Point de non retour.
11h45min.

Alox sentait tout ses sens s'éveiller ... Ainsi donc son organisme se préparait bien au combat. Tous ses organes accèlèrent brutalement leur cadences, lui fournissant ainsi une rapidité de mouvement et de réflexion accrue.

Il vit Selendis se mettre en position pour finalement bondir sur lui. L’information fut captée, transmise puis traitée avec une rapidité déconcertante et ainsi Alox, agit en conséquence.

Il écarta bien ses jambes et se jeta au sol en se roulant vers l'avant. Ses jambes se rabattirent brusquement sur Selendis à la manière d'un crochet la stoppant ainsi dans sa course et l’entraînant au sol ... Mais hélas, les premières blessures apparurent déjà ...

La lame psy de cette dernière heurta la jambe d'Alox, sectionnant la plaque inférieure mais atteignant aussi la chair qu'elle protégeait. Une profonde entaille s'ouvrit juste au dessus de son genoux, sur le coté. Du sang jaillis, Walker serra les dents mais ne se déconcentra pas pour autant.

Une fois Selendis plaquée, cette dernière tenta de lui asséner un coup de poing en pleine face. Walker le bloqua de son bras et lui envoya une magnifique crochet, de son autre bras.

Il tenta désormais de lui planter sa lame dans la gorge mais ... La Protoss bloqua son élan. Elle activa sa seconde lame psy et tenta de la lui planter dans le bas de son épaule.

Walker se dégagea sur le coté mais il ne put éviter totalement la lame et cette dernière lui traversa le bras au niveau de son biceps. La blessure n'était pas totalement handicapante mais était néanmoins suffisante pour entraver une partie de ses mouvements.

Walker se releva aussitôt et empoigna de nouveau son couteau. Selendis venait de se relever elle aussi ... Alox fit volte face tout en se jetant sur elle, décrivant un mouvement circulaire avec sa lame au niveau de sa tête ... Surement dans le but de la trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Jeu 11 Aoû - 19:52

L'enchaînement était allé très vite, elle avait réagi sur le coup pour éviter de se faire prendre par surprise, et surtout pour maintenir une pression constante sur l'humain... Elle était particulièrement endurante, et elle le savait, si le combat traînait en longueur, elle l'emporterait, c'était certain pour elle.

Soudainement, il se jeta sur elle, balançant son bras en arc de cercle, la lame formant la pointe de son attaque, pour tenter de l'atteindre... Mais le mouvement était lent, prévisible, et facile à esquiver. Selendis se laissa tomber au sol, avant de prendre appui sur ses mains pour se propulser vers Alox qui commençait à perdre l'équilibre vers l'avant, entraîné par son mouvement précédent.

Les deux pieds joints de la Protoss fusèrent rapidement vers le bas ventre du jeune homme, qui les prit de plein fouet. Il avait beau être musclé, personne ne serait resté insensible face à ce coup... On avait beau croire, même un corps fin comme celui de l'exécutrice pouvait cacher une force remarquable.

Il recula de plusieurs pas avec l'impact, et elle se rattrapa, posant les deux pieds au sol. Dans le même mouvement, elle balança son corps vers l'avant, tombant presque au sol, puis se reçut sur sa main gauche dont elle venait de ranger la lame psi. Poussant sur ses pieds et sa main en même temps, elle se jeta vers la partie basse du corps de l'humain, sa main droite fusant vers le haut pour intercepter une possible attaque à l'aide du couteau, et optionnellement blesser Alox au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Jeu 11 Aoû - 20:16

Planète glaciaire inconnue.
Point de non retour.
11h50min.


Alox reprenait son souffle aussi vite qu'il le pouvait. Le violent coup dans son ventre lui avait littéralement coupé la respiration. Il était légèrement penché en avant.

Il se redressa tant bien que mal mais fut bien vite surprit par la nouvelle attaque de Selendis. Son cerveau analysa la situation en une fraction de seconde. Tenter de parer cette attaque n'occasionnerai que dégât plus qu'autre chose.

Se dégager pour l'éviter semblait être la meilleure solution. Puisque Selendis l’imitait son attaque, autant imitait sa parade ... Mais en mieux.

Walker devrait faire appel à toute sa souplesse pour cela. Il se jeta en arrière, sur ses mains, à la manière de quelqu'un qui tente un flip. Ses pieds décolèrent quelque peu du sol et il écarta aussi ses jambes.

Ainsi, la lame de Selendis alla frapper la neige sans l'atteindre. Mais la Protoss réagit immédiatement et envoya sa lame psy en l'air, décrivant un arc de cercle dans le but d'atteindre son dos. Mais Walker acheva son flip arrière et esquiva de nouveau l'attaque de la Protoss.

Mais hélas ... La Protoss ne baissa pas les bras et bondit avec une vitesse si fulgurante sur lui. Alox eu à peine le temps de se redresser ...

Elle avait tendu sa lame psy de telle manière que cette dernière perforerait le ventre d'Alox. Mais l'Humain n'avait pas encore dit son dernier mot. Il pivota sur le coté ... Mais un peu trop tard. La lame traversa et déchira sa hanche, occasionnant une blessure douloureuse et grave.

Du sang jailli. Walker recula, attrapant sa plaie et se tordant sous la douleur. Il laissa même échapper un gémissement. Selendis freina sec et fit volte face, en balançant sa lame vers l'Humain. Ce dernier recula dans l'espoir d'esquiver mais il n'en fut rien. La lame frappa violemment le haut de son torse.

Heureusement, seule la pointe pu l'atteindre ... Mais la blessure était large et béante. Beaucoup de sang s'échappa et Walker s’effondra au sol. Selendis ne fut pas prise de pitié ... Elle leva sa lame et tenta de la lui enfoncer dans le dos. Mais Walker se dégagea en roulant.

La Protoss avait désormais une main à terre du fait de son attaque échouée ... Walker ne se releva que légèrement, il attrapa sa lame et se servit de ses jambes comme d'un propulseur. Il bondit sur Selendis, lame baissée et l’entraîna de nouveau au sol ...

Il avait en quelque sorte empoignée Selendis contre lui. Il retourna sa lame qui se trouvait derrière le dos de la Protoss et l'orienta vers son épaule droite. Quand la Protoss retomba au sol, cette dernière s'enfonça dans sa chair sous l'effet de son propre poids.

Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Jeu 11 Aoû - 20:26

La lame s'enfonça dans l'épaule de l'exécutrice comme dans du beurre, sans toutefois atteindre les tendons... Mais la douleur palpitait dans la tête de la Protoss, embrouillant quelque peu ses réflexions...

Maintenant, l'humain perdait du sang en quantité, donc plus elle attendrait plus il serait affaibli... Elle même n'avait pas à craindre de dégât impressionnants sur la durée, l'entaille étant profonde mais peu large, elle ne handicaperait pas vraiment. Toutefois, dans le but de s'économiser, elle laissa pendre son bras le long de son corps, dégainant son autre lame psi alors que la première se rangeait d'elle même...

Selendis n'aurait plus la facilité et la rapidité d'exécution qu'elle avait, et elle perdait beaucoup en souplesse, mais ce n'était rien comparé à ce qu'avais subi Alox.

Brusquement, elle arracha son épaule de la lame, faisant monter la rage en elle sous l'effet de la douleur. Elle se retourna aussi rapidement qu'elle s'était libérée, et frappa dans le bras d'Alox qui tenait son couteau, au niveau du poignet en fait, pour le lui faire lâcher. Elle avait frappé à l'aide de son bras droit, augmentant la douleur qui la gênait, mais il lui fallait être capable d'utiliser tous ses moyens pour achever son adversaire, et ne pas se laisser handicaper par la simple information qu'était la souffrance. Parallèlement, elle s'était décalée sur la droite, et sa main gauche armée de la lame psi partit à la rencontre du torse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Jeu 11 Aoû - 20:42

Planète glaciaire inconnue.
Point de non retour.
12h00min.


La lame vint violemment perforer le torse du jeune Homme ... Deux côtes furent sectionnées ... Mais heureusement, Walker eu le réflexe de se dégager à temps et ainsi, la lame ne fit que frôler ses organes vitaux.

Il roula sur le coté ... Se dégageant ainsi de la lame dans une nouvelle effusion de sang ... Walker sentait ses forces le quitter ... Là n'était pas qu'il se fatiguait mais que la perte considérable de son sang l’affaiblissait de plus en plus.

Sa vison commença à se troubler et ses capacités cérébrales se firent de plus en plus brumeuses ... Il était à quatre pattes, au sol, incapable de se relever.

La neige devint rapidement rouge ... La fin approchait-elle ? Pas encore s'exclama-t-il. Il ouvrit sa sacoche, non sans efforts et en ressortit sa seringue ... Mais ... Était-ce vraiment une bonne idée de l'utiliser maintenant ? Les effets étaient bien courts et une fois dissipés, il ne pourrait désormais plus rien faire contre la Protoss ...

Selendis se releva. Walker n'hésita pas plus longtemps et s'injecta le contenu de sa seringue. Il ne lui faudrait qu'une minute pour ressentir les effets ... Une minute de calvaire total où Selendis s'acharna sur lui ... Elle ne le frappait pas de sa lame psy mais bien de ses poings et de ses pieds ...

Walker était au sol, sur le dos ... Selendis voulu lui envoyer le coup de grâce en plantant sa lame psy entre ses cotes. Mais à sa grande surprise, Walker attrapa sa lame en mouvement et la bloqua. Il se servit du poignet de Selendis comme d'un levier et la tira vers lui tout en projetant ses jambes vers sa tête.

Il saisit fermement son cou entre ses deux jambes et le compressa de toutes ses forces. C'était quitte ou double, s'il arrivait à maintenir cette prise suffisamment longtemps, Selendis mourrait d'asphyxie aussi bien pulmonaire que cérébrale mais s'il échouait ... La mort serait surement au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Jeu 11 Aoû - 20:58

Elle s'étonna devant l'injection d'Alox... Qu'était-il en train d'utiliser? Elle avait entendu parler de stimulants qui altéraient votre organisme pour vous fournir un gain temporaire d'énergie, mais dans son cas, il risquait plutôt une mort certaine... Enfin, finalement, cela importait peu.

Sans s'alarmer vraiment du geste de l'humain, elle mit toute ses forces pour l'empêcher de bouger... Elle le frappa à l'aide de ses mains, de ses pieds, de ses coudes, de ses genoux... Selendis ne lui laissa pas une seule seconde de répit, il fallait le stopper maintenant, c'était la dernière ligne droite. Se servant moins de son bras droit, elle tentait de laisser celui-ci se reposer autant que de possible, pour éviter de l'abimer encore plus qu'il ne l'était actuellement.

Par contre, elle fut totalement prise par surprise lorsqu'il réussit à se projeter pour saisir son coup entre ses deux jambes... Son ossature épaisse de protoss la protégeait à ce niveau là, mais l'asphyxie par contre serait au rendez-vous si elle n'agissait pas rapidement. Ses réflexes surhumain lui sauvèrent probablement la vie, car elle positionna ses deux paumes sous les deux jambes d'Alox, puis poussa de toute ses forces vers le haut. Alors que l'humain s'accrochait à son cou, elle le souleva peu à peu, puis dans un dernier effort, l'envoya vers le haut.

Selendis accompagna le mouvement, et sauta, lançant ses jambes à la suite de l'humain... Elle fit littéralement un back flip, avec l'humain au dessus d'elle... Et lui retomba dessus. Elle avait placé ses jambes au niveau de sa taille, les appuyant sur son bassin, et il prit tout le choc de la rencontre avec le sol seul. Sur le coup, il lâcha sa prise... La Protoss voulait le faire retomber sur la tête, histoire de l'achever, mais il s'était reçu sur le dos.

Elle sauta en arrière pour être hors d'atteinte, le temps de reprendre son souffle, sa lame psi gauche toujours activée et prête à frapper... Tout en espérant qu'il ne se relèverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Ven 12 Aoû - 1:36

Planète glaciaire inconnue.
Point de non retour.
12h10min.


Walker gisait au sol ... Immobile ... L'effet du fortifiant s'était dissipé bien plus rapidement que prévu ... En même temps, c'était compréhensible vu l'état très critique dans lequel il était plongé. Seul le bruit haletant de sa respiration lourde et difficile laissait comprendre qu'il était encore en vie.

Et à vrais dires, la douleur n'était presque plus ... Non pas qu'il ne la ressentait pas mais plus qu'il n'était plus en état de la percevoir. Il avait perdu beaucoup de sang et même si son corps était l'une des plus puissantes machineries Humaines, il avait des limites et il ne pourrait se maintenir bien plus longtemps.

Il avait joué sa dernière carte ... Mais la défaite était totale et cuisante. Il le reconnaissait néanmoins, Selendis avait eu beaucoup de chance car dans de meilleures conditions, elle n'aurait probablement pas remporter la victoire.

Non seulement Alox était à l'origine fatigué, blessé et affaibli mais aussi meurtri par la tristesse et le désespoir ... En fait, il avait lutté sans vraiment lutter. Son esprit était volontaire mais son être ne l'était pas ...

Quel paradoxe ... Mais bien qu'il ne sentait même plus son corps, la douleur mentale persistait bien, accentuée par cet échec cuisant. Il s'y refusa bien et tenta même de se relever mais rien à faire ... Il fallait accepter la vérité telle qu'elle l'était ... Selendis avait gagné.

- Quel monde injuste ...

Soupira-t-il de sa voix exténuée ... Son sang se rependait lentement, colorant la neige sur laquelle il était couché. Il tourna son regard vers Selendis, l'observant de ses propres yeux ... Elle se tenait à quelques pas de lui, debout et en état d'alerte.

N'avait-elle pas comprit que le combat était finit ? Même dans son plus profond désespoir ... Walker lui reconnaissait néanmoins de l'avoir combattu avec honneur ... Décidément, Alox ne savait pas ce qu'était la haine ... Oui, il était en colère après elle, oui, il l'avait souvent menacé et oui il avait si souvent eu envie de lui faire payer son crime ... Mais non, il n'aurait jamais pu la tuer et non il n'arrivait pas à la haïr ... Du moins, du plus profond de son être.

Sa rage envers la Protoss n'était pas tellement du à son meurtre, mais plus à aveuglement et à son refus de reconnaître sa faute ... Walker était un être Humain au sens le plus pure du terme ... À quoi bon ôter une vie, si elle ne peut pas en rappeler une autre ? Cela reviendrai à faire ce qu'il sanctionnait ... Et c'était elle qui l'avait poussé à se battre.

Il avait pourtant tenté, et cela à plusieurs reprises, de lui glisser ce message discret ... Mais elle ne l'avait pas comprit ... Ou alors, ne voulait-elle pas le comprendre ?

Alox la regardait toujours, le regard de cet Homme à l'agonie en disant long ... Et il arrivait à exprimer clairement ce qu'il ressentait ... Cette douleur, cette injustice, cette tristesse ... Cette incompréhension ...

Était-il donc le dernier Homme à connaitre et reconnaître la morale, l'honneur et la droiture ? Était-ce devenus un crime d'y croire et de les pratiquer ? Au point de le détruire puis de lui arracher sauvagement la vie ?

Qu'avait-il donc fait si ce n'était que d'avoir voulu vivre et se conduire comme un véritable être Humain ? Oui ... Son regard exprimait tant de choses à la fois ... Il n'avait jamais été aussi profond ...

Selendis comprenait-elle cela ? Comprendrait-elle enfin son erreur et la regrettait-elle ? Ne serait-ce que pour se racheter d'avoir détruit aveuglement cet Homme ? Walker ne demandait pourtant pas la Lune ...

Il expira lentement, difficilement. Tourna son regard vers le ciel ... Il n'avait plus la force de le maintenir vers la Protoss. La mort était proche ... Il la sentait. Bizarrement, il ne l'avait jamais conçu comme cela ... Il avait toujours pensait qu'il mourrait d'une balle au beau milieu d'un champs de bataille ... Auprès des siens. Il ne savait même pas pourquoi il l'avait imaginé de cette façon ... Mais peu importait désormais.

Il ne tarderai pas à les rejoindre maintenant, ce n'était qu'une question de minutes ou d'heures, si son organisme s'attachait férocement à la vie.

Des larmes commencèrent à couler, mélangés au sang. Des larmes à la fois si chaudes et si froides ... Des larmes Humaines ! Il n'avait même plus la force de les retenir ni même de les essuyer. Il attendait désormais que Selendis lui afflige le coup fatal et qu'elle abrège ses souffrances ... C'était bien là ce qui lui restait à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Selendis

Selendis
Membre
- Haute Exécutrice -
Membre  - Haute Exécutrice -

Age : 31
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Jeu 18 Aoû - 18:37

L'humain était étalé devant la protoss... La piqure utilisée un peu plus tôt ne lui avait pas servi à grand chose apparemment, on aurait dit que c'était même l'inverse vu l'état dans lequel il se trouvait... Mais après la raclée qu'elle lui avait administré, elle pouvait le comprendre. Ses bras en croix reposaient dans la neige froide, son visage et son torse étaient ensanglantés... Mais il restait immobile, visiblement n'ayant pas la force de se relever et de continuer à combattre.

C'était un bon combattant, elle devait le reconnaître... Mais il pêchait en puissance... Elle avait eu à combattre des ennemis autrement plus coriaces par le passé, notamment d'autres membres de sa race, et leur force et leurs techniques de combat étaient bien plus efficace... Alox aurait encore du chemin à faire avant d'espérer l'égaler. Et elle n'avait même pas accordé d'importance au fait qu'elle possédait des pouvoirs psi capables de le griller comme un steak trop cuit en quelques secondes.

Elle étira son corps qui encaissait durement le choc... Il avait opposé une certaine résistance, certes, mais ajouté à la fatigue de son assaut psionique des jours précédent, qui prélevait encore lourdement son tribut sur sa personne... Sans compter le froid ambiant qu'elle avait rarement du affronter... Se concentrant un peu, elle revit la bataille dans sa tête... Selendis nota ses erreurs et se morigéna... C'était vraiment des choses de débutant... Elle était sans doute plus fatiguée qu'elle ne voulait bien l'admettre.

Après quelques secondes, elle rouvrit les yeux, pour scruter le visage de l'humain... Celui-ci avait tenté de se relever, même s'il n'en avait pas la force, et elle avait pensé lui donner un coup de pied supplémentaire pour le jeter au sol, histoire qu'il arrête de lui causer des problèmes... Mais pas besoin. Elle l'avait bien plus amoché qu'elle ne l'était. Son épaule la faisait souffrir, certes, mais ce n'était pas vraiment important... "La douleur est une simple information". L'agonisant pris difficilement la parole:


- Quel monde injuste ...

Le sang de l'humain s'écoulait lentement depuis les diverses blessures qui parcouraient son corps... Les gouttelettes se rejoignaient pour former des affluents qui alimentaient des fleuves de liquide vital, venant parsemer cette neige mortelle de vie à l'état brut. La mort et la vie entremêlée... La protoss sourit mentalement à cette image.

Son bras toujours en avant, prêt à frapper... Elle avait totalement oublié de se détendre, mais c'était mieux ainsi, si c'était un piège... Mieux valait rester prudent. Surtout qu'ils n'étaient pas seul dans le coin, et il était fort possible qu'une bête sauvage rapplique en vitesse, lui donnant du fil à retordre, sans vraiment l'arranger... Enfin, la prudence était de mise avec un homme comme celui là, ils avaient beau tous être inférieurs, ils étaient fourbes et manipulateurs, ce qui faisait leur force... Même si l'homme face à elle était trop idiot pour le faire.

Devant le regard de l'humain qui hésitait entre la haine pure et le pardon -chose qui l'étonnait un peu en fait- elle prit la parole d'une voix froide et dure:



"-Vous n'auriez jamais du vous lancer dans ce combat où vous n'aviez aucune chance... Je vous aurait tué sans douleur par la suite... Enfin, après tout, assumez vos fautes..."


Elle repensa aux diverses occasions qui l'avaient mise en présence de celui-ci... Il n'avait jamais su percer le moindre petit mensonge, s'était montré d'une bêtise presque frustrante à plusieurs occasions... La sélection naturelle séparait l'ivraie du bon grain... Eh bien, il venait d'en faire l'expérience. La douloureuse et funeste expérience, mais au moins lui apporterait-elle quelque chose avant la fin de sa vie... Peut-être un éclair de génie qui lui montrerait toute l'idiotie qu'il avait déployé avec tant de conviction...

Pourquoi fallait-il toujours que tout se résume au bien et au mal? Les personnes réalistes et qui avançaient intelligemment étaient considérés comme malveillante car elle n'étaient pas spécialement affectueuse avec leur prochain... Et les idéalistes, ce qui voyaient la vie en rose, sans ses défauts, étaient considérés comme des héros... Et les héros, on ne les rencontre que dans les histoires finalement... Seul restent les mauvais présumés... Koprulu en était un exemple frappant.

Les yeux d'Alox se révulsèrent... Du moins c'est ce que cru la protoss dans un premier temps... Mais non, il contemplait les cieux, les nuages... Rappelant à Selendis l'une des bêtise humaine les plus fondamentale : la religion... L'homme pensait-il vraiment pouvoir se tourner vers dieu maintenant? Ou alors implorait-il son pardon avant d'aller le rejoindre? Peut-être finalement... Ou peut-être pas.

Mais l'exécutrice n'était pas au bout de ses surprises : des larmes commencèrent à parcourir les joues du soldat au sol... Pourquoi se demanda-t-elle? Pourquoi cela? Ce n'était pas la peur de la mort, c'était certain... Mais alors quoi? Les regrets? Ou alors se rendait-il enfin compte que toute ses belles idéologies n'étaient qu'idioties irréalistes? Elle l'espérait pour lui, voir le monde sans un voile doux était important, même si ce n'était guère joyeux...

Et dernière chose : des lumières. Plusieurs lumières bleutées vinrent éclairer la scène, révélant des vaisseaux protoss derrière Selendis qui se dressait fièrement face à Alox, laissant tomber sa position de combat... Un lourd astronef se posa à plusieurs dizaines de mètres derrière elle, dévoilant une porte dans son flanc... Mais rien ne fut dit... Elle avait quelque chose à finir, et il ne fallait pas la déranger... Mais il lui fallait le finir vite.

Elle s'approcha de quelques mètres du corps immobile, en gardant toutefois une certaine distance -peut-être un ou deux mètres- avec celui-ci, par prudence... Elle déclara d'une voix froide et cassante:


"-Eh bien, Alox Walker, il serait peut-être temps de vous rendre à la réalité... Vos beaux sentiments et votre honneur sont excessifs, ils n'ont entraînés que votre mort ici... Car vous allez mourir ici, je ne peux me permettre de laisser quelqu'un tel que vous en vie... Mais je vais vous laisser un choix. Soit agoniser lentement, soit prendre votre courage à deux mains, et vous suicider pour ne plus souffrir... Il ne vous reste rien d'autre. Adieu."

Elle fit volte-face avant de commencer à repartir en direction des vaisseaux protoss posés... Elle allait enfin pouvoir s'échapper de cette maudite planète stérile... Ses pas crissaient dans la neige, laissant de profondes empreintes à chaque fois... Elle ramena sa main gauche sur son épaule droite, dans l'espoir de faire baisser la douleur... Mais c'était assez inutile, il fallait bien le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Ven 19 Aoû - 2:18

Planète glaciaire inconnue.
Point de non retour.
12h15min.

- Vous n'auriez jamais du vous lancer dans ce combat où vous n'aviez aucune chance ... Je vous aurait tué sans douleur par la suite ... Enfin, après tout, assumez vos fautes ...
- " Assumez vos fautes ... "


Pensa Alox car n'ayant plus la force de s'exprimer ... Cette phrase résonnait dans son esprit avec écho ... Mais de quelle faute pouvait bien parler cette ignorante ? La faute d'avoir eu principes et valeurs jusqu'à la mort ?

Bizarrement, cela n'énerva pas spécialement Walker ... Au contraire même, il rigolait intérieurement de la bêtise de cette Protoss. Non seulement elle ne comprenait rien à la subtilité de la noblesse Humaine mais en plus elle s'en moquait et ne cherchait pas à la comprendre.

Walker l'avait bien sur-estimé ... Lui qui pensait que Selendis était doté d'une véritable intelligence ... Il n'en était finalement rien ... Et sa réaction des plus dénudées prouvait bien la supériorité mentale d'Alox.

Quelque part, il se réjouissait même ... Selendis l'avait conforté dans ses positions sans même s'en rendre compte, elle qui cherchait à le détruire, elle n'avait fait que donner une preuve supplémentaire de la noblesse d'esprit d'Alox et une preuve supplémentaire de sa propre infériorité.

Tout semblait soudainement s'éclairer dans l'esprit de Walker ... Il comprit tout si rapidement. Voila donc pourquoi son code d'honneur et conduite lui avait rapporté tant de misères, non parce qu'ils étaient faux et aveugles mais bien parce qu'ils étaient purs et nobles et ainsi donc rejetés et incompris.

Cela reviendrai en fait à tenter d'éclairer la route d'un aveugle. À quoi bon puisqu'il n'y verra rien ? D'autant que l'aveugle ici présent était stupide et vil.

Oui, Walker se réjouissait donc ... Il n'avait commit aucunes erreurs et il avait toujours fait preuve d'intelligence durant toute sa vie ... Contrairement à ses ennemis et particulièrement à Selendis.

Elle lui avait arraché injustement sa soeur et se ventait même d'avoir tâché ses mains par son sang ... Elle se vantait d'avoir gratuitement ôté la vie à un être Humain dans le simple but de nuire à un autre ... Elle qui prétendait justice et honneur.

Walker avait connu les pires souffrances qu'ils soient et ces dernières étaient indélébiles ... Même à ce moment, il ressentait cette vive et insupportable douleur ... Mais malgré cela, il ne pouvait se résumer à se venger car dans ce cas revenir à faire ce qu'il sanctionne ... Preuve irréfutable de sa hauteur.

- Eh bien, Alox Walker, il serait peut-être temps de vous rendre à la réalité ... Vos beaux sentiments et votre honneur sont excessifs, ils n'ont entraînés que votre mort ici ... Car vous allez mourir ici, je ne peux me permettre de laisser quelqu'un tel que vous en vie ... Mais je vais vous laisser un choix. Soit agoniser lentement, soit prendre votre courage à deux mains, et vous suicider pour ne plus souffrir ... Il ne vous reste rien d'autre. Adieu.

Walker hoqueta ... Le suicide ... Voila bien une nouvelle preuve de la débilité de cette Protoss. Se défilerait-il vraiment après tout ce qu'il avait fait ? Jamais, la mort le prendra tôt ou tard et il l'affrontera fièrement.

Alox réunit ses dernières forces et prit finalement la parole.

- Pauvre idiote ...

Walker hoqueta de nouveau ... On pouvait clairement distinguer un rire moqueur ... Sa dernière phrase résumait bien ce qu'il pensait de la Protoss ... Et cela était loin d'être source de réjouissance pour cette dernière ... Mais qu'importe, elle ne pourrait en comprendre toute la subtilité n'ayant déjà pas pu comprendre la réelle vérité.

Alox se relâcha finalement ... Il ne ressentait désormais plus rien, ni son corps, ni ses douleurs ni même sa tristesse. Il vit la Protoss quitter froidement la planète, l'abandonnant ainsi à son propre sort ... Seul et dans la solitude.

Les pensées, très embrumées, d'Alox se tournaient désormais vers Lynn ... Elle était bien l'être qu'il avait le plus chérie et cela bien malgré les apparences. Il allait donc la rejoindre ... Ses amis lui revinrent ensuite en tête ... Alexisse, Léona ... Augustus ... Tous aussi Humains les uns que les autres ...

Walker eut une pensée assez effroyable ... Et si son " Humanité " mourrait en même temps que lui ? Il n'avait même pas eu le plaisir de s'assurer progéniture en ce bas monde ...

Il ferma finalement les yeux ... Il n'était plus capable de retenir ses paupières. Il pensa un moment à Raynor ... C'était un brave Homme lui aussi, finalement il n'était donc pas le seul ... Puis l'image de Sarah Kerrigan lui vint.

D'abord celle de la Ghost puis celle de la Zerg ... Bizarrement, il n'avait pas la moindre trace de haine envers elle ... On pourrait même dire qu'il la plaignait ... Mais elle lui avait pourtant retiré ses amis ... Certes ... Mais elle n'était pas responsable de ses actes ...

Oui ... Le plus profond fond de l'Humain agonisant revenait désormais à la surface ... Pourquoi éprouvait-il de la compassion pour la pire abomination de l'univers et pourquoi n'en éprouvait-il pas pour Selendis ? Tout simplement parce Sarah valait mieux qu'elle ... Au moins cette dernière avait su rester égale à elle même, contrairement à la Protoss.

Walker sombrait désormais dans l’inconscience ... La mort était proche et cela même si son corps s'accrochait à la vie. Quel soulagement ... il s'abandonnait à la douce étreinte de la mort quand soudainement, des bruits retentirent.

Des bruits qui lui semblaient venir de loin ... Mais ils étaient pourtant si proches. En effet, une navette venait d'atterrir à quelques mètres de lui ...

Il entendit un sas s'ouvrir puis des bruits de pas irréguliers et rapide dans la neige ... Ils semblaient se rapprocher de lui. Enfin, il distingua une voix qui lui était familière.

- Selendis, c'est moi, c'est ton Tychus ! Désolé d'être en retard mais c'est pas grave on va rattraper le temps perdu, allez retourne toi que je te ... Bah elle où ?
- " ... Mais quel crétin ... "


Pensa Alox ... En effet, Tychus Findlay venait d'arriver et il était en apparence en retard ... Il vit Alox qui gisait au sol, immobile.

- Bah qu'est-ce qu'il fiche là lui ? Oo

Il se rapprocha de son ami puis s'aperçu finalement de l'état très critique dans lequel il se trouvait ... Tychus s'étonna dans un premier lieu, comment combattant tel qu'Alox avait pu se retrouver dans pareille situation ?

Il activa ses outils d'analyses vitaux puis examina Walker ... Ces derniers lui informèrent qu'il était encore en vie mais sur le point de rendre l'âme.

Findlay s'agita dans un premier lieu, ne sachant que faire ... Il sautilla, alla à droite puis à gauche, tourna sur lui même puis se calma enfin.

- La gourde ! C'est ça qu'il me faut !

Il la repéra dans les environs et alla la chercher ... Il en bu d'abord un peu, il avait soif, puis revint vers Walker. Il lui releva la tête et lui fit boire le contenu intégral.

Puis il ne s'attarda pas d'avantage. Le liquide Zerg offrirait surement à Alox un temps de survie bien plus long mais il ne suffirait pas à lui éviter la mort s'il ne recevait pas des soins intensifs dans les plus brefs délais.

Tychus l'installa dans la navette puis récupéra les pièces éparpillées de son armure ... Elles étaient dans un très mauvais état ... Findlay amorça la procédure de décollage et mit le cap vers l'Hypérion ... Tout en se demandant qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour en arriver là ...

Il fut bien tenté de questionner Alox mais ce dernier n'était pas en état de répondre. Tychus espérait de tout coeur qu'il survive ... Pour une raison des plus déconcertantes ...

- Essais pas de roublarder avec moi ! Tu partiras pas sans avoir pécho, c'est pas compliqué merde !


Dernière édition par Alox Walker le Ven 19 Aoû - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20Ven 19 Aoû - 2:51

Épilogue, par ici : Épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Alea Jacta est.
[Chapitre 3] Alea Jacta est. - Page 2 Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 3] Alea Jacta est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Non affiliés-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit