StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le massacre de Lockius. (Act 1 : Chasse au trésor.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
Le massacre de Lockius. (Act 1 : Chasse au trésor.)  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le massacre de Lockius. (Act 1 : Chasse au trésor.)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Le massacre de Lockius. (Act 1 : Chasse au trésor.)
Le massacre de Lockius. (Act 1 : Chasse au trésor.)  - Page 2 Btn-ab20Jeu 27 Mar - 13:05

- Ouais ...

Mais Tychus, enfin Bruce, semblait surtout s'intéresser à la nouvelle venue. Il ne connaissait pas son nom, ni son origine ni même si elle était vraiment une femme. Si ça se trouvait, elle était une sorte de transsexuelle ou un changeling infiltré ou même un Protoss sous image Humaine, qui savait ? On aurait pu penser qu'une telle réflexion était un peu exagérée mais, en même temps, vue dans la situation dans laquelle ils étaient, aucune hypothèse ne pouvait être écartée. Tychus s'intéressait donc à la nouvelle venue et non sans poser son regard là où il ne fallait pas, alors que Alox, ou plutôt Amadeus, ne regardait qu'une seule personne ... Discrètement bien sûr. D'ailleurs il se demandait si son brouilleur était bien actif, ne savait-on jamais ! Il l'activa et le régla sur la plus grande force, pas tellement pour se protéger d'Excella mais plus pour étouffer sa trace au maximum, cela serait dangereux en ces lieux que de se montrer autant.

Walker se demandait vraiment si Excella n'avait d'ailleurs pas reconnu Tychus. Avec sa grosse armure bleue et sa mentalité débordante de perversité, si elle avait le malheur de se pencher ne serait-ce que quelques secondes sur ses pensées, elle le reconnaîtrait tout de suite. Cela l'inquiétait dans la mesure où Findlay avait déjà eu un comportement quelque peu douteux envers Kerrigan, surtout à la fin quand il avait essayé de la tuer. Connaissant sa loyauté pour les Zergs, bien qu'il la déplorait, elle voudrait surement lui rendre la monnaie de sa pièces.

- Ouf !

Soupira-t-il en se disant qu'il avait bien fait d'activer son brouilleur. Si jamais elle lisait dans les pensées d'Alox, le résultat reviendrait au même. Décidément, il était inconscient. Il chassa bien vite ces idées dangereuses et posa son attention sur Laury.

- Hum.

Visiblement, elle ne savait pas de quoi elle parlait et cela l'étonnait fortement. Comment quelqu'un, ou plutôt quelqu'une ne pouvait pas savoir ce qu'étaient les Zergs et pourquoi les gens les craignaient tant ? Elle n'était pas du coin celle là ... Ou alors c'était une prisonnière de très longue date qui venait de sortir de sa cryogénisation. Ou un piège, c'était toujours possible. Cela faisait rire Excella et il y avait de quoi. Elle entreprit de lui répondre avec un certain cynisme, un truc bien propre à elle. Walker pouffa cependant, un Ultralisk, il en avait déjà tué un sur Aiur ... Enfin avec Tychus mais, deux marines contre un Ultralisk, en temps normal, ça ne se fait pas tuer par deux Hommes. Cela dit sa réponse étonna tout le monde, et y comprit les Marines qui se demandaient surement qui pouvait bien être cette bonne femme. En tous cas, elle était bien armée, c'était déjà ça. Il restait cependant à savoir si elle était aussi agile au combat qu'aux commandes d'un Viking. Un rapide coup d'oeil à sa ceinture permettait d'ailleurs de l'identifier comme une mercenaire terrienne. Cela fit sourire Alox, on oubliait pas ses origines même si on était Zerg.

Mais voilà, la bonne dame semblait troublée, quelque chose n'allait pas ? Cela interloqua Walker qui se demandait quelle était la véritable raison de la présence d'Excella ici. L'artéfact c'était certain mais, uniquement l'artéfact ? Tychus pour sa part, vint pincer les fesses de Laury.

- Ca restera entre nous.

Dit-il le ton égrillard avec un clin d'oeil qui l'était tout autant. Finalement, ils arrivèrent à destination et les portes s'ouvrirent sur un immense couloir noir et aux reliures vertes. Des symboles et des écritures que Walker ne comprenait absolument pas. Sauf les scientifiques du groupes, qui se précipitèrent pour les déchiffrer avec une certaine admiration. Mais il fallait avancer et ouvrir l'oeil. Les Marines encerclaient la troupe, et les deux compères étaient au front, juste devant Excella. C'était immense par ici et encore, c'était bien minimaliste comme qualificatif. Ils arrivèrent finalement dans un hall tout aussi démesuré qui donnait sur un gigantesque portique, d'autres couloirs mais aussi une autre porte, bien étroite comparée à la grandeur des lieux. Il y avait aussi de la neige ici et le vent glacial leur fouettait le visage.

La porte était entouré de cristaux et des piliers ainsi qu'un lustre en comportaient aussi. Pourquoi ? Walker n'était malheureusement pas un érudit, juste un soldat et il se désintéressa bien vite la question pour tendre son oreille à Excella. Des Protoss qui débarquaient et qui débarquaient vite ! Ils ouvrirent aussi vite le feu, ne laissant même pas le temps aux Humains de comprendre ce qu'il se passait. Fort heureusement, les Marines réagirent vite et sous ses ordres, ils s'en allèrent se mettre à couvert derrière les piliers et les débris qui gisaient sur le sol. Voilà qui ralentiraient un peu les Protoss.

Tychus et lui même se cachèrent derrière un tronçons de pilier effondré au sol. Ils visaient en priorité les Zelots mais, leurs armes à feu manquaient de puissance face aux traqueurs. Des explosifs, c'est ce qu'il fallait ! Mais Walker n'avait que des IEM ... Cependant, Tychus avait la solution.

- Attend bouge pas !
- ... C'est pas comme si je pouvais bouger de là, connard.

Tychus déchargea son C-14 pour récupérer toutes les balles. Il les ficela ensuite ensemble à l'aide de ...

- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!
- Tu te souviens les cheveux que j'avais collecté dans un sachet plastique là ? Bah j'en avais trop, donc une nuit je les noué ensemble pour former une corde ! Il y en a là-dedans !

Disait-il en se désignant le front. Des cheveux ... Pourquoi pas. Il les noua donc en une grosse boule puis la balança sur un traqueur. Elle le cogna, tout au plus mais, n'explosa pas.

- Oui et ensuite ?

Il reprit son C-14 et visa le tas de balles ... Puis se rendit compte qu'il n'avait plus de munition.

- Ah ... J'y avais pas pensé.

Alox soupira et visa l'explosif de fortune. Une seule balle suffit pour le faire exploser aux pieds du traqueurs. Le plus dangereux ne fut pas l'explosion en elle même mais, les balles qui partirent dans tous les sens, un peu à la façon de shrapnels. Ils avaient attiré l'attention sur eux, tant mieux. Excella roula jusqu'à eux et souffla à l'oreille d'Alox.

- C'est une excellente idée ... Mais comment tu sais tout cela, toi ?

Lui répondit-il avant de prendre sa radio et de passer l'ordre. Deux Marines du fond se détachèrent, accompagnant l'équipe jusqu'à la porte tout en essayant de les couvrir, chose qui n'était pas simple vu qu'un Zelots venait d'en couper un en deux. Fort heureusement, Excella l'abattit. Le combat fit rage un bon moment, jusqu'à ce que Tychus et Alox n'en viennent à devoir tuer le dernier Zelot à la main. Mais bon, un coup de C-14 dans la nuque porté par un barbare en armure bleue de 200 kilos, ça fait mal qu'on soit Protoss ou pas.

Le calme revint mais, ce n'était que pour un court instant. Chacun sortit de sa planque et les pertes étaient grandes de leur côté. Plus de la moiti des Marines avaient périt.

- Tout le monde va bien ?

Dit-il en s'adressant à l'ensemble des survivants. Visiblement oui, pas de blessés graves au moins. Il y avait pas mal de neige ici.

- Ty ... Bruce, va enterrer les morts.

Les scientifiques allaient devoir se dépêcher mais, il semblait en bonne voie. Ils avaient réussi à connecter leur ordinateur à un des cristaux et ce dernier semblait réagir d'une façon bizarre face aux instructions qu'ils essayaient de lui donner. Un code électrique à déchiffrer visiblement ... Alox observa Laury, puis Excella.

- On a le temps de souffler un peu. Et j'aimerai bien vous parler un peu, à toutes les deux. Dit-il en les entraînant plus loin. Il s'adressa en premier lieu à Laury. Votre histoire ne tient pas debout, comment ne pouvez vous pas être au courant de ce que sont les Zergs et de pourquoi ils sont un danger pour nous tous ? Vous êtes qui réellement ? Puis il regarda Excella Et toi tes intentions louches. Qu'est-ce que tu prépares encore ? Je tiens à te prévenir que cet artéfact ne sortira pas des mains des scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Laury

Laury
Membre
- Terrienne -
Membre  - Terrienne -

Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Lockius
MessageSujet: Re: Le massacre de Lockius. (Act 1 : Chasse au trésor.)
Le massacre de Lockius. (Act 1 : Chasse au trésor.)  - Page 2 Btn-ab20Mar 15 Avr - 2:45

Au début, tout se passait bien pour Laury. Au début, hein, avant que l'autre con , en plus de la reluquer salement, se décide à lui toucher le popotin, genre discrétos. Genre, hein, parce que même elle était certaine que tout le monde l'avait vu faire. A vrai dire, elle n'avait rien en général contre une partie de jambes en l'air à droite à gauche, mais là, pas envie. Déhà ça aide pas quand tu sais même pas où t'es, ensuite un mec comme lui, à le regarder , ça doit pas être la joie niveau odeurs corporelles. Et puis bon, voilà, quoi, elle avait pas envie.

La porte de ce machin s'ouvrit enfin. Sur un truc.. euh, comment dire? Zarbi. Ouais, voilà, zarbinouche. Une sorte de grand couloirs, rempli d'inscriptions verdâtres incompréhensibles. Bon, autant être franche, Laury se fichait de savoir ce qu'il y avait d'écrit : ça brillait grave et peutêtre que si elle volait la roche dans laquelle ça devait être taillé par on-ne-sait quel tour de magie... ça allait lui rapporter pépette la cahouète! Mais bon, avant ça, faudrait sans doute sortir de la masse, pour passer entre les gars armés et pas se faire repérer, ce qui semblait en deux mots : TRES. CHAUD.

Et puis de toute façon, elle n'aurait pas le temps, vu que des machins lumineux leur arrivaient dessus. Bon, elle fit mine de dégainer une arme mais en fait, elle n'avait presque rien sur elle, ce qui la rendait carrément inutile. Bah tant pis, alors; elle dut se planquer lamentablement. Une vraie honte pour une fana de la gachette comme elle. Elle se mit donc en retrait derrière ce qui semblait être un pylone ouvragé destroy par le temps. Quelques pierres bleues y étaient accrochée, avec soin. Et il semblait bien qu'il était temps pour ces petites gemmes de rejoindre la poche de Laury. Elle s'y cassa les doigts et les ongles, mais bon, le principal c'est qu'elle avait de quoi se faire un peu d'argent. Alors bien sûr, c'était pas pour ça précisément qu'elle était venue, mais ça allait ptet bien le faire quand même. Elle fourra les pierres luisantes dans une poche arrière de son short et put enfin contempler ses doigts dans un bruit assourdissant de baston, doigts qui étaient tous rougis par l'effort.
Y'avait plus qu'à espérer que cet artéfact ne soit pas autant une plaie à enlever à ses maîtres.

Au dernier cri de douleurs inhumain, Laury se releva et s'épousseta. C'était poussiéreux dans ce bordel. En plus on voyait pas loin alors vla le bon plan quoi. Enfin, comme d'hab quoi, elle avait sans doute réussi à se foutre dans la merde.


-Tout le monde va bien?
-Impec mon gars! Je me suis jamais sentie aussi fille et inutile, mais impec!

Enfin arrivée à la hauteur du groupe, Laury jeta des regards à droite et à gauche. C'était classe pour un endroit avec des habitants zabri à la peau bleutée et écailleuse. Peut-être des lézards géants ou un autre truc à coucher dehors de science-fiction terrienne du 21eme siècle, le comble du kitch, quoi.

- On a le temps de souffler un peu. Et j'aimerai bien vous parler un peu, à toutes les deux.

Joignant le geste à la parole, le ..meuneur de troupes? Enfin, le type quoi, les emmena dans un coin plus tranquille. Et là, il se tourna vers elle, tandis que ses sens lui hurlaient que c'était la merde assurée et qu'elle allait être passée à tabac.

-Votre histoire ne tient pas debout, comment ne pouvez vous pas être au courant de ce que sont les Zergs et de pourquoi ils sont un danger pour nous tous ? Vous êtes qui réellement ? Et toi tes intentions louches, continua t-il dans sa foulée en jetant un regard à cette femme que Laury connaissait, "Excella". Qu'est-ce que tu prépares encore ? Je tiens à te prévenir que cet artéfact ne sortira pas des mains des scientifiques.

Ah merde. Les scientifiques, va falloir les buter? Mais à qui elle revendrait son truc après? Y'a que les scientifiques pour acheter une merde quarante million de dollars! Bon, pas avoir l'ai déçue, surtout... dire un truc intelligent... euh... ouais mais quoi, la vérité? "Salut, je suis de la Terre, je comprends rien et je sais pas où je suis!" ou bien pondre un gros bobard, genre "j'ai été élevée dans un camp où on entraine les enfants à contrôler leur pouvoirsdelamortquituent"? Le second paraissait être une bonne idée.
Par contre, ça lui cassait les noisettes de savoir qu'Excella voulait la même chose qu'elle; à première vue, c'était pas une branque.

-Ben, voilà, je m'appelle Laury et... comment vous dire ça sans que vous me preniez pour une dingue... J'ais été élevée dans un espèce de centre parce que j'ai des trucs trop spé dans ma tête, en gros je sais faire des trucs et comme j'avais l'air de pas savoir m'en servir assez pour vivre avec les autres ben on m'a confiné, voilà et puis j'ai fait du charme à un gars pour pouvoir venir en mission parce que rester enfermé... ben c'est de la merde, voilà tout.

Allez, le bon dieu, le maître de l'univers, Goldoman, ce que tu veux, fais que ce gars croit un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://turnaboutidentity.forumactif.org/login

Le massacre de Lockius. (Act 1 : Chasse au trésor.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit