GreenMembre - Changelin -
| Sujet: Green le changelin Mer 27 Juil - 18:44 | |
| Mon personnage Prénom/Nom: Green Âge: 1 ans Race: Zerg Groupe: Errant Alliés: Ennemis: Caractéristiques Green est un changelin qui contrairement à ses confrères peut muter à volonté en chaque être vivant qu'il côtoie, il dispose également d'une existence propre et d'une durée de vie plutôt longue. Cependant psychiquement il est très instable et se pose sans cesse des questions sur son existence. Green est un être qui a appris à vivre de façon pacifique, mais, au fond de lui, il reste un Zerg, avec tout ce que cela implique... Histoire Green est un changelin qui fut généré il y a une année de cela sur Char. Mais à cause des énergies psioniques Protoss résiduelles, sa vie fut prolongée, puis, il arriva à un niveau de conscience lui permettant de vivre de façon autonome. Aujourd'hui il erre pour trouver un sens à sa vie. À propos de moi Prénom/Nom: Christian Âge: 23 ans Comment êtes-vous arrivé ici ?: en cherchant un forum pour discuter autour de SC ^^ Informations sur moi: Rien de spécial, un gars sympa, je suis en alternance, en BTS hôtellerie, j'habite en IDF Commentaires: HF ^^ |
|
Alox WalkerMembre Actif - Terrien -
Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Niveau de RP : (10/10) | |
Elya NilsenMembre - Ghost -
Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Vétéran Niveau de RP : (8/10) | Sujet: Re: Green le changelin Mer 27 Juil - 19:05 | |
| Bienvenue... Au moins c'est original tout ça! n'hésite pas à nous rejoindre sur la chatbox si tu as la moindre question... Y'a toujours quelqu'un (bon, y'a toujours moi au moins en fait...) |
|
| Sujet: Re: Green le changelin Mer 27 Juil - 19:12 | |
| |
|
Jim RaynorLe Grand Chef - Chef des Raynor's Raiders -
Age : 32 Messages : 263 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation : À bord de l'hyperion / Québec
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé Niveau de RP : (8/10) | |
GreenMembre - Changelin -
| Sujet: Re: Green le changelin Ven 29 Juil - 9:26 | |
| Merci pour l'accueil ^^ je vais prendre le temps de tout lire y compris les RP précédents avant de poster vraiment |
|
Amiral AkecoMembre Actif - Pilote de Scout -
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Expert Niveau de RP : (7/10) | Sujet: Re: Green le changelin Lun 8 Aoû - 6:30 | |
| Waow ! C'est moche. Mais c'est quand même cocasse de prendre une unité que personne prendrait. Surtout qu'un changelin, c'est fourbe, ça imite avec perfection des autres races, ça s'infiltre et ça tue les gens un par un. |
|
| Sujet: Re: Green le changelin | |
| |
|