StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Tutchanka

Felicia Tutchanka
Membre
- Ghost -
Membre  - Ghost -

Age : 31
Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Sur son Vautour / Bruxelles

Infos supplémentaires
Race préféré:
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air !
[Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air ! - Page 2 Btn-ab20Sam 23 Mar - 17:50

Une fois de plus, impossible de se fier aux seules paroles... La description du mercenaire était tout sauf fidèle à celle que lui faisaient les civils qui rencontraient les raiders... Ces civils étaient-ils aveuglés par leur admiration ? Auquel cas ce mercenaire dirait la vérité... Ce serait, non pas décevant, mais affligeant et désastreux... Il faudrait alors se demander comment auraient fait une telle bande de "bras cassés alcooliques et fainéants" pour tenir tête au dominion. Au contraire si les civils disaient la vérité et que ce mercenaire lui mentait... la baffe qu'il avait reçue tout à l'heure ne serait rien à côté de ce qui lui pendait au nez. Mais quelles motivations avait-il à lui mentir ? L'attirer ailleurs... Vers un autre camp, une autre voie... Le Dominion ? Impossible... Valérian ? Peu probable... Lui et le mercenariat ? Peut-être... Après tout, il semblait chercher à la flatter... "Une femme aussi dynamique que vous", disait-il... S'il utilisait cette expression, c'est qu'il ignorait encore toute l'énergie qu'on pouvait avoir quand on est déterminé à détruire le Dominion...

"Que se soit une bonne idée ou pas de les rejoindre, c'est à moi d'en juger. Reste à savoir s'ils me recruteront. Et avant de tenter de parler à leur place, j'estime qu'en tant que mercenaire, vous êtes mal placé pour me dire s'ils m’accueilleront ou pas."

La sortie d'Hyperespace se fit près du vaisseau Flamme de Vilka, le dernier engin lourd encore en service d'Omega Vilka... Le TitanHammer passa en mode pilote automatique et Felicia passa en mode furtif, sans chercher à s'expliquer. Une fois le TitanHammer posé dans le hangar du vaisseau, Walker n'entendit qu'une phrase murmurée rapidement.

"Comme je ne tient pas à revoir ce fils de chienne de mes yeux avant un bout de temps, je préfère trouver le vaisseau de Raynor par mes propres moyens. J'ai pris la liberté de copier la mémoire de navigation du vaisseau que vous avez utilisé pour vous poser sur Aïur."

Inutile de vouloir la convaincre de rester, elle s'en allait déjà, et en mode futrif, bonjour pour la rattraper... A peine sortit-il de la demi-frégate qu'Alox vit décoller une petite navette. Visiblement, la Fantôme avait vite trouvé son bonheur... Mais ce n'était plus important. Il ne fallu que quelques secondes à Alaxar pour franchir le sas du vaisseau pour aller accueillir son partenaire temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air !
[Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air ! - Page 2 Btn-ab20Mar 23 Avr - 9:56



- Que se soit une bonne idée ou pas de les rejoindre, c'est à moi d'en juger. Reste à savoir s'ils me recruteront. Et avant de tenter de parler à leur place, j'estime qu'en tant que mercenaire, vous êtes mal placé pour me dire s'ils m’accueilleront ou pas.
- ... Et merde.

Marmonna-t-il tout en imaginant la réaction de Raynor s'il venait à apprendre comment il avait rencontré Felicia.

- Je devrais penser à me faire la malle moi.

Inutile d'insister, cette femme était très têtue, elle ne reviendrait pas sur sa décision, il fallait s'attendre à là tempête d'un jour à l'autre. L'hyperespace prit fin non loin d'un grand et étrange vaisseau, c'était bien la première fois qu'il en voyait un de pareil. Sans un mot de plus, elle se posa à l'intérieur avec une étrange facilité. Ne devait-elle pas s'annoncer ou demander une autorisation ? Visiblement non, c'était peut-être le sien ?

- Comme je ne tient pas à revoir ce fils de chienne de mes yeux avant un bout de temps, je préfère trouver le vaisseau de Raynor par mes propres moyens. J'ai pris la liberté de copier la mémoire de navigation du vaisseau que vous avez utilisé pour vous poser sur Aïur.
- ... Fils de chienne ?

Elle le poussa presque vers la sortie, le forçant à débarquer avant de s'en aller aussitôt, le plantant là, étonné. Il ne comprit ce qu'il s'était passé que lorsque que Alaxar arriva derrière lui ... C'était donc lui le fils de chienne ? Voilà qui expliquait bien des choses et notamment le comportement hostile de cette " Félicia ". Il se retourna et devança ensuite Alaxar, s'arrêta un moment à son niveau ...

- Fils de chienne ...

... Et le dépassant ensuite. Il revint cependant bien vite sur ses pas.

- Mission accomplie ?


Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Dominion

Dominion
Membre
- Marine -
Membre  - Marine -

Age : 33
Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Inconnus

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
[Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air ! - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air !
[Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air ! - Page 2 Btn-ab20Mer 26 Mar - 13:34

j'en doute vut son absence, tu voit juste son cadavre controler par je ne sait quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air !
[Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air ! - Page 2 Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 1] Il y a de la Selendis dans l'air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Zerg :: Aiur-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit