StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AedusXerxes

AedusXerxes
Membre
- Archonte -
Membre  - Archonte -

Age : 38
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011
MessageSujet: Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes
Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes Btn-ab20Mar 9 Aoû - 16:27

Mon personnage
Prénom/Nom: AedusXerxes
Âge: 1150
Race: Protoss
Groupe: Tal'Darim...
Alliés:
Ennemis: Zerg/Terran
Caractéristiques
Qu'elles se trouvent au sol ou dans les airs, les troupes ennemies tremblent devant les tempêtes psioniques dévastatrices que peuvent déclencher les archons. Les Zorkans répugnent à sacrifier des templiers, mais ceux qui parviennent à ce niveau absolu d'engagement sont éternellement honorés dans la mémoire de leur peuple. N’ayant jamais été un peuple prolifique, les Zorkans ont traditionnellement étoffé leurs rangs avec des machines de guerre robotisées. Individuellement, nul ne peut surpasser la compétence d’un guerrier Zorkans, grandement améliorée par une combinaison de technologie et de puissance psychique. Les Zorkans doivent cependant jouer sur la mobilité et la surprise pour optimiser cet avantage et éviter de se laisser entraîner dans une guerre d’usure. L’une de leurs plus grandes forces est leur flotte, qui peut s’enorgueillir d’une variété de vaisseaux assez puissants pour atomiser un ennemi. Outre se fait... Étant donné la nature du caractère des Créatures faites de pures énergies, il est dévoué à son chef Zorkans, lui obéit au doigt et à l'oeil et n'hésiterai pas à se sacrifier pour le protéger. Cet aspect de sa personnalité, comme on s'en doute, plait beaucoup à ses supérieurs. De plus, il est très sociable vis-à-vis des autres Zorkans (on peut le voir jouer aux cristaux avec eux, jeux Zorkans très évolué), et accepte avec joie de travailler en équipe. Ses assauts sont incessamment ponctués de phrases tels que "Ils vont subir la fureur de ma naissance." ou encore "Nous n'échangerons que l´acier et le sang. ", plusieurs autres phrases changent selon la situation.
Histoire
Aux début de tout, Aedus et Xerxes étais deux Zorkans normal vivant dans une colonie normal. Deux Zorkans qui se voyaient tous les jours et avec le temps avait développée un certain lien psionique. Ils éprouvaient une attirance sur le plan psychique, leurs deux esprits étant très proches. La colonie Zorkanne ou vivais Aedus et Xerxes se trouvait sur une planète riche en cristaux servant à alimenter les différentes citadelle Zorkanne. Un croiseur de guerre en orbite supervisait la rentrée en cristaux quotidienne. Aedus travaillait comme conseiller sur la planète surnommée Ae'Vor, supervisant les informations relatives à la traite des cristaux. Quand qu'a Xerxes, lui était un commandant attitré à la défense de la planète Ae'Vor, personne ne croyait qu'un jour cette colonie serait balayé par la guerre interminable.

Tout les jours, Aedus et Xerxes se rencontrait à l'entrée d'une échoppe psionique pour refaire le plein d'énergie Téléphatique. Important pour tout Zorkans ayant développée ses pouvoirs un temps sois peu. Des jours, suivis de mois, puis d'années passèrent. Le lien qui unissait Aedus et Xerxes grandissais. Puis d'un coup arriva se qui devait arriver un jour ou l'autre, l'attaque fut rapide et chirurgicale ou presque les Zergs frappèrent sur la planète éloigné d'Ae'Vor. L'attaque spatial faisais rage, leur troupe de débarquement avais déjà commencé à entamer la destruction du périmètre de défense de la ville. Les vieilles défenses archaîques ne pouvais plus grand chose pour défendre convenablement la planète...Un ordre d'évacuation fut lancé, tous les Zorkans avaient ordre d'évacuer le plus rapidement possible la planète les Vaisseau de Transport Omara. Faisais le plus rapidement possible pour évacuer les vivants vers l'espaçe pour évacuation. Aedus devais rester sur Ae'Vor et devait partir en tout dernier pour s'assurer que chacun avais pu être évacué... Tant qu'a Xerxes devais aller sur le front épauler les troupes avec des ondes psychiques.

Mais tout ne se passa pas comme prévu, les Zergs détruisirent le périmètre de sécurité de la ville ou Aedus et Xerxes étais stationné. Une onde psychique libérant l'odeur acre d'une souffrance sans égale se libère dans la ville. À chaque fois qu'un être doté d'un psychisme faible à moyen s'éteint... Aedus et Xerxes ressente cette souffrance, ils sortent de leur bâtiments ou ils étaient se tenant main dans la main se qui forme un léger courant psychique. Ils voient arriver dans les rues de la ville aux loin dans un désordre digne des Zergs une masse grouillante de créature. Ceux-ci n'en avais jamais vue autant, ils firent donc se que tout guerrier Zorkan aurais fait si cela aurait été nécessaires.

Déferlant leur pouvoir psionique contre leur envahisseur créant des ondes mortelles qui firent exploser la tête des ennemis. Mes malheureusement même ça n'étais pas assez il semblait que pour chacun qu'il tuait un autre prenait place voir même deux. Ils ne pouvaient rien faire, le destin de la colonie ainsi que le leur allait s'éteindre... Ils étaient prêt à s'envoler et rejoindre la lumière de Zork. Un phénomène rare se produisit, une énergie commença à englober Aedus et Xerxes. Aedus avais lut ceci dans un livre quelque chose de très rares quand deux Zorkans sont en danger de mort et ont un psyché assez développés ils peuvent s'unir..

Se qui se produisit sembla durer des centaines d'années les troupes d'invasion Zerg semblèrent s'arrêter les corps d'Aedus et de Xerxes disparurent lentement remplacé par de l'énergie bleuté. Leurs psychés accomplissait une parfaite union. Formant un Archonte Zorkan une espèce très rare peux existes... Car le psyché est rarement compatible entre deux individus Zorkans a part durant la "messe" Zorkanne ou tous les esprits se mélangent. Un nouvel individu fut créer, mes sa création se produisit dans la souffrance car mainte unité aux front mourrais en se moment. Quand la transformation fut terminé un être d'une pure énergie se tenait devant les troupes ennemis. Qui grognais vers se qu'étais devenus Aedus et Xerxes.. Celui-ci les regardas les deux voix des Zorkans étais mélangés formant une nouvelle voix qui quelquefois pourrait sembler puissante une autre fois douce. Mais pour le moment la voix étais en colère, il regardait les troupes d'assaut ennemie et dit en une phrase simple...

Vous allez subir la fureur de ma naissance.

Il s'approcha et alla livrer bataille, la bataille dura puis peux à peux les défense Zorkanne commencèrent à repousser les Zerg. La bataille avais été gagné pour cette fois un Archonte avais été fait mes dans la souffrance.. Ainsi donc fut créer Aedus/Xerxes, fidèle général et arme quelques peux secrètes du Dirigeant Suprême de Zork.

Voici la naissance de Aedus/Xerxes
À propos de moi
Prénom/Nom: Marc
Âge: 25
Comment êtes-vous arrivé ici ?: Je cherchais une image de Ghost
Informations sur moi: Pâtissier
Commentaires: N/A
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes Left_bar_bleue10/10Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes
Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes Btn-ab20Mar 9 Aoû - 17:23

Prem's !

Bienvenue sur ce forum Aedus/Xerxes ... Bon notre admin est un peu absent pour le moment pour des causes IRL mais notre cher modérateur, Tyson, ne tardera pas à valider ta fiche (Originale dois-je dire.) !

En attendant, j'espère que tu te plairas ici ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes Left_bar_bleue10/10Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes
Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes Btn-ab20Mar 9 Aoû - 17:53

Bienvenue sur StarCraft RPG !Salut Adeus! Ta présentation est impeccable.

Tout est beau, tu est donc validé. Je te souhaite d'avoir du plaisir sur le forum !

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser dans la section "Questions et Suggestions".

Aussi, n'oublie pas de lire les règlements pour être au courant des choses importantes, par exemple savoir comment le Role-Play fonctionne.

Bon RP !


Wow, toute première validation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes
Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

Ils vont subir la fureur de ma naissance Aedus/Xerxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction