StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Chapitre 2] Oh My Ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Jeu 22 Sep - 12:36

Excella une fois arrivé dans le hangar, rentra dans son Viking. Là, elle sortit d'une poche de sa combinaison le SpyBug qu'elle avait récupéré. Elle allait décollé, quand elle se dit qu'elle devrait y jeté un coup d’œil au passage. Elle l’ouvrit donc mit quelque temps pour trouvé la puce mémoire. Puis brancha celle-ci à l'ordinateur de son PDA. Elle mit en route le système anti-piratage qui analysa la puce, la scanna et donna son verdit, aucun virus. Elle copia tout les fichiers présent sur la puce, puis les écrasa. Elle remit la puce en place, vérifiant s'il n'avait pas d'autre mémoire en stock. Mais il n'y avait rien d'autre que le système de commande du SpyBug. Elle commença donc à regarder les fichiers, ce n'était que des vidéo.

La première était révélatrice de ce que le gaz aphrodisiaque d'Alox avait effectué comme changement sur le comportement sur Nova. C'était assez torride, mais étrangement Elya n'était seulement paralysé et se débâté contre Nova, lui mettant plusieurs coup de poing. Mais elle commença lentement à cédé au gaz. Jusqu'au moment où la vidéo se coupa, Alox et Tychus avait du être dérangé par les Rex's pirates et elle-même. Bon, cette video, pouvait se garder, c'était pas trop mal, enfin, ça s'arrêtait alors que ça commencée à être pas mal...

Puis elle passa à la deuxiéme vidéo, celle-ci lui montra peux de chose intéressante, un des couloirs de l’Hypérion, vu du sol, puis d'un murs, et enfin du plafond. Elle eu même droit à un conduit d’évacuation des ordures... ça devait être un teste du SpyBug, surement... Puis elle tomba sur une vidéo où il avait Alox et Tychus en caleçon (Tychus avait son caleçon par dessus son armure), et elle put maté tranquillement la plastique d'Alox... Mais elle passa rapidement la vidéo car bon deux marines bourré, c'est pas vraiment glamour, de plus ce n'était pas vraiment compatible avec son inclinaison sexuelle, actuelle. Elle tomba soudain, sur un vidéo, un peu plus intéressante, c'était le palais des plaisirs. Elle le reconnue, car elle y allait quelque fois....

Et pour ça plus grande joie, le SpyBug avait filmé un des spectacle du Soir. L'un de ceux pour dames, il y avait là même la célèbre reine des Lames, venue incognito, enfin selon le principe de la zone libre, personne ne pouvait lui en vouloir de venir ici. Mais la vidéo était fabuleuse, elle aurait bien voulut regarder tout, enfin surtout pour le sens artistique, mais bon, il y avait peut-être d'autre chose intéressante sur cette puce. Enfin, avec cette vidéo du palais des plaisir, elle pouvait se faire pas mal de blé. Bien sûr en la vendant au marché noir, à un prix inférieur à celle officielle vendue par le bordel de Tychus...

Elle trouva quelques courtes vidéo, qui ne valait rien, ni au plan information, ni pour leur contenue, elle les effaça sans scrupules. Quand elle mit en lecture la dernière, surprise total quand elle vit Pénélope, la cocotte de luxe du palais des plaisir. Dans un Show, des plus torrides...

Une demi-heure plus tard, de la buée masqué le cockpit du Viking, quand soudain, un cri retentit un peu plus fort que tout les autres murmures qui l'avait précédé. Il résonna dans tout le vaisseau et personne ne pourrait ignoré qu'il venait d'une voix féminine et d'une source de joie. Soudain la main d'Excella ouvrit le cockpit et elle en sortie presque nue, les cheveux en bataille. Elle reprit son souffle plusieurs fois, puis sourit avant de murmuré à voix, haute :

"Purée, avec ça je vais me faire une fortune sur le dos des deux abruties."

Puis elle se rhabilla rapidement, referma l'ordinateur de son PDA, fit un copie qu'elle cacha dans le viking, puis reprit sur elle le SpyBug. Elle sortie du Viking, le laissant dans un désordre laissant rapidement imaginé se qu'elle venait de ressentir précédemment. Elle verrouilla son viking, puis concentra un bouclier psy dessus, pour empêché tout intrusion. Elle sourit :

*Voilà, bon maintenant faut que je trouve Alox tant qu'il est encore en vie, pour lui parler du contrat et me faire payer.*

Elle remarqua enfin, les deux ombres des Rex's dans le hangar, elle sourit alors Triniry et Typhalia rex était à bord du vaisseau. Peut-être pouvait-elle arrangé son histoire avec la famille Rex, peut-être en abaissant son salaire ? Enfin, pour l'instant c'était Alox qu'elle recherchait, enfin le petit p*rv*r* l'avait bien divertie et avec ses vidéos secrètes, elle allait déjà ce faire une fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Steve McHington

Steve McHington
Membre
- Marine -
Membre  - Marine -

Age : 29
Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2011
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Jeu 22 Sep - 14:45

Vide intersidéral
Vaisseau Personnel "SuperNova"
20h35 Heure locale.

"- Est-ce que je te mette mon pied dans ta gueule là ?! Est-ce que tu veux que je te montre mon CUL ?! EST-CE QUE TU VEUX QUE JE TE MONTRE MON TROU ?! QUI PU ?! LA MERDE ?! TU SERAS DÉJÀ ÉVANOUI AVANT MÊME QUE JE TE LE MONTRE ! T'auras que dalle espèce de p'tite tafiote ! Oo "
Steve fut excessivement surpris face à une telle agressivité lui répondit un peu refroidit.
"Siyouplaît, je peux avoir quelqu'un d'un peu plus compétent à la radio ?"


Dernière édition par Steve McHington le Ven 23 Sep - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Jeu 22 Sep - 17:17

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
21h35min - Heure locale.


Walker et Finlay étaient assis sur leurs fauteuils respectifs ... Les casques sur les oreilles, affalés ... Revenons quelques minutes en arrière.

- Tychus putain ! Le SpyBug vient de nous signaler que sa mémoire a été enlevée !
- Quoi ?! Mais par qui ?!
- Surement par Excella !
- J'y vais !
- Et tu sais où elle est toi ?
- ... Euh ... Non.
- Actives sa balise, on pourra le détecter.
- ... La commande ne répond pas.
- Comment ça ?!
- Bah oui !
- Ok, la caméra, actives la caméra !
- Elle répond pas non plus ! Tout ne système est HS ! Apparemment elle a désactivé le bug ! Oo
- Mais comment elle a fait ?!
- J'en sais rien ...
- Ok ok ... Bascules sur le système auxiliaire.
- ... Ah ! On a un retour !
- La cam' !


Tychus activa la caméra auxiliaire ... Ils espéraient déterminer l'endroit où se trouvait Excella en définissant son environnement ... Manque de bol, la caméra affichait un angle de vue très insuffisant ... On aurait pu seulement distinguer un bout de vitrine et une tôle en Acier.

- Ok ... Bon, actives le micro, on ne sait jamais !
- ... fait !
- Oo
- oO
- Mais qu'est-ce que ...
- Oh putain ...


Les deux Hommes s'affalèrent subitement dans leurs fauteuils ... En effet, les bruits que captait le second micro étaient tout particulièrement ... Clairs ... Et ils renseignaient parfaitement sur l'activité présente du colonel Graystone. Il restèrent là ... Immobiles, à écouter les gémissements et les cris de cette dernière.

- Pourquoi on a pas la caméra ...
- C'est pas juste ...
- T'imagines un instant le film qu'on aurait eu là ...
- Oh m'en parles pas ... Mais bon, on a eu le son, c'est déjà ça ...
- Ouais mais le son tout seul ...
- ... C'était trop court ...
- Oh oui ...
- Avec ce que j'étais en train de m'imaginer en plus !
- Ouais bon ça va hein !
- Of ... Putain ce que c'était bon ...
- ... Ouais ...
- On se le repasse ?
- Ouais vas-y, lances !


Quelques heures de boucle plus tard ...

- Bon Tychus, c'est pas que j'en ai marre mais j'ai un duel à gagner moi !
- Encore une dernière fois ...
- Non ! Il faut qu'on révise le plan ! Tout doit être parfait !
- Mais t'es chiant ...
- Penses au film qu'on va tourner un peu ! Oo
- ... On va voir ses nichons ?
- Euh ... Non non, c'est juste " l'échec de la plus grande Ghost du Dominion "
- Oui mais ça je m'en fous !
- Ouais mais Tosh lui, il payerait un max pour voir ça ! Oo
- ... Pas faux pas faux ...
- ...
- Bon c'est quoi le plan ?


Walker lui expliqua donc les détails de son idée et de la mise en oeuvre de cette dernière. Cela lui prit plus d'une demi-heure complète mais, il fallait le temps qu'il fallait. Tychus devait absolument avoir tout compris.

- T'as bien compris ?
- Euh ... 4/5 ...
- Qu'est-ce qui t'échappe là ?
- ... Pourquoi tu veux faire exprès de perdre au début pour gagner à la fin ? T'es pas capable de lui mettre la pâté tout court ?
- Si ... Mais si on veut vendre le film, il faut un minimum de suspens quoi ...
- Ok ... Mais si t'es le plus fort, pourquoi t'as besoin de tricher pour renverser la balance ?
- ... Parce que si je voulais gagner depuis le début, je ne la laisserai pas approcher. Mais si je suis dans ses griffes, je peux plus m'en sortir à ce moment, tu vois le truc ?
- ... Ah ... Ok ...
- Bon ... Il est déjà une heure du matin ... J'ai 4 heures de sommeil seulement avant de m'occuper d'aménager la salle, alors, autant en profiter maintenant.
- Euh ... Tu veux pas boire un coup avant ?
- ...
- ...
- Ouais bon vas-y envois !


Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
06h00min - Heure locale.


- Huh !

Walker se réveilla brutalement. Se redressant ainsi sur son fauteuil et renversant par la même occasion un flot de cannettes vides, un puissant mal de crâne le gagna soudain. Il se tint la tête mais se retint de hurler ... En fait, il ne se souvenait même plus de ce qui s'était passé pendant ces 4 dernières heures. Il observa montre.

- 6 heures du matin ?! Bordel de merde !

Se levant en furie, il fila plusieurs coups de pied à Tychus pour le réveiller.

- Debout gros lard ! On a du boulot !
- Hein quoi ?!
- Debout je te dis !
- Mais quoi ?!
- On le duel à préparer ! Merde lèves-toi !
- Euh oui ... Juste le temps de prendre mes outils et d'enfiler ma salopette ...
- J'espère pour toi qu'il n'y a pas un jeu de mot pourri dans ta dernière phrase !
- Non je te jure ! Une salopette, une vraie ! Oo
- ...
- Bleue, en jeans et avec des tâches de peinture blanche.
- Ouais bon dépêches toi ! Putain ce que j'ai mal ! --

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
07h45min - Heure locale.


Le bar s'était transformé en un vrai chantier. Entre Tychus qui fixait l'écran géant, qui rediffuserait le duel dans tout le bar avec un son et une image HD, qui montait la cabine privée du commentateur, là où il pourrait déclencher la " triche " à l'abris des regards et Alox qui débarrassait la cave à bière, en entreprosant ce qu'elle contenait dans le bar, tout en l'équipant d'un ring, de caméras, de micros et d'un chronomètre géant.

Il ne restait que 15 minutes et ils n'avaient même pas terminés la moitié du travail. Alox saisit sa radio.

- Tychus ?! T'en es à où ?!
- J'ai presque finis de fixer l'écran.


Findlay était en fait sur le comptoir du bar, en salopette bleue (Par dessus l'armure) et avait casquette à l'envers. Muni d'une perceuse et de divers outils, il fixait l'écran au moyen des attaches ... Mais il lui restait encore à faire tous les raccords avec les divers caméras, micros et appareils ...

- Ca fait plus d'une heure et demie que t'es dessus !
- Oui mais bon, ça prend du temps !
- Magnes-toi ! T'as que 15 minutes !
- Oui oui ... Rapportes moi une bière aussi !
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
- Et c'est bon ! Cries pas comme ça ! Oo


15 putains de minutes plus tard.

- J'en reviens pas ... On a tout fais ...
- Ouais ... Tout est prêt, tout fonctionne ... Il n'y a plus qu'à passer l'annonce et c'est fait !
- Qu'est-ce que tu attends alors ?! Passes-là !
- Je finis ma bière au moins ?!
- Non ! Tu la finiras après ! Tu passes l'annonce, moi, je vais me préparer !
- Ok ok ...


Pendant que Walker partit enfiler une tenue plus ... Textile et plus adaptée pour le duel, Tychus se saisit du micro et passa donc l'annonce ... Dans tout le vaisseau.

- Mesdames et Messieurs, ici Tychus Findlay, le chaud bouillant. Je vous invite tous expressément au bar afin de venir assister au duel du siècle, à savoir, le règlement de compte entre Alox Walker et Nova Terra ! Je vous rappelle que c'est un duel à l'abandon, sans armes, sans psy et sans armures ! Qui des deux sera le grand vainqueur ? Ça, j'en sais rien ! Mais je sais en tous cas que je vend des tickets parieurs alors n'hésitez plus et venez assister au match !

Euh ... Oubliez pas de consommer en boissons payantes et que l'entrée n'est pas gratuite ! ... Pi Nova faudra que tu viennes combattre à poil histoire que le combat soit captivant.


Alox venait d'enfiler sa tenue. Ses rangers, bien que plaquée, son pantalon style " Camo ", son T-Shirt noir et enfin ... Le célèbre bandana " As de pique " afin de protéger ses cheveux. --

Il avait un mal de tête atroce ... Mais il se rendit tout de suite après en salle afin d'être le premier ... C'est toujours mieux d'être le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
November A.Terra

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 30
Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Dim 25 Sep - 12:40

- Rassures-toi, je n'aurai pas besoin de ta pitié ... Toi en revanche ...

Le reste de la phrase d’alox s’ensuivit d’une provocation étonna Nova au plus haut point. Même si cet humain venait de se prendre quelques coups bien placé, il gardait sa fierté… Par conséquent elle avait hâte que le duel commence afin de lui faire sa satané fierté à la con… A sa provocation Alox ajouta:

-Dans la cave à bière, demain à 8 heures.

November approuva d’un signe de tête afin de signaler qu’elle y serait. Elle n’allait certainement pas manquer ce duel ! Puis se retournant afin de rejoindre le poste de pilotage, elle entendit le bruit d’un corps qui tombait à terre. Il vit qu’il s’agissait d’Elya qui avait été assommé par Tychus. La jeune ghost fixa Tychus, et eut une envie soudaine de l’étriper. Elle avait encore de la colère pour cet homme qui avait voulu profiter d’elle lors d’un moment de faiblesse. C’était vraiment une habitude chez lui de frapper les femmes et surtout les Ghosts… A croire que la correction que lui avait infligée November ne suffisait pas. Walker prît alors la décision d’emmener Elya à l’infirmerie le plus rapidement possible… Pour une fois le Terrien prenait une bonne décision et la ghost l’en remercia pour cela. Cependant ce dernier avant de partir déclara à Nova:

- Quand à toi, t'as intérêt à être à l'heure !

Si ce Terrien croyait qu’elle allait se défiler, il se mettait le doigt dans l’œil. Non seulement elle allait venir à ce duel mais en plus Nova allait lui faire mordre la poussière ! Peut-être que le Terrien se montrerait plus respectueux après ce duel.

Sachant qu’elle ne pouvait dormir dans sa chambre à cause de Tyson, elle passa néanmoins dans celle-ci afin de pouvoir s’y changer. S’enfermant dans la salle de bains, la jeune ghost échangea sa combinaison contre un débardeur blanc, des rangers noires et un treillis tout aussi noir. Une fois habillée, la jeune femme se dirigea vers le poste de pilotage et s’installa dans un des fauteuils en espérant réussir à s’endormir …
Se réveillant soudainement, Nova vit dur le tableau de bord qu’il était 7h50… Si elle ne se dépêchait pas, elle allait être en retard au duel. Oubliant ses courbatures dues à sa nuit passée dans un fauteuil, November se mit à courir afin d’arriver à l’heure. Soudain la voix de Tychus retentît dans le vaisseau:


- Mesdames et Messieurs, ici Tychus Findlay, le chaud bouillant. Je vous invite tous expressément au bar afin de venir assister au duel du siècle, à savoir, le règlement de compte entre Alox Walker et Nova Terra ! Je vous rappelle que c'est un duel à l'abandon, sans armes, sans psy et sans armures ! Qui des deux sera le grand vainqueur ? Ça, j'en sais rien ! Mais je sais en tous cas que je vends des tickets parieurs alors n'hésitez plus et venez assister au match !

Euh ... Oubliez pas de consommer en boissons payantes et que l'entrée n'est pas gratuite ! ... Pi Nova faudra que tu viennes combattre à poil histoire que le combat soit captivant.


Et merde elle était à la bourre ! La jeune femme avait relevé le dernier point dicté par Tychus et comptait bien lui faire part du fond de sa pensée à propos de ce dernier.

Arrivant enfin au point de rendez vous, la cadette de la famille Terra vît que la cave à bière avait bien changé… A s’y méprendre, on aurait cru que cette salle avait été emménagé, lors de la construction du vaisseau) avec cette fonction bien précise. La jeune ghost devait bien reconnaitre que les 2 compères avaient fait un excellent boulot…même si elle ne le leurs dirait jamais en face…

S’approchant d’alox d’une démarche assurée, elle déclara:


-Prêt à te recevoir une branlée, mon cher Aloxonix ?

Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Dim 25 Sep - 15:05

Char.
Ruche royale.
08h22min.

- Ma reine, une forte et anormale activité Protoss s'est manifestée non loin d'ici. D'après nos sentinelles, une importante armada est passée nos loin de nos frontières en direction, d'après nos estimations ma reine, de Xil.
- Hum ... En direction de Xil dis-tu ?
- Oui ma reine.
- Cette planète possède un riche patrimoine historique ... Il y a beaucoup de structures anciennes là-bas ... Mais aucune ne mérite un tel déplacement, es-tu sur de ce que tu dis ?
- Ma reine ... Un vaisseau du Dominion a également été repéré non loin d'ici et se dirige lui aussi vers Xil ... Il semblerait qu'ils aient de l'avance sur les Protoss mais manifestement, eux et nos ennemis ont le même objectif.
- Es-tu en mesure de m'informer de la position exacte d'où ils comptent débarquer ?
- Hélas non ma reine.
- Incapable !
- Je vous prie d'excuser mon incompétence.
- Tu superviseras l'élevage des jeunes larves pendant un mois, en guise de punition.
- Je m'y soumettrais ma reine.
- Tu peux disposer.


Le Zerg s'en alla, la queue entre les jambes, encore heureux de ne pas avoir perdu la vie lors de cet entretien et bénissant sa reine de la clémence dont elle avait fait preuve.

- En direction de Xil ... Que peut-il bien y avoir pour que les Protoss mobilisent autant de forces armées ? C'est louche ... D'autant plus que des Humains sont aussi sur l'affaire ... Ce qui est exempte de tout doutes, c'est que quoi que ce soit qui se trouve là-bas, il doit avoir une certaine importance.

Et s'il a une importance quelconque aux yeux de mes ennemis, alors il m'est nécessaire de l'avoir en ma possession.


Kerrigan marqua un silence.

- Il est évident que j'aurai à faire à une forte résistance de la part des Protoss ... Ils ne me laisseront pas pénétrer l'atmosphère de Xil aussi facilement. Il va me falloir une flotte robuste et puissante ... De quoi tenir une bataille pendant plusieurs heures voir plusieurs jours ... Hum ... Durulum !

Hurla Kerrigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Mar 27 Sep - 16:12

- Prêt à te recevoir une branlée, mon cher Aloxonix ?
- Moins fort putain ! Oo


Lui répondit Alox avec énervement ... Pourtant Nova n'avait pas particulièrement élevé la voix. Walker était en réalité affalé sur l'une des cordes du ring et il se tenait la tête.

Il avait en réalité mal, très mal. Entre l'amplification de sons et la résonance de ces derniers, il avait tout simplement du mal à se tenir en équilibre.

En fait, c'était pas que la gueule de bois mais aussi la boisson qu'il avait ingurgité ... Il se doutait bien qu'elle avait un goût bizarre ... Mais bon, faut pas gâcher quoi.

Soufflant quelque peu, il se releva finalement, ouvrant grand les yeux.

- Oh putain de bordel de merde ... Mais pourquoi j'ai picolé aussi ?!

Il se retourna vers Nova et l'observa un instant ... Il se souvint ensuite qu'elle venait de l'appeler une fois de plus par son nom complet mais ... N'ayant pas la tête à lui crier dessus, il se contenta d'une remarque.

- Nova, je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça ... C'est pas cool quoi !

N'ajoutant pas un mot de plus, il alla se positionner dans une extrémité du ring. Se remuant quelque peu, il leva sa garde et se figea subitement sur Nova ...

- Euh ... Faut que je te dise là, je suis pas dans mon assiette ... Si tu pouvais ne pas y aller trop fort quoi ce serait cool.

Il se concentra finalement, même si affichant des signes de lassitude face à la douleur. Tychus devrait donner le départ ... Cela n'allait d’ailleurs pas tarder ... Walker comptait même les secondes ... Mais il n'en fut rien.

- Pfffffffffff !

Soupira Alox ! Il baissa sa garde et descendit du ring pour rejoindre une espèce d'interphone accroché au mur. Il appuya sur un bouton du nom de " Call ".

- Et connard tu vas le lancer ce duel de merde ou pas ?!

Puis il retourna sur le ring, une fois de plus. Se repositionnant, il releva sa garde et se concentra désormais sur Nova.

- Non mais parfois je me demande si je n'ai pas à faire à un con quoi !

Une sonnerie retentit.

- Fight !

Walker réfléchissait ... Il opta pour une tactique purement défensive ... Déjà, Nova était peut-être une Ghost, ça restait une Fille et il ne se serait jamais permis de la frapper.

Ensuite, dans l'optique de son plan, il devrait commencer par perdre le duel de manière à endormir Nova et renverser la situation au moment où elle s'y attendrait le moins.

Mais il fallait aussi lui faire croire qu'il se battait donc ne pas trop se laisser faire non plus. Disons, se défendre sans se défendre. Il marmonna à voix très basse tout en plongeant son regard dans celui de la jeune blonde.

- Branlée d'mes couilles ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Dim 2 Oct - 16:28

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
21h40 min - Heure locale.


Excella c'était rapidement dirigeait vers la douche de la chambre des filles, sans éprouvé la moindre pudeur. Bon, déjà elle avait pas un caractère très puritain, et en plus elle avait déjà vu les deux femmes qui partagés la chambre à poile, et pour Elya on pouvait dire qu'elle l'avait vu plus que ça. Et ensuite, le besoin de se douchait était un besoin vitale pour Excella, quitte à prendre une douche écossaise de temps en temps...

Mais elle n'abusa pas de l'hospitalité de Nova et d'Elya et pris sa douche en une dizaine de minutes, puis elle partit de la chambre. Elle était sur le chemin pour retournez à son viking, quand elle surprit une pensée, une pensée venant de Tychus. Eh oui, celui-ci croit depuis longtemps avoir activé son brouilleur psy, mais pour une raison quelconque ce brouilleur psy n'était en aucun cas actif. Et Excella put entendre assez clairement ce que celui-ci écouté en se moment et ce qu'il pensé. Elle se coupa assez rapidement et essaya de se reprendre, son visage était rouge de confusion et de colère, si son éducation n'avait pas était assez stricte et civilisée, elle aurait fait sauter se vaisseau de l'intérieur avec ce porc de Tychus Findely. Mais par respect des autres personnes présente dans le vaisseau, elle n'en ferait rien. Rouge de confusion, c'était que Alox était juste à coté de Tychus et profité aussi de la musique...

Excella marcha d'un pas vif vers son vaisseau et en arrivant dans son viking, regarda un peu le SpyBug, elle l'analysa et comprit qu'il avait une fonction d'enregistrement à distance, elle enleva la pièce permettant cette option sur l'engin d’espionnage. Elle sourit, voilà qui devait la mettre à l'habit d'un autre coup dans se genre. Puis elle plaça le SpyBug dans une boite hermétiquement close. Le son ne passera qu'avec du mal et ne sera aucunement claire pour un enregistrement, si jamais elle avait oublier une fonction à appareille, comme une commandent à faible distance...

Une fois cela fait, elle réfléchit à un plan, pour utilisé à son avantage l'esprit sournois des deux hommes. Il lui faudrait en premier abord trouvait leur cache, puis trouvé le moyen d'y entrée et là utilisé leur attirail contre eux. Mais bon, faudra rusé et pour l'instant elle avait plutôt faim. Elle sortie de son vaisseau, et installa un petit réchaud, un four sonique et plusieurs condiment. Elle prit une pâte là plaça sur le réchaud dans son emballage. Et mit au four un petit congloméra de viande bio. Elle cuisina quelque minutes comme ça, puis une fois tout prés se mit à dégustée une tortello. Le repas fut assez copieux, elle jeta l'emballage de la pâtes à la poubelle et rangea son matos de cuisine dans son viking, pour s'allongea dans son viking, avec son siège en mode lit et se passa un Xéme épisode d'une série drama.... Avant de s'endormir...

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
04h00min - Heure locale.


Elle se réveilla très tôt... Elle sonda rapidement le vaisseau, tout le monde dormaient. Elle se glissa rapidement dans les couloirs dans sa combinaison pour les missions furtifs, elle se guida grâce à se qu'elle avait soutirait de l'esprit de Tychus et après avoir chercher en vain dans un couloir donnant sur l'incinérateur du vaisseau, elle retrouva la porte dérobé dans un couloir parallèle, l'esprit de
Tychus Findely est vraiment tordu. Elle entra donc dans un petit hall et tomba sur une porte blindé, elle aperçu une serrure à iris, puis en regardant dans l'autre salle, une serrure digital pour la troisième salle, il lui semblait que se soit, une serrure vocale, bien, qu'elle mit un temps pour reconnaitre qu'il y avait aussi une serrure génital. Elle sourit, c'était assez bien verrouillé comme endroit mais il lui semblait que le jeu en valait la chandelle...

Elle repartie donc à son viking, pour fabriqué les "clefs" qu'il lui fallait, pour Tychus, elle fouilla dans les archives des cassiers judiciaires et obtient ses empreintes, qu'elles synthétisa facilement, pour Alox se fut son dossier de la DFT. Puis pour les iris, le spybug, l'aida beaucoup, ainsi que leur voix... cette engin était d'une qualité d'enregistrement remarquable. Il lui manqué juste les "clef" génitales des deux individus...

Vide intersidéral.
Vaisseau personnel " SuperNova ".
06h50min - Heure locale.


- Mesdames et Messieurs, ici Tychus Findlay, le chaud bouillant. Je vous invite tous expressément au bar afin de venir assister au duel du siècle, à savoir, le règlement de compte entre Alox Walker et Nova Terra ! Je vous rappelle que c'est un duel à l'abandon, sans armes, sans psy et sans armures ! Qui des deux sera le grand vainqueur ? Ça, j'en sais rien ! Mais je sais en tous cas que je vends des tickets parieurs alors n'hésitez plus et venez assister au match !

Euh ... Oubliez pas de consommer en boissons payantes et que l'entrée n'est pas gratuite ! ... Pi Nova faudra que tu viennes combattre à poil histoire que le combat soit captivant.


Excella sourit, alors ils étaient enfin réveillé et commencée déjà leur duel, elle sortit de la salle et se dit qu'elle allait pouvoir rechercher les deux clefs manquante. Elle se dirigea vers la chambre de Tychus et Alox. Là, bon, faut dire que l'odeur lui disait qu'elle était sur la bonne piste, enfin peut-être, elle se dirigea vers la salle de bain et fouillant dans une poubelle, retrouva sa première clef, celle de Tychus d'après rapido-analyse ADN.

Elle se présenta au bar, paya son entrée. Puis regarda le match, quand elle apparue devant l'écran retransmission le combat entre Nova et Alox, ceux-ci pouvait entendre se qui le regardait. Elle dit assez haut pour qu'il l'entende qu'elle parié sur lui, une boîte de cigare terrien, soit 100 000 crédit du Dominion...
Revenir en haut Aller en bas
November A.Terra

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 30
Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Dim 2 Oct - 18:37


- Fight !

Dès qu’elle entendit le top départ lancé par Tychus, Nova se précipita sur Alox telle un prédateur sur sa proie. Elle n’attendit pas que le terrien réagisse et lui administra une série de crochet dans l’estomac. Sous l’effet de ces impacts le terrien n’avait pas d’autres choix que de reculer. Ce dernier sous l’effet de cette attaque soudaine ne pût s’empêcher de déclarer dans un souffle:

-Merde... elle n’y va pas avec le dos de la cuillère la blonde...

Entendant cette réplique, un sourire carnassier s’afficha sur le visage de November. La jeune ghost lui avait pourtant dit qu’elle n’allait faire preuve d’aucune pitié. Le projetant contre le rebord du ring la cadette de la famille Terra envoya son genoux percuter les bijoux de famille du terrien qui ne put s’empêcher de hurler de douleur… Certes cette attaque était certainement déloyale mais elle en valait le coup !

Profitant du fait qu’Alox soit courbé Nova, abattît son coude contre le dos de ce dernier. Le coup avait été administré à une telle puissance que Nova entendit un petit craquement. Elle ne savait absolument pas si elle avait cassé ou fêlé un des os de l’anatomie du compère de Findlay…et à vrai dire elle s’en fichait. Après tout il n’avait pas qu’à lui proposer ce stupide duel.


Voyant qu’Alox gisait sur le sol, la jeune femme le souleva d’une main, lui ficha un bon crochet du droit et l’envoya valser à l’autre bout du ring. Celui-ci marmonna alors dans sa barbe:


-Putain de bordel de dieu…c’est pas une femme….c’est un Thor déguisé en humaine… Je n’ose même pas imaginer ce que cette fille fait subir à ces ennemis…

La ghost s’approcha alors d’Alox d’une démarche assurée. Elle savait pertinemment qu’elle avait gagné. Il ne faisait clairement pas le poids… Quelle idée aussi de la défier en duel… Sans doute croyait-il que vu qu’elle était une femme elle allait être facile à battre ? A cette pensée, la cadette de la famille Terra ne put s’empêcher de trouver l’humain pathétique.

Elle ficha alors à l’humain un uppercut qui l’envoya une fois de plus au sol. Profitant de la position du terrien, Nova se jeta sur lui et lui administra une série de coup de poing. Même si elle s’était déjà défoulé sur Tychus, Nova avait encore besoin de soulager sa colère et ce duel était le moyen parfait pour.

Se relevant, La jeune ghost attrapa les jambes de son adversaire, les croisa sur une de ses jambes puis effectua une rotation ce qui eut pour effet de le mettre à plat ventre. Cette prise fit une nouvelle fois hurler de douleur Alox.

La ghost regardant sa proie déclara:


-Alors mon cher petit Aloxonix…admets-tu ta défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Lun 3 Oct - 12:38

- Alors mon cher petit Aloxonix…admets-tu ta défaite ?
- Aie aie aie aie aie aie aie aie aie ! Putain d'bordel de merde ! Saloperie de peau de burne mal léchée ! Grosse dindasse farcie au fumier Anglais ! Fesse de vache ! Pet de Tychus ! Aieuh ! Bordel d'mes couilles ! Salope ! Connasse ! Grognasse ! Greluche ! Pétasse ! ... Blonde ! Oo

Hurlait Alox sans s'arrêter ... La douleur était si forte ... Et puis il était scientifiquement prouvé que de balancer quelques insultes permettait de calmer la douleur.

Entre ses jambes qui hurlaient, son dos qui se tordait et Coco qui ne répondait plus ... La situation avait pris un très mauvais et insoupçonné tournant. Walker devait le reconnaître, il avait sous-estimé Nova ... Mais si tout allait bien plus mal qu'il l'avait prévu, le plan, lui, se déroulait à la perfection et même si ne pouvant pas se contenir face à la prise de Nova, Alox savait que le combat était presque gagné car Terra étant tombée droit dans le panneau.

Mais il n'était pas encore temps de donner le signal ... Il fallait encore lui tendre quelque peu la corde ... Plus dure sera la chute. Walker résistant donc du mieux qu'il le pouvait à la douleur afin de ne pas éveiller les soupçons, il entendit soudainement Excella parier sur lui ...

Tiens ... Elle était venue assister au match ? Quelle bonne nouvelle ! Du moins pour Alox car ce qui est bien pour lui ne l'est pas forcément pour Tychus.

Walker se réjouissait d'entendre cette Terrienne parier sur sa réussite et non sur celle de Nova ... Au moins était-elle solidaire. Mais Findlay le voyait d'un très mauvais oeil, parier sur Walker, c'était gagner du pognon assurément car le match était truqué ...

Walker laissa s'écouler les minutes ... Lentement, il les " savourait " si l'on pouvait dire ça ... Puis il jugea enfin qu'il étant temps de passer à la phase supérieure. Il observa donc la caméra et, malgré l'emprise de Nova qui le terrassait, il parvint à mouvoir une de ses mains et à afficher un doigt d'honneur en plein champs de vision ... De manière à ce qu'il puisse être clairement vu.

C'était ça le signal. À ce moment, la Teub devrait libérer dans la pièce, au moyen du conduit, une sorte de gaz incolore et inodore qui devrait réagir avec les hormones de type Femelle ... Soit celles de Nova et produire un effet soporifique sur son système nerveux ...

Mais Alox avait beau faire le signal et les minutes avaient beau s'écouler ... Rien ne se produisit ... Walker ne comprenait pas ... Que'est-ce que ce gros con de Findlay attendait ?!

- Mais mais ... Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaillle aaaaaaaaaaaaie !

Nova venait de " contracter " son emprise. Mais Findlay ne s'était en fait même pas aperçu du signal. Enfermé dans sa loge en bois, qui ressemblait plus à une cabine à chiottes plantée au milieu du bar, il était en train de danser de la " tecktonik " sur du " born to be alive " ...

Il ne souciait même plus du match et encore moins de la situation critique d'Alox. Il enchaînait les différentes danses et musiques, toutes plus ridicules les unes que les autres.

Vint un moment où il passa un morceau de musique composé par un ancien chanteur Terrien ... Johnny Hallyday et plus précisément, " Allumez le feu " ...

Tychus, comme son habitude, fit comme tout le monde l'aurait fait ... Et finit par sortir un briquet et à agiter la flamme de droite à gauche, lentement. Le problème, c'est qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il y avait une alarme à incendie juste au dessus de lui et que l’imposante flamme de son briquet titillait cette dernière ...

Elle se déclencha brusquement, mettant ainsi en marche tout le système d'extinction du vaisseau ... Toutes les alarmes s’activèrent et projetèrent une forte et fine pluie d'eau glacée au travers de tout le bâtiment ... Le Bar, les chambres, la réserve ... Et même la salle où se battait Nova et Alox.

- Oh merde ! Putain ! Je prend la flotte !

Tychus prit de panique voulu sortir de sa cabine en bois pourri mais la porte était coincée ... Tremblant, il referma sa visière et resta là, à attendre que quelqu'un vienne le sortir d'ici alors qu'il aurait très bien pu défoncer la porte.

La cabine se remplissait d'ailleurs ...

Walker quand à lui ne mit même pas une seule seconde à comprendre ce qu'il venait de se passer ... Ce gros con venait encore d'échouer mais un concours de circonstance avait fait qu'il avait tout de même réparé son erreur. L'eau glaciale qui le " frappa " brutalement lui stimula le corps et l'esprit de telle manière qu'il n'eu même pas le temps de s'étonner et qu'il corrigea immédiatement son plan.

En revanche, on ne pouvait pas en dire autant de Nova ... Cette dernière, trempée et gelée, était en proie à la confusion ... Quelques toutes petites secondes ... Certes bien peu nombreuses mais suffisantes pour qu'Alox se libère, en déployant brutalement ses jambes ... Bien que la douleur le fit hurler comme jamais. Se relevant, les jambes tremblantes, il se jeta sur Nova et tenta de la plaquer au sol.

Certes, elle essayait bien de se débattre ... Mais entre l'idée d'un incendie dans le vaisseau même qui lui troublait l'esprit, l'eau glacée qui bombardait son corps à peine couvert et Walker qui la forçait à se coucher au sol en utilisant son propre poids ... Elle ne pu malheureusement résister bien longtemps.

Walker plaça une des jambes de Nova entre ses cuisses, il s'étendit ensuite sur son dos, provoquant ainsi une douleur aux jambes et au dos, puis, il fit passer l'un des bras de Terra sur son cou et serra entre ses deux propres bras, celui de Nova ainsi que son cou, avant de le tirer vers l'avant, exerçant ainsi une pression sur sa nuque et ses bras.

Plus Walker se " resserrait " plus la douleur serait puissante.

- Et maintenant la blonde ! Goûtes-moi cette spécialité Terrienne !

Une fois la prise bien effectuée, il contracta ses propres muscles de toutes ses forces, quitte à serrer les dents et se faire mal lui-même, de manières à étirer ceux de Nova le plus possible et à la tordre en arc de cercle ...

Maintenant ... Cette prise réclamait pas mal d'efforts pour être maintenue ... Et Walker n'était pas au meilleur de sa forme. Il espérait que Nova ne tenterait pas de résister trop longtemps ... Et que l'eau froide jouerait aussi en sa faveur.

Ce qu'il ne s'était en revanche pas aperçu ... C'est qu'en " redressant " la poitrine de Nova de part la prise, cette dernière était pleinement exposée à la caméra ... Et l'eau ayant rendu le haut de Terra presque transparent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Mar 4 Oct - 12:40

Vous vous demandez surement pourquoi, Excella était là à encourageait Alox. Encore plus si vous savait qu'elle c'était changé entre temps, elle avait mit ses vêtements de terrienne civil, short blanc et rouge (mimi-chort de la taille qui était à la mode sur terre, mais qui n'était aucunement vulgaire), un top rouge et blanc (qui caché tout juste le nombril, mais pas le bas de son ventre et de son dos. avec un décolleté en balcon, dernière mode sur terre, qui était à peine sexy, mais Excella n'avait pas autre chose.) Soit rien de très diffèrent de se qu'elle mettait d'habitude pour allez en boite ou dans un bars boire un coup. Elle avait laissé ses cheveux ondulé dans son dos, et avait mit juste du vernie à ongle et du rouge à lèvre rose...

C'est dans cette accoutrement des plus terrien et qui la mettait en valeur comme beaucoup de terrienne en passant, qu'elle était arrivée dans le bar. Elle grinça des dents, quand Nova venait de rendre eunuque enfin, l'intention était là, Alox. Elle soupira, elle allait trop l'abimé pour qu'elle puisse mettre à exécution son plan. Car oui, tout ça n'avait qu'un seul but récupérée la dernière "clef" qu'il lui manqué pour accédé à la planque des deux zigoto. Elle sourit, un sourit qui aurait surement fait fondre l'armure de Tychus si celui-ci avait l'esprit chevaleresque d'Alox... Et celui-ci aurais sûrement aussi perdu son combat déstabilisée par le sourire s'il n'aurait pas put le voir enfermé qu'il était dans l’arène.

Mais un truc lui dit que quelque chose n'était pas claire, car Tychus avait mais alors franchement voulut la forcée à pariée sur Nova enfin, non, juste qu'elle ne parie pas sur Alox. Enfin, c'était assez simple de le comprendre, il était tout souriant, juste au moment ou la mercenaire avait prononcée le nom d'Alox, il avait tirée une de ses tronches... Et quand Alox fixa soudain la caméra et fit un doigt d'honneur...

Mais en plus, il semblait qu'il le fit encore une autre fois, rien ne c'était passé la première fois et là rien ne se passa encore une fois. Excella se mit à douté que le match était truqué. Quand soudain l'alarme incendie, ce déclencha dans tout le vaisseau. Trempant tout ses occupants, Excella comprise, se qui rendit rapidement ses vêtements presque transparent et moulant. Elle généra un bouclier psi, rapidement et se dirigea vers un panneau de commende, mais en jetant un coup d’œil au match, elle vit, qu'Alox venait de reprendre l'avantage. Et par une prise terrienne, Excella put avoir une vu plongeante sur le décolleté trempé de Nova. Elle s'arrêta en court de route, pour regardait la fin du match. Alors que le panneau de commande de la salle, en se disant que si elle désactivé l'alarme incendie de cette pièce, ça sera déjà ça pris... Mais bon, le match semblait devenir plus intéressant sous la pluie...

Enfin, tout ça pour dire qu'elle n'avait aucunement remarqué que Tychus se noyer et qu'elle n'allait pas le sauvé avant la fin du match. Mais pour notre plus grand bonheur, n'avait pas encore pensé que son apparence n'avait rien à envié à celle de Nova, trempé comme elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Mer 5 Oct - 6:27

La première chose qui marqua Elya, ce fut les petites gouttes qui dégoulinaient le long de son corps meurtri... Elle laissa passer plusieurs secondes, l'eau apaisant l'irritation et les blessures sur sa peau qui prenait une couleur violacée par endroit. Une fois sûre d'être consciente, et quand elle eu reprit ses esprits, la ghost ouvrit les yeux. Ses cheveux tombaient devant son visage, ce qui faisait qu'elle n'y voyait pas grand chose, d'autant plus que la pièce était sombre. Elle remua un peu, testant la solidité de ses liens...

Elle commença par faire tomber son bâillon, à force de contorsion de la mâchoire... Commençant à jurer comme n'importe quel pilier de bar, elle chercha un moyen de se libérer de ses liens... Ses mouvements était limités par l'étagère qui lui était tombée dessus... En fait, le meuble la bloquait, mais seule une partie reposait sur sa jambe, ne lui causant donc pas trop de tord.

Après plusieurs minutes de réflexion intense, Elya commença à faire des mouvements d'avant en arrière, malgré les liens qui coupaient presque sa circulation sanguine. Finalement, elle tomba en arrière, sur l'une des parties de l'étagère. Cela tordit fortement le dossier de la chaise... Grâce à l'aide de l'eau qui rendait sa peau glissante, et au dossier tordu qui allégeait clairement la tension provoquée par les chaînes, la jeune femme réussit à se dégager, non sans se sentir meurtrie, autant physiquement que dans son amour propre. Ce ne fut qu'alors qu'elle remarqua le liquide poisseux qui coulait le long de ses joue et de ses cheveux... De la peinture noire... Ils lui avaient jeté de la peinture noire dessus... Elle pouvait supporter leurs gamineries, mais qu'ils s'en prennent directement à elle, c'était quelque chose de trop.

Elle ouvrit la porte de la réserve d'un grand coup de pied, l'arrachant de ses gonds au passage et l'envoyant contre le mur opposé du couloir. D'un pas vengeur, Elya avançait, la couleur noire la recouvrant lui donnant un air entre le sinistre et le ridicule. Elle se guida à l'aide de ses pouvoirs psi pour retrouver tout le groupe... Alox était visiblement occupé avec Nova... Elle allait s'occuper de Tychus en premier lieu. Celui-ci était dans une cabine, visiblement fermée, et qui se remplissait peu à peu d'eau... Il était complètement immobile, comme tétanisé.


*Tu fais bien d'avoir peur, mais pas forcément de l'eau...*

Elle savait qu'il était utile au Dominion, aussi ne le tuerait-elle pas, à l'instar d'Alox, mais ils payeraient pour leur forfait... La rouquine les avait prévenu de ne pas la pousser à bout. D'un pas vif, pour éviter toute réaction impromptue, elle se dirigea vers le lieu où l'armure bleuté semblait attendre. Elya nota la présence d'Excella dans la salle, mais n'y prêta pas spécialement attention... Une fois à côté de la porte qui menait à la "cabine de commande", elle ouvrit celle-ci brusquement... L'eau se déversa rapidement alors qu'elle faisait un pas de côté pour l'éviter.

Tychus remua, visiblement heureux d'être sauvé... Il ne savait pas ce qui l'attendait. La ghost attrapa l'un des câbles qui reliait la salle commande aux appareillages dehors, et l'arracha d'un coup sec, dénudant la prise sur laquelle de petits éclairs d'électricité passaient subrepticement. D'un coup sec, elle plaça ceci contre l'armure de Tychus, qui, hautement conductrice, fit tout passer dans son corps... Sans oublier l'eau qui aidait encore plus... Le soldat fut traversé par l'électricité pendant une bonne dizaine de seconde avant qui finalement Elya n'arrête... Celui-ci tomba à genoux avant de s'affaler sur le tableau de commande, écrasant plusieurs boutons d'un coup...

Elle jeta un oeil au moniteur de commande de la cabine, qui montrait le combat... Après quelques secondes de réflexion, elle reconnut la cave à bière. Toujours aussi furieuse, elle décida qu'elle allait rendre une petite visite... Elle attrapa au passage un verre rempli d'alcool, qui devait appartenir au marine... Et le vida. Elle se dirigea ensuite vers la cave à bière, d'un pas rapide... Sans plus un coup d'oeil pour Excella. Une fois arrivée, la ghost se rendit compte qu'elle tenait toujours son verre à la main, et, dans un moment de colère, le jeta sur le terrien. Elle les rejoignit sur le ring d'un bond, puis d'une voix froide dit:


"-Je déteste qu'on s'en prenne à moi, et vous allez en payer le prix, Alox Walker."

Elle cracha sur le côté, puis lui sauta dessus, un poing directement dirigé vers son visage pour lui enfoncer le nez dans le cerveau... Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
November A.Terra

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 30
Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Ven 7 Oct - 22:43

- Aie aie aie aie aie aie aie aie aie ! Putain d'bordel de merde ! Saloperie de peau de burne mal léchée ! Grosse dindasse farcie au fumier Anglais ! Fesse de vache ! Pet de Tychus ! Aieuh ! Bordel d'mes couilles ! Salope ! Connasse ! Grognasse ! Greluche ! Pétasse ! ... Blonde ! Oo

Même dans cette position, le terrien osait encore l’insulter….. L’attitude que prenait le compère de Tychus avait pour Nova quelque chose de fascinant. Il s’agissait sans aucun doute du témoignage le plus flagrant de la folie qui caractérisait Alox. Mais cette folie avait quelque chose de brave aux yeux de Nova… Personne n’avait osé la défier de cette façon…sauf peut être …Tosh. Ce misérable spectre était bien la seule personne dans le secteur à pouvoir se vanter d’avoir défié et échappé à November… En repensant à ça, la cadette de la famille Terra ne put s’empêcher d’être furieuse. Sous l’effet de cette colère, la jeune ghost resserra encore plus sa prise et entendit par conséquent Alox hurler de douleur.

Il était temps que cette mascarade cesse. Nova commençait à s’ennuyer avec sa proie. Elle ne pouvait guère lui faire payer ce qu’elle avait subi sans l’amocher sérieusement… Hors la ghost ne pouvait pas se le permettre. Ce terrien bien que terriblement con et insolent allait lui être utile pour la mission… Par conséquent, November calma quelques peu le jeu afin de garder ce sac à viande en un seul morceau pour la tâche qui les attendait sur Xil.

Soudain Nova fut surprise par de l’eau provenant du système anti-incendie du vaisseau. En moins d’une minute la jeune ghost était trempée et gelée…mais elle avait aussi désormais ses cheveux détachés. Ces derniers lui collaient à la peau et certaines de ses mèches gênaient sa vision. Sous l’effet de cette ‘’pluie’’ Nova relâcha la pression qu’elle exerçait sur Alox. Que se passait-il encore à bord ? Était-ce un dysfonctionnement ou bien une situation d’urgence ? Nova l’ignorait…

Soudain sans crier gare, Le terrien la plaqua au sol, sur son dos, s’empara d’une des jambes de Nova qu’il coinça entre ses cuisses, s’étendit sur le dos de la ghost et enfin positionna un des bras de la ghost sur son cou. Cette position eut pour effet d’exercer une pression sur la nuque et sur les bras de la jeune femme... mais permis aussi de faire craquer un os. Cependant même si la ghost ressentait de la douleur, elle s’interdit d’exprimer cette dernière en hurlant. Il était hors de question qu’elle fasse plaisir à son adversaire !!


- Et maintenant la blonde ! Goûtes-moi cette spécialité Terrienne !

A peine Alox eut-il prononcé ces paroles, qu’il contracta ses muscles…. C’est à ce moment précis que les effets de la morphine injectée hier prirent fin… Par conséquent November ne put s’empêcher de gémir de douleur étant donné la situation dans laquelle la ghost se trouvait. La manœuvre d’Alox combinée aux blessures de son organisme rendait toute résistance futile… La cadette de la famille Terra, dans un hoquet de douleur, prononça ses paroles:

-Je....j’admets avoir perdu…Alox Walker

Cependant le Terrien n’eut guère le temps de savourer sa victoire. Elya avait surgi sur le ring, après avoir balancé sur la gueule du compère de Tychus, un verre….Sa coéquipière semblait vraiment furieuse. Mais grâce à ses pouvoirs Nova pût sentir à quel point cette fureur et cette haine étaient exacerbées…

Redoutant au plus haut point ce qu’elle avait sentît chez Elya, November escalada une des barrières du ring et se cacha sous celui-ci. La jeune femme était légèrement angoissée. L’état dans lequel se trouvait Elya avait de quoi faire peur surtout quand on connaissait son Index-Psy… Avisant une bouteille de Whisky sous le ring, la cadette de la famille Terra s’en saisit et décida d’en boire le contenu afin d’atténuer ses multiples douleurs mais aussi afin d’oublier la scène qui se déroulait au dessus d’elle. Après tout vu qu’elle n’avait as accès à l’infirmerie pour le moment …l’alcool était le seul anesthésiant qu’elle avait à proximité ! Et puis elle savait que certains de ses confrères avaient déjà utilisé cet ''ingrédient'' pour soulager leurs blessures.

A sa première gorgée, Nova se retînt de ne pas tout régurgiter tellement la boisson était forte… Il fallait avouer qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de boisson…. Prenant son courage à deux mains, la jeune ghost vida la bouteille d’un trait ce qui eut pour effet de la rendre légèrement en état d’ébriété… état qui par ailleurs était une sorte de première fois pour Nova. Du fait de ce dernier…la jeune ghost ne put s’empêcher de pouffer de rire e imaginant la scène qui devait se jouer entre Elya et Alox.

Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Dim 9 Oct - 15:27

Tyson se réveilla brusquement quand l'alarme incendie retentit. En réalité ce n'était pas tellement le bruit qui l'incommodait mais l'eau glacée qui s'échappa des bouches de sorties réservées à cet effet. L'eau toucha sa peau ce qui eut pour réaction de le faire réveiller d'un seul coup avec une poussée d'adrénaline. Cela provoqua chez Tyson de créer un état second de colère, contre qui ? Contre tous ceux qui sont à bord ... Il pensa à ce moment-là que ces parasites avaient massacrés son sommeil sacré et que c'était de leur faute si l'alarme incendie s'était activée. Il poussa un énorme cris de colère avant de se lever brusquement du lit de Elya. Il réfléchit en un instant où ces personnes pouvaient se trouver à l'heure actuelle et il ne mit pas longtemps à trouver, des poivrots comme eux c'est dans les bars qu'ils se retrouvent. Tyson se dirigea instinctivement vers ce lieu et après quelques minutes de marche forcée dans le dédale de couloir du vaisseau il se retrouva effectivement dans le bar.

Les premières personnes qu'il vît alors étaient l'homme qu'il avait frappé à la tête, une médic à en juger par son armure et une femme blonde. La colère et la rage de ne pas avoir bien dormi s'empara de lui et furieusement il se dirigea dangereusement du spectre et de la médic. En premier lieu il mit une autre claque derrière la tête du spectre pour lui signaler sa présence, une fois ceci fait et que le spectre se retourna, Tyson lui décocha une énorme droite puissante de son bras robotisé, quant à sa camarade il ne la toucha pas tout de suite. Le poing manqua de tordre le cou du soldat tellement la puissance de torsion était importante ... Un coup de la part d'un bras mécanisé fait plus mal qu'un bras humain normal. Earl dans sa furie, enchaîna le combat en saisissant le spectre par la gorge ainsi que celle de la médic et cogna violemment la tête de chacun l'une contre l'autre. Le choc était violent, très violent. Il les lâcha à terre sur leurs pieds puis pour achever cette bagarre il passa entre les deux compères en les frappant de ses coudes. S'ils voulaient riposter ils ne pourraient strictement rien faire, quel que soit leur rang ou force Tyson était dans un état second, pratiquement prêt à utiliser de sa vraie puissance.

Mais sa soif de violence ne s'arrêta pas là malheureusement, il fixa l'écran géant qui trônait dans la salle et se rendit copte de où se trouvaient les autres 'parasites' comme il le disait. Il regarda la troisième personne présente dans le bar, une très jolie jeune femme, blonde, puis il se rua vers la cave à bière où apparemment se déroulait un match, un duel. D'ailleurs à ce qu'il avait pu voir on aurait dit que c'était la ghost rousse qui était en train de se battre avec le soldat camarade de Tychus, étrange. Il descendit alors et trouva le fameux ring qui portait la ghost et son adversaire ... Le massacre allait commencer tout de suite.

Tyson couru à toute vitesse vers le ring et glissa agilement entre la toile et la première corde. Une petite cascade digne des films, mais à part ce détail ce qui allait suivre n'était pas vraiment beau à voir sauf si on aime les bastons. Earl arriva derrière la ghost rousse et lui donna une légère tape sur son épaule afin qu'elle se retourne. La ghost fit et Tyson s'exécuta ... Il lui enfonça littéralement son poing sur la figure, on aurait dit qu'il allait transpercer sa tête. Il ne s'arrêta évidemment pas là, il la saisie par le bras puis d'un seul coup grâce à son augmentation robotique de son bras droit il mitrailla la face du ghost de coup de poing en tout genre. Toute résistance était futile, elle ne pouvait avoir plus de force que Tyson car elle ne possède pas assez de force même avec son armure comparé à la force du bras lourdement mécanisé de Earl. Au fur et à mesure qu'il donna les coups il fit reculer la ghost jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un coin du ring. Là-dessus le gardien arrêta sa chaine et attrapa le derrière de la tête du soldat avant de littéralement faire descendre cette dernière sur le rebord du ring, la tête du ghost percuta l'angle.

La ghost était à présent hors d'état de nuire à Tyson, ce dernier se retourna alors vers le dernier homme présent sur la toile, le fameux soldat qui a causé ce duel. Il s'avança vers lui en faisant bien sentir que ça allait pleuvoir correctement sur sa tête tout comme la précédente ghost. Le militaire terrien bégaya en voyant Earl s'approcher de lui, on aurait dit qu'il voulait dire que ce n'était pas la peine de le frapper ... Mais cela n'eût servi à rien. Le gardien le saisit brusquement dans les airs par ses 'bourses' et fit exprès de compresser pour faire ressentir la douleur. Le soldat cria au moment où Tyson l'envoya redécouvrir la gravité, sur le mur en acier. Il voltigea tellement haut qu'il tapa le plafond de la salle avec toute la force qu'avait mis Tyson dons son coup. Le militaire retomba comme une pierre sur les cordes du ring, ce qui eût pour effet de l'envoyer subitement au sol. Les cordes à cause de la chute du soldat avaient servies de 'trampolin' miniature.

Il savait qu'il y avait quelqu'un d'autre à qui faire payer son sommeil raté, mais il ne la vêt pas. Ses nerfs étant déjà à chaud, il ne voulait pas en plus commencer une partie de cache-cache avec cette autre ghost. C'est pour cela qu'il activa la vision artificielle de ses implants oculaires, lui permettant de scanner les sources cardiaques et thermiques durant un très court laps de temps. Il se rendit compte finalement que celle qui cherchait se trouva en dessous du ring, il n'hésita pas un instant. De ses puissants bras en acier il transperça d'un seul coup la toile pour venir saisir la jeune par la tête, puis la tira littéralement en l'air pour la faire revenir à la surface de la toile. La suite ne fût pas meilleure que les autres malheureusement, Tyson étant toujours en état de rage, commença à faire une prise assez soudaine. Il attrapa la ghost par la gorge et le bassin pour la faire abattre sur le genou de Earl. Une prise ayant pour but de lui fragiliser le dos, ou plutôt pour faire en sortes qu'elle ne bouge plus durant un certain temps. Il ne s'arrêta alors uniquement une fois qu'il envoya valser la jeune sur les cordes.

Il respira alors à plein poumons, cette situation l'avait déjà assez exaspéré. Il était venu pour un temple, un artéfact ! Pas pour se battre ni voir ce genre de conneries comme ce duel ou bien des t-shirts mouillés comme celui qui vient de voir. D'une voix agressive et autoritaire, mais non criante, il dit à la foule :


-"J'espère que je n'ai pas à me répéter, compris ?"-

Sur cette phrase il descendit du ring comme ci de rien n'était et rejoignis le bar.


(((Fallait bien faire avancer les choses pour passer à la suite >_>)))
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Dim 9 Oct - 16:15

- Je ... j’admets avoir perdu … Alox Walker.
- Eh bah tu vois quand tu veux ! Feignante !


Le problème, c'est qu'Alox n'eut même pas le temps de laisser apparaître un sourire qu'un objet, qu'il ne put identifier tant à cause de sa vitesse que de sa trajectoire, vint violemment lui heurter la tempe et voler en éclats.

Sonné, il se dégagea et ne put qu’apercevoir un poing lui foncer droit au milieu de la gueule, lui enfonçant le nez presque à revers. Ca pissait déjà le sang et la douleur était déjà intenable.

Le problème c'est qu'il n'eut pas non plus le temps d'exprimer sa douleur qu'un être non identifié se rua sur lui ... Lui pétant la gueule au sens propre du terme.

- Je déteste qu'on s'en prenne à moi, et vous allez en payer le prix, Alox Walker.
- Ah non pas elle ! Oo


Mais Walker, déjà entravé par la douleur de ses bijoux de famille plus celle de son nez, n'arriva pas à barrer le moindre coup et se retrouva bientôt dans l'incapacité de se mouvoir, encastré dans un angle à se recevoir des coups de plus en plus violents ... Hématomes, blessures, fractures et j'en passe ...

Il pensait que son cauchemar ne prendrait jamais fin et se demandait toujours, dans son esprit embrumé, ce qui était en train de lui arriver ... Ou plutôt, comment avait-elle fait pour se liébrer. Mais bientôt, les coups cessèrent ... Pour quelle raison ? Il ne le savais pas encore ...

Secouant la tête de droite à gauche afin de reprendre ses esprits, il pu tout juste apercevoir Elya se manger un des coins du ring avant de sombrer dans l'inconscience.

Tyson ? Tyson venait de lui péter la gueule ? Mais pourquoi ? Ce dernier d'ailleurs se précipita vers Alox ... Et vu son air, c'était surement pas pour l'aider à se relever.

Walker tenta bien d'exprimer sa réticence quand à ce que Earl s'apprêtait à faire mais ... Cela ne lui servit à strictement rien. Il se fit prendre par les couilles et, alors que Coco hurlait à en perdre la voix, Walker se fit violemment projeter dans les airs, allant finir sa course contre l'angle du plafond, la tête la première et sans casque !

Il retomba ensuite sur la corde du ring se pliant en deux, heureusement sur le ventre, avant de faire un rebond puis de s'écraser contre le sol.

- Aie aie ... Aie aie aie ...

Walker entendit soudainement la toile du ring se déchirer ... Puis un grand " crack " suivit de quelque chose voler contre les cordes du ring ... Du moins, il pu distinguer.

- J'espère que je n'ai pas à me répéter, compris ?
- Ouais ... Ouais ... Compris ... Aie ...


Sur ce, Tyson quitta la pièce, les laissant tous là. Alox tenta de se relever mais sans succès, ses muscles abdominaux lui faisaient un mal de chien et étaient tout simplement paralysés sous la puissance soudaine du choque ... Sans parler de Coco ...

- Bah tiens ... Je réfléchirais deux fois avant de jouer les Coqs castrés la prochaine fois ... Aie ... Vite ... Faut que je me tire d'ici ...

S'exténua Walker. Rampant à force de bras, Alox quitta la pièce pour rejoindre l'infirmerie ... Mais il doutait franchement de la réussite de cette opération vu qu'il était sur le point de perdre connaissance car également blessé à la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Elya Nilsen

Elya Nilsen
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Vétéran
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Lun 10 Oct - 17:02

"-Nyeuh?"

Les yeux d'Elya s'ouvrirent lentement... Sur un endroit inconnu. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Dans son crâne, c'était le gros bordel, plus rien n'allait dans le bon sens... Ou alors, c'était le bon sens, mais la jeune femme n'arrivait plus à analyser les informations? Oui, aussi, peut-être. Ou pas. Bref, une fois qu'elle fut à peu près en état, elle se releva, se massant ses tempes douloureuse... Sans vraiment savoir pourquoi, elle sentait qu'elle avait trop bu... L'habitude peut-être? Ou un pressentiment? Enfin, elle éleva une voix pâteuse, de celle qu'on a après un sommeil dur, une bagarre, ou une beuverie:

"-Faut vraiment que j'arrête l'alcool moi... Surtout si c'est pour finir dans cet état là!"

Puis, la jeune femme aux cheveux auburn nota la présence d'un corps dans la salle... Si c'était ce qu'elle pensait, donc la fin d'une beuverie, la jeune personne au sol pouvait être une victime de son appétit insatiable de sexe... Ou alors, elle avait voulu s'amuser un peu autrement, et en ce cas là, c'était peut-être même un cadavre qui l'attendait. Décidant que, tant qu'elle ne se souvenait de rien -même pas de sa propre identité- il ne fallait rien entreprendre demandant réflexion, elle s'éloigna pour sortir de la pièce, vacillant sur ses jambes qui lui semblaient en coton...

C'était la première fois -et l'unique à son souvenir en fait : ses souvenirs les plus anciens dataient des 2 minutes précédente- qu'elle se sentait aussi mal après une cuite... *promis, plus jamais!* mais la ghost savait en pensant à cela que ce n'était qu'inepties... Boire, c'était un plaisir pour elle, tout comme le sexe, alors, autant elle pouvait se jurer de ne plus le faire, autant deux semaine plus tard on pourrait la retrouver au fond d'un bar, aussi torchée que d'habitude.

Une fois au dehors de la cave à bière -dont elle ne savait pas que c'était une cave à bière en fait-, Elya se posa pour se demander que faire... Son cerveau était HS, mais elle n'avait ni sommeil, ni faim... Juste un peu soif... En pensant cela, la rouquine sut immédiatement qu'elle allait rompre le serment qu'elle s'était faite deux secondes auparavant : Il lui fallait de l'alcool.


"-Grumph. Bobo... Tête."

Eructa-t-elle... C'était son cerveau poussé à son maximum qui s'exprimait là... Mais, elle devait trouver le bar. Laissant son instinct de buveuse invétérée prendre le dessus pour arriver à l'endroit fournisseur d'alcool... Donc de gerbe. Elle déambula dans les couloirs, se perdit 5 fois, puis arriva enfin au lieu dit...

Sans faire le moins du monde attention à ceux qui occupaient l'endroit, Elya se dirigea vers le comptoir, passa derrière, et fouailla dans les armoires de glace pour trouver alcool forts et verre gigantesque. Se servant un whisky à ras bord d'un verre énorme, la rouquine se mit à le siroter lentement... Un peu éméchée, elle commença à parler seule:


"-Grmm... Mal à la tête... Envie de taper sur quelque chose... Connerie ça..."

Assise sur son tabouret, elle finit son verre avant de s'en resservir un autre... Elle voulait oublier tout ça tellement cela n'avait pas de sens pour son esprit... Au milieu de sa seconde gorgée, elle tomba en avant, renversant son verre sur le bar... Elle venait de s'endormir, à cause de l'alcool et de la raclée que lui avait administré Tyson aussi... Sa bouche reposait dans le whisky, comme tout le côté gauche de son visage aussi... Presque par miracle, il n'y avait qu'une seule mèche de cheveux qui s'imbibait pendant le sommeil de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Sam 15 Oct - 14:36

Excella vit plusieurs chose à la fois, plusieurs choses qui étrangement l'ignora complétement et dont elle y réchappa. Bon, premièrement c'était l'apparition étrange et inexplicable d'une Elya furibonde, qui en passant sauva Tychus, pour le finalement ce sauvetage n'avait pour but, de le griller à l'arc électrique. Elya avait donc elle aussi de tué cette être, il semble que Tychus est un petit problème avec les femmes de ce vaisseau. Puis celle-ci partie comme, elle était venue et d'après ce qu'Excella à comprit la prochaine cible saura Alox. Excella soupira, puis alors qu'elle allait partir, un Tyson rentra dans le bar, mais ignora de nouveau Excella qui se mit à le suivre dans les courcives.

Quand elle arriva dans la réserve de bière, au le ring était installé, Elya était déjà entrain de tabassé Alox. Nova, venait de se rendre à Alox, mais Elya venait tout juste de rendre leur duel, nulle. Et une fois Tyson, arrivée dans la salle, les trois personnes reçut leur raclé de leur vie, même Nova, qui venait d'activée le camouflage de son armure. Puis il lança d'une vois qui ne laissait aucun doute sur son tempérament :

-"J'espère que je n'ai pas à me répéter, compris ?"-

Excella s'esquiva alors qu'il sortait de la salle où le ring avait été installée pour le voir, reprendre le chemin vers le bars. Alors qu'elle allait se dirigé à son tour vers la réserve à bière, elle y vis Alox en sortir clopin-clopant vers l'infirmerie, Excella prit un chemin détourner pour arrivé à l'infirmerie avant lui. Là, elle en sortit au moment où Alox déboucha dans le couloirs donnant sur l'infirmerie. Elle prit un air surprit puis courant vers lui, de manière troublé et attristée en même temps, dit :

"Oh ! Alox ? Que vous êtes-il arrivé ? Venez, l’infirmerie n'est plus très loin... Laissez moi vous soigné."

Excella prit Alox, en glissant un bras sous son épaule, par la taille et le soutenant de cette manière le conduit à l’infirmerie. Là, elle le déposa sur la même couchette où elle avait soigné Nova. Elle soupira puis lui dit :

"Bon, voyons voir, un peu ce que vous avez encore entier."

Puis voyant qui ne comprenait pas se qu'elle lui suggéré, par pudeur ou à cause d'une hébétude temporaire, elle soupira et lui dit :

"Il me faut vous voir sans vous habit... vous pouvez encore vous déshabillait tout seul ?"


Elle posa cette question, ton en ignorant son propre état, portant des habit des plus moulant et assez court pour la pudeur des Terrans (pas des terriennes), qui était par dessus tout mouiller. Le spectacle qu'elle offre avait surement de quoi aussi perturbé Alox, alors qui devait se laissé soigné par elle, et par dessus tout se déshabillait...
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Mar 18 Oct - 8:47

- Oh ! Alox ? Que vous êtes-il arrivé ? Venez, l’infirmerie n'est plus très loin ... Laissez moi vous soigné.
- Hah ... C'est rien, c'est rien ... Juste un petit coup ... De trop.


Excella prit Alox, en glissant un bras sous son épaule, par la taille et le soutenant de cette manière le conduit à l’infirmerie. Là, elle le déposa sur la même couchette où elle avait soigné Nova. Elle soupira puis lui dit :

- Bon, voyons voir, un peu ce que vous avez encore entier.
- ...

Puis voyant qui ne comprenait pas se qu'elle lui suggéré, par pudeur ou à cause d'une hébétude temporaire, elle soupira et lui dit :

- Il me faut vous voir sans vous habit... vous pouvez encore vous déshabillait tout seul ?
- Que ... Je me déshabille ... Je savais pas que vous étiez docteur colonel ... Mais ... Si vous tenez tant à me soigner, commencez par vous occuper de ma blessure au crâne ...


Ainsi, pendant qu'Excella s'occupait de cette blessure, Alox avait tout le plaisir d'une vue assez formidable. C'est sur, une Graystone penchée juste au dessus de lui avec les habilles mouillés ... On pouvait pas rêver mieux.

Mais si Walker ne détournait pas le regard, comme il l'avait et l'aurait toujours fait, c'est qu'il essayait en fait de corriger un petit problème. En effet, il ne sentait tout bonnement plus Coco ... Et ce dernier avait subitement arrêté de hurler ... Un stimulus de la sorte aurait surement du faire réagir son bon vieil ami ... Mais il n'en fut rien.

Walker commençait à se dire quelque chose n'allait vraiment pas.

" Va falloir passer à la vitesse supérieure ... "

Une fois qu'Excella eu soigné sa plaie, il retira son haut, comme lui avait demandé le " docteur " afin de se laisser examiner ... Ses muscles abdominaux avaient bien pris un sérieux coup, en fait, ils étaient contractés et figés ... Laissant ressortir toute le relief d'un torse bien bâtit ...

" Allez mon petit père, fait travailler ton imagination ! "

Fermant les yeux et se laissant aller, il essayer d'imaginer quelque chose de pas forcément correct ... De longues minutes, plongé dans ses pensées, s'écoulèrent ... Mais il n'eut pas la moindre réaction de la part de Coco ...

" Oula ... Là ! C'est grave ! "

Alox semblait s’inquiéter pour de bon ... Il observa bien Graystone ...

" Bon ... Aux grands mots, les grands moyens ! "

Il attrapa subitement Excella par la taille et ... On ne sait trop comment, la souleva pour l'asseoir sur lui à califourchon.

- Ne m'en voulez pas Colonel !

Dit-il juste avant d'attraper Excella par le col, de la plaquer contre lui, et de l'embrasser ... Longuement ... Très longuement.

" Putain Coco ! Si tu veux sortir de ton Igloo, c'est le moment ! Déconnes pas ! "

Il n'en fut d'abord rien au début ... Puis bizarrement, la douleur lui revint ! Effet de surprise, il ne fit que saisir Excella d'avantage pour éviter de hurler.

Bon bien sur, il n'était pas du tout question pour lui de laisser ses mains s'égarer ou même d'aller plus loin, il ne s'agissait que d'une simple opération de " récupération ".

La douleur était donc revenue ... Et bientôt, Coco revint à lui. Alox, sentant l'activité revenir, ne pu qu'en être rassuré ... Seulement, cette dernière tentative avait fonctionné un peu trop bien ... Voyant donc que la situation commençait à lui échapper, Walker s'arrêta subitement.

Il observa quelques instant Excella puis, se rassit brusquement ... Bizarrement, ses abdos s'étaient décontractés ...

- Et merde !

S'exclama-t-il. Se dégageant quelque peu, sans brusquer Excella, il descendit de son lit et fonça vers ... Les toilettes.

* Quelques minutes plus tard *

- Euh ... Ca va vieux ? T'y arrives ?
- Oui oui, c'est bon, t'inquiètes !
- Non parce que bon ... Faut faire gaffe avec ça !
- Oui oui ...
- Attends ... Je comprend pas là ... T'as bien dis que t'étais sur le point de céder ?
- Bah oui !
- Et d'aller te dépuceler en allant la faire jouir à la manière d'une bête sauvage ?
- Bah oui ! Puisque je te dis qu'encore deux secondes et je l'attaquais ! J'ai jamais Coco aussi réactif ...
- Et tu l'as pas fais ?
- Bah non !
- Tantouze de merde ... Non mais regardez moi c'te tapette là !
- Hein ?
- Faible ! Impuissant ! Démuni ! Frustré !
- Non mais tu vas te calmer Tychus ?!
- Non mais le coup du siècle et toi ... Tu viens te soulager aux chiottes ?! Non mais t'as une seule seconde pensé à Coco là ?!
- Je t'emmerde !
- Pfeu ...


* Bruit de chasse d'eau *

- Je te signale Tychus ... * Sors de la cabine * ... Que j'ai pas fais ça pour aller la pécho mais juste pour pas le perdre. Ok ?
- Sinon t'aurais rien fais ? Tu l'aurais vu se trémousser comme ça, t'aurais bien vu le message, et t'aurais rien fait ?
- Bah oui ...
- Non mais ... Quand je dis que t'es un cas irrécupérable ...
- Bah tu vas où ?
- Je vais aller lui donner ce que tu as pas pu lui donner !
- -_-


Walker se lava donc les mains et sortit des toilettes. Bizarrement, la première chose qui lui vint à l'esprit, c'était Nova ... Il ne savait même pas pourquoi ... Son corps était endoloris, ses muscles fatigués, Coco venez de revenir de loin et c'est à peine s'il tenait debout ... Mais voila, rien ne se commande.

Se demandant donc où elle pouvait être, il partit d'abord enfiler son armure, l'ouragan Elya ainsi que la tempête Tyson pouvaient toujours revenir, puis, une fois bien équipé, se mit en quête de cette dernière.

En réalité, il approuvait un certain regret ... Le fait que Nova se soit vraiment battue à la loyal y était peut-être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
November A.Terra

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 30
Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Sam 22 Oct - 12:31

La première chose que Nova ressentit lorsqu’elle s’éveilla fut un énorme mal de tête… La jeune ghost ouvrît les yeux et constata dans quel état se trouvait le ring. L’état de ce dernier l’étonnait au plus haut point. Elle se rappelait encore de son combat avec Alox puis de l’intervention d’Elya…après c’était le flou total. La dernière image qu’elle avait en tête…c’était la représentation d’un homme…en colère et déclarant quelque chose… La jeune femme remarqua aussi qu’elle se sentait nauséeuse et groggy….

Se remettant debout, la cadette de la famille Terra sentît diverses douleurs l’assaillir. Celles-ci provenaient de tous les endroits de son corps…mais les plus douloureuses étaient situées au niveau de son dos et au sein de quelques muscles. Sous l’effet de ‘’cet impact’’ Nova ne put s’empêcher de tituber et de gémir de douleur… Elle ne s’était jamais sentie aussi…amochée de toute sa vie… Cette douleur rappelait d’ailleurs à Nova sa capitulation face au terrien…ce qui par conséquent l’énervait au plus haut point. Comment avait-elle pu perdre face à ce pitoyable humain ?! Elle n’aurait pas du baisser sa garde quand le système d’extinction des feu s’était déclenché…

Se dirigeant vers sa chambre, la jeune ghost eut beaucoup de mal à y parvenir du fait des douleurs qui l’assaillaient… En temps normal elle aurait été directement à l’infirmerie pour soigner ses blessures…mais là elle n’avait guère envie d’y aller. Il était fort probable à ses yeux qu’elle rencontre Alox ou encore Tychus…ce qu’elle voulait absolument éviter. Après tout…les 2 compères risqueraient à coup sûr de se moquer d’elle…

Nova, après s’être préparé un café et avoir pris une bouteille de Rhum, s’enroula dans une couverture et tout en tenant son café brulant entre ses mains, lisait un rapport du Dominion sur Alox afin de comprendre quel avait été le parcours de cet homme… Elle l’avait clairement sous-estimé… Elle s’était crue supérieur à cause de son entrainement de ghost…et au final elle avait lamentablement été mise à mal… C’était d’un pathétique… Nova se dégoutait elle-même…

Même si la boisson était bouillante entre ses mains, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de grelotter de froid. Ses vêtements et ses cheveux étaient encore trempés…et elle n’avait guère envie de se sécher. La position dans laquelle se trouvait la ghost était l’une des seules positions qui ne la faisaient pas souffrir atrocement…

Jonglant sur les dernières mises à jour des dossiers du Dominion et s'attardant sur le dossier des Diables du ciel, la cadette de la famille Terra se jura une chose…


*Plus jamais je ne recruterais des mercenaires…j’aurais mieux fait de m’en tenir à une mission en solitaire. Je me demande ce qui m’a pris de suivre les conseils de cet enfoiré d’informateur…*

Trouvant que le café n’était pas assez fort, la jeune ghost le finit d’un trait et entama la bouteille d’alcool qu’elle avait placé à ses cotés. Elle savait qu’elle n’était pas du tout habituée à en boire…mais pour une fois elle avait envie de quelque chose d’assez fort pour pallier à sa tristesse et à sa colère.

Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Mar 25 Oct - 11:22

- Si j'étais une blonde frustrée, instable, blessée dans mon orgueil, que je voulais pas voir la gueule de mon adversaire et par dessus tout, j'étais en colère. Où irais-je me planquer ?

À cette question pour le moins surprenante, Walker tentait d'apporter réponse pertinente. Mais ses efforts ne furent pas couronnés de succès. C'est vrai que coopérer avec une Nova, c'était déjà pas évident, se battre contre une Nova, à l'extrême limite, ça pouvait encore passer, mais penser comme une Nova ... Non, fallait pas pousser le bouchon trop loin.

- On va rectifier la question, si j'étais un Tychus en quête d'une femelle, où penserais-je la trouver ?

Là aussi, Alox bloquait complètement ... Du moins, au début. C'est vrai que prendre la question avec logique était déjà une erreur si l'on voulait réfléchir comme Tychus.

Optant pour la ruse, il trouva finalement une solution.

- En fait, il me suffit de penser normalement puis de prendre le contraire.

Selon Alox, la première chose à faire serait de se rendre à l'infirmerie pour aller se soigner. Le contraire voudrait donc qu'on se rende dans un endroit où l'on ne peut pas se soigner, pour ne pas se soigner.

- Tychus irait donc chercher Nova là où on ne la soupçonnerait surement pas d'être ... Pas si con que ça au final si on considère le fait qu'elle ne voudrait surement pas nous voir pour éviter qu'on se foute de sa gueule.

Réfléchissant quelque peu à ce nouvel argument, Walker en déduit que la chambre des Filles devrait être le premier endroit où Nova pourrait se trouver. La chambre était trempée, en bordel et par dessus tout, un blessé n'y trouverait nul secours.

Prenant donc la direction de cette dernière, Walker pensait à ce qu'il y ferait. Il était clair que ce duel lui avait un peu remis les idées en place. Ils avaient une mission dangereuse et importante à effectuer et de mauvaises relations avec Nova, qui en était à la tête, n'arrangeraient surement rien.

D'autre part ... Walker avait assez déconné, du moins, il trouvait. Ces récents agissements n'étaient pas du tout dans sa nature et encore moins dignes de lui. Enfin, il fallait en même temps reconnaître que Tosh n'avait pas dressé un portrait enchanteur de Nova et que Tychus, dans sa toute paranoïa, n'avait pas non plus arrangé les choses.

Cela dit, il pensait surement que l'avertissement serait assez fort pour que, dans le doute, Nova ne tente pas de jouer les blondes avec eux. Maintenant qu'elle avait compris le message, il fallait repartir sur une autre base, sincèrement.

Arrivant à la porte, il colla dans un premier temps son oreille. Il n'entendit rien de suspect si ce n'était quelques bruits anodins. le sas étant toujours déverrouillé, il l'ouvrit.

Ce dernier glissa dans un bruit assez sourd puis laissa entrevoir la chambre. Nova était assise sur le lit, enroulée dans une couverture et donnait dos à la porte. Pénétrant la pièce, il referma le sas sans que Terra ne s'en rende compte.

Il pu par ailleurs remarquer que cette dernière était en train de boire, chose peu commune à cette personne. Étonné, il ne fit, dans un premier temps, rien. Ni un geste ni un bruit. Prise par sa lecture, Nova ne put se rendre compte de sa présence, et l'alcool qui l'embrumait un peu ne faisait que parfaire le tout.

Walker observa Nova un moment, puis, instinctivement ses propres mains recouvertes d'une paire de gants plaqués, il était évident que pour une approche, cela n'allait pas lui faciliter la tâche. Mais dans un vaisseau jungle, le port de l'armure était presque une nécessité vitale.

Bon, le bon coté, c'est que ses protections là étaient justement les plus minces et les plus souples de l'armure, si on n'appuyait pas trop fort, cela ne devrait pas causer trop de gêne.

Désactivant son brouilleur et s'approchant lentement dans le dos de la Ghost absorbée par sa lecture, Walker posa un genoux sur l'extrémité du lit. Cette situation ne lui plaisait pas tant que ça ... Les draps, le lit, la pionce ... Il aurait préféré un autre endroit pour tenter une réconciliation.

Approchant lentement ses deux mains, il saisit finalement Nova par les épaules, non pas pour faire étreinte pour la maîtriser, comme c'est généralement le cas lorsque ses mains ses retrouvent sur les épaules de quelqu'un, mais tout simplement pour la détendre.

Les maigres épaules de la Ghosts entre ses mains, il se mit à les masser , ni lentement ni trop rapidement, ni trop faiblement ni trop fortement, juste ce qu'il fallait pour lui faire comprendre qu'il n'était pas venu dans un mauvais but.

Laissant un court silence, il prit finalement la parole.

- Sérieux, vas pas me dire que si t'es pas partie te faire soigner, c'est juste parce que t'as perdu, que tu fais la gueule et que tu veux pas voir les nôtres ?

Se taisant de nouveau et remontant au niveau du cou, il était en train de se demander ce qu'il pourrait bien lui dire. Le choix des mots devait être judicieux.

- Je vais te dire quelque chose, c'est à toi de te foutre de ma gueule et à moi d'avoir honte, pas l'inverse. Je t'ai provoqué, je t'ai manqué de respect, je t'ai manipulé et j'ai finalement triché. Et toi, dans tout ça, t'es restée honnête, respectueuse, égale à toi-même voir même compréhensive !

T'as eu un comportement exemplaire avec moi, et cela depuis le début, alors que moi, j'ai pas arrêté de te faire des misères, sans raison.

En parlant de ça d'ailleurs ... Je plus que désolé, j'aurai pas du faire tout ça en fait. Et bon, je sais que c'est un peu tard et que le mal est fait. Que c'est trop facile que je vienne m'excuser après ce que je fais et que tu ne m'accorderas pas ton pardon aussi facilement sous prétexte que je viens te jouer du violon ... Mais je suis sincère, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai désactivé mon brouilleur.

Je déteste qu'on lise dans mes pensées mais si ça peut te prouver ma bonne foi, je t'y autorise, vas-y. Je vais même aller plus loin, je vais détruire le film qu'on a tourné sur ton dos. Après tout, les closes de notre accord remettaient bien en question cette production ?

T'as gagné le duel, je dois respecter ma part du marché.


Walker marqua un silence, descendant au bas des épaules.

- Et quand je dis que tu l'a gagné, c'est avec tout les honneurs. D'une part, t'as accepté ma proposition, avantageuse pour moi et contraignante pour toi, alors que tu aurais pu me balayer. T'as respecté les closes du duel jusqu'à aller à l'abandon, et enfin ... J'ai triché lamentablement parce que je savais que je n'avais pas la moindre chance.

En résumé t'as tout gagné et j'ai tout perdu. Alors si tu veux te moquer de moi ou me traiter de tous les noms, c'est ton droit le plus absolu, je ne te dirais rien. Je veux juste que tu comprennes qu'au final, je regrette, je veux pas que tu m'en veuille et que j'aimerai beaucoup qu'on reparte sur des meilleures bases, quitte à ce que je fasse quelques sacrifices.


Sur ce, Walker se tu complètement, attendant avec une certaine angoisse la réponse de Nova tout en continuant de détendre ses muscles endoloris.
Léonna ne s'en plaignait pas et en redemandait tout le temps, surtout après une mission, alors pourquoi pas Nova ?


Du coté de Tychus.

- Ah Excella !


Tychus attrapa soudainement le colonel par les hanche et la fit asseoir sur un des lits de l'infirmeries.

- C'te chiffe molle de Walker n'a pas su te combler ! Mais c'est pas grave ! Tychus est là et crois-moi, dans pas longtemps, t'auras plus faim !

Reculant quelque peu, il prit de nouveau la parole.

- Attention ! Marcel va sortir !


Edit d'importance : Excella, fais ton affaire dans le prochain RP que tu comptes écrire. Nova, faut que tu répondes et vite.

Elya, Typhalia et Tyson, attendez l'ouverture du chapitre trois, c'est à dire dès la réponse de Nova et Excella, pour Rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Mer 26 Oct - 16:30

Alox montra un peu de résistance à se déshabillait mais il ne la repoussa pas et lui proposa de lui guérie déjà sa blessure à la tête avant tout chose. Excella commença donc à désinfecté celle-ci puis à la cautériser rapidement avec kit de soin rapide, pour enfin y déposé un pansement sous forme de gèle. Enfin tout ça, en ayant conscience que notre cher terrien pouvait maté à loisir sa poitrine, sous ses habits devenue à moitié transparent sous son top blanc, un détail qu'Excella n'avait pas pensé, mais temps pis, les grands moyens ne seront pas inutile. Car il semblait qu'Alox ne fut pas des plus réceptif, il rester là immobile à la fixé, oui mais rien d'autre...

Puis Alox décida d'enlevé son haut, pour lui laissait le soin de continué à le soigner. Excella remarqua qu'il avait de nombreux bleus et que ses muscles devaient avoir quelques courbatures, si ce n'est qu'ils étaient froissé. Elle prit donc un gèle désinfectant et contre les coups, Excella se plaça derrière Alox et commença à lui massé les épaules, le dos et le torse, en descendant vers ses reins et ses abdominaux...

Puis soudain Alox se retourna, l'attrapa par la taille et la posa sur ses genoux, inattendue et soudain Excella ne réagit pas, laissant au Terrien occasion de l'embrassé après une phrase d’excuse idiote. Il s'y prenait pas si mal, mais Excella n'était pas de cette avis son esprit était dévasté, elle n'avait jamais, enfin, n’embrassai plus les hommes depuis longtemps... Quand elle le sentie tressaillir, pour une raison inconnue, la douleur ? C'est vrai qu'elle n'avait pas encore fini de le soigné et de plus il était loin d'être guérie. Puis Alox arrêta de l'embrassé, il l'observa bizarrement, puis il jugera et puis se leva en laissant Excella dans l’infirmerie. Excella mit quelques secondes à se reprendre, une partie d'elle-même avait envie de tué Alox, l'autre de se marié avec. Mais son corps bougea tout seul, elle écouta au porte des toilettes, Tychus était là avec Alox, Excella sourit, mais dés qu'elle entendit la chasse d'eau d'Alox, elle se jeta dans le couloirs, ouvrit une trappe, et dévissant un appareilla plaçais sur un gros tuyaux d'évacuation, en sortant une petite fiole d'eau claire où surnagé un liquide blanchatre. Elle sourit et après l'avoir filtré replaça la fiole dans l'appareil, elle, avait sa "clef".

Elle revient donc à l'infirmerie, mais Alox, n'était plus là, il était partie, gênait par se qu'il avait fait, où alors par les remarques de Tychus, enfin la Mercenaire Terrienne n'avait que faire en se moment d'un prétendant, surtout au vu de ses goûts actuelles. Par ailleurs, c'était des plus troublant qu'elle l'ai laissé faire, elle aurait du lui mettre un pain pour le calmé un peu. Enfin, elle avait tout se qu'il fallait, elle n'avait plus qu'a passé à la suite du plan. Alors qu'elle allait sortir, Tychus arriva dans l’infirmerie, il la prit pas la taille, l'assit sur un des lit de l’infirmerie et lui dit de but en blanc :

- C'te chiffe molle de Walker n'a pas su te combler ! Mais c'est pas grave ! Tychus est là et crois-moi, dans pas longtemps, t'auras plus faim !

Puis reculant d'un pas, il lança une phrase d'un vulgaire :

- Attention ! Marcel va sortir !

Excella ne perdit pas son temps, elle se cassa, aussi sec que celà, plantant Tychus là, son "Marcel" à l'aire, il aurait put faire un geste pour la retenir, Excella ne lui laissant même pas le temps, c'est tout juste si Tychus c'était pas rendue compte qu'elle était partie, quand elle-même était déjà loin dans le couloirs. Elle aurait pus s’offusquer, le tabasser de nouveau, le faire cri de nouveau à mort avec ses pouvoirs psy, mais non pour quoi faire, elle aurait bien tôt tout les cartes en mains pour s'amusait tranquillement... à leur dépends.

Elle se dirigea vers la porte secrète donnant sur la cachette des deux lurons du vaisseau. Elle passa déjà un enregistrement parfait de l'iris des deux compères sur la serrure biométrique, la première porte s'ouvrit, elle la referma, puis elle regarda la serrure digitale, là elle apposa en même temps les empreintes digitale qu'elle avait synthétisé, puis elle passa le deuxième sas, elle arriva devant la serrure génitale et vocale, elle diffusa un message de Tychus et Alox, enregistré avec les Skybug, qui devait correspondre à l'endroit, puis fit dégouliné les "clef" génitales des deux hommes. Le dernier sas s'ouvrit, elle le raffermit...

Elle était enfin arrivait dans leur petite salle de contrôle, en premier elle plaça son appareille de craquage de tout les terminaux présent dans la pièce. L'appareille venant de la DFT et étant de haut gamme, il réussit tranquillement son affaire, devant le matérielle de gamme moyenne provenant du Dominion. La première chose, qu'elle fit, fut de vidé tout les dossiers que l'ordinateur contenait, elle put ainsi récupéré une copie d'un film sur Elya et Nova, ainsi qu'un enregistrement d'elle entrain de... alors le Spybug enregistrait encore, les petits malins. Puis comme à son habitude, elle effaça, formata et réenregistra dessus des fichiers vides pour tout nettoyer. Le savoir est le pouvoir et possédé les seul copies de quelque vidéo était un moyen sûr qu'elle n'aurais pas de concurrence dans la vente de ce savoir.

Puis elle décida de coupé court à tout leur farce à ces deux loustiques, pour commencé, elle ouvrit les vannes commandant la libération du gaz, en l’expulsant dans la cave à bière secrète de Thycus et Alox. Puis le reste dans l'espace. Elle regarda aussi les camèrat et s’arrangeant pour qu'elles ne puissent plus enregistré, mais
elle eu la gentillesse de les laissé fonctionnelle. Enfin, elle se doucherais ailleurs que dans la douche des filles.

Puis elle regarda, il rester un interface qui n'avait pas donné ses secrète, le meilleur moyen de savoir à quoi, il servait été de l'utilisé, elle appuya sur un bouton, une nouvelle vanne s'ouvrit, commandant l'ouverture d'un petit réservoir, d'après se que l'interface disait, il ne contenait pas plus de deux litres, elle se dit rapidement que c'était quelque choses de puissant. Elle devrait étudier ça de plus près,...

Une autre fois, elle prit juste la peine de le verrouillé avec ses pouvoirs psy, au cas où. Puis elle ressortit de la pièce en fermant avec précaution tout les sas. Et se dirigea comme si de rien n'était vers son Viking, dans le but de se préparait à la mission, car atterrissage était pour bientôt et surement un combat spatial contre les Protoss...
Revenir en haut Aller en bas
November A.Terra

November A.Terra
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 30
Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Inconnue

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Sam 29 Oct - 13:41

Nova sursauta lorsqu’elle sentît les mains d’Alox se poser sur ses épaules. Elle n’avait même pas senti sa présence… la jeune Ghost se trouvait pathétique… Non seulement elle s’était fait battre pendant un duel mais en plus on arrivait à la surprendre elle ?! La jeune femme avait vraiment du mal à digérer cela… Elle était pourtant la meilleure Ghost du Dominion et beaucoup de personnes la craignaient… Si ce qui s’était passé à bord venait à se savoir elle serait certainement la risée de tout le secteur de Koprulu… Rien qu’à la mention de cette idée, la cadette de la famille Terra tremblait d’effroi.

Lorsque les mains d’Alox commencèrent à la masser, Nova se raidit instantanément. Elle s’apprêtait à la neutraliser quand elle comprît qu’il ne s’agissait que d’un simple massage destiné à la relaxer. La jeune femme se maudit une fois de plus…en plus d’être devenue une véritable loque elle était atteinte de paranoïa aigüe maintenant… Il est vrai que son métier l’obligeait constamment à être sur ces gardes mais de là à adopter une telle conduite…
Sous l’effet de ce massage, elle ne put s’empêcher de soupirer d’aise. Elle appréciait beaucoup ce traitement surtout au vu de ce qu’elle avait subi plus tôt. Même si ces blessures la faisaient encore souffrir, le massage du terrien lui permettait d’oublier la douleur de ces dernières. En y repensant, la jeune femme se dit qu’elle n’avait jamais été massée de la sorte… Au moment où le compère de Tychus mentionna les raisons de son absence à l’infirmerie, November ne put s’empêcher de baisser la tête. Il est vrai qu’elle n’avait eu guère envie de se faire soigner de peur de se faire chambrer par ces deux…idiots.

Écoutant avec attention le discours d’Alox, la jeune Ghost ne put s’empêcher d’être étonner sur certains points… Le terrien simplifiait certaines choses et en ignorait d’autre… Fermant les yeux un moment, Nova répondit sur un ton froid :


-Vous ignorez certains points colonel Walker… Je me fiche totalement du fait que vous ayez triché ! Ce que je me reproche c’est de m’être fait manipuler comme une poupée Vaudou et d’être m’être fait surprendre… En tant que Ghost, on nous apprend à surprendre nos ennemis et à ne pas être leurré par son ennemi ! Quant-au duel je l’ai accepté pour une autre raison… J’aurais pu vous anéantir après ma ‘’conversation’’ avec Tychus Findlay… Mais voyez-vous, l’idée de ce duel m’a paru séduisante sur plusieurs points. D’abord elle me permettrait, si jamais je gagnais, de vous rabattre le caquet… Ensuite ce duel était un défi intéressant pour moi ! Comme vous le savez j’ai un index psy très élevé dont j’arrive à me servir avec une certaine aisance…Or si je veux protéger au mieux le Dominion je dois parfaire mes compétences…ce que ce duel offrait sur le plan physique !

Concernant votre enregistrement je réclame toujours sa destruction pour des raisons qui me sont personnelles ! Je ne vous les énoncerais pas… Sachez aussi que si je vois un jour cet enregistrement alors qu’il aura été détruit…Je vous traquerais…et vous tuerais tel un animal, Terrien !


Méfiante, November utilisa ses pouvoirs pour s’introduire dans les pensées d’Alox… A sa grande surprise elle remarqua qu’il était sincère…ce qui était une première ! Nova jeta alors un coup d’œil au terrien qui continuait son massage et eut une idée : Elle allait accepter ses excuses et elle respecterait le fait que le Terrien veuille repartir sur de nouvelles bases avec elle. Cette conduite permettrait certainement tout d’abord à November de faire en sorte que la mission se déroule bien et qu’il n’y ait pas de tensions dans le groupe puis dans un avenir proche elle lui permettrait de s’approcher du compère de Tychus afin d’accomplir son job sans que celui-ci ne se doute de rien. Après tout il s’agissait encore d’un ennemi du Dominion...

Voulant faire croire au Terrien qu’elle était sincère, la jeune femme prit une de ses mains, la caressa et sur un ton aimable et chaleureux ajouta :


-J’accepte tes excuses Alox. J’accepte aussi le fait que nous devrions repartir sur de nouvelles bases tous les deux.

Si seulement le Terrien savait ce que la Ghost pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20Dim 30 Oct - 12:25

Par là : Chapitre 3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Oh My Ghost !
[Chapitre 2] Oh My Ghost ! - Page 3 Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 2] Oh My Ghost !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Non affiliés-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit